Partagez | .
Une question d'apéritif...
Invité Invité

-

MessageSujet: Une question d'apéritif...   Mar 14 Mar - 18:54

Une question d'apéritif

Avec : Zayro PNJ

Encore une fois, le ciel était étincelant, rayonnant sans pareil à travers Kosaten. La nuit venait de se terminer, et au loin, se reflétant sur la neige, sur la glace et passant à travers les milles épines de la forêt. J’avais bivouaqué au milieu de la forêt, me servant d’une petite tente trouvée à l’abandon, et utilisant les bienfaits de la nature et d’un ruisseau proche pour subsister sans peine. Si la journée smeblait être sous les meilleurs auspices, ce ne fut pas le cas très longtemps, car a peine venais-je de me rincer le visage que je pus voir au loin un gobelin partir en courant, semblant emporter quelques affaires…

Mais… C’était mes affaires ?! La tente, ma nourriture ! L’odieux personnage ! Oh bon sang, il allait passer un mauvais quart d’heure ! Récupérant immédiatement ma faux, je commençais immédiatement à le rattraper, profitant d’une vitesse immense comparée à la sienne ! Et surtout, mon estomac criait famine, ce qui me motivait encore plus ! Je n’allais pas le laisser repartir, j’étais énervé là, et je risquais bien de le mettre à mal…

Enfin, c’était sans compter sur une autre créature, qui s’interposa devant lui alors que je venais de le rattraper. Une sorte de gros alligator ou de dragon, je ne savais pas vraiment ce qu’était cette créature, mais toujours était-il qu’elle se trouvait juste à côté de moi, et qu’elle venait d’engloutir mon repas en plus du gobelin. Décidément, la journée ne faisait que commencer, mais je me retrouvais face à une créature bien particulière, pleine de reflets bleutés et de lumières…

‘’J’imagine que ce serait trop demander de le recracher, non ? Il avait mon repas !’’ Dis-je en soupirant, tout en dégainant mon arme au cas où cette créature serait agressive contre moi. C’était la première fois que j’en voyais une, et je devais avouer bien repenser aux umihebis… Qui possédaient une chair délicieuse ? La sienne avait-il ça en commun ? Peut-être ferait-il un bon repas de substitution…

‘’Que dirais-tu de régler ce différent maintenant, toi contre moi ? Mon estomac crie famine, et tu semble être copieusement gras !’’

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 20

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Une question d'apéritif...   Lun 20 Mar - 22:36

Draglong sacré
- 神聖なトカゲ -

Une question d'apéritif

Le draglong avait faim, très faim, trop faim ! L'odeur alléchante d'un gobelin passa par là et ils faisaient de la nourriture facile, aisée à attraper. Comme un aigle fondant sur un petit mulot, la créature sacrée fonça dans les airs en sifflant, se posant alors lourdement sur le sol enneigé de la forêt de givre, ignorant totalement l'élu qui était derrière et gobant d'un seul coup la petite créature et ce qu'elle transportait.

Ca croquait, ça croustillait, un vrai délice. Se préparant à s'envoler à nouveau, la voix de l'autre bonhomme l'interpella, lui demandant alors de recracher son repas et lui parlant comme la plus commune des créatures. Qui était donc ce petit être qui se croyait permit de parler ainsi à la plus belle et respectée des créatures Fuyujin ? Le draglong lui lança un regard curieux, rapprochant son museau pour l'observer sous ses yeux et ses prunelles fines.

Je suis un Draglong, une créature sacrée ! Ploie devant moi si tu veux la vie petit être !

Mais non, au lieu de ça, Kaede semblait mettre au défi l'immense créature, tout ça pour se venger par rancoeur d'avoir mangé son repas. C'était une offrande voyons, comment en aurait t'il été autrement ? Mais de ses deux pattes géantes, le Draglong brisa la glace autour de l'élu, sans doute pour montrer sa force.

