Beauty and the (pretty) Beast
Yens : 381

Progression
Niveau: 106
Nombre de topic terminé: 44
Exp:
3/12  (3/12)
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-

MessageSujet: Beauty and the (pretty) Beast   Mer 22 Fév - 16:40

Feat. Nukumi ~
Victime d'une belle soirée
Elle n'était plus là. Je ne la trouvais plus. J'ai ouvert le portail pour la voir, ... Elle n'était pas là. Elle n'était plus là. Mais je pouvais la sentir. Et plus elle s'éloignait de moi, plus mon envie dévorante, intense désir grandissait. Mon cœur battait, et la nuit était arrivée bien trop vite.
Je n'aimais pas ça. Ce sentiment de vide incommensurable. Un horrible et terrifiant manque me submergeait. Et pour me consoler, mon instinct animal s'était chargé de conduire mon corps en cette forêt. 

Me glissant tel un serpent dans les bois, entre les arbres, je cherchais une proie sur laquelle m'acharner. Mon corps tremblait de faim, ... Je pouvais le voir, bras tendus devant moi. Mes mains étaient moites, griffes sorties, langue pendante et crocs à l'air. 
Mes yeux étaient devenus écarlates pendant ma recherche, illuminant mon chemin, me donnant l'air d'une bête sauvage, un monstre hantant les forêts pour s'acharner sur tous les voyageurs s'y promenant, victimes de la nuit. 

Ces bois avaient été bien arrosés. Mon corps trempé de sang de ces pauvres perdus en désirait plus. Non pas de faim provenant de mon cannibalisme, non... Un objectif tout autre. 
Un sourire sournois s'était dessiné sur mes lèvres colorées désormais par du liquide de vie. Une présence. Une aura pas très loin, proche, trop près. Triste destin ou honneur ? Question rhétorique, du moins, ma cible me le ferait vite savoir. Sans un mot, juste par ses adorables gestes. Je me sentais de plus en plus excitée... Et cela accentué par cette idée d'avoir un corps entre les mains, s'agitant, se dandinant comme il peut pour sortir de ce piège sans issu. Gnark gnark gnark.

La folie commençait petit à petit à m'envahir... Ou peut-être était-ce déjà le cas ? 
Je galopais vers ma proie, haletant d'extase. Je pouvais déjà la sentir... Ses tendres joues entre mes mains suantes... C'était une femme. 
Elle avait des cheveux bleus. Bleus lumineux, brillants sous mes yeux scintillants d'envie. Bleus comme la mer. Bleus comme ses futures larmes. 
Elle était terriblement sexy. Et je ne pèse pas mes mots. Ou peut-être était-ce une illusion due à ma faim ? Une silhouette incarnant la sensualité dans toute sa splendeur. 
Même si c'était une illusion, un rêve, un mirage, je la voulais. Je voulais lui planter mes crocs dans sa chair, sans pour autant la dévorer. Du moins, pas pour le moment. Si l'envie me tente quand j'aurai fini avec elle, je lâcherai la bête qu'était moi-même. Ou était-ce déjà le cas ?

Cachée dans l'ombre, je ne voulais rester là trop longtemps. Il fallait que je me dévoile, que je me jette sur elle... J'étais trop impatiente. 
Cela pouvait être irraisonnable... Vu que son aura était plutôt puissante... Mais... J'étais devenue hystérique. Je n'étais plus dotée de raison... N'est-ce pas ? 

Je me faufilai alors derrière elle, grondant bestialement, humant son odeur pour accentuer mon côté animal. 
Finalement, j'y allai doucement, glissant mes mains sur sa bouche, pour étouffer un potentiel cri de surprise.

« Seule en forêt... Trop naïve. »

Je la lâchai alors, pour soudainement bondir sur elle en rugissant, la maintenant au sol en restant au dessus d'elle. Étrangement, je voulais plus que tout voir son visage, c'est pourquoi je la retournai vers moi, mon regard de félidé examinant la proie que je venais d'attraper, au début impassible puis sarcastique.

