Partagez | .
Mauvaise fortune
Invité Invité

-



MessageSujet: Mauvaise fortune   Lun 13 Fév - 20:58



Mauvaise fortune
feat. PNJ Dante



Nishizumi Miho
Dans le tank

Takebe Saori
Dans le tank

Isuzu Hana
Dans le tank

Akiyama Yukari
Dans le tank

Reizei Mako
Dans le tank



Un entrainement au soleil


C’était une belle journée pour faire des tests !

Le panzer VIII, fierté et prouesse technologique de l’industrie allemande, avançait à une vitesse assez conséquente en direction du sud, loin à l’écart des différents villages qui composaient les plaines chatoyantes de Minshu, qui étaient sous la protection de l’androgyne. Et lui créer des problèmes étaient bien la dernière des choses que souhaitaient les jeunes filles, qui devaient beaucoup à l’élu de Manshe. Mais toutes lycéennes qu’elles étaient, elles se retrouvaient embarquées dans une situation difficile, celle de défendre envers et contre tout la nation du serpent. Certes, elles n’en étaient pas originaires, et n’avaient que peu d’attachements, mais les différentes personnes qu’elles avaient croisées et qui n’avaient pas le potentiel de se défendre avaient fait comprendre à celles qui n’avaient jamais guerroyées qu’elles devaient prendre les armes, pour assurer la protection de la république et de ses habitants !

Mais tout combat qu’il soit, c’était avec préparation qu’il devrait se faire, et ça, la stratège d’Oarai en était parfaitement consciente. Outre la stratégie, les plans, les reconnaissances, gagner était tout d’abord la maitrise et la connaissance de soi. Elles ne pouvaient pas vraiment savoir ce qui les attendrait demain, ce qu’il y aurait aux portes de Kansei les jours sombres, mais elles pouvaient déjà savoir ce qu’elles pourraient faire contre, toute la force qu’elles pourraient déployer par l’intermédiaire de cet outil unique… Et ça, c’était par ces tests, ces mesures, et par quelques petites démonstrations et autres entraînements qu’elles le feraient.

Sauf que la journée était loin d’être finie, au contraire, et les choses ne faisaient que commencer…

Tirant au milieu de la plaine en visant un rocher à plusieurs centaines de mêtres, l’obus percuta et explosa d’un seul tir la roche, qui éclata en de nombreux morceaux, qui s’expulsèrent sur plusieurs dizaines de mètres tant l’impact avait été violent. Et pourtant, ce n’était que le canon secondaire du blindé, le canon principal, plus grande terreur que le monde pouvait avoir, n’était pas encore utilisable. Il faudrait un peu plus de puissance et d’entretien pour le remettre d’aplomb, mais ça ce n’était pas encore gagné, au contraire… En tout cas, l’Isuzu, qui était à l’origine de cet assourdissant mais impressionnant tir, souffla, soulagée de voir qu’elle n’avait pas perdue la main. Elle fut en tout cas accueillit par plusieurs applaudissements de la part de ses camarades, qui étaient heureuses de voir que la tireuse du blindé faisait toujours des merveilles.

Même si toutes en étaient capables. Mako pilotait toujours avec un doigté inégalé, prenant facilement en main les complexes configurations du véhicule, Yukari n’avait aucun mal avec les obus, quand bien même ces derniers aient changés de volume, Saori n’avait aucun problème pour s’occuper de la radio et de l’alimentation de quelques circuits du blindé, et la Nishizumi, tonnant au sommet, était toujours la commandante rêvée. Certes, ses traits étaient toujours ceux d’une lycéenne, mais mentalement, elle était on ne peut plus forte, ayant dépassée sa sœur, la célèbre Maho Nishizumi. Il était probable que sa mère ne puisse être qu’impressionnée quand à l’évolution de la cadette…

Mais ce tir, qui avait été acclamé, ne venait-il pas de sceller le destin des jeunes filles ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Yens : 496
Date d'inscription : 28/08/2015
avatar
PNJ Dante - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Mauvaise fortune   Sam 25 Fév - 16:47

