Partagez | .
Visite en mer[quête]
Messages : 1388
Yens : 10
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : En guerre

Progression
Niveau: 165
Nombre de topic terminé: 82
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-



MessageSujet: Visite en mer[quête]   Sam 11 Mar - 15:13




feat.Li-ming

A bord

Détails:
 


L’aube.

C’était la période qui marquait le début d’une longue et épuisante journée pour certains, et la continuité du règne d’autres personnes. Il était également la période extraordinaire durant laquelle le soleil se levait à l’horizon pour illuminer les cieux de sa majestueuse et incontestable lumière, communiquant vie, chaleur et bien être à l’ensemble du monde entier. Du moins, c’était ainsi que ça se passait à l’extérieur des terres glaciales. Malheureusement pour ceux qui étaient sous le règne de Long, cela procurait plus un plaisir visuel qu’autre chose. La chaleur était une chose en quoi les habitants du Fjord avaient cessé de croire depuis de longues dates. Bien que les eaux ne soient pas congelées dans cette partie du monde, elles n’en n’étaient pas moins mortellement glaciales, si bien que seuls les monstres marins s cachaient dans ces profondeurs. Toutes les personnes situées sur les rives de la mer étaient complètement couverts pour se maintenir au chaud, et éviter de succomber sous l’effet du froid qu’on connaissait déjà comme habituel.

Aussi loin que mon regard pouvait s’en aller, il y avait des personnes, autant soldats que simples mercenaires qui s’adonnaient à la tâche ardue qui leur incombait. En gros, personne ne tirait au flanc, comptant sur un tiers pour faire son travail à sa place et ce comportement était justifié. Au cours de cette journée assez spéciale, un navire de secours allait s’aventurer en pleine mer sous-ordre du monarque pour aller retrouver le Kyojinlong, un navire de reconnaissance avec qui le contact avait été rompu depuis belle urètre. Il était bien connu que quand Sul Hei donnait un ordre d’une telle ampleur, tous devaient au mieux s’exécuter afin de garder la tête sur les épaules, au sens propre du terme. Chacun tenant donc à sauver sa peau, à prolonger un peu plus longtemps son existence, accordait une importance vitale à sa tache. Bien évidemment, ma tâche ne se déroulait pas ici, mais en pleine mer, quand il faudrait protéger le navire des multiples attaques pour qu’il puisse arriver à bon port.

Encore situé sur la rive, j’observai longuement la mer qui, comme à son habitude, dansait dans ses ondulations sans fins. Ce mouvement aurait pu être d’une élégance surprenante, si ce dernier s’était produit en présence d’une ambiance bien plus joviale et donc, bien moins tendue que celle qui régnait en maître dans les lieux. Ça en était à en devenir malade. Quoi qu’il en soit, j’avais reçu une missive de la part d’un messager provenant directement de Yuki, me faisant comprendre que j’avais l’obligation d’être sur ce navire et ainsi donc participer au bon déroulement de la recherche du navire disparu. Cela ne me plaisait pas particulièrement, toutefois il était possible que lors de notre expédition, je trouve un moyen, un indice pour quitter ce monde.

- TOUT LE MONDE À BORD ON LÈVE L’ANCRE DANS QUINZE MINUTES

La voix grave et forte grinçant par moment dans son fond, signe qu’il consommait des alcools forts qui étaient sa spécialité, se fit entendre dans toute la zone, mettant en alerte tous ceux qui travaillaient. Il fallait donc monter et bien évidemment, cela m’incluait personnellement. De ce fait, je cessai mon exercice visuel grandement intéressant après quoi je pris la direction du navire sur lequel je montai. Plein de points de chauffage étaient visibles sur la partie supérieure du bateau. En dépit du fait que plein d’entre eux soient visibles, je me tins tout de même de dos à la rambarde du navire, observant les alentours avec intérêt. Soudainement, le bateau quitta le port et dès lors, la mission débuta.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Yens : 933
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Mar 14 Mar - 1:22

 
 
Visite en mer
feat.Rinkyu

Rock m'avait sauvé de ma vie d'esclave et je lui en étais reconnaissant pour son geste, cependant la route m'avait appelé et le sceau capricieux m'avait forcé de nouveau à lui obéir. La cage n'étant plus présente, je me devais de l'écouter... Mes blessures étaient encore fraîche mais les bandages maintenant les plaies fermé. Je pus marcher en direction que le sceau m'indiquait sur les fonds des terres de Fuyu. Durant la traversée des territoires neutres, je profitais des caravanes commerciales pour me rendre en sécurité loin des possibles brigands.

Cependant sur les territoires de Fuyu, je fus escorter par un groupe de deux soldats qui m'avaient reconnue à cause de la présence de mon sceau sur mon cou. Je me sentais en sécurité et ces deux hommes avaient deviné que je me rendais vers le port qui avait été choisi pour envoyer l'une de ces frégates à la recherche de disparues. Grâce aux rares discussions, je découvris quelques changements ainsi que l'apparition de nouveaux élus talentueux tandis que moi je stagnais au même niveau sans faire de réelles efforts. Le froid de la nation me fit souffrir les premières heures mais finalement je le sentais de plus en plus doux comme s'il m'enveloppait dans ces bras afin de me réconforter. Ce climat dangereusement glaciale me plaisait vraiment et me permettait de m'échapper loin de ces mondes cruelles pour repenser à mes entraînements passés.

Une odeur s'invita peu à peu aux paysages, celui de la mer puis celui des poissons. Nous arrivions enfin à destination et au lieu de notre mission. Les gardes me menèrent dans une ville portuaire en pleine agitation entre le commerce, la pêche ainsi que la mission de sauvetage... Un trois mat lourdement armé se présenta à la plus grande extrémité  d'un des ponts, ces voiles étaient encore replis et les matelots attendaient l'ordre du capitaine pour se lancer en mer. Le capitaine était un homme simple arborant fièrement les couleurs du dragon céleste, il salua les gardes avant de prononcer ces paroles :

Pas de femmes à bord de mon navire !!

Avant, je lui aurai craché au visage une de mes insultes avec de la magie, mais l'esclavage m'avait appris à me retenir et c'était les soldats qui sauvèrent la situation en parlant du dieu dragon et du roi. C'était un ordre de ces deux personnes. Il acceptait finalement tandis que j'entendis les paroles néfastes de certains des marins en disant que je portais la poisse comme chaque femme qui arpentait un navire. Drôle de préjugés !

Je me mis en prou du trois mat pour observer l'horizon sans remarquer la présence d'une personne que je connaissais de ce monde. Ce lieu me permit de sentir un maximum l'air frais lorsque le bateau quitta enfin les quêtes pour se rendre sur les lieux possibles du naufrage. Cette air marin était vraiment bon mais il fallait que je me concentre pour cette mission en espérant qu'elle puisse me libérer un peu de pouvoirs alors que je me mis à chanter une légère musique de mon monde parlant des anges ainsi que des démons dans les temps anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1388
Yens : 10
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : En guerre

Progression
Niveau: 165
Nombre de topic terminé: 82
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Mar 14 Mar - 17:23




feat.Li-ming

Un visage du passé

Le voile avait été hissé, et même si ce n’était pas par la seule force de ce même vent que le navire se déplaçait, nous avancions lentement et surement, créant des plissements dans l’eau que nous étions en train de déchirer. Parmi les personnes au bord du bateau, il y avait en plus des soldats et des mercenaires, des marins qui avaient l’habitude de naviguer dans les bateaux, que ça soit des navires de guerre ou bien encore ceux destinés uniquement aux voyages. Même ci nous venions tout juste de ‘’décoller’’, les derniers réglages devaient être mis au point. Ces points étant variant grandement entre la direction que nous étions en train de prendre, le temps qu’il était supposé faire lors de la traversée ou même encore si un quelconque monstre marin allait chercher à nous attaquer quand nous nous y attendrons pas.

En somme, c’était un véritable bal de mouvements au sein de la locomotive auquel nous assistions durant les dix premières minutes, conduisant à un brouhaha qui ne se calma que quelques autres minutes par la suite. Le regard plongé dans le lointain et obnubilé par le mouvement des vagues, en dehors des champs des oiseaux qui encerclaient notre bateau par les cieux, une voix plus douce, plus féminine parvint à mes oreilles. Cette voix reprenait une mélodie bien triste, un air que je ne connaissais pas, mais qui témoignait toutefois d’une grande profondeur. Il était étonnant de croire que le chef du navire avait engagé des jeunes chanteuses pour nous tenir compagnie. Ce n’était clairement pas le genre de la maison de procéder de cette façon.

Cela fut en tout cas ma première pensée jusqu’à ce que je me rende compte qu’il s’agissait d’une voix qui ne m’était pas inconnue. Intrigué par les paroles ainsi que le timbre vocal si familier, je lâchai la rambarde sur laquelle je prenais appui, pour me déplacer le long du pont supérieur, dans l’optique me diriger vers la source de cette voix. Comme supposé, il s’agissait bien d’une jeune femme, à en juger par sa silhouette d’un point de vue arrière. M’approchant pas à pas, je me tins près de cette dernière afin de scruter le visage de cette personne et vérifier si véritablement, je la connaissais.
Une fois à sa gauche, je pouvais voir son visage et mes yeux s’écarquillèrent quand je vis ce faciès qui depuis longtemps avait disparu de la surface de Kosaten.

-Li… Ming ?

Le nom sortit de lui-même. Parce qu’en effet, cela faisait de longues dates que je n’avais plus croisé le chemin de cette mage sur la terre de Kosaten. Sa trace avait été perdue depuis bien longtemps et voilà que soudainement, elle refit son apparition. Il semblait réellement qu’elle avait vécu quelque chose de marquant. Comment le savais-je ? Son regard. La détermination aveugle et la confiance abusive en ses propres talents qui s’y reflétaient continuellement, tout avait disparu ne laissant plus qu’une personne étrangère. Qu’avait-elle fait ? Où était-elle tout ce temps ? Les questions se bousculèrent dans mon esprit et le doute était réellement grand à ce sujet. Si en tout cas elle était sur ce navire, cela devait très certainement être dû à la mission venue des hautes sphères. Quoi qu’il en soit, si quelque chose lui était arrivé, ça n’était pas à moi d’insister sur le sujet. Elle l’aurait fait d’elle-même, si l’envie lui prenait de le faire. Souriant légèrement, j’observai également l’horizon avant de reprendre la parole.

-Quelle bonne surprise de te rencontrer par ici. Je ne pouvais pas me douter une seule seconde qu’après tout ce temps, ça serait sur un navire que nos chemins se seraient croisé à nouveau. D’ailleurs… je ne te savais pas chanteuse.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Yens : 933
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Sam 18 Mar - 22:45

 
 
Visite en mer
feat.Rinkyu

Mon chant était triste parlant d'un combat entre l'ange de la justice et un démon qui avaient causé de nombreux dommages sur les terres de Sanctuaire. Mais personne ne pouvait réellement le comprendre sur ce navire qui brisait la fine pellicule de glace qui s'était formé au bord de l'eau... Le craquement de la glace se fessait avec lenteur mais nous avancions lentement/ Certains marins écoutèrent le son de ma voix mais aucun ne venait me gêner, les bandages ainsi que les quelques cicatrices visibles sur mon corps les mettaient relativement mal à l'aise. Une guerrière pensait il ? Dommage je suis une mage...

Une seule personne vint à moi en écoutant les paroles, je le regardais même pas... Tandis que le son de sa voix pénétra mes oreilles en prononçant mon nom, c'était donc une connaissance. Je tournais légèrement les yeux pour regarder cet homme : Rinkyu. C'était un peu à cause de lui et surtout de sa mission que j'avais pris du retard pour aller au berceau du dragon et de me faire emprisonner pendant huit long mois. Avant je lui en aurai voulu, cependant je n'éprouvais aucune haine... Il ne s'était même pas entrepris à me rechercher, ça non plus je ne lui en voulais pas. Les dieux avaient eu certainement d'autres projets pour lui... Il semblait surpris de me voir, alors que moi non. Il y aurai pu avoir du fléau Zayro à côté de moi que mes sentiments n'auraient point changés... Je voulais simplement ressentir le souffle de l'air sur moi, un souffle frais et non de puanteur comme dans le camp.