« Puis-je connaître le nom de ce joli petit lapin que je viens d'attraper ? »

Lui murmurais-je d'une voix voluptueusement grave, crocs toujours visibles. 
J'avais pris cependant le temps de me laver pour la voir. Je ne voulais pas qu'elle me voit baignée de sang. Elle serait terrifiée et bougerait sans arrêt... Trop perturbant... Difficile de correctement viser... N'est-ce pas ? Ufufufu... 

“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:

L'Impératrice des enfers... (+ dessin):

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 158

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

MessageSujet: Re: Beauty and the (pretty) Beast   Mer 22 Fév - 17:50

Beauty and the (pretty) Beast ❤️️

feat.Ellen With Nukumi

Musique

Souvent, Nukumi était en mission pour le conglomérat, mais lorsqu'elle se retrouvait seule dans les grandes et belles forêts de ce monde, ses yeux s'écarquillaient avec son sourire d'ange. La belle psychopathe (car s'en était clairement une), était non moins celle qui avait fournit la rumeur du "messager des enfers". Oui, Nukumi était la responsable de cette trouvaille, mais pas seulement. Recruteuse des Zayriens au sein de son organisation, assassine redoutable et folle amoureuse du colosse de Fuyu, elle avait un lourd curriculum vitae...

Cela étant dit, une fois dans la nature, perdue entre les pensées de son bel étalon, celui là même qui ne lui renvoyait pas son amour, la charmante demoiselle ne perdait pas son sourire et contemplait les cimes des arbres ou les étoiles, avec un air d'enfant. Pourtant derrière ces prunelles orangées, se cachait l'envie d'un chaos et d'un désespoir surement plus intense et flamboyant que celui prévu par le géant de glace.

Cette tarée et stalkeuse de surcroît, ne pensait plus qu'à être avec Zayro, ne fait qu'un avec lui, lui faire un enfant, l'amour, le suivre et le voir réussir son entreprise de destruction. Rien d'autre ne comptait, mais pour arriver à cette finalité extra-ordinaire, Nukumi gardait quand même la tête froide et malgré tout, le sens de ses prochaines responsabilités. Cessant un peu de surveiller Jinn pour faire bande à part le temps que quelques quêtes, cela l'amena à connaitre autre chose... Lorsque le messager des enfer rencontrait une autre fille, même si celui ci n'en était pas intéressée, cela rendait jalouse la jeune femme.

Qu'y avait t'il de plus dangereux, qu'une femme jalouse ? Je me le demande bien... Mais alors que celle ci était dans cette luxuriante forêt, elle fut soudain attaquée, comme un jeu du chat et de la souris. La présence, elle l'a sentie bien évidemment, mais c'était amusant ! Qu'était-ce donc ? Un esprit ? Une sorcière ? Une élue ? Une psychopathe comme elle ? Ainsi, se faire aussi sauvagement plaquer au sol, était presque excitant ! Jusqu'ou allait t'elle aller ? Le cris étouffé, son visage prit d'abord une tournure de victime apeurée en voyant son agresseuse, qui ne faisait pas vraiment humaine d'ailleurs !

Haan... Oh non... Ne me faites pas de mal... Pitié !

Puis son visage qui semblait si apeuré, laissa place à un sourire des plus carnassiers. Coinçant alors les hanches d'Ellen avec ses cuisses. Après tout, cette dernière venait de lui poser une gentille question. Les mains de Nukumi se dégagèrent pour aller directement derrière le cou de la sorcière en transe et rapprocher son visage si terrifiant de celui de la jeune femme aux tatouages de larmes sous les yeux. La belle stalkeuse n'en avait finalement absolument pas peur et répondit ;

Mmmh  Moi c'est Nukumi. Mais comment s'appelle ma charmante agresseuse ? ❤️️

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Beauty and the (pretty) Beast   Mer 22 Fév - 18:16

Feat. Nukumi ~
Entre les griffes du loup...
Son petit cri de terreur visiblement altéré me fit hausser un sourcil. À en croire qu'elle se payait ma tête ! Mes yeux plissés, la tête relevée, je la regardais, méfiante. Non. En réalité, cet hurlement d'horreur était bien sincère. Mais son ce sourire qui vint apparaître sur ses lèvres me rendait perplexe. Je fronçais alors des sourcils, grognant d'incompréhension. Elle n'était pas une humaine comme les autres. Quelqu'un d'autre, quelqu'un de normal n'aurait jamais souri face à un prédateur affamé. Face à une sorcière.

Je ne dis rien, la regardant sans un mot, réfléchissant. Mais d'un coup, je sentis mes hanches se resserrées, ... Ses jambes se mirent à entourer ma taille. Surprise, et terriblement perturbée, je voulus grogner pour l'avertir, mais finalement, gémis lorsqu'elle attrapa mon cou pour rapprocher son joli petit minois vers moi. Sentir sa respiration était délicieusement excitant, et mes doigts, encrés dans le sol, commencèrent à griffer ce dernière bruyamment. Provoquer une bête était symbole de folie pure... 

Sa voix fragile était adorable à l'entente. Mon visage s'adoucit, mes yeux se refermant à moitié et mes doigts cessant de s'amuser à gratter le sol. 
Je vis alors ce tatouage de larmes sous son œil gauche... Charmant. Hum... Elle était d'un charisme à couper le souffle... Une belle proie. 
Mes grognements se firent de plus en plus présents. Lourds et pesants.

Elle se nommait Nukumi. C'était joliment dit. Un nom plutôt mignon, pour une femme terriblement mignonne, ... 
Cette charmante victime me demanda mon nom, minaudante. Je laissai s'échapper un ricanement grave, étouffé, lascif. 

« Ellen, ... Enchantée milady. ~ »

Je continuais alors, saisissant son menton élégamment, caressant sa peau de mes griffes couleur grenat, sous le même ton que tout à l'heure, plus séducteur cette fois :

« Il est très irraisonnable de se promener dans les bois darling. Surtout seule. En pleine nuit. »

"Et je vais bientôt vous montrer pourquoi..."
Elle ne savait pas que le grand méchant loup était la belle demoiselle qu'elle avait devant elle. Faire preuve d'autant de naïveté peut mener à une mort certaine. Dans ce cas-là, je n'allais pas lui faire de mal. Du moins, pas pour le moment. Elle était intrigante, très intrigante même, je voulais en savoir plus sur elle... Mais pas pour longtemps. Car ma patience avant des limites, et mon désir bestial se voulait diriger mes reines et s'occuper de cette pauvre enfant perdue sans ses parents... Ufufufu...

Lâchant son joli minois pour glisser mon index sur son cou, je vins glisser mon ongle tout le long de celui-ci pour s'arrêter jusqu'à sa poitrine. J'aurai pu lui arracher le cœur, mais il était trop tôt. Je le sentais. Oui... Elle allait beaucoup... Beaucoup m'amuser. 

Viola ~:

Progression
Exp:
16/24  (16/24)

MessageSujet: Re: Beauty and the (pretty) Beast   Mer 22 Fév - 19:23

feat.Ellen With Nukumi

Musique

Elle était terrifiante cette petite sorciere, on pouvait facilement l'imaginer dans la même situation, sur sa proie, à la déchiqueter et la mettre en sang sans hésiter. D'ailleurs, n'était t'elle pas assez clean pour ça ? En tout cas, malgré ses pupilles félines, ses crocs et ses griffes, elle n'effrayait pas vraiment Nukumi qui plongea à son tour ses beaux yeux dans les siens.

Ca avait quelque chose de très enivrant et excitant d'être aussi proche de sa prédatrice, de la mort, même si la jeune demoiselle ne craignait pas grand chose. Rappelons qu'elle côtoyait Zayro Jinn quand même, ce n'était pas Ellen qui pourrait lui faire peur, mais tout de même. Cette adrénaline et ce parfum de ténebre planant autour d'elle, la rendait envoûtante. D'ailleurs, Nukumi se mordilla la lèvre en humant son odeur vers son cou, tendit qu'elle en était un peu plus proche qu'avant.

La sorcière pouvait à tout moment la croquer, la griffer, la défigurer, mais elle n'en fit rien. Celle ci ne tarda donc pas à se présenter, avec une voix un peu grave et étouffée, comme possédée.

