Partagez | .
La mort d'un héros
Yens : 10

Progression
Niveau: 165
Nombre de topic terminé: 82
Exp:
2/12  (2/12)
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: La mort d'un héros   Sam 4 Mar - 3:12

feat.Solo

Marche à Minshu

Le ciel était dégagé, comme la plupart du temps par ailleurs dans les terres de la vipère. Du moins, c’est ce que l’on aurait pu croire cette nuit là, dans les bois de la forêt luxuriante. Cheveux liés à l’arrière de la tête à l’aide d’un ruban, mes pas écrasaient les herbes sous mes pieds à chaque pas que j’effectuais. J’étais, conformément aux demandes de maître Rinkyu, à la recherche d’informations importantes en tout genre, au sein de Kosaten. Particulièrement cette fois, j’avais décidé de me pencher un peu sur le cas de l’élue aux cheveux violets, dont le nom devait être Emilia ou Emily. D’après quelques-uns de mes associés, cette jeune personne était quelque part dans les terres du serpent, à se terrer. Ma mission consistait juste à déterminer avec précision sa localisation et l’avoir à l’œil tout le temps. Il était certes vrai que je n’avais pas de véritables obligations à l’égard de Rinkyu-sama, toutefois, depuis le jour où il m’a sauvé la vie, je nourrissais l’espoir de participer activement à ses projets, d’en être un acteur important. C’était une promesse que je me suis faite…

La nuit était le moment propice pour circuler, car il était difficile de se faire suivre quand tout était calme et sans gêne. Le simple mouvement du vent aurait dénoncé bien des filatures. Aussi, la discrétion était le mot d’ordre de toute personne en quêtes d’informations délicates. Bien que la recherche de données fût une chose primordiale pour moi, il m’arrivait de m’arrêter de temps en temps pour vendre quelques objets que j’avais mis en prévision dans mon sac pour l’occasion. C’était encore là ma seule faiblesse, le commerce. Que voulez-vous ? Marchand un jour, marchand toujours. Cette profession était pour moi d’une importance capitale, même dans les moments où je n’en n’avais pas réellement besoin.

M’arrêtant un moment au pied d’un arbre, je posai mon gros sac de voyage sur le sol, afin de m’en libérer un peu. La capuche qui cachait une bonne partie de ma tête se vit rabattue en arrière après quoi je poussai un long soupir. Ma tête se releva pour observer les cieux qui étaient remplis d’étoiles de toutes les couleurs. C’était là un spectacle magnifique, qui valait la peine d’être observé. Cette nuit était magnifique, et la contempler, même pour un court moment était une chose réellement fantastique. Un sourire se dessina alors sur mon visage, et le regard rempli d’un espoir nouveau, je souris

- Dans un futur proche, je serais témoin de son ascension

Note pour correcteur:

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: La mort d'un héros   Dim 5 Mar - 9:00

feat.Solo

Deux titans à proximité

Malheureusement, derrière la beauté de la nuit qui rayonnait de mille feux au dessus de ma tête, il y avait l’ombre de la mort qui régnait quelques kilomètres plus loin. Un combat à mort dont j’ignorais absolument tout était sur le point de démarrer. Bien qu’informateur de Rinkyu-sama, je n’avais pas le monopole du savoir et de ce fait, il n’était pas à ma connaissance que le maître aurait été aussi proche de moi, séparé par quelques kilomètres seulement. Sortant de mes rêvasseries qui m’amenaient à fixer les étoiles, je repris mon sac posé sur le sol afin de le poser sur mon dos, avant de rabattre la capuche sur l’avant de ma tête. Je devais reprendre la route, car les rayons du jour commençaient à se faire voir. Il était très important pour moi de me dépêcher afin de rejoindre mon prochain point. Kensai était ma destination et avant que le soleil ne soit à son zénith, je devais d’être m’y être installé. C’est lorsque je posai mon premier pas pour m’en aller, que le son d’un orage se fit entendre, après quoi des tremblements de terre suivirent. Déséquilibré par la rudesse de la secousse, je m’affaissai, réfléchissant à ce qui pouvait bien se produire.

-Qu’est-ce que c’est que ça ?!! Ce bruit n’est pas l’effet des coups d’éclair naturels. Se pourrait-il que ça soit un élu puissant ? Certainement une information qui aurait pu être Utile pour Uchiha-sama.

Me relevant encore, j’escaladai l’arbre au pied duquel j’étais et une fois arrivé à son sommet, je vis au loin, des explosions ainsi que de la fumée de destruction. Puis par la suite, un géant à la couleur bleu apparut dans le lointain et d’après mes sources, deux seuls élus étaient capables d’utiliser cette technique au sein de ce monde. Dans les deux cas, il s’agirait d’un Uchiha. Je fis un bond pour atterrir sur la terre ferme après quoi, je me précipitai vers la position qui était pour moi beaucoup trop loin pour être accessible.