Les paroles du guerrier traversèrent le silence afin de me questionner sur la raison de ma venue sur ce navire ainsi que sur mes qualités de chanteuse. Je me tournai entièrement vers lui avec un léger sourire qui s'effaça immédiatement :

Je n'ai pas eu le choix, le sceau m'a forcé à venir ici. Bizarrement Long ainsi que le roi avaient prévues que je passe par un endroit car une escorte m'a emmené jusqu'au port pour me faire embarquer afin d'enquêter sur un certain navire disparu. Et non je ne suis pas chanteuse... Je cherche à me libérer de l'emprise de ces dieux, pour l'instant je ne peux le faire qu'avec des paroles comme durant ces longs mois loin de tous.

Je m'arrêtai de parler afin d'éviter de trop en dévoiler sur le sujet, j'en avais honte et je voulais dans un futur peut-être proche éliminer toutes traces de ma tête en supprimant à jamais le clan d'esclavagiste de Blackmore. Je m'éloignais un peu afin de me concentrer sur la route qui allait avoir lieu par cette voie maritime. Les soldats m'avaient prévenue qu'il fallait trois jours de mer sans arrêt pour nous rendre au dernier site de contact avec le Kyojinlong, encore un navire en honneur avec le dieu céleste. Rinkyu voulait certainement parler savoir de mes nouvelles. C'étaient pas à moi d'ouvrir ce dialogue, mes blessures étaient encore vives moralement et physiquement...

Un infini bleu se présente à nous et nous sommes obliger de rechercher des naufragés dans ce lieu immense et sans fin. C'est comme rechercher une aiguille dans une botte de foin... Perdu d'avance... Mais bon comme ce dragon nous force.

Jamais auparavant, je n'avais été autant défaitiste. Je recherchais toujours de l'espoir ainsi que des sources de magie et là le sabreur devait m'avoir entendu dans mes pires moments de faiblesse. Le capitaine mit fin à notre discussion afin de nous montrer nos loges, car il avait été prévenu de la présence des deux élus... Nous dormions éloignés des marins surtout moi... Je devais vraiment leur porter la poisse...
PS : j'ai pas trop continuer sur les trois jours... A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1388
Yens : 10
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : En guerre

Progression
Niveau: 165
Nombre de topic terminé: 82
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Dim 19 Mar - 14:25




feat.Li-ming

Rongé par le mystère


Il n’y avait pas que de triste uniquement la musique qu’elle chantait. L’aura qu’elle dégageait en elle-même était chargée de mélancolie. J’avais même l’impression que ma présence l’offusquait plus qu’autre chose. En réalité, ma joie de revoir cet être cher m’était rendue par une monotonie était visible sur son visage, m’intriguant encore plus sur ce qu’elle avait eu à vivre ces derniers temps. Plissant mon seul œil visible à la pupille azurée, je l’écoutai me parler avec cet accent différent de celui que j’avais pour habitude d’entendre venant d’elle. Elle ne chantait pas pour évacuer des sentiments de tristesse, ni même pour attendrir les cœurs de ceux qui l’écoutaient. Elle cherchait plutôt à s’échapper de l’emprise de Long , le dieu-là même, qui l’avait conduit sur ce navire pour qu’elle réalise la quête qui lui avait été assignée. Utilisant une subtilité particulière, elle me fit savoir qu’elle était loin de tout, durant ces derniers mois d’absence.

Sans m’en dire plus, elle dévia son regard du mien, me plongeant encore plus dans la curiosité que je tentais bien que mal de dissimuler. Je savais qu’elle n’allait absolument rien dire sur le sujet, tant que je ne faisais pas le premier pas, une chose encore qui ne lui ressemblait pas. Même quant à la finalité de cette mission, elle pensait négativement, persuadée que c’était une perte de temps. Qui était diable la jeune femme en face de moi ? Et qu’avait-on fait à mon alliée indomptable, surprenante et particulièrement impressionnante ? Le mystère était entier pour le moment et elle ne sembla pas prête à m’en dire plus non plus.

Par la suite, on nous conduisit dans un compartiment particulier, bien loin de ceux appartenant aux autres personnes sur le navire, certainement un privilège d’être élu dans une mission de grande envergure. Le mystère de la mage me rongeait continuellement et je ne pouvais pas demeurer ainsi. Quoi qu’il en soit, il n’y avait pas de quoi s’en faire. Seul le temps allait nous dire si j’allais devoir la laisser ainsi, ou bien si je devais retrousser les manches et décider de résoudre le problème. Les jours en tout cas promettaient d’être longs et paisibles, et de ce fait, je n’allais pas manquer d’occasion de me détendre.

Jour un


Premier jour au sein du navire et on pouvait remarquer par l’absence du froid givrant et incessant, que nous n’étions plus sur la rive de Fuyu. Depuis ma cabine, j’avais une vue sur l’océan et en effet, on pouvait apercevoir le continent Kosatenien derrière nous. Jusqu’à présent, aucun mot n’avait été échangé entre la Nephalem et moi-même depuis notre dernière entrevue. Mais qu’importe. Je me concentrai sur ma mission, oubliant tout ce qu’il pouvait être distrayant et inutile. J’ai eu, durant ces vingt-quatre heures, l’occasion de méditer, de contempler le toit de la cabine où j’étais, sans la présence habituelle de mon cache-œil.

Seul, il m’arrivait d’enlever cet outil, afin d’observer de mes deux yeux aux pupilles azurées l’intégralité des salles closes où j’étais. Plusieurs fois, il m’est venu l’idée d’aller fournir la mage en énergie à l’élue d’à côté, juste avec mon propre Chakra. Mais craignant davantage la mort qu’autre chose, ces pensées se dissipèrent bien vite avec le temps. La première journée était calme et reposante, ainsi d’ailleurs que la première nuit.

Jour deux


Rien n’avait changé jusque-là, toujours la même routine et la même absence de discussion entre les deux élus du navire. Pour me dégourdir les jambes, je fis quelques rondes sur le navire, sans jamais avoir à croiser une seule fois le regard de la sorcière. Bonne ou mauvaise chose ? Difficile à dire sur le moment. À l’heure actuelle, ce doute faisait naître en moi une colère que je réussissais parfaitement à dissimuler. Par la suite sur le pont supérieur du navire, j’observai les vagues dans le lointain, virevoltant sans cesse et chantant une douce mélodie à mes oreilles. Je me détendais quand soudainement un monstre marin géant vint nous attaquer sur la droite. Mon regard mi-clos observait l’individu et sans crier garde, je me jetai tête la première hors du bateau pour aller confronter la bête avant qu’elle n’atteigne le navire.

Susano’o, décharges électriques d’ampleurs incroyables, les attaques se succédèrent les unes après les autres dans une sauvagerie sans nom. Je tranchai comme il se devait l’ennemi, jusqu’à ce qu’il en meure, même si cela était au prix de quelques séquelles plus ou moins importantes. Toute la colère emmagasinée depuis le moment où j’avais été sur le navire, s’évacuait en une fois contre l’animal. Et au lieu de faire office de héros du navire, j’étais devenu encore plus redoutable que la bête qui nous avait attaqués. Même morte, les coups continuaient à tomber sur elle, jusqu’à ce que, emportée dans les eaux par son seul poids, la sorte de pieuvre sombra. J’étais au final le seul à me tenir immobile sur l’eau, le corps couvert entièrement du sang de la bête. Ça n’a été qu’après une bonne douche et quelques soins, que ma journée s’acheva dans un grand repos. Comme toujours, rien n’avait été dit.

Jour trois

J’avais bien compris que ma rage du jour précédent était liée à l’ignorance que j’avais de la situation. L’une des personnes que je considérais comme étant de ma famille sombrait dans le désespoir, devant plus que l’ombre d’elle-même. Une mort de l’esprit. Cela m’était insupportable et je n’avais pas l’intention de rester les bras croisés une seconde de plus à observer cela arriver. Par la suite, je me redressai et sortis de ma cabine pour me rendre à celle de la Nephalem. Sans même demander permission, j’ouvris la porte, avant de me statuer en face de la sorcière. Aucun mot n’allait plus être dissimulé. Et cette histoire devait être débarrassée de ses zones floues.

- Nephalem, j’ai besoin d’explications. Dis-je d’une voix ferme accompagné d’un regard neutre Où étais-tu passé depuis tout ce temps ? Pourquoi es-tu si différente ? Moins efficace que lors de notre précédente rencontre ? Pourquoi es-tu couverte de séquelles mais aussi, pourquoi ai-je l’impression que tu me tiens comme responsable pour tout cela ? Pourquoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Yens : 933
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Lun 20 Mar - 1:52

 
 
Visite en mer
feat.Rinkyu

J'avais bien senti durant notre conversation, les doutes qui avaient émerger dans l'esprit du sabreur suite à mes paroles et peut être ma légère part d'amertume envers lui ainsi que le Long sur leur inaction durant ces longs mois d'absences. Heureusement que le capitaine était intervenu pour interrompre la conversation et nous montrer les cabines ou nous allions dormir. Pour moi, j'allais y passer trois longs jours sans y sortir hormis si le sceau m'y forçait... Je voulais rester dans ma sphère de pensées tout en laissant échapper enfin mon pouvoir de mes veines, depuis combien de temps je n'avais pas ressenti toutes ces puissances parcourir une pièce... Mais la puissance n'était pas assez grande pour me faire décrocher un sourire. Comment pourrais je vaincre Blackmore avec une énergie si faiblarde ?

Durant la première journée, je restais assise dans cette pièce en m'évadant loin de ce monde en me rappelant des souvenirs heureux, ce monde était vraiment pourri comme Sanctuaire, sauf que dans celui d'origine, j'étais puissante et respecté. Maintenant je n'étais qu'un objet au service d'un dieu qui jouait de nous et aidait en aucun cas ces élus. Le froid de Fuyu commençait à moins se ressentir sur nos corps mais l'odeur de la mer et de l’océan permettaient également de se sentir mieux... Vivement que je sois libéré de cette merde. C'est alors que me vient l'idée d'user de mon pouvoir afin de neutraliser la puissance du sceau... Il me fallait d'abord recréer cette sphère magique qui flottait en générale entre mes doigts et m'assurai d'avoir de la puissance pour réaliser mes projets... L'énergie arcanique ambiante de la pièce avait du mal à réagir à mon appel pour se regrouper en un point, elle était instable et formait des bras nébulaire. Chacun était assez puissant pour déformer le bois de la pièce légèrement... Je ne pensais même pas à manger,ma magie puissante me manquait plus que la faim... Et je ne m'endormis que très tard dans la nuit suite à divers chants marins chantonner par la vigie...

Le second jour pour moi fut identique à celui-ci, je restais enfermée dans ma cabine pour reformer ma sphère d'arcane tandis qu'un monstre marin avait souhaiter d'attaquer à notre navire afin d'en dévorer les occupants... Les marins paniquaient tandis que certain samourai s'en occupa sans même avoir besoin de mon intervention et à quoi bon, mon sort aurai à peine endommagé son cuir naturel... Vu ma faiblesse... Les parois du mur ne furent pas déformé cette fois-ci par mes pouvoirs, mais celui-ci se carbonisa en son contact toutefois, aucun résultat positif ne put sortir de mes tentatives. Ce soir là, je sortis pour aller prendre un repas rapide composé de poissons frais ainsi que de rares légumes... C'était toutefois suffisant avant de me renfermer dans ma cabine sans croiser un seul moment Rinkyu... Puis, je repris mon entrainement avec intensité, le bois noircit de nouveau mais également se craquelait laissant des marques semblables à des lames... Une sphère se récréa avant d'exploser entre mes mains, sans dommages mais capable de m’assommer pour la nuit...

Ma nuit ne fut pas calme car je revis dans mon esprit, ce salopard de Blackmore, principale coupable de mes nombreuses blessures dans le dos à cause du fouet... Je voulais réellement le buter avec une violence supérieur que lors de mes combats contre les démons primordiaux... Une nuit entière de douleur pour moi et je fus réveiller par l'ouverture de la porte de la cabine. Seulement je ne reconnus pas Rinkyu... J'avais l'image de cet ordure et je me levai en rapide pour frapper au niveau de son visage telle un coup de poing mais l'énergie dans la pièce se concentra autour pour former une lame d'arcane... Mon esprit se réveilla au dernier moment et je pus décaler mon attaque pour finir dans le mur à côté en laissant un léger trou. Je venais de pouvoir activer mes lames spectrales arcaniques... Une petite victoire comparé a celle de reformer une sphère....

