Partagez | .
Et Viola viola...
Yens : 235

Progression
Niveau: 134
Nombre de topic terminé: 56
Exp:
9/12  (9/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-

MessageSujet: Et Viola viola...   Sam 11 Fév - 15:28

Who am I ?

Ce à quoi je ressemble : Cactus nonchalant
Où se trouve mon sceau : Côté droit du cou
Lien vers ma présentation : Oui
Ma chronologie : Non
Mes liens : Rémi sans famille
>Mes familiers : Ellen & Rinkyu

Chaud
feat.viola& Zoro

Aujourd'hui, Zoro s'était perdu... il errait au coeur de la forêt luxuriante
Arbres, verdure et écureuils, le voilà ! Le sabreur paumé de Kosaten. Vous l'aviez attendu ?! Il est là ! Jamais il ne mit les pieds ici auparavant ! Lui qui pensait connaître ce pays de malheur comme sa poche. Oui, il se perdait souvent dans sa propre poche, et alors ?!
Bref, cette forêt, pour la décrire en quelques mots, était remarquablement sombre, mais à la fois lumineuse. Le soleil n'incarnait pas le rôle de l'éclaireur, en fait il s'agissait de globes bleutées parsemées un peu ici et là. Très joli, ça donnait un aspect elfique, digne des plus beaux contes de fée.

Certes, le feuillage épais des arbres ne laissaient aucune chance au soleil d'infiltrer ses rayons, mais de toute façon, à cette heure, la nuit arrivait à grands pas. Zoro, en plus de perdre toute notion de l'espace, perdait également la notion du temps vu qu'il ne voyait plus le soleil. Impossible de déterminer depuis quand il tournait en rond dans cette jungle. Il savait y être entré à l'aube, et il se pensait l'après-midi, alors qu'on était en fin de crépuscule.
La magie de cette forêt envenimait ses victimes...

Tandis qu'il déambulait tranquillement entre ces gigantesques troncs, les pulsations de son coeur ténébreux s'entremêlèrent soudainement. Oui car, en résumé, Zayro venait de faire subir une sale chirurgie au sabreur, explosant son coeur véritable pour le remplacer par un ensemble de sombres atomes. Sans compter sur Heiwa, qui répara également le sabre brisé du bretteur à partir de maléfices.
Tout tendait à ce que le garçon s'obscurcisse apparemment, pourtant il résistait pas mal en dépit de sa misérable condition. "C'est simplement une sale période à passer", se disait-il. Et puis, c'était dans les expériences que l'on se forgeait force et tempérament. En bon stoïcien, il recevait les événements comme ça venait, sans se laisser affecter.

Bref, la dalle lui faisait ronronner le bidon comme un vieux moteur Diesel ! Il partit donc en quête d'une bouffe à se foutre sous la dent. Et bingo, quelques minutes plus tard, une biche aux yeux bleus lumineux, semblant comme féerique, gambadait dans une charmante petite clairière émeraude, placé à côté d'un marais totalement transparent.
Ne se faisant pas prier, le garçon inspecta la magnifique bête, avant d'attraper l'un de ses sabres et de le lancer en plein dans le coeur de la bête. Ses capacités de bon tireur lui revenaient incroyablement vite ces derniers temps. Suffoquant, la bête se renversa, éprise de quelques spasmes avant qu'il ne vienne lui ouvrir littéralement le bide de bas en haut, un bon éventrement des familles.

Ignorant le procédé convenablement, il plongea sa main dans le ventre de l'animal, et farfouilla tranquillement tandis que ses yeux d'un bleu scintillant s'éteignirent lorsqu'elle délivra son dernier souffle, comme si son âme s'évadait de ce corps pour revenir à son milieu d'origine. Bref, le garçon sortit une espèce d'organe qu'il ne connaissait pas, mais ça semblait assez tendre alors cru, il le mangea. Bah, y'avait pas de quoi faire un feu ici et puis, il s'était accoutumé à ne plus faire cuire sa viande... L'absence de Sanji se faisait bien ressentir..

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique

Dernière édition par Zoro Roronoa le Mar 21 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1132

Progression
Niveau: 85
Nombre de topic terminé: 34
Exp:
2/6  (2/6)
Ellen ♀ Maîtresse de la luxure ♀

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Dim 12 Fév - 12:54

Feat. Zoro ~
Un cœur à dévorer ?...
La nuit commençait à tomber. De nouveau. Ah... Pourquoi moi ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Ah... Mais qu'est-ce que je dis... La peur me transformait en monstre... Changeait mon âme... Ah... Non, trop peur... 
S'il vous plaît, que la nuit ne tombe jamais. Que le jour reste, que la lumière règne à jamais. Ne jamais laisser de chance aux ténèbres... Ni même un maison. Elles s'y reproduiraient, elles grossiraient et grossiraient à l'intérieur pour enfin devenir imbattables face à la lumière. Résistance accrue, aucun moyen de survie : aucune issue de secours. Les ténèbres nous dévoreront tous. Même l'être le plus pur développera un côté obscure. Ce côté le détruira, et plus aucun serviteur de la Justice ne restera. 
Je ne serais plus là. Et la minuscule petite part de gentillesse en Ellen disparaîtra. La reine des démons reviendra. Et le monde ne sera plus qu'un immense garde-manger... Humain.

