Partagez | .
Tweedledum rencontre un étrange androgyne
Yens : 176

Progression
Niveau: 67
Nombre de topic terminé: 20
Exp:
3/6  (3/6)
Zwei Baskerville Loup Blanc de Fuyu

-

MessageSujet: Tweedledum rencontre un étrange androgyne    Jeu 16 Mar - 18:58

Des gyozas...
feat. Natsume ~

Nota Bene : Echo est un personnage qui parle/écrit à la troisième personne du singulier de temps en temps. Une particularité d'Echo, sûrement dû au fait qu'elle avait l'habitude de cacher ses sentiments. 

Echo — Terres de Minshu : Plaines Verdoyantes. 

Echo ne sait pas vraiment où elle se trouve. Du moins, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle était en Kosaten, territoire minshujin d'après les voyageurs croisés en chemin. L'un d'entre eux, que j'avais abordé à un carrefour pour lui demander où Echo pouvait trouver de la nourriture, m'avait proposé d'aller tout droit, en prenant la route principale, plus sûre selon lui. "Il y a le gardien des plaines qui peut t'aider. Il a des "gyozas"... D'après les rumeurs, c'est très bon.", m'avait-il dit. "Ne tentez pas de couper le chemin en passant par la Forêt luxuriante, une bête dangereuse y rôde"

Je fus quelque peu surprise que cet homme ne m'avait proposé d'aller à Kansai, la capitale, comme tous les autres. Curieuse, Echo s'en était allée à la recherche de cet homme aux "gyozas" (qu'est-ce que cela pouvait-il être ? Sûrement une nourriture propre à Kosaten... Ou aux minshujins, Echo n'en savait rien). 
Mais je repensai aussi à la "bête" qu'avait parlé le voyageur. Une chain ? Évidemment que non. Ici était un tout autre monde, et Echo ne pense pas qu'il y en ait ici. L'Abyss semble d'ailleurs ne pas exister dans ce nouvel univers.
Alors méfiante, je fis confiance au vagabond de précédemment en prenant la route principale qui me semblait aussi moins inquiétante (Echo avait pu constater que l'entrée de la forêt dégageait une ambiance malsaine... Mais peut-être était-ce son esprit qui lui jouait des tours ?)

Marchant en examinant du regard ce qui pouvait l'entourer, Echo réfléchissait à la situation, quand il n'y avait personne. Car oui, des chars arrivaient, tirés par des chevaux aux muscles saillants, souvent qu'un pour chaque, et Echo aidait de temps en temps de bons maladroits qui faisaient tomber leur marchandise. En récompense, il lui arrivait d'avoir des pommes à déguster, ou une gourde d'eau — Echo refusait le second présent à chaque fois que le donateur buvait une gorgée avant, cela était bien trop... Sale de boire à la bouche après quelqu'un d'autre. Et pourtant, ce fut très courant. 

« Zwei... »

Son regard s'endurcit, Echo songeait de nouveau à son maître. Qu'était-il devenu depuis ? Echo n'avait pas eu le courage de le revoir, de faire face de nouveau à lui. Echo avait trop peur de lui, était trop intimidée.

Soudainement, une aura démoniaque attira son attention. Ce n'était pas une aura commune aux chains... C'était autre chose, mais Echo ne savait quoi. 
Je m'avançai alors vers elle, ressortant mes deux dagues de mes longues manches, et, intriguée, le dos courbé vers l'avant, en garde, je m'arrêtai à quelques mètres de lui, à environs 6-7 mètres de longueur, me sentant trop proche. 

« Natsume Naegi, gardien des plaines, est-ce vous ? »

Echo ne voulait que les gyozas, assez pour éviter la famine pendant quelques jours, pour après déguerpir rapidement d'ici et questionner les habitants de Kosaten sur leurs mœurs, et connaître de nouvelles choses... Mais peut-être que le gardien allait l'aider, en plus de faire preuve de générosité en lui offrant un peu de ses gyozas ? J'avais encore des doutes là dessus. Mais qui tente rien n'a rien. Alors, le fixant froidement, totalement vide d'émotion, j'attendais qu'il se retourne. De dos, il n'avait guère l'air d'un homme. Ses formes n'étaient pas totalement féminines mais quand même. Pour ses cheveux... Sans avis là dessus. Vincent-sama en avait de plus longs, et semblait être plus femme que lui. Du moins, de dos. 

