Partagez | .
Smaug on the water~
Invité Invité

-



MessageSujet: Smaug on the water~   Mer 1 Mar - 12:54






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Un bien triste spectacle s’offrait devant mes yeux. Cela ne faisait que quelques jours que j’étais de retour dans les territoires neutres après avoir combattu de nouveau des créatures qui terrorisaient les citoyens de Fuyu, mais bien vite, il semblait que cette fatalité allait de nouveau me poursuivre, et que j’allais être impliquée dans une histoire difficile… Et dire qu’il s’agissait initialement de s’occuper d’un nid de dragonnets, de les faire fuir ou de les vaincre, afin de récupérer leurs écailles et leurs œufs qui se vendaient à un prix plus que haut, et ce pour satisfaire les expériences alchimiques d’un baron possédant plusieurs brins de folies…

Mais non, il avait fallut qu’il se trompe, et que les dragons soient en fait beaucoup plus gros que prévus… J’avais réussi à défaire l’un des deux amants après un âpre combat, mais il se trouvait que les griffes de ces créatures étaient en fait enduites d’un léger venin paralysant. Rien de grave sur un coup, mais plus les blessures s’accumulaient, plus elles devenaient handicapantes, et c’était ce qui avait permit à la femelle de fuir, malgré les coups de faux qu’elle avait reçue. Si cette histoire aurait put s’arrêter là puisque, après tout, j’avais ramené au baron ce qu’il souhaitait, c’était quelques jours plus tard, au milieu des rocheuses de ces territoires neutres, que la créature fit de nouveau surface…

Et ça, elle se permit sans aucune gêne de le faire, profitant du fait que personne de puissant n’était présent pour s’attaquer au village. Plusieurs maisons avaient été complétement incinérée, et des familles s’endeuillaient en déterrant des corps inanimées… Un monstre qui avait tout perdu, et qui se refugiait dans la violence, voilà ce que la dragonne était devenue… Et maintenant qu’elle avait goûtée le sang, elle recommencerait, encore et encore, jusqu’à ce qu’elle soit stoppée… Et ce fut en arrachant une prime d’un panneau que je me préparais, fortement décidé à mettre fin à cette histoire…

Mais la chose s’annonçait beaucoup plus dangereuse que prévue… Car de ce qu’avait témoigné les villageois, la dragonne s’était entourée de perfides Goyokuna, des aigles qui, normalement honorables, avait trouvée dans la dame aux écailles une occasion parfaite d’asservir la région. Autant dire que les dangers étaient immenses, et qu’en plus, divers habitants parlaient d’une expédition où de nombreux enfants s’étaient rendus avec un prêtre de Manshe pour explorer la région et commencer à apprendre comment se débrouiller seuls dans la nature.

Je laissais un soupir se faire, alors que j’observais le lointain, les montagnes et les canyons où ces bêtes s’étaient retranchées. J’ignorais si j’allais pouvoir m’en charger seul… Même si, à vrai dire, j’étais déjà accompagné. La pouliche que j’avais récupérée dans les territoires neutres, et que j’avais laissé à une écurie en demandant aux hommes de Chikai de prendre soin d’elle jusqu’à mon retour (en ayant laissé une somme conséquente tout de même)… Elle était revenue, jusqu’ici, jusqu’au nord de ces terres, toute équipée pour un dangereux voyage, et ayant sur elle le reste de mes pièces d’or. Je ne comprenais pas comment elle avait put se débrouiller pour faire tout cela, mais… Au point où j’en étais… Je n’allais pas refuser son aide, surtout vu la distance qu’elle avait fait pour me retrouver…

Et puis, de pouliche, elle était devenue une belle et forte jument, toujours malicieuse, puisqu’elle m’avait prit par surprise en réussissant à passer sa bride autour de ma gorge, me coupant le souffle. Mais j’ignorais si je serais en mesure de la protéger face à ces nombreuses créatures ailés qui terrorisaient la région…

Mais serrant le papier contre ma main, mon regard toujours aussi déterminé, j’étais prêt à y aller, quand bien même ce serait mon dernier combat…



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Mer 1 Mar - 21:13





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Natsu n’avait pas le moral aujourd’hui… Trop de choses allaient dans un sens contraire au mage, un courant que ce dernier ne pouvait inverser… Tant de personnes comptaient pour lui, élus ou non que le garçon aux cheveux roses s’était promis de protéger mais dont il ignorait l’état actuel… Lui-même, combattant ardent au nom d’une certaine justice, s’était mué en criminel lors d’une effroyable incapacité à maîtriser ses pouvoirs… Comment se battre, comment penser, comment marcher, comme manger, comment vivre dans de telles conditions ? Etait-ce cela la véritable signification de Kosaten ? Une existence vouée à la solitude, peu importe les liens avec les autres, et à une lutte sans fin ? D’abord, il fallait vaincre les monstres ; après, la guerre imposait d’abattre d’autres élus et natifs ; ensuite, la liberté ne s’obtenait qu’à la condition de s’affranchir des dieux ; et qui encore après ?

Le Dragnir n’était même pas certain de connaître sa propre identité… Natsu Dragnir ? Le nom d’un criminel recherché… Mage de Fairy Tail ? Il ne reverrait sans doute jamais les membres de sa guilde… Pyromancien ? Le feu n’était en ce monde associé qu’aux incendies… Chasseur de dragon ? La connotation de ce type de spécialisation n’avait rien en commun entre Fiore et Kosaten… Elu de Seika ? Ce n’était pas son choix, mais celui de Fenghuang… Que lui restait-il d’autre ?

Le garçon à l’écharpe n’avait rien d’irréprochable et pourtant il avait donné des leçons à tant de gens… En avait-il le droit ? Pouvait-il légitimement reprocher à Kaede sa trahison et son mensonge ? Pouvait-il légitimement reprocher à Ieta son manque de conviction ? Pouvait-il légitimement à Kamui son manque de cohésion en équipe ? Pouvait-il légitimement reprocher à Zayro sa cruauté ?

Quoiqu’il en soit, il n’y avait que deux choses qui pouvaient complètement remonter le moral à un Natsu déprimé : manger et combattre. Or, son estomac était déjà rempli, il ne restait plus que la seconde option. Pour ce faire, il se dirigea vers le panneau d’annonces de la ville dans laquelle il faisait étape. Ainsi, il espérait trouver de quoi se mettre sous la dent… La tête brûlée avait vraiment besoin d’action ! Après un rapide coup d’œil, le jeune homme opta pour la traque d’un dragon. C’était une tâche qu’il connaissait bien. Apparemment, la bête s’était installée dans les montagnes rocheuses du coin et usait de son influence pour forcer les aigles des alentours à attaquer les natifs sans relâche.

La description du monstre y étant indiquée, Natsu prit l’annonce et commença à faire route vers sa destination. Il marcha ainsi quelques heures, sans croiser beaucoup de monde. Seul un natif retournant en ville en fait… Mais tout à coup, la vision aiguisée du Seikajin repéra, un peu plus loin, la présence d’un humain et d’un cheval. En se concentrant et en se rapprochant, il finit par discerner les traits plus en détails. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir l’identité du premier : il s’agissait de Kaede. Les raisons de sa présence dans le coin semblait mystérieuses : la dernière qu’ils s’étaient croisés, l’élu lui avait affirmé sa volonté de rejoindre Chikai. La rencontre semblait inévitable et le fils de dragon s’avança calmement, en ouvrant le dialogue pour capter l’attention de l’autre :


« C’est marrant, je cherchais un dragon et je tombe sur un élu de Fuyu ! »

Pas de haine dans ces propos, mais son interlocuteur pourrait probablement sentir toute la déception qui animait encore Natsu à son encontre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Mer 1 Mar - 22:12






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Le soleil était pesant actuellement, sans aucun nuage, sans aucune ombre ou s’abriter. La chaleur rendait cet endroit aride, si bien que la présence d’une gourde était quelque chose de tout à fait indispensable. J’ignorais ce que j’attendais à vrai dire, non loin de ce panneau de primes, peut-être une chose providentielle, peut-être un coup de chance, que pouvais-je savoir ? Il faudrait bien, un jour où l’autre que j’y aille, mais pour le moment… Je préférais rester là, peut-être attendre une heure plus tardive, où le soleil serait moins tapant.

Mais ce fut une voix derrière moi qui réussit à me faire tourner la tête, pour voir de qui il s’agissait. J’avais une vague impression de familiarité, comme si je connaissais cette personne, ce qui ne manqua pas de se concrétiser alors que je voyais le propriétaire d’une tignasse rose s’approcher rapidement de moi. Restait à savoir si elle serait amicale ou, au contraire, agressive. Car nous partagions tous deux un passé houleux, qui suite à de malheureux concours de circonstances s’était envenimé, mais pas au point d’un conflit ouvert, non… Et c’était cet entredeux délicat qui qualifiait le mieux la relation que j’avais avec lui, même si… Je ne savais pas comment ses pensées avaient évolués depuis le temps.

Toutefois, j’eu rapidement ma réponse, ses mots laissant transparaître encore la sévérité qu’il avait put avoir en apprenant la vérité, mais il n’était pas encore au point de me traquer à cause de mon sceau. Si dans les premiers instants quelques relents de culpabilité se firent sentir, et que je me mordillais la lèvre inférieure en détournant de quelques degrés mon regard, ce ne fut que la seule fois où je me laissais douter, continuant par un soupir, pour appuyer mes yeux sur lui, lui rendant cette même déception dont-il faisait preuve envers moi. Il n’avait pas cherché à remettre d’autres choses en questions ? Cela partirait donc d’un mauvais pas.

‘’Je ne sais pas si l’on peut qualifier ça de marrant ou non, mais tu es bien imprudent de t’approcher autant des frontières de l’hiver par les temps qui courent…’’

Je soupirais de nouveau, avant de l’estimer du regard. Visiblement, il avait l’air d’être en forme, pas trop ammoché ou autre. Il n’avait pas croisé d’autres créatures comme celles qui infestaient la région, et il n’avait guère été non plus le repas de cette dragonne furieuse qui terrorisait les villes et les villages. Tant mieux pour lui, je suppose.