Quetzashe sacré
- 神聖な蛇竜 -

Mauvaise fortune



Une belle journée venait de commencer sur ton petit territoire dans les plaines verdoyantes. Le soleil se levait lentement, pouvant en même temps, indiquer l'heure actuelle. Matinée ? Midi ? Après-midi ? Boarf ! Tu n'en n'avais que pouic ! La seule chose qui comptait à tes yeux en ce moment, c'était de cumuler le nombre suffisant d'heure de sommeil, afin de satisfaire ta petite personne. Baillant un bon coup, laissant le lecteur découvrir tes dents acérées, tu étiras ton corps majestueux à son maximum, afin de réveiller tes membres quelque peu engourdi. Oh joie ! Oh allégresse ! Tu appréciais déjà ce jour qui ressemblait à tout les autres. La lumière naturelle te caressait la peau, réchauffant ton être, tout en accentuant l'envie de rester dans ton coin, à être bercé par les bras de Morphée. Aaaaaah ~ La paresse, à tes yeux, ça valait tout l'or du monde ! Non ! Même plus ! Ça valait la vie ! Celui qui oserait te gêner, mériterait mille mots ! Mille souffrance ! Mille morts !!! Vive la paix ! Vive le calme ! Et vive le sommeil !

Pourtant, hélas, cela n'allait pas durer. Toi, oh grand et majestueux quetzashe sacré, béni par le dieu Manshee lui-même, allais avoir un problème de taille se dressé devant ta personne.
Un cri strident éclata à quelques mètres de toi, soulevant terre et pierre, provoquant ainsi surprise et réveil forcer. Sur tes gardes, tu t'approcha rapidement de la zone explosée, ayant à la fois de la curiosité, mais aussi de la colère dans ton regard. Vérifiant autour du trou, tes yeux observèrent ensuite la vaste et verdoyante prairie, cherchant le coupable de ce raffut...

Puis, à plusieurs centaines de mètres, tu vis une chose noire qui pouvait être apparenter à une caisse, objet que tu n'avais jamais vu tout au long de ta précieuse et tranquille petite vie. Comprenant que c'était surement cette être vivant qui était à l'origine de l'explosion, tu vis rouge, tel une marmotte lançant un regard noir au spectateur.
Enragé tu t’apprêtais à avancer vers ton objectif du jour... Qu'allait faire la Anglerteam ?


©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Mauvaise fortune   Sam 25 Fév - 17:48



Mauvaise fortune
feat. PNJ Dante



Nishizumi Miho
Dans le tank

Takebe Saori
Dans le tank

Isuzu Hana
Dans le tank

Akiyama Yukari
Dans le tank

Reizei Mako
Dans le tank



Un entrainement au soleil


Un inquiétant sentiment planait dans le cœur des jeunes filles. Certes, le tir avait été très précis, et même extrêmement efficace, mais… Quelque chose n’allait pas… Une inquiétude palpable, comme cette impression que les choses allaient mal tourner… S’il y avait de la musique, elle serait certainement sombre et inquiétante, laissant planer un grand doute sur ce qui allait arriver à ces pauvres lycéennes dont le seul but étaient de parfaire et de reprendre le dur entrainement de la voie du Panzer. Après tout, pendant trop longtemps toutes avaient négligée ceci, et il fallait qu’elles soient au top, et ce en permanence, d’autant que l’évolution du blindé avait chamboulé un peu leurs habitudes, changeant radicalement l’intérieur. Même les sièges étaient faits différemment, alors qu’il restait dans la voie des blindés…

Mais si pour les filles d’Oarai les choses n’étaient pas simples, c’était certainement la Nishizumi qui arrivait le mieux à s’en sortir. Après tout, elle avait put tester de nombreux types de tank lorsqu’elle était encore à Kuromorimine, notamment plusieurs blindés tels que les Tigres I et les Tigres II (sa préférence restant étrangement le petit Panzer II). Mais c’était bien la première fois qu’elle dirigeait un Maus, et il fallait faire avec le côté très balourd et un peu maladroit de l’engin qui était tel un rhinocéros dans un magasin de porcelaine. Ce serait après tout dramatique si, à cause d’une inattention, le pied d’un enfant se retrouvait sous les très lourdes chenilles du tank…

Cible entièrement détruite. Le canon secondaire reste très efficace ! Au moins autant que celui du Panzer IV à ses débuts !


L’Isuzu était pourtant consciente que tout allait trop bien, mais elle essayait de rassurer tout le monde en changeant un peu le sujet. Chose qui aurait put réussir après tout, partant d’une bonne intention… Mais c’était sans compter l’apparition d’une créature verte au loin, qui avançait l’air très aggressif en direction du blindé ! La Nishizumi l’avait remarquée à l’aide de ses jumelles grâce au déplacement des herbes dans son sillage, ce qui immédiatement déclencha un branle-bas de combat à l’intérieur du blindé.