Pardonne moi....

Suite à cet intervention, l'homme se mit à poser des questions sur mon état actuelle... Il voulait vraiment le savoir et je retournai m'asseoir sur ma couche en espérant qu'il ne juge pas l'état de ma cabine. Je plaignais un peu le charpentier qui allait devoir réparer chacun des dégâts que j'avais causé... Et je sortis enfin un fil de parole avec calme même si je sentais les larmes au bord des yeux ....

Huit long mois enfermer dans un camp d'esclave suite à ma capture après notre rencontre dans ce village paumé dans ces montagnes... Nous avions échoué et pour me revigorer, je me suis rendue au berceau.... J'aurai pu m'enfuir s'il ne possédait pas de sceau scellant la moindre goutte de pouvoir... Je n'étais qu'une simple humaine prêt à être vendue pour un pervers si je ne mettais pas montrer violente.

Ils ont essayé de me briser mentalement avec leur fouet et humiliation...


Je lui exposai mon dos nue pour lui faire découvrir, des traces profondes de fouets qui zébrèrent ma peau avant lisse... Certaines étaient encore récentes... Je refermai mon habit pour me rasseoir...

Je résistais face à eux, mais ils m'ont permis de me rendre compte d'une chose. Je suis une minable sans mes pouvoirs et surtout dans ce monde, incapable de tuer des personnes natifs plus entraîner que la moyenne... J'ai du participer à des combats entre esclaves, ma nature d'élue m'a permis de survivre comparé à d'autre que j'ai du tuer avec mon arme... J'ai perdu aussi mais étant une élue j'étais trop précieuse pour les divertissements....

Je ne montrais pas mes blessures de combats encore sous certains bandages dus à ces combats. Mais les larmes montaient à la tête... Tandis que je serais mes mains entre elle, j'essayais de reprendre mon calme tout en refixant son regard azur avec mon regard violet chargé de magie afin d'aborder la dernière question si je lui en voulais....

Oui j'en veux à toi et à Long, aucune aide pour venir me délivrer... j'ai subi chaque souffrance comme une preuve de ma faiblesse... Je t'ai aidé dans ta quête au village sans rien demander en retour. Nous avons été blessé car j'ai accepté de t'aider car on avait formé plusieurs fois une équipe.
Aucun moment, une idée t'es venu de chercher des preuves sur mon existence... A aucun moment, Long a utilisé ces pouvoirs pour envoyer des élus m'aider... J'ai pu sortir de ce camp grâce à une native et son dieu payen qui lui l'a défendait..


J'avais exposé chacune de ces questions avant de me replier en boule assise et de m'exprimer de moins en moins fort.

J'y retournerai un jour, mais pas en tant qu'esclave... Je les tuerai tous.... quitte à voler chaque parcelle de pouvoir de ce monde dont la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1388
Yens : 10
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : En guerre

Progression
Niveau: 165
Nombre de topic terminé: 82
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Jeu 23 Mar - 1:08




feat.Li-ming

Coéquipière redeviens ma coéquipière

À ma grande surprise, dès mon entrée, ce fut d’ores et déjà une attaque qui vint dans ma direction. Je m’arrêtai net, attendant patiemment que la Nephalem calme ses ardeurs, et c’est exactement ce qu’il passa quelques secondes par la suite. Sa lame arrêta sa course près de mon cou, mais après cela la sorcière recula posément jusqu’à retourner dans sa position initiale. La pièce était réellement en piteux état, certainement après avoir reçu toutes les tentatives d’expression de puissance de la part de l’élue de Long. Son état était encore plus déplorable que je ne l’aurais imaginé. Mais sans toutefois léser sur les mots, j’enchaînai ma suite d’interrogations, demandant le plus de réponses possibles de la part de mon homologue. En réalité, son comportement était devenu agaçant depuis les premiers instants et cela avait un rapport avec ce qu’elle avait eu à subir, à vivre. Et mon travail, était de mettre un point final à cela, du moins, à essayer.

Huit mois. Ce fut le temps qu’elle passa sous le joug d’un marchand d’esclaves. Si je m’en rappelais bien, il y avait huit mois, j’étais à la recherche de Date Genko, avec elle-même dans les montagnes. Et aussi étrange que cela puisse paraître, je me rappelai que ce jour-là à mon réveil suite au combat fatidique, elle avait disparu. Jamais je n’aurais pu imaginer que c’était ce qu’il lui était arrivé par la suite. Que cela est dommage. Fouettée, maltraitée et que sais-je encore ? La prestigieuse descendante divine avait été livrée aux mains des hommes, égoïstes et méchants qui n’avaient pas hésité à franchir certaines limites.

À la vue de toutes les séquelles issues de son traitement particulier, ma mâchoire se serra longuement et mes poings aussi. Des individus avaient donc décidé de s’en prendre à une personne à qui je tenais. Mais encore, ce n’était pas la pire des choses. L’élue malgré tout ce qu’il se passait n’avait eu de cesse de croire que j’allais me lancer à sa recherche. Mais pas une seule fois, je ne l’ai fait. Depuis ce jour où je pensais qu’elle s’en était allée de son propre gré, je n’avais pas un seul instant cessé de me demander où elle était, sans jamais soupçonner qu’elle soit changée en esclave par qui que ce soit. Que pouvais-je lui dire ? En quoi pouvais-je me justifier ? Fallait-il que je m’excuse pour une chose que j’ignorais ? Évidemment, c’était un petit peu ma responsabilité de ne pas m’être davantage méfier lors de sa disparition, mais nous ne vivions pas ensemble, ne partagions pas les mêmes objectifs. Elle pouvait très bien être à la recherche d’essence magique, comme à son habitude. Mais là, tout était différent, absolument tout.

-Li… il est bien vrai que je n’ai pas fait des choses comme elles se devaient. Mais tu as ma parole, que cela ne se reproduira plus, du moment que tu me fasses à nouveau confiance. Je sais que c’est une chose bien difficile à faire après tout ce qu’il s’est passé, mais j’ai besoin encore de ma coéquipière d’autre fois. Pour ta vengeance, il n’y a aucun souci. Nous irons là-bas ensemble, quand tu te sentiras prête à y retourner. Je serais ton bras vengeur châtiant qui le mériterait. Et je te laisserai donner le coup de grâce au principal responsable.

D’ici là, notre travail passe avant tout. Et pour arriver à le mener à bien, j’ai besoin que tu sois à la surface, avec moi, et non recroquevillée ici


Je m’approchai, évitant les imperfections du sol, avant de venir m’asseoir près de la mage. Mes mains allèrent prendre les siennes, pour la défaire de la coquille qu’elle s’était créée autour d’elle. Je n’avais pas véritablement de moyens pour m’excuser autrement que par des mots, mais à ce moment-là, j’eus une idée de ce qu’il fallait faire.

-Pour te prouver ma bonne foi, je te laisserai récupérer peu à peu ton énergie à partir de la mienne. Je sais que cela n’est pas aussi grand que celui d’un dieu comme Long, mais tout de même, cette petite partie aura le privilège, je l’espère de soigner tes blessures. Mais attention… prends-en de façon à ce que je puisse encore me battre.

J’avais gagné une bien grande réserve d’énergie depuis notre dernière rencontre, mais je ne pouvais pas juger du fait que cela soit suffisant ou non. Quoi qu’il en soit, C’est dans notre petit échange que des pas vinrent dans notre direction et pour finir, un sous-fifre pointa le bout de son nez

-Le bateau… on a le bateau dans la ligne de mire. Pouvez-vous venir au plus vite ?

-Un instant dis-je, nous arrivons.

Je me retournai alors pour redonner l’intégralité de mon attention à la Sorcière, observant la salle dans son ensemble

-Il faudrait penser soit à te faire changer de pièce ou même à la réparer pendant que nous serions sur le navire qu’on vient de trouver. Qu’en dis-tu ? Li ?



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Yens : 933
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Ven 31 Mar - 2:06

 
 
Visite en mer
feat.Rinkyu

Je lui avais exposé une grande partie de mon histoire durant ces huit mois qui s'étaient déroulés sur les terres de Kosaten sans tout lui dévoiler des tortures quotidiennes que j'avais subi dans ce camp d'emprisonnement. Les traits ainsi que les gestes légers de mon interlocuteur me démontra clairement son agacement à ma situation passée et ce fut à son tour de parler en essayant de se faire pardonner grâce à ces paroles... Et en parlant de retourner dans ce camp perdu sur les terres neutres, j'en avais bien l'attention, si je pouvais être accompagner, ce sera que bénéfique... Mais mon regard soutient encore le sien, si il pouvait lire dans mes yeux, Rinkyu pouvait déjà voir le résultat que je voulais réserver à leur chef... Infuser une telle dose de magie dans chaque millimètre de son corps de rat pour ensuite exploser la totalité de son corps sous les yeux des autres esclaves encore captifs et surtout ces subordonnés, j'en rêvais déjà mais j'étais encore trop faible.

Leur chef est pour moi...[/size]

Les douches froides, les coups de fouets tout lui sera payé. C'est à ce moment que le sabreur s'approcha de moi pour me proposer une offre des plus offrantes pour mon ancienne moi en me permettant de lui prendre sa magie afin de retrouver la mienne. Il tendit son bras calmement et sur de lui. Je le repoussai calmement tout en me justifier mon geste et en reprenant pour y décrire la fin :

Je refuse ton aide, si je peux pas obtenir de pouvoir par mes propres moyens. Je préfère en mourir... j'ai failli mourir plusieurs fois durant des combats mais une fraternité s'était crée entre esclaves dont une particulière. Je partirai à sa recherche après cette mission imposé par ce dieu inutile... J'ai besoin de sa force aussi, elle m'a permis de m'évader de ce camp. Nous avons été séparé et j'ai été sauvé d'une recapture grâce à un épéiste à la lame d'argent portant le nom de Rock.[/size]

J'allais continuer lorsqu'un marin vint nous interrompre indiquant qu'il avait trouvé l'origine de notre mission, trouver le navire naufragé de la nation de Fuyu. Et Rinkyu était près à sortie tout en recommandant aux charpentiers de bord de réparer les dégâts causé par ma magie. Je leur interdire d'y toucher tout en enfilant une simple cape au dessus de ces épaules pour se rendre sur le pont de notre bateau afin d'affirmer les propos des marins. Mes yeux étaient redevenus normaux et je me permis d'observer le paysage bleuté qui nous entourait de l'océan orné de petits îlots de roches où un navire y était encastré, le grand mat était plongé dans l'eau ainsi que de nombreux débris... J'attendis les remarques de Rinkyu, car je le voyais déjà personne aurai pu survivre dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1388
Yens : 10
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : En guerre

Progression
Niveau: 165
Nombre de topic terminé: 82
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Sam 1 Avr - 0:11




feat.Li-ming

La mission prime

Son regard avait pris une bien autre forme. En réalité, elle en voulait beaucoup plus à son incapacité à s’être tirée de là elle-même qu’à moi qui ne suis pas allé la chercher. Quoi qu’il en soit, Ming était bien déterminée à retourner auprès de ces êtres avides, cruels et monstrueux pour leur offrir la seule sanction qui leur revenait de droit : la mort. Une mort lente et progressive qui les aurait plongés dans un désespoir encore plus profond que celui dans lequel ils avaient enseveli leurs détenus. Ma proposition de l’aider fut bien reçue, mais encore, elle projetait clairement de se faire le chef à elle seule, en guise de vengeance personnelle. Dégageant une rage quasiment inconnue, il était certain que, sa vengeance aurait été terrible.

Elle me parla par la suite de son escapade, comme quoi elle avait été aidée par une ancienne détenue, ainsi qu’un pourfendeur du nom de Rock. À l’écoute de ce nom, mes yeux s’écarquillèrent un long moment, laissant une légère expression de surprise sur le visage. Il n’y avait qu’une seule personne dans le monde entier répondant à cette description… JASON ROKURO… Un nom aussi illogique qu’ambiguë. Je ne voulais que le trancher, et si ma pensée pouvait se matérialiser, il serait déjà mort dans d’atroces souffrances.

Le connaissant, il avait certainement une idée derrière la tête. Que voulait-il à Li ? Quel rapport avait-il avec les vendeurs d’esclaves ? Sa malice n’avait-elle donc aucune limite ? Qu’importe, pour le moment, je me devais de m’occuper d’une affaire pressante. J’aurais eu tout le temps de penser à lui par la suite. Et de réfléchir aux raisons de sa venue soudaine en aide.