Tu oses me mettre au défi ? Moi ? Tu veux me manger ? Blasphème ! Je sens pourtant le sceau de Long sur toi. Je suis l'un de ses plus fidèle serviteur et toi un Fuyujin, désires me combattre ? Ne connais tu pas les conséquence de tels actes ? Je suis vénéré ici bas, tu peux encore t'excuser, mais je dois te punir pour ta fougue.

Et la punition tomba rapidement, à coup de griffe et de queue majoritairement, comme s'il ignorait qu'il avait à faire à l'un des élus les plus forts de Kosaten. Mais ce n'était pas seulement ça, il fallait aussi ajouter ce souffle givrant et le fait que les lieux se glacent autour de Kaede. Si l'un avait plus de force, l'autre controlait la nature même de ces lieux. Comment réagirait le fuyujin ?

Niveau et compétences
Niveau : 67
Vocation : Physique

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une question d'apéritif...   Mer 22 Mar - 14:08

Une question d'apéritif

Je devais avouer être grandement surpris de voir la créature me répondre. Ainsi, il existait des bêtes qui soient capables de communiquer sans aucune forme de problème ? J’en étais surpris, agréablement à vrai dire. Bon, les dragons en étaient capables, mais ils avaient ce petit coté divin, légendaire et terriblement puissant qui faisait qu’ils étaient intensément respectés… Bon, celle qui se trouvait en face de moi partageait aussi quelques points communs avec les reptiles ailés que j’avais put croisés, mais… Il semblait plutôt manchot, un peu trop gros, ou mal proportionné…

Un draglong sacré donc ? J’en avais vaguement entendu parler… Mais pas suffisamment pour savoir ce que ces créatures pouvaient faire. En tout cas, elles semblaient être vraiment présomptueuses, et n’avait pas vraiment envie de me laisser repartir, ni même de me rendre mon repas ! Elle invoquait des blasphème, l’hérésie, comme quoi elle était un des plus fidèles servants de Long, et qu’elle était vénérée… Oh, et peut-être qu’elle savait siffler et jongler, qu’en savais-je ? Une histoire de plus ou de moins ne serait pas forcément plus mal au milieu de ceci.

Dans tous les cas, que la personne en face de moi soit un roi ou un paysan, s’il m’avait agacé, il risquait de se plier aux conséquences, et je ne défaillis pas du tout, restant prêt à me battre contre cette créature qui, malgré son apparence lourde, dissimula une bonne vitesse, qui me prit de court. Elle déploya dans un premier temps une véritable tempête de neige, qui diminua ma visibilité, avant que je ne sente venir à moi de nombreux coups, que me firent reculer de quelques pas, avant qu’un souffle glacé ne m’atteigne… Et qu’un deuxième ne s’y tente…

Dommage pour la créature, car je ne comptais pas rester inactif aussi longtemps. Utilisant le midare Benten, je bougea avec une grande rapidité ma chaine pour neutraliser sous une pluie de coups son souffle, pour que, à la fin de mon mouvement, tout ce qu’il avait tenté ne soit que risible, ce qui me poussa à donner un commentaire à cette bête :

‘’Sacrée ? Long possède de bien faibles serviteurs si tous te ressemblent.’’

Une simple petite pique, qui précéda mes coups. Dès lors, d’un pas dans la neige, je bondis à sa hauteur avant d’assener sur cette bête plusieurs coups dont le but était de lui infliger le plus de dégâts, visant la tête et le cou de cette créature.

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Une question d'apéritif...   Sam 25 Mar - 16:51

Draglong sacré
- 神聖なトカゲ -

Une question d'apéritif

Ce petit être qui faisait face à une créature sacrée, se croyait tout permis, comme lui parler sur un ton qui n'aurait été que blasphème en temps normal. D'ailleurs ,dans la forêt de givre, les balades de natifs fuyujins arrivaient parfois à point nommé et ce jour ci, alors que la bataille faisait rage et soulevait des mètres de poudreuse, un couple arriva sur les lieux, curieux de voir ce qui était entrain de se passer. C'était des paysans du coin qui devaient avoir des terres à eux ici. Evidemment, la stupéfaction fut de rigueur lorsqu'ils virent ce spectacle.

