Partagez | .
What is your nen?
Invité Invité

-

MessageSujet: What is your nen?   Jeu 9 Mar - 11:30

What is your nen?
feat.Tenkei

Le périple fût assez long et périlleux, mais ça y est, la destination était enfin atteinte! Bon.. L'une des destinations, oui puisque notre ligne d'arrivée était Chikai, capitale de Seika. Takeburu et moi étions tout de même épuisés du long voyage que nous avions parcouru, ne relâchant jamais notre attention, au risque de se faire attaquer de nouveau... En passant par la plaine verdoyante, des brigands nous avaient attaqués, comme si notre rencontre avec Sherkhan n'avait pas suffit!
Mais Natsume m'avait mise un peu en garde, s'il lui était arrivé à plusieurs reprises, d'être confronté à des bandits de toutes sortes en protégeant ce lieu "paisible", ce n'était pas pour rien.. Et j'en avais fais les frais avec mon compagnon de voyage.

Malgré tout, nous avions fini par arriver à la capitale de la nation du serpent. Takeburu n'était pas à l'aise du tout, surtout depuis qu'il avait découvert l'une des facettes de Sherkhan. N'ayant pas du tout confiance en cette nation, être au sein même de la capitale, le natif devait se trouver bien mal à l'aise. Jusqu'à maintenant, nous avions eu à faire à quelques visages bien particuliers... Surtout notre rencontre avec Zoro.... Fuyujin en qui j'avais osé faire confiance un jour.. Pendant mes quelques absences, séparés de Takeburu donc, j'avais eu l'occasion de revoir, le lendemain même, Zoro. Etant en de très mauvais termes, le sort nous avait fait une bien bonne force en nous regroupant de nouveau ensemble dans le but d'accomplir une mission ensemble. Bien sur, nous n'étions pas seuls, Rock et Zinnia nous accompagnaient.

Bref, un voyage remplit d'aventures en tout genre, mais aussi de confrontations désagréables et difficiles à supporter. Malgré tout, il fallait faire avec et continuer notre route, histoire de tracer pour enfin arriver à destination.
Toute fois, pendant que Takeburu partait seul de son côté, pour donner les commandes de ses "clients", j'étais partie dans mon coin pour chercher une auberge. La dernière fois, j'étais allée dans l'auberge où Natsume et moi avions passé la nuit. La cherchant du regard, je tombais finalement sur une autre, mais qui me paraissait tout aussi bien, voire peut-être mieux.

Entrant alors à l'intérieur, je vis une salle de séjour, une salle à manger où le service se déroulait tranquillement, puisque ce n'était toujours pas une heure de pointe. Il était presque huit heure et demi du matin, mon ami et moi avions voyagé de nuit pour une fois, sachant très bien que la capitale n'était plus qu'à portée de main. Malheureusement, on se retrouvait épuisés et avions besoin de repos... En tout cas, Takeburu en avait particulièrement besoin, il se reposait beaucoup moins que moi sur le trajet, puisqu'il était aux rennes.
M'étirant le corps dans un soupir et levant les bras... Je redevenais bien vite dans une position normale, ni vue ni connue. Je m'aventurais dans la salle à manger pour accoster l'une des serveuses.

- Excusez-moi... Je cherche une personne qui pourrait s'occuper de me louer une chambre.

Interrompue dans ses activités, la jeune femme me sourit et me pointa du doigt un homme situé plus loin, derrière un comptoir.

- Ah oui! Tenez... Cette personne pourra vous guider.

J'inclinais un peu ma tête pour la remercier de son aide et me dirigeais droit vers le bonhomme. Il avait le dos tourné, je ne pouvais donc pas voir son visage... Cependant, je l'interpellais quand même.

- Excusez-moi.. On m'a dit devenir vers vous pour louer une chambre.

Après quoi, le jeune homme se tourna.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 583

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: What is your nen?   Mer 15 Mar - 15:13

feat. Kachou

What is your nen?
A cette heure de la journée la salle était plutôt tranquille, le service du petit déjeuner était terminé depuis un moment, seuls quelques clients qui ne devaient pas avoir d'occupation traînait encore à table. Derrière son bar, Hotaku essuyait nonchalamment ses verres en rêvassant à sa vie passé qui le rattrapait en un sens à présent, les trois élus qui avaient élus domicile dans son auberge créait en lui une douce nostalgie. Pour autant il n'était pas triste, il aimait bien ce sentiment qui lui rappelait ses folles années où il battait la campagne avec ses compagnons à la recherche de prime à empocher ou de créature à exterminer.