Arrivée sur le pont supérieur, le décor avait une fois de plus changé. Il y avait un bateau pris entre plusieurs rochers. Il semblait avoir naufragé depuis un bon bout de temps et de ce fait, les risques pour qu’il y ait des survivants étaient faibles. Notre mission consistait à trouver le Kyojinlong, à prendre les possibles survivants et à découvrir ce qu’il s’était passé. Le choix n’était pas nôtre, nous devions nous montrer optimistes pour mener à bien cette mission

- À première vue, ce navire est coincé là depuis bien longtemps. Je dirais quelques semaines. Mais au vu des dégâts qu’il y a sur le bateau, je doute fort que ce ne soit que les rochers qui ont été responsables de cela. Nous devons aller voir ce qu’il peut bien y avoir.

Après s’être retourné pour faire face au capitaine, J’exigeai quelques hommes ainsi que de quoi me transporter le navire détruit, pour aller en éclaireur sur les lieux et vérifier que rien n’était étrange. Après avoir longtemps hésité, le responsable finit par accepter donnant par la même occasion une barque assez grande pour prendre en plus des deux élus, une dizaine de mercenaires. Doucement mais sûrement, nous approchions. Et c’est alors que je m’adressai à la nouvelle Li, plus confiante et allant beaucoup mieux que les précédentes fois.

-Un avis sur la situation ?

Le temps de sa réponse, nous accostâmes sur le bateau et c’est en prenant appui sur les rochers environnants que nous arrivâmes à nous insérer sans trop de souci en plein cœur du navire.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Yens : 933
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Lun 26 Juin - 19:29

 
 
Visite en mer
feat.Rinkyu

Le navire était encastré dans les rochers dépassants du long sillage de l’océan comme s’il avait été déposé, seulement deux doutes s’offraient à moi. Les marins qui arpentaient ce monde ne s’aventuraient que rarement en haute mer sans une bonne connaissance des récifs, il était très peu probable que le capitaine ne connaissait pas cette zone dangereuse…. Voir impossible, je me grattai le menton sans réel énergie tout en suivant le  groupe qui se formait sous la demande de Rinkyu, toujours aussi énergique celui-là et heureusement il m’en donnait un peu dans ma déprime.

Lorsque je posai l’un de mes pieds dans la péniche, l’un des mercenaires fit une remarque déplacée sur mon genre: être une femme sur un bateau portait malheur et alla me pousser loin de l’embarcation. Il aurai pu réussir si un projectile arcanique violacée ne traversa ses cordes vocales afin de le faire taire, je n’étais plus captive et mon esprit m’interdisait de me laisser faire par un être stupide. Alors qu’il souffrait en se tenant la gorge sans avoir la capacité d’hurler ou de m’insulter, je prie la parole avec calme :

Tu en mourras pas, juste ta voix sifflait mal à mes oreilles. Bon maintenant, ramer, on doit répondre au Dieu Long ainsi que son roi sur les raisons du naufrage de ce navire. Ceux qui n’écoutent pas ou insultent l’un des élus d’une quelconque façons finiront infirme d’un organe ou membre qui peuvent leur être très précieux.

Ils avaient compris la menace et la barge partit en direction du navire avec rapidité grâce aux muscles puissants de certains de ses hommes, puis je me mis à répondre à Rinkyu en essayant de fuir son regard car j’avais encore la honte de lui avoir dévoiler mon passée douloureux dans ce camp d’esclavage.

J’en pense que ce navire n’a pas pu être déposer ici par une erreur de manœuvre de la part du capitaine, il ne serai pas en plein milieu des récifs mais aux abords des rochers… Soit un terrible événement climatique a eu lieu permettant de le déplacer, soit par une créature ou une force magique inconnue.

Le simple fait de prononcer créature fit frissonner deux trois marins de l’embarcation qui éveilla mon intérêt et je leur demandai de me parler sans bafouiller de leurs idées, peut-être que des ragots, mais chaque information pouvait être précieuse.

De nombreux explorateurs ont essayé d’aller plus loin dans l’océan afin de faire des découvertes pour Fuyu, mais jamais personne n’est revenu. Certains anciens des ports racontent qu’il s’agit d’un monstre énorme ressemblant à une immense serpent marin maîtrisant les éléments et provocant les raz de marées qui frappent par moment nos côtés dans sa fureur.

Mais non t’écoutes mal. Les anciens parlent d’une pieuvre géant aussi grande que certains villages de Fuyu. Elle engloutit des navires entiers….

Les deux hommes continuaient à débattre durant la fin du trajet tandis que j’observais le navire d’un œil normal et d’un œil arcanique afin de détecter une possible source magique et lorsque la barge s’arrêta au bord des récifs . Je fus la première à poser le pied sur le sol rocheux tout en attendant Rinkyu afin de lui soumettre une idée des plus simples. Laisser les mercenaires explorer l’extérieur tandis que nous l’intérieur. Je ne lui laissais pas vraiment le choix en faite, car je me dirigeais déjà vers l’une des brèches de la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1388
Yens : 10
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : En guerre

Progression
Niveau: 165
Nombre de topic terminé: 82
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Mer 28 Juin - 20:12




feat.Li-ming

Dans le navire

Nous y étions enfin, l’objectif même de notre quête. Le bateau perdu que nous avions pour objet de trouver, avait été retrouvé, mais pas dans le meilleur de ses états. Comme ayant été victime d’un évènement qui échapperait à la compréhension de bien des gens, il semblait abandonné mais était disposé en plein centre d’une série de rochers. Encastré dans ce piège, le navire et ses occupants ne pouvaient rien faire d’autre qu’attendre les renforts qui, à en juger par l’état du navire, avait mis bien plus de temps qu’il ne le fallait pour les intervenir. Les rumeurs au sujet de ce qu’il s’était passé étaient infinies et chacun y allait de son commentaire. Si toutefois, on essayait de rejoindre l’ensemble de ces élucubrations, on pouvait assimiler ce que nous avions sous les yeux à une sorte de conséquence, de l’action des forces qui protégeaient les bords des océans Kosateniens.

Quoi qu’il en soit, je n’étais pas seul. Aux côtés de la mage des glaces, j’allais percer le mystère de ce qu’il s’était passé ici. Bien que cela semblât, d'ores et déjà, complexe, j’avais la certitude que nous aurions eu le fin mot de l’histoire au sujet de ce qui avait été la cause de tous ces dégâts. Après que Li soit monté sur ce qui restait du prestigieux navire d’exploration, le reste de l’équipage suivit bien évidemment. Compte tenu de ce que nous avions sous les yeux, une inspection allait devoir s’imposer. Au travers de cette dernière, nous espérions trouver tout ce qui pouvait bien sortir de l’ordinaire. Li-ming avait déjà compris cela, raison pour laquelle elle se pressait déjà d’aller au sein du navire. Observant cette réaction plutôt imposante, je pris la parole, m’adressant aux autres personnes avec qui nous faisions escale :

-Inspectez les alentours. Ma partenaire et moi, nous nous occuperons de l’intérieur. Si jamais il y a un souci, prévenez-moi, c’est compris ?

Bien évidemment, ils adhérèrent à ma proposition, nous laissant donc, ma partenaire et moi, nous occuper de l’intérieur du navire. La Nephilim avait un bon réflexe en matière d’enquêtes et de recherches. J’avais bien eu l’occasion de remarquer cela bien des fois au cours de nos nombreuses mésaventures. De ce fait, je lui laissai prendre les devants pour l’inspection, sans non plus rester en retrait sans rien faire. Mon regard céruléen scrutait les murs en bois et en fer du bateau abîmé, scrutant jusqu’au moindre détail tout ce qui pouvait paraître anormal.

Les traces d’humidité étaient visibles dévoilant bien que ce navire eût été exposé pendant très longtemps aux nuits les plus froides et aux brouillards les plus épais. Lors de notre avancée sinistre au cœur des cordes qui s’étaient détachées, ainsi que du son du ruissellement d’eau perpétuel qui faisait écho dans le navire, un bruit particulier se fit entendre plus au fond. Ce bruissement jaillit soudainement d’une zone où la vision était plus restreinte. Qu’était-ce ? Bien sûr, de nous deux, c’était la Nephilim qui était la plus proche. Il aurait donc été préférable qu’elle y aille.

-Vas-y, je resterais à proximité, si jamais un problème survient.

J’avais prononcé ces mots, avant de me rappeler l’avoir abandonné longtemps quand elle avait réellement des problèmes. Livrée à elle-même, la Fuyujin avait dû subir les pires supplices qui lui auraient été donnés de ressentir, tout cela, en dépit de son statut d’élue. Rabaissée plus bas qu’un animal, son honneur avait été traîné dans la boue et maintenant, elle ne jurait plus que par la vengeance. Était-ce une mauvaise chose que de vouloir regagner par la force et le sang tout ce que l’on avait perdu ?

Était-ce une mauvaise chose que de vouloir regagner par la force et le sang tout ce que l’on avait perdu ?


For Li-ming:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Yens : 933
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Ven 14 Juil - 14:14

 
 
Visite en mer
feat.Rinkyu

Les brèches sur ce navire étaient tellement imposantes que le simple fait de les observer me faisait imaginer la violence de l'impact face à l’événement inconnu qui l'avait emmené sur ses récifs. J'entendis dans ma tête, la voix des marins hurler tandis que je touchais du bout des doigts le bardage de la coque, il était rugueux et commençait déjà à être envahi par des petites algues.... Le site était-il recouvert par les marées pour permettre la pousser de ses plantes. Je me le demandais tandis que Rinkyu donnât ses ordres aux mercenaires derrière moi afin qu'ils nous laissent enquêter tranquillement à l'intérieur du navire.

Les premiers pas à l'intérieur du navire furent sur la roche avant d'enfin poser les pieds sur le bois composant le vaisseau. Il craquait légèrement à cause du l'humidité ambiante ainsi que de l'usure, mais il ne fissurait pas sous mon poids, je pus avancer à l'intérieur de l'édifice qui qui devait faire la fierté des marins avaient pu voguer à ses voiles. Bizarrement, seulement une odeur de marée, de vases s'y trouvaient et non de mort. Je remarquais la non-présence de cadavre dans cette partie du vaisseau, rien pas une présence magique ou physique.

Nous devons continuer plus profondément dans les entrailles du bateau... Ce vide nous donne pas d'indices hormis la présence des crustacés qui commencent à s'installer dans ces lieux. L'îlot doit être recouvert par les marées, nous ne devons pas nous éterniser afin d'éviter de nous retrouver bloquer dans cette épave.

Je repris la marche avec calme dans ce dédale de bois afin de trouver d'autres indices tout en entendant les murmures des mercenaires qui inspectaient l'extérieur, certains avaient peur des légendes, d'autres non. Leur voix les trahissait légèrement. Cependant, je ne pouvais pas rester concentré sur eux, tandis que l'obscurité grandissait par endroit. J'y croisai mon premier cadavre, il était déjà squelettique, mais un détail restait présent dans la scène : le mort tenait fermement son arme dans ses doigts osseux... Au fur et à mesure de la marche dans le colosse de bois, mon esprit apaisait sans détecter la moindre source magique ou de vie hormis Rinkyu et ses bottes qui faisaient craquer le bois... Au moins, je n'étais pas seule dans ce mini-enfer.

Rien n'aurait pu expliquer les causes de l'accident et je cherchais des liens possibles avec les éléments observés. J'étais silencieuse et un bruit provenant de l'intérieur du navire me fit rompre ma concentration et je me mis à regarder en direction de l'origine du bruit dans une zone éloigné de nous. Je me mis à regarder le sabreur afin qu'il m'accompagne seulement ses paroles m'indiquèrent le contraire.... Avait-il lui aussi perdu son courage depuis notre dernière rencontre ? Je n'hésitai pas à lui faire une remarque tout en essayant de recréer ma sphère arcanique afin qu'elle m'éclaire légèrement dans la pénombre

Les hommes n'ont vraiment plus de courage depuis ses 8 huit derniers mois..