Ellen, enchantée, un nom aussi beau que ton visage et la complainte que j'y vois. Tu veux me faire du mal ? ❤️️

La question se posait, mais sur un ton presque coquin, d'une voix légèrement fluette. Nukumi avait presque l'intention de se faire avoir en disant cela sur une telle teinte. Mais bien évidemment, elle écouta la suite du discours. Mais lorsque la sorcière prit son menton, avec tout de même une certaine légèreté. Ses carresses subtiles, mêlée à la dureté et l'effet tranchant de ses ongles, firent frissonner de plaisir la jolie demoiselle en detresse.

Haan... J'aime peut être le danger ? J'aime peut être les vilains monstres tapis dans le noir... Ou peut être que je voulais avoir une surprise ❤️️

Conclu t'elle, avec le même sourire carnassier que tout à l'heure. Puis, comme c'était une femme pleine de rebondissement, imprévisible, celle ci se pencha en avant pour renverser la situation et démontrer sa force à son tour. Passant de proie, à prédatrice elle aussi. Mais ne bloqua pas les mains de sa précédente dominatrice, non, juste les cuisses sur les hanches en étant cette fois au dessus.

Nukumi se pencha alors encore plus, laissant son nez frôler le cou de la sorcière et sa langue, lécher ce dernier du bout de celle ci. Le contact de deux chair et de sa salive finement déposée, dont elle se délecta en se redressant doucement. Jouant de sa menteuse autour de ses lèvres, avant de la remettre dans sa bouche, goulûment, comme après avoir mangé un plat de qualité.

Peut être même que... Moi aussi je suis dangereuse. Mais j'aime avoir peur ❤️️

Spoiler:

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Beauty and the (pretty) Beast   Jeu 23 Fév - 11:18

Viola ~:

Progression
Exp:
16/24  (16/24)

MessageSujet: Re: Beauty and the (pretty) Beast   Ven 24 Fév - 1:46

feat.Ellen With Nukumi

Il était intéressant de jouer à ce petit jeu avec Ellen, les deux femmes s'amusaient apparemment, dans une tendance de sadisme et de séduction. Nukumi gardait un regard à la fois curieux, souriant, tendre et excitée. Ceux de la sorcière étaient bien plus sauvage, plissés, sévère et parfois malsain, comme son sourire. Lorsque ses griffes parcourait sa chair et s'en rapprochait, presque pour l'entailler, sans pourtant le faire, la recruteuse des Zayrien se demandait pourquoi elle était alors épargnée.

A ces moments là, ses dents se firent plus éclatante et à son tour, la joie de gouter à la chair de son agresseuse se faisait plus pressante. Que voulait t'elle vraiment ? Comme la sorcière le disait si bien, son rôle de prédatrice lui plaisait et cet inversement l'avait à la fois surprise, mais dans le bon sens bien sur, ses petits cris en disait long sur son état après tout.

C'est sans doute pour cela, qu'à nouveau, l'échange eut lieu. Ellen redoubla d'efforts pour encore une fois prendre le dessus et bloquer Nukumi, qui gémit légèrement et gardait un air surpris mais avec le sourire aux lèvres. Sentant alors de près le parfum de la belle aux cheveux mauves et au regard félin, posé sur son corps. Tout en lui renvoyant le coup de langue, mais plus bestial, au niveau de la joue, la sorcière en transe répondit.

Me dévorer... Oh charmant ❤️️ Eh bien j'ai hâte de voir ce que ces crocs peuvent me faire. J'espère être aussi appétissante que tu l'imagines ma belle.

Pour deux psychopathes, tout ceci ne tournait qu'autour d'un jeu, d'un désir, peu importe que le sang ou la souffrance s'invite la dedans. Le plaisir n'en serait sans doute que décuplé. Plus de force dans ses efforts, elle prit Nukumi par les joues, serra et mordit sa langue ! Enfin, elle passait à l'action. Un baisé sauvage, volé et tenu. La respiration coupé, la jolie fille aux cheveux bleus lui rendit la pareille. Tournant sa chair à son tour dans la bouche de son opposante.