Une vilaine blessure au genou l'avait forcé à prendre sa retraite, mais il avait alors amasser assez d'argent pour se payer cette belle auberge en plein coeur de la capitale. Avec l'age il avait prit assez de sagesse pour ne pas regretter de ne pouvoir accompagner Dahlia, Jason ou Tenkeï dans leurs aventures, mais il était néanmoins avide de leurs récits. Tenkeï particulièrement remplissait bien souvent son auberge le soir venu lorsqu'il contait ses exploits avec moult démonstrations. A chaque fois il cassait quelque chose dans l'auberge et même la voix puissante d'Hotaku qui lui promettait un remboursement ne parvenait pas à couvrir les rires de l'assemblée.

-Excusez-moi. On m'a dit de venir vers vous pour louer une chambre. Dit une jeune femme, le tirant de ses pensées.

Cette jeune femme n'avait ni le style vestimentaire, ni l'allure d'une native de Kosaten, ses longs cheveux blanc gris encadraient deux pupilles presque dorées, bien loin de l'éternel noir corbeau endémique. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'elle était très certainement une élue ou bien quelqu'un de bien particulier. Sa voix était douce et calme et Hotaku jugea qu'elle n'était pas un danger, le fait que trois élus vivent chez lui était assez connu en Kansei, mais Hotaku ne pouvait s'empêcher de filtrer les gens qui venaient les voir.

-Bien sur, il m'en reste une avec vue sur la cour qui est plutôt calme. Répondit l'auberge de sa voix rocailleuse habituelle. Dites moi vous ne venez pas voir Dahlia, Rock ou Tenkeï par hasard ?! Termina t'il avec son ton bourru.

Il n'était pas rare pour lui de servir d'intermédiaire entre les recruteurs et les trois élus puisque ses derniers étaient le plus souvent en vadrouille à travers la campagne de Minshu. D'ordinaire les gens qui venaient demandait l'intervention de l'un des trois élus en particulier, aussi avait il prit l'habitude de commencer par là sans se douter le moins du monde que seul le hasard avait guidé les pas de cette élue.

Dernière édition par Tenkeï le Mer 15 Mar - 20:12, édité 1 fois
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: What is your nen?   Mer 15 Mar - 19:51

What is your nen?
feat.Tenkei

La fatigue était assez superficielle à dire vrai, mais il fallait tout de même réserver une chambre, au moins pour Takeburu qui lui était bien plus fatigué que moi. Du coup, se tournant dans ma direction et semblant me dévisager un peu avec curiosité, il acquiesça malgré tout à ma demande. M'expliquant qu'il restait une chambre avec vue sur la cour, il ne laissa pas le temps de stagner entre nous et me posa une ultime question à laquelle je ne m'y attendais absolument pas. Et ne passant pas par quatre chemins, l'aubergiste me demanda si la raison de ma venue était en rapport avec une certaine Dahlia, un certain Rock et un certain Tenkei. Il y avait alors deux noms qui me firent de l'effet : Rock et Tenkei. Bizarrement, le fait que deux noms me semblaient connus... Et dans un tel lieux... C'était étrange. Seule Dahlia m'était inconnu.

- Rock...? Tenkei...? Vous voulez parler de l'élu Tenkei, c'est cela? Et Rock un homme à la longue chevelure, c'est ça??

Si je ne me trompais pas et si mon analyse était bonne... Alors je connaissais les deux garçons. Par contre, je n'aurai jamais pensé que les deux puissent avoir un quelconque lien. De plus, j'avais laissé à la charge la gamine sans cheveux sur la tête à Tenkei, lors de notre mission en commun à Kupuo.
J'avais du faire un détour, repassant pas peu de temps après vers la ville, pendant mon voyage. A ce moment-là, j'avais eu vent comme quoi la petite était partie en compagnie du Minshujin... Ils ne s'étaient pas arrêtés aux autorités, Tenkei en avait profité pour s'en aller avec la petite. Je ne pouvais nier tout l'agacement que j'avais eu à ce moment-là... Ce sentiment de trahison dont j'avais été envahie. Mais le temps avait coulé sous les ponts, m'obligeant à fermer les yeux sur ce détail qui semblait important tout de même. Du coup, s'il s'avérait que ce Tenkei était celui-là, celui que je connaissais... Il fallait que je le revois pour connaître les raisons de son "kidnapping".

- Je ne connais pas cette Dahlia... Mais si vous m'avez parlé d'eux, au même titre que Tenkei... Je présume que cette Dahlia... Et du coup... Rock sont tous deux des élus de Minshu?

A vrai dire, je m'inquiétais un peu quant à la nature d'élue de Rock. Car je n'étais absolument pas au courant. En fait, je ne connaissais absolument rien de lui. Il était mystérieux, pourtant j'avais eu l'occasion de le retrouver lorsqu'un appel à l'aide a "sonné" pour aider tout un village pour inspecter un nouveau temple... Bref, j'ai eu l'occasion de le revoir, mais pas le temps de lui parler, d'apprendre à le connaître davantage. Il semblait vouloir cacher plein de choses, ce que je pouvais concevoir, donc à aucun moment je n'ai insisté. Malgré tout, cette pseudo révélation me mettait la boule au ventre. Etait-ce vrai alors? Rock aussi est un élu? Ou bien.. Une simple connaissance, un simple compagnon de Tenkei et de "Dahlia"?