‘’Je constate que tu te portes bien.’’ Lui fis-je remarquer, pour simplement remonter un peu la discussion, même si cette phrase n’allait pas suffire, je le savais. Contrairement à lui, j’avais quelques bandages, et un pansement sur la joue suite à mon précédent combat contre la créature dont j’étais le chasseur. Mais en y réfléchissant… Peut-être que j’avais en la personne du pyromancien ce que je recherchais, même si… Et bien, il ne me faisait pas confiance, et par ce fait, je ne pouvais pas être sûr de ses actes… Néanmoins… J’étais prêt à m’y risquer, ayant réfléchit et gardé un air pensif pendant plusieurs secondes, et je m’y lança, prenant un air bien sérieux :

‘’J’ai un service à te demander Natsu. Une dragonne terrorise la région, et pas plus tard que ce matin, elle a fait un carnage ici-même. Tu peux constater les dégâts dans la rue. Je comptais m’en chargé, mais… Il se trouve que j’ai déjà eu à faire avec cette bête, elle est redoutable, et comme si cela ne suffisait pas, elle s’est trouvée de nombreux alliés pour tout ravager…’’

Même si j’avais froissé l’avis de recherche, je le dépliais avant de le tendre, au cas où il n’était pas encore informé, pour reprendre :

‘’Je sais que tu as toutes les raisons de ne pas me faire confiance, mais pour aujourd’hui, je te demanderais de bien vouloir faire table rase du passé. Ces habitants, hommes, femmes et enfants, n’ont pas à subir autant de malheur, et seul, personne ne peut être sûr d’être de taille face à ce monstre…’’




Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Jeu 2 Mar - 10:44





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


La chaleur était lourde en cette journée radieuse. Les rayons de l'astre brûleur n'étaient pas appréciés de tous, surtout lorsqu'ils atteignaient une telle intensité... Ce n'était pas un souci pour Natsu, lui qui avait par le passé déjà vécu dans des volcans éveillés, au côté de son père. C'était d'ailleurs dans ce contexte qu'il avait appris à maîtriser sa magie. Quoiqu'il en soit, bien qu'il compatisse pour le confort détérioré des autres, les conditions météorologiques lui étaient très favorables.

Face à Kaede, Natsu en était encore à réfléchir sur la manière d'agir et de parler avec lui. Il pouvait donner l'impression de ne pas avoir changé ou méditer à ce sujet depuis leur dernière rencontre, mais il n'y avait en fait rien de plus faux ! En réalité, ce propos avait longtemps hanté le chasseur de dragons, notamment quant aux conditions de séparation qu'il avait imposées. Avait-il bien agi à ce moment-là ? Il l'ignorait toujours... Déçu, le garçon aux cheveux roses l'était à coup sûr, se sentant trahi par le mensonge de Kaede. Cependant, il ne pouvait pas lui en vouloir outre mesure : après tout, le Fuyujin lui avait par deux fois sauvé la vie, sans jamais chercher à y attenter par derrière. Et le jeune enflammé n'était pas du genre à haïr quelqu'un pour son sceau, surtout avec les relations qu'il entretenait avec une certaine élue bleue...

Au final, Kaede se montra assez froid en retour, ne faisant qu'avertir Natsu de son imprudence à côtoyer les territoires ennemis. Mais il y avait bien longtemps que la Salamandre avait arrêté de craindre la puissance de Long, l'armée de Sul Hei, ou tout autre élu que Zayro Jinn... Le colosse était l'unique rempart que le garçon à l'écharpe se sentait incapable de franchir... Hormis celui-ci, il était prêt à faire front dès qu'il le faudrait, surtout maintenant qu'il avait fait plus ample connaissance avec ses partenaires de combat.


"Je n'ai pas peur de Fuyu !"

Le Dragnir nota alors la présence de bandages sur le corps du boulet faucheur. Il s'était battu récemment, et ne s'était pas encore remis de ce violent affrontement... Natsu se montra surpris par ces blessures : il avait beau s'être plusieurs fois battu au côté de son interlocuteur, jamais la tête brûlée n'avait vu l'autre élu se faire meurtrir... L'adversaire devait être sacrément puissant, ou bien seul le surnombre était la cause.

Natsu ne répondit pas au constat sur sa santé. Il sentait que Kaede hésitait, et attendait la suite. Le dragon pouvait bien attendre un peu, le temps d'une discussion... Après quelques instants, l'homme aux traits efféminés se jeta à l'eau. A la grande surprise du pyromancien, l'autre lui demandait un service : celui de l'aider à vaincre une dragonne dont la tyrannie terrorisait les gens du coin. Interloqué, et un peu idiot sur les bords, le Seikajin ne fit pas le lien avec sa propre quête.

Toutefois, le Fuyujin finit par lui dévoiler un papier similaire à celui qu'avait pris Natsu un peu plus tôt. Les deux élus partageaient donc cet objectif commun. Arborant un ton ne dissimulant en rien sa stupeur, le mage répondit très sérieusement :


"Tu es fort, Kaede, beaucoup plus fort que moi. Et pourtant tu me demandes mon aide. C'est donc que cette dragonne est si forte que ça ?"

Quand à la partie relationnelle de cette entraide, Natsu n'eut pas besoin de cogiter sur la réponse à donner. Les mots vinrent aisément, et sortirent avec autant de facilité de sa bouche.


"Je ne te fais plus confiance en effet, mais il faut absolument aider ces gens... Si je peux t'aider, je le ferai avec vigueur !"

L'élu ardent marqua une pause, hésitant, avant de reprendre :


"Je ne te demande en retour qu'une faveur : prouve-moi que j'ai tort de ne plus voir en toi un ami !"

Ainsi, de par la réaction de l'autre, tout comme les faits qui en découleraient, Natsu aurait enfin la réponse qu'il cherchait depuis longtemps. Était-ce le ciel qui avait permis cette rencontre, qui avait déclenché cette suite d'évènements au moment où le fils de dragon déprimait le plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Jeu 2 Mar - 17:27






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Ce fut bien sûr de lui que le pyromancien déclarait bien fort qu’il n’avait pas peur de Fuyu. Devait-il craindre la nation de l’hiver ? Devait-il en être téméraire ? Je l’ignorais, puisque nos cas, nos histoires, nos capacités étaient largement différentes. Je savais qu’il était fort, mais jusqu’à quel point ? Pourrait-il faire face à un régiment, un bataillon de ces hommes qui ne vivaient que pour le combat, que par et pour l’épée ? Après tout, la même question se posait pour moi, lorsque je m’étais approché de la nation du soleil, jusqu’à entrer au cœur même de Chikai, pour y rejoindre Emily…

Aux audacieux la chance et le monde ? Cela pouvait se tenir, après tout, il en fallait pour aller se promener au cœur de l’ennemi, ou même non loin de ses frontières. Avec la guerre, peu d’endroit étaient sûr en fin de compte, et même les territoires neutres risquaient de se transformer en une véritable poudrière, les bandits non régulés profitant du chaos pour piller à la fois les civils et les militaires, qui chercheraient vengeance en faisant des frappes aveugles… Le sang coulerait bientôt sur Kosaten, sans que personne n’ai l’intelligence d’y mettre fin, aveuglé par des dieux idéalisés…

Mais si l’élu de Seika garda le silence sur le petit commentaire que j’avais laissé passé sur son état de santé, qu’il était relativement apte et en bonne forme pour ne pas être inquiétés par les dangers qui parsemaient la région. Du moins, je l’espérais pour lui… Mais une fois que je demandais son aide pour cette délicate mission, sa langue se délia, laissant apparaître tout de même sa surprise, que j’en vienne à quérir son aide pour me charger d’un combat…

‘’Elle est redoutable. La première fois que je l’ai combattu, elle a été obligée de se replier, mais les coups qu’elle porte semble petit à petit ralentir et paralysée. Je n’ai pas put en finir avec elle ce jour là, la bête ayant eu l’avantage du nombre avec l’un de ses congénères, et aujourd’hui en plus d’être revenue plus forte que jamais, elle est aidée de ces maudits rapaces…’’

Je serrais les dents en disant cela, énervé contre moi-même que la bête ai réussie à fuir mes attaques une première fois… Elle avait de la chance que je n’ai pas comme elle des ailes, sinon je l’aurais traqué jusqu’à ce qu’elle soit obligée de se poser. Elle avait put récupérer, mais c’était aussi mon cas, les bandages n’étant plus vraiment nécessaire à ce niveau là pour tout dire, servant uniquement à masquer les quelques plaies qui se résorbaient petit à petit. Mais je fis part en même temps d’un autre risque, que je ne pouvais gérer seul :

‘’Il y a en plus dans ces montagnes une compagnie d’enfants partis explorer la région en compagnie d’un prêtre de Manshe. Ils sont en danger, et je compte bien les retrouver, s’il n’est pas déjà trop tard…’’

Je laissais planer un silence, ressassant malheureusement les macabres découvertes que le pyromancien et moi avions fait après avoir combattus des bandits, lors de notre première rencontre… Pour que lui face sa demande, que… Je lui montre que… Qu’il… Hein ?! J’étais un peu surpris sur le coup, ne manquant pas de l’afficher sur mon regard, avant de soupirer, et de faire un sourire en coin, en haussant une épaule, pour dire :

‘’Je ne peux rien te promettre, c’est ton avis sur la question, mais j’essayerai.’’



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Ven 10 Mar - 21:46





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Kaede ne manqua pas de remarquer la surprise de Natsu lors de cette demande. Il était vrai que, pas une seule fois jusqu’ici, le Fuyujin n’avait eu encore besoin d’un coup de main pour se battre. Au contraire, c’était souvent grâce à un fauchage de ce dernier que le mage se sortait de combats interminables et risqués. Bien que le chasseur de dragon n’ait jamais affronté directement l’autre, il se savait en-dessous. C’est pourquoi il avait du mal à comprendre de quelle manière il pouvait et pourrait bien aider. La réponse lui parvint aussitôt.

D’après les dires, et l’expérience de Kaede, le dragon, ou plutôt la dragonne à vaincre usait d’un venin dans ses coups, venin dont l’effet affaiblissait peu à peu la cible, le ralentissant drastiquement, jusqu’à provoquer une paralysie complète. C’était ainsi que la bête avait pu échapper à la mort. Il était logique que cette tactique ne marchait qu’en cas d’un un contre un. S’il y avait plusieurs adversaires, l’effet de la substance en serait amoindri… Par ailleurs, le monstre s’était entouré de nombreux aigles rapaces qui ne cesseraient de les harceler s’il devait y avoir un affrontement. En accompagnant le boulet faucheur, Natsu s’occuperait de neutraliser ces aviaires, offrant de fait à son partenaire la possibilité de se concentrer sur le véritable ennemi.

Kaede mentionna aussi le fait qu’un groupe d’enfants en exploration arpentait la région en question. Par conséquent, leur accompagnateur et eux courraient un grave danger de mort. Il fallait impérativement les trouver avant les bêtes !