La sphère fit minimes, j'avais encore perdu de la puissance ma parole. Et mon corps s'engouffra dans les ténèbres loin de Rinkyu le timide. Il avait vraiment encore besoin d'une sorcière. Dans les premiers instants, je ne vis rien hormis un autre cadavre ainsi que des cartes maritimes entreposées sur une table en bois massif. Elle était d'une qualité extrême et plaisante à regarder si le meuble pouvait contenir de la magie... Des minutes passèrent et je me mis à feuilleter les cartes avant d'entendre de nouveau le bruit sourd, plus proche de moi... Mes doigts ainsi que mon esprit agirent par instinct de survie en envoyant plusieurs projectiles arcaniques dans la direction afin de me défendre et d'éclairer la zone de loin afin d'y remarquer une forme de la taille de mon buste. Une chose se mouvait sous des tissus moisies par l'humidité ambiante... Qu'elle était donc cette chose en vie, peut être un poisson... Assez gros.

Je m'avançais avec prudence afin d'observer de plus près, la chose se mouvoir sous sa cachette. Préférant user de ma magie pour le déloger afin d'éviter une quelconque attaque, j'usais de nouveau de ma magie en essayant de brûler le tissu... Grave erreur, car une créature noire ailée au reflet bleuté me sauta dessus et me poussa au sol dans un cri de détresse afin de faire venir le sabreur ou l'un de ses stupides mercenaires.... La chose était au-dessus de mon visage prêt à me mordre et je mis ma sphère ainsi que mon bras en guise de protection... S'il mordait en suivant la direction de mon catalyseur, une explosion allait avoir lieu avec sa destruction... J'y étais préparée et la créature attaqua gueule la première en direction de la sphère... J'allais encore souffrir en suivant les indications de Rinkyu..

Seulement rien ne se déroula comme j'avais prévu, la gueule s'était bien renfermée sur ma magie sphérique mais rien ne se produisit hormis qu'il l'absorba une partie si facilement que j'en fus choquée. Personne dans mon monde avait pu reproduire pareil exploit. La créature semblait plus calme ayant trouvé une source de jeu plus amusante que la chasse et moi, j'en étais fasciné... J'observais en détail la créature peu commune et inconnue de Sanctuaire. Appelait-il ça un dragon ? Je ne sais pas, mais il jouait avec ma magie... Qu'allait être la réaction de Rinkyu ?

La créature ( c'est le dragon pas l'autre):
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1388
Yens : 10
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : En guerre

Progression
Niveau: 165
Nombre de topic terminé: 82
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Dim 16 Juil - 21:13




feat.Li-ming

Plus jamais

L’inspection se faisait de plus en plus profondément, au sein du navire. Et si ça n’était que les cadavres des précédents occupants, ou bien le bois usé sous l’effet de l’humidité, il n’y avait rien de particulièrement intéressant, qui sortait de l’ordinaire. En réalité même, on ne pouvait rien faire d’autre que constater que certains soldats avaient réussi à résister avant de périr sous la main cruelle de leur destin. Mais encore là, c’était tout ce que l’on avait pu tirer de cet endroit. Quelle était l’énigme de cet endroit ? Que s’était-il réellement passé ? Difficile à dire, il fallait l’avouer. Quoi qu’il en soit, un bruit étrange se démarqua du silence habituel qui régnait autour de nous depuis notre arrivée. Bien évidemment, je demandai à la sorcière d’aller observer en son sein, pour voir ce qu’il en était. Et elle ne manqua pas de faire une remarque à laquelle, je ne tardai pas de répliquer.

-Garde donc tes avis pour toi-même sorcière. Je n’ai pas connu de Li-ming apeurée. Si toutefois, tu n’as pas d’assurance, laisse-moi passer.

Bien évidemment, mon regard ne trahissait aucune émotion, si ce n’était son éternelle neutralité. Quoi qu’il en soit, mon interlocutrice se glissa au sein de la pièce et après quelques attaques portées dans tous les sens, elle poussa un cri qui ramena l’intégralité des personnes au sein de la pièce. Toutefois, en dépit de leur présence à tous, mon épée déjà dégainée et la pointe de cette dernière était au-dessus de la nuque de la bestiole, prête à être enfoncée dans son cou. Qu’importe ce qu’elle était, mon épée allait la trancher en un coup pour la réduire totalement au silence. Mais voyant cette chose plus calme qu’à ses premières interventions, je n’eus d’autre choix que de la botter loin de la Nephalem, afin qu’elle ne fasse plus rien de malsain. L’un des hommes que nous avions à notre disposition se permit d’intervenir verbalement.

Homme de main : Hey, ça va par ici ?!!!

Sans même me retourner, je pris la parole :

-Oui, ne vous inquiétez de rien. Toutefois, les instructions changent. Envoyez deux personnes au niveau inférieur pour inspection, deux autres pour continuer l’inspection dans ce niveau. Il est possible que la chose qui ait attaqué ce navire soit encore dans les parages. De ce fait, que l’un de vous se procure une longue-vue et observe depuis le point le plus élevé du navire dans toutes les faces et note la moindre anomalie. Le reste des hommes devra plonger en noter tout ce qui sort de l’ordinaire.

Homme de main : Bien, nous allons faire cela tout de suite.

Une fois qu’ils aient tous disposés, je reportai désormais toute mon attention à la bête qui avait fait l’erreur de s’en prendre à ma partenaire. Affichant un regard des plus sombres, je m’avançai vers lui. Mon rôle d’ami et compagnon n’avait pas été rempli depuis longtemps, abandonnant la Nephalem à son sort depuis bien longtemps. Mais aujourd’hui, c’était différent. J’allais enfin pouvoir changer la donne.

-Li, je tuerai cette bête, comme je tuerai tous ceux qui te feront du mal une fois que tu seras proche de moi. J’ai le pouvoir de décider qui doit vivre et qui doit mourir. Et aujourd’hui, tu vivras et cette bête mourra.

Chargeant une masse importante de foudre dans ma main, je m’avançai doucement vers la bête, arborant mes pupilles rougeoyantes. Au moindre mouvement de sa part, je l’aurais bien évidemment décapité avant de désintégrer son corps à coup de foudre.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Yens : 933
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Dim 16 Juil - 23:43

 
 
Visite en mer
feat.Rinkyu

Tandis que j'observais avec attention la créature qui dévorait avec facilité mon énergie arcanique contenu dans mon catalyseur, elle manipulait avec facilité l'énergie instable pour la plupart des autres mages qui avaient tentés d'absorber mon pouvoir... Quelle drôle de chose qui n'avait des yeux que pour ma magie. Ma main s'approchait de sa peau d'écailleuse avant de voir un coup de pied finir dans l'arrière train du dragonnet qui fut envoyé dans un coin de la pièce et en lachant un léger cri de douleur... Je fus la première à réagir en fixant Rinkyu du regard :

Hé ! Pourquoi avoir frappé cette jeune créature, elle semble inoffensive !!!

Je n'eus pas le temps d'entendre sa réponse que les hommes de main revinrent vers nous afin de nous demander des nouvelles suite à mon cri apeurée. Le sabreur donna des instructions tandis que je m'approchais lentement de la créature avec précaution car le dragon s'était mis à grogner contre son agresseur en libérant des flammes violacés de sa petite gueule... J'approchais lentement ma main en direction de ses sortes de cornes en libérant de l'énergie, permettant de la distraire légèrement et de calmer sa fureur naissance. Il regardait d'un oeil mes doigts charger d'énergie puis Rinkyu avant d'oublier l'homme pour se concentrer sur mes doigts charger d'arcanes....

La bête ne cherchait pas à s'emparer de force comme avec mon canalisateur mais avec précaution de la magie en avançant doucement ses petites pattes griffues... Lorsqu'il fut en contact de ma magie sans même toucher ma peau, il en absorba une partie et ses écailles bleutés prirent la même teinte que ma magie.... Intéressant. Et je fus de nouveau interrompue par les paroles ainsi que le bruit de l'arme dégainé de Rinkyu... Ces propos concernaient sur son autorité sur mon droit de vie et de mort sur chaque personne qui m'approchaient tout comme cette créature. Il la menaçait de le tuer et la réponse de la bête fut de grogner tout en enflammant sa mâchoire..... L'instinct de survie qui agissait et personne allait les stopper si je ne bougeais pas, mais cette créature m'intriguait.

Je me plaçai debout entre Rinkyu et le dragon tout en faisant tourner ma magie entre mes doigts pour fixer l'homme d'un regard qu'il connaissait. Celui qui indiquait que je m’intéressais à un pouvoir ou à une magie ou à une créature tout en lui parlant avec calme :

Laisse ce dragon tranquille, il arrive à jouer avec mes arcanes avec une telle facilité... j'ai envie d'en apprendre un peu plus sur lui... Surtout vu sa taille et la faible puissance qu'il dégage alors qu'il te grogne dessus en s'enflammant. Il est fortement impossible qu'il est causé ce naufrage alors ....

Je fus interrompu par un tremblement sur toute la structure du navire ainsi que les rochers avant de sentir un corps écailleux sur le derrière de mes jambes.... Le dragon tremblait et regardait affoler autour de lui puis en me fixant légèrement avant d'entendre l'affolement d'un des hommes à travers le bois qui se trouvait en vigie.

KRAKEN ! CETTE ÎLE EST LE KRAKEN....

Un bruit strident frappa l'air avant de sentir de terribles secousses et du bois projeter dans diverses directions... L'un des puits de lumière dévoila une tentacule gigantesque avec un navire qu'on ne connaissait que trop, celui qui nous avait emmené sur cette île... Au moins on avait la réponse au naufrage mais maintenant comment allons nous sortir de cette enfer ? Je fixais Rinkyu ainsi que des hommes qui nous rejoignaient les yeux pleins d'espoirs que les élus l'affrontent et trouvent une solution... Ils comptaient vraiment trop sur nous.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1388
Yens : 10
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : En guerre

Progression
Niveau: 165
Nombre de topic terminé: 82
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Lun 17 Juil - 0:25




feat.Li-ming

Kraken

Dans cette cabine, nous étions exposés à une scène assez surprenante il fallait avouer. La nephalem criait encore il y avait quelques secondes de la présence inexpliquée de ce qui était au dessus d’elle. Mais s’étonnait que j’assène à cette bête un coup de pied bien placée. C’était à se demander finalement, ce qu’elle désirait. Pour ma part, la finalité de l’animal était claire. Qu’importe la quantité de flammes qu’il allait générer depuis le fond de sa gorge, ça n’allait pas rivaliser bien longtemps avec la puissance de mon épée. Le regard qui était adressé au petit monstre, était bien celui d’un bourreau, qui s’apprêtait à anéantir sans scrupule sa misérable existence.

Ma main arborait bien ce qui allait être l’arme du crime, mais avant que je ne puisse abattre mon châtiment, ma partenaire s’interposa, protégeant par la même occasion l’animal qui était derrière elle. À quoi jouait-elle ? Défendre cette chose ? Décidemment, sa complexité me dépassait. Quoi qu’il en soit, un tremblement de terre mit fin à ce tête à tête, et le cri de l’homme à qui j’avais donné les consignes se fit entendre, pour annoncer une nouvelle qui était profondément désagréable : l’arrivée d’un monstre.

Rangeant mon épée et dissipant la foudre présente dans ma main, je pris la parole dans un calme débordant.

-On règlera ça plus tard. Sortons d’abord…

Suite à ces mots, je me précipitai à l’extérieur pour voir ce à quoi on avait à faire. Et à ma grande désagréable surprise, le bateau qui nous avait emmené aussi loin était porté par quelque chose de véritablement titanesque. Il était clair, que par mes propres moyens, je n’aurais pas été capable de le vaincre. Quoi qu’il en soit, au même moment deux personnes revinrent avec une personne dont les vêtements étaient déchirés, mais qui était inconscient. L’un deux prit la parole

-Euh… Nous avons trouvés ce gars plus bas. Il semblait avoir perdu la raison, c’est pourquoi on l’a d’abord assommé pour qu’il cesse de bavasser sans intérêts.

-Pour l’heure, il nous faut trouver un moyen pour rentrer. Que tout le monde sorte de l’eau. Je vais neutraliser temporairement le monstre et vous en profiterez pour regagner le navire.

Suite à ces mots, je générai une incroyable quantité de foudre dans ma main, avant de l’abattre dans l’étang d’eau. Cela généra une quantité encore plus grande d’électricité, qui foudroya amplement la bête qui était dans les eaux. Le choc fut si brutal, qu’il lâcha le bateau avant de retomber dans les profondeurs des océans.