Par contre, cela ne répondait absolument pas à sa question, ayant sauté sur l'occasion pour lui faire part de mes interrogations, plutôt que de lui répondre, il est certain que c'était être malpolie, il fallait donc changer cela immédiatement.

- Pardonnez mon impolitesse... Je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un qui me poserait une telle question. En réalité, je suis venue à Kansei pour séjourner ici le temps de retourner à Chikai. Si vous m'avez parlé de ces trois personnes... C'est quelles sont ici je présume, n'est-ce pas?

J'observais les alentours dans l'espoir de croiser deux d'entre eux.. Surtout Tenkei à dire vrai. Car il était celui qui m’intéressait le plus, étant donné que j'avais des comptes à régler avec ce dernier.

- Je vais réserver la chambre que vous me proposiez... J'ai un ami qui ne devrait pas trop tarder à arriver, j'aimerais qu'il s'y repose. En attendant... S'il y a moyen pour moi de rencontrer, ne serait-ce que Tenkei, j'aimerais beaucoup avoir cette opportunité. J'aimerai lui demander quelque chose d'assez important, cela fait un petit moment que je ne l'avais pas vu.

Plongeant alors mon regard dans celui de l'aubergiste, je lui offrais un sourire.

- Vous pouvez m'appeler Kachou, je suis une élue de Seika.

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: What is your nen?   Jeu 16 Mar - 14:18

feat. Kachou

What is your Nen?
Le tenancier de l'auberge fut assez surpris de la réaction de sa cliente, d'un coté elle semblait connaitre au moins deux des élus vivant chez lui, mais de l'autre on aurait dit qu'elle était prise au dépourvu pour sa question. Cela faisait maintenant quelques mois qu'Hotaku hébergeait les élus et c'était bien la première fois que quelqu'un les connaissant entrait dans l'établissement sans les chercher spécifiquement.

-Effectivement, la description correspond a peu près aux spécimens. Répondit l'aubergiste avec un fond de sarcasme plus destiné aux énergumènes qu'à son interlocutrice.

La première impression que lui avait faite la jeune femme se confirma encore un peu plus dans les minutes qui suivirent, elle était très polie et semblait doté d'un calme. De toute évidence elle serait une cliente bien plus tranquille que les trois élus qui logeaient chez lui, il se retourna donc pour attraper une clé dans un petit coffre de bois accroché au mur.

-Voici ma p'tite dame. Lui dit il en posant une clé numéroté sur le comptoir.

Il réfléchit quelques secondes avant de répondre à la seconde partie de sa requête. Tenkeï était un homme qui remplissait des missions parfois spéciale et il n'était pas impossible qu'il se soit fait quelques ennemis, mais son logis était connu et la demoiselle semblait honette. L'aubergiste prit donc la décision de lui révéler où était le Hunter, si grabuge il y avait ça ne serait pas dans son bar et si c'était plus personnel alors ça ne serait pas lui qui nettoierait les draps.

-Tenkeï est déjà parti, en général le matin il va s’entraîner près de la Fôret Luxuriante. Annonça t'il. Prenez la sortie sud de Kansei et longez la rivière vous devriez tombez sur lui. Expliqua t'il finalement.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: What is your nen?   Mer 22 Mar - 14:33

What is your nen?
feat.Tenkei

Je n'étais pas certaine de parler des mêmes personnes que m'avait décrit cet aubergiste, mais il balaya mon incertitude rapidement en confirmant ma description. Donc j'apprenais plusieurs choses en un instant... La première et la plus importante : Rock était un élu. Mais très franchement, vu ma seconde et dernière rencontre avec lui, je ne ressentais pas réellement l'envie de le retrouver de si tôt. La seconde chose : Rock et Tenkei se connaissaient... Donc valait mieux pour moi éviter de parler de Rock avec Tenkei.. Au moins, cela m'éviterai de me le mettre à dos et ne pas avoir les réponses tant attendues. Troisième chose : Rock et Tenkei vivaient dans cette auberge... En compagnie d'une autre élue, une certaine Dahlia. Inconnue au bataillon d'ailleurs, mais dont je me souviendrai encore du nom.
Bref, sa confirmation quant à ma description, avait révélé trois points intéressant dont il ne fallait rien oublier. De toute manière, ma mémoire étant l'une de mes plus grandes facultés, je n'aurai aucun mal à me rappeler de tels détails.

