Partagez | .
--Tuons de l'animal
Yens : 328

Progression
Niveau: 138
Nombre de topic terminé: 70
Exp:
8/12  (8/12)
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

MessageSujet: --Tuons de l'animal   Dim 12 Mar - 8:59

feat.PNJ Aki

Sans pitié

Ambiance

Fuyu. C’était bien le territoire dans lequel j’avais été assigné, dans lequel j’ai dû apprendre à me battre à nouveau. Ces terres avaient vu mon sang couler. Elles pouvaient témoigner de mon acharnement au combat. Du Nord au Sud, j’avais posé mes pieds dans les parties les plus connues de ce monde et c’était pour la plupart du temps, dans ces étendues vastes de glace que j’étais amené à mesurer ma force, ma puissance guerrière. J’avais bien subis la démonstration cruelle de puissance de Zayro jinn, lui qui était considéré comme l’élu le plus puissant de ce monde. Cependant, j’allais lui faire comprendre que j’étais bel et bien un Uchiha et qu’en tant que tel, chaque humiliation à laquelle je faisais face, allait tôt ou tard se retourner contre celui ou celle qui en était la cause.

Sous le vent glacial et tempétueux de la région sans arbre ni habitations, j’attendais un adversaire à ma mesure, un adversaire contre qui j’aurais pu mesurer mes capacités combatives. Il y avait encore peu de temps, un loup arctique était venu sous mes yeux, mais ne dégageait aucune volonté de vie. Se battre contre une personne qui avait déjà tout perdu était une perte de temps. De ce fait, il s’en alla sans subir la moindre égratignure, une chose bien rare pour un être comme moi n’était-ce pas ? Je n’étais pas une brute comme Zayro Jinn, et de ce fait, je ne tuais pas pour le simple plaisir de détruire. Seule ma quête de puissance m’importait et de ce fait, je ne me livrai qu’aux combats qui en valaient véritablement la peine. En tout cas, la grande partie du temps.

Si une chose pouvait bien être certaine, c’était que, contrairement au loup, le prochain adversaire qui allait venir en face de moi, subirait indubitablement mon courroux le plus sauvage. La chance ne fonctionnait qu’une seule fois et de ce fait, je ne pouvais tolérer l’existence de deux bêtes successives qui ne me procureraient aucune satisfaction dans un combat. Si ma tendresse m’avait amené à ne rien infliger au premier animal, ça serait ma hargne de vaincre qui dicterait mes actions envers le prochain.

Bien que le temps ne fût pas adéquat pour la vue – et par ricochet pour le combat – mes Sharingans me permettaient aisément de percevoir au-delà de l’invisible. Ces yeux divins étaient perceptibles sur mes globes oculaires signifiant que j’étais paré à tout assaut sortant de l’ordinaire. Ma posture était droite et les bras croisés fièrement si bien qu’on ait cru que je défiais la nature elle-même. Vêtements dignes du combattant à l’épée que j’étais, j’attendais mon opposant avec une impatience qui se faisait ressentir au geste répétitif de mon pouce qui frappait à sans cesse et toujours un peu plus vite mon avant-bras droit sur lequel il était posé.

--  Et il se disait que les Uchiha étaient éteints...  --

Themes

Natural // Reflexion //Sadness // Battle // Royal Battle
Rinkyu parle en #0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: --Tuons de l'animal   Lun 13 Mar - 18:37

Kamaitachi
- 鎌鼬 -

Tuons de l’animal
Les trois Kamatachis vaquaient à leurs occupations quotidiennes, soit l'entraînement intensif qui les avaient formés jusqu’ici et qui les faisait paraître comme étant quasiment les fouines les plus dangereuses de toute la toundra. Bien sûr, ils ne valaient rien face à leurs collègues des zones inexplorés, mais là n’était pas la question, un jour, ils deviendraient assez forts pour battre tout autre Kamaitachi se présentant devant eux, et ce jour ne tarderait pas à arriver. Ainsi, pas de leader et pas de soigneur parmi eux, seulement une bande de trois acharnés qui ne cessaient d’enchaîner tractions, pompes et abdos (oui, oui !) et qui semblaient bien plus musclés que la moyenne.

