Partagez | .
A l'horizon, le tonnerre atomise
Messages : 5861
Yens : 419
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-



MessageSujet: A l'horizon, le tonnerre atomise    Lun 20 Fév - 0:07



A l'horizon...

feat.Neo l'unique.



Musique

Plusieurs jours s'étaient ainsi écoulé depuis Fuyu, depuis Kupuo, depuis bien d'autres péripéthies. Il était peut être temps de revenir sur les terres du serpent. Il fallait que le colosse rencontre quelqu'un ici, un de ses vieux adversaires. Le trouver ne serait pas si facile, mais le géant de glace était confiant. Il se rappelait de l'image finale de celui ci. Vous pensez à quelqu'un ? Eh bien vous pensez surement mal. Zayro allait bien sur trouver quelqu'un, mais pas forcément qui il voulait.

Ses dernières fois ici, c'était pour détruire le temple, se confronter à bon nombre d'élus. Autant dire que sur la terre sacrée de Manshe, Jinn était connu comme la peste et pire encore. Cela ne l'empêcha pas de se téléporter pour éviter les postes de surveillances, les gardes et tout ce qui pouvait le gêner dans sa merveilleuse entreprise. Destiné à savoir quelques petits points et notamment, comment évoluait cette nation depuis que la guerre avait bien commencé ; Pas sa faute, rappelons le.

Bref, les éclairs au loin, présageait d'un orage tonitruant, et un abris aurait été conseillé. Même si dans son cas le messager des enfers ne craignait ni la pluie, ni la foudre, ni le froid ou le vent. Continuant son avancée à pieds car sans monture dans ces plaines verdoyantes, le colosse se stoppa dans un grand champ d'herbe haute.

C'était un peu comme si un climax s'était créé, un vent levé, une energie débordante arriver dans ces lieux. Pourtant, il se sentait seul depuis quelques minutes, mais il ne l'était sans doute plus. Qu'est ce c'était ? C'était l'appel de la colère et de la vengeance mesdames et messieurs. Un élu qui avait attendu patiemment, trop sans doute, pour revenir faire son come back face au messager sombre. Etait-ce suffisant à présent ?



La brebis s'est égaré du troupeau ? La capitale n'est pas si loin et vous venez prendre ce risque ? Je me souviens de vous.





Ajoutant alors à cette scène, son visage fermé, sa dureté dans son ton et son attitude, Zayro Jinn était bien là, à nouveau sur les terres Minshujin. Mais ce n'était pas Jason le protecteur, Aki la druidesse, Schneiden le héros, ni même l'élu qu'il aurait cherché à la base qui fut droit devant lui. Mais l 'utilisateur et fameux, du venom suit, ayant subit la défaite total quelques années auparavant ; Neo, le seul et unique Neo !



Votre précédente défaite, vous pousse à cette nouvelle erreur ?






Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
A l'horizon, le tonnerre atomise
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» le Tonnerre
» Une silhouette dans l'horizon
» L'HORIZON - n'a pas son pareil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Plaine verdoyante-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.