Finalement, je récupérais mon dû, la fameuse clé qui me permettrait de loger ici une nuit ou deux. Après quoi, l'aubergiste m'indiqua la position actuelle de Tenkei. Il n'était pas présent dans l'auberge en elle-même, mais le minshujin n'était pas très loin non plus. Il s'entraîne le matin dans la forêt d'à côté... Au moins, je saurai à quoi m'attendre. Surtout s'il s’entraîne. Puisque j'avais déjà eu l'occasion de le voir utiliser quelques unes de ses techniques, je n'avais rien vu, rien entendu et rien comprit... Mais c'était "magique". Cela m'avait fortement intéressé, donc le voir s'entraîner de bon matin n'allait pas être mauvais, j'imagine. Puis de toute manière, il fallait que je le rencontre. Il m'avait dupé et j'avais bien la ferme intention d'avoir mes réponses.

- Merci pour la clé et.... Les informations. Je vous remercie aussi pour m'avoir indiqué la direction pour retrouver Tenkei. Ah d'ailleurs!

Puisqu'il avait la langue bien pendue... Autant vérifier s'il savait quelque chose d'autre ou non.

- Vous n'auriez pas vu Tenkei en compagnie d'une jeune enfant? Elle n'a aucun cheveu sur la tête et elle est jeune.

Une fois qu'il m'ait donné sa réponse, je le remerciais et sortais directement du bâtiment. Première chose à faire : retrouver Takeburu pour lui remettre la clé de la chambre. Et seconde chose à faire : retrouver Tenkei.
Il ne me fallu pas beaucoup de temps pour retrouver mon compagnon de voyage, il était devant une porte entrain de parler avec une femme âgée. Attendant qu'il termine sa discussion avec la vieille, je cherchais du regard la forêt de là où j'étais. Une fois qu'il eu enfin fini, je m'avançais vers lui pour lui tendre la clé et la lui lâcher dans la main. Le natif était soulagé d'avoir un lit sur lequel il pourra aller se reposer, il me remercia donc et couru terminer de passer ses colis à ses clients et allait rapidement jusqu'à l'auberge pour s'écrouler tel un ours sur le lit douillet.
Pendant ce temps-là, je sortais de la ville et m'enfonçais dans le forêt.

Après quelques minutes de marches, mes oreilles m'avertirent qu'une présence se trouvait non loin de moi. Calmement et surtout prudemment, je continuais d'avancer. Après quoi, je le vis. Un homme grand et d'un charme masculin très personnel et attirant. Me rappelant la fine équipe que nous avions été lors notre mission à Kupuo, j'étais à la fois nostalgique, fière et contente.. Tout comme j'étais, d'un côté moins positif, craintive et méfiante quant à le rencontrer de nouveau. Mes aventures avec les minshujins finissaient la plupart du temps très mal. Suffisait de voir ma rencontre avec Rock. Au début, tout allait bien et à la fin... C'était tout simplement pitoyable voire carrément détestable. Bref, je n'avais pas spécialement confiance en cette nation, encore moins lorsqu'on savait à quel point Minshu était une nation extrêmement bizarre.
Du coup, avançant prudemment, je dévoilais finalement ma présence s'il jetait un œil dans ma direction. Mais comme je n'avais pas trop de temps à perdre, il valait mieux pour moi me presser d'annoncer les choses.

- Bonjour Tenkei. On pourrait presque croire que cela fait une éternité que l'on ne s'est pas vu.

Croisant les bras, je plongeais mon regard dans le sien avec mon sourire habituel devenu naturel depuis le temps :

- Qu'est donc devenue la gamine au crane rasé? J'espère qu'elle va bien, Tenkei. On m'a dit que tu ne l'avais pas remise aux gardes de Kupuo... Alors elle est où?

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: What is your nen?   Jeu 23 Mar - 15:18

feat. Kachou

What is your Nen?
Aucun des trois élus n'avait jamais demandé à Hotaku de servir d'intermédiaire ou de filtrer leurs visites, mais l'ancien mercenaire ne pouvait pas vraiment lutter contre sa nature et d'une certaine manière il vivait lui aussi un peu de l'excitation de l'aventure par procuration. Avec cette jeune femme il avait senti que cela se passerai bien et dans le cas contraire il faisait confiance à Tenkeï pour s'en sortir. Il répondit par la négative à l'ultime question de sa nouvelle cliente, jamais il n'avait vu le Hunter avec une gamine, ni avec aucun enfant d'ailleurs et le soupçonnait même de ne pas trop aimer les enfants de manière générale.

De son côté le Hunter avait rejoint la petite clairière qu'il avait trouvé quelques mois plus tôt et où il passait la majeure partie de son entrainement. Depuis qu'il était tombé en Kosaten il avait perdu la totalité de ses capacités et depuis il travaillait tout les jours à la récupération complète de son Nen. En ce lieu qui pouvait paraître typiquement japonais, Tenkeï avait l'impression d'être un peu chez lui dans son monde d'origine, entouré de bosquet de bambou il n'y avait que le son des oiseaux et celui apaisant de la petite cascade.