« Ouais, je suis bien d’accord avec toi ! Retrouvons-les vite et flanquons une bonne raclée à cette dragonne !!! »

Le Seikajin n’avait pas oublié les corps des victimes des pillards que Kaede et lui avaient vaincus près de Shiryoku. Des pauvres gens sans défense qui n’avaient pu se défendre et avaient payé leur dignité et leur vie… Et puis, le pyromancien ne faisait pas une croix non plus son passé sanglant. Il devait se racheter, et ce genre de geste faisait partie de sa rédemption.

Pour finir, Kaede rappela à Natsu que son avis sur leur lien lui était personnel. Certes, il essaierait de lui prouver ses raisons, mais la décision finale appartenait au garçon aux cheveux roses, et l’autre ne pourrait influer dessus.


« Ouais, sans doute… Occupons-nous déjà de sauver ces gens, puis d’abattre ces bêtes… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Mar 14 Mar - 8:26






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Ce fut après une énième confirmation qu’il comptait participer à la mise à mort de cette dangereuse créature que j’hochais la tête en affichant un sourire, avant de me tourner. Même si je ne savais pas vraiment quels étaient les limites du pyromancien, j’étais tout de même bien content de l’avoir avec moi aujourd’hui. Etant un mage, il pouvait attaquer les cibles à distance, et c’était ce qu’il me faisait défaut malheureusement… Et face à une exclusivité totale de créature aérienne, j’allais me retrouver dans l’embarras, ne pouvant qu’au mieux contre attaquer et me défendre.

Mais c’était la dragonne mon premier objectif. Les Goyokunas, aussi nombreux et perfides qu’ils pouvaient être, se disperseraient une fois que celle qui les dirigeait par sa sombre colère passerait de vie à trépas. Et j’avais aussi une seconde manche à faire contre elle, contre cette créature qui avait réussie à m’échapper par le passé, et je comptais bien faire en sorte qu’elle ne soit plus une menace… Toutefois, je restais tout de même bien inquiet quand au sort des enfants partis dans les montagnes. Si nous avions l’occassion d’agir, lui et moi, alors ce ne serait que bénéfique, mais je ne m’illusionnais pas. Il était probable que quoi que nous fassions, il soit déjà trop tard. Arpenter le terrain de chasse d’un prédateur n’est jamais une bonne idée…

Toutefois, la traque pouvait commencer, et ce fut d’une démarche d’apparence tranquille, mais cachant mon envie de mettre un terme à cette histoire, que j’avançais en direction des terres sauvages. D’après les villageois qui avaient vu l’immense reptile partir, elle s’était dirigée vers une montagne bien connue de la région, le pic aux neufs chants.

Le peu que j’avais entendu à l’auberge m’avait suffit pour comprendre la nature de cet endroit. Une montagne bien plus haute et dangereuses que les autres, qui trônait à une bonne demi-journée de marche. Il existait en plus de cela un temple, bâti proche du sommet, en l’honneur de la terre de Kosaten. Autrement dit, les moines qui en étaient à l’origine avait bati tout un ensemble de grottes et de tunnels aménagés à l’intérieur, ce qui était une bonne nouvelle. Nous allions pouvoir avoir un endroit sûr au besoin, en cas de retraite ou autre.

Mais à peine étions nous sortis du village qu’une difficulté majeure était là… Le pont de bois qui permettais le passage d’un coté à l’autre au dessus d’un immense ravin s’était entièrement effondré, et le bois calciné sur les côtés indiquait qu’il était inutile d’espérer quoique ce soit…

‘’Ça commence mal…’’ Dis-je en faisant la moue tout en me penchant vers les rares planches du bord, qui étaient dans un état des plus inutilisables… Cela ne faisait même pas quelques minutes et voilà que la nature se dressait face à nous, d’autant que le ravin faisait bien une quinzaine de mètres de long, pour plus d’une centaine de profondeur… Faire le tour par en bas allait nous prendre très longtemps, et autant dire qu’en prenant un tel détour, il serait impossible de retrouver les enfants en vie…



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Ven 17 Mar - 20:29





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Kaede et Natsu semblaient complètement en accord sur les objectifs à atteindre. Il était primordial de s’occuper du cas des enfants le plus rapidement possible, chaque seconde passée diminuant peu à peu leur espérance de vie, à mesure que ceux-ci progressaient sur le territoire du dragon. Une fois que les gamins seraient saufs et feraient demi-tour, la chasse aux bêtes pourrait commencer. Au vu de leurs capacités respectives, le mage de feu trouvait le faucheur plus apte à vaincre le monstre, surtout en prenant en compte qu’ils s’étaient déjà affrontés, tandis que lui-même, grâce à la portée de ses flammes, se chargeraient de tenir en respect les aigles agressifs. C’était en tout cas ce qui lui semblait le plus logique, à voir si le Fuyujin partageait cet avis.

Grâce à cette rapide entente, les deux élus prirent promptement la route, n’ayant pas de problème de cohésion. En chemin, Natsu réfléchissait encore à son échange avec l’autre, notamment à cette promesse de discussion sérieuse quant au lien qui le rattachait à cet élu. Traître ? Sauveur ? Le garçon aux cheveux roses n’en savait rien, et il souhaitait sincèrement que cet affrontement commun lui apporte ces réponses.

Néanmoins, leur progression fut très vite interrompue lorsqu’ils découvrirent que l’unique moyen de franchir un ravin avait été carbonisé, probablement par l’ennemi qu’ils traquaient… Contourner ce trou prendrait du temps, mais l’espace était trop vaste pour qu’un saut le comble… Natsu pouvait se projeter dans les airs grâce à sa magie, mais avec Kaede… Ce serait difficile…

Le pyromancien consulta l’intéressé du regard. Ce dernier, bien plus vif d’esprit que la Salamandre, avait l’air d’avoir compris que Natsu pouvait faire quelque chose, et il accorda son accord. Dès lors, le garçon à l’écharpe fit signe au Fuyujin de grimper sur son dos. Une fois cela fait, le jeune homme positionna ses deux bras vers le sol, y envoyant toute la magie possible. Quand l’énergie fut accumulée, le Seikajin fit jaillir ses ailes de feu d’un seul coup, se propulsant à l’aide de ses flammes. Malgré un décollage hasardeux et un poids supplémentaire, l’entraînement au camp avait porté ses fruits et le reste se passa sans encombre.

Ils atterrirent de l’autre côté sans souci. Natsu prit quelques instants pour retrouver son souffle avec cet effort conséquent. Puis, il fit signe à Kaede qu’ils pouvaient continuer et le trajet reprit. Bientôt, après avoir grimpé quelques hauteurs, une colonne de gosses, en contrebas, un peu plus loin fut visible : il s’agissait sans doute des gamins en danger dont le boulet faucheur avait fait mention !


HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Sam 18 Mar - 12:40






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
La situation allait être difficile, mais pas impossible pour autant. Avec quelques cordes, un peu de chance et d’adresse, nous pourrions peut-être faire un petit passage de fortune, bien évidement très risqué, mais qui nous permettrait de passer. Pour le moment, je cherchais du regard une pierre, une souche ou un arbre non loin du ravin, afin de pouvoir l’accrocher, mais la seule chose que je trouvai fut le regard du pyromancien, qui semblait avoir une idée derrière la tête…

Et si je fus un peu dubitatif sur le moment, ce fut en me remémorant les combats que j’avais put mener à ses côtés que l’idée le vint en tête. En générant les flammes qui lui était propre, Natsu était capable se projeter en avant avec force. Peut-être qu’avec ses pouvoirs, il pourrait faire le grand saut ? Un regard vers ravin me fit douter tout de même, les nombreux mètres nous séparant de l’autre côté étant tout de même bien nombreux, et semblaient augmenter alors que cette idée me trottait dans l’esprit… C’était risqué… Très risqué… Mais pas impossible.

C’est pourquoi je replongeai mon regard vers le mage, et hocha la tête. J’espérai tout de même qu’il savait ce qu’il faisait, et c’est sans un mot que je montais sur son dos, prenant tout de même une grande inspiration avant de m’exécuter… Mais ce fut lorsqu’il dévoila ses pouvoirs et ses flammes que je sentis que cela allait être tendu, d’autant plus que les ailes qu’il utilisa étaient sur son dos… Là où je me trouvais ! Bref, je sentais les degrés se multiplier, et mon corps transpirer, à la fois à cause de la chaleur, mais aussi à cause de l’acte inconsidéré que nous allions faire…

Mais alors qu’il se propulsa, je vis simplement le ravin se faire franchir par nous, et que nous étions de l’autre côté ! Il était bien plus fort, mais ce fut rapidement que je me posais un peu sur le côté, déjà pour reprendre de l’air frais après avoir été exposé de si près aux flammes, et que cette dangereuse étape ait été accomplie... Par ailleurs, je ne pus m’empêcher de faire un commentaire, alors que mon corps se calmait :

‘’Faudra qu’on trouve une méthode plus… Simple, pour le retour…’’

Puis, me redressant, je fis quelques signes de la main à la jument qui était de l’autre côté, qui comprit bien rapidement qu’elle devrait m’attendre là-bas. Au moins elle ne serait pas en danger. Et pendant ce temps, Natsu en profita pour reprendre un peu son souffle, ayant utilisé une grande quantité d’énergie en peu de temps. C’était normal. En tout cas, je me pris d’un soupir alors que les sueurs froides disparaissaient, pour faire un sourire en coin au mage :

‘’Bien joué en tout cas, ça va nous éviter bien des problèmes !’’

Puis, dès lors qu’il fut un peu reposé, nous reprîmes la route, commençant à avancer à travers les montagnes. La route était très escarpée, très dangereuse aussi, instable même… Un simple faux pas serait suffisant pour tuer les inconscients. Dans le doute, je préférai assurer chacun de mes pas, surtout qu’avec les blessures que j’avais encore, il était préférable que je me ménage sur le trajet, pour me donner au maximum une fois sur place !

Mais bien rapidement, nous tombâmes sur l’un de nos objectifs, les enfants ! Ils étaient en contrebas, à moins d’un kilomètre… Quelque chose n’allait pas, cela semblait beaucoup trop simple, de trouver déjà sur les enfants. Peut-être étions nous chanceux, mais… J’avais l’habitude que les choses soient beaucoup plus difficile. D’autant que de trouver une grande colonne d’enfants alors que les Goyokunas harcelaient la région… Rester groupés et visibles ainsi… Non, ce n’était pas une bonne solution, et il était peu probable qu’ils puissent rentrer tranquillement jusqu’au village !