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 221

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
8/12  (8/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Tweedledum rencontre un étrange androgyne    Jeu 16 Mar - 21:00

feat Echo

La journée venait de commencer pour Natsume. Elle suivait une nuit assez "mouvementée" avec Mako. L'adolescent était donc resté un long moment au lit, l'observant dormir en lui caressant la tête d'un air attendri. Résultat, il n'avait pu commencer sa ronde quotidienne qu'à midi. Au final, ce n'était pas plus mal vu que cela lui avait permis de dormir un peu plus que d'habitude.

L'adolescent se mit donc en route. Il avait déjà une tâche dès le début qui était d'entretenir les plantes sur le bord des chemins de la Plaine. C'était surprenant que personne ne se soit jamais rendu compte que c'était lui qui s'en chargeait. C'en était devenu une légende urbaine sur la grande étendue verte. Certaines personnes croyaient que des Tanukis venaient arroser les Plantes chaque jour.

Une rumeur assez mignonne que Natsume avait décidé de laisser planer sans jamais la démentir ou y réagir. Après tout, qui était-il pour empêcher de rêver d'une nuée de ratons laveurs à grosses testicules arrosant des plantes ? Il aurait pu demander à Kakkun, son Tanuki adoptif s'il arrosait les plantes lui aussi...

L'adolescent avait donc commencé à marcher, les mains dans les poches, une extrémité d'Erimaki changée en arrosoir rempli d'eau et abreuvant les plantes en mauvais état devant lesquelles il passait.

Héhé, ça va être long... Ce serait pas mal d'avoir des Tanukis pour faire ça en fait.

Il passa toute l'après-midi à arroser des plantes, croisant au passage un petit garçon perdu qu'il orienta vers le village le plus proche. Il considérait sa journée comme terminée et se mit en route pour chez lui. Il devait rester une part de la moitié de gâteau comestible de Mako.

Après une bonne heure de marche, il ne devait pas être loin de la maison. Cependant, il entendit derrière lui deux sons de lames dégainées. Même si avoir les oreilles pointues était dépaysant, cela avait le mérite d'améliorer l'ouïe...

Une voix féminine suivit ces deux sons, demandant s'il était bien... lui (Oui bah ça va, je peux pas faire plus explicite). Il se retourna, arborant toujours son sourire. Il faisait face à une fille, comme toujours, plus petite que lui avec un regard froid et deux dagues sorties de ses manches.

Yep ! C'est moi Natsume Naegi ! Par contre, je te conseillerais de ranger ça. Si t'as besoin de quelque chose, c'est pas comme ça qu'on demande, malpolie !

Répondit-il avant de tirer la langue avec la grâce d'un enfant de 5 ans.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: Tweedledum rencontre un étrange androgyne    Ven 24 Mar - 17:20

Un échange...
feat. Natsume ~

Dès qu'il se retourna, Echo se remit droite, froide, les yeux plissés, point agressive mais méfiante, le bras droit tendu vers le jeune garçon, légèrement plus grand qu'elle, paraissant cependant un peu moins âgé. Ses traits du visage étaient juvéniles, terriblement féminins. Echo arqua un sourcil, intriguée. Mais quelque chose d'autre attira mon attention... Tandis que je continuais de l'analyser, de haut en bas. Son écharpe, du moins ses finitions se terminaient en prenant la forme d'arrosoirs remplis d'eau. J'eus un mouvement de recul, médusée. 

Je secouai alors ma tête de droite à gauche... Echo était vraiment sous le choc. Echo avait même pu remarquer une paire d'oreilles pointues qui dépassaient. Mais pas le temps pour discuter de ces étrangetés, Echo voulait faire vite. Par politesse, elle se présenta après avoir abaissé sa lame, considérant l'être face à elle comme pacifique (inoffensif n'était pas convenable : il possédait une aura plutôt puissante, qui provoqua des frissons à Echo) : 

« Mon nom est Echo, valet de la famille Nightray. Veillez me pardonner de mon insolence. 

S'en suivit une courte révérence, le dos légèrement penché vers l'avant, main sur le cœur, yeux fermés qui se rouvrirent délicatement. Sans perdre de temps, je vins à me redresser, m'avançant vers lui en rangeant mes dagues sous mes manches. 

Examinant minutieusement chaque mouvement de l'adolescent, même si j'avais rangé mon arme, je n'en restai pas moins sur mes gardes. Son énergie magique avait quelques similarités avec la force démoniaque. Plutôt surprenant, car après tout, il n'avait point l'air nocif.