La chef de char rentra immédiatement à l’intérieur, et ferma rapidement la trappe par laquelle elle sortait la tête, avant de dire à sa conductrice :

En arrière vite ! Quelque chose approche ! Nous avons dût mettre en colère une créature !


Mais trop tard, alors que le Panzer commençait à manœuvrer pour s’enfuir, la créature elle fonçait vers le blindé, ne laissant que l’épais blindage en protection !




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Yens : 496
Date d'inscription : 28/08/2015
avatar
PNJ Dante - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Mauvaise fortune   Dim 26 Fév - 21:18

Quetzashe sacré
- 神聖な蛇竜 -

Mauvaise fortune



Un silence quelque peu glacial s'installa dans les environs. Ton regard perçant fixait toujours au loin, l'étrange chose qui était surement la cause de ton réveil que l'on pourrait désigner comme... brutal. Tolérance zéro, sang-froid totalement absent, furie au summum, tu étais dans un état que l'on pourrait qualifié de : j'vais te fracasser la gueule Philippe... à la façon Takken bien sur. M'enfin, il faudra déjà savoir interprété le langage corporel des bêtes pour comprendre ceci, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment pour cela.

Patte gauche, puis patte droite, tu continuais ton chemin vers ta cible, laissant au passage le cratère provoqué le tir du panzer. Ta démarche était lente, ton corps, qui était un mixte entre un dragon et un serpent, laissa derrière une longue et sinueuse empreinte. Une quinzaine de mètres de long, pour huit mètres de large, des pattes avants aux griffes pouvant couper un tronc d'arbre sans problèmes et des ailes aux plumes de couleur arc-en-ciel, on ne pouvait pas dire que tu n'étais pas imposant.
Cependant, ton espèce semi-divine, était bien connue pour sa vitesse tout à fait exemplaire, et toi-même, tu ne faisais pas exception. Au fur et à mesure, tu accéléras ta démarche, chaque pas provoquait le bruissement de l'herbe, à chaque mètre, le sol vibrait, tel le compte à rebours avant le début de l'affrontement.

Puis, usant de ta grande force, tu rattrapa les derniers mètres qui te distançaient encore de l'étrange objet en mouvement, en sautant sur cette dernière, afin de resté coller à lui.
Fixant l'étrange dispositif en forme de gros tube, tu décida de le viser en premier avec un coup de griffe, afin que la "chose" puisse ne plus être en mouvement, étant donner que tu croyais que ce tube pouvait être la tête.


©MangaMultiverse


Dernière édition par PNJ Dante le Mar 28 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Mauvaise fortune   Lun 27 Fév - 20:31



Mauvaise fortune
feat. PNJ Dante



Nishizumi Miho
Dans le tank

Takebe Saori
Dans le tank

Isuzu Hana
Dans le tank

Akiyama Yukari
Dans le tank

Reizei Mako
Dans le tank



Un entrainement au soleil

La panique commençait à envahir l’esprit des jeunes filles alors que la créature continuait de s’approcher de plus en plus rapidement, faisant vibrer les touffes d’herbes et trembler le sol. La créature n’était pas un petit serpent au potentiel étrangement mignon, oh que non… C’était une bête volumineuse, dangereuse et sacrée qui s’approchait de l’imposant blindé… Tout en longueur et d’un poids tout de même considérable malgré son corps fin, elle était véritablement impressionnante, se pavanant d’une robe de nombreuses couleurs, qui semblait montrer l’élégance de la chose qui, dérangée durant son repos, s’en prenait à ce qui était une grande menace à ses yeux : Le panzer…

Ce dernier lui avait entamé sa manœuvre d’évasion à vive allure, poussant au maximum le moteur qui pouvait, à tout moment, les laisser en défauts. Mais l’urgence de la situation rendait compte à quel point elles se devaient de foncer, et de ne pas se mettre en péril face à une bête qui n’avait rien fait de mal. S’il y avait des fautives, c’était bel et bien les lycéennes qui avaient manquées de vigilance en s’entrainant. Mais que méritaient-elles ? La mort ? Elles n’étaient responsable que de la destruction d’un rocher, mais peut-être que cela était de trop déjà pour la créature bénie de Manshe ?

