Partagez | .
La famille de Rou
Messages : 5749
Yens : 16
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 230
Nombre de topic terminé: 123
Exp:
2/24  (2/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: La famille de Rou   Jeu 16 Fév - 15:58



La famille de Rou

feat. (Chasse) Des gobelins.



Le colosse venait de sortir d'un entretien avec Sul Hei. Après quoi, ce dernier fusionna à nouveau avec son clone, se redonnant de l'energie au passage. S'éclairant sur ce qu'il avait pu manquer d'autre, le géant en armure continua de déambuler dans les longs couloirs de marbre et de colonnes de pierres taillées. La vision de Fuyu et du monde entier de par ces remparts, laissait présager l'avenir. La guerre ne serait pas si facile, et lui, en fut le déclencheur. Mais tôt ou tard, cela devait arriver.

De toute manière, c'était encore bien trop mou pour lui, rien ne bougeait vraiment, jusqu'à ce qu'un vent vienne souffler dans sa direction. Une mission sur une pandémie étrange lui avait été donnée en main propre et d'autres élus seraient surement sur place. C'était un village nommé Kupuo, jamais encore le messager de l'enfer n'y avait posé les pieds.

Cette histoire de virus intéressait évidemment également le conglomérat, déjà un peu au courant des événements. La guerre, renverser Sul hei, atteindre l'ile volante, détruire ce monde... Il restait tant à faire. Pourquoi alors, Zayro avait cette étrange impression d'être assit à coté d'un compte à rebours flagrant ? En continuant dans le couloir, l'élu arriva à sa chambre, presque jamais utilisée.

Pourtant, cette dernière était éclairée par de somptueuse bougies sur un lustre, un lit deux fois trop grand dans des draps de satin. Un bureau en bois de très bonne qualité, de quoi écrire et travailler et une vue plongeante sur Yuki, derrière de lourds rideaux brodés, pourpres. Il y'avait même une salle d'eau dans la dite chambre.

Un repos bien mérité ? Sans doute. On pouvait être méchant et aussi se reposer parfois. Quelqu'un était cependant dans sa chambre et plus précisément dans le lit, il avait ressenti les atomes de Nukumi. Cette satané femme ne le lâcherait donc jamais ?



Sortez de ma chambre.





Mais elle n'était pas seulement ici pour cela, mais bien pour récupérer ce que Zayro devait aussi à l'organisation en question. De Hamon sur l'ile de Matsuri, en passant par le reste des informations et bientôt la souche du virus inconnu à Kupuo. Jinn posa un dossier sur le bureau et retira son armure, pour aller se laver en ignorant la jeune femme au passage. Restant alors dans son bain, cette dernier se leva et le rejoignit nue, pour discuter plus proche encore.



Tu m'avais manqué tu sais ? Toujours aussi froid.. Tu ne voudrais pas que je ... Te réchauffe ? J'ai vu le dossier, je savais que tu réussirais à tout rassembler dans les temps.






Votre compagnie ne n'est toujours pas appréciable. Sortez d'ici.








Tu as juste besoin de te détendre Zayro. Le plus dur t'attends chéri. Je dois juste m'assurer, de l'avenir de Kosaten..






L'avenir ? Qu'est ce que vous faites ? Oh je vois... Devrais-je être étonné par votre excentricité ? Un nouveau plan du conglomérat ?




Nukumi prit soin de Zayro ce soir là, d'une certaine façon, le colosse se laissa faire car tout ceci était futile pour lui. Après s'être lavé et rhabillé, le géant s'endormi sans faire ni rêve, ni cauchemar. Le seul lien qu'il avait parfois, restait celui de Kid. Etrangement, malgré l'âme scindé, les atomes ne cessaient de venir et disparaitre vers lui. Puis la nuit passa. Au réveil, Nukumi était parti, ce qui mit au moins presque en joie le messager de l'enfer.

Un garde apporta alors une missive, un peu avant de devoir partir à Kupuo, il fallait débarrasser l'entrée du village d'un groupe de Gobelins. Ce n'était pas n'importe quel groupe, mais une famille nombreuse qui prenait ses racines sur celles détruites plusieurs années auparavant. La famille des peaux vertes, eradiqués jadis à l'aide de Piccolo, Schneiden et Seryu. Pourquoi était-ce eux et pas d'autres ? Car ils venaient au nom de Rou, un nouveau gobelin leader.

Ce gobelin leader "encore introuvable", se nommant Rou, réunissait des clans de gobelins pour se venger de Zayro entre autre. C'était le gobelin que Schneiden avait laissé partir, le seul en vie de cette destruction. Mais aujourd'hui, comme un autre jour, les morts se succéderaient. Comment pouvaient t'ils penser faire face au colosse ?



Vous nettoierez après mon passage.





Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: La famille de Rou   Lun 20 Fév - 21:55

Groupe de gobelins
- ゴブリングループ -

La famille de Rou


‘‘ Harabyka ! Harabyka !’’

‘’Kahpucchino ! Kahpucchino !’’

Tels étaient les mots que l’on pouvait entendre scandés à la porte oust de la capitale du pays de l’hiver. Les responsables, des gobelins drolement bien équipés pour ce qui était l’accoutumée des êtres à la peau verte, manifestaient semble-t-il d’une colère sombre, tapant les murs et griffonnants d’étranges symboles très explicites sur la porte. Dégradation publiques et incitation à l’émeute n’étaient que quelques contraventions que l’on pouvait leur donner… Ah oui, outrage à agent !

En effet, un garde de Fuyu s’était fait insulté, en plus d’avoir reçu une flèche dans l’épaule, ce qui l’avait envoyé à la renverse. Il était, à vrai dire, hautement improbable que ces gobelins puissent passer les hauts murs de la capitale, mais ils commençaient à être hautement agaçants, surtout pour un couple, qui n’arrivaient pas à faire dormir leur enfant, qui pleurait avec énergie et colère. L’idée de l’offrir aux peaux vertes étaient venu, et semblait de plus en plus appréciable… Et oui, bébé fait ses dents.

Les diverses patrouilles étant pour le moment indisponible, l’un des soldats avait jugé bon d’aller chercher le guerrier le plus redoutable de Kosaten, Zayro Jinn. Inconscience ou lucidité ? Personne ne le savait, mais il y avait beaucoup de probabilité que le sang soit versé, et que les pierres soient ébranlés…

‘’Jorjeux klownnay’’

Mais pour le moment, la situation était désespérante…

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5749
Yens : 16
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 230
Nombre de topic terminé: 123
Exp:
2/24  (2/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: La famille de Rou   Ven 24 Fév - 22:29



La famille de Rou

feat. (Chasse) Des gobelins.



Musique


Zayro s'avança finalement dans la ville, redescendant pour de bon les escaliers. Peut être voyait t'il cette ville pour la dernière fois. Kupuo l'attendait, droit devant. Une sombre histoire de contamination. Ce serait une affaire facile et pourtant, des élus bien particuliers l'attendraient la bas, mais c'était une autre histoire. Le géant marcha dans les rues, toujours avec le même air si particulier, inspirant la crainte des gardes et des passants.

D'autres légendes et Fuyujins avait foulées ces terres, tels Rhadamanthys, Heiwa ou Madara et Asura, mais aucun n'étaient vraiment revenus, aucun ne faisait autant parler d'eux. Lui seul et peut être Sul, était le rempart ultime de la méchanceté. Une autre ère était entrain de s'ouvrir. Lui survivrait t'elle ou non ? Difficile à dire, sa vie se ferait peut être hors des limites de Kosaten, qui sait seulement ?

Zayro fixa la grande porte, quelques soldats amassés là, attendant de voir ce qu'il adviendrait. Les gobelins dehors n'étaient pas bien dangereux, mais gênaient à la fois le passage et le voisinage. Les quelques soldats avaient d'autres priorités, bref, personne d'autres que l'élu Fuyujin ne pouvait s'en occuper. En effet, les autorités présentes n'étaient que des jeunes ou des trop vieux, des sentinelles de remplacement. La guerre prenait bien trop de ressources.



Ouvrez.





La porte une fois ouverte, laissa place au groupe de gobelins. Ils étaient nombreux, petits, bien armés et inutiles comme tout ceux de leurs races. Des abominations, des erreurs de la nature qu'il fallait désormais éradiquer. Zayro avait une mission et peu de temps à consacrer à ce genre de choses...




[/i]



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: La famille de Rou   Sam 25 Fév - 12:37

Groupe de gobelins
- ゴブリングループ -

La famille de Rou


‘’Kaphéééééééé’’

Tel était le légendaire cri de guerre des gobelins de cette lointaine tribu. Dès lors que les portes s’ouvrèrent, tous prirent leurs piques, leurs haches et tous autres objets pointus et/ou lourds, et se mirent en garde, se préparant à attaquer de manière excessivement violente les installations et les personnes se trouvant à l’intérieur de ces murs. Ils n’étaient peut-être qu’une dizaine, mais ils étaient hargneux, et ils aimaient bien faire toute sorte de crimes de guerre. Ils n’aimaient que la destruction, et c’était ce que l’on offrait à eux ! Quand bien même un rempart, encore plus solide et massif se dressait sous le porche, ils foncèrent, et submergèrent immédiatement de coups cet homme qui osait de mettre en face d’eux. Il osait peut-être, mais bientôt, il disparaitrait, comme tous ceux qu’ils avaient rencontrés !

Mais ce que pouvait sentir le messager des enfers, c’était que dans l’une des poches du gobelin n°1, une lettre se trouvait là. Quelqu’un avait donné des ordres à ces gobelins, quelqu’un les avaient dirigés ici… Et s’il évitait de le détruire complètement, peut-être pourrait-il en apprendre plus sur cette mystérieuse personne ? Qui pouvait savoir ? 



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5749
Yens : 16
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 230
Nombre de topic terminé: 123
Exp:
2/24  (2/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: La famille de Rou   Sam 25 Fév - 22:57



La famille de Rou

feat. (Chasse) Des gobelins.



Musique


La porte s'ouvrit enfin, laissant alors apparaitre de bien curieux gobelins, mais ceux ci n'étaient visiblement pas comme les autres, non. Mieux organisés, plus doués. Zayro voulait passer cela comme du petit beurre et ne se soucia pas vraiment de sa défense. Et ce fut une légère surprise qui arriva. La force, non, plutôt la précision dont ils firent preuve, était assez louable. Bien que le colosse avec sa défense d'acier ne plia aucun centimètre, il pu sentir comme un chatouillement.

Etait ce parce qu'ils étaient plusieurs ? Peut être que cela jouait, il fallait donc voir si réduire le nombre par deux pouvait changer la donne. Après tout, le messager de l'enfer avait encaissé totalement les dix attaques de ces petits êtres teigneux, verts et immondes. Il fallait mieux esperer que ceux ci soient à présent à la hauteur de ce qui les attendaient...

Jinn commença plutôt doucement, enfin, façon de parler. Son doigt transperça les armures et les corps en se déplaçant ultra vite et c'est même un laser qui prit le relais en enfourchant les chairs les unes après les autres. Mais ce n'était pas terminé, de grand coups vinrent ponctuer le précédent, cette fois ci, Zayro visait précisément ses proies.

Puis, écarta ses mains pour laisser un rayon devastateur anéantir l'un d'eux. Vu la surprise précédemment effectuée, peut être que ces derniers auraient une autre reserve ? Qui sait.... Le pas lourd de la botte du messager de l'enfer se reposa sur la terre glacée et fumante. Regardant alors ce qu'il restait des troupes. Ce n'était que le premier round pourtant, étaient t'ils encore en vie ?



Étonnant. Vos atomes ne me sont pas  familier et pourtant, j'ai l'impression de reconnaitre les traits de vos immondes visages, comme ceux d'un très très ancien groupe que j'ai exterminé... Il y'a longtemps..





Cela étant dit, c'était sans doute un hasard. Les gobelins se ressemblaient tous, c'était à peine raciste dit comme ça, mais bien la cas pourtant. Le colosse marcha dans leurs directions, s'ils ne se relevaient pas, alors celui ci continuerait simplement son chemin, mais quelques uns avaient étés plus épargnés que d'autres alors... Tout était possible !



[/i]



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: La famille de Rou   Dim 26 Fév - 11:06

Groupe de gobelins
- ゴブリングループ -

La famille de Rou


‘’Kaaawwwaaaaa’’

Un cri de panique général prit de surprise les gobelins alors qu’ils étaient en train de submerger le titan sombre. Si ce dernier n’était pas si impassible face à un nombre conséquent d’attaques, il fallait avouer que de prendre des coups était dans l’habitude du grand monsieur aux cheveux gris (qui pouvait savoir ce qu’était la jeunesse de cet homme ? L’ont pouvait tomber si rapidement dans certains club aux mœurs plus que discutables…). Mais bref, sa contre-attaque se fit cruellement sentir à travers les rangs des gobelins, qui n’eurent pas l’ombre d’une chance, se faisant totalement transpercés de part en part. Ils avaient beau être rapides, et certains purent esquiver de nombreux coups, ils n’étaient pas infaillibles !

Le combat venait seulement de commencer, et déjà les peaux-vertes pouvaient grandement douter de la victoire face à un être aussi impassible et destructeur, qui ayant encaissé toutes les attaques, ne semblait pas connaître la douleur. Mais il ne fallait pas se décourager, ils avaient une mission, une sacro-sainte tâche, et ils la mèneraient à bien, quitte à mourir ! Ou pas, mais ça, c’était à suivre dans le prochain épisode. 




©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5749
Yens : 16
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 230
Nombre de topic terminé: 123
Exp:
2/24  (2/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: La famille de Rou   Dim 26 Fév - 22:22



La famille de Rou

feat. (Chasse) Des gobelins.



Musique


Très bien, ce qu'on pouvait affirmer, c'est que c'étaient des gobelins made in fuyu. Pour être aussi guerriers et résistants, il fallait le reconnaître, ces peaux vertes s'étaient bien vêtus, bien armés et bien préparées. Pour un peuple aussi peu avancé et ne réfléchissant que peu, c'était assez extraordinaire et ça avait le mérite d'être ainsi souligné. Mais si ça l'était en narration, ce n'était pas le messager de l'enfer qui le dirait de vive voix. Non, hors de question.

Zayro était un peu étonné de voir ces immondices encore debouts, vivants et sur son chemin. Le colosse n'avait pas que ça à faire, mais tout de même, pour êtres encore ainsi devant lui et qui puis est, tenter de l'attaquer à nouveau, il fallait comprendre le pourquoi du comment. Ce serait bientôt terminé, mais le géant laissa le groupe l'attaquer encore une fois, pleinement, sans reculer et bloquer.

Encore une fois, ce fut un échec cuisant pour eux, de plus, sa régénération incroyable venait de faire l'affaire et tant son armure que son corps, se remodelèrent dans la matière pour se reformer, cicatriser et réduire à néant les efforts des gobelins. Puis il ajouta ;



Vous êtes bien persistants pour de sombres créatures inutiles...





Il était temps de contre-attaquer, c'était maintenant. Pour cela, Zayro compressa la matière autour de tous les gobelins, essayant par la même occasion de les rapprocher, puis frappa un peu plus individuellement chacun de ceux se trouvant le plus près, mélangeant attaques de corps à corps et attaques atomiques. Brillants devant les portes de Fuyu, un véritable carnage avait lieu !



[/i]



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: La famille de Rou   Lun 27 Fév - 21:40

Groupe de gobelins
- ゴブリングループ -

La famille de Rou

L’issue du combat, après les nouvelles attaques de l’élu le plus expérimentés de Kosaten, ne faisait plus l’ombre d’un doute. En effet, la puissance du messager avait suffit pour balayer nonchalamment ces vermines verdâtres qui étaient pourtant l’élite des gobelins. Mais que pouvaient-ils faire face à lui ? Face à cet individu qui pouvait se targuer d’être l’une des plus grandes légendes de Kosaten ? Pas grand-chose en fait, tout n’avait été qu’une fébrile onde aux portes de Fuyu…

Massacrés, humiliés, désintégrés, les gobelins se faisaient baladés de toute part à cause des puissantes techniques de cet homme, qui ne semblait même pas subir les coups qu’ils envoyaient pourtant avec hargne. Il était tout simplement inutile de résister face à lui sans avoir une puissance considérable, et ce n’était pas ce qu’avaient ces pauvres petits, qui essayaient de gagner par le nombre. Mais il semblait que ce n’était pas une technique face à lui, au contraire…

Cela ne le rendait pas plus faible, au contraire… Il semblait être encore plus fort, se renforcer alors que les gobelins devenaient de plus en plus faible… Non, ils ne pouvaient rien faire, mais c’était dans un sursaut d’orgueil qu’ils foncèrent encore une fois, arme en main, pour tenter de, par chance, tuer la plus grande menace au monde.



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5749
Yens : 16
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 230
Nombre de topic terminé: 123
Exp:
2/24  (2/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: La famille de Rou   Lun 6 Mar - 22:01



La famille de Rou

feat. (Chasse) Des gobelins.



Musique


Si ces gobelins étaient persistants, ces derniers arrivaient au bout de ce qu'ils pouvaient donner. Bientôt, l'amas de cadavres se ferait et serait débarrassé du plancher comme de simples petites coques vidés de leurs sang. Mais ces cailloux gênants n'avaient que trop duré et bien que certains soient tombés, cela prit un peu trop de temps, dans l'emploi du temps de Zayro justement.

Le colosse laissa encore une fois attaquer les gobelins, mais cela n'avait presque aucun sens. Il était un mur face à des brins d'herbes. Ces derniers griffèrent encore une fois une armure qui n'avait pas un pet de dégât et une peau se régénérant à vitesse grand v. Non, c'était inutile pour eux... Mais bon.

Cette ultime chance de leurs part fut détruite aussitôt que le messager de l'enfer décida d'attaquer encore une fois... Une dernière fois. Son attaque devastatrice se focalisa d'abord sur le plus resistant d'entre eux, puis, une fois après avoir balayé de sa cape la chair de celui ci, Zayro pointa du doigt l'un des gobelins, tout en enchainant rapidement des coups avec l'index, à la manière d'un coup de fusil.

Passant auprès des uns et des autres à la vitesse d'un éclair, transperçant les coeurs et poumons de ces monstres hideux ne méritant aucune place sur ce monde ou ailleurs !



Il est temps pour vous... De disparaitre.





En attaquant le dernier d'entre eux, qui était ironiquement le premier de la liste, Jinn remarqua quelque chose, un papier, un truc blanc, quelque chose d'étrange. Haussant un sourcil, juste par curiosité de voir ces choses en possession de papier, il attendit de voir les corps tomber pour de bon avant de pleinement s'y intéresser... Mais à coup sur, ne traînerait pas.



[/i]



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: La famille de Rou   Mer 15 Mar - 8:25

Groupe de gobelins
- ゴブリングループ -

La famille de Rou

Ainsi c’était donc un fossé inimaginable qui séparait les peaux vertes du titan de Fuyu. Ils avaient beau avoir donné tout ce qu’ils pouvaient, ils étaient loin, très loin d’égaler la puissance que pouvait avoir l’élu. Peut-être que s’ils étaient venus plus nombreux encore, que s’ils auraient été cents, ils auraient put tuer cet élu avant qu’il ne réagisse, mais c’était trop tard, et les gobelins tombaient les uns après les autres, ne faisant plus qu’un amas de cadavre.

En fait, pas vraiment, beaucoup d’entre eux avaient réussis à s’enfuir, et avaient prit la fuite pendant que l’attaque de Zayro laissait dans son sillage une vague de mort et de peur, ce que les peaux vertes, peu habitués à être véritablement courageux, utilisèrent comme raison pour prendre leurs jambes à leurs coups. Il était surement plus sage pour eux de faire ainsi, quand bien même c’était lâche. Mort, ils ne servaient plus à rien. Sans honneur… Qui parlait d’honneur chez les gobelins ?

Bref, il ne restait plus rien… Sauf trainant sur le champ de bataille un petit bout de papier, conservant un message codé qui allait devoir être déchiffré par le messager des enfers…

Code:
« 1:†2‡ ])--):¢ ‡-† :¢ ¢‡ [‡8† [¶8- 9¶7)2‡ †8‡2 ¶‡¶8 -‡ ¢:]]7¢† ,762: ;)¢¢ )¶ -‡ †2:81‡ 79†8‡¶¶‡]‡¢† 7 68?) ‡† ‡-† 2‡*:8†70¶‡ ¢‡ ¶8) ¶7)--‡, [7- ¶:997--):¢ *‡ 2‡9:]]‡¢9‡2 9‡ 58)¶ 7 [8† .7)2‡ [72†:8† *7¢- ¶‡ ]:¢*‡ 8¢‡ .:)- 9‡9) .7)† 2‡†2:81‡,]:) *7¢- 8¢ ]:)- 78 1)¶¶7$‡ *‡ (:¢72‡] -82 ¶7 9:†‡ :8‡-† *‡ ¶729()[‡¶ [7)-)0¶‡
R.»



©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5749
Yens : 16
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 230
Nombre de topic terminé: 123
Exp:
2/24  (2/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: Re: La famille de Rou   Jeu 16 Mar - 22:43



La famille de Rou

feat. (Chasse) Des gobelins.



Musique


Les gobelins tombèrent déchiquetés ou fuyèrent et ce, de manière assez miraculeuse fallait t'il le dénoter. En tout cas, le problème était réglé et cela souleva une taulé d'applaudissements de la part de quelques habitants qui s'étaient mis sur leurs balcons pour le spectacle des plus attrayants. Les gardes amorcèrent des sourires, mais la plupart savaient qu'il ne fallait pas en la présence du fléau de ce monde... Et puis, rien que de penser au "nettoyage", cela fit disparaitre la joyeuseté des plus enthousiastes.

Zayro passa sur les corps, ses bottes s’enfonçant dans la chair et les entrailles de ceux qui n'avaient pas réchappés à son courroux. Cependant une chose attira son regard, un petit papier indescriptible, codé visiblement et plein de sang. Il faudrait le nettoyer et peut être même l'amené chez un spécialiste pour savoir ce qui était dessus.



Hmm... Un code ? Ces erreurs de la nature savent donc utiliser ce genre de chose, que font t'ils avec cela ?





Se dit t'il tout seul. Le colosse aurait pu le filer à un garde et ordonner à ce dernier de l'amener à quelqu'un pouvant le décoder à la cours, mais il n'en était pas question. Ces gobelins lui disait vaguement quelque chose, qui le rattachait à un passé lointain. Ce code pouvait peut être même parler de lui. Pour le moment, le géant ne s'en soucia pas vraiment et le rangea quelque part dans son armure.

Maintenant que la porte s'ouvrait à nouveau, une dizaine de gardes et d'aides en tout genre vinrent pour nettoyer le gros bordel que ce combat trop long avait laissé. Du sang, des tripes, le passage normal du messager de l'enfer, même chez lui.

Ce dernier partait pour Kupuo, dés à présent, il ne serait plus ralenti... Normalement.




Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: La famille de Rou   

Revenir en haut Aller en bas
La famille de Rou
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Capitale de Yuki-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.