Echo est venue vous faire une requête., Echo marqua une courte pause, toujours aussi perplexe face à l'écharpe-arrosoir que le dénommé Natsume Naegi arborait, Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais avoir quelques uns de vos "gyozas" pour la route. Echo n'a pas d'argent pour se payer de la nourriture à Kansai, et commence à faiblir sous la famine. »

Echo ne cherchait pas la pitié de cet homme, non, elle voulait juste justifier sa présence ici. Car après tout, faire tout ce chemin pour peu de nutrition paraissait ridicule, quand on voit qu'une capitale se trouvait à côté, avec tout un rassemblement de bons marchands. 

Me doutant fermement sur le fait que le démon à écharpe-arrosoir m'offre de ses gyozas sans rien recevoir en retour, je poursuivis vivement, mais toujours aussi stoïque, d'une voix douce, mais lente et quelque peu fatiguée :

« Echo pourra vous rendre service, pour quoi que ce soit, en échange. »

Termina-t-elle, le fixant droit dans les yeux, avec atroce froideur. Echo paraissait comme un cadavre qui parlait. Elle ne dégageait aucun sentiment, aucune chaleur depuis son corps. Un vulgaire zombie.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Tweedledum rencontre un étrange androgyne    Ven 24 Mar - 20:16

feat Echo

Bien que la jeune fille ayant interpellé Natsume aie rangé ses armes, il était clair qu'elle se méfiait. Chose assez incompréhensible en soi vu que c'était elle qui avait abordé l'adolescent, il aurait été plus logique que ce soir ce dernier qui soit méfiant. Mais bon, ce n'était pas dans sa nature et il ne doutait en aucun cas de ses capacités.

L'inconnue s'excusa avant de se présenter sous le nom d'Echo et comme étant "Valet de la famille Nightray"... Natsume n'avait strictement rien compris et le fait que la jeune fille se courbe pour faire ses présentations était d'autant plus troublant. Le garçon à l'écharpe se gratta la tête, ne pensant pas mériter tant de formalités.

C'est pas la peine de... faire ça... Je suis personne tu sais ? J'aime pas trop les formalités.

Quand Echo releva la tête, l'androgyne put admirer un visage assez fin serti d'yeux vides d'émotions voire glaciaux. Il ne pouvait pas trop dissimuler sa gêne, ne sachant pas trop comment réagir à ce genre de personne parlant sur un ton monocorde. Et si Mako avait un caractère similaire, Natsume s'était habitué à la voir plus émotive...

La jeune fille aux cheveux d'argent continua, expliquant qu'elle avait une requête pour le Gardien de la Plaine. A priori, elle avait très faim et rien pour acheter à manger. Elle désirait donc quelques gyozas afin d'éviter la famine. C'était bien la première fois que quelqu'un venait voir l'adolescent pour lui demander à manger.

Ce dernier commença à sourire mais il n'eut pas le temps de répondre positivement qu'Echo annonça qu'elle était prête à rendre un service en échange. C'était bien sûr hors de question mais elle semblait assez fatiguée également, on pouvait y reconnaître l'air à moitié endormi de la Reizei.

Natsume commença à fouiller dans sa sacoche pendant plusieurs secondes...
Capacité Contextuelle:

Avant de finalement sortir un petit sac rempli d'une dizaine de gyozas. Cependant, il ne le tendit pas immédiatement à Echo, il pensait pouvoir faire autre chose pour elle.

Un service hein ? Ca marche ! Je veux que tu viennes chez moi et que tu te repose. Pendant ce temps, je te ferai assez de gyozas pour que tu puisse tenir des semaines.

Il finit d'arroser les plantes à proximité avant de remettre Erimaki au repos et de tendre une main amicale à la jeune fille. La maison n'était vraiment pas loin et il n'avait aucune raison de se méfier de son interlocutrice qui devait, dans tous les cas, être trop faible pour se battre.

J'aime pas voir des visages fatigués sur la Plaine donc le meilleur service que tu puisse me rendre, c'est de retrouver la forme !

Finalement, il changea l'une des extrémités de son écharpe en main pour pointer la direction de chez lui du doigt.

Ma maison est à 10 minutes d'ici.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: Tweedledum rencontre un étrange androgyne    Dim 2 Avr - 10:35

...
feat. Natsume ~

Echo... Je... Je ne pouvais pas y croire... Echo... Je ne rêvais pas. Il... Il ne... Sa demande... N'était point un service à rendre... Du moins à mes yeux. Il voulait qu'Echo se repose, chez lui... Echo ne s'était jamais reposée auparavant. Jamais. 

