Partagez | .
Smaug on the water~
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Jeu 30 Mar - 21:12





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Malgré sa hargne et sa vitesse, et surtout malgré les flammes qui l’entouraient, jaillissant tantôt à gauche, tantôt à droite pour carboniser un aigle un peu trop présomptueux, Natsu se fit toucher à plusieurs reprises par les serres aiguisées de ces maudits volatiles. Au départ, quelques coups insignifiants, de simples éraflures qui déchiraient à peine les habits du mage de feu. Mais très rapidement, et alors qu’il ne restait à ce dernier plus que quelques mètres à parcourir, une douleur lancinante se fit ressentir dans son dos, tandis que le chasseur de dragons, s’il ne pouvait noter l’état exact de cette blessure, sentait un filet de sang couler le long de son arrière. Intérieurement, il bouillonnait ! Mais au final, le nombre d’oiseaux était bien trop important et, avec Kaede à proximité, il était hors de question d’utiliser une attaque de zone, sous peine d’infliger potentiellement de vilaines brûlures à ce précieux partenaire…

D’ailleurs, en parlant du boulet faucheur, ce dernier aussi semblait impuissance face au surnombre aviaire. Autant le mana ardent du garçon aux cheveux roses était très maniable et pouvait cibler dans toutes les directions, autant les cibles de Kaede étaient limitées par les mouvements de son arme. Bien que cette dernière soit fort bien maniée, son porteur reçut lui aussi plusieurs attaques, dont Natsu ne pouvait jauger de la gravité de sa position… Elle commençait vraiment bien cette offensive du duo…

Fort heureusement, les grottes furent finalement atteintes et les deux élus se mirent à l’abri. Reprenant son souffle, le Dragnir vérifia ses plaies et constata qu’il n’avait rien de grave. Le temps cicatriserait le tout, et il n’avait pas assez perdu de sang pour mettre à mal son efficacité future. Cela semblait être aussi le cas pour Kaede, qui ne s’attarda pas non plus à cette tâche. Le danger écarté, Natsu se concentra davantage sur l’endroit qui les entourait. Il n’y avait de visibilité au-delà des quelques mètres bénéficiant de la clarté du jour. Cependant, le Seikajin n’eut aucun mal à constater qu’il y avait résultat de construction humaine… Alors qu’ils recherchaient un dragon… Quelque chose clochait bien sûr, mais la tête brûlée n’était pas le roi des énigmes et il s’en désintéressa aussitôt.

Ni une ni deux, Natsu embrasa sa main droite qui leva légèrement afin d’offrir un peu de lumière à ce renfoncement obscur. Puis, s’assurant que Kaede suivait, il prit la direction de l’intérieur de la grotte, souhaitant ardemment qu’elle les mène au monstre ailé. Après quelques pas, le sol s’enfonça légèrement sous ses pieds. Pris d’un réflexe inouï, la Salamandre recula vite, stoppant par la même occasion la progression du faucheur. Peu de temps après, une partie de la roche s’effrita et un trou profond se révéla. Soupirant un coup, le fils de dragon lâcha ces quelques mots, autant pour lui-même que pour son partenaire :


« Va falloir être prudent... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Jeu 30 Mar - 22:07






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Le pyromancien semblait avoir encaissé tout de même plusieurs coups lui aussi, mais dès lors qu’il constata, il put s’apercevoir que ce n’était rien de grave. J’espérai que ce soit aussi mon cas, que le cumul des nombreux coups que j’avais put recevoir ne soit pas trop grave, mais… J’avais comme un mauvais pressentiment, et je ne souhaitais pas inquiéter inutilement le mage. Je pouvais avancer, je pouvais marcher, je pouvais combattre. C’était ça ce qui était important, pas le nombre de jours que je passerais par la suite dans une auberge à me reposer. Je le ferais uniquement lorsque ce sera fini, après tout, chaque seconde qui se déroulait, c’était un pas de plus pour les habitants de la région vers la macabre direction de la mort…

En tout cas, il alluma sa main d’une manière qui m’étonnera toujours, avant de continuer à avancer. En effet, la pénombre envahissait le reste des lieux, ce qui ne laissait pas de bon présages par la suite. Qui pouvait savoir ce qui nous attendrait ? Surement bien des maux, à ne pas en douter. En tout cas, on pouvait toujours entendre les aigles dehors s’agiter, en espérant que nos cachette ne soit que temporaire, et que nous finirions bien par ressortir un jour où l’autre… Il nous suffisait d’espérer que le chemin ne soit pas condamné.

Mais cela ne semblait pas être le cas. Avançant un peu plus lentement, autant par prudence que pour limiter les quelques douleurs, un faux pas de la part du mage eu l’effet de créer un véritable tombeaux pour les inconscients. Fort heureusement, il eu le réflexe de reculer, évitant ainsi une chute qui lui aurait été mortelle. Regardant un peu en bas, en voyant l’obscurité, je fis un visage un peu consterné, avant de souffler. Oh que oui, prudence allait être obligatoire, mais le fait que les lieux soient piégés… Ne donnait pas de bons augures. Il y en aurait d’autre, c’était certains…

‘’En effet… Les hommes qui ont construit cet endroit avaient des choses à cacher pour que l’on trouve encore des traces de leurs pièges… Ou des ennemis. Peut-être même les deux. J’imagine que ce dédale serait fascinant à explorer, et que bon nombre de trésor doivent y être, mais… Ce n’est pas notre priorité.’’

Je soupirais, avant de commencer à avancer un peu, faisant le tour du trou qui avait envahi le sol, pour continuer à avancer une fois que j’avais la certitude qu’il me suivait, pour reprendre, d’une voix un peu détachée :

‘’Au fait, ça peut être une question plutôt stupide, mais… As-tu déjà combattu des dragons ? Je veux dire… C’est toujours un plus de connaître son adversaire, et j’avoue que j’ignore si c’est ton cas ou non.’’

Je levais un peu la tête alors que nous arrivions dans une pièce plutôt conséquente, remplie de statue, comme une antichambre tout à fait colossale…

‘’J’en ai combattu déjà quelques-uns, mais je dois admettre que celle-ci… A plutôt bon goût, en matière d’endroit où s’installer…’’



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Lun 3 Avr - 20:18





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Kaede semblait très admiratif de la structure même de ces grottes, évoquant les dispositifs probablement mis en place par leurs constructeurs. Il était convaincu que la présence de ce piège, qui devait être un parmi tant d’autres, résultait de la dissimulation d’un précieux trésor ou de la nécessité de se défendre contre des ennemis puissants. Par ailleurs, le faucheur exprima son intérêt pour l’exploration et ce fut avec une légère note de déception que Natsu l’entendit rappeler leur objectif premier. Le mage était, quant à lui, très peu porté sur l’archéologie. Même s’il ne refusait pas de visiter un bâtiment secret, il faisait cela uniquement en espérant qu’il y aurait du combat à se mettre sous la dent.

Le duo évita soigneusement la fosse nouvellement dévoilée et poursuivit sa route. Désormais aux aguets, la totalité de ses sens en vigilance maximale, Natsu faisait beaucoup plus attention où il posait les pieds. C’était frustrant pour lui de devoir agir ainsi, alors que d’ordinaire, il se révélait être une vraie boule de nerfs surexcitée, mais Kosaten, à force de cruelles leçons, lui avait à plusieurs reprises rappelé sa faiblesse. Peu importe que le sceau ait perdu de sa force, le garçon aux cheveux roses savait dorénavant que la mort pouvait arriver de n’importe où et, même si Kachou avait pu retrouver la vie, rien ne disait qu’il en serait de même pour lui.

Peu de temps après, Kaede questionna le pyromancien sur sa connaissance des dragons. Comme leur adversaire en était un, il valait mieux se préparer à fond avant de le combattre. Et Natsu n’avait jamais parlé de détails de son monde d’origine au faucheur, pas plus qu’il ne possédait d’informations sur celui de ce dernier. Devant l’ironie de la situation, le garçon à l’écharpe ne put s’empêcher de sourire.


« Disons que c’est un peu ma spécialité de chasser les dragons. J’en ai déjà combattu plusieurs, mais pas en Kosaten. Ils sont tous différents, avec un point faible parfois difficile à trouver. Mais si on parvient à l’identifier rapidement, alors la bataille devient une vraie partie de plaisir ! »

Voyant l’élu du Nord lever la tête, et devant la taille de la pièce, Natsu accentua l’intensité de sa torche improvisée pour éclairer davantage. La remarque de Kaede sur les choix esthétiques de la dragonne l’amusa. Néanmoins, il retrouva rapidement son sérieux lorsqu’une secousse violente se fit ressentir. La tête brûlée vacilla quelques secondes avant de finalement retrouver son équilibre. Il se tourna vers son partenaire avec un air calme.