Elle avait un gout sucré, peut être était ce à cause du sang, le sien ? Ou alors celui d'une autre victime ? Ou alors peut être que c'était juste ce qui émanait d'elle, derrière cette attitude malsaine et cette aura maléfique. Oh, mais c'était ironique que la chasseuse ait meilleure goût que la proie, non ? Quoique, vu son regard ouvert et la manière dont celle ci agissait, Nukumi aussi devait être bonne à prendre en bouche.

Les deux femmes s'échangèrent cela, les yeux finement plissés, jusqu'à ce que le besoin d'air se fasse sentir. Ainsi dégagé de ses lèvres, la psycho pu répondre ;

Tu peux m'en donner plus, non ? ❤️️

Chuchota Nukumi, susurrant ses mots aux oreilles d'une sorcière déjà bien concentré sur sa prochaine tâche. Oui, en faire plus est ce qu'il allait arriver, lorsque ses mains descendirent vers ses seins, arrachant le haut pour les découvrir. Des bouts pointés et dur, une poitrine superbe et naturellement bien rebondit, agréablement formé, deux somptueux dômes divins. Caressant alors du regard ceux, un peu moins bien battis de sa néanmoins charmante agresseuse, elle voulut lui rendre la pareille.

Mais, surprise une nouvelle fois, lorsque ses poignets furent bloqués, Nukumi comprit qu'Ellen voulait sa proie rien que pour elle, tout en gardant le rôle qu'elle s'était elle même attribué peu de temps avant, en l'attaquant. Cela devenait curieusement intéressant ! Ainsi, lorsqu'elle se posa la question sur quoi faire, sa victime l'aida dans sa réponse ;

Pourquoi ne pas me "dévorer"... De la manière dont tu parlais justement. Ne suis-je pas appétissante ? J'ai charmé de plus dangereux prédateurs, tu sais ? ❤️️

Faisant évidemment et pour la première fois ici, mention du controversé et craint, Zayro Jinn. Mais pour le moment, la sorcière l'ignorait. D'ailleurs, qu'adviendrait t'il de la situation et de cette romance sanglante et malsaine, si jamais cette dernière l'apprenait ? Nukumi, tout en bougeant avec force ses cuisses, écartant légèrement les jambes de sa prédatrice pour la faire défaillir dans son équilibre si certain, rajouta ;

J'aime ce jeu, mais je n'aime pas perdre ma chérie.  ❤️️

Et pour finir sa phrase, elle profita d'avoir légèrement perturbé l'équilibre de la sorcière, pour approcher son visage du haut de celle ci, chopant le début d'un tissu de ses dents, pour l'arracher de sa machoire, avec vigueur. Dévoilant également une partie, moins visible certes, du thorax d'Ellen et de ses seins aussi mignons qu'ils soient.

Spoiler:

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Beauty and the (pretty) Beast   Sam 25 Fév - 14:03

Viola ~:

Progression
Exp:
16/24  (16/24)

MessageSujet: Re: Beauty and the (pretty) Beast   Dim 26 Fév - 20:49

Spoiler:

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Beauty and the (pretty) Beast   Mer 1 Mar - 18:45

Viola ~:

Progression
Exp:
16/24  (16/24)

MessageSujet: Re: Beauty and the (pretty) Beast   Lun 6 Mar - 20:00

Spoiler:

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Beauty and the (pretty) Beast   Ven 17 Mar - 20:28

Viola ~:

Dernière édition par Ellen le Ven 24 Mar - 17:58, édité 1 fois

Progression
Exp:
16/24  (16/24)

MessageSujet: Re: Beauty and the (pretty) Beast   Dim 19 Mar - 16:57

feat.Ellen With Nukumi

L'évocation du nom de Jinn eut son petit effet, nul n'ignorait comment se nommait le messager des enfers. Mais ce n'était pas vraiment de la peur qui se montra sur le visage d'Ellen. La sorcière, qui n'était déjà pas très saine d'esprit, le devint un peu moins au fil des secondes qui s'écoulèrent. Zayro avait comme éveillé encore plus de folie en elle et cela fut plutôt marquant. Des rires, des ricanements, une démarche claudicante et son corps donnait l'étrange impression d'être possédé par un esprit malin.