Ainsi, quand une proie se montra à eux, tout aussi effrayante qu’elle puisse paraître, ils n’hésitèrent pas une seconde à lui tomber dessus. leur tactique était bien rodée, ils commençaient par les plus petites attaques pour faire croire à une faiblesse apparente, puis ils enchaînaient avec les coups plus puissants destinés à faire souffrir hautement leur cible. Peu axés sur la défense, ils comptaient sur le tout début du combat pour abattre leur opposant le plus vite possible. Et comme toujours, ils appliquèrent leur stratégie habituelle, fondant dans un seul et même mouvement sur l’élu qui se tenait ici comme une offrande à leur gloire.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: --Tuons de l'animal   Mar 14 Mar - 17:23

feat.PNJ Aki

Chidori

Dans ma patience sempiternelle, j’observai le lointain dans une immobilité quasi-totale, regard aussi glacial que la température ambiante. La grandeur et la gloire que me procuraient mes Dojutsus étaient sans égale et de ce fait, il ne m’a pas été difficile de distinguer dans le lointain trois bêtes étrangement formées venir dans ma direction avec une mine toute aussi combative que la mienne. Ces dernières semblaient assez agitées et même si elles étaient aussi chétives, leurs muscles témoignaient très clairement de leur entraînement physique rude. Malgré tout cet amas de muscles, ils semblaient pour moi bien assez faibles. Contrairement à l’Oni, monstre rouge muni de la hache que j’avais eu à affronter ici même, ils n’étaient qu’une petite partie de plaisir, un amuse-gueule dont j’aurais vite fait de me débarrasser. Ma confiance était grande.

Toutefois quand de mon œil j’ai été en mesure de jauger leurs capacités, mes pensées changèrent bien assez vite. Ce trio était suffisant pour me divertir quelques instants. De toute façon, le choix n’était pas le leurs, mais le mien. Mes bras se décroisèrent, et affichant un rictus au coin de mes lèvres, je laissai à ces individus l’occasion de m’attaquer en premier lieu. Les premiers adversaires de taille depuis de longues dates, je ne pouvais que me réjouir à leur rencontre.

-Montrez-moi de quoi vous êtes capables…

Le combat débuta bien assez tôt et c’est en chaîne que ces petits monstres attaquaient dans le but de m’éliminer. Une, deux, trois salves d’attaques successives qui avaient très certainement pour objectif de me tuer d’un coup. Malheureusement pour eux, mon œil voyait tout, même les mouvements les plus rapides. D’un possible fairplay, je me pris les premières attaques sans broncher, laissant paraître sur mon être quelques petites séquelles bien évidemment. Mais à contrario, j’évitai les dernières attaques de chaque adversaire, sachant par le biais de mon œil, que ces dernières étaient particulièrement dangereuses.

J’avais beau être rapide, je ne l’étais malheureusement pas assez pour tous les avoir en une fois. De ce fait, je fus contraint de concentrer une quantité suffisante de Chakra dans mes jambes afin de pouvoir me déplacer aussi vite que je le souhaitais. L’union était leur force et le fait qu’ils étaient plusieurs, permettait à chacun d’entre eux de combler le défaut de l’autre. C’était magnifique, j’en étais réellement satisfait. Toutefois, j’avais également trouvé comment faire pour les détruire au plus vite.

-Vous faîtes bien… mais j’ai besoin de plus de surprises… Permettez-moi, vulgaires bêtes, de vous pousser dans vos derniers retranchements.

Par la suite, je fis un grand bond arrière, enchaînant une série de mudras à grande vitesse. Et c’est alors que, simultanément, des étangs marécageux firent leur apparition un peu partout sur la surface verglacée qu’était notre champ de bataille. Les étangs apparaissaient, jusqu’à ce qu’in fine, tout le terrain y soit plongé. Bien que cela soit un châtiment bien difficile, ce n’était que la phase une de mon combat. Car par la suite, je me précipitai vers l’adversaire le plus proche de moi concentrant dans ma main un amas de foudre perçant. L’objectif était clair, lui perforer un bras à grand coup électrique. Si rien n’était fait, la douleur aurait été atroce, pour la misérable cible.

-Shidori….