Le draglong, avait répondu au premières attaques en virevoltant assez vite pour tout esquiver, mais encaissa deux lourds coups de chaine, l'entravant et le faisant saigner. Cet élu était puissant et il le savait désormais. Mais ce n'était pas une raison pour manquer de respect à une créature d'un Dieu. Le draglong prit la parole et les étrangers s'approchèrent en courant, vers Kaede.

Insolent, impétueux, iconoclaste, meurtrier ! Voila des mots qui pourraient t'aller. Sers tu vraiment Long ? Je ne pense pas... Infâmie, traitrise, tant de qualificatifs qui t'irons lorsque je t'enverrais dans l'enfer de l'au delà.

Oh mon dieu, il attaque une créature sacrée !
Arrêtez monsieur ! C'est un draglong tout de même !

Laissez, je dois le punir, c'est mon devoir !

Désormais, le combat aurait deux témoins. Les deux natifs se mirent d'ailleurs à genoux devant la créature celeste. Apparemment les Draglongs étaient vraiment respectés et ils essayaient de faire entendre raison à Kaede. Ces témoins pouvaient êtres gênants par la suite, car tuer un Lionix, un Draglong ou tout autre être sacré pouvait être percus comme une attaque du patrimoine d'un pays et donc valoir une prime... Sauf si bien sur, après avoir massacré le monstre, la faucheuse ne s'occupe de ces deux innocents curieux ?

En tout cas, le souffle glacé vint frapper Kamatari avant que ce dernier ne s'en rende vraiment compte. Il n'était pas question de ralentir le rythme et le dragon sacré y alla de sa griffe pour le faire comprendre, quand bien même il prenait cher...

Tu peux encore t'excuser et et implorer mon pardon... Mais tu m'as mis de mauvaise humeur, je ne te promet pas ma clémence !

Je vous en supplie, si vous tuez un être sacré, le malheur sera sur nos récoltes !
Chéri, peut être devrions nous appeler les  gardes ?!

Parfois un duel promettait bien des surprises...

Niveau et compétences

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une question d'apéritif...   Sam 25 Mar - 18:39

Une question d'apéritif

Quand bien j’enchainais mes attaques contre cette créature, cette dernière avait tout de même l’audace de résister, et d’en esquiver une majorité. En même temps, mon style de combat n’avait jamais été des plus expéditifs, et les plus agiles de mes opposants trouvaient encore et toujours des moyens d’esquiver les premières attaques. Non, l’Honjo-Ryu se portait plus sur le temps, car tout combattant se fatiguait, physiquement et mentalement, en se donnant à fond. Et généralement, je profitais de ça pour porter des coups mortels à mes opposants.

Et le draglong, bien que ses attaques soient tout de même assez faibles, restait bien résistant. Je ne portais pas vraiment attention aux mots que me disait la créature, sachant pertinemment qu’il parlait pour ne rien dire, essayant de se faire valoir plus grand qu’il ne l’était. Il serait bientôt calmé dans tous les cas, alors bon… Néanmoins, ce fut par l’arrière que vint une autre chose, tout à fait inattendue…

Deux natifs, venant de nulle part ! J’étais au milieu de la forêt, c’était très surprenant de les voir ainsi arriver alors que j’étais dans la forêt. Qui étaient-ils, des paysans ? Des randonneurs ? En tout cas, ils semblaient être choqués, non pas par la créature en elle-même, mais par l’affrontement. Je sourcillai, les regardant. Etaient-ils sérieux ? Ce monstre avait vraiment quelque chose de sacré ? En tout cas, ils étaient inconscients en se rapprochant, et je n’avais d’autre choix que de veiller à ce qu’ils ne se fassent pas prendre dans un tel combat…

Mais avant ça, la créature continuait de tenter de m’avoir, se heurtant face à mes protections. Certes, les coups physiques me touchaient, mais en réponse, il n’en recevait que plus, mutilant la créature que d’avantage, pendant que je répondais, en serrant les dents, envers ceux qui ne pensaient qu’aux blasphèmes !