« Ellen... »

C'était elle qui m'avait changée en démon. Une trahison. Une nouvelle trahison.
Comme si voler mon corps n'était pas suffisant... Ugh...

Flashback:

Aujourd'hui, je suis arrivée à m'échapper du monde parallèle. De cet enfer encore plus cruel où j'avais rejoint les rangs des démons qui châtiaient les pauvres innocents. Je les fouettais avec des larmes, je les dévorais tandis que mon cœur était rongé par le désespoir. Ces corps brûlés voyaient leurs flammes éteintes par mes pleures. C'était tout ce que j'avais le droit de faire. Tout ce que je pouvais faire.

« Et dire que tu l'as pardonnée. Tu es vraiment trop naïve, chérie... ~ »

Je l'avais toujours dit : Viola n'était qu'une victime. J'avais honte d'être son alter-égo. Mais c'était mon destin. Et ... Son destin. 
M'enfin ! Arrêtons de déprimer, ça ne me va pas du tout ! Allons allons ! Je n'avais pas beaucoup de temps. Et j'avais faim.

Mon corps de zombie me guida vers une source de ténèbres immense. Je pouvais la sentir de loin. Mon corps tremblait de plaisir, d'extase à l'idée de toucher, de goûter à cette substance dégoulinant et fondant dans la bouche.
Envahie par la fougue, je me mis à courir, les yeux écarquillés de passion. Plus besoin de contrôler mon corps, celui-ci, automatiquement, faisait ce qu'il avait envie, conduit par mon instinct démoniaque.

Galopant sous ivresse impétueuse et remplie de volupté, je bondis sur ma proie, en fis un court rouler-bouler pour finir finalement au dessus, comme prévu. La langue pendue, animée par une frénésie tumultueuse, je découvris avec joie un corps humain. Humant son odeur avec désir, je finis par croiser le regard familier d'un sabreur vert. Roronoa Zoro ! Le p'tit gars qui s'amusait à agacer terriblement la belle princesse, Ellen ! Il en avait du cran lui. Enfin, c'était pas une nouveauté. Je n'étais même pas surprise de sa présence ici.

« MmmMMMmm... Mmmh ?... Roronoa Zoro ! Vous, ici ...? Vous n'avez vraiment pas peur de finir dévoré par les bêtes de la forêt... Mmmh ?... ~ »

Ma main vint alors délicatement se glisser sur son torse, petit pas par petit pas, pour finalement terminer son chemin sur les lèvres du bretteur borgne, en index comme pour m'amuser à le faire taire un court moment.

« Surprenant... Vraiment... »

Oui, il était bien intriguant que tous ces ténèbres viennent de lui. En son cœur, bien précisément. Sourire moqueur sur les lèvres, tirant sur mes joues, yeux plissés, je me collai à lui, mes bras lui entourant le cou, ma tête posée sur sa poitrine, gémissant de plaisir. Je le voulais, ce cœur, je le voulais. J'en avais besoin, il me séduisait tant. Mmmmhhh... Oh oui... ~

Mon cœur battait à la chamade, plus rapidement que le sien. Beaucoup plus rapidement. Je m'amusai à frotter les seins sur son torse, comme pour l'exciter, et lui donner l'illusion d'être charmé par lui, et non pas par son cœur. Ainsi, il baisserait sa garde, et je pourrai le lui arracher, et le déguster. ~ 

Une odeur de cadavre vint alors se glisser sous mon nez... Mes yeux se dirigèrent alors, sans que mon corps ne bouge, vers le corps inerte d'une biche. Quel sauvage ! Oh, oui, il me plaisait bien ce petit gars. Peut-être que ce cœur montrait à quel point il était devenu... Méchant...?

“A girl who was hated...”
Theme "Folie" ~ Ellen's voice
Viola ~:

Chibi Time ! (+ dessin):

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Dim 12 Fév - 16:00

Who am I ?