« Je pense qu’elle arrive. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Mar 4 Avr - 23:11






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Honnêtement, j’étais tout de même très impresionné par l’ambiance grandiose et colossale de cet endroit. Une très grande antichambre, avec une grande voûte en sommet. Peut-être que cette dernière avait put conserver quelques traves d’anciennes peintures ou sculptures, mais le temps et l’érosion avait été suffisant pour détruire les vestiges et les autres traces, laissant tout de même presque intact les immenses statues qui ornaient tout l’ensemble. Mais bon, avec ou sans, rien que le fait de trouver une telle chose dans un endroit si inhospitalier était déjà un miracle.

Et de nombreux couloirs semblaient continuer dans toutes les directions, donnant à ces lieux une dimension labyrinthique, qui aurait tôt fait de faire perdre tout imprudent. Mais bon, étant donné que le mage était la seule source de lumière actuellement, je préférais ne pas m’éloigner de lui. Par ailleurs, il répondit à ma question, répondant d’une manière souriante, en dévoilant une partie de son passé… Qu’il s’agissait en quelque sorte d’une spécialité pour lui. Et cela me fit sourire à mon tour, lorsqu’il précisa qu’ils avaient tous un point faible… C’était exactement ce que le spécimen de Fuyu qui m’avait entrainé m’avait annoncé… Avant de me baptiser dans son langage si spécifique.

‘’J’ai déjà eu l’occassion d’en combattre quelques uns… Mais mieux encore, j’ai put dialoguer avec plusieurs d’entre eux ! Il y a une élue, Zinnia, qui est une dragonne au corps d’humaine. Elle est un peu étrange, mais pas vraiment méchante de ce que je sais d’elle. Et après… Et bien, j’en ai rencontré un il n’y a pas si longtemps, et ses enseignements ont été de très bons conseils…’’


Je continuais de sourire, jusqu’à ce qu’une immense vibration ne fasse trembler le sol, m’obligeant à me concentrer sur mes jambes pour éviter une petite chute. Décidément, madame la marquise du sommet de son trône était une véritable plaie !

Néanmoins, même si je pouvais me douter que la dragonne savait que nous étions ici, j’infirma sa théorie d’un mouvement de tête, avant de chercher la suite, tout en disant d’une manière soucieuse :

‘’Non… Elle est beaucoup trop maligne pour venir dans un endroit qui la désavantagerait. C’est au sommet que nous la trouverons, là où elle aura un échappatoire si les conditions l’exigent. Je crains qu’elle ne soit tentée de l’utiliser…’’

Puis, je mis ma main au niveau de mon menton, avant de me tourner vers lui, pour suggérer un plan :

‘’Tu dis que tous les dragons ont un point faible ? Je pense qu’il y a peut-être moyen d’utiliser sa principale force contre elle… Son venin. Si elle se blesse, ça la rendra plus vulnérable, plus lente. Après, le plus dur reste bien bel et bien de retourner son poison contre elle, mais… A moins d’avoir l’une de ses griffes, ou de pouvoir empoisonnée une arme avec une de ses attaques, c’est très risqué.’’

Finalement, je soupirais, lui laissant le soin de choisir cette stratégie et par où nous allions partir. Après tout, c’était lui, la torche…




Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Mer 5 Avr - 20:56





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Natsu n’était pas le seul habitué aux dragons. Le faucheur raconta avoir également eu un passé lié à ces puissants ailés. Notamment, il avait déjà eu l’occasion de discuter avec certains d’entre eux, en apprenant sans doute beaucoup sur leurs habitudes. D’ailleurs, Kaede mentionna une certaine Zinnia, élue de Fuyu, dont le corps humain renfermait l’âme d’une dragonne. Une association étrange qui n’était pas sans rappeler au mage l’ultime capacité des chasseurs de dragon, qui était également un risque : le pouvoir de se transformer soi-même en dragon. Se pouvait-il qu’il s’agisse d’une de ce type-là ? Par la suite, le Fuyujin ajouta qu’un autre de cette espèce lui avait appris plein d’informations… Une bonne chose pour le combat à venir.

Le sol trembla et alors que le garçon aux cheveux roses pensait l’affrontement déclenché, Kaede jugea que ce n’était pas le cas. Il était vrai que l’espace environnant était trop exigu pour qu’un véritable dragon y loge au mieux. De toute façon, comme pour confirmer l’idée du boulet faucheur, les vibrations se calmèrent. Humant l’air, la Salamandre ne sentait pas la bête à proximité. Bien sûr, son odorat ne franchissait pas les épaisseurs et leur cible pouvait bien se trouver quelques dizaines de mètres au-dessus… Mais en tout cas, dans cette salle, le danger était inexistant de ce côté-ci.

Ensuite, le sujet du point faible de l’ennemi fut amené. Natsu avait affirmé que chaque dragon en possédait un et son interlocuteur semblait d’accord. Ce dernier, ayant déjà combattu la bête par le passé, se souvenait de sa queue comme d’une arme empoisonnée qui handicaperait lourdement celle-ci si elle était retournée contre son utilisatrice… Restait à trouver le moyen de s’en assurer et la tête brûlée devait avouer ne pas avoir d’atout caché dans sa manche pour s’en occuper.


« C’est clair que ça semble possible. Mais faut pouvoir lui retourner de force son attaque ou casser une de ses griffes, comme tu dis… Bah, ça devrait le faire ! »

Ce n’était pas un excès de confiance qui animait Natsu. Peu importe l’adversaire, il se sentait capable de faire face avec violence, et possédait un partenaire de choix, dont il ignorait la force exacte. A eux deux, il y aurait forcément une opportunité de réaliser ce plan qui se présenterait. Le garçon à l’écharpe examina ensuite les différentes options de chemin qui leur étaient offertes. Malheureusement, dans ce genre de situation, ses sens aiguisés ne lui étaient guère utiles… C’est donc à son instinct souvent bon qu’il se fia… empruntant l’une des voies disponibles.

Toujours en assurant l’éclairage, Natsu observait l’endroit où il marchait, pour éviter de mourir bêtement dans un piège. C’aurait été vraiment débile… Heureusement, il n’actionna rien de tel et la traversée semblait se passer pour le mieux. Le bout du tunnel restait encore invisible, mais ce n’était sûrement plus qu’une question de minutes. Profitant de ce laps de temps de relâchement, le Dragnir se tourna vers l’autre :


« Va y avoir un autre souci… Les piafs… Déjà qu’en bas y en avait beaucoup, mais là-haut… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Jeu 6 Avr - 13:39






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Décidement, le pyromancien semblait être une sorte de spécialiste de l’improvisation. Sur ce qui pouvait être une tâche ardue, voir même impossible, à savoir faire en sorte que la dragonne soit paralysée par son propre venin, il était près à y aller maintenant, se voyant surement déjà briser l’une des dangereuses griffes de la dragonne pour lui planter. Mais à vrai dire, nous ignorions encore à quel point elle pouvait être solide. Elle s’était surement renforcée par la haine et la colère qui la rongeait, tout comme elle savait pertinemment que nous arrivions. Elle devait surement, par une manière que j’ignorais encore, m’avoir reconnu. Celui qui l’avait déjà affronté, celui qui l’avait forcé à fuir, celui qui avait tué son amant…

Me frottant un peu les yeux alors qu’il avançait à travers les sombres galeries qui constituaient cet endroit imposant, j’essayais d’adapter un peu ma vision à l’obscurité ambiante. Si nous avions eu du temps, j’aurais surement bien arpenté cet endroit, à la recherche de ses secrets. Je n’étais pas habituellement une personne forcément très curieuse, mais je devais avouer être grandement titillé par ce qui était enfoui ici, sur les mystères que renfermait cette montagne. Mais du temps… Nous n’en avions pas. Nous devions vaincre la bête et juste après retourner auprès des enfants pour les ramener à un endroit sûr. J’espérais qu’ils soient sains et saufs…

En tout cas, mon corps s’apaisa en même temps que ma respiration se ralentissait. J’essayais de limiter au minimum l’énergie que j’utilisais, en étant comme en transe. Le combat allait bientôt débuter, je le savais au fond de moi, et nous étions tous les deux dans le long couloir qui allaient nous mener face à la mort aux traits de reptile. Le sang coulerait, et peut-être que nous n’en rechaperions pas tous les deux…

Mais ce fut à cet instant que le pyromancien mentionna le fait qu’il y avait toujours les oiseaux en danger… En effet, les rapaces risquaient de nous mener la vie dure. Pour cela, il fallait que nous élaborions au moins un plan pour nous défendre contre eux… Malgré la colère qui les animait, ils n’en restaient pas moins des animaux…

‘’En utilisant tes flammes, tu as de bonnes chances de les intimider. Ils sont peut-être nombreux, ils ne sont pas téméraires, et une fois la dragonne tombée, ils se disperseront, faute de figure pour les diriger.’’

Je lui fis un rapide sourire, avant de continuer à avancer. L’on pouvait maintenant voir la lumière au bout du tunnel. Nous avions tout de même beaucoup grimpés, si bien que le sommet devait être proche, tout proche… Mais une fois à la lumière du jour, je fus légèrement aveuglé. Et c’est ce petit décallage qui entraîna tout la suite… Car a peine étais-je sorti d’un pas que je fus acceuillit par un puissant coup de patte, qui me projeta sur plus d’une dizaine de mètres, m’envoyant contre un rocher qui se brisa sous l’impact, me faisant cracher du sang alors que je tombais à genoux, légèrement sonné, avant de me relever, pour voir que la dragonne en était responsable. Essuyant le filet de sang qui coulait de bouche, avant de cracher l’excédant, je dégaina ma faux, avant de dire :

‘’Il semble qu’elle se montre enfin…’’

L’on pouvait en plus entendre les cris des nombreuses créatures qui entouraient le théâtre de nos affrontements. Et cela… ne faisait que commencer…



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Ven 7 Avr - 23:42





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Les plans, les stratégies, les idées pour faciliter le combat… Natsu trouvait cela inutile. Non pas qu’il soit idiot au point d’être incapable de mettre en place ce genre de choses avant une bataille, ou même simplement y réfléchir. Au contraire, d’ailleurs, lorsqu’il s’agissait d’affrontement, le mage de feu se montrait plutôt doué pour l’organisation, en tout cas beaucoup plus qu’à l’accoutumé. Seulement, pas une seule fois ces stratagèmes ne s’étaient révélés réellement fructueux : à chaque nouvel adversaire, un détail inattendu faisait tout capoter… C’est pourquoi le chasseur de dragons ne s’embêtait même plus à penser à cela : à la place, il préférait se concentrer sur les évènements à venir, accumuler de la puissance et se tenir aux aguets.  Forcément, les gens le trouvaient donc généralement encore plus tête brûlée que d’habitude, mais il s’en fichait. De toute façon, l’image qu’il présentait aux autres ne l’intéressait guère.

C’est ainsi que Natsu avait simplement annoncé à Kaede qu’à deux, ils trouveraient forcément un moyen de retourner le poison de la dragonne contre elle-même. L’un jouerait l’appât, l’autre frapperait violemment, ou une astuce dans le genre. Ce n’était pas nécessaire de s’exploser les neurones avant. La solution leur serait livrée sur un plateau rocailleux. A eux d’en tirer profit au bon moment. C’était ça aussi qui rendait les combats si amusants aux yeux du Dragnir. Certes, l’enjeu était de taille, mais il ne pouvait s’empêcher de prendre du plaisir à attaquer et esquiver.

Le sujet des aigles fut rapidement clos. Kaede jugeait le pouvoir ardent de Natsu suffisant pour tous les tenir à portée. Au pyromancien de répondre à ces attentes. Il se savait capable de monstrueuses attaques de zones, notamment les causes de la mort des habitants tués par lui-même, mais seraient-elles assez fortes ? En plus, il faudrait prendre garde à ne pas toucher le faucheur… Bien entendu, la Salamandre gardait toujours un atout caché, mais elle préférait ne pas avoir à s’en servir tout de suite. Le garçon à l’écharpe souhaitait l’utiliser pour défaire entre autres Zayro Jinn et, le dévoiler maintenant, reviendrait à assumer sa faiblesse et son impossibilité à vaincre le colosse de Fuyu…

Petit à petit, le duo se rapprochait de l’extrémité de la grotte. Natsu semblait avoir fait le bon choix d’itinéraire, puisque la lumière se distinguait de mieux en mieux au bout. Lentement mais sûrement, elle remplit peu à peu leur espace de vision jusqu’à les englober totalement. Ebloui par tant d’intensité soudaine, le fils de dragon mit par réflexe les mains devant ses yeux. Juste après, il entendit une vibration de l’air, sans en deviner l’origine. Lorsqu’il retrouva le sens de la vue, il découvrit que Kaede avait été balancée un peu plus bas contre la montagne. Elle était blessée, mais paraissait apte à continuer à se battre. Le Seikajin leva quant à lui les yeux juste pour constater qu’il était la prochaine cible de la dragonne, car elle était effectivement là. Le coup de pattes de cette dernière le cueillit au niveau du ventre, du moins là où se trouvait précédemment le ventre de la torche ambulante, qui avait roulé sur le côté pour éviter l’impact.

Déjà, des cris de rapaces se faisaient entendre au-dessus de leurs têtes. Les aigles étaient là. D’un ennemi, ils étaient passés à une multitude. Tandis que le Fuyujin dégainait son boulet faucheur, Natsu s’enflamma littéralement pour augmenter sa puissance. Il était prêt à casser du dragon !


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Sam 8 Avr - 13:51






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
En vérité, le choc que je venais de recevoir ne m’avait pas laissé indemne… Plusieurs de mes côtes devaient s’être fêlées, voir même brisées sous l’impact que j’avais reçu. D’ordinaire, se recevoir un tel coup de la part d’un dragon en colère était mortel, même pour un garde entrainé depuis longtemps. Comment cela se faisait-il que j’avais survécu ? Je l’ignorais à vrai dire, mais j’avais développé une bien puissante constitution, capable de survivre à des coups et des blessures importantes. Et je n’en restais pas moi qu’un humain tout ce que l’on pouvait trouver de plus normal. Pas de pouvoirs, pas de magie, rien de tout cela. Juste mon arme et ma volonté pour survivre…

Ma vision était tout de même un peu flou… Mais cela ne faisait rien. Mes autres sens me permettaient de savoir tout de même où était la créature qui m’avait propulsé. En plus de tous les piaillements que l’on pouvait entendre me mettait aussi en garde contre les nombreux aigles qui n’attendaient que de pouvoir attaquer, que de pouvoir nous mutiler au cœur de l’action. Il faudrait grandement s’en méfier, mais, bien évidement, la cible numéro 1 restait la dragonne, qui huma en me reconnaissant, avant de prendre une grande inspiration, qui trahissait sa volonté de cracher un élément dans ma direction.

Mais reprenant les réflexes qui avaient permis ma première victoire face à elle, je n’eu aucun mal à éviter le souffre de flamme qu’elle cracha, utilisant un rocher pour me mettre à l’abri, avant de courir pour me remettre à niveau. La bête était là, très énervée, toutes les blessures qu’elle avait reçues avaient été remplacées par des cicatrices. Elle semblait être en pleine forme… Mais à la fin, je ne pouvais qu’espérer qu’elle soit vaincue. C’était combattre ou mourir.

Toutefois, elle connaissait pleinement la puissance dont je pouvais faire preuve, et par expérience, elle décolla immédiatement, prenant quelques mètres de haut avant de décoller. Si elle pouvait gagner juste en faisant des cercles au dessus de la montagne, cela l’arrangerait bien. Et c’est à ce moment là que les aigles commencèrent à foncer dans notre direction, relayant la matriarche qui attaquerait par plusieurs passages, toujours en utilisant ses dangereuses flammes, probablement mortelles pour toute personne qui n’y était pas préparée.

‘’Natsu, as-tu moyen de retourner contre elle ses flammes ? Si elle se rend compte que c’est inneficace, elle devra revenir à proximité !’’


Je disais ça en même temps que je tranchais en deux d’un simple mouvement les différents volatiles qui arrivaient dans la direction. Pour tenir une position, j’avais amplement les capacités de le faire, sans me faire déborder, mais face à la magie de la dragonne, il me faudrait un moyen de lutter, d’autant qu’avec la différence de portée qu’elle avait en sa faveur…



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Mer 12 Avr - 21:39





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Le combat était loin d’être gagné… Le dragon très agressif et savait parfaitement alterner l’offensive et la défensive, au grand désarroi de Natsu qui ne parvenait pas à le toucher de ses poings ardents. Par ailleurs, les aigles ne cessaient de l’assaillir lorsque le monstre se repliait, ce qui rendait la tâche encore plus compliquée… Au rythme de un oiseau abattu de temps à autre, le mage de feu n’était pas prêt d’en avoir fini avec eux… Et de ce qu’il pouvait observer, Kaede ne s’en tirait pas vraiment mieux… La combinaison entre les ailés était redoutable et le garçon aux cheveux roses ne regrettait pas de s’être beaucoup entraîné à maîtriser ses pouvoirs.

Le dragon s’était envolé et planait dans les cieux en suivant la courbe d’un cercle, tout en agrémentant les deux élus de ses flots de flammes, que Natsu esquiva dans un premier temps, cherchant surtout un moyen d’éloigner les autres volatiles. Mais la seule solution viable restait d’abattre la bête dominante pour dissiper les autres. Mais il fallait pour cela atteindre celle-ci… D’ailleurs, Kaede demanda au chasseur de dragons s’il lui était possible de neutraliser le souffle brûlant de ce monstre, afin que ce dernier soit obligé de regagner terre pour les toucher. Avec un sourire, le garçon à l’écharpe tendit le poing vers le faucheur, tout en relevant le pouce : il en était parfaitement capable !

Natsu grimpa ensuite de quelques mètres et positionna ses doigts dans sa bouche, avant de siffler fortement. Le but était d’attirer l’attention du dragon, mais celle des aigles fut aussi captée… Plusieurs d’entre eux foncèrent aussitôt vers le Dragnir, qui les repoussa d’une vague de feu circulaire. Ce fut ensuite au tour du gros monstre d’attaquer : il cracha un long jet de flammes destiné à rôtir vif le Seikajin. Ce dernier laissa le flot l’atteindre de plein fouet, et ce sans bouger d’un pas. Il n’avait pas obtenu son surnom de Salamandre pour rien ! En effet, quelques instants plus tard, il commença à engloutir le feu qui l’entourait, avalant chacune de ces flammèches jusqu’à la dernière… Il s’essuya alors la bouche du bras gauche, avant de sourire une seconde fois, en provoquant la bête :


« Bah alors ! Elles servent à rien tes flammes !!! »


De toute manière, Natsu n’allait pas laisser le temps au dragon de réagir. Boosté par le feu de ce dernier, il matérialisa ses ailes ardentes avant de se propulser rapidement dans les airs. Surpris, le monstre ne put pas réagir lorsque le pyromancien arriva à sa hauteur et le cogna d’un direct du droit renforcé magiquement. La tête brûlée enchaîna autant de coups qu’il put, avant de se laisser chuter, pour se réceptionner avec brutalité sur le sol, amorti légèrement par ses flammes.

La dragonne, blessée et comprenant que son souffle brûlant ne lui servait pas vraiment étant donné la résistance du fils de dragon et la facilité avec laquelle l’autre élu les évitait, regagna bien vite le sol, dans un rugissement à briser les tympans, mais néanmoins moins fort que celui que Natsu était capable de pousser. Ce dernier se tourna vers Kaede avec un dernier sourire.


« Voilà ! »

Capacités contextuelles:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Sam 22 Avr - 11:19






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Le combat ne diminuait pas d’intensité, bien au contraire. Les aigles continuaient de pleuvoir sur nous, de s’abattre telles des balles que nous devions nous occuper. Les corps mutilés de ces créatures se multipliaient, partout, mais pourtant, le ciel continuait d’être assombri par ces bêtes qui semblaient arriver sans interruption. Je serrais les dents, chacun de mes coups tirant sur mes plaies, et ne contribuait pas réellement à les calmer… Mais je m’en inquiéterais plus tard, une fois que la dragonne serait tombée, car le pyromancien semblait avoir une idée…

En effet, il s’occupa de capter l’attention de toutes les créatures en sifflant. C’était risqué, car c’est bien ce qu’il obtint par la suite, devenant la cible du courroux des aigles, des rapaces et de la dragonne. S’il pouvait s’occuper efficacement des premiers, la dernière restait tout de même une menace conséquente. C’est ce qu’il fit en tout cas, utilisant ses flammes pour nettoyer un peu la zone, avant de faire preuve du fait qu’il avait des capacités… Toutes particulières… Il se laissa atteindre par les flammes de la dragonne, sans toutefois montrer des blessures ou autre… Pire que cela, il mangea ce feu qui l’entourait ! J’étais pour ainsi dire… Surpris, plutôt confus face à ça, mais il en profita pour lancer une attaque toute puissante, bondissant à une vitesse folle en direction de notre ennemie, pour lui asséner le plus simple des coups de poings…

En tout cas, rien qu’au hurlement qu’elle poussa, je pouvais me dire que cela l’avait affectée. Voyant qu’elle risquait de prendre des coups bien puissants si elle poursuivait ainsi, elle décida de se poser avec brutalité sur le sol, commençant à donner plusieurs coups en direction du mage qui n’avait pas vraiment soigné sa réception. Mais cela, c’était sans compter mon intervention, car pendant qu’il agissait et avait prit l’agressivité de toutes les créatures, j’avais put préparer quelque chose, et voyant qu’elle s’était posée, je sortis de l’ombre, bondissant sur son dos, avant de lui mettre un grand coup de faux au niveau de son articulation, coupant ainsi d’une terrible attaque son aile, qui gisait sur le sol, alors que la créature redoublait d’un terrible hurlement. Arrivant a coté du pyromancien, je soufflais un coup, avant de me remettre en position de combat :

‘’Je pense qu’elle ne devrait plus être une grande menace maintenant. Tu te sens d’en finir avec elle ou je m’en charge ?’’

C’était une véritable question, après tout, tuer un puissant dragon aidait pour bien des choses, renomée, gloire… Et s’il se faisait connaître ainsi, peut-être qu’en voyant sa force, les dignitaires de sa nations pourraient être amenés à lui pardonner. Après tout, je ne cherchais pas spécialement à l’être de mon côté, étant donné que Fuyu ne m’attirait pas. C’était à lui de voir, à lui de trancher. Mais il fallait rester prudent, car même blessée, presque à l’agonie, la bête pouvait être une menace.



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Dim 23 Avr - 13:43





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Kaede était un combattant aguerri, Natsu l’avait senti dès leur premier combat commun. Malgré sa condition de « natif », malgré le fait qu’il ne soit apparemment pas doté de capacités particulières, dépendant donc uniquement de sa propre force, le faucheur maniait une arme redoutable de la plus efficace des manières. Une nouvelle fois, le mage de feu fut témoin de la démonstration de puissance de celui-ci, lorsque le Fuyujin, sitôt la dragonne à terre, s’était hissé sur le dos de cette dernière, avant de lui découper proprement une aile, la fixant désormais au sol jusqu’à la fin du combat. La bête redoubla de cris de souffrance et de rage, tandis que les deux élus se rejoignaient au front.

L’homme aux allures féminines semblait persuadé de la proximité avec la fin de cet affrontement. En effet, l’ennemi était cruellement blessé par la perte de  l’un de ses membres, ainsi que meurtri par les impacts brûlants du chasseur de dragon. Néanmoins, ce genre de créature était très robuste et l’abattre n’en était pas grandement facilité pour autant. Kaede demanda à Natsu comment il voulait procéder pour mettre fin à cette bataille, chose qui étonna ce dernier. Depuis le temps, le garçon aux cheveux roses avait pourtant montré à son partenaire du jour qu’il n’était pas homme à réfléchir en combat, fonçant directement dans le tas et faisant uniquement parler ses poings.

C’était d’ailleurs à cause de ce genre d’attitude que le Dragnir était devenu un criminel. Obsédé par la volonté de poursuivre les malfrats, puis de les mettre hors d’état de nuire, il n’avait pas prêté attention à son environnement, et ses flammes avaient mortellement touchées les malheureux innocents habitant dans le quartier… Mais même si Natsu s’était entraîné à contrôler la trajectoire et l’intensité de son pouvoir, il n’avait cependant pas changé se manière de se battre. Avec un sourire confiant, mais déterminé, il répondit simplement :


« Je vais l’affaiblir suffisamment pour que tu puisses la tuer sans souci ! »

Natsu observa un moment les gestes du monstre, tout en chassant du poing un aigle qui l’agressait. Il savait quoi faire pour offrir à Kaede l’opportunité dont il avait besoin. Une technique qui lui permettrait également de faire fuir une bonne partie des oiseaux aux alentours… Mais également un risque de toucher le faucheur s’il s’y prenait mal. Ce qui n’arriverait pas !


« Prêt ? »


Après avoir reçu la réponse qu’il attendait ou non, Natsu s’élança vers le côté du dragon. Il s’enflamma suffisamment pour ne pas être ciblé par les petits ennemis et se dépêcha de rejoindre le point qu’il s’était fixé. Une fois en place, le garçon à l’écharpe s’arrêta. Accumulant de l’énergie dans ses bras, il la fit lentement redescendre jusqu’à ses mains, matérialisant peu à peu des boules de feu, grossissant au rythme du pouvoir qui y coulait. Les sphères atteignirent bientôt une taille respectable, un peu plus grande que la tête de leur adversaire. Le pyromancien leva alors ses bras, rassemblant les deux projectiles en un, qui prit alors un volume considérable, et dont la puissance n’était pas à discuter.

En prenant soin de viser correctement, Natsu balança ensuite ce concentré bouillonnant sur la dragonne, la frappant au niveau du poitrail. A l’impact, la boule explosa, enflammant certaines parties du monstre, tout en pulvérisant instantanément les aigles qui planaient non loin. La cible rugit une nouvelle fois, désorientée et profondément touchée. De surcroît, elle fixait désormais la tête brûlée, laissant une ouverture à Kaede. A lui de jouer désormais !


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Mar 25 Avr - 17:45






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Même si j’avais annoncé tantôt que la dragonne ne risquait plus d’être une menace ou un danger, j’avais une très mauvaise impression… En effet, tout s’était trop bien passé. Certes nous avions eu quelques blessures, notamment moi suite au premier coup qu’elle avait réussit à m’asséner en profitant de l’effet de surprise, mais j’avais comme un très mauvais pressentiment, alors que pourtant j’acquiesçai la proposition du pyromancien. Ainsi avait-il décidé de faire une dernière fois diversion afin que je puisse donner le coup fatal… Il allait en être ainsi. M’éloignant d’un bond du mage, afin de pouvoir profiter de l’avantage numérique que nous avions, je faisais profil bas alors que la bête souffrait, et ce pendant qu’il était en train de préparer sa magie.

Encore une fois, les aigles piaillaient et tentaient de s’en prendre à moi, mais ils étaient aisément repoussés de quelques mouvements de combat. Néanmoins, lorsque j’entendis de nouveaux hurlements de douleurs de la part de la dragonne, je pouvais être certains que c’était à mon tour d’agir. Bondissant de nouveau, je couru rapidement sous le corps de la bête, avant de mettre ma faux au niveau de son cou, et de donner une très puissante attaque qui manqua de décapiter la bête, mais qui laissa le sang couler alors qu’elle rendait son dernier soupir. Ça y est… C’était fini…

Je regardais un temps la bête inanimée alors que je reprenais mon souffle… Cela avait été un féroce affrontement, mais nous avions eu de la chance. Les aigles se montraient maintenant beaucoup plus hésitants, beaucoup moins enclins à l’attaque. Un cri, et ils seraient en déroutes. Epoussettant un peu mon kimono, je me tournais vers le pyromancien, qui n’avait pas démérité aujourd’hui. Il nous suffisait maintenant de récupérer les enfants et de partir d’ici. Ce que je ne donnerais pas actuellement pour un lit dans une auberge, accompagnée d’un bon repas…

Néanmoins, j’avais fait une erreur, en considérant que la bête avait été vaincue. En effet… Elle s’était donnée force avec une énergie noire. Ses blessures se cicatrisaient alors que d’obscures flammes en sortaient, et que son aile autrefois coupée était en train de revenir. Poussant de monstrueux hurlement, elle agit en même temps, me prenant à contrepied, ce qui fit que je ne put que difficilement me défendre, alors qu’elle envoyait ses griffes au niveau de mon torse, qui me tranchèrent et me lacérèrent…

Mais si j’avais été déséquilibré par cette attaqué, ce fut un coup de queue qui m’envoya voler, plantant ses écailles dans mon corps, qui fut balayé, rencontrant avec fracas la roche qui de nouveau se brisa sous l’impact… Mais… Cette fois-ci… J’étais grièvement blessé… Et encastré ainsi… Il serait difficile de revenir au combat… L’avantage que nous avions… Venait de s’estomper d’un coup… D’autant que le poison coulait dans mes veines, rendant chaque mouvement difficile…



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Ven 28 Avr - 20:09





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Natsu avait dès à présent remporté une victoire de plus. L’affrontement avait été rude et sans merci, mais il touchait à sa fin. Sans utiliser la totalité de sa magie, le garçon aux cheveux roses avait tout de même envoyé une bonne partie de sa puissance pour offrir à Kaede le temps nécessaire à l’achèvement de la bête. Chose que le premier avait réussi avec brio. Certes, le mage n’était pas quelqu’un de particulièrement prétentieux. Mais, depuis son arrivée, il avait accumulé tant de défaites au combat, notamment une due à son trop plein de confiance, et ce en présence du boulet faucheur, que son moral avait été inévitablement chamboulé… Le sceau de Fenghuang limitant les pouvoirs, la tête brûlée ne parvenait plus à se déchaîner comme avant… Jusqu’à il y a peu, où celle-ci avait pu surpasser cette restriction…

Comme à son habitude, Natsu se battait sans se soucier de son propre état. Ainsi, il utilisait ses forces à leur maximum, ou presque, dans ses affrontements, et finissait rarement en état de tenir debout. Ici, observant Kaede approcher pour donner le coup fatal, il vacillait sur ses deux jambes, laissant un peu de répit à son corps. Reprenant son souffle, il n’attendait plus que la mort du dragon pour se poser à terre. Le retour serait compliqué…

Kaede visa finalement le cou du monstre, et d’un mouvement surpuissant manqua d’arracher la tête du cracheur de feu. Du sang jaillit abondamment et le dragon rugit une ultime fois avant de s’écrouler. Mais alors que Natsu se préparait à exulter et se précipiter victorieusement vers son partenaire, une aura sombre enveloppa soudainement le cadavre, qui se releva, tandis que l’intégralité de ses plaies cicatrisait… Furieux et surpris, le garçon à l’écharpe ne put se retenir :


« Eh ! C’est de la triche ça ! »

Malheureusement, Kaede paraissait également surpris par ce brusque revirement de situation, tant et si bien qu’il ne put rien faire pour éviter la charge brutale du colosse. Natsu, impuissant, vit l’autre se faire cruellement touché dans le dos, avant d’être balancé contre roche. Il était vivant, mais avait l’air mal en point…

Devant cette vision, Natsu oublia tout ce qu’il s’était promis avant la bataille, à propos de son potentiel maximal qu’il ne pouvait se permettre d’utiliser dès maintenant, alors que Zayro Jinn restait son adversaire final… Devant la perspective de voir Kaede se faire malmener, malgré sa force, la Salamandre ne pouvait rester sans broncher. Aussitôt, un éclair traversa son corps ; puis un second ; et puis ses flammes furent totalement électrifiées. Le chasseur de dragon de feu foudroyant…

Boosté par le pouvoir de sa Dragon Force, Natsu se rua entre Kaede et l’ennemi, assénant au passage à ce dernier un coup de poing dont il se souviendrait un moment. L’animal recula sous l’impact, laissant le temps au pyromancien de se rapprocher de l’élu du Nord, afin de s’assurer de son état. Alors que la dragonne, énervée au plus haut point, revenait à la charge, le Seikajin demanda :


« Tu tiens le coup Kaede ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Sam 29 Avr - 11:09






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Je n’étais pas du tout dans un état bon… Blessé par surprise, et plutôt gravement, je sentais que quelques-unes de mes côtes avaient été brisés par le choc, et je craignais que les irrégularités de la roches contre laquelle je m’étais explosé n’aient réussis à m’empaler légèrement… Je ne sentais plus vraiment mon dos pour tout dire, suite à l’attaque que j’avais subis de plein fouet… Seul mes quelques quintes de toux qui envoyaient du sang indiquaient que j’étais encore en vie… Décidément… Ce n’était pas réellement ma journée... Il existait ce genre de journée où rester au lit aurait été une sage décision…

Je levais difficilement mon regard vers le pyromancien, regardant comment il allait se débrouiller seul… Il venait de mettre un coup plutôt puissant au monstre, qui semblait être animé d’une aura maléfique… Semblait-il qu’il se débrouillait bien seul… Tout chasseur de dragon qu’il pouvait être… Je pouvais fermer les yeux, et attendre… Me reposer jusqu’à tant que… La fin ne vienne… JE pouvais voir qu’il se rapprochait, alors que le temps semblait lentement ralentir, et mes forces… Devenir de plus en plus lointaines…



Bon, assez perdu de temps…

Une aura bleutée commença à envahir mon corps, alors que les nombreuses blessures que j’avais se refermaient à vu d’œil. Le sang avait été versé, mais les plaies redevenaient chair, redevenaient peau… Cette aura, aussi appelée celle de Long, faisait baigner mon corps dans une puissance folle, permettant que je quitte la paroi où j’étais encastré, et que je fasse quelques pas, arrivant à côté du pyromancien, pour essuyer le mince filet de sang qui quittais ma bouche.

‘’Ouais, ça ira. Elle m’a eu par surprise. De ton côté, ça va ? Tu penses pouvoir tenir la suite ? Je ne vais plus me retenir maintenant qu’elle maîtrise cette… Aura étrange…’’

Certes, c’était plutôt à moi que l’on pouvait poser cette question, mais suite au soin que je m’étais fait, j’étais en mesure de poursuivre, de rendre mes attaques encore plus dangereuses qu’elles pouvaient l’être… Et c’était ce qu’allait expérimenter la dragonne qui approchait, et tentait de donner un puissant coup de griffe qui… Fut renvoyé d’une attaque bien puissante !

‘’Si elle est en mesure de régénérer ses membres, alors il faut la prendre de vitesse… Ou bien la détruire complètement d’une seule attaque. Ne lui laissons pas un seul instant de répit !’’

Et dès lors que je disais ça, je bondis directement face à la bête, lui assenant un violent coup de pied dans la mâchoire avant d’arriver sur son dos, partie certes écailleuse mais vulnérable de son anatomie, et d’enrouler la chaine autour de son corps, brisant par quelques coups les os de ses ailes par la même occasion. Cette fois-ci, j’allais être sans merci avec cette créature. L’on pouvait dire que j’étais comme ravivé…



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Sam 29 Avr - 17:51





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Natsu ne savait pas combien de temps encore il pourrait se maintenir à son seuil de puissance maximum… D’ordinaire, bien que coûteux en énergie, ce gain de force colossal lui suffisait à dérouiller l’ennemi avant d’être réellement épuisé. Mais ici, les choses étaient totalement différentes… Tout d’abord, le mage de feu avait utilisé beaucoup de son pouvoir dans les échanges de coups précédents, que ce soit pour repousser les aigles, pour faire chuter la dragonne ou encore la brûler suffisamment pour créer une ouverture à Kaede, et le repas ardent du Dragnir ne suffisait pas à inverser toute cette perte… Par ailleurs, l’adversaire possédait une faculté élevée de guérison, ce qui ne facilitait pas la tâche… Néanmoins, le chasseur de dragon savait qu’il devait tenir.

Natsu n’avait pas le droit à l’échec. Trop de vies étaient en jeu ! Si l’ailé n’était pas mis hors d’état de nuire, d’autres villages en feraient sans aucun doute les frais… Quant aux enfants que le boulet faucheur et la Salamandre avaient libéré de l’emprise des Kitsune, il était évident qu’avec un tel prédateur dans la région, ils ne feraient pas long feu, ou plutôt ils feraient un bon feu. Aussi, le garçon aux cheveux roses ne pouvait pas se permettre de mourir, alors que d’autres comptaient sur lui ou attendaient leurs retrouvailles… Il ne mourrait pas non plus en tant que criminel fugitif ! Et enfin, le garçon à l’écharpe ne laisserait pas Kaede seul face aux bêtes, surtout dans son état.

Ce dernier d’ailleurs, plutôt que de répondre à Natsu, se dégagea de la roche, alors qu’une aura bleutée entourait son corps. Une nouvelle énergie semblait affluer en l’élu de Fuyu, tandis que ses blessures se refermaient les unes après les autres. Cette faculté ne manqua pas de rappeler à la tête brûlée le pouvoir que Fenghuang lui confiait lorsque les combats devenaient trop risqués : sauf que dans ce cas, le Seikajin était nimbé d’un halo rougeoyant, et ses blessures ne guérissaient pas, mais sa puissance d’attaque devenait grandement supérieure. Les flammes du Phénix associées à celles du Dragon. Devant la récupération rapide de l’autre, le fils de dragon ne put s’empêcher de taquiner son bénéficiaire :


« Bah alors, toi aussi tu triches à ce que je vois ?! »


Kaede confirma ensuite à Natsu qu’il était apte à combattre, retournant à ce dernier l’interrogation. Le pyromancien assura à son tour sa capacité à continuer d’un signe de tête affirmatif, avant de se reconcentrer sur le combat en cours. Tout en envoyant violemment valser le dragon, le Fuyujin indiqua à voix haute ce que son interlocuteur commençait à comprendre : il allait falloir dépasser le rythme de régénération de l’opposant, ou bien l’abattre complètement en une fois…

Juste après, Kaede s’élança, martyrisant le dos et les ailes de la bête. Natsu le suivit de peu, déchaînant flammes et éclairs pour mettre fin à l’existence du monstre. Un coup il utilisait le feu pour carboniser un membre de sa cible, un coup il la foudroyait pour paralyser une partie. Puis il combinait les deux éléments dans un souffle surpuissant craché vers la tête du dragon. Après quoi, le mage revint au corps-à-corps, pour frapper de ses poings furieux le ventre de l’ennemi. Pas de quartier !


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Dim 30 Avr - 17:51






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Le pyromancien ne semblait pas avoir trop d’inquiétude concernant mon état. En effet, j’étais capable d’endurer bien des choses, bien des blessures, même si, actuellement, j’avais eu un petit moment de blanc dans mon esprit, dans ma force. Le venin qui circulait dans mes veines en avait été tout de même une cause majeure. Mais même si j’étais de nouveau frais pour combattre, je devais faire attention. En effet, si j’avais put utiliser le pouvoir de Long pour guérir mes plaies, il n’en restait pas moins que cela était limité, et que donc me refaire touché risquait d’être bien plus grave que cela avait put l’être maintenant…

Mais j’avais quelques capacités à utiliser encore, à opposer face à cette terrible créature qui ne semblait pas avoir peur de la mort malgré les coups qu’elle recevait seconde après seconde. C’était une véritable pluie qui chutait, martelé par le dos par mes attaques, mais aussi par devant par Natsu qui semblait être prêt à en finir. Le combat atteignait son paroxyme, si bien que toutes les atures créatures étaient en train d’hésiter ou de s’enfuir, tant un simple coup serait mortel pour eux. Le sang coulait à flot, et pourtant il ne semblait jamais s’estomper…

Toutefois, prise et emmêlée dans la chaine, la créature était beaucoup moins mobile avec son corps, malgré qu’elle essayait de se débattre… Sa tête avait déjà fort à faire avec Dragnir, mais son corps se faisait comprimer un peu plus à chaque instant… Ses os rentraient dans ses organes, dans ses poumons pendant que j’étais en train de tirer poru la comprimer encore plus, allant aux bouts de mes forces, de ma puissance. Je sentais qu’elle faiblissait, qu’elle n’arrivait plus à agir, qu’elle ne pouvait plus rien faire…

Et pourtant, cela ne se faisait que lentement. Le combat devenant de moins en moins ardent, de moins en moins virulent tant elle perdait ses forces. La dragonne, fière combattante, ne pouvait plus agir, et son torse, compresser, l’empêchait tout simplement de respirer. Elle était en train de suffoquée. En effet, elle avait beau pouvoir se régénérer par je ne sais quelle magie… Elle ne pouvait pas lutter face à ceci, et au bout de plusieurs minutes, son corps tomba lourdement sur le sol, inconscient et totalement vulnérable.

Continuant de tirer, cela ne fut plus qu’une question de temps avant que la bête ne meurt d’asphyxie, et ne quitte le monde des vivants. Je devais avouer tout de même avoir le souffle court, d’autant qu’avec cet effort, plusieurs de mes plaies s’étaient de nouveau rouvertes, de qui avait complètement tâchés de rouge mes habits. Descendant du corps, j’arrivais aux côtés du mage, avant de simplement fermer les yeux, éreinté par ceci, par ce qui avait été un haletant affrontement…

‘’C’est fini maintenant… Une fin imprévisible pour une bête qui le fut tout autant… Merci Natsu… Merci d’être venu. Je ne sais pas ce qu’il se serait passé sans toi.’’



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Lun 1 Mai - 9:57





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


La bataille était rude et sanglante. Trois forces pures se déchaînaient s’en relâche, tous dans le but de faire faiblir l’adversaire, de porter le coup de grâce. Le dragon, grandement aidé par son aura régénératrice aussi sombre que mystérieuse, et usant de toutes les parties de son corps pour blesser ; le boulet faucheur, maniant son arme avec une précision redoutable, exploitant autant l’aspect tranchant que la masse contondante de celle-ci, associant les deux pour harceler ; le mage de feu, maîtrisant un pouvoir ardent capable d’embraser toute chose, combinant avec la foudre offerte par son ancien compagnon de guilde, combinant le tout pour tuer.

Natsu sentait ses forces défaillir peu à peu… Son pouvoir diminuait inexorablement, ses coups se faisaient de moins en moins agressifs… La limite du garçon aux cheveux roses approchait… Néanmoins, l’intensité de sa rage ne baissait pas, bien au contraire : plus le monstre se régénérait, plus la colère du pyromancien s’accroissait. Ce dernier donnait tout ce qu’il avait pour terrasser la bête sans lui laisser de répit. C’était ça la stratégie proposée par Kaede.

Une stratégie d’ailleurs vraisemblablement couronnée de succès puisque Natsu pouvait noter la perte de vitesse de guérison du dragon. Ses plaies se refermaient moins rapidement, ses membres prenaient plus de temps à repousser. Et même le souffle rauque de l’ailé se faisait de plus en plus haletant. De son côté, le Dragnit comprimait inlassablement la tête et le thorax de l’ennemi, causant des difficultés à respirer à ce dernier. Bien qu’il ne puisse pas voir Kaede combattre du fait de sa concentration sur ses attaques, le Seikajin était certain que c’était pareil  pour lui !

Encore quelques secondes de lutte acharnée et puis la bête s’effondra. Natsu aperçut alors mieux son partenaire de combat, notant au passage que ce dernier n’avait pas réduit son intensité de coups. La tête brûlée en fit donc de même durant encore quelques instants. Il s’agissait bien sûr de s’assurer que le dragon soit effectivement mort. Et réellement cette fois-ci… Lorsque toute sa rage, toute son énergie furent écoulées, le fils de dragon s’arrêta. Il recula un peu, titubant, pour observer ce qu’il se passait. Mais rien ne se passa…

Kaede descendit de son perchoir,  apparemment convaincu que ce combat était terminé. Il rejoignit Natsu et le remercia pour sa présence, fait qui confirma alors l’achèvement de cet affrontement. Apprenant cela, le garçon à l’écharpe se laissa choir sur ses fesses, soufflant un grand coup pour récupérer son souffle. Puis il sourit à pleines dents à l’autre.


« Bah, tu te serais fait un peu plus mal, c’est tout !!! C’est fou ce que c’était crevant ! »

Natsu attendit encore quelques minutes, le temps qu’il puisse à nouveau tenir sur ses jambes. Il se releva ensuite, avant d’observer les alentours. Il n’avait pas prêté attention à cause de l’euphorie de la victoire et de l’interruption soudaine du flot d’adrénaline, mais les aigles avaient fui dès la chute du dragon. Au moins, il n’y aurait pas à régler ce problème.

« On va pouvoir aller chercher les gamins maintenant ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Lun 1 Mai - 11:44






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
La bête était vaincue, morte. Voir une telle créature être enfin immobilisée, avoir enfin trouvée le repos éternel n’était pas une chose dont j’étais spécialement mécontent. Elle avait bien trop de sang sur ses griffes, et, malheureusement, j’aurais pu éviter ça si elle était tombée à notre première rencontre. Mais il était inutile de ressasser le passé… Il fallait… Se tourner vers l’avenir, vers ce qui nous attendait, vers déjà un lit confortable et quelques soins… Car ce serait loin d’être préjudiciable… Et ce ne serait pas le pyromancien qui me contredirait, étant donné qu’il semblait être à bout de force, titubant un peu avant de se forcer à s’asseoir.

Que je n’aurais eu qu’un peu plus mal ? Et bien… Je n’en étais que moyennement sûr… Sauf si par un peu plus mal, il voulait dire que j’y serais passé, mais bon… Je restais dans tous les cas debout, répondant à son sourire, avant de prélever un trophée à la dragonne. Quelques longues dents, qui nous serviraient de preuve, d’autant qu’avec les enfants il était assuré que nous obtenions ce qui allait avec cette tâche… Dans tous les cas, une fois qu’il fut de nouveau debout, il annonçait en effet ce que nous allions devoir faire, à savoir récupérer les enfants que nous avions laissés dans une caverne.

Je m’approchais en tout cas du tunnel par où nous étions arrivés, avant de commencer à y pénétrer une fois que j’eu la confirmation qu’il me suivait. Cela me rappelait bien étrangement le camp de pilleur que nous avions dût nettoyer, en compagnie de Kamui et de Thanil. Je me demandais si les deux avaient survécus par ailleurs… Difficile de le dire, mais cela remontait maintenant il y a pas mal de temps, et Kosaten n’était pas tendre… Bien au contraire. La terre des trois dieux profitait de chaque possibilité pour mettre à mal ses élus…

Mais une question restait dans mon esprit alors que j’avançais… Une question qui était présente depuis un certains temps… Et à laquelle et bien… Je pensais qu’il fallait que j’ai réponse… Soufflant une fois, afin de masquer les douleurs que j’avais, je tournais mon visage vers Natsu, avant de lui demander simplement :

‘’Bien, maintenant que cette histoire prend fin… Il y a point où… Enfin… Concernant ce qui nous lie ? Je ne sais pas vraiment comment aborder ça, mais…’’

Je soupirais… Décidément, je n’avais pas les idées claires, au contraire… Les blessures accumulées, la fatigue faisaient que je m’embrouillais. Mais je devais savoir sur ce point… Est-ce que… Je lui avais prouvé ce qu’il avait demandé initialement, ou bien cela restait-il encore obscur ? Je n’en savais rien, et cela ne relevait pas de ma décision…



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Lun 1 Mai - 16:12





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Avant de quitter les lieux de l’affrontement, Kaede se chargea de récolter quelques dents du dragon, probablement pour prouver que la tâche avait effectivement été accomplie. Natsu l’avait oublié, mais c’était bien cette mission qui l’avait, au départ, poussé à se diriger vers les montagnes rocheuses. Sauf que par la suite, le fait de retrouver le boulet faucheur, l’altercation qui avait suivi un peu plus tard, le sauvetage des enfants, tout ceci l’avait incité à aller au combat, sans même qu’une récompense soit nécessaire à la fin. De toute manière, le véritable objectif du mage de feu, en faisant ce genre de chose, était de se racheter aux yeux de l’Empire des Rouges.

Natsu prit la suite de Kaede lorsque ce dernier pénétra dans le tunnel par lequel ils avaient débouché un peu plus tôt. Le pyromancien espérait que son partenaire du jour se souvenait du chemin de l’aller, lui-même n’ayant pas pris la peine de le retenir ou de le marquer… D’autant plus qu’il faudrait faire avec la pénombre de la zone, les réserves magiques du Dragnir étant complètement à plat. En même temps, il avait tout donné dans ce combat, et c’était tout juste s’il parvenait à marcher correctement… Clairement, si un ennemi leur tombait dessus à ce moment précis, le garçon aux cheveux roses ne serait d’aucune utilité…

Kaede tourna tout à coup la tête vers Natsu, et questionna ce dernier sur la nature de leur relation. Il était vrai, et ça, le Seikajin ne l’avait pas oublié, que celui-ci avait affirmé son désir de renouer les liens, tout en demandant au boulet faucheur de lui prouver sa bonne foi… Mais avec la précipitation des évènements, l’intensité des combats et le danger permanent, il ne s’était pas trop penché là-dessus… Cependant, malgré tout ce qu’il avait pu ou pouvait penser de son interlocuteur, le fils de dragon devait bien admettre qu’à l’exception de son mensonge, l’autre ne lui avait jamais causé de tort, même lorsque le garçon à l’écharpe l’avait attaqué ou en découvrant son statut de fugitif… Il soupira, avant d’afficher un grand sourire, en tapant amicalement le Fuyujin dans le dos (sans aucun égard pour ses blessures).

« Bah… C’est peut-être encore une bêtise de ma part, mais je pense que je peux te faire confiance sans souci !!! »

L’avancée se poursuivit ensuite, sans réel incident de parcours. Les faibles lueurs émanant des quelques ouvertures suffisaient à distinguer le relief, et aucun autre piège que celui dans lequel Natsu avait failli tomber ne fut révélé. Peut-être qu’une bonne étoile veillait sur le duo, mais en tout cas, la sortie des grottes se passa sans accroc.


Natsu mit son bras devant les yeux au moment où le soleil l’éblouissait à nouveau. Les aigles étaient partis pour de bon et le retour serait probablement une promenade de santé, surtout en comparaison de ce qu’ils venaient d’affronter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Lun 1 Mai - 18:00






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
La marche continuait de se faire. Nous continuons de descendre les nombreux escaliers et autres pentes de l’ancien temple que nous avions dût arpenter précédemment. Si je n’étais pas pressé par le temps et par mes blessures, j’aurais tout de même eu l’envie d’explorer un peu plus ce genre d’endroit, d’en apprendre un peu plus sur le passé bien complexe de Kosaten… Après tout, une terre peuplée par trois dieux et influencée par des milliers d’élus avait de quoi en être totalement bouleversée… J’avais comme qui dirais un peu l’envie d’en apprendre plus. Qui sais, peut-être que nous avions bien des choses à apprendre sur ce qui concernait…

Après tout, un nom m’était revenu pas mal de fois… La secte noire… Ils étaient responsables de bien des maux, mais… Il y avait des choses que j’ignorais, et dont j’avais envie de comprendre. Simple curiosité, qui pourrait être mortelle, mais… J’avais l’habitude de prendre des risques. Néanmoins, si je voulais en apprendre plus, je risquais de devoir me rendre vers Seika, et d’en parler aux différentes personnes capables de m’aiguiller… Peut-être qu’un rendez-vous avec l’empereur pourrait être envisagé, quand bien même je serais… Et bien, au cœur de ceux qui étaient théoriquement mes farouches ennemis…

Néanmoins, c’était aussi la question du lien que j’entretenais avec le mage qui occupait une majeure partie de mon esprit. Le concerné, après y avoir réfléchit quelques instants, me donna une bonne tape dans le dos, ce qui me fit grincer un peu des dents. Peu d’attention pour les blessures, hum… C’était vrai que s’il était à court d’énergie, il avait put éviter de trop subir physiquement, contrairement à moi où… Et bien, c’était un peu l’inverse… Mais les mots qu’il sortit en même temps étaient une nouvelle suffisamment importante pour que je ne lui en tienne pas rigueur… Ainsi, il prenait selon lui le risque de me faire confiance à nouveau. Cela me fit avoir un sourire, alors que je lui rendais une tape sur l’épaule, en disant :

‘’Heureux de l’entendre ! Si jamais tu as besoin d’aide un jour quelque chose, n’hésite pas !’’

Je commençais à réfléchir si une chose que je pouvais faire pour l’aider… Il était vrai qu’il participait à la guerre… Peut-être que j’avais un moyen de l’aider, étant donné que je connaissais les techniques que Long pouvait offrir, et que je n’étais plus soumis à sa volonté.

‘’Par ailleurs… Si jamais tu es amené à combattre des élus de Fuyu dans la guerre… Saches que comme j’ai put le faire, ils sont en mesure d’appeler l’énergie de Long pour guérir leurs blessures, mais aussi pour se protéger contre des attaques.’’

En faisant cela… Je venais dans un sens de trahir complètement Fuyu, mais c’était pour la survie de mon ami, de mon camarade. Et puis… J’étais déjà un traitre, alors bon… Bref, dans tous les cas, l’on descendit rapidement de la montagne, avant de continuer notre route, pour arriver jusqu’à l’endroit où nous avions laissés les enfants. Ils étaient tous là, chantant une comptine tous en cercles pour essayer de se donner du courage. Cela n’avait pas dût être simple, mais ils étaient là. En nous voyant, leurs visages un peu tristes s’illuminèrent ! Ils allaient rentrer chez eux !



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Ven 5 Mai - 22:41





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Kaede ne tarda pas à rendre à Natsu sa claque bien virile, ce qui fit sourire une nouvelle fois ce dernier. Sûrement qu’à force d’afficher la banane à tout bout de champ, sans véritable raison, il devait avoir l’air un peu idiot. Mais c’était sa nature joviale qui le poussait à tout prendre avec bonne humeur ou presque. Un caractère certes simplet pour beaucoup, mais qui permettait au chasseur de dragons de s’attacher beaucoup plus rapidement aux autres. Cela lui avait bien réussi à Fairy Tail, et même à Kosaten, il avait pu se nouer d’amitié avec certains élus avec une facilité déconcertante.

Quoiqu’il en soit, le Dragnir était heureux que Kaede réagisse ainsi. Depuis un moment, le pyromancien souhaitait se réconcilier avec celui-ci, n’oubliant pas qu’il lui devait la vie… Mais Natsu était quelqu’un de simple, de très simple même, chez qui la confiance envers les autres avait une très haute importance. Néanmoins, le boulet faucheur lui avait effectivement prouvé qu’il en était digne, c’est pourquoi le garçon à l’écharpe se voyait mal répondre par la négative.

En retour, Kaede se montra prêt à aider Natsu si à l’avenir il en avait besoin. Bien que le Seikajin n’en voie pour l’heure pas l’utilité, ses tâches consistant à aider l’Empire des Rouges, puis à assumer ses actes, il nota la chose. Ensuite, le Fuyujin lui révéla quelques-unes des caractéristiques propres aux élus du Nord, ce qui étonna grandement la tête brûlée. N’ayant pas souvent eu l’occasion de se battre avec des alliés issus de la même nation, le fils de dragon ignorait que ceux-ci pouvaient également libérer leur pleine puissance en laissant éclater la colère du Phénix. De là à supposer que les élus des autres couleurs en étaient capables…


« OK ! »

De toute manière, Natsu était quelqu’un d’honnête et fier : jamais il n’attaquerait un ennemi dans le dos, jamais il n’utiliserait à son profit un point faible, s’il ne l’avait découvert en combattant, quand bien même l’adversaire se nommait Zayro Jinn… Une bataille était un moment important pour quelqu’un comme lui, ne pas la respecter valait pire que la mort…

Au final, à force d’efforts, le duo parvint rapidement à regagner la grotte où les enfants les attendaient, inquiets mais en bonne santé. Natsu ne tarda pas à les faire bouger, pour que la nuit ne vienne pas les surprendre : il avait eu sa dose de monstres pour la journée ! Le groupe repartit bientôt, d’un pas tranquille mais assuré, dans la direction du village des gamins. Certes, plusieurs de leurs proches avaient péri dans l’enlèvement, mais au moins, le retour à leur foyer les réconforteraient après ce qu’ils venaient de vivre.


HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Dim 7 Mai - 0:28






Smaug on the water



Avec : Natsu Dragnir
   
Les enfants manifestaient une grande euphorie de nous revoir. Ils avaient beau être épuisés, avoir versés de nombreuses larmes en pleurant leurs blessures, leurs camarades et amis disparus, ils disposaient d’une énergie incroyable, de relever la tête même dans les pires moments… C’était une chose qui était enviable, mais ils méritaient déjà un bon repos. En arrivant au village, ils se rendraient surement compte que… Que leurs proches n’étaient plus. Encore une fois, si j’avais put me chargé seul de cette bête, tout cela n’aurait pas été nécessaire, mais… Il semblait que je manquais encore d’expérience face à ces créatures qui pouvaient sortir un nombre surprenant d’atouts…

C’est donc sans tarder que nous reprenions la marche. Bien évidement, il fallut faire un grand détour au moment du ravin que nous avions passé précédemment. En effet, si la première fois nous avions put avancer grâce aux pouvoirs du mage, actuellement il était trop épuisé pour assurer l’aller-retour, d’autant qu’il risquait de devoir le faire un nombre trop grand de fois. Bref, la marche en fut bien plus rallongée, et d’autant plus pénible avec les blessures que j’avais, mais cela n’était pas un exercice très difficile, et ce ne fut qu’une question de temps avant que nous arrivions à destination par un sentier serpentant à travers les roches.

Dès lors, il ne fallut qu’un geste pour que les enfants viennent à se disperser ! Des parents étaient émerveillés de voir leurs progénitures revenir vivantes, tandis que d’autres affichaient des airs abattus, en voyant qu’ils avaient perdus la chair de leur chair. Des enfants eux se retrouvaient perdus, ne voyant plus proches ni maisons, mais tous furent récupérés par l’un des anciens du village, qui allait s’occuper de cette difficile transition… Néanmoins, il nous afficha ses plus sincères remerciements, en nous conseillant bien évidement d’aller récupérer la prime pour notre travail… Mais étrangement… Et bien, je ne pensais pas la mériter.

‘’Bon, je pense que je vais simplement aller me reposer. Je ne prendrais pas ma part, à cause du passif que j’ai avec cette bête. Cela aidera surement les habitants de cet endroit à… Se refaire. Et puis, il faudra au moins un endroit pour que ces orphelins puissent apprendre.’’

Je fermais les yeux, avant de faire quelques pas en direction de l’auberge.

‘’Mais cela ne coupe pas ma soif, mon appétit et mon repos. Bonne continuation Natsu, et bonne chance pour la suite de tes aventures.’’



Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   Dim 7 Mai - 17:50





Smaug on the water
feat. Kaede Honjo


Le retour se passa par chance sans incident. A l’inverse de l’aller, franchir le vaste gouffre relevait de l’impossible, du fait du nombre de personnes à faire traverser et de l’état actuel de Natsu. Il apparut bien vite que contourner cet obstacle était la meilleure, voire la seule solution. Bien entendu, cela allongea drastiquement la durée de retour, d’autant plus que les élus comme les enfants étaient fatigués par les évènements passés et la marche répétée… Néanmoins, c’était le seul choix viable et aucun ne songea à s’en plaindre. Finalement, après un grand détour, une voie plus sûre pour passer fut dénichée, et le groupe put poursuivre son avancée.

Il y eut encore un bon moment de marche à pied avant d’apercevoir les premières maisons, un moment durant lequel ils s’arrêtèrent quelques instants pour permettre aux gamins de souffler et se désaltérer avec les ressources environnantes. Alors qu’ils approchaient du village, Natsu, curieux, observait les réactions des bambins : malgré la crispation de l’effort, il n’était pas difficile de distinguer la joie qui se dessinait peu à peu sur leurs visages. Peu importe leur vécu, peu importe leurs proches qui étaient morts, le simple fait de retrouver leur maison après cette dure épreuve représentait un immense soulagement.

Dès qu’ils pénétrèrent dans l’enceinte du patelin, les enfants, jusqu’ici calmes et disciplinés, s’éparpillèrent dans des cris de joie spontanés, chacun allant retrouver ses parents. Malheureusement, plusieurs géniteurs se retrouvèrent sans petit, le duo d’élus étant intervenu trop tard pour empêcher l’attaque des Kitsune. Hormis cette note tragique, l’endroit tout entier exultait.

Evidemment, les deux partenaires furent chaleureusement remerciés pour leur intervention. On les incita d’ailleurs à aller récupérer leur dû pour cette quête accomplie. Si cette fois-ci Kaede refusa de toucher de l’argent pour avoir abattu le dragon, Natsu se décida à accepter une partie de la récompense, non par pour ses besoins personnels, mais comme preuve de sa volonté toujours aussi présente d’aider les autres.

L’heure de l’au-revoir fatidique arriva. Kaede souhaita bonne continuation au garçon aux cheveux roses, tandis que ce dernier offrait un dernier sourire au faucheur.


« Bonne route à toi aussi, Kaede ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Smaug on the water~   

Revenir en haut Aller en bas
Smaug on the water~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shark in the water
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||
» In the water, we can fly ♥ [PV: Zachary]
» SMAUG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Rocheuses-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.