Cette dernière en tout cas était dôtée d’une grande agilité, et rattraper le blindé qui avait pourtant initialement une bonne avance ne fut qu’une formalité, tout comme sauter sur le blindé qui fit un bruit sourd à l’intérieur de la bête de fer, sonnant un peu les occupantes qui ne réalisaient que maintenant qu’elles étaient abordées ! Il fallait que les trappes du blindés soient solides, au risque que, malheureusement, la créature ne déverse sa haine non pas contre le tank, qui avait de quoi résister à plusieurs de ses assauts, mais contre les occupantes qui étaient bien plus vulnérables. Toutes élues qu’elles étaient, elles n’en restaient pas moins des lycéennes assez fragile, moins fortes encore que des natifs malgré l’année qu’elles avaient passées dans les terres hostiles qu’étaient celles de Kosaten…

En tout cas, le panzer continuait d’avancer du mieux qu’il pouvait, et ce au dépit du chemin irrégulier, parsemé de bosses, de mottes et d’autres rochers qui devenaient poussières sous les trop nombreuses tonnes qui composaient la machine. Ce fut le canon qui était le premier visé par les attaques de la créature, qui commença à faire ses griffes dessus, risquant de détruire le plus gros moyen d’attaque de la machine. Mais bon, ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’elle s’éttaquait au canon principal, qui était encore non opérationnel à cause de la trop grande puissance qu’il demandait. Il était en ligne de mire pour le canon secondaire, plus petit et parallèle au premier, et l’Isuzu l’avait en joue… Il suffisait d’un mot, d’un ordre pour qu’elle presse la gâchette et renvoie cette créature d’aussi loin dont elle était originaire.

Tentons de faire bouger le canon ! Si elle se reçoit une bosse à cause du tube, peut-être qu’elle rebroussera chemin !


Les paroles de la jeune fille étaient naïve, comme si cela serait suffisant… Mais pourtant, ce fut au mot ce que fit l’Isuzu, tentant par deux fois de percuter la créature et de l’envoyer dans le décor. Si ouvrir le feu dessus risquait d’être une fatalité, les jeunes filles ne voulaient pas en arriver là, et comptaient se défendre du mieux qu’elles pouvaient. Survivre était une priorité.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Yens : 496
Date d'inscription : 28/08/2015
avatar
PNJ Dante - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Mauvaise fortune   Mer 1 Mar - 12:58

Quetzashe sacré
- 神聖な蛇竜 -

Mauvaise fortune


Pouvant trancher la chair et les os, découper les arbres ou même fendre la pierre en deux, tes griffes étaient une arme naturelle bien redoutable. Chaque bête qui se dressait devant toi, ne faisait pas long feu lorsque tu décidais de l'attaquer. Cependant, ton coup de patte si redouter, ne possédait pas la même efficacité contre cette chose mouvante... Pire, cela ne faisait que rendre son espèce de peau noirâtre, un peu plus blanche. N'était pas en pleine possession de tes moyens en terme de réflexion, tu fis fi de ceci, trop enrager par la perte de sommeil qu'avait provoqué l'explosion de tout à l'heure.

Trop concentrer sur ton futur assaut, tu n'avais hélas, pas pris en compte le reste de ton environnement. Pris par surprise, un autre tube se situant à proximité du plus grand, bougea soudainement. Baffé au visage une première fois, le second coup partit aussitôt vers ta tronche, prenant ainsi, une deuxième salve. Tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi-même sur le coup, penser à deux fois avant de se jeter au combat, était les rudiments de base de la chasse, mais il fallait bien dire que cette petit bifle gifle était bien placer.

Blague mit à part, tu reprenais de nouveau position, mais cette fois-ci, sur le plus petit tube, celui qui avait osé blesser ta personne. Encore plus en fureur qu'avant, tu te déchaîna sur cette dernière, tel un berserker voulant la mort de son ennemi.