Chaud
feat.viola& Zoro

Les organes en main, le pirate les pressait, et à chaque bouchée, une cascade de sang dégoulinait de ses lèvres. Il ressemblait à une vilaine créature sauvage, ou à un cannibale, dévorant sa proie sans vergogne. Le coeur ténébreux de Zayro pompait son sang, et l'empoisonnait. Certes, sa pleine conscience n'en était pas atteinte mais, quelque chose changeait en lui, comme si un retour aux pulsions primitives s'imposait en lui, comme si cette nouvelle situation éveillait la bête endormie. En revanche, le sabre, maudit par Heiwa, portait lui une puissance plus minime, mais influençait davantage le comportement du cheveux vert. Cette mêlée des deux transformait indéniablement le bretteur.

Pendant son dîner, la voracité du garçon au teint halé aveuglait ses sens. Si à l'accoutume, il aurait capté ses petits pas précipités se diriger droit sur lui, sa faim immense coupait tout. En fait, quand il l'entendit, il était trop tard. Il eut à peine le temps de dévier légèrement la tête vers la source de ce boucan qu'une charge le percuta de plein fouet, l'entraînant dans un rouler-bouler de prairie.
Cet impétueux mouvement l'avait fait lâcher le bout de viande qu'il bouffait à ce moment là..

Au-dessus d'elle, une face effroyable, la face de la mort. Jeune fille à la chevelure plus obscure que les ténèbres, et au regard.. si on pouvait appeler ça un regard.. blindé de monstruosité. On disait que les yeux étaient la fenêtre de l'âme, là, ceux de Dark Viola étaient la fenêtre de l'enfer ! Et ça donnait tout sauf envie de s'y plonger.
Etonné mais non apeuré, ou du moins physiquement, il la contempla assidûment sans réagir. Soutenant son regard courageusement, même s'il s'avérait déstabilisant au possible, elle entama une phrase, qui laissa supposer qu'elle le connaissait.
A l'analyser de plus près, quelques souvenirs détachés lui revenaient, et suite à une petite gymnastique de mémoire, il associa cette femme à.. Viola ?! Mais en brune et... légèrement habitée par une frénésie démoniaque. ?!  

- .. Toi ?!Où est l'autre sorcière.. ?!

Il n'était pas sûr à 100% non plus, le doute était permis. Bizarre de voir Viola sans Ellen, et d'ailleurs il ne connaissait cette fille qu'à partir d'Ellen. Par ailleurs, son premier réflexe fut de visualiser vivement à droite et à gauche à la recherche d'une sorcière égarée dans le coin. Il ne verrait pas pour quelle raison Viola gambaderait librement en l'absence de son "amie". Ellen était-elle au courant de cette histoire ?!
Mais à la place, une douce main se faufila sur son torse, le coupant court dans son agitation. Une main qui eut le pouvoir de le figer sur place de part son magnétisme sexuel fort attrayant. En effet, lorsque sa paume passa au-dessus de son coeur, il fut épris d'un spasme, comme si le contact de cette mystérieuse folle et de son coeur générait une fusion. Ténèbre contre ténèbre.

Il posa sa main impuissante contre le ventre de la créature, afin de la repousser, car sa raison était au plus mal, complètement mal à l'aise, mais son corps refusait comme d'obéir. A la place, elle posa son index contre ses lèvres pour le murer au silence, tandis qu'il s'apprêtait à afficher son désarroi. Pourquoi cette impression qu'on lui dévorait toutes ses forces vitales en compagnie de cette bête noire ?! La liaison de ces forces obscures annulait la puissance brute du bretteur, comme de la kryptonite.
La noirceur en lui fut automatiquement envoûté par les mouvements maléfiques de cette diablesse, et il ne parvenait pas à résister en dépit de sa conscience paniquée qui luttait contre cette connerie : " Qu'est-ce tu fous crétin ?! Pourquoi tu restes là, à la regarder bêtement ?! "

Elle était si dérangeante, mais à la fois si.. sensuelle. Et la fusion entre les deux s'intensifia lorsqu'elle enroula ses bras autour de son cou pour caler sa tête contre son coeur. Une nouvelle vague de frissons incontrôlée le crispa, et raide comme un cierge de pâque, il se trouvait en incapacité de la dégager. Pourtant, il sentait le danger de ce charme poison.
Lorsqu'elle frotta ses seins contre lui, il en fut trop. Il vint à gémir, totalement ivre de malaise, et tenta de s'extirper de cette emprise comme un lombric alcoolique. Le toucher de ses seins contre son torse agissait comme de l'électricité statique, et ce n'était pas une sensation des plus agréables tous ces picotements.

Avec la force de son mental, il parvint à placer une main sous la poitrine de la femme afin de la pousser doucement sur le côté. Toujours étendu contre le sol, il inspira profondément, comme si on le privait de sa respiration depuis 3 heures. Une apnée inconsciente.
Il inclina alors la tête sur le côté, avant de lui balancer farouchement un :

- Qu'est-ce que tu me veux démone ?!