‘’Cette créature, sacrée ? Belliqueuse et hargneuse en fait ! Je ne vois pas ce qu’elle a de sacrée…’’ Je donnais un nouveau coup en même temps, pour continuer : ‘’Je ne vous promets rien, et elle n’en ressortira pas indemne !’’ 

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Une question d'apéritif...   Jeu 30 Mar - 15:41

Draglong sacré
- 神聖なトカゲ -

Une question d'apéritif

A priori, la venu des natifs, sans doute des pécores en promenade dans le coin, n'avait pas vraiment attiré un autre comportement de la part du maitre de l'honjo ryu. Ce dernier annonça ne rien promettre et continuait son blasphème sous les regards inquiets et choqués des deux habitants. La femme partie chercher des gardes ou au moins les prévenirs sous les conseils de son mari, qui lui, tenta encore de faire face.

Jeune homme, cette créature est normalement éloigné des civilisation, si elle est venue ici c'est par demande d'offrandes ou de faim. Vous a t'elle attaqué pour que vous répondiez d'une telle violence contre ? Les gardes... Ils... Ils vont arriver vous savez ! Je connais votre visage ! Declinez votre identité monsieur !

Je te maudit, élu !

L'animosité était palpable entre Kaede et le draglong. Ce dernier retenta comme précédemment ses esquives et parvint à prendre de vitesse l'Honjo, mais ces chaines malfaisantes le prirent  encore une fois, de la même façon. C'était réellement chiant ! Ne pouvant rien faire, il manifesta sa violence en lançant vainement des coups de griffes, mais cela ne semblait pas faire grand chose contre cet élu.

Grognant alors de toutes ses forces, se rappelant des piques lancés, cela lui donna la force de se relever, mais les blessures ne faisaient que s'accumuler. Le paysan semblait quand à lui, plus craindre le malheur sur ses récoltes, suite à ce combat, que la faucheuse elle même !

... Tu es fort je l'admet... Mais cela vaut t'il le coup.... Quelle fierté ! J'ignore comment tu parvient à me resister, ni comment tu peux briser mes écailles. Mais je ne suis qu'un enfant des bêtes sacrées. Il existe en ce monde des Draglong vingt fois supérieurs à moi. Tôt ou tard, tu paieras.

Le draglong sacré est en colère ! Qu'avez vous fait !?!

Niveau et compétences

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Une question d'apéritif...   Lun 3 Avr - 20:02

Une question d'apéritif

Aussi sacré qu’il pouvait être, il n’en restait pas moins un mortel.
Aussi craint qu’il pouvait être, il n’en restait pas moins vulnérable.
Aussi bavard qu’il pouvait être… Ce serait bientôt dans le silence qu’il reposerait…

J’en avais assez. Assez de ce jeu, assez de ce combat. Je savais pertinemment que les villageois allaient complexifier à leur manière les choses, en se mêlant d’une chose qui ne les regardaient pas. Craignaient-ils la colère de cette créature ? J’allais la calmer. J’avais pourtant dit juste avant que je ferais ce qu’il serait en mon pouvoir pour essayer de l’épargner, mais c’était avant tout à cette créature de tenter de survivre. Etait-ce égoïste de penser qu’ils seraient mieux sans ces traditions, sans ce folklore ? Après tout, une créature morte n’était pas une menace, et si c’était long qui souhaitait me défier, alors il pourrait venir…

Car du haut des cieux, il voyait bien la scène ci-présente, il voyait bien que j’étais celui qui avait combattu, celui qui avait battu l’une de ces créatures bénies ! S’il voulait m’en châtier, c’était moi qu’il devrait trouver, et non autre personne. J’en assumais pleinement les actes, et c’est en enchainant de nouveaux coups, après mettre défendu des derniers assauts de la bête que je portais le coup de grace, frappant la bête jusqu’à ce qu’elle ne bouge plus, évanouie ou, plus probable, morte. Soufflant un coup, je m’avançais jusqu’au villageois, l’air dur sur mon visage, la faux ensanglantée à la main, avant de rapidement, lui mettre un coup à la tête.