©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Mauvaise fortune   Mer 1 Mar - 13:23



Mauvaise fortune
feat. PNJ Dante



Nishizumi Miho
Dans le tank

Takebe Saori
Dans le tank

Isuzu Hana
Dans le tank

Akiyama Yukari
Dans le tank

Reizei Mako
Dans le tank



Oser ouvrir le feu

Le déplacement rapide du canon avait réussi à surprendre la créature, qui même si elle se montrait vive et agile s’était retrouvée aggressée par le lourd tube de métal, ce qui l’envoya valdinguer un peu plus loin, mais ne découragea pas les ardeurs destructrice de la créature qui, réveillée durant une mauvaise période, souhaitait la mort de tout l’équipage du blindé, à quel point que l’on pouvait se demander si sa réaction ne fut pas excessive, et si la bête ne ferait pas mieux d’abandonner pour retrouver le sommeil…

Mais non, elle continua de s’acharner, brutalisant les pauvres tubes de métal et d’acier qui, même s’ils étaient extrêmement résistants, subissaient quelques petites rayures à causes des griffes aiguisées de la bête. Peut-être faudrait-il refaire la peinture ? C’était en tout cas ce qu’il risquait d’avoir lieu une fois qu’elle aurait lâchée prise et que les jeunes filles, actuellement en proie à une certaine peur mais aussi à une volonté de vivre, seraient chez elles. Mais pour l’heure, elles continueraient à se défendre, et c’était ce que l’Isuzu faisait, envoyant de nouveau le canon vers les jambes de la créature pour la faucher, et ce malgré l’étonnante agilité de la créature qui se moquait bien du lourd patapouf qu’était le panzer. Elle était sans aucun doute suffisamment intelligente pour éviter de se faire prendre deux fois par la même attaque…

L’Isuzu regarda alors d’un air mitigé la chef de char, lui faisant bien comprendre que ces coups là pourraient retarder les assauts de la créature, mais ils ne risquaient pas de la terrasser. L’Akiyama était prête à recharger le plus rapidement possible le panzer dès lors qu’un ordre de tir aurait été donné, mais la Nishizumi, sur qui tout reposait, aurait-elle la force de l’autoriser ? Elle regarda d’un air tendue ses amies, avant de se mordre la lèvre et de poser sa main sur sa jambe, qui commençait à trembler, pour dire d’un ton décidé :

Faites feu, mais avec un tir à blanc. Cela pourrait propulser suffisament loin la créature. Et si elle recommence… Alors chargez un obus plein…


L’on pouvait sentir que les paroles de la jeune fille étaient annoncées à contrecœur, mais elle n’avait pas le choix, c’était ça où risquer qu’elle et ses amies ne subissent une fin tragique… Et ça, la jeune fille ne pouvait pas l’autoriser, fermement décidée à protéger son équipage et son blindé. Et dès lors, la munition fut changée, et la cible prise en visuel par l’œil aiguisé d’Hana, qui dès lors que le monstre pensa avoir un instant de répit en s’immobilisant, fit feu sur la créature !




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Yens : 496
Date d'inscription : 28/08/2015
avatar
PNJ Dante - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Mauvaise fortune   Sam 4 Mar - 18:58

Quetzashe sacré
- 神聖な蛇竜 -

Mauvaise fortune



Le combat continuait inlassablement entre toi et la créature de métal. Plus que l'envie d'en découdre, c'était littéralement la haine qui brillait dans ton regard de prédateur sacré. La bête ne mourrait pas, pire, elle osait répliquer contre ta personne ! Elle qui avait oser gêner ton sommeil, comment avait-elle le simple droit d'être encore en vie ?! Impensable ! Impardonnable !!! Maintenant, ce n'était plus une question de vengeance qui animait tes coups, non... Là, ici et tout de suite, c'était une simple mais pure envie de meurtre à l'égard du blindé.

Tes yeux étaient injectés de sang, tes poumons brûlaient sous l'effort, ton souffle était rapide et efficace, aucune transpiration ou marque de fatigue pouvait paraître devant ton ennemi. Ce n'était plus une punition, c'était un match à mort. L'un des deux devait mourir, et à tes yeux, tu pensais que tout était déjà jouer. Certes, l'ennemi paraissait être inflexible face à tes coups, mais tu avais encore un tour dans ton sac. Et grâce à ceci, tu avais pleinement confiance en toi.