‘’Tu les vois, là-bas ? Je trouve ça bizarre, qu’ils soient tous en groupe, ainsi, et non pas terrés dans des grottes ou autre renfoncements… C’est trop simple… Ces terres sont trompeuses, j’en ai déjà fait l’expérience malheureusement… Ce n’est peut-être qu’un mirage, qu’une illusion, qu’un piège…’’

Je serrais les dents alors qu’un choix difficile approchait :

‘’Doit-on prendre le risque d’aller voir ?’’

En temps normal, je n'aurais pas hésité à aller dans la gueule du loup, mais étant en groupe, je préférais demander l'avis de mon camarade du jour...



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Dim 19 Mar - 18:12





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Le groupe d’enfants, situé un peu plus bas, se trouvait à une distance très faible, compte tenu de la vitesse de progression des deux élus. Ces derniers auraient tôt fait d’atteindre cet objectif. De plus, d’ici, Natsu n’avait pas l’impression que des blessés soient à déplorer, au vu de la bonne allure que maintenait cette file. C’était un sacré coup du destin que Kaede et lui aient pu trouver aussi rapidement ces gamins : ainsi, les prévenir du danger qu’ils encouraient serait aisé, et le duo pourrait bientôt se concentrer sur la traque du dragon. Mais alors que le garçon aux cheveux roses laisser flotter sur ses lèvres un petit sourire de satisfaction, l’air prudent de son partenaire le stoppa aussitôt.

Le boulet faucheur semblait méfiant. Alors que Natsu était prêt à bondit sans réfléchir vers les gosses, Kaede marqua un temps d’arrêt. Il soupçonnait quelque chose et en informa d’ailleurs aussitôt le mage de feu. Apparemment, le fait que le groupe se balade ainsi à découvert, au lieu de se dissimuler quelque part pour éviter les assauts des aigles le surprenait beaucoup. Il évoquait même la piste d’une illusion. Finalement, indécis de son côté, le Fuyujin demanda directement l’avis du pyromancien. Ce dernier, un peu hésitant, se frottait nerveusement les cheveux de sa main droite, prenant quelques instants pour méditer avant de répondre.


« Je sais pas… Tu as peut-être raison, mais c’est possible aussi qu’ils ne sachent pas qu’ils sont en danger… Je pense qu’on devrait les rejoindre discrètement. De toute façon, on verra sans doute mieux les choses de plus près. »


Pour illustrer ses dires, et comme Kaede lui avait demandé son avis, Natsu sauta de son rocher, et se mit à descendre, petit bond par petit bond, les rocheuses qui surplombaient leur cible. Il s’assura du regard que l’autre le suivait, avant de continuer son chemin. Bien évidemment, même s’il n’y avait pas plus tête brûlée que lui, il faisait attention à ne pas se vautrer. Ainsi, ils se rapprochèrent promptement des gamins.

Alors qu’il ne restait entre ceux-ci et le duo plus qu’une cinquantaine de mètres, ce fut Natsu, cette fois-ci qui s’arrêta net. Son instinct lui indiquait que quelque chose ne tournait pas rond… De même que dans l’air flottait une étrange odeur, familière et hostile à l’odorat aiguisé du chasseur de dragons. D’un geste du bras, il fit signe à Kaede de l’imiter, tout en baissant le ton :


« J’ai l’impression que certains de ces enfants ne sont pas ce qu’ils paraissent… »


Et puis soudain, Natsu se rappela où il avait déjà pu sentir cette odeur : c’était lors de son affrontement avec une femme-renarde, dont il avait appris plus tard qu’il s’agissait d’une Kitsune. Certains enfants portaient exactement la même… Pas tous, mais une bonne moitié…


« Y’a des Kitsune dans le lot… Je sais pas combien exactement, mais ils sont nombreux… »


Capacité contextuelle:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Lun 20 Mar - 19:05






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Le pyromancien ne semblait pas en être plus informé pour plus décidé que moi, malheureusement. Son regard et son attitude indiquait tout de même qu’il hésitait beaucoup, et que mes doutes l’avaient peut-être coupé dans son élan de joie…. J’étais tout de même relativement sceptique sur les chances que ce soit véritablement le groupe d’enfant, mais… S’il y avait tout de même une lueur d’espoir, il fallait la saisir ! Et c’était pour ça que j’hochais la tête à sa proposition, qui était de se rapprocher d’eux, pour ensuite aviser d’un plan d’action.

Et ce fut de quelques bonds agiles que nous parvenions sans difficulté à descendre, en faisant attention à ne pas ralentir l’allure. Même s’ils étaient plutôt lent, il ne fallait pas se laisser distancer malgré le dénivelé, tout comme il fallait éviter de se meurtrir à cause d’un mauvais pas. Faire le juste mélange des deux n’était pas simple, et à vrai dire, personne ne savait vraiment l’atteindre avec précision, mais par chance, il n’y eu aucune chute à déplorer, et bien rapidement, nous arrivâmes tous deux au dessus du groupe d’enfant, où le pyromancien, fort de son affinité bien plus grande que moi avec la magie, ressentit quelque chose…

Que certains n’étaient pas de simples enfants… Cela impliquait bel et bien que cette histoire était un piège, tout du moins en partie… Et d’après ce que rajouta le manieur de feu, il s’agissait là de Kitsune… Maudites créatures ! Déjà que j’avais bien souffert de ces vils bestioles, voilà que de nouveau elles s’opposaient à moi… Le pire étant bien évidement qu’elles disposaient de choses terribles… De certains sorts qui pouvaient être très difficilement contrable pour une personne telle que moi…

‘’Des Kitsunes… Métamorphose et contrôle mental… Certains doivent en être en effet, et j’imagine que les autres sont sous la domination de ces créatures… Elles peuvent être terrassée, mais…’’

Je tournais mon regard, un peu mitigé sur le sujet, pour reprendre, parlant d’un risque conséquent :

‘’Et le risque est qu’ils l’utilisent sur moi. Et même si ce n’est que temporaire, je ne préférerais pas être sous leurs pouvoirs… Qui peut savoir ce qui pourrait arriver ?’’


Je soupirais avant de reprendre, en serrant les dents :

‘’Il nous faudrait un moyen pour les éliminer très rapidement. L’ennui, c’est qu’ils doivent être dispersés au milieu de tous ces enfants. L’on ne peut pas se permettre d’y aller frontalement, c’est beaucoup trop risqué… Il va falloir attendre une meilleure occasion, ou trouver un moyen de séparer ces Kitsunes du reste du groupe…’’

Me regardais une nouvelle fois ces enfants, marchant lentement, visiblement perdus pour la plupart… Avant de serrer les dents, énervé d’être aussi impuissant dans une telle situation. Ce n’était pas du tout ma journée, et il était plus que probable que j’allais devoir compter une nouvelle fois sur lui.

‘’L’on peut toujours tenter une embuscade, mais il va falloir être très rapide et très précis. Je peux me servir de mes aiguilles, mais… Je ne sais pas vraiment lesquels sont des menaces.’’



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Lun 20 Mar - 20:45





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Kaede était parfaitement au courant de ce qu’impliquait la présence de Kitsune dans ce groupe. Il était évident qu’il s’était bien renseigné à ce sujet, ou qu’il avait lui aussi eu l’occasion d’en affronter un par le passé. Le changement de forme de cette créature pouvait bluffer toute personne n’étant dotée d’énormes capacités magiques, ce qui était heureusement le cas pour Natsu. En revanche, le faucheur, s’il demeurait un guerrier redoutable, était plus orienté vers le physique… Par ailleurs, la facilité avec laquelle ces renards pouvaient contrôler l’esprit des plus faibles était inquiétante. C’était sûrement grâce à une combinaison de ces deux facultés que ces monstres guidaient le groupe… Leur relation avec la dragonne demeurait floue mais semblait plutôt apparente : les gamins s’enfonçaient de plus en plus profondément dans les montagnes, au lieu de rebrousser chemin…

Kaede lui-même semblait craindre d’être manipulé mentalement… Il était vrai que si une telle éventualité devait se produire, cela compliquerait fortement la suite du sauvetage… Natsu se savait capable de résister à ce contrôle, mais il se sentait incapable de faire face à l’élu de Fuyu, et il préférait l’éviter… Par chance, certains détails les arrangeaient dans leur mission.


« C’est clair que si on pouvait éviter que tu te fasses contrôler, ce serait pas mal ! Mais ne t’inquiète pas, ils ont beau être au moins une dizaine, ils me paraissent posséder de plus faibles auras que ce que j’ai pu rencontrer. Les personnes à manipuler étaient des enfants, rien de bien compliqué à faire… Je pense que tu ne risques pas grand-chose, j’y mettrai ma main au feu ! »


Finalement, Kaede mentionna la conclusion à laquelle les deux élus étaient logiquement arrivés : il fallait absolument neutraliser les Kitsune le plus vite possible ! L’approche frontale semblait perdue d’avance, et surtout si l’on considérait les otages que détenaient les monstres… L’idée d’une embuscade paraissait la plus appropriée. Le boulet faucheur proposa d’utiliser des aiguilles, mais avoua ne pas pouvoir identifier les cibles à abattre. Le truc, c’est le mage de feu non plus… Les odeurs se mélangeaient à cause de la proximité entre chaque enfant…

« Je ne peux pas te dire lesquels sont des Kitsune dans cette situation… Il faudrait un espace étroit qu’ils franchissent par deux au maximum. »

Natsu laissa son regard se porter un peu au-delà du groupe qu’ils suivaient. Le décor escarpé des rocheuses était tout à fait propice à ce qu’il souhaitait. Non loin de là, deux falaises se rejoignaient, ne laissant pour passer qu’un passage exigu. C’était l’endroit idéal ! Discrètement, le chasseur de dragons le désigna à son complice :

« Là-bas ! Si on arrive à atteindre cette zone avant eux, je pourrai te dire qui viser ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Mar 21 Mar - 22:55






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Lentement, le pyromancien vint à amener sur le sujet des nouvelles rassurantes. Il disait que les Kitsunes, tout manipulateurs qu’ils étaient, restaient tout de même bien faible en comparaison de ce qu’il avait put rencontrer. Est-ce que cela était suffisant ? Après tout, je ne brillais pas par ma psyché, n’étant après tout qu’un combattant parmi des centaines… J’étais surement et de très loin l’un des élus possédant le moins d’affinité avec la magie, mais… Au moins, si je n’avais pas à craindre de leurs pouvoirs, alors les choses iraient bien mieux, et je n’allais pas faire de cadeau à ces renards maléfiques !