Themes

Rinkyu parle en #0099cc
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: --Tuons de l'animal   Mer 15 Mar - 11:33

Kamaitachi
- 鎌鼬 -

Tuons de l’animal
Pour la première fois depuis des décennies, ces trois Kamatachis voyaient face à eux un ennemi qui pouvaient leur faire face. Eut ils étés intelligents qu’ils auraient compris qu’ils avaient perdus, et qu’ils auraient mieux fait de fuir. Mais qui demande à des fouines d’être intelligentes ? Assurément pas moi. C’est donc des multiples coups qui plurent sur leurs visages alors qu’ils en esquivaient quelques uns histoire de ne pas mourir dès le début. Le combat c’était leur fierté, et ils n’allaient pas se laisser faire. De nouveau synchrone (même si le premier de la bande avait dû faire un bond en arrière de plus que les autres, et possédait donc un léger temps de latence), ils repassèrent à l’assaut.

Les coups de base, la diversion, pour finir par sortir leurs griffes acérées visant à ne faire qu’une bouchée de ce qui leur faisait face … et qui allait finir par les tuer, même s’ils ne s’en rendaient pas compte. Triste histoire que celle de ces trois fouines convaincues qu’elles allaient survivre ! Ainsi, même si leur pelage blanchâtre était tâché de leur sang, même s’ils n’allaient pas tarder à tomber au sol comme de vulgaires pantins, ils s’acharnaient, braves petits guerriers pleins de courage. Mais malheureusement, ils se virent au dernier moment stoppés par une force qui leur était inconnus et, incapable de continuer à se battre, ne purent que mourir en gémissant, sous les coups sans pitié du Fuyujin, qui ne se sera au final, pas amusé plus de quelques minutes.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: --Tuons de l'animal   Jeu 16 Mar - 17:16

feat.PNJ Aki

Périssez

Les avais-je surestimés ? Les avais-je considérés plus puissants qu’ils ne l’étaient ? Mes yeux m’avaient-ils trompé ? Ou bien ces bêtes avaient-elles été saisies d’un soudain désespoir en croisant mon chemin ? Cela était réellement difficile à dire, parce que le résultat fut étrangement choquant. Forcé de reconnaître qu’ils m’avaient inspiré une émotion forte, le trio était à présent sans vie, sous mes yeux. Avant même que ma foudre n’atteigne le corps de l’animal, ce dernier avait déjà émit son dernier soupir, rendant l’âme suite aux précédentes attaques qu’ils avaient eu à subir. Ma main quitta son corps avant de revenir le long du mien, c’était terminé. De mon regard vide et dédaigneux, j’observai le sang et l’expression meurtrie qu’affichaient leurs faciès au moment de leur mort. C’était si pitoyable, si insignifiant.

C’était donc là toute la puissance qu’ils pouvaient clamer et qu’ils essayaient d’affermir ? Était-ce donc ainsi qu’ils montraient leur détermination au combat ? Relâchant toute envie de se battre à ma première attaque ? Il n’y avait plus l’ombre d’aucun doute, ils étaient lâches et incapables. Leur mort, aussi rapide aurait-elle été, n’était rien de plus que la démonstration de ma puissance grandissante et de leur incapacité froissante. Bien que les combattants fussent puissants, ils manquaient d’une chose que seuls les humains possédaient, la hargne de vaincre. Et donc, ils ne pouvaient que mourir, englouti par la grande épaisseur de la terre modifiée sous l’impulsion de mon Chakra.

La seule chose gênante, était le fait que des animaux aussi impuissants qu’eux, aient pu me faire ressentir de la douleur, sans même utiliser leurs capacités totales. C’était encore un problème, que je me devais de régler absolument, par tous les moyens possibles. Mes ennemis en ce monde étaient puissants et si de vulgaires microbes pouvaient m’infliger autant, alors des êtres plus puissants encore m’auraient très certainement infligé beaucoup plus. Laissant donc ce cimetière dans son silence mortuaire et son atmosphère assombri, je me retournai et m’en allai dans le lointain. Les yeux rivés vers l’inconnu, des propos s’échappèrent de ma bouche

-Leur incapacité était telle… que je n’ai même pas une seule fois…

Retiré, mon épée de son fourreau

Themes

Rinkyu parle en #0099cc
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: --Tuons de l'animal   

--Tuons de l'animal
Page 1 sur 1