Comme chaque jour il était assis au milieu de la clairière en position de méditation, le Nen était une énergie psychique aussi la majeure partie du travail était intérieure. C'était en répétant assidûment les exercices de bases qu'il parviendrait à refonder des fondations solide à son pouvoir et il pouvait discerner la différence chaque jours. Il allait attaquer sa série d'exercice sur la quantité d'aura lorsqu'il sentit une présence, une présence qui ne chercha pas à se dissimuler.

En ouvrant les yeux il reconnut la jeune femme avec qui il avait fait équipe à Kupuo, Kachou si sa mémoire était bonne. De toute évidence ce n'était pas par hasard qu'elle l'avait trouvé, mais cela ne dérangea pas le Hunter qu'Hotaku l'ai renseigné il avait apprécié sa collaboration avec elle et puis le point de vue ne gâchait rien. Depuis sa position en lotus Tenkeï avait les yeux au niveau du sceau de l'élu du phénix et il ne put empêcher un sourire de poindre lorsqu'il vit son emplacement. Pour sa part le Hunter ne portait pas sa traditionnelle tenue de motard, lorsqu'il venait s’entraîner il portait le kimono offert par Iwamori, son instructeur dans les montagnes. Pour l'occasion il ne portait que le pantalon blanc et n'avait pas prit la peine de mettre le haut puisqu'il pensait être seul, ses cheveux auburn était retenus par un bandeau.

Spoiler:

-Bonjour Kachou, cela fait un bon moment c'est vrai. Répondit il sans bouger, la pudeur n'était pas vraiment son truc. Effectivement, je vous avais dit que je remettrais la petite aux "personnes compétentes" si je ne m'abuse. Dit il en appuyant bien sur la formulation qu'il avait utilisé à l'époque. J'ai respecté ma parole et confié la petite aux autorités Minshujin, ils étaient à mon sens les plus à même d'établir un véritable diagnostic et d'en tirer un antidote. C'est bien la raison pour laquelle nous avons été missionné n'est pas ?

Toujours assis par terre, le Hunter avait prit une position nonchalante appuyé sur ses mains légèrement en arrière laissant pleine vue sur son torse impeccable. Il avait conscience qu'il avait légèrement mystifier le petit groupe avec lequel il avait travailler, mais il n'avait trahi personne de son point de vue. Les alchimistes de Minshu étaient réellement qualifiés et la gamine en sécurité et bien traitée, du moins de ce qu'il en savait puisqu'il ne lui avait jamais rendu visite. Toujours était il qu'il fallait faire passer la pilule à son ancienne camarade et pour cela un peu de charme ne faisait pas de mal.

-Néanmoins si tu as attendu tout ce temps pour venir me trouver c'est que tu ne devais pas te ronger les sangs. Analysa t'il toujours décontracté. C'est la seule chose qui t'amène où tu avais des raisons un peu plus... personnelles ? La titilla t'il.

Sur de lui il n'avait aucune raison d'être sur la défensive et son petit ton charmeur avait eut le bon sens de dédramatiser la scène, après tout si elle souhaitait voir la petite chauve Tenkeï ne voyait pas le problème et pourrait même l'aider dans ses démarches, même si cela ne l'enchantait guère.

Hrp:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: What is your nen?   Jeu 30 Mar - 9:50

What is your nen?
feat.Tenkei

Quelque soit la tenue du Minshujin, il n'en restait pas moins très reconnaissable. De toute manière, au vu des descriptions de l'aubergiste, la personne en face de moi ne pouvait être qui que ce soit d'autre. De plus, assis en position lotus, difficile de croire que cet homme s'entraînait. Mais bon, je ne risquais pas de critiquer ses méthodes puisque, de toute façon, il possédait des pouvoirs... Donc les méthodes pouvaient être très différentes de celles que je pratiquais moi-même.
Décidant de couper court à mes observations, j'avais donc interpellé Tenkei avec en tête... D'en savoir plus sur cette gamine que je lui avais confié lors de notre mission commune à Kupuo.

Répondant naturellement à mes salutations, le Hunter ne prit pas de gants et se voulait franc. Me rappelant alors ses paroles lors de notre première rencontre, mon coeur se pinça en remarquant à quel point j'avais été stupide de croire en un minshujin. Mais le pire dans tout cela, c'est que je n'avais rien à redire là-dessus, c'était mon interprétation qui avait été faussée. Faisant confiance à mon co-équipier, finalement cela m'était retombé dessus tel un cheveu sur la soupe.
Les bras croisés, j'écoutais ce qu'il avait à me dire pour sa défense et je compris bien rapidement que l'alliance entre Minshu et Seika était vraiment bancale. Plus je voyageais et moins je m'entendais avec les membres qui composaient cette nation. Mais je le pensais moins fourbe que cela.. En jouant sur les mots pour arriver à ses fins.. Minshu gardait vraiment sa réputation concernant ses coups bas et ses fourberies.

- Tu aurais pu en discuter avec le reste de l'équipe, plutôt que de partir comme un voleur, non?