Mais il y avait encore une chose primordiale à savoir avant de donner l’assaut. Si nous voulions sauver ces enfants, il nous faudrait être très précis, et actuellement, le mage avouait qu’il n’était pas en mesure actuellement de me dire quels étaient ceux qu’il fallait frapper. Mes dents se serrèrent rapidement, alors que je commençais à chercher d’un regard si certains avaient des comportements légèrement différents, s’ils dirigeaient ou étaient dirigés, mais c’est à ce moment là qu’il me prévint qu’il y avait non loin de là un endroit où il pourrait les repérer !

‘’Excellente nouvelle ! Dépêchons-nous !’’ Lui dis-je immédiatement, en affichant un sourire en coin qui pouvait trahir l’enthousiasme avec lequel j’apprenais cette bonne nouvelle. Finalement, tout ne jouait pas contre nous, et la nature nous permettait tout de même d’appliquer tout de même nos plans pour agir. Mais j’imaginais sans peine qu’elle avait aussi des choses moins joviales à nous présenter, des surprises qui risquaient de gâcher nos plans… Et j’espérais bien évidement que cela n’arrive pas, ou que nous aurions avant cela la possibilité de mettre à l’abri ces enfants…

Par ailleurs, je ne pouvais m’empêcher que pour eux, la suite risquait d’être complexe… En effet, même s’ils semblaient être en bon état, je pouvais me douter que les Kitsunes s’étaient chargés des éléments les plus résistants, tout comme je ne voyais pas dans le tas le prêtre… Et puis même, avec le massacre qu’il y avait eu au village… Combien d’entre eux étaient orphelins ? Par les temps qui courrent ? Trop malheureusement, et… Il n’y aurait que peu de gens pour les aider ici, au milieu des territoires neutres, dans une zone peu accessible…

Mais je secouais la tête. La dragonne était notre objectif ! En se dépêchant, nous aviosn put prendre plusieurs minutes d’avances sur le groupe maléfique, afin d’avoir le temps de nous préparer pour l’embuscade. Encore une fois, nous disposions d’un promontoire efficace, d’une très bonne visibilité et du fait que les Kitsunes allaient être ralentis… Bref, tout risquait de bien se passer, même trop bien… Posant contre le sol devant moi les aiguilles qui me servaient d’armes secrètes, je conservais en plus une petite dague par la même occasion, avant de voir que j’avais bien une dizaine de projectile, que je repris en main, avant de fermer les yeux, pour dire :

‘’La journée s’annonce longue et remplie… Merci d’être venu, Natsu !’’



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Mer 22 Mar - 21:22





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


L’idée proposée par Natsu semblait convenir aussi à Kaede. Cela semblait en effet beaucoup plus pratique d’identifier rapidement et facilement les cibles, plutôt que de frapper au hasard, avec de forts risques pour le Dragnir d’accroître sa prime de recherche en tuant de nouveaux innocents… Par ailleurs, l’endroit désigné était affublé de promontoires relativement discrets, sur lesquels les deux élus pourraient se cacher sans trop de souci, à condition bien sûr d’arriver les premiers, et d’où l’avantage offensif serait largement en leur faveur.

Chose dite, chose faite ! Aussitôt après cet enthousiasme collectif, à force de constater que tout n’allait pas à l’encontre de ce qu’ils souhaitaient, ils prirent tous deux la direction de leur objectif. Pour une fois, Natsu prenait soin de ne pas se faire repérer, faisant tout pour réduire son aura magique afin que les Kitsune ne la détectent pas. Ce qui marcha apparemment très bien puisque, de loin, le pyromancien ne constata pas de réaction de panique ou autre dans le même genre chez eux. Le groupe de gamins poursuivait aussi, à une allure plus modérée pour ne pas épuiser leur endurance, mais néanmoins sans faire de halte.

En chemin, Natsu réfléchissait à son lien avec Kaede. Depuis qu’ils s’étaient mis d’accord sur un but commun, ils faisaient tous deux comme s’ils étaient de bons amis. Mais le Dragnir n’avait pas tourné une seule fois le dos au faucheur sans toujours avoir un angle de vue vers celui-ci. Il ignorait encore quelles étaient les véritables pensées de cet élu et ce qu’il pensait réellement de lui, en dépit de tout ce que le Fuyujin avait pu dire… Après quelques minutes de ce casse-tête insoluble, le garçon aux cheveux roses finit par se convaincre de l’inutilité de cette prise de neurone pour l’heure, et il se reconcentra sur la mission.

Le duo parvint finalement à la plateforme désirée, quelques instants avant que la colonne de bambins n’en fasse de même. Tandis que Kaede préparait son attirail de combat, Natsu se posa par terre, se privant volontairement du sens de la vue en fermant les yeux, pour mieux se concentrer sur ses autres sens. Les odeurs se rapprochèrent peu à peu, avant de débuter le défilé quelques mètres en dessous. Le premier passa, mais rien ne choqua la Salamandre. Le second en revanche empestait le Kitsune. Le Seikajin montra cet enfant, chuchotant doucement :


« Celui-ci en est un ! »

Un par un, Natsu fit le tri olfactif entre les différents petits. Quand ce fut terminé, il se releva rapidement, prêt à intervenir dès que l’assaut débuterait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Jeu 23 Mar - 17:43






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
La concentration que nous prenions avant de nous plonger dans le conflit était palpable. Arrivant à maitriser et à catalyser chaque battement de mon cœur, je développais facilement une sorte de méditation, qui me permettait souvent de faire une profonde introspection. Lorsque l’on se coupait du monde, que l’on ne ressentait plus ce qui nous entourait, c’était surement le meilleur moment pour réfléchir seul. Mais actuellement, cela servait aussi à conserver mon énergie et éviter que je ne fasse de mauvais gestes qui pourraient trahir notre position. La simple chute d’une petite pierre pourrait être très dangereuse, autant pour nous que pour ces enfants… Mais cela n’arriva pas, et un à un, le mage débusqua ceux qui se terraient dans la masse. Une bonne dizaine tout de même, cela n’allait pas être évident.

Mais une fois que le groupe se rassembla, et que j’eu prit en main mes aiguilles, je fis un signe de tête au pyromancien, avant de prendre un bon visuel sur ceux qui seraient mes cibles. J’avais heureusement été très attentif, et je savais où se trouvaient ceux qui étaient mes proies. Et les pauvres… Furent simplement prit de court.

En effet, rien ne sonna la charge ou le début du combat. Juste de fins traits d’acier qui se plantaient dans leurs gorges, leurs têtes et leurs cœurs. J’avais eu le temps de bien viser, et dès lors, en a peine une dizaine de secondes, tous étaient blessés, et je sautais vers ceux qui avaient l’apparence d’enfants, en n’ayant aucunement l’intention de les épargner. Certains avaient tout de même survécus à ces attaques, mais ils ne firent pas de poids face au combattant que j’étais. Une fois au corps à corps, il ne me suffisait que de donner quelques coups pour les achever. Je préférais par ailleurs dans cette situation me battre à main nue afin d’éviter que de mauvaises frappes ne blessent grandement ceux qui étaient innocents…

Et au final, j’avais attrapé le dernier membre de cette espèce, en soulevant le corps d’enfant qu’il avait prit à bonne hauteur, n’hésitant pas à le déplacer au dessus du vide. La créature était paniquée, cherchant deséspérément à me mordre ou autre, mais elle se heurta à la dureté de mon corps et aux protections que je portais, rendant inefficace ceci. Et une simple pression suffit à lui briser le cou, faisant tomber sa carcasse à terre pendant que je regardais un spectacle des plus glauques.

Tous les enfants étaient allongés, inconscients. Ils s’étaient certes libérés de cette possession qui les contrôlait, mais ils allaient restés ainsi un long moment. Et au beau milieu d’un chemin, cela serait très risqué… Heureusement, il y avait une grotte non loin, à une vingtaine de mètres, et un rapide coup d’œil me fit comprendre que l’on pourrait y mettre le temps qu’ils se réveillent. Restait juste à prévenir mon camarade de la suite des événements :

‘’Si on les laisse ainsi, au milieu du chemin, ils vont être bien trop exposés. La caverne là-bas pourrait les protéger le temps qu’ils reprennent consciences. Après… Il vaudrait peut-être mieux rester avec eux, pour leur donner des consignes, le temps qu’ils se réveillent.’’

Je commençais donc rapidement en prenant plusieurs de ces enfants, veillant bien à ne pas leur faire de mal, pour prendre ensuite la dépouille d’un kitsune, redevenu renard, et dit alors au mage, d’une manière un peu surprenante :

‘’Tu penses qu’ils auront faim au réveil ? Après avoir survécu dans les montagnes ? Si c’est le cas… Est-ce que les Kitsunes se mangent ? Je n’en ai aucune idée pour tout dire, mais il est certains que nos provisions ne nous permettront pas de les rassasier.’’




Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Ven 24 Mar - 22:11





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Si Natsu appréhendait le début des hostilités, ignorant par avance la réaction qu’aurait les Kitsune, et constatant qu’il ne pourrait rien faire si ceux-ci se servaient des enfants comme boucliers, il se souvint rapidement pourquoi il craignait la force de Kaede. En un rien de temps, juste après que le mage eut énoncé les cibles à abattre, le boulet faucheur projeta ses aiguilles et lames vers celles-ci. La plupart, mortellement touchées, s’effondrèrent aussitôt, tandis que les quelques survivants se faisaient frapper par l’arme du Fuyujin qui s’était élancé au corps-à-corps. Bientôt, il n’en resta plus un seul debout.

Les enfants, subissant le contrecoup du contrôle mental précédant, s’évanouirent et chutèrent également. Natsu s’assura qu’il ne restait plus de Kitsune vivant : ç’aurait été malin que Kaede se fasse posséder à cet instant… Heureusement, grâce au talent de ce dernier, les monstres étaient tous morts. A son tour, le garçon aux cheveux roses sauta parmi les corps, entassant les corps de la race bestiale d’un côté, et allongeant les gamins de l’autre.

Natsu hésitait sur le comportement à adopter. Ils avaient une mission : celle de vaincre la dragonne. Mais le duo se devait aussi de protéger les enfants, d’autant plus qu’aucun adulte ne semblait les accompagné. Probablement que les Kitsune avaient ôté la vie au guide des gamins… Ce fut l’autre élu qui amena une solution à ce problème, avec la présence d’une grotte non loin de là. Cela semblait être un moyen efficace de dissimuler les petits. Le jeune homme indiqua à son partenaire de combat qu’il était du même avis et il s’occupa également de transporter précautionneusement les jeunes.