Instinctivement, les hommes montèrent dans la barque et se dirigèrent vers le navire principal qui semblait avait déjà ouvert les voiles. Un tentacule sortit de l’eau, brisant le navire que nous avions exploré sur le coup, pour venir s’abattre sur la barque. Je fis un grand saut pour éviter la première partie de l’attaque, et par la suite, je générai mon armure de chakra, pour bloquer l’offensive avec ses épées titanesques. La bête était bien difficile à défaire, toutefois, j’étais certain d’y arriver. Je devais y arriver



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Yens : 933
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Lun 17 Juil - 22:59

 
 
Visite en mer
feat.Rinkyu

Je crois bien que cette créature qu'on apercevait à travers les trous de la coques devait être la cause de tout ce carnage et de ce naufrage. L'homme qui avait crié le nom du poulpe géant avait mis pour la plupart l'état d'alerte malgré que notre navire allait se faire exploser.... Il nous fallait agir tandis que l'un des explorateurs des bas fonds des cales rapporta un colis des plus intéressants, un homme encore vivant mais très faible sur son épaule... Un témoin important qu'on allait devoir préserver afin d'avoir des informations utiles sur les causes de l'accident de la fierté de Fuyu... Seulement comment allait on rejoindre le navire qui allait finir brouiller dans l'une des tentacules monstrueuses de la bête....

Mais l'espoir était encore de vigueur pour Rinkyu qui avait abandonné pour l'instant de tuer le dragon qui restait encore tremblant sur le dos de mes mollets face à la menace tentaculaire. Pauvre créature.... Je ne savais pas réellement quoi faire hormis faire confiance à mon camarade de route qui semblait avoir un plan tout en donnant des ordres aux mercenaires en oubliant l'un des détails les plus importants...

N'oubliez pas de garder ce témoin clé, il pourrait être utile pour la suite des événements et comprendre les raisons du naufrage... Et toi petite chose, il va falloir te débrouiller.

Ma magie resta active entre mes doigts tandis que je partie en direction de la barge.... Qu'allait donc faire Rinkyu pour nous sortir de cet enfer alors que je sentais une grande énergie augmenter en lui ? Des éclairs finirent par apparaître autour de lui, quelle idée stupide de vouloir tuer cette créature, il faudrait des éclairs des plus grands orages connues de Sanctuaires pour espérer blesser cette bête.... Mais il avait confiance en sa force et attendit que chaque personne soit sorti de l'eau pour envoyer une impulsion électrique importante alors qu'on entendait le bois du navire craquer.... J'avais vraiment sous-estimer sa puissance de cet homme car le Kraken lâcha le navire dans un fracas avant que sa tentacule s'écrase sur la carcasse présente derrière nous. Une ouverture rapide et on monta tous à bord de la barque pour regagner le cuirassé à la force des rames.... Cependant je ne voyais plus le dragonnet...

Lorsque je reposai le pied sur notre long courrier qui était déjà voile dehors pour s'éloigner... Je vis le kraken s'agiter afin de sortir plusieurs de long bras pour marteler l'eau face à un petit point noir volant autour avant de reconnaître la couleur de ma magie et la petite créature... Elle avait trouvé du courage pour nous aider cette petite créature fascinante... Dommage je voulais la connaître plus. Cependant il nous avait ouvert la voie pour notre survie et notre enquête. Le navire s'éloignait rapidement de l'île et la nuit tomba rapidement, la vitesse n'avait pas été réduite pour fuir le monstre, tout le monde était fatiguée mais ils nous restaient qu'une chose à faire : interroger notre témoin... Je me mis à parler à Rinkyu :

Tu as quand même progresser comparé à moi... je te pensais pas aussi puissant depuis notre dernière rencontre.... Mais je pense que cette chose que tu voulais tuer nous a offert du répit. J'aurai voulu le connaître un peu plus car il aspirait si facilement ma magie sans connaître de contrecoup majeurs.... Il doit être dévoré désormais. Bon on attend qu'il se réveille pour interroger ce fou ?

ACCORD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1388
Yens : 10
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : En guerre

Progression
Niveau: 165
Nombre de topic terminé: 82
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Mar 18 Juil - 10:02




feat.Li-ming

Sacrifice

La bête ne se montrait pas dans son intégralité. Et elle n’avait même pas besoin de le faire réellement, pour qu’on puisse confirmer sa dangerosité. La puissance de frappe de l’animal était colossale, si bien qu’on n’avait pas besoin de le voir totalement pour qu’elle nous pose problème. Luttant avec acharnement contre ses tentacules, je veillais bien à ce que les autres puissent s’en aller sans soucis. Il était difficile de faire office de bouclier, pour la simple raison qu’il fallait observer de toutes parts. En dépit de cette difficulté, il était nécessaire de le faire, pour la réussite de la mission, mais aussi pour la survie de ceux que j’avais sous mon commandement, d’une certaine façon.

Les vagues se levèrent avec puissance, et parmi bien d’autres, une vague immense se dirigea droit sur moi, pour m’écraser de toute sa force. Fort heureusement, je pus m’envoler afin de l’éviter, avant de lancer sur ces vagues des Yasakas Magatamas, projectiles du Susano’o qui explosaient au contact. Ce fut ainsi que je dissipai la vague avant qu’elle n’atteignît le navire. Mais la confrontation était loin d’être terminée. Plusieurs tentacules jaillirent soudainement autour de moi, et toutes s’abattirent sur moi, avec une puissance inouïe. J’en évitai une partie, mais le reste n’eut aucune peine à briser ma barrière de chakra et me jeter dans les profondeurs de l’océan. Fort heureusement, le navire à l’aide du vent généré était déjà bien loin.

Depuis les profondeurs des bas-fonds océaniques, mes pupilles rougeâtres pouvaient parfaitement voir le grand nombre de tentacules qui m’entouraient et se rapprochaient de moi dangereusement, comme ci, j’étais devenu une cible idéale pour ce monstre dont je ne pouvais que percevoir les yeux jaunes dans l’ombre lointaine. C’est alors que, dans un silence marin étrange, un son mental se faisait entendre dans une clarté débordante :

Kaminari no kami no…. Hosha namida !!!
雷の神の放射涙

Des rayons de foudre jaillirent depuis le centre des océans, foudroyant à une intensité cent fois plus grande, l’animal qui était dans les eaux. Certes je ne l’avais pas abattu, toutefois, l’intensité était grande, si grande qu’elle ne pouvait être négligée par aucun être vivant. Une colonne bleutée pouvait être vue depuis les alentours, et c’est alors que vint le silence complet, le calme dans les océans.

Une trentaine de seconde après, ma main s’extirpa de l’eau, pour prendre appui sur celle-ci et extirper mon corps à son tour. Il ne fallut pas longtemps, pour que mon corps en entier soit disposé sur l’eau. Les tentacules du poulpe ne bougeaient plus, pour mon plus grand plaisir. C’est alors que j’entamai ma course jusqu’au bateau qui était encore sain et sauf. Rassuré pleinement de ma victoire, je m’avançai confiant et certain. Seulement à mi parcours, le même cri introductif du monstre se fit entendre dans mon dos.

-C’est incroyable !!! Cette bête n’aura-t-elle donc aucune limite ??!!!

Et d’un soudain, une silhouette traversa les cieux, pour aller se jeter sur le montre tentaculaire. Observant minutieusement, je pus reconnaître la petite bête que j’avais tenté d’abattre dans le navire. Son geste était clair, il nous donnait une ouverture pour qu’on puisse s’échapper sans soucis. De ce fait, je continuai ma route jusqu’au bateau. Et c’est alors que la Nephalem se rapprocha de moi pour énoncer quelques mots.

-En effet, je ne suis pas resté les bras croisés ces derniers temps. Mais il est vrai que cette étrange chose s’est jeté tête la première pour assurer notre protection. Et d’ailleurs, qui sait ce qu’elle voulait réellement ?

Le survivant ne tarda d’ailleurs pas à se réveiller de son profond sommeil et la seconde même où il se leva, il se mit à déblatérer des mots sans sens ni importance. À notre grande surprise, il avait perdu la raison. Comment ? Pourquoi ? Je ne pouvais réellement le dire.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Yens : 933
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Dim 23 Juil - 21:01

 
 
Visite en mer
feat.Rinkyu

Rinkyu avait fait vraiment du bon travail afin de nous donner du temps et tandis qu'on s'éloignait avec rapidité de l'île, il m'aborda afin de me parler avec calme concernant mon compliment sur son gain de puissance ainsi que le sacrifice du petit dragon. Son discours indiquait fortement qu'il avait légèrement changé d'avis sur son cas et il me demanda que voulait donc cette créature. Ma réponse fut simple :

Je n'en sais rien et je ne pourrais pas avoir de réponse...

J'étais fortement déçue de ne pas pouvoir avoir de réponse à cette question sur cette petite chose qui avait été capable de toucher ma magie sans se retrouver brûler par la puissance arcanique. C'était bien dommage, cependant il fallait continuer notre enquête pour aller interroger le fou qu'on avait retrouver dans le bateau.
Je demandai avec calme aux mercenaires d'aller placer sur une chaise notre témoin fou et de l’enchaîner afin d'éviter de se retrouver blesser par un geste improbable de l'être aux yeux horrifiée.

Après cette opération, je me permis de prendre les devants face à cet homme en le voyant briser comme je l'étais durant certains jours de ma captivité et je me mis à son niveau, le fou était encore sonné mais il marmonnait dans sa barde durant quelques secondes avant d'entendre le claquement de mes doigts ainsi qu'un léger fils magique suffisamment brillant pour attirer son regard... Puis ma voix reperça le silence durant mes paroles :

Calmez vous, monsieur.... Nous sommes en sécurité, sentez la brise légère du à la navigation et calmez vous. Puis nous allons parler calmement...


L'homme s'agita durant de longues minutes avant de me refaire face de ses grands yeux bleus et il suivit le fil de ma voix :

Comptez nous tout vos voyages, très cher. Nous voulons vous connaître.

Le fou se mit lentement à dévoiler toute sa vie à bord du navire que nous avions trouvé échoué sur la plage et qu'il en était fier, fier de ses couleurs et fier de pouvoir s'occuper de la vigie. Il se sentait libre tout en servant notre roi et son dieu avec fidélité : de nombreux navires des deux autres nations étaient tombés face à ce bastion. Ses paroles étaient des plus sincères concernant ce passé qui semblait déjà lointain. Puis son discours commença à dériver vers leur traversée pour explorer au delà des cartes Kosatienne. Le début semblait glorieux et sa voix se mit à trembler peu à peu :

Nous voguions depuis de nombreux jours sans avoir vu un morceau de terre, l'océan de chaque coté sans rien y voir hormis une brume grise en pleine journée.... Puis.... aAHHH... des voix féminines qui nous appelaient par nos prénoms.... AHHH NON PAS ENCORE... nous les avons suivi car nous étions curieux de voir ses créatures : les sirènes..... NOOOOONNN..... ALLEZ VOUS EN, NOOON...... C'était simplement un piège du KR... NOOON  LAISSE MOI NON... CHRISTOPHER PAS TOI... HAHAHAHAHA... LE KRAKEN NOUS A MASSACRE.

Il s'agita de plus en plus au point d'arriver son siège et se retrouver à même le sol tout en délirant dans ses paroles, juste le mot kraken et voix féminine qui revenait souvent. Je dus reculer pour éviter un possible coup tout en voyant les veines de l'homme apparaître sur son cou, ses bras tellement il forçait pour se sortir de ses entraves... Par moment, des noms certainement ses compagnons de voyage... Seulement je ne pouvais pas en tirer plus pour l'instant et je fixai Rinkyu :

Vu ses propos, je pense que nous avons le début d'une réponse : le kraken revient trop souvent. Cependant l'esprit de cet homme est autant brisé que le m... Tu penses que tu pourrais faire quelque chose ?

Je voulais savoir ce qu'il en pensait, s'il voulait continuer l'interrogatoire avant qu'un marin se met en crier qu'une petite masse sombre se dirigeait dans notre direction à babord... Le fou hurla le KRAKEN si fort qu'il créa un mouvement de panique pour la plupart des marins qui se mirent à serrer leur arme. Je me rendis sur le bord du bateau afin d'y observer la chose en espérant qu'il ne s'agissait pas de cette créature tentaculaire.
J'y vis tout autre chose, le petit dragon volant avec difficulté vers nous au point qu'il finissait par moment dans l'eau tenant dans sa mâchoire un bout de tentacule encore gigotant. Qu'avait il fait ? Ce fut ma première pensée avant de le voir s'engouffrer dans l'eau. J'allais sauter à l'eau quitte à me faire attaquer pour récupérer ce petit être courageux. Lorsque l'un des mercenaires me retint par les épaules suivi d'un autre.