Les yeux écarquillés, son cœur battant férocement contre sa poitrine, Echo déglutit, dû à sa gorge sèche, mais aussi à cause du choc dû à cette révélation plus que surprenante. Il mit ses mains dans sa sacoche, pour y ressortir... De la nourriture visiblement... Qu'Echo n'avait jamais vue dans son monde. "Sûrement ces "gyozas" dont m'a parlé le vagabond...", se dit-elle, certaine.

Le jeune gardien lui tendit le bras, puis usa de son écharpe pour indiquer la direction où pouvait se trouver son domaine. Echo restait plutôt méfiante, sûrement une technique de manipulation... Mais pourtant, ... Ce sourire qu'il avait m'effaça rapidement cette idée de l'esprit. Il ne me voulait rien de mal. 

« Echo... Echo accepte... »

Inutile d'insister pour le questionner sur un "réel service", Echo savait qu'il allait refuser. Elle s'approcha alors, timidement, main toujours collée contre sa poitrine. Délicatement, elle vint mettre sa main au dessus de celle du Naegi. Tremblant énormément, elle réussit, au bout de quelques secondes, à serrer la main de Natsume. Rougissant rapidement, elle la retira brusquement, trop gênée, les contacts physiques étant trop... Perturbants pour elle.

Echo, ne voulant croiser le regard de l'androgyne, posa vivement son regard sur la maison au loin. Elle se mit à marcher, se tenant le bras gauche, la tête basse. 

« Allons-y vite alors... Je ne veux pas vous déranger longtemps... »

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Tweedledum rencontre un étrange androgyne    Dim 2 Avr - 22:24

feat Echo

Au vu du comportement d'Echo, visiblement loyal et égalitaire, Natsume s'attendait à ce qu'elle refuse de rendre son "service" au profit d'une réelle action. Cependant, sa réponse fût totalement contraire et elle accepta, timidement. Cela permit notamment à l'adolescent de se rendre compte que son interlocutrice parlait tantôt à la première personne, tantôt à la troisième personne.

Etrangement, on pouvait percevoir une certaine timidité de sa part qui rappelait légèrement Mako dans ses moments de gêne. Ce n'était pas désagréable en soi mais tout de même déstabilisant pour le garçon à l'écharpe. Ce dernier conserva son sourire avant de commencer la marche aux côtés de la jeune fille.

Content que tu accepte !

Cependant, Echo ne voulait pas rester longtemps pour éviter de déranger. N'importe qui aurait eu ce réflexe mais dans le cas du Gardien de la Plaine, un long repos signifiait un repos efficace, c'est pourquoi il était prêt à accueillir la jeune fille autant de temps qu'il le fallait.

T'en fais pas ! C'est loin de me déranger ! De toute façon, on a une chambre exprès pour ça.

La marche fût bien courte bien entendu et une fois la porte passée, Natsume interpella Harall qui devait être occupée.

Je suis rentré ! On a une invitée !

Harall finit par sortir de la salle de bain en se frottant les yeux de fatigue. L'auberge dans laquelle elle avait dormi la veille était si bruyante qu'elle n'avait pas pu fermer l'oeil. Elle posa son regard sur Echo en lui faisant un signe de la main. Puis elle mit les mains sur les épaules de l'adolescent en le regardant dans les yeux.

Arrête de ramener des filles mignonnes à la maison, Mako va être jalouse...

Tu dis ça à chaque fois. D'ailleurs, Mako dort encore ?

La miniature hocha la tête avant d'aller s'allonger dans l'un des deux lits libres dans la maison. Natsume se retourna vers son invitée en se grattant l'arrière de la tête d'un air gêné.

Héhé, c'était Harall, c'est un peu comme ma maman. Bref, pour dormir, c'est dans la chambre là-bas, je te fais tes gyozas, ça prendra dix minutes.

Dit-il en pointant du doigt la chambre d'invités.

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: Tweedledum rencontre un étrange androgyne    Sam 8 Avr - 11:00

...
feat. Natsume ~

Les paroles du gardien des plaines me ... Réconfortaient beaucoup. Son sourire me rappelait de bons moments... De bons souvenirs. Echo... Non, je, ... J'avais déjà confiance en lui. Je ... Echo voulait se retenir, se disait que c'était peut-être de la manipulation... Qu'il fallait mieux en connaître un peu plus sur lui avant de... Lui offrir sa confiance, ... Sa sympathie... Mais... Echo n'y arriva pas.

Il parlait joyeusement, juvénile. Il voulait bien garder Echo. Cela ne le dérangeait pas. Si naïf... Et si Echo, si j'étais mauvaise ? J'aurai très bien pu l'attaquer par derrière, le ... Non. Il avait une aura si forte... Il pouvait très bien se défendre. Même si c'était un peu niais d'inviter une inconnue comme ça, sans montrer une seule once de méfiance...

Nous arrivâmes rapidement à destination. Il se mit devant, et ouvrit la porte en annonçant son retour à une certaine "Harall", "sa maman" qui arriva rapidement, les cheveux ébouriffés, semblant tout juste de s'être réveillée. Elle salua Echo avant de venir prendre le Naegi par les épaules et lui dire à haute voix que... Uh ?! Echo se figea, choquée, avant de croiser les bras, de tourner la tête, gênée, et de chuchoter des mots, si bas qu'on pourrait croire qu'elle se le disait à elle-même :

« Echo n'est pas mignonne... »

Ladite Harall s'en alla rapidement se rendormir, tandis que le gardien pointa du doigt la chambre où devra se reposer Echo. J'acquiesçai à ses paroles, et, obéissante, je m'y dirigeai, et m'y couchai, encore assez méfiante pour ne pas me déshabiller. Et quelque chose d'inattendu arriva alors ... Echo s'était endormie. C'était si doux... Comparé au sol dur et ferme dehors... Echo se sentait bien... Je me sentais bien. Si bien que je m'étais endormie sans m'en rendre compte...

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Tweedledum rencontre un étrange androgyne    Sam 8 Avr - 18:25

feat Echo

La remarque d'Harall sembla gêner Echo qui tourna la tête et se mit à marmonner quelque chose... Quelque chose que, malgré sa nouvelle ouïe,
Natsume n'avait pas pu décoder. Ce n'était pas grave après tout, ce n'était pas comme si la remarque de la miniature était vexante ou quoi que ce soit...

Bref, l'invitée alla silencieusement se coucher pendant que l'adolescent se retroussait les manches afin de commencer à cuisiner. Il sortit de l'eau,
de la farine, du poulet et enfin du chou afin de préparer son plat de prédilection. La première étape fût de mélanger l'eau et la farine jusqu'à obtenir une pâte bien homogène. Natsume faisait cela à la main pendant qu'il utilisait Erimaki pour couper viande et légume.

La pâte était prête, il fallait ensuite la laisser reposer ce qui donnait suffisamment de temps pour faire la farce poulet-chou. Tout était prêt pour enfin se mettre à en faire des raviolis. L'adolescent posa un rond de pâte sur le plan de travail avant de le remplir avec de la farce et de le refermer.

Il reproduisit cette opération une bonne centaine de fois à une vitesse surhumaine grâce au fait qu'il pouvait en faire deux en même temps avec son écharpe et ses mains. Au bout d'à peine dix minutes, la quantité de gyozas disponibles aurait suffi à nourrir tout Kosaten. Il était clair qu'Echo n'aurait pas besoin d'autant de nourriture.

Natsume commença donc à les faire cuire. L'idée était de les faire griller par dessous et des les faire à la vapeur au-dessus. C'était l'étape la plus longue car elle demandait un certain temps d'attente pour qu'un ravioli soit prêt. Mais au bout d'une petite heure, tous les gyozas étaient cuits.

L'adolescent en plaça un quart dans un sac de toile pour son invitée et stocka le reste dans sa sacoche.

C'était terminé, le garçon à l'écharpe prit le sac pour Echo et le ramena dans la chambre de cette dernière,
constatant qu'elle dormait toujours. Son visage semblait si apaisé, c'était comme si elle n'avait pas dormi depuis des lustres. L'adolescent la regarda pendant quelques minutes, d'un air satisfait puis il sortit de la pièce, se demandant ce qu'il allait faire ensuite...

Il n'eût pas à chercher la réponse puisque des "Toc toc" se firent entendre à la porte.

Bien entendu, Natsume alla voir de quoi il s'agissait. Deux hommes, deux membres de l'Ouroboros d'ailleurs,
le Gardien de la Plaine les avait aidés à retourner dans la montagne quelques jours plus tôt.

Salut ! Vous vous êtes encore perdus ?

Oui... Désolé mais tout se ressemble sur ta Plaine !

C'est pas vrai ! Il faut regarder attentivement les reliefs et les positions des villages pour-

Oui oui, on sait... Dis tu n'as pas encore recueilli de Fuyujins n'est-ce pas ? Je te rappelle que c'est à l'encontre de l'Ouroboros !

Mais j'en fais pas partie de votre truc là...

Dieu que les membres de cette organisation étaient agaçants à systématiquement demander si Natsume s'occupait des gens d'autres nations. Bien sûr qu'il le faisait, Minshujin ou pas, tout le monde était vivant !
D'ailleurs, l'adolescent ne s'était pas demandé une seconde d'où venait Echo... Et peu importait, elle était dans le besoin, il l'avait aidée, point.

Y en a marre que tu nous perdes à la fin ! Si ça continue  on va se faire agresser par des étrangers !

Hurla le second paumé. Tellement fort qu'il aurait presque pu réveiller Mako. Natsume posa son doigt sur sa bouche.

Chuuuuuut... Tout le monde dort à cette heure-ci et j'ai une invitée, alors évitez de hurler...

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: Tweedledum rencontre un étrange androgyne    Ven 28 Avr - 13:26

...
feat. Natsume ~

Echo n'avait pas pu dormir bien longtemps, car un cri, strident, l'extirpa de son doux sommeil, la faisant sursauter et tomber du lit, de manière grotesque. Echo se releva rapidement, se frottant les yeux sans aucune émotion particulière lisible sur son visage. Vivement, elle s'ôta le peu de poussière qui se trouvait sur son vêtement. 

Haussant des épaules, se considérant comme prête à repartir, 
Echo se mit à chercher du regard l'androgyne de tout à l'heure. Pendant sa recherche, elle trouva un sachet rempli de nourriture qu'elle n'avait jamais vue auparavant. Sûrement ces fameux "gyozas". Echo les prit, charmée par l'odeur qui s'en émanait. Ce jeu de cache-cache ne dura point longtemps car Echo le retrouva à l'entrée, discutant avec deux autres hommes, dont l'un était sûrement responsable de son réveil. 

Intriguée, je me rapprochai, mais pas trop, méfiante envers ces deux inconnus. Je restai derrière le jeune garçon aux traits fins, timide. J'en profitai pour lui tapoter le dos de mon index, pour l'appeler silencieusement. Alors, d'une voix fatiguée et délicate, je lui demandai :

« Qui sont ces deux personnes, ... Natsume-sama ? »

Oui, Echo avait trop l'habitude de rajouter "sama" à chaque nom qu'elle découvrait. C'était une servante après tout, c'était son devoir de servir. Et elle devait respecter tous ceux qu'elle servait, logiquement. 

Echo avait pu entendre, tout à l'heure, que les membres de "L'Ouboboros"... Non... L'Obo—... L'Ou... L'Ou... Argh ! Ne devraient pas héberger des élus fuyujins... Echo n'en était pas une, mais était le valet d'un. Était-ce aussi le cas ? Bien heureusement, le gardien des plaines ne semblait pas en faire parti, d'après ce qu'avait pu percevoir Echo. De toute façon, Echo n'aurait rien divulgué, elle ne voulait pas avoir d'ennuis. D'après ce qu'elle savait, ici se trouvaient des élus Minshujins, et Minshu semblait en guerre avec Fuyu en ce moment... Echo devra donc faire attention, surtout que son habit ne convenait pas à un simple natif...

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Tweedledum rencontre un étrange androgyne    Sam 29 Avr - 0:59

feat Echo

Fantastique ! Cet abruti de l'Ouroboros avait réveillé Echo ! Un peu de respect, était-ce possible ? Il fallait croire que non lorsqu'on était un pro-Minshu. Natsume se gratta l'arrière du crâne d'un air gêné en regardant la jeune fille s'avancer vers lui.

Désolé qu'ils t'aient réveillée... Tu peux retourner dormir si tu-

"Natsume-sama" avait dit Echo... Fierté ? Gêne ? Telles étaient les possibles réactions d'une personne normale. Mais l'adolescent n'était pas normal. Il avait été esclave et le suffixe "Sama" n'était appliqué qu'à Erimaki. Il ne voulait en aucun cas être affublé de ce titre. Avant de retourner discuter auprès des deux idiots et d'expliquer qui ils étaient, il posa les deux mains sur les épaules de la jeune fille.

Ne m'appelle pas comme ça s'il te plaît. Peