Partagez | .
[Chasse] Pêcher quelque chose...
Invité Invité

-



MessageSujet: [Chasse] Pêcher quelque chose...   Dim 19 Fév - 21:25



feat.Pnj Honjo
Pêcher quelque chose




Ceci est une chasse



Sherkhan n'appréciait pas vraiment l'eau, l'océan, la mer ou les lacs. Déja, rien que pour ce dernier, cela lui rappelait son arrivée ici, quoique comme tout à chacun, le félin avait sa propre opinion de Kosaten. N'ayant pas de grandes racines rattachées à son propre monde, cet espace lui avait offert beaucoup plus de joies, en comparaison de ses anciennes désilusion. D'autant plus qu'ici, plus qu'ailleurs, malgré l'écart de force parfois contraignant avec d'autres élus, L'Ayns était libre.

Les humains étaient un peu le point houleux de ce monde, mais ils étaient en nombre et lui même ne pouvait rien y faire. Puis certains n'étaient pas aussi pires que d'autres, tout au plus supportables et étonnants. Attention, le fauve ne se ramollissait pas hein ! Son avis vis à vis des Hommes avec un grand H, ne changeait pas d'un iota pour le moment. Le sang coulait, avait coulé et coulerait sur leurs mains et n'étaient pas purs.

C'était une race d'êtres vivants exterminateurs et dominants et même ici, le félidé eut à plusieurs, voir de nombreuses reprises l’expérience de voir sa pensée et ses mots en faits et gestes. Heiwa pour ne citer que lui, mais aussi d'autres aberrations comme Rinkyu, Jason et la liste était longue. Mais si l'Ayns avait choisi ce coin si tranquille, proche de l'eau justement, c'était pour une tout autre raison.


JE T'AI EU !

Fit alors le matou en plongeant ses pattes dans l'eau du rebord. Attrapant alors un poisson à écaille et le jetant avec les quelques autres que ce dernier pêchait depuis maintenant une heure environs. Un bon repas et l'odeur qui devait attirer plus d'un prédateur. Cela, le léopard allait malgré lui en faire les frais...

C'est lorsqu'il senti une odeur étrangère approcher et le froissement de l'air comme si des bêtes volantes se mouvaient vers lui, que celui ci se retourna subitement. Et voila qu'une bande de charognards s'approchait de son butin, un loot que Sherkhan allait devoir ardemment défendre pour la peine. Qu'était-ce que ces choses ? Des poissons, des dragons ? Difficile à dire...

Ca n'avait pas l'air si féroce, mais nombreux tout de même, mieux valait rester méfiant. Toute pattes dehors, sautant en les joignant proche de son poisson, l'Ayns sorti les crocs et les griffes, grognant pour impressionner ses adversaires, qui feraient sans doute le premier pas !

AGGRRRrrr OOOOAAAARRR ! Ce repas est à moi !  


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Chasse] Pêcher quelque chose...   Lun 20 Fév - 22:32

Irumu
- ウィルム -

Pêcher quelque chose

Ce fut accompagné par le bruit des vagues que les irumus arrivèrent avec passibilité sur le bord d’un ruisseau. A vrai dire, les êtres de pure magie étaient en train de patrouiller, mais ils étaient en proie à la douceur de ces lieux dont ils étaient les protecteurs. Des arbres, une nature verdoyante et paisible qu’ils pouvaient observer des heures durant, sans compter qu’ils étaient aussi sages que les plus grands chênes de la forêt !

Mais pourtant, une chose les intriguait aujourd’hui. S’ils connaissaient chaque animal et chaque créature de ces lieux, ils étaient plutôt surpris de voir une panthère plutôt mastoc en ces lieux, en train de pécher. Certes, elle perturbait légèrement le flux de la rivière et l’écoulement de l’énergie, mais la chasse et la pèche était dans l’ordre naturel des choses. Combien de grizzly auraient-ils dût punir s’ils étaient aussi stricts ? Beaucoup trop. Non, à la place, alors que la bête se sentait agressée par la présence des Irumus, les esprits volants se rassemblèrent en se collant, se donnant une forme plus compacte, pendant que le plus gros, celui du centre, commença à siffler d’une manière pacifique, pour communiquer et comprendre pourquoi cette panthère se retrouvait ici.

Juste des formalités, en somme.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Chasse] Pêcher quelque chose...   Mar 21 Fév - 21:24



feat.Pnj Honjo
Pêcher quelque chose




Ceci est une chasse



Le leopard voyait donc ces créatures se rassembler, mais n'attaquant pas. Des monstres pacifiques ? Peut être, après tout, l'Ayns respectait les animaux comme s'ils étaient ses frères. Des bêtes persécutés par les hommes. Un petit sifflement, un rassemblement, on pouvait croire deux choses ainsi.

Soit, que ces Irumus prévoyaient une attaque de grand ampleur et en groupe, par sécurité. Ou alors, étaient intéressés par la nourriture et souhaitaient faire fuir Sherkhan.