L'interrogea-t-il avec ses lèvres couvertes de sang de biche, ruisselant jusqu'à dans son cou.. Il n'avait pas l'air d'être plus sain qu'elle dans cet état

Fiche Technique

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Jeu 16 Fév - 9:37

Feat. Zoro ~
Petit Chaperon Rouge dans la Gueule du Loup...
La nuit était si belle. Comme toujours. 

Même si j'en avais l'habitude, je ne cesserais jamais d'admirer toute cette beauté. C'était magnifique. Et la seule lumière que j'arrive à résister était cela produite par la lune étincelante. Le vent était si doux, si agréable; plutôt froid, ce qui me faisait voluptueusement frémir. Si seulement elles étaient là.

Ellen était en vie. Ce qui m'avait délicieusement surprise. Elle avait même changé Viola, mon alter-égo, en démon. Mais quelle biatch,... Une vraie peste. Sûrement masochiste, ... Elle ne faisait que de provoquer l'autre Viola pour que je m'occupe d'elle. C'était tout ce qu'elle voulait. Prendre une bonne fessée, des coups de fouets. Ça la faisait toujours gémir. De plaisir ou de douleur ? J'avais quelques doutes. Peut-être les deux ? Qui sait ?

Enfin ! Revenons à mon pauvre petit Zoro ! J'avais pu les espionner dans le manoir, il y a de cela quelques mois. Oui, Zoro et Ellen avaient dû affronter une sorte de bête étrange qui s'était divisée en deux personnes précises : Viola et l'autre cheveu bleu dont je ne me souviens plus du nom. 

Je m'étais amusée à voir une autre Dark Viola. Elle était de couleur noir et blanc. Elle était pratiquement fidèle à ma personnalité. Quasiment.
Bien sûre, elle n'était pas parfaite. Elle voulait détruire les deux jeunes gens, ce que je n'aurais jamais voulu faire. Enfin, pas Zoro en tout cas. Et puis Ellen... C'était complexe. À voir avec la "réelle Viola". Ça variait souvent avec elle. "Amie... Ennemie... Amie... Ennemie...", et cela ne s'arrêtait jamais !

Soudainement, Zoro, présentement, me poussa pour se libérer. Il se mît à haleter, comme si il était en manque d'oxygène. Sur le dos, les bras tendus, je me mis sur le côté, me soutenant la tête de mon bras droit (j'étais à gauche de Zoro). Je le regardais avec envie, les yeux plissés, comme tout à l'heure. 
Son cœur était comme un aimant. J'étais le fer qui était attiré. Ou bien... Était-ce l'inverse ? Après tout j'étais née de ténèbres, ... 

« Ellen n'est pas là... Elle ne sait pas encore que je me suis libérée de ses chaînes. ~ 

Je continuai, me mettant délicatement sur lui, dominante. Ma voix prenant un air sensuelle et minaudante :

Qu'est-ce que je te veux ? Eh bien... Ellen est une femme... Je voudrais changer un peu... Voir ce que peuvent nous donner les hommes... Ufufufufu... ~ »

Mes bretelles noires glissaient sur les épaules, dévoilant un peu de ma poitrine.
Ma langue vint alors humidifier mes lèvres, lascivement. 
Technique de séduction un peu directe, mais cela marchait souvent. ~
Il me fallait ce cœur, absolument. Que je le croque, ses morceaux dans ma bouche éclatant sous la puissance de mes dents, le sang dégoulinant sur la langue... Que de plaisir. ~

J'aperçus alors la bouche et le cou de Zoro totalement trempés de délicieux sang. Instinctivement, je vins glisser ma langue depuis son cou jusqu'à ses lèvres, doucement. C'était si drôle. Ufufufu.... ~

Viola ~:

Chibi Time ! (+ dessin):

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Jeu 16 Fév - 15:53

Who am I ?

Chaud
feat.viola& Zoro

Possédant l’allure d’un vampire des Carpates venant de vider sa victime, la pureté d’esprit du garçon perdait en crédibilité, même si de base il ne s’agissait que d’un carnivore, dévorant sa proie. Tout à fait naturel. Mais Dark Viola y percevait bien plus, elle captait la pourriture palpitant sous la poitrine du garçon.
Quant à lui, une force inexplicable l’attirait à elle, comme la gravitation nous maintenait au sol. Lutter contre ce surnaturel revenait à se fatiguer inutilement, mais le pirate ne chômait pas. Hors de question de se faire avaler par les démons, il désirait préserver sa conscience intacte !

De plus, cette Dark Viola incarnait la terreur de part sa beauté terrorisante. Tomber entre ses bras rouges comme le sang ne le branchait pas spécialement. Tout ce qu’il souhaitait présentement, c’était s’en aller mais impossible, son corps restait là, contre le sol. Depuis cet incident avec Zayro, le contrôle de son propre corps se barrait en couilles. Parfois, tout allait bien, et dés qu’une aura maléfique lui tournait autour, c’était terminé, il n’avait plus que sa conscience pour chialer (ou pas) sur son sort…

Dans l’incapacité de bouger son regard d’elle, il l’écouta prétendre qu’Ellen n’était pas là Bizarre. Car elle s’était délivrée de ses chaînes ?! Bien joué. Le bretteur appréciait énormément les chaînes brisées, liberté étant l’une de ses valeurs les plus absolues, contre laquelle il sacrifierait nombres d’éléments afin de la conserver. Mais vu la façon dont les choses tournait actuellement, il se demandait si sa libération n’était pas un danger. Elle semblait particulièrement encline à tourmenter cet homme à la triple boucle d’oreille.

Par ailleurs, ni une, ni deux, elle le chevaucha à nouveau. Et il l’accepta sans sourciller, ou prendre conscience de l’acte en soi et de sa signification, comme si cette position lui paraissait habituelle, automatique, naturelle. Etrange. Il l’entendit alors s’exprimer sur ses désirs. Madame se la jouait adolescente en recherche d’expériences intenses. Elle abandonnait temporairement la volupté féminine afin d’explorer les terrains mystérieux de la virilité.
Et lui, il gobait tous ses mots, l’air de rien, sans en être choqué, alors qu’en état normal, il l’aurait déjà envoyé valser à l’autre bout de la forêt ! Merde, réveille-toi Zoro, ne laisse pas l’ombre s’emparer de toi jusqu’à la souillure irrémédiable !
La petite voix de sa raison le sonnait, et tentait de se faire entendre, en dépit de l’obscurité qui l’étouffait. Zoro la détecta suffisamment pour qu’un déclic se produise !

De ce fait, il parvint à enfin arracher son regard hypnotisé du sien, tandis que son corps reprit sa vitalité, il cligna plusieurs fois son œil valide et s’apprêta à repousser dark viola afin de se tirer au plus vite. Ce n’était pas lui, il n’avait rien à foutre ici ! Les bretelles de la demoiselles tombèrent comme des feuilles mortes sur ses épaules, dévoilant une partie de sa poitrine. La face de cactus pencha la tête, profondément intimidé. Jamais il n’eut un aussi gros plan sur des seins féminins.
Fais chier, l’intimidation qu’il éprouva suffit à éteindre sa raison une nouvelle fois, qui se noya dans les abysses agités de son cœur sombre en expansion, à cause de cette présence démoniaque au-dessus de lui.

Le démon caressa le cou ensanglantée du garçon, pris au piège par cette liaison ténébreuse, à l’aide de sa langue chaude, et attrayante. Cette langue remonta le long de sa gorge jusqu’au menton, et enfin ses lèvres. C’était fini, après un tel contact, le maléfice en lui s’ébouillantait, et en redemandait encore et encore.
Ce cœur ténébreux blindé d’atomes zayriens ne ressentait aucun désir sexuel, mais un désir de se mêler aux ténèbres de l’autre. Ainsi, attiré, envoûté, perdu au fond du gouffre, ce n’était plus Zoro, mais une ombre démoniaque qui le poussait à désirer cette aura obscure posée à califourchon sur lui.

Impuissant, son corps possédé par la stimulation d’une présence diabolique à ses côtés, s’adonna avec passion. Il la voulait, la désirait, cette ombre penchée sur lui ! Il souhaitait goûter à son âme macabre.
Sa main se leva afin de venir effleurer le bras droit de la démone, lascivement, tandis qu’il glissa sa seconde derrière la nuque de sa partenaire, afin de la lui presser vers lui. Il désirait qu’elle demeure collée à lui, pour qu’ils puissent se nourrir et échanger mutuellement cette force mystique.

Fiche Technique

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Jeu 16 Fév - 16:55

Viola ~:

Chibi Time ! (+ dessin):

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Ven 17 Fév - 2:35

Fiche Technique

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Ven 17 Fév - 9:43

Viola ~:

Chibi Time ! (+ dessin):

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Ven 17 Fév - 18:23

Fiche Technique

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Dim 19 Fév - 19:27

Viola ~:

Chibi Time ! (+ dessin):

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Mar 21 Fév - 17:23

Fiche Technique

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Mer 22 Fév - 11:23

Viola ~:

Chibi Time ! (+ dessin):

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Jeu 23 Fév - 15:52

Fiche Technique

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Jeu 23 Fév - 17:40

Viola ~:

Chibi Time ! (+ dessin):

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Jeu 23 Fév - 18:42

Fiche Technique

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Jeu 23 Fév - 19:45

Viola ~:

Chibi Time ! (+ dessin):

Dernière édition par Ellen le Mer 15 Mar - 16:53, édité 1 fois

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Lun 27 Fév - 18:20

Fiche Technique

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Mer 15 Mar - 17:27

Feat. Zoro  ~
Tous deux coupables...
Tant de questions se succédèrent rapidement tandis que je me caressais doucement l'épaule blessée, un œil fermé sur deux. Je soufflai d'un coup, désespérée, puis relevai la tête vers le sabreur qui s'assit, les jambes croisées, visiblement terriblement perturbé. 

« Je ne sais pas comment ai-je pu arriver ici, ni même où se trouve Ellen, mais là n'est pas le sujet...

Je continuai après avoir marqué une courte pause pour réfléchir à la situation. Vint rapidement une illumination, qui provoqua un petit cri de surprise : 

Je me souviens ! 

Oui, je me rappelais maintenant de tout. Mes yeux verts se posèrent alors sur le sol, mes lèvres se frottant nerveusement, ma frange cachant légèrement mes yeux. Dark Viola... Un cœur ténébreux... Voilà ce qui était responsable de cela. 

Je ne me sentais pas de taille à replonger mon regard émeraude dans le sien, je me sentais beaucoup trop coupable, trop détestable. Alors, chuchotant, presque murmurant à moi-même, je vins prononcer ces paroles, timidement, d'une voix frêle et balbutiante :

C'est ma faute... Ton cœur... J'ai été attirée par celui-ci... Son aura ténébreuse m'avait rendue folle,...

Je n'avais pas le courage de lui dire que c'était réciproque. Mais il y avait aussi cette partie de moi-même qui m'ordonnait de rien dire. Je n'étais pas assez méritante de me défendre. J'avais fait trop de mal pour cela. 

Je redressai ma tête, ... Non. Je ne devais me laisser faire. Cela risquerait peut-être de me coûter la vie. Et j'étais bien déterminée à rester vivante pour un long moment. 
Sérieuse, motivée, je levai le ton :

Mais c'était pareil pour toi ! Tu as perdu la raison, tout comme moi ! J'ai été attirée par tes ténèbres, peut-être, mais ce fut aussi ton cas ! »

Je resserrai alors mon emprise sur mon épaule, me faisant brutalement grincer des dents, et fermer mes yeux à moitié, me rendant d'avantage plus pitoyable, même si, ironiquement, je ne voulais pas de sa pitié. Juste son écoute. 

Viola ~:

Chibi Time ! (+ dessin):

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Ven 17 Mar - 14:17

Who am I ?

Chaud
feat.viola& Zoro

Décidément cette greluche blonde portait bien sa couleur de cheveux. Elle ne savait même pas la raison de sa venue sur Kosaten. N'avait-elle pas remarqué un amoindrissement de sa puissance, à supposer qu'elle en ait, ou repéré l'apparition d'un sceau ?!
Le garçon se prépara à révéler ses interrogations avant qu'un déclic ne saisisse la femelle. Elle déclara ouvertement se souvenir, comme un flash !

En revanche, son expression facial de perdue céda la place à une expression nerveuse. Apparemment, les images de sa mémoire s'avéraient dérangeantes. Il s'attendait une fois de plus à supporter une dose de mauvaises nouvelles. T'façon, c'était la saison en ce moment, alors une de plus, une de moins. Il n'était plus à ça près..
Par contre, elle esquivait le regard perçant du pirate, semblant nouvellement intimidée, comme un vieux chien coupable, rentrant la queue entre ses jambes. Mais le bretteur lui, appuya sa prunelle davantage sur elle afin de la faire parler, peu importait la torture impudique que ça lui provoquait. Il était en droit de prendre connaissance de ses potentielles conneries.

Les révélations de Viola parurent irrationnelles, assourdissantes. Suite à quoi, Zoro se sentait aussi épuisé qu'une Vierge faisant du stop. Que Viola détienne une part ténébreuse et soit rendue folle... Ok. Mais à condition d'être en contact avec une autre aura obscure si on l'écoutait. Ce qui signifiait que le jeune homme portait un coeur ténébreux. C'était ce qu'elle prétendait.
Interloqué, Zoro ne comprit pas le sens de ses mots. Il ignorait encore ce que Zayro lui avait fait, mais il ne se sentait pas particulièrement changé depuis l'épisode du manoir avec Ellen. Alors... c'était dont ça. Le sort de Zayro consistait à endiabler le coeur du pirate. Mais dans quel but ? Que pouvait-il en tirer ? Ca demeurait un véritable mystère...

Ensuite, que Viola soit attirée par l'obscurité du vert, ouais mais.. Pourquoi le garçon se serait-il laissé faire ? Monsieur possédait une force surhumaine.. Une gamine aussi fébrile, il la jartait en moins de deux... Et puis pourquoi sa conscience s'envolerait-elle sur l'instant ?
Eh bien Viola prétendit apporter la réponse en se rappelant que l'homme eut été victime du même cirque infernal. Evidemment, dans sa nature dédaigneuse, le garçon s'offusqua, et nia les faits. Impossible qu'il ait délibérément introduit son engin en elle, et d'ailleurs, il ne pensait toujours pas qu'un tel acte se soit produit. Il ne s'intéressait pas du tout à ça, et c'était plus gênant qu'autre chose. Ca ne lui ressemblait pas... Ce coeur maudit lui absorbait-il son âme ?!

- Tss... N'invente pas n'importe quoi.... Tu m'as agressé, les griffures dans ma nuque en témoignent assez clairement...

Elle le lui avait déchiqueté avec ses ongles. Sans parler du dos qui le déchirait tout autant, mais à la rigueur ça, il ne pouvait pas le palper et vérifier s'il s'agissait bien de griffure. Peut-être s'était-il infligé cela tout seul en trébuchant ou autre ?

Fiche Technique

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Lun 20 Mar - 18:26

Feat. Zoro ~
....
Ellen. Je repensais à elle. Sa réaction si je lui disais ce qui m'est arrivée... Mais... Pourquoi le lui dirais-je ? Je n'étais pas suicidaire...
C'est étrange mais... Nous étions amies, mais Ellen était terriblement collante et ... Si possessive. Si je venais à lui avouer tout ce qui s'est passé, elle m'hurlerait "Tu vas partir pour lui ?! Tu vas me laisser seule ?!", même si je lui disais que ce n'était qu'un accident. Ellen était très étrange; je l'aimais, mais était-ce le même sentiment qu'elle avait ? C'était plutôt ambigüe chez elle... On pourrait croire qu'elle m'aimait ! Ridicule n'est-ce pas ? Nous étions meilleures amies, rien de plus; ... N'est-ce pas ? 

L'autre cheveu vert répondit alors à mes paroles. Il les déniait totalement. Il croyait toujours que c'était entièrement de ma faute. Enragée, mes sourcils se froncèrent, mes dents grincèrent sauvagement, j'hurlai tout d'un coup : 

« J'AI FAIT QUELQUE CHOSE DE MAL, JE LE SAIS ! 

Ma voix s'abaissa alors brusquement, et mes yeux retournèrent fixer le sol, faciès nerveux :

Mais je sais que je ne suis pas seule à être coupable... »

Continuai-je en chuchotant, faiblement, comme pour le dire uniquement à moi-même. Mon corps tremblait, mes jambes vacillèrent et je m'écroulai de nouveau au sol, provoquant un petit cri de douleur. Des larmes coulèrent, j'étais à bout de nerf. Je voulais... J'en avais marre de tout cela. J'étais devenue un démon, ce qui a accentué le côté imprévisible de Dark Viola. Ellen me considérait plus comme un vulgaire larbin, je n'avais plus mon père près de moi pour me consoler, je ne connaissais pas cet endroit... J'en pouvais plus.
Mon bras sécha immédiatement ces pleurs, j'en avais terriblement honte. Que j'étais puérile ! Que je me sentais si ridicule ! Je voulais partir, m'effacer de ce monde... M'éloigner de tout.

Je soupirai, une main se cala alors sur mon visage, du... Sang ? Ces larmes étaient devenues subitement rouges ! Épouvantée, j'eus un mouvement de recul et eus poussé un court hurlement de frayeur. Que m'arrivait-il ? Sûrement dû à toute cette magie noire d'absorbée depuis ce cœur ténébreux... Argh... Quel jour pourri... Vraiment.

Viola ~:

Chibi Time ! (+ dessin):

Dernière édition par Ellen le Mar 21 Mar - 17:21, édité 1 fois

Progression
Exp:
9/12  (9/12)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Mar 21 Mar - 16:29

Who am I ?

Chaud
feat.viola& Zoro

Tant de questions se bousculèrent dans la tête du bretteur. Son cerveau n’était pas assez spacieux pour en contenir autant.. Il exploserait un moment ou à un autre si cet enfer persistait. Ellen était certainement derrière tout ça, tout comme Zayro Jinn. Ces deux là… Il ne savait pas ce que ce grand couillon blanc avait fabriqué avec la sorcière durant son petit séjour au manoir, mais… Une relation entre tous ces événements n’était pas à écarter.

La posture dédaigneuse du bretteur fit péter les plombs à Viola, qui ne supportait pas de transporter un fardeau aussi lourd toute seule. Elle essayait de partager ce poids honteux avec la face de cactus, qui préférait l’option fuite de son côté. Comment un homme pouvait être aussi courageux sur le champ de bataille, et être aussi minable avec les femmes ?! Il ne possédait aucun savoir-vivre, et les traitait toujours comme les uniques responsables. Des sirènes qui charmaient leur proie en usant de leur silhouette charnelle. D’habitude, le garçon était immunisé contrairement à ses confrères mais aujourd’hui, il avait apparemment succombé. Inadmissible.

Mais à supposer qu’il l’ait fait, que la femme ne cherchait pas à le piéger, mais était réellement dépossédée, tout comme lui. Serait-il encore un homme s’il décidait de lui tourner le dos dans une situation aussi désespérante ?!
Sa détresse se manifesta à travers son ultime cri, et son ton plus calme lorsqu’elle décréta à nouveau que le garçon endossait autant le rôle du responsable qu’elle. Ils l’avaient fait à deux.

Pas complètement convaincu, dur d’esprit quand ça concernait sa dignité, le garçon ne fut pas insensible à observer la demoiselle s’effondrer contre le sol. Au moment même où il comptait tracer, cet événement l’incita à reporter son regard sinistré vers elle. Pauvre petite femelle sans défense, à la merci des grands méchants loups de ce monde, comme l’on pouvait comprendre ta douleur.
Il fit jongler son iris entre la biche éventrée, bouffée de partout, et la demoiselle étendue au sol, haletante. Elles se comparaient avec facilité, à la différence que la biche version animale ne pleurait pas.
Elle finirait comme sa copine s’il se tirait sans elle. Les monstres de cette forêt étaient nombreux, et sa fébrilité n’en serait que abusée. Abandonner cette égarée larmoyante ici, peu importait sa nature démoniaque ou non, entacherait l’honneur du pirate.

Mais ses larmes n’étaient pas que de simples perles salées…. Elles se coloraient d’une étrange teinte rougeâtre, rappelant immédiatement la couleur pourpre du sang. Elle chialait du sang ?! Sérieusement ?! On se croirait dans l’Exorciste ! Bientôt, elle pisserait indéfiniment…

- Des pleurs en sang ?

Hésitant, il prit un certain temps avant de se décider à avancer vers la femme dans un soupir. Son malaise se ressentait. Dépourvu, il ignorait comment faire, alors il vint s’accroupir à ses côtés, puis tenta de glisser ses bras sous le dos de la fille, dans le but de la transporter contre lui. Il espérait qu’elle ne se débatte pas…

- Allez… Agrippe-toi à moi… J’vais te sortir de cette forêt…..

Fiche Technique

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   Dim 26 Mar - 13:42

Feat. Zoro ~
....
Je ne cessai pas de pleurer. Le sang coulait, sans fin. Et cette douleur au cœur, incommensurable, n'arrangeait rien... Cependant, ma tête se releva pour reposer mon regard sur Zoro, qui s'était rapproché, me proposant de partir avec lui, loin des grands dangers de la forêt avec une épaule toute molle... Me tenant cette dernière faiblement, j'acquiesçai, souriant légèrement, plutôt heureuse de sa compréhension.

Il me souleva alors, telle une princesse. Je rougis un peu, il m'arrivait souvent l'inverse. Je n'étais pas le genre de personne à être sauver. J'avais plus l'habitude de protéger, ... De jouer les héroïnes. Je ne cessai pas de le regarder, lui qui semblait si ronchon, le regard dur, quelque peu gêné lui aussi, perturbé sûrement parce qui s'est passé. Il se mit à marcher, de plus en plus vite. Bien entendu, j'avais remis mes vêtements avant qu'il ne me porte... Cela aurait été beaucoup trop honteux. Mon sourire devint plus chaleureux. Il ne m'en voulait pas. Je ne lui en voulais pas non plus.

« Merci... »

Chuchotai-je alors, assez fort pour qu'il l'entende. 
Mes yeux de refermèrent doucement, et je m'endormis dans ses bras. J'avais confiance en lui, malgré tout. 
Ainsi nous partîmes loin de cette forêt. Bientôt nous nous séparerions, ... Mais nous nous reverrons sûrement bientôt. Je le sentais, j'y croyais fermement. Nous recommencerons tout à zéro. Nous deviendrons peut-être... Amis ? 
Le sang avait arrêté de couler... Cela semblait si symbolique... Comme si ma douleur au cœur s'était dissipée...

HS:

Viola ~:

Chibi Time ! (+ dessin):

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Et Viola viola...   

Et Viola viola...
Page 1 sur 1