Ayant reprit ton sang-froid de chasseur, tu esquiva avec souplesse les assauts de la machine. Un coup de tube, deux coups de tube... Ces choses fusaient vers toi, répétant les mêmes manœuvre d'attaque encore et encore. Allaient-ils faire mouche ? Naïf ! Chaque assaut étaient éviter avec maîtrise et agilité. Pas sur le côté, esquive par le bas, puis, tu t'envola pour évité la dernière. Tes ailes battaient le vent avec aisance, tandis que tu t'arrêta afin d'observé ton ennemi à plusieurs mètres en dessous de toi. Tel un être supérieur, tu regarda la boîte de métal en mouvement, réfléchissant à comment tu pouvais la mettre à mal. Pourtant, soudainement, un "boum" assourdissant retenti au niveau de ton ennemi, et sans le voir, une sorte de balle de vent frôla ton visage avant de continuer son chemin vers les cieux. Une griffure superficiel apparut sur ta joue, du sang rouge perlait sur tes écailles verdâtres. Cette fois-ci, s'en était trop. Pris d'une colère nouvelle, tu fusa à toute vitesse sur le tank. La force d'impact le fera-il renversé, malgré ta grande force combiné avec l'attraction terrestre ? Qu'importe ! Visant l'écoutille en croyant que c'était là où se situait le cerveau du monstre, tu contracta l'intérieur de ton corps pour en faire sortir un liquide aux propriétés acide, et d'un puissant jet, tu le cracha vers la zone voulue.

Voulait-il jouer aux projectiles ? Il allait voir !


©MangaMultiverse


Dernière édition par PNJ Dante le Dim 12 Mar - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Mauvaise fortune   Sam 4 Mar - 19:49



Mauvaise fortune
feat. PNJ Dante



Nishizumi Miho
Dans le tank

Takebe Saori
Dans le tank

Isuzu Hana
Dans le tank

Akiyama Yukari
Dans le tank

Reizei Mako
Dans le tank



Une question de vie ou de mort

Elles avaient beau combattre, elles avaient beau se défendre, rien n’y faisait… La bête restait accrochée sur le sommet du blindé. Les coups avaient beau s’enchainer d’une manière brusque et volontairement aggressive, la créature était extrêmement rapide et vive, bien plus que le panzer, ce qui rendait presque risible les tentatives de l’amas d’acier. Mais bien évidement, à l’abri des attaques, les jeunes filles, bien que stressée, n’étaient pour le moment pas en danger, les coups ne faisant que rayer grossièrement la peinture. Vous voyez l’effet d’une clé sur une voiture ? Bah imaginez que la voiture fait plusieurs centaines de tonnes, et que la clé est en guimauve…

Mais bien évidement, le fils de Manshe, si l’on pouvait le nommer ainsi, avait des réserves… Non, il n’avait pas encore dévoilé le grand jeu… Et ce fut ce qu’il crachat sur le sommet du panzer qui eu comme effet d’inquiéter les lycéennes, qui sentirent le toit s’ébouillanter, et presque se gondoler. Les dégâts n’étaient que des éraflures à vrai dire, mais elles n’étaient pas pour autant invincible dans le panzer, il ne fallait pas qu’elles l’oublient…

Et dès lors, comme ce qu’avait ordonné la Nishizumi précédemment, la riposte se mit en place. Un obus, véritable cette fois, fut armé, et très rapidement, en a peine quelques secondes, le monstre fut mit en joue, et d’un regard meurtrier, avec une seule impulsion, ce fut un nouveau déferlement de puissance qui s’envoya en direction du fils de Manshe, qui n’avait que peu de chance de se sortir de cette puissante attaque… Mais ça, ce n’était que l’avant goût, car il fallait poursuivre l’attaque, ce que les jeunes filles firent en tentant tout simplement de blesser la bête en lui roulant dessus. Certes, être écrasé par une masse aussi colossale était très probablement synonyme de mort dans bien des souffrances, mais la bête savait en découdre, et elles ne devaient pas se retenir. C’était… Une question de vie ou de mort !

Et dès lors, sous ordre de la Nishizumi, le panzer fit marche arrière, s’éloignant a grande vitesse de plusieurs dizaines de mètres, afin de se protéger de la suite. Si la créature serait toujours agressive et en état de combattre, elles n’auraient pas d’autre choix que de l’affronter jusqu’à ce qu’il ne puisse plus. Si le tir et les attaques l’avaient calmé, alors elles fuiraient, le laissant aux bienfaits de la nature.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Yens : 496
Date d'inscription : 28/08/2015
avatar
PNJ Dante - Pnj -

-



MessageSujet: Re: Mauvaise fortune   Dim 12 Mar - 2:19

Quetzashe sacré
- 神聖な蛇竜 -

Mauvaise fortune


Tu étais fier de ce que tu est. Ton orgueil était grand, faisant en sorte que tu te plaçais toi-même au dessus de tout existence. Cependant, qui ne le ferait pas à ta place ? Tu étais un enfant de dieu, DU dieu Manshee. Dés le départ, tu avais commencé ta vie avec une cuillère en argent dans la mâchoire. Dés le départ, tu te tenais au delà des autres êtres.
Ta puissance, ta vitesse, ta robustesse, ton charisme, tout cela te permettait d'être considéré comme un roi du règne animal, un roi-née. Chassant, traquant et tuant tout ce que tu trouvais, que ça soit monstres ou hommes, rien ne te résistait. La peur que les autres avaient en te voyant, nourrissait son caractère exécrable, car après tout, tu avais le pouvoir de choisir le destin des autres avec tes crocs.