Les babines toujours bien retroussés, l'air agressif, cela faisait un moment que le fauve n'avait pas mangé et son instinct lui indiquait qu'une chose, se nourrir ! Mais pour autant, agresser gratuitement n'était pas de son fait. Chopant son poisson et le mangeant alors devant les créatures magiques, ce dernier ne comptait pas être partageur aujourd'hui, ni demain.

Restait à savoir, ou voir, si cela plairait aux fameux animaux du bestiaire de Kosaten ? Ceux ci semblaient si paisible, comment aurait t'il pu attaquer comme un sauvageons, alors que aucun des deux camps n'avaient rien fait ?

Arrêtez de me regarder comme ça, je vous... Je vous donnerais rien, j'ai trop faim !  

Poissons sur poissons y passaient devant un public plutôt particulier. Ces petits êtres magiques étaient difficiles à cerner, ce combat ne serait peut être pas le pire de tous d'un point de vu physique, mais déjà, mentalement, la mine de l'Ayns faisait peur à voir. Partagé entre l'envie d'aider des animaux et se nourrir. Comment faire ? Que faire ?

Faites comme vous voulez, moi je mange !  


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Chasse] Pêcher quelque chose...   Mer 22 Fév - 11:53

Irumu
- ウィルム -

Pêcher quelque chose

Les Irumus n’étaient guères des créatures à se nourrir de viande… Ni de fruit par ailleurs. En fait, ces petits dragonnets d’énergie ne faisaient pas vraiment attention à l’alimentation qu’ils avaient, la magie dont ils étaient composés se reconstituant lorsqu’ils prenaient du repos, cachés dans d’épais feuillages d’arbres centenaires. Le mana remontant les branches et les feuilles pour se faire aspirer lentement par ces créatures d’ordinaire paisible, mais pour qui la moindre attaque envers la forêt était passible de mort. Qu’importe l’aventurier, qu’importe l’humain qui ferait du mal à chez eux, ils le puniraient, mais en attendant, ceux-là étaient plutôt curieux de voir cette nouvelle et étrange tête se nourrir chez eux.

Mais que grand bien lui fasse, les poissons étaient abondants, et il fallait manger pour vivre. A en voir la défense de la créature, il fallait bien comprendre que celle-ci était affamée. Pouvaient-ils supporter cela ? Difficilement, si bien que l’alpha se sépara légèrement du groupe, et survola de quelques centimètres la rivière, avant de se mettre aux aguets, et de foncer, crocs électriques en avant, vers un poisson, qui fut légèrement mordu, mais seulement assommé. La chair vivante avait meilleur goût, et c’est ce festin que l’Irumu posa aux pieds de la panthère, en faisant quelques mouvements rapides et tour, pour montrer une certaine joie de partager avec cette créature étrange.

Restait-il à savoir si elle aimait la perche.

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: [Chasse] Pêcher quelque chose...   Mer 22 Fév - 22:55



feat.Pnj Honjo
Pêcher quelque chose




Ceci est une chasse



Ces créatures étaient vraiment trop mignonnes, et gentilles, et pacifiques... Nan mais, que voulez vous faire contre cela ? Sherkhan n'était pas un assassin, ni un Zayro en puissance, pas du genre à attaquer pour rien et surtout les espèces dont ce dernier pouvait se sentir proche.

En bref, il n'était pas question pour l'Ayns, d'attaquer ceux qui lui donnait à priori à manger. Il n'y avait qu'à voir le dernier, le plus gros du groupe, se tortiller, se dandiner presque comme un chien content de retrouver son maitre. Non, franchement en voyant cela, le fauve ne pu que terminer une grande partie de son repas en faisant le plein.

Tapotant ensuite son ventre, se relevant, celui ci lança un poisson vers le groupe d'Irumu rassemblée et bougea finement ses oreilles, avant de regarder vers quelle prochaine direction le félidé pourrait aller.

Bon, désolé d'avoir été méfiant. A la prochaine !

Ce qu'on pouvait tirer comme morale à cette histoire, était que le mal n'était pas forcément necessaire à faire pour vivre bien. Ici, Sherkhan n'avait rien volé et mangé ce dont il avait besoin en kilos de viande, vu son gabarit, un certain poids. Les bêtes comme les gobelins ou les Irumus, pouvaient s'avérer dociles et pacifiques. Le monde, ce monde, refusait souvent de le comprendre.

Les Hommes avaient une facilité à tout détruire, toujours et tout le temps, s'en était déplaisant... La route reprit pour le léopard, désormais bien rassasié.

_______

J'abandonne la chasse. Mon perso ne peux pas déclencher un fight comme ça. (\°^°/)
Je ne remercie pas ce sadique de Mdj ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: [Chasse] Pêcher quelque chose...   

Revenir en haut Aller en bas
[Chasse] Pêcher quelque chose...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Envie de taper sur quelque chose
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Bord de l'océan-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.