Puis, ses yeux tombèrent comme si ces deux organes ne lui servaient plus, ou que cela ne faisait parti que d'un simple masque. A la place, deux trous rouges sang, desquels s'écoulèrent justement le précieux liquide, rendant plus macabre encore cette rencontre. Le glauque à l'état pur, bien loin des précédentes scènes sexuelles, ayant par moment eut leurs lots d'excitation communes.

Nukumi ne fut pourtant pas impressionné le moins du monde, il y'avait tellement de sang partout ici, qu'on pouvait trouver tout ça déjà bien irréel ! Mais lorsque l'ogresse ou la sorcière, difficile à dire à un tel niveau, s'approcha à nouveau d'elle pour la mordre, elle comprit un certain danger. Même si cela commença par une embrassade, la jeune demoiselle rendit la pareille à son agresseuse et au moment ou celle ci emporta ses lèvres, elle emporta un morceau de sa langue.

Fort heureusement, les quelques natifs très puissants ou élus, avaient de bonnes capacités de régénération. Pourtant ce n'était pas totalement le cas pour la psychopathe qui, certes, pouvait se régénérer partiellement de petits dégâts, mais pas de trop gros ou il lui fallait alors des soins.

Serais tu jalouse ? Je sens une envie de tuer... Forte, très forte ! Tu sais qui lui à donné ce nom de messager des enfers ? Et bien... C'est moi.

Voila que sa question trouvait réponse et qui puis est avec un petit bonus. Nukumi se fichait de ne pas être aimé par celle qu'elle aimait, son amour était plus important que quiconque ! Nul ne les séparerait, pas même la mort et son royaume. D'un coup d'un seul, la sorcière apprenait aussi que c'était la leadeuse des zayriens qui avait trouvé le nom évocateur de "messager des enfers" au colosse destructeur.

Puis, l'ogresse devint vampire et plongea ses crocs dans le cou de la belle au cheveux bleus-mauves pour la dévorer encore et encore, laissant encore se dessiner sur le corps nu et le sol, l'hémoglobine à foison. Cela étant dit, Nukumi était loin d'être le genre à se laisser faire et c'est en continuant de sourire, qu'elle plongea quand à elle sa main, comme une lame, dans le bas ventre d'Ellen, remuant comme un couteau dans la plaie celle ci.

Dévore moi si tu veux, mais je t’éviscérerais avant ma chérie ❤️️ Nous sommes deux espèces prédatrices en ce monde, mais tu n'es pas assez forte pour me tuer tu sais ?

C'était bien le cas, deux lionnes qui se battaient désormais. Pourtant l'une aimait simplement un mâle alpha et l'autre en était juste intriguée, pourquoi autant de haine dans ce cas ? Nukumi ignorait ce qui était arrivé au manoir de la sorcière, mais si celle ci s’énervait pour ça, c'était presque à croire en son matérialisme. Bref, après ces petites passes, la psycho décida de repousser Ellen pour de bon. Tout en goûtant à la fois son sang et le sien du bout de ses lèvres qui se réparaient doucement, très doucement.

Hmm, c'était un peu douloureux, mais agréable. ❤️️ Je ne sais pas ce qui t'ai arrivée ni ce qui te lie à mon amour ma belle, mais il est à moi, ne t'approche pas de lui. Tout les bons moments ont une fin, si tu veux remettre ça un jour, je te retrouverais. ❤️️

Un autre Zayrien approcha avec une veste noire, sorte de toge qu'elle pu alors mettre comme si tout était prévu depuis le début. Ils ne s'étaient peut être pas plus approchés que ça, ou alors c'étaient des hommes plus dignes de confiance et moins "chair à canon" que les précédents... Qui sait seulement. En tout cas, elle s'apprêtait à se barrer pour de bon.

C'était sympa ! Bonne chasse ❤️️

Ajouta t'elle en clignant son oeil gauche, ultime signe de sympathie entre deux tarées. Comme quoi, certaines choses étaient incompréhensibles, vraiment...

Spoiler:

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Beauty and the (pretty) Beast   Ven 24 Mar - 18:26