NE DÉRANGER PAS CE DRAGLONG
Nous ne voulons pas de problème avec le dieu LONG ou FUYU


Je me mis à leur hurler dessus animé par de la colère au point que mes bras devinrent d'une couleur violacée en voyant la lâcheté de ses hommes, mais il ne me lâchait pas.

CE DRAGON OU DRAGLONG A CRÉE UNE OUVERTURE POUR NOUS SAUVER DE CE POULPE GEANT AVEC L'AIDE DE RINKYU ...KRAKENNNNNNNNNN ET VOUS PRÉFÉREZ LE LAISSER COULER AU FOND DE L’OCÉAN. OU EST DONC VOTRE FIERTÉ, VOTRE HONNEUR FACE A L'UN DE VOS SAUVEURS ?

Je voulais aider ce dragonnet de la noyade, seulement ses crétins m’empêchaient d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1388
Yens : 10
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : En guerre

Progression
Niveau: 165
Nombre de topic terminé: 82
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Lun 24 Juil - 15:02




feat.Li-ming

Intimidation

Une fois sur le navire, le soupir d’une mission réussie se fit ressentir. Tout le monde ou presque, était affalé sur le pont principal, heureux d’avoir pu sortir de ce sombre destin qu’était la mort. La mort oui parce qu’elle planait continuellement au-dessus de nos têtes depuis le moment où nous sommes arrivés sur le territoire de ce… monstre. Bien évidemment, j’avais su le combattre, du moins, encaisser les coups sans toutefois mettre ma vie en danger pour protéger le navire. Je ne l’avais dit à personne pour le moment, mais j’en avais encore des séquelles sur la côte gauche, qui n’allait pas certainement guérir avant un bon bout de temps. Mais je ne perdais rien de ma détermination et de mon assurance. Même blessé, je demeurais un Uchiha.

Une fois ligoté, le fou savant fut abordé par la Nephalem, qui n’hésita pas à mettre le dérangé mental en confiance. Mais alors, il commença directement à s’exprimer, il raconta une suite logique pour par la suite parler de voix féminines et de kraken. Cette bête bien qu’inconnue de ma part, semblait être l’origine d’une peur effroyable, qui pourrait, si l’on se fiait à ce qui était devant nous, conduire à la folie. De ce fait, une personne pareille qui était incapable d’aligner trois mots sans une logique certaine, n’était pas réellement une personne qui pouvait faire office de témoin. Il aurait pu nous faire croire que les cieux sont devenus rouges et qu’il avait fait un voyage interstellaire, que je n’aurais toujours pas prêté attention à ce qu’il racontait.

Toutefois, le nom de la bête qu’il mentionna semblait bien être réel, peut-être le seul véritable élément de réponse que nous avions. De ce fait, alors même que la Nephalem se retourna dans ma direction pour savoir si je voulais poursuivre l’interrogatoire. Mais bien évidemment, ma pensée était déjà fixée sur le problème :

- Faire quelque chose ? Malheureusement non. Son niveau de démence est bien trop grand pour le moment. Il ne serait clairement pas avisé de fonder quoi que ce soit sur les informations livrées par une pareille personne. Il n’a pas réellement de valeur à mes yeux. La seule chose de fondée est bien l’existence de ce kraken, mais rien ne prouve clairement qu’avant la rencontre du Kraken, il n’était pas déjà dans ce stade second.

Bien évidemment, mes paroles avaient été énoncées, spécifiant ma pensée la plus claire des façons. Concernant ce vieux fou, j’en avais terminé avec lui. Je vis plutôt le dragon venir à nous, avec un tentacule dans la bouche. Il était difficile de savoir si cette petite chose avait tué le Kraken ou bien avait réussi à lui soutirer une simple partie de sa chaire, toutefois, elle était bien en train de venir et ma partenaire du jour s’empressa d’aller l’aider. Toutefois, les personnes qui étaient au sein du navire empêchèrent l’intervention de la Nephalem. Ils considéraient cette bête comme bien trop sacrée pour être présente sur le navire. Folie, ce n’était qu’une crainte mal placée.

Sans même demander leur avis, je me déplaçai à une vitesse si grande, que je disparus littéralement du champ de vision de certains. Au sein de l’eau, je repris dans le creux de mon bras la bête qui était bien épuisée. Mon regard se posa sur lui depuis le haut, et il peut très clairement percevoir mon estime, d’être revenu en vie après une telle lutte.

Dans la même vitesse, je refis mon apparition avec la bête dans la main que je posai délicatement sur le sol. Et le regard neutre, ne dégageant rien qui vaille, se posa sur ceux qui m’observaient continuellement.

-Bien. La personne qui posera son doigt sur cette bête ou la jeune femme, subira ma colère. Et je suppose que tous ici aient vu ce qu’il peut se passer quand je suis en colère…

Mon regard alla se planter dans la direction de ceux qui arrêtaient ma partenaire, qui ne tardèrent pas à la lâcher sur le moment.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Yens : 933
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Lun 24 Juil - 23:58

 
 
Visite en mer
feat.Rinkyu

Rinkyu semblait suivre mon raisonnement concernant le fou que nous avions retrouvé sur les flots, tout en argumentant que sa folie ne pouvait en aucun cas nous permettre de trouver une solution viable au naufrage du cuirassé de Fuyu... Notre mission n'était vraiment pas une réussite pour l'instant.... Et lorsque je voulu sauter à l'eau afin de récupérer notre petit sauveur, les mercenaires m’empêchèrent d'agir sans penser à retenir le sabreur qui fit mon devoir en utilisant sa propre vitesse pour récupérer la petite bestiole qui commençait à couler. Rinkyu le ramena sur le port tout en dévoilant un regard d'estime pour le dragonnet qui avait osé affronter le "Kraken".

Seulement lorsque la bête fut déposé au sol, elle n'eut pas la force de se mouvoir et resta au sol en lâchant sa prise... Je voulais rejoindre Rinkyu et le dragonnet afin de voir son état lorsque la menace de l'homme perça l'air comme une flèche afin d'éviter sa colère.... Son comportement éprouvait clairement un reproche envers lui lorsque je lui en avais voulu dans la matinée de ne pas être menu m'aider durant mon esclavage. Les mercenaires me lâchèrent et je me rendis rapidement proche de la créature tout en glissant un mot au samurai :

Merci.

Je m'accroupis au chevet de la créature pour observer qu'elle respirait difficilement ainsi que la beauté de chacune de ses écailles, de ses ailes. Puis je décidai de poser mes paumes nues sur son corps froid afin d'inspecter les parcelles de son métabolisme afin d'y trouver une possible plaie ou fracture. Lorsque mes doigts frôlèrent son flanc ainsi que son excroissance de plume, la chose poussa un léger cri de douleur à chaque fois que je lui touchais cette zone. Peut-être une foulure ou pire une fracture et il avait trouvé le courage de venir nous retrouver malgré cette blessure grave, courageuse petite bête. Le reste de son corps présentait que des hématomes telle que des bleus. Cependant il fallait le soigner au plus vite et je le pris dans mes bras avec délicatesse pour aller dans ma cabine en espérant que Rinkyu me suive tout en lui glissant un léger :

Faut qu'on parle de notre enquête. Viens

Je me pressai en direction de ma cabine sous le regard de certains mercenaires paniquer de voir un dragon à bord. Et lorsque j'arrivais dans ma pièce, je posai le dragon sur la couchette calmement afin de l'examiner calmement afin de déchirer les draps afin de caler son aile sur son flanc tout en écoutant ses petits cris de douleur. Ma voix était douce et calme... Bizarrement je me voyais comme ma seconde mère lorsque ma magie débordait et que je déprimais.... Elle était là dans ma souffrance. Il souffrait de sa blessure mais je fis mon maximum afin de lui bloquer l'aile sans qu'il ne ressente une quelconque douleur. Puis je le recouvris de tissus avant qu'il ressente de la chaleur tout en préparant une sphère arcanique de l'autre main pour lui donner à son réveil. J'étais fascinée car je sentais que dans sa simple respiration, le dragonnet attira ma magie et je me mis à glisser lentement ses mots derrière moi en espérant que Rinkyu m'avait suivi :

Il doit vivre, ce dragon valeureux nous a aidé et en plus il aspire avec facilité ma magie. Je suis sur que la tienne en serai de même. J'espère juste qu'il me suivra après son rétablissement mais je vais l'aider à se remettre de ses blessures...

Sinon que penses tu de notre enquête ? On a des débuts d'éléments non avec l'attaque du poulpe qu'on a reçu et la folie de cet homme ?


Je me retournai enfin, afin d'observer si oui ou non, le sabreur m'avait suivi. Je l’espérais car je ne voulais pas finir comme une conne.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1388
Yens : 10
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : En guerre

Progression
Niveau: 165
Nombre de topic terminé: 82
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Mar 25 Juil - 10:02




feat.Li-ming

Lien

Mes mots semblaient avoir fait leur effet. Et pour cause, plus une seule voix ne s’éleva à notre encontre. La Nephalem fut relâchée et vint récupérer cet animal qui semblait particulièrement la plaire. Personnellement, je n’avais jamais ressenti d’attachement pour une simple bestiole, quelle qu’elle soit. Mais le bonheur avait plusieurs formes disait-on. Un ‘’merci’’ parvint à mes oreilles, mais le méritais-je vraiment ? Peut-être bien pour le moment oui. Mais là, Li-ming constituait l’une des seules personnes dans ce monde que je ne voulais surtout pas perdre. Non pas qu’elle était particulièrement puissante ou bien qu’elle avait des talents que personne ne pouvait avoir dans les différents univers. Mais, elle avait été là pour moi longuement, même si l’inverse n’était pas toujours le cas.

Je voyais bien dans son regard, je ressentais dans ses paroles et entrevoyais dans ses pas, la rancœur qu’elle avait à mon égard de ne pas lui être venue en aide lors des jours les plus importants, les jours où elle avait le plus besoin de moi. Mais aujourd’hui était un jour nouveau. Je lui avais sauvé la vie, même si pour cela j’avais pris des risques inconsidérés. Une vie pour une vie comme l’on a coutume de dire. Si avant je ne l’avais pas sauvé la vie, aujourd’hui je m’étais racheté. Ma dette envers elle était donc effacée et il aurait été préférable que cela soit ma dernière. Notre lien, quel qu’il soit, devait être brisé. Il m’affaiblissait plus qu’il ne m’endurcissait et j’en avais pleinement conscience.

Me sortant de mes réflexions, le centre de mes pensées me demanda de la suivre afin que l’on parle de l’enquête. Bien évidemment, mettre les choses au point était d’une importance cruciale. Et rassembler nos idées pour tirer une conclusion claire était la meilleure solution. De ce fait, je la suivis, observant minutieusement ses arrières. Plusieurs personnes semblaient nous regarder avec dédain. Des regards si insistants qu’à la simple activation de mon Sharingan, je les aurais certainement plongés dans une illusion. Ils étaient réellement pathétiques. Descendant les marches jusqu’à la cabine de ma partenaire, je me tins à la porte avant de m’adosser contre le mur. En voulant croiser les bras, ma côté gauche consuma ma chair de douleur, me faisant légèrement grimacer de souffrance. Mon interlocuteur me montrait son dos, me permettant ainsi de rester droit et de m’adosser pour me contenter de l’écouter, comme si rien ne s’était passé.

-J’ignore depuis combien de temps il est resté sur le navire où nous l’avons trouvé. Mais il ne fait aucun doute que s’il n’a pas réellement de famille, il restera avec toi. Il est bien revenu pour cela, si je ne me trompe pas. Et concernant l’enquête… on dirait bien que le poulpe reste la cause principale de ce que nous avons trouvé. Étrange également qu’une telle bête ait décidé de venir loger à cet endroit là du monde. De plus, on ignore ses capacités. Il pouvait parfaitement être en mesure de sécréter une substance qui rend totalement fou quiconque y est exposé. Bien sûr ce n’est qu’une supposition mais ça reste bien la meilleure.