Quand la tâche fut terminée, il ne restait plus, sur les lieux de l’affrontement, qu’un tas de cadavres de Kitsune. Kaede en saisit un en demandant à Natsu s’il savait si cet animal était comestible. Car les enfants, à leur réveil, auraient sûrement grand faim, de par leur épuisement mental et physique après cette rude épreuve. Perplexe quant à cette question, le Seikajin se montra comme à son habitude très pragmatique.


« Aucune idée ! Mais bon, faut bien essayer ! »

Le pyromancien tendit sa main vers le tas de créatures, qu’il embrasa en quelques instants. Une douce chaleur se répandit, tandis que Natsu appréciait la puissance qu’il avait récupérée. La pression du sceau avait à présent totalement disparu. En tout cas, le bûcher cuisit tranquillement. Quand une bonne odeur de grillée commença à se répandre, la tête brûlée arracha un morceau plus ragoûtant que le reste et mordit dedans, avant de tendre une part à Kaede :


« C’est pas mauvais… Un peu sec, mais je pense pas que les gamins fassent leur fine bouche. »

En parlant des enfants, une tête émergea de la grotte, une tête à l’air perdu et gêné. Quand Natsu la remarqua, il fit signe au petit de s’approcher.


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Sam 25 Mar - 15:06






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Le pyromancien s’était rapidement occupé de séparer les kitsunes des enfants. Il semblait être d’accord avec moi sur ce que nous devions faire, et m’aida bien rapidement à les mettre dans les grottes, avant d’encore une fois partager mon avis sur ce qui pouvait être un repas conséquent à partir des kitsunes. Dire que ces créatures magiques étaient tout de même assez recherchées pour leurs queues et leurs poils, et que nous nous apprêtions à les cuire uniquement pour avoir de quoi manger... Décidément, lorsque l’on était dans le besoin, l’on pouvait absolument tout faire.

Néanmoins, le léger panache de fumée que dégagea le feu ne fut peut-être pas la meilleure idée, vu comment nous étions dans un territoire dangereux. Mais nos opposants n’étaient pas aussi futés que pouvaient l’être des soldats en tant de guerre, et nous avions toutes nos chances d’être tranquille, mais pas précaution, je surveillais régulièrement le ciel, au cas où un Goyokuna viendrait et s’occuperait de nos cas, pendant que j’essuyais mes aiguilles, tachées de sang. Il faudrait que je les aiguise bientôt, tout comme ma faux. C’était ce genre de petits détails qui pouvaient faire la différence entre la victoire et la mort.

Mais je devais avouer que d’avoir une source de chaleur à proximité n’était pas une chose désagréable, bien au contraire. M’asseyant à coté tout en exécutant mes quelques actions, je trouvais cette petite pause bien reposante, et donc tout à fait bienvenue, me permettant de penser à autre chose que les quelques douleurs fantômes qui envahissaient mon corps par instants, et le fait que nous risquions peut-être tous deux de succomber tant tout s’opposait à nous. Cette dragonne était infernale, et il fallait absolument se charger d’elle avant que d’autres ravages ne se produisent…

En tout cas, Natsu vint apporter rapidement un petit morceau de renard grillé, et je pris en même temps qu’il donnait son avis dessus. Ainsi donc, ces créatures pouvaient se manger, mais elles n’étaient pas la panacée du monde culinaire. Croquant dedans sans ménagement, je me pris rapidement d’un petit rire après avoir avalé, c’était exactement ça, pas forcément mauvais, mais loin d’être succulent !

‘’En effet, c’est tout vu. Si tu n’en as pas eu l’occassion, je te recommande la chair d’Umihebi. Ce sont des gros serpents marins, assez impressionnants mais pas si dangereux en comparaison des autres créatures de Kosaten. La viande que tu peux en avoir est vraiment très bonne, si bien qu’il existe de nombreuses spécialités à base de ces monstres. Si tu en as un jour l’occassion, tu devrais essayer…’’

Je soupirai lentement, pour reprendre d’une voix un peu plus basse, quand à ce monde :

‘’Et dire qu’il y a des gens ici qui passent l’entièreté de leur vie à chasser de telles bêtes, sans savoir s’ils vaincront ou non la bête…’’

Nous étions un peu dans le même cas. Chassant une créature pour de l’argent. Mais contrairement à ces personnes, ce n’était pas une fin en soi pour moi. J’avais d’autres projets, plus personnels… Plus amoureux… Et cela me fit lever un sourcil alors que je pensais à Emily, que j’avais vu à Chikaï… Là où j’avais aussi vu des choses bien tristes…

‘’Au fait, lorsque j’étais à Chikaï, j’ai vu…’’

Ma phrase se fit interrompre par l’arrivée d’un enfant, qui semblait être tout tremblotant et effrayé. Dire que mon compagnon était recherché n’était pas vraiment une bonne idée, loin de là. Affichant un sourire à l’encontre du jeune garçon, ce fut d’une démarche timide qu’il s’approcha de nous, n’osant pas nous regarder dans les yeux… Il semblait être en état de choc, et c’était loin d’être une bonne chose… Il allait falloir le rassurer…



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Dim 26 Mar - 16:36





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


L’atmosphère était complètement décalée par rapport au contexte actuel. Alors que le duo d’élus était en route pour abattre un dragon et bon nombre des aigles furieux qui le protègeraient, alors qu’il venait d’exterminer plusieurs Kitsune sans marquer la moindre émotion durant le combat, on le retrouvait désormais à grignoter tranquillement autour d’un bon feu… Cela avait de quoi surprendre ! Même Natsu s’était un peu calmé, se posant à terre avec son morceau de viande, attendant que les gamins se réveillent.

D’ailleurs, Kaede et lui continuaient de discuter comme si de rien n’était. Comme s’ils ne sortaient pas à l’instant d’un massacre. Comme si le mage de feu n’était lui-même pas responsable d’homicides. Comme si le faucheur n’avait jamais dissimulé sa véritable identité. De fait, après que le Fuyujin eut à son tour gouté à la viande, il se mit à converser gastronomie… Rien que ça… De toute façon, ce sujet n’intéressait guère Natsu et, s’il fit semblant d’écouter, il n’en retint pas grand-chose… Apparemment, l’autre lui conseillait des monstres à manger… Mais pour le chasseur de dragons, jamais rien n’égalerait l’arôme puissant des flammes d’Ignir…

Natsu se reconcentra soudainement sur ce dialogue quand Kaede évoqua son passage à Chikai. Dans ses souvenirs, le garçon aux cheveux roses se rappelait que son interlocuteur lui avait indiqué son désir de gagner la capitale de Seika, pour retrouver la jeune Emily. Un lien fort semblait unir ces deux-là, et c’était en partie grâce à l’immense respect et à la dette infinie envers la Minshujin, que le pyromancien ne s’était pas mis à haïr le menteur. Après, il y avait bien sûr le détail que l’autre élu n’avait jamais rien fait de mal en sa présence. Quoiqu’il en soit, le garçon à l’écharpe était curieux d’avoir des nouvelles de la soigneuse, il était ainsi persuadé que c’était d’elle que le type allait parler.

Mais l’arrivée de l’un des enfants interrompit aussitôt cette discussion. Tout en se promettant de la reprendre plus tard, Natsu fit donc signe au petit de les rejoindre. Néanmoins, la timidité, la peur et le désordre qui régnaient dans la tête du réveillé le poussèrent à ralentir l’allure. Un peu perplexe, surtout lorsqu’il s’agissait de gérer des bambins, le fils de dragon essaya d’arborer une tête rassurante et joviale. En même temps, il arracha un autre bout de viande et se leva pour l’offrir au nouvel arrivé.

L’enfant s’arrêta, le regard vide. C’est ainsi que la Salamandre put le rejoindre sans grande difficulté. D’un geste lent, le petit prit la nourriture et commença à croquer dedans. Après quelques instants, son visage pâle se mit à retrouver des couleurs, et ses yeux se firent lus vifs. Le môme, après hésitation, alla alors s’asseoir au côté du faucheur, terminant son repas. Natsu, ignorant de la conduite à adopter, se contenta de l’observer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Dim 26 Mar - 20:32






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Ce fut d’un hochement de tête que l’enfant fut accueillit. Encore sous le choc, l’on pouvait s’estimer heureux qu’il n’ait pas été témoin du précédent combat que nous avions mené en ces lieux. J’essayais d’afficher un air tranquille, prenant du recul sur ça, comme je le faisais souvent. L’important, c’était d’aller de l’avant, et de ne pas se morfondre indéfiniment sur le passé. Peut-être que cela aurait put se résoudre d’une autre manière, bien évidement, mais… Même si elle n’était pas parfaite, j’acceptais les conséquences de ce que nous venions de faire. Il restait juste à s’occuper de ces enfants, tout du moins expliquer ce qu’ils devaient faire pour survivre.

Et si le pyromancien commença doucement à tenter de le rassurer, en lui donnant un peu de quoi manger, ce qui eu beaucoup d’effet, il resta silencieux, attendant surement que je commence à expliquer ce que le garçon devait faire. Posant ma main sur l’épaule du garçon, j’affichais un petit sourire, avant de le prendre sous les épaules pour l’installer sur mes genoux, d’une manière calme. Si au début il craignait un peu, le fait de voir que les traits étaient doux eus l’effet de le rassurer rapidement. Avoir les traits d’une femme était tout de même efficace face aux enfants…

‘’Mon grand, moi et mon compagnon, Natsu, sommes en train de chasser un vilain dragon. J’imagine que tu as dût l’entendre, non ?’’ Un hochement de sa tête me fit continuer : ‘’Et bien nous allons faire en sorte qu’il ne revienne plus jamais. Mais pour cela, nous allons devoir vous demander de vous mettre à l’abri.’’

Je pointais rapidement du doigt l’entrée de la grotte, pour dire, calmement :

‘’Il faut que toi et tous les autres enfants restiez à l’intérieur. Nous repasserons vous chercher dès lors que ce sera fait. Mais il faut que tu me promettes que tu veilleras à ce que personne ne sorte, c’est d’accord ?’’
Encore une fois, il hocha la tête, pour que je reprennes lentement : ‘’Très bien, je compte sur toi pour aider tout le monde ! Nous reviendrons rapidement !’’