C'était à cause de tout ceci, que tu pris mal le fait d'être réveiller lors de ton sommeil hebdomadaire. Tu aurais bien pu lâcher l'affaire, pourtant, cela aurait bafouer l'esquive que tu portais à toi-même. Orgueilleux jusqu'au bout. Peut être qu'au final, tu aurais mieux fait de perdre ton amour-propre, que d'être aller droit vers ta mort...


Oh enfant de Manshee, l'impudence et l'arrogance furent à la fin, les raisons de ta perte. Toi qui pensait être légal d'un dieu dans ce monde, tu n'en n'étais qu'au stade de nouveau née. Pauvre fils divin, ta vie finira misérablement, acculé par cinq femmes dans un objet de métal ambulant.
Relâchant ton liquide corrosif sur le monstre de métal, celui-ci répliqua après quelques secondes. Croyant l'avoir vaincu grâce à ton ultime attaque, tu te posa au sol, devant lui, fier de tes actes. Toutefois...

Le son du tonnerre s'éleva du tube en acier, puis un projectile, rapide, fusa vers ta personne. Ton attention n'était pas à son maximum, la vitesse de l'objet parcourra les mètres de distance entre toi et ton ennemi, en un clin d’œil. A quatre pattes, les réflexes en retard, tu sentis une vif douleur te traverser tout le long de ton dos. La balle entra au niveau de l'épaule droite, déchirant la chair, les muscles et les os, se forgeant un chemin vers la queue, avant de sortir au début de cette dernière.
Vomissant un liquide rougeâtre, tu hurla de douleur, tu jura dans le langage des bêtes, tes yeux injectés de sang laissaient coulés quelque douces larmes, tandis que tu t'écroula sur le sol.
Ne pouvant plus bouger, la douleur lancinante fit tressaillir ton corps de toute part. Chaque respiration était un châtiment du ciel, chaque mouvement était un calvaire sans nom, ton esprit se brouillait, te faisant ainsi perdre peu à peu la vue.

Ne cherchant même pas à savoir si il allait répliquer, tu tentais de resté en vie de toute tes forces, de toute ta poigne. Tu mordais la vie à pleine dents à cette instant funèbre, toi qui aimait l'enlever, tu espérais maintenant, à vouloir la garder. Hélas, chaque chose a une fin...
Ton corps semblait pesé des tonnes, tu gardais ton étincelle de vie du mieux que tu le pouvais, tu te battais comme un forcené. Soudainement. Le bruit des chenilles, étouffer par ton esprit, était devenu plus audible. Et sans crier gare, il monta sur toi.

La mélodie des os se pliant sous le poids du monstre métallique, se tassant peu à peu sur eux-mêmes, provoquant une mélodie macabre de fracture, mélanger avec tes complaintes en hurlement assourdissant. Un spectacle pitoyable s'offrait devant nous. Oh toi, pauvre enfant du ciel, la dernière image qu'il te restera entant que mortel, était une vue sur un mécanisme en acier.
Ta tête s’aplatit sur un sol mélanger de terre et d'herbes, les parties de ton crâne s'envolèrent à quelques centimètres de ta personne, teintant l'endroit de ton repos éternel, de rouge et de morceaux de chair. Un peu de cerveau ici, un œil par là, des écailles plus loin... Rien ne restait de ta beauté légendaire, à part cette flasque immonde et ce corps tordue par la chenille du char.

C'est ainsi que tu t’éteignis dans un repos éternel, alors que la vie continuait pour ces cinq enfants béni du ciel. Adieu mortelles, puissiez-vous vivre pleinement votre vie dans ce monde beau et cruel à la fois...

Bad End


©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Mauvaise fortune   

Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise fortune
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contre mauvaise fortune, bon coeur...
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Gentilhommes de Fortune
» [abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Plaine verdoyante-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.