Sur ces mots, mon regard tomba sur l’animal, alors même que sur le pont principal, on entendait un homme crier :

« Terre en vue !!! »

Notre traversée marine arrivait presque à sa fin, même comme je n’arrivais plus à compter les jours que nous avions passés en mer.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Yens : 933
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Mar 25 Juil - 21:54

 
 
Visite en mer
feat.Rinkyu

Rinkyu m'avait belle et bien suivi et il avait certainement du voir ma séance de soin sur la petite créature qui s'était endormi dans ma couche avec son atèle provisoire. Je me remis à regarder la petite chose afin de lui caresser le haut de la tête tout en faisant dos à mon camarade, je remarquai discrètement la douleur sur le visage de mon compagnon tout en écoutant son avis sur l'affaire du Kraken. Il émit des hypothèses sans de réel conclusion... cependant comment allait on trouver une réponse pour Fuyu, enfin peu importe. J'allais revivre désormais en compagnie de ce petit dragon... J'allais dire aux gardes qu'on avait trouvé une créature gigantesque sur le bateau en ruine...

Nous avons rempli notre mission, nous avons des indices ainsi que des survivants. On n'a plus grand chose à faire ici.

Puis un écho résonna dans la totalité du navire de la part de la vigie en annonçant la vision de la terre à l'horizon : des terres gelées. Nous nous rendions enfin sur les terres gelées et je me fixai un objectif clair pour la suite de mon aventure : retourner au temple du ciel afin de me ressourcer et apprendre la vie de ce dragon noir. J'allais me rendre sur le pont afin de m'observer l'horizon tout en arrachant une partie des draps encore présent avant de m'approcher de Rinkyu en souriant légèrement :

Arrête d'essayer de jouer les durs, tu peux relâcher la pression. Ton visage trahit ta douleur et ton flux magique est légèrement perturbé au niveau du bras. Laisse toi faire.

Je fis glisser le tissus au niveau de son épaule afin de'y faire une atèle pour son bras avec soin afin d'éviter que sa blessure s'aggrave. J'espèrais juste qu'il se laisse faire et ravale un peu sa fierté personnel pour se laisser soigner.

ça me rappelle notre rencontre ou nous avions aidés le médecin. C'était il y a longtemps déjà,
mais je suis sur qu'il pourra m'aider à effacer ses cicatrices de fouets etc... J'avais essayé d'atténuer un maximum mes blessures durant l'esclavage, donc je t'applique que des soins basiques. Tu devrais peut être aller le voir aussi. On monte pour voir l'accostage et donner notre rapport lorsqu'on sera au port. Puis nos routes se sépareront.

Moi je pense retourner au temple du ciel afin de retrouver de l'énergie et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1388
Yens : 10
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : En guerre

Progression
Niveau: 165
Nombre de topic terminé: 82
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Mer 26 Juil - 17:55




feat.Li-ming

Avenir

Une chose était bien sure, on avait terminé ce que nous avions à faire en mer. Retrouver le navire, récupérer le seul survivant et le ramener dans le navire. Bien évidemment, ce qui s’était véritablement produit au sein du navire était totalement incroyable. La disparition de tout l’équipage à l’exception d’une seule et unique personne qui était en phase de démence. En même temps, le navire lui-même était en bien piteux état, comme un navire de guerre qui avait perdu une bataille. De ce fait, les hypothèses que l’on pouvait émettre étaient bien nombreuses toutefois la voix du vieux fou raisonna dans mon esprit : « KRAAAKEEEN ». Il se pouvait parfaitement que ce soit cela la cause principale de leur malheur, mais en même temps un seul et unique survivant… il aurait fallu que le bateau en entier soit démoli pour que le gigantesque monstre ait pu tous les extirper du bateau et les achever.

Mais après, je me rappelai encore plus de la mention portant sur les voix qu’ils avaient entendus. Comment pouvaient-ils se laisser bercer par des voix et être attirées par ces dernières ? S’agissaient-ils des sirènes comme l’on racontait aux plus jeunes marins qui s’aventuraient dans les mers ? Ou bien était-ce un fruit de son imagination délirante ? Rien n’était certain.

-Je suis bien d’accord. Rentrer est la meilleure chose à faire pour le moment.

Rentrer, bien qu’aucun de nous deux n’avait une demeure fixe au sein de ce nouveau monde. Nous considérions alors rentrer, le fait de revenir sur les terres glaciales, où nous étions destinées à rester un bon moment encore. À l’annonce de la terre, Li arracha une partie du drap pour venir y faire un atèle. Je sus alors qu’elle connaissait bien que j’étais mal en point, même si elle ne savait pas où je l’étais. Mais je gardais bien mon silence, l’observant un moment. L’empêcher de me soigner me traversa l’esprit, mais une fois qu’elle avait débutée, je ne pouvais plus rien faire à ce sujet-là.

-Sauf que la dernière fois, tu avais eu l’exploit de te blesser toi-même. Je me demande d’ailleurs comment il va. Il me faudrait y aller de temps en temps. Ça serait très certainement avec plaisir qu’il me recevra, si bien sûr il est toujours en vie.

Le monde était réellement impitoyable. Et il ne faisait aucun doute que les chances pour que le médecin en question soit mort. La destruction était le pain des Fuyujins, autant natifs qu’élus. Le fait donc qu’il vive encore était réellement incertain. Mais la Nephalem souleva un point important, ce que j’allais faire par la suite. Je ne le savais pas non plus pour le moment. Dans tous les cas, j’aurais cherché la puissance. Étant donné que c’était tout ce que je faisais continuellement.

-Mes blessures guériront par elles-mêmes ne t’inquiète pas. Et concernant le rapport, je peux aisément te laisser t’en charger, tu es plus douée pour ces choses-là que moi. Pour ma part, je vais directement m’enfoncer dans la forêt de givre. Je vais devoir aller chasser un bon moment là-bas.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Yens : 933
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 24
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
5/6  (5/6)
avatar
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

- En ligne



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Mer 26 Juil - 23:46

 
 
Visite en mer
feat.Rinkyu

Mes gestes étaient lents et soignés afin d'éviter d'aggravé sa blessure et lui permettre de ne pas ressentir une douleur durant les soins légers que j'apportais avec mon morceau de tissus afin qu'il limite les mouvements brusques tant que la douleur ne s'évacue pas. Il en profita pour placer une légère provocation concernant notre première rencontre et la tentative d'aspiration de sa magie... J'en souris légèrement à ce souvenir datant de notre premier rencontre où j'avais essayé d'aspirer l'énergie loger dans son bras gauche tout en remettant au gout du jour la triste réalité de Fuyu. Cette nation était en perpétuelle guerre, intérieur comme extérieur et le médecin pouvait déjà se trouver six pieds sous terre.

Puis suite à ma seconde question, le sabreur m'affirma qu'il allait prendre une vie d'aventure afin d'aller chasser dans les forêts de givre. Un territoire ressemblant terriblement à la nation qui se rapprochait des coques du navire dont on entendait déjà les marins remuer ciel et mer pour être prêt à accoster tout en voyant un marin nous expliquer la situation : qu'il allait falloir une heure solaires pour faire entrer le navire dans le port ainsi que le maintenir en position. Nous devions attendre et je lui exposai mon idée de vie en attendant de me remettre de mes blessures tout en entrainant mon pouvoir actuelle dans le lieu le plus puissant spirituellement du royaume : le temple du ciel. Les moines du temple avaient grandement apprécié ma première visite, car j'étais resté calme dans un coin de leur temple afin de méditer et rassembler mon essence magique :

Je vais partir directement en position du temple de notre nation afin de faire le plein de puissance qui ressourcera peut être ce dragonnet.

Justement en parlant de lui, il se réveilla et inspecta le bandage à son aile qui l’empêchait de s'envoler afin de trouver un léger catalyseur d'énergie qu'i vida rapidement avant de se déplacer sur ses quatre pattes pour venir nous voir. Il se glissa derrière moi avant d'essayer de battre d'une aile afin de venir à ma hauteur et je me mis à le porter calmement... Il était plus docile que prévu tout en inspectant le bout de mes doigts comme s'il avait deviner mes attentions.... L'heure passa rapidement et le navire fut investi par des soldats qui nous reconnurent directement comme étant les enquêteurs afin de nous demander notre rapport que je mis à expliquer en détail au carte sur nos observations ainsi que l'attaque du kraken, le témoignage de l'homme fou et notre mystérieux dragon dont l'un des soldats posa l'argumentation :

Ce dragon ressemble énormément, si ma mémoire est bonne au familier qui accompagnait un ancien élu surpuissant de notre fier nation : Rhadamanthys... Il avait eu si ma mémoire est bonne, eut l'audace d'attaquer le temple de ses faibles Seikariens. Un élu disparu...

Sinon concernant la mission, bon travail élus. Nous vous libérons de votre mission, nous allons trouver une solution désormais.


Je souris tout en continuant ma route afin de sortir du navire et reposer le pied sur la terre ferme  tout en saluant une dernière fois Rinkyu avant de me diriger vers ma prochaine aventure en compagnie du petit dragon inconnu... Je devais lui donner un nom autre que son ancien...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1388
Yens : 10
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : En guerre

Progression
Niveau: 165
Nombre de topic terminé: 82
Exp:
2/12  (2/12)
avatar
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   Jeu 27 Juil - 10:46




feat.Li-ming

Séparation

Le bateau était pratiquement arrivé à destination. Et en dehors d’un bon positionnement, il ne restait véritablement plus rien à faire, si ce n’était sortir. Les marins experts de la procédure agitaient leurs mains dans tous les sens, criant à tue-tête pour essayer de donner des instructions en chaîne jusqu’à celui qui était aux volants du navire. Avec une précision qui témoignait de leur expérience commune, le navire avançait doucement et sûrement. Au sein même de ce dernier, en plein cœur de cette grande machine de bois et de fer, il y avait une cabine qui abritait trois entités respectives. Une Nephalem, un Shinobi et un jeune dragon. Et dans ce trio, il n’y avait qu’un seul médecin, la jeune femme.

Encore, la petite bête qui était avec elle, commençait à s’habituer à sa présence. Elle aimait bien être auprès de Li, ne serait-ce que pour bénéficier de ses dons en magie. C’était bien une attitude que je n’avais pas pour habitude de pratiquer : donner de la magie. Quoi qu’il en soit, elle m’expliqua à son tour ses projets après notre séparation. Allant dans le lieu le plus puissant en terme de magie au sein de Fuyu, elle comptait méditer, se ressourcer, s’imprégner de toute la puissance magique que l’on aurait pu trouver dans la zone en question et bien évidemment, faire grandir ses capacités ainsi que celles de la bête qui l’accompagnait. Je me demandais même si elle allait lui donner un nom, mais bon, je l’aurais appris certainement à notre prochaine rencontre, si bien sûr elle avait lieu.

D’autre part, le bateau avait finalement accosté, et s’était rangé dans le quai non sans difficultés. Une fois cela fait, l’équipage commença à descendre progressivement du navire, les mercenaires comme des simples marins. Le rire des retrouvailles ou bien du travail achevé se faisait entendre dans l’air. Et bien que ce dernier fût glacial, il n’enlevait aucune once de chaleur qui se dégageait des retrouvailles. Bien évidemment pour nous, ce furent des soldats de Fuyu qui se chargèrent de nous accueillir sur les terres de Kosaten. Avant même que nous ne descendions, ils nous demandèrent de faire un rapport simple, sans non plus oublier de reconnaître la bête qui semblait-il, était celle avec laquelle l’ancien élu Rhadamanthys se baladait dans le monde entier. Mais alors, que faisait-il sur le navire ?

Lui aussi faisait parti de ces élus qui disparaissaient, mais si son familier se retrouvait au sein du navire, les chances pour qu’il y était en personne, étaient assez grandes. Le rapport fut bien vite donné dans les détails comme il fallait, sans non plus oublier de mentionner certains points importants. Notamment le survivant et ses élucubrations. Cela fait, les soldats s’en allèrent, nous laissant à deux cette fois sur le navire. La jeune femme descendit simplement du navire, avant de prendre le large. Mon regard se posait sur elle encore, et je voyais sa silhouette disparaître dans le lointain.

Une brise légère se leva, agitant ainsi mes cheveux et ma veste, alors même que mon regard serré se dirigea vers le lointain. C’était toujours un peu le cas, depuis récemment.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Visite en mer[quête]   

Revenir en haut Aller en bas
Visite en mer[quête]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Fjord enneigé-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.