Ni lui, ni moi ne bougions d'un pouce. Faisant face l'un à l'autre.. Avec des sentiments bien opposés, j'étais vraiment loin de me sentir à l'aise. Dévoilant peu à peu sa personnalité, il était certain qu'avoir confiance en un tel homme, ce n'était pas possible. Certes le temps avait passé, mais ce contre mon gré. Les imprévus avaient été beaucoup trop nombreux pour que je puisse arriver dans les parages, en temps et en heure.
Les bras toujours croisés, je dévisageais ce minshujin qui m'avait parfaitement bien berné. Insinuant ainsi que le temps d'arriver jusqu'ici fut tellement long que mon inquiétude n'était pas si grande. Peut-être, mais il était tout de même question d'une enfant. J'osais seulement espérer qu'elle était au moins traitée avec respect et délicatesse.
Posant donc mes mains sur ma taille, mon regard ne quittant pas celui du fourbe, je décidais de rétorquer bien rapidement à ses paroles.

- J'avais certaines obligations avant d'arriver jusqu'ici. Je ne tiens pas à m'étaler, mais j'aimerais savoir ce qu'elle devient. J'espère pour toi qu'elle n'est pas utilisée comme un chiffon.

J'attendais une quelconque réponse de sa part.. Mais même s'il n'y répondait pas, j'allais de voir faire avec et faire mes recherches dans mon coin. Mis à part ça, je répondait à sa question posée nonchalamment voire peut-être avec provocation? Je voyais le mal un peu partout parmi cette nation... Surtout depuis ma mauvaise expérience avec l'environnement peu fréquentable. Et encore moins depuis que je savais Rock élu de Minshu... Cet homme en qui je ne pouvais pas avoir confiance, de toute manière, qu'en avait-il à faire? Rien.. Absolument rien. Et Tenkei ne semblait pas moins mauvais que Rock. Alors confiance réduite à son minimum.

- Je suis venue vers toi pour cette petite. Si tu n'as rien à me dire la concernant, alors nous n'avons pas grand chose à nous dire de plus.

Me rappelant alors sa position et sa concentration précédente, je continuais sur ma lancée :

- Excuses-moi de t'avoir interrompu.

J'inclinais légèrement la tête en signe de pardon et croisais de nouveau les bras tout en revenant à ma position initiale.

- Même si je ne comprends pas le but d'une telle position... Tu semblais concentré, alors autant te laisser continuer. A la prochaine.

Pas facile de rester face à quelqu'un en qui nous ne pouvions avoir confiance... Sans autre prétexte pour rester, il valait mieux rentrer et rejoindre Takeburu.

Plop:

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: What is your nen?   Mar 4 Avr - 13:30

feat. Kachou

What is your Nen?
Comme à son habitude, le Hunter avait tenté de désarmer le conflit naissant par le sourire, mais aujourd'hui cela ne semblait pas marcher comme sur des roulettes. Ce n'était pas bien grave il avait l'habitude, néanmoins la petit Kachou semblait lui faire un véritable procès au vu de ses actions à Kupuo, Tenkeï sentait bien qu'elle prenait sur elle et mesurait bien ses paroles mais qu'elle devait bouillir en son for intérieur.

D'ordinaire il aurait peu être envoyer chier un type venant lui demander des comptes quand à ses choix et ses actions, cela dépendait de plusieurs facteurs dont notamment son humeur. Pour le coup il commençait à mal prendre les accusations à demi mot de l'élue chose rare pour lui, paradoxalement ce fut cette sensation qui l’empêcha de lui dire "Ok bonne journée alors". Si cela lui faisait quelque chose ce n'était pas sans raison, aurait il un attachement envers cette fille ?! Pourquoi ? Il ne l'avait que très peu côtoyé et ne partageait pas grand chose avec elle. Il choisit de mettre cela de côté pour le moment et de s'expliquer, cela lui permettrait de gagner un peu de temps pour voir comment pourrait évoluer le fil bien mince entre eux deux.

-Lorsque j'ai été missionné à Kupuo il y avait un article de presse avec mes ordres de mission. Commença t'il. Il expliquait un peu la situation et mentionnait que le dirigeant de la ville avait rejoint la cité voisine pour de la "diplomatie". Poursuivit il en mimant les guillemets sur la diplomatie. J'ai tout de suite eut un doute concernant cet homme et par extension sur les instances dirigeantes de Kupuo, mais mes ordres n'étaient pas d’enquêter sur lui et comme tu le sais nous avons eu pas mal de boulot la bas.

En parlant de ça avec elle, le Hunter avait le sentiment de vider un peu son sac. Ce doute sur cet homme lui restait en travers de la gorge et il n'avait lui non plus jamais prit le temps de faire la lumière à ce sujet, entraîné qu'il était dans son rythme quotidien. Avec l'appel de guerre les missions pour Minshu se multipliaient et son temps libre se retrouvait amoindri, mais cela n'excusait rien c'était lui qui avait fait passer certaines priorités tout comme Kachou et la gamine.

-Toujours est il qu'un champ de bataille n'est pas vraiment le lieu pour ce genre d'explication, si je vous avait exposé mes doutes et fait part de mes plans il y aurait eu débat. Nous sommes de nations différentes et il n'y avait pas de supérieur sur place pour trancher, je ne voulais pas prendre ce risque voila tout. Sembla t'il conclure avant de poursuivre. De plus une grande nation comme la mienne ou la tienne dispose de bien plus de moyen qu'une petite cité état comme Kupuo, la chance de tiré un antidote était multiplié par quatre ou cinq au bas mot.

Le Hunter n'évoqua même pas le statut de la gamine, en tant qu'orpheline que serait elle devenue au sein d'une cité ravagée ?! Simple exilée sans aucune protection elle serait probablement morte de fin quelque part dans un bas coté des territoires neutres ou en se débrouillant bas elle aurait put survivre en vendant son corps dans une maison de passe bas de gamme. Minshu elle offrait une vie acceptable pour les orphelins, la plupart étaient recueillit par le temple qui les nourrissait et leur offrait un avenir dédie à Manshee. Tenkeï ne voyait rien de vraiment exaltant dans cette vie, mais il fallait reconnaître que pour un orphelin sans aucune ressource c'était un sort bien meilleur.

-Voila tu sais tout, ce n'est pas parce que nos méthodes diffèrent que nos buts sont moins louables que les vôtres. Conclut il avant de répondre à sa dernière question bien moins vindicative que les précédentes. C'est une position méditative, elle permet de travailler efficacement sur son énergie intérieure qui est à la base du pouvoir que je manipule.

L'utilisateur avait essayé d'utiliser des mots et des concepts simples car la notion de Nen pouvait paraître nébuleuse pour des non initiés. Il avait parlé de l'énergie à la troisième personne car ce n'était pas spécialement la sienne, tout le monde possédait cette source en lui, les utilisateur de l'aura se contentaient de la contrôler tout simplement. Cela demandait néanmoins des années de pratique et d'entrainement.
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: What is your nen?   Dim 23 Avr - 20:13

What is your nen?
feat.Tenkei

J’étais pourtant sur le point de partir, bien déterminée à quitter les lieux, que le minshujin me stoppa dans ma lancée. Puis Qu’il avait reprit la parole et par respect pour sa personne, je m’étais arrêtée dans mon élan pour me tourner de nouveau vers lui et écouter ce qu’il avait à me dire. Etait-ce un temps soit peu important ? Intéressant ? Sans l’écouter, je ne risquais pas de savoir. Commençant par parler du fait qu’il fût missionné à Kupuo, me rappelant alors notre mission commune et notre collaboration pour la réussite de la mission. Après quoi, Tenkei poursuivit sur sa lancée en parlant d’un article annonçant la fameuse situation du dirigeant de Kupuo. Le long du trajet jusqu’à la ville, je fus moi aussi mise au courant le concernant, chose que j’avais décidé de ne pas prendre en compte. Pourquoi ? Car mon seul objectif était de mettre fin à ma propre mission.

Tenkei, quant à lui, avait décidé d’agir en fonction de cette information. N’ayant aucune confiance en ce dirigeant de pacotille, il avait ramené la gamine là où il pensait être le lieu le plus adéquat. Etait-ce logique ? Selon lui, oui. Selon moi, je pouvais comprendre. Le seul bémol à tout cela, c’était le fait qu’il ne nous en ait pas parlé avant, certes Natsu et moi sommes Seikajin et Ieta et lui Minshujin… Mais cela ne nous interdisait pas de coopérer ensemble, comme nous l’avions fait tout le long.
Je trouvais ça dégueulasse de ne pas avoir été mise au courant de ses actions. Qu’il emmène la gamine là où il pense que c’est le mieux, pas de soucis ! Mais qu’il nous tienne au courant. Même à Ieta, il ne l’avait pas fait… Au final, Tenkei ressemblait à Jason… Et cette idée-là ne m’enchantait pas. Je ne portais déjà plus trop Rock dans mon cœur pour cette manière d’être, celle de tout faire de son côté sans impliquer les autres, alors apprendre que Tenkei agissait similairement… Ce n’était pas spécialement quelque chose que j’appréciais, à dire vrai, je me serais bien passée d’une telle nouvelle.

- Je vois.

Partant dans mes conclusions à tout va, ruminant mes pensées négatives dans mon coin, je voulais rapidement en finir avec cette discussion pour retourner en ville et rejoindre Takeburu… Sauf qu’au final, le Hunter se mit à exposer les choses telles qu’il le fallait pour faire disparaitre mes pensées négatives. Expliquant alors que notre « champ de bataille » n’était pas le lieu pour les explications, au risque de nous voir tous débattre… Il avait donc prit la décision seul. Toujours est-il qu’exposer son idée et ses convictions, ce n’était pas la mère à boire. Vu l’équipe que nous étions, il était peu probable que l’un d’entre nous ne coopère pour la rapidité et l’efficacité. Au final… Et à mes yeux, son excuse n’était pas vraiment valable, même si inconsciemment, le fait qu’il tente de se trouver une raison apaisait mes tensions actuelles. S’il pensait avoir agit en bien avec ses propres convictions et, surtout, si l’enfant allait bien, alors c’était une situation acceptable. Même si, on ne va pas se mentir, ma confiance pour Minshu avait bien baissé depuis.

- Hum.

Et enfin, vint une information que je pensais ne pas avoir. M’expliquant ce à quoi pouvait servir sa position dite « méditative ». Pourquoi m’en parler ? A quoi bon alors qu’il m’était impossible de comprendre son « langage » ? Tout ce qui avait un rapport de près ou de loin avec la magie ou les énergies « anormales », je m’en étais intéressée au cours de mes voyages et ma seule conclusion qu’il me serait à jamais impossible d’apprendre une quelconque magie. Alors pourquoi expliquer une chose que je ne pourrais même pas mettre en pratique ? En quoi cela allait-il m’être utile de connaître ça ? Apprendre à mieux connaître Tenkei ? Haha… Mais ni lui, ni moi n’étions proche l’un de l’autre. A part avoir partagé une mission commune, au final, nous n’étions rien, pas même des amis. Des partenaires de missions… Voilà tout. Alors à quoi bon m’expliquer ? Je ne comprenais pas un seul terme employé.. Alors comment ne pas paraître stupide alors que cela lui semblait si naturel ?

- Energie intérieur ? Ca m’a l’air bien compliqué ton truc… M’enfin bon, j’imagine que c’est normal. C’est une magie de ton monde après tout.

Ouais… Une magie de SON monde. Pas du mien, puisqu’il n’y en avait pas à Shiloa.. Ni même celui de Kosaten. Ici, seule l’étrangeté de ce monde suffisait et seules nos capacités de toujours pouvaient nous servir… Rien d’autre et rien de plus. La vie était injuste pour ceux n’ayant rien de particulier… Un peu comme moi dirait-on. A part mon épée, je n’avais rien d’extraordinaire.
Rien du tout.
Malgré tout, je me rappelais de ma dernière rencontre avec Rinkyu, alors que nous participions à la course de Rinner. Lui et moi avions eu un moment seuls tous les deux où l'on avait fini par parler de son monde... Et de l'énergie des shinobis. Tout comme lui, il était question d'énergie intérieur, peut-être faisaient-ils parti du même monde? Mais parler d'un fuyujin... C'était certainement risqué et j'en étais bien consciente, raison pour laquelle je ne criais pas sur tous les toits mon rapprochement avec l'Uchiha.

- Mais j'y pense... Toi aussi tu es un shinobi? Je connais quelqu'un manipulant les énergies comme toi... Du coup, je me posais la question.

Cela restait tout de même peu probable... Deux personnes venant du même monde, ce serait décidément très spécial, un peu comme la situation dans laquelle se trouvaient les Yukari et Hana avec leurs amies.

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: What is your nen?   Jeu 18 Mai - 13:23

feat. Kachou

What is your Nen?
En poursuivant plus en avant la discution et en expliquant ses choix, le Hunter eut l'impression de parvenir à convaincre l'élue de Seika, néanmoins il sentait aussi qu'elle maintenait une certaine distance avec lui malgré tout ce qu'ils avaient partagés à Kupuo. Tenkeï ne chercha pas à en comprendre ses raisons, chacun avait un caractère qui lui était propre et personne ne réagissait de la même manière face à une situation donnée. Durant un moment il s'était posé la question de la transmission de savoir, apprendre à son tour comme son maître lui avait appris, mais pour cela il fallait une personne qui ait confiance ne lui.

Ce n'était clairement pas le cas de Kachou, son naturel méfiant avait eu raisons de la bonne volonté de l'utilisateur de l'Emission. Transmettre le Nen n'était pas comme donné un cours de mathématiques, il fallait un certain lien entre le maître et son élève, son choix était donc fait.

-Un shinobi ? Comme dans les mangas. Demanda le Hunter plus réthoriquement qu'autre chose. Non, mais j'imagine que nous avons tous quelque chose de particulier, sinon on ne nous aurait pas fait venir ici. A présent si ça ne te dérange pas j'aimerai prendre ma douche.

A ses mots le Hunter se releva et se dirigea vers la petite cascade à l'orée de la clairière, il avait pour habitude de se rincer là après son entrainement matinale et une présence féminine n'y changerait rien. Il ôta son pantalon de kimono et entra dans l'eau, dans son dos la jeune élue était déjà partie.

-Tant pis. Pensa t'il.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: What is your nen?   

What is your nen?
Page 1 sur 1