Le but était simple, évité qu’il ne raconte tout, l’assommer ainsi le temps de fuir rapidement. Et puis, si par la même occasion, il oubliait tout, ce serait une bonne chose, autant pour lui que pour moi. Mais soit, bondissant rapidement, je récupérai rapidement mes affaires avant de prendre la fuite, utilisant les arbres à mon avantage pour éviter de laisser des traces. De toute façon, au milieu de nulle part, ils auraient bien du mal.

Progression
Niveau:
Nombre de topic terminé:
Exp:
0/0  (0/0)
Zayro PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Une question d'apéritif...   Mar 4 Avr - 3:50

Draglong sacré
- 神聖なトカゲ -

Une question d'apéritif

La bête fut complètement battue, assommée de coups jusqu'à ce que celui ci en rajoute devant le visage horrifié du villageois restant qui n'en revenait pas. La créature sacrée avait été bafouée, vaincue, tuée comme si c'était un défi envers Long lui même. Le pécore priait en croisant ses mains, mais le sort n'y changea rien et le monstre était défait. Puis Kama décida en tout état de cause, qu'il fallait éviter les témoignages, choses légèrement inutiles puisque la femme était partie chercher la garde dans le coin...

Mais soit, c'est en plus d'un meurtre de créature qu'il s'attaqua à un pauvre homme sans défense, juste parce que ce dernier avait "vu" quelque chose. C'est ce qu'on appelait être au mauvais endroit, au mauvais moment. Hors, si Kaede n'avait rien eut à se reprocher, pourquoi avoir agit ainsi  ? La peur ? La panique ? Le remord peut être ? Lui seul le savait et avait ses raisons.

Quelques instants plus tard, la femme revint avec des gardes, retrouvant son mari allongé, la peur lui gagna le ventre et elle le releva, aidé par quelques soldats en armures, bandissants lances et katanas et observant le draglong tué de leurs yeux. Les réactions n'étaient pas les mêmes, mais l'enquête commençait. L'homme se réveilla, mais groggy...

Par Long tout puissant, IRO ! ça va ? Mon chéri, que t'as t'il fait cette... Ce... Cette brute !

Je.. Ca va... Il ne m'a pas tué... J'ai un peu mal... Je veux du ... Du repos.

soldat : Laissez le se reposer. Madame, pouvez vous nous décrire cet individu ? Une prime sera naturellement mise sur sa tête. Ce crime iconoclaste ne peut pas être impuni, de même que cette agression, ce pourrait être un espion, un braconnier ou autre chose. Souvenez vous des points clés. Marque, cicatrice, arme, couleur de cheveux, habits...

Oui je.. Je me souviens de son arme, une faux. Elle portait un kimono.

soldat :Elle ? Vous nous avez parlé d'UN tout à l'heure, en nous demandant de venir.

Oui, je sais... Nous avions si peurs, il enfin, elle était un peu plus loin et je ... Je crois que c'était une femme. Mais pour son arme j'en suis sur..

Je... Je vous confirme aussi, sa faux... Son kimono... Cheveux courts et très fort...

soldat :Hum, bien merci. Rentrez chez vous à présent, nous enquêterons...

Bravo, le draglong est vaincu

En revanche, (après enquête - et lancé de dé) Kaede recoit une prime de 30 090 yens et est recherché par Fuyu pour Crime iconoclaste/agression. S'ajoutant à sa/ses primes précédentes.

©MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Une question d'apéritif...   

Une question d'apéritif...
Page 1 sur 1