Je laissais alors un souffle se faire, en laissant l’enfant rejoindre d’une manière tranquille la grotte où il allait être le gardien, pour reprendre, d’une manière plus tranquille vers le mage :

‘’Je n’ai jamais été très à l’aise avec les enfants à vrai dire… Mais on s’y habitue j’imagine, à force…’' Je soupirais une nouvelle fois, avant de reprendre d’une manière un peu plus grave : ‘’Il n’empêche que comme je voulais le dire, lorsque j’étais à Chikaï, j’ai eu la surprise de voir que tu étais recherché là-bas, pour des faits tout sauf anodins…’’

J’affichais un air grave, en attendant de sa part quelques explications sur le sujet… Surement avait-il sa version des faits, et j’étais prêt à l’entendre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Dim 26 Mar - 21:44





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Kaede semblait beaucoup mieux gérer les enfants que Natsu, c’était une évidence. Alors que le mage de feu se serait contenté d’un peu de bouffe et d’une bonne tape dans le dos pour réconforter le jeune, l’autre le prit sur ses genoux en arborant un air rassurant. Par ailleurs, toujours en conservant un ton calme, celui-ci expliquait au gamin la situation dans laquelle ils se trouvaient : la présence du dragon à tuer, la nécessité pour les bambins de rester cachés dans la grotte en attendant le retour des élus, des détails dans le genre…

Le garçon aux cheveux roses les écoutait d’une oreille distraite, surveillant les alentours autant par la vue que par ses autres sens. L’ennemi pouvait débarquer à tout instant et il était hors de question pour le Dragnir de se faire prendre par surprise. Mais manifestement, quelque chose dissimulait la présence du feu, ou bien les monstres aux alentours devaient sentir la force du duo, sinon comment expliquait ce relâchement ? Ce n’était en soi pas plus mal, car les mômes ne seraient ainsi pas inquiétés. Par ailleurs, Natsu et Kaede auraient tout le loisir de mettre au point une stratégie avant l’affrontement final.

Alors que Kaede donnait ses derniers conseils au gamin, Natsu se surprit à sourire devant cette facette inconnue de son partenaire du jour. Décidément, plus le mage croyait connaître le boulet faucheur, plus il s’éloignait de la vérité. Quoiqu’il en soit, le petit remonta se cacher d’un pas léger, signe que les propos du Fuyujin s’étaient révélés efficaces. Cependant, il n’avait pas pensé à prendre de la viande pour les autres : il faudrait donc que le duo s’en charge pour que les jeunes restent dissimulés.

Kaede reprit la parole, une fois que plus personne ne se trouvait à proximité. Il commença d’abord par une conversation anodine, avant d’enchaîner sur le fait qui avait titillé Natsu quelques minutes auparavant. En entendant cela, pris de court et surpris, le garçon à l’écharpe resta sans voix quelques instants. Ainsi donc, la première personne à le questionner sur le crime commis à Chikai ne serait nulle autre que lui ? Quelle cruelle ironie du destin… Voici que la Salamandre devait répondre de son passé incendiaire devant la seule personne à l’avoir trahie dans ce monde et à qui il reprochait tant… Très vite, la tête brûlée se reprit et vint plonger son regard brûlant de détermination, mais empreint de tristesse, dans les yeux de son interlocuteur. Son ton était dur.


« Je ne suis pas un menteur comme toi Kaede. Ce que je suis, ce que je fais, je ne le dissimule à personne ! Tu veux la vérité, alors que tu me l’avais cachée ? T’es un marrant toi ! »

En réalité, Natsu s’était longuement préparé à parler des causes de son avis de recherche. Mais sa confrontation avec Kaede lui permettait aussi de sortir ce qu’il avait sur le cœur. Bien qu’il n’en tienne plus rigueur à l’élu du Nord, le fils de dragon n’avait pas pu s’empêcher de rappeler à l’autre, avant d’avouer l’inavouable, quel était leur lien. N’osant plus croiser le regard de ce dernier, le Seikajin détourna le sien.

« M’enfin… J’imagine que je te dois bien ça, après tout ce que j’ai pu te reprocher… Ce que tu as lu sur cet avis de recherche est vrai. Intégralement. J’ai détruit des bâtiments, tué des gens, puis pris la fuite. »


Et puis la détermination de Natsu rejaillit d’un coup, tel un brasier éteint que l’on aurait ravivé. Le chasseur de dragons plongea à nouveau ses yeux dans ceux de son interlocuteur.

« Je poursuivais des mécréants à Chikai et, en les affrontant, je n’ai pas su contrôler mes flammes. J’ai tué car je croyais être fort alors que j’étais faible. J’ai tué des citoyens que j’avais juré de protéger. J’ai tué et je payerai pour cela. Mais c’est trop tôt ! Il y a la guerre, il y a les dieux, il y a Zayro Jinn. Si je me rends maintenant, jamais je ne pourrai mettre un terme à tout cela ! Jamais je ne pourrai honorer le serment que j’ai fait à Karui Hanja ! Jamais je ne pourrai expier ma faute ! Je ne peux pas renoncer maintenant. C’est pourquoi je m’entraîne sans relâche, je sauve le plus de vies possibles, je fais de mon mieux pour être utile… Je… »

La voix de Natsu se brisa avec l’émotion. Il ne pleurerait pas devant Kaede, mais au fond de lui, il était ravagé. Ravagé entre son honneur et son désir d’avancer, entre son sens de la justice et sa colère. Que pouvait-il faire ? Que devait-il faire ? Que dirait le faucheur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Lun 27 Mar - 19:40






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Les flammes dansaient d’une manière assez erratique. Aucune loi, aucun règlement, aucune force ne pouvait dicter leur conduite, et pourtant, voilà qu’elles étaient domestiquée, condamnée à ne pouvoir consumer que peu de chose, et qui disparaitrait bientôt… Une longue et lancinante danse qui prendrait fin. Mais cela ne semblait avoir au final aucune importance, puisqu’en face de moi, je récupérait un regard de braise, sur lequel j’avais involontairement animé les flammes d’une profonde colère ! Simplement alors que je lui faisais simplement remarqué un détail, pour voir ce qu’il aurait à dire dessus, il commença à hausser le ton, invoquant le fait que j’étais un menteur, et que lui au moins ne le dissimulais à personne !

Sur le coup, je devais avouer que mes yeux se froncèrent ! Il voulait partir aussi rapidement sur un terrain ardent ?! Le temps ne lui avait pas fait comprendre l’inutilité de sa colère ?! Quand bien même il s’énerverait, cela n’y changerait rien. Ce fait était un fait, et il le resterait. Alors pourquoi détourner automatiquement la conversation sur mes torts, sur ce que j’avais fait, alors que, contrairement à lui, je n’étais pas responsable d’un incendie, et que je n’avais pas le sang de plusieurs familles sur les mains ?! Je l’ignorais, mais en réponse au regard, il put constater que le mien l’était tout autant, allumant l’étincelle d’une possible confrontation. Nous avions beau avoir décidés de nous allier pour cette mission, rien ne nous empêcherait de régler juste ensuite nos différents.

Mais néanmoins, il détourna rapidement le regard. Peut-être avait-il comprit que de s’emporter directement n’allait rien apporté ? Un simple départ de flamme donc. Toujours était-il qu’entendre sa version serait un bon point pour des explications. Cela me permettrait tout de même de comprendre, mais en même temps… J’imagine que cela ne devait pas lui faire de mal d’en parler, et ce qu’il fit, expliquant que tout ceci était vrai… Et toute l’histoire, en osant de nouveau me regarder dans les yeux, pendant que j’écoutais, impassible…

Jusqu’à ce que s’amène la fin, où il semblait que cela était encore trop douloureux pour qu’il puisse en être non affecté… Il semblait prêt à fondre en larme… J’avouais qu’encore une fois, j’étais un peu confus… Mais je me levais lentement, pour m’approcher, et lui poser lentement une main sur son épaule, en affichant un sourire légèrement désolé, pour prendre la parole :

‘’Hey, c’était un accident, tu ne l’as pas fait volontairement. Contrairement à moi. Tu n’as pas fait ça en connaissance de cause, en sachant pleinement ce qu’il arriverait par la suite… Et je suis sûr que si tu racontes ça à ton empereur, il saura comprendre.’’

J’affichais un regard un peu plus confiant, pour le porter loin dans la vallée, alors que ma main quittait son contact :

‘’De ce que j’ai put entendre, Karui Hanja est un homme bon vivant, sympathique, ouvert, mais aussi fin stratège. Il saura j’imagine reconnaître ta peine, et faire en sorte que la châtiment qui en résultera sera mesuré… Mais je ne pense pas qu’il cherchera à t’empêcher d’agir. La guerre, les dieux… Zayro… Tu es fort Natsu, et ce serait idiot de la part de cet homme que de se priver d’un élément comme toi.’’

Je le regardais maintenant, le jaugeant d’un air neutre, pour lui faire comprendre que se morfondre ne servait à rien :

‘’Tu n’a pas à renoncer, mais tu ne dois pas non plus laisser ceci perdurer. Imagine les personnes qui ont put voir cette affiche… Doivent-elles penser à jamais que tu n’es pas la personne qu’ils pensaient connaître ? Doivent-ils penser que, comme cela à put se passer entre nous, tu les as dupé ?’’

Je soupirais, avant de conclure :

‘’Je sais très bien que je ne suis pas la meilleure personne pour te faire la morale sur ce point, mais penses-y, sincèrement.’’



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Lun 27 Mar - 20:52





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Évidemment, Kaede ne se laissa pas démonter par la première réplique de Natsu. Bien sûr, le faucheur s’était déjà excusé par le passé, il n’avait pas à recommencer sous prétexte que le mage de feu se montrait rancunier. Même si ce dernier s’en doutait, sans toutefois le savoir complètement, il ne parvenait pas à tourner définitivement la page et, alors qu’il était le criminel, il ne pouvait s’empêcher de (dé)moraliser l’autre. Mais le Fuyujin se montra à son tour agressif du faciès, exprimant par cette occasion sa détermination à répondre si le chasseur de dragons persistait à ce sujet. Néanmoins, le garçon aux cheveux roses était honnête et il offrit à son interlocuteur les explications qu’il attendait.

Natsu termina son explication, tantôt dure, tantôt bercée par ses émotions, sans se faire interrompre. Au moins, Kaede semblait respecter son temps de parole, en dépit du tempérament de feu du Seikajin. En terminant son discours, le pyromancien eut l’impression de se retrouver projeté quelques mois en arrière : à l’époque, les rôles étaient inversés. Le fils de dragon réclamait alors au boulet faucheur la vérité quant à son identité, et c’était l’élu du Nord qui lui avait longuement parlé de ses motivations. Au final, la Salamandre avait calmé son approche offensive et s’était laissé convaincre par la mention du nom d’Emily. Mais ici, le contexte était tout autre…

Le garçon à l’écharpe ne s’imaginait pas que Kaede l’attaquerait des suites de son histoire, il le savait différent de cela. Mais la véritable réaction de l’homme le prit totalement de court… Très condescendant, il posa une main sur l’épaule du fugitif en prononçant des propos qui se voulaient réconfortants. L’Honjo paraissait avoir bien cerné la situation et faisait mention des éléments en faveur du jeune mage. Ce dernier les connaissait déjà, mais, pour avoir déjà été jugé lorsqu’il se trouvait à Fiore, il savait que la justice n’était pas la mieux rendue dans les tribunaux.

Le Dragnir ne prononça pas un mot pendant que Kaede prenait à son tour la tirade. Il comprenait ce que son interlocuteur souhaitait lui dire, et son esprit n’était, pour une fois, pas uniquement concentré sur le combat. Lorsque l’autre eut fini, Natsu ne parvint qu’à lâcher un petit :


« Merci. »

Y’avait-il réellement besoin de plus de mots pour exprimer sa reconnaissance envers l’autre ? Etait-ce nécessaire de s’éterniser dans un long discours alors que cette simple politesse traduisait intégralement la pensée de Natsu ? Quoiqu’il en soit, maintenant qu’il avait répondu à Kaede, et ayant encore besoin de réfléchir au sujet de son crime, la tête brûlée avait besoin d’action. Il se remit sur ses jambes d’un bond et tendit une main amicale au faucheur pour l’aider à faire de même.

« C’est pas le moment de trainer… On a un dragon à tuer ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Mar 28 Mar - 18:32






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Ce fut un simple mot qui fut la réponse du mage. Un seul mot… Merci… Je n’avais pas fait grand-chose pourtant, il avait encore sa prime sur sa tête, il était toujours recherché pour cet accident dramatique mais… peut-être que le simple fait d’en avoir parlé pouvait l’aider ? Après tout, j’imaginais sans peine que pour trouver des personnes avec qui converser un peu sur le fait que l’on était recherché pour meurtre n’était pas une chose facile… Et de plus, je ne pense pas que j’étais forcément la meilleure personne avec qui il pouvait en parler, nos liens étant complexes… Mais c’était peut-être aussi ça ? Aurait-il préféré qu’un inconnu lui en parle ? Qu’une personne qu’il pouvait apprécier le saches ?

Je ne répondis pas en tout cas faisant simplement un léger sourire en coin, qui laissait transparaître que j’étais plutôt content d’avoir put l’aider, d’avoir put le remettre en selle… Mais en effet, il avait raison, comme il me le faisait remarqué, nous avions encore un sacré travail qui nous attendait, la chasse de la dragonne et de ses servants. Hochant la tête, je me tournais vers la viande, pour rapidement la ramener dans la caverne, où la majorité des enfants étaient encore inconscients, mais un bon nombre d’entre eux s’étaient réveillés, et au courant qu’ils devaient tous rester ici. Un rapide coup d’œil m’avait bien rassuré sur le fait qu’il n’y avait pas d’autres accès ici, et que par conséquents, ils ne risquaient pas de croiser un ours qui dormait paisiblement.

Faisant craquer mes doigts après avoir rassemblé mes affaires, je relançai rapidement la marche, pour voir le pic où la dragonne s’était réfugiée. Une horde d’oiseau semblait s’y diriger en ce moment même. Le combat devenait de plus en plus imminent, et il semblait à chaque instant qu’il serait extrêmement intense, au moins autant que les Uchi-onis que j’avais affrontés à Chikai. Un frisson parcourut alors mon dos, mais un simple regard vers mon coéquipier suffit à ne pas me faire douter.

Et après une bonne heure de marche, nous y arrivions enfin, à moins d’un petit kilomètre du pied de la montagne. Je pouvais voir là-bas une légère construction, quelque chose d’humain, mais en ruine, bien trop ancien pour être à cause de la dragonne. Une sorte de temple, peut-être ? C’était probable qu’il s’agissait de la montagne aux neufs chants, et que les grottes nous permettraient d’avancer. Mais un grand bruit me fit comprendre que nous étions repérés, puisque du sommet vint à se déplacer une véritable cohorte de ces oiseaux de malheurs, qui commençaient à prendre de l’élan pour fondre sur nous…

‘’Bon… La bonne nouvelle, c’est qu’une fois arrivé dans ces grottes, proches de l’entrée là-bas, on sera en sécurité. La mauvaise… Et bien, c’est qu’on sera totalement à découvert jusqu’à y être.’’



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Mer 29 Mar - 20:32





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Kaede acquiesça à l’évocation de Natsu. La pause avait assez duré : il était plus que temps d’en finir avec cette mission. Ainsi, le duo réduirait le nombre de victimes du dragon, tout en permettant aux enfants d’être en sécurité beaucoup plus rapidement. Même si certains n’avaient peut-être plus de maison ou de famille, le simple fait de vivre après de telles émotions serait un grand pas. Tout comme le Fuyujin, le mage de feu s’empara de quelques bouts de viande qu’il apporta ensuite jusqu’à la grotte. Quelques petits s’étaient réveillés, mais le premier semblait leur avoir expliqué la demande du faucheur, au vu de leurs mines résolues. Le garçon aux cheveux roses déposa la nourriture avant de s’étirer un grand coup.

Le duo repartit juste après de bonne allure, en direction des hauts pics rocailleux. Tous les doutes qui parsemaient l’esprit du chasseur de dragons s’étaient envolés avec cette discussion. Tous, des questions à propos de Kaede, aux interrogations quant à sa conduite à adopter vis-à-vis des gardes de Seika. C’était donc plein de détermination et animé par une flamme nouvelle que Natsu s’engageait sur ce sentier, à la suite de son partenaire du jour. Il croisa d’ailleurs le regard de ce dernier, confirmant son désir d’aller au bout.

Au bout d’un long moment, Kaede et Natsu s’arrêtèrent, analysant la géographie des alentours. Il y avait un peu plus loin des cavités qui s’enfonçaient dans la montagne, et les conduiraient sûrement au repaire de l’ailé. Cependant, pour les atteindre, il faudrait s’exposer durant plusieurs minutes aux aigles qui tournoyaient un peu plus haut. Le boulet faucheur avait évidemment noté ce détail et il en fit part à la tête brûlée. Celle-ci eut un petit sourire moqueur, tout en apercevant une dizaine d’oiseaux se rapprocher dangereusement.


« C’est inévitable ! Mais je ne crois pas que ça pose réellement problème… »


Sitôt dit, le Dragnir s’élança au-devant du danger. De bonne traite, il prit la direction des grottes. Trois aigles tentèrent de le griffer au visage, mais le souffle ardent du pyromancien suffit à les en dissuader. Continuant sa course, Natsu jeta un coup d’œil derrière lui, prêt à intervenir si Kaede en avait besoin. En même temps, il frappa d’un poing embrasé un quatrième volatile qui avait piqué vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Mer 29 Mar - 21:44






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Le fait de savoir que nous allions devoir braver une nouvelle fois la mort ne semblait pas vraiment inquiéter le pyromancien. Peut-être qu’il aimait prendre des risques, ou plutôt que là, étant donné que cela ne concernait que nous, il ne voulait pas se complexifier la vie. A peine avait-il fini ses mots qu’il s’élançait d’une manière erratique, courant à vive allure alors que nous étions pleinement repérés, cela n’arrangea pas les choses, bien au contraire. Mais bon, si je soupirais sur le coup, un peu perplexe de devoir ainsi foncer tête baisser au cœur du danger, je le suivis bien rapidement, n’attendant pas un seul instant pour suivre ses pas.

J’aurais put sans problème le rattraper, mais je ne voulais encore une fois pas trop en demander à mon corps, qui aurait dû profiter d’un long moment de repos avant de s’engager dans une telle aventure. Peut-être que j’en faisais trop ? Ce n’était pas impossible, mais après tout, j’en avais bien besoin. Survivre dans ce monde n’était pas une chose facile. Mais je savais qu’un jour, mon corps ne suivrait plus, et qu’à ce moment là… Et bien, il faudrait que je me consacre à une autre activité, plus… Reposante. Je n’en avais pour le moment aucune idée, n’ayant pas d’autres talents hormis le combat, mais ce n’était pas ça qui importait. C’était le fait de voir demain se lever, car les créatures étaient bel et bien agressives !

Esquivant plusieurs serres, j’avais dégainé ma faux, sans vraiment avoir l’occasion de m’en servir pour le moment. J’essayais de limiter mes mouvements pour ne pas perdre de vitesse, mais quand j’en avais l’occassion, et surtout lorsque je n’en avais pas le choix, j’utilisais le boulet de mon arme pour briser d’un coup sec la charge de ces créatures, qui s’en retrouvaient totalement contrée, tombant au sol après avoir été vaincues !

Ils avaient beau être impressionnant, presque digne, ils n’en restaient pas moins mes adversaires, et c’était sans faillir que j’allais de l’avant. Une fois la dragonne vaincue, peut-être se dissiperaient-ils ? Si ce n’était pas le cas… Et bien, il faudrait faire le menage manuellement par la suite. Mais alors que je continuais à courir, je sentis des serres se planter dans le hauts de mon dos, ainsi que sur mes bras. Visiblement, ils ne voulaient pas lacher l’affaire, et un coup de faux s’occupa de calmer définitivement la bête. Et il n’en fallait pas plus pour que je double de vitesse, arrivant à l’entrée de la grotte, certes essouflé et légèrement blessé, mais au moins en vie…

Et même si ce n’était pas ma priorité, je devais admettre que l’endroit était très impressionnant. Des petites gravures en l’honneur de plusieurs personnes, peut-être des élus… Ou des dieux ? Je n’en savais rien, mais cet endroit regorgeait d’histoire… Et surement de pièges mortels. Qui pouvaient savoir ce que ces couloirs contiendraient, si ce n’était la mort et toute sorte de bête qui avaient put se loger ici ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   

Revenir en haut Aller en bas
Smaug on the water~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shark in the water
» Personnages tournant souvent dans le monde du Water Boy...
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||
» In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Rocheuses-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.