-Avec cette vitesse, il me faudrait certainement une demi-heure pour arriver là-bas. Je dois tout simplement me montrer très discret

Dans ma course, un rapide déplacement se fit quelques mètres plus loin. C’était les deux combattants qui venaient de passer pour être un peu plus proches de moi. Volontaire ou pas ? C’était une aubaine à ne pas rater, seulement je devais me montrer prudent. Derrière eux n’étaient que flammes, terres remuées et arbres carbonisés. L’atterrissage m’alerta assez pour m’amener à me mettre à couvert, ventre contre le sol. De là où j’étais, j’ai pu entrevoir un bref moment, Jason Rokuro, celui qui se disait être l’ennemi juré de Rinkyu-sama. Il était immobile, et attendait surplace un coup d’éclair qui n’allait pas le laisser indifférent.

Cela l’atteignit bien évidement, mais pas seulement, parce que la forêt entière fut parcourue par une vague électrique, qui effritait certaines feuilles d’arbres à son passage. Étant en plein contact avec ce sol électrique, mon corps absorba cette décharge, si bien que j’en perdis connaissance sur le moment.

Progression
Exp:
2/12  (2/12)

-

MessageSujet: Re: La mort d'un héros   Mar 7 Mar - 3:58

feat.Solo

Naissance d'une légende

Le réveil était d’autant plus douloureux que l’assoupissement avait été rapide. Le corps humain avait une grande limite sur la quantité maximale d’énergie électrique qu’il était capable d’absorber. Je devais certainement être reconnaissant pour le fait que je sois encore en vie après tout ce qu’il s’était passé. Couché sur le ventre, mon corps était encore crispé par la décharge électrique et j’avais une grande difficulté à me mouvoir. Malgré cela, c’était avec une volonté supérieur à la normale, que je posai le premier genou sur le sol, puis le deuxième, puis le premier pieds verticalement sur le sol, puis le deuxième. Après une minute entière consacrée à ce mouvement pourtant élémentaire, j’étais debout. Une migraine sans pareille s’empara de mon être et malgré ça, je trouvai tout de même la force d’avancer de quelques pas.

Dans la volée, mon pied heurta une chose métallique et quand mon regard se rabaissa pour observer ce dont il était question, c’était une main, qui tenait une épée qui était sur mes pieds. Pris de panique, je poussai un cri, avant de reculer de plusieurs pas et de tomber sur le sol. Maintenant que je me rappelais, il y avait un combat en cours dans ces lieux, et c’était lors d’une attaque sur le pourfendeur qu’était Jason, que je perdis connaissance. À quelques mètres de cette main, il y avait là un corps en piteux état. Vu d’aussi loin, ce dernier était méconnaissable et de ce fait, je m’approchai suffisamment pour pouvoir observer de plus près, pour pouvoir savoir ce qu’il s’était réellement passé dans ces lieux.

Ma pupille se dilata et mon visage afficha une mine horrifiée. Difficile de croire que c’était la personne que je tenais en si haute estime qui les yeux fermés, affichait un sourire paisible. Sur l’ensemble de son corps il y avait de nombreuses blessures et à juger par la blessure sur sa poitrine, ce fut un coup d’épée en plein cœur qui mit fin à son existence. Plus que personne, Uchiha Rikyu, était mort. Me jetant sur mes genoux, mon esprit n’arrivait pas à assimiler cette nouvelle information, cette donnée qui aurait pu être utile. Mon être la rejetait de toutes ses forces, mais la cruelle vérité était sous mes yeux, et les larmes qui se versaient témoignaient clairement de la douleur que cela pouvait bien créer en moi.

Aucun doute n’était possible. C’était certainement ce Minshujin qui avait réussi à tuer Rinkyu-sama. D’un mouvement ample de mon bras, je nettoyai les larmes sur mon visage. L’heure n’était plus à la tristesse, mais plutôt à la réaction. Je devais aller rencontrer cet individu, celui qui se faisait appeler le pirate perdu. Roronoa Zoro. C’était certainement la personne la mieux placée pour venir venger la disparition d’Uchiha-sama. Mais avant, il fallait à ce guerrier, une sépulture qui aurait été à son image. Bien que je n’en n’avais pas les moyens, j’allais essayer de faire une tombe, un lieu pour son repos éternel

-Reposez en paix, Uchiha Rinkyu et ne vous inquiétez pas, vous brillez aujourd’hui dans les cieux, aux côtés des dieux

Sur ces mots, je m’en allai, laissant là un corps enterré au sein d’un vaste lieu où il n’y avait qu’arbres et verdures. Comme stèle, ce fut le prestigieux Katana, Jiro qui était plantée dans le sol. Un héros était mort, et une légende était née, du moins, dans mon âme.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La mort d'un héros   

La mort d'un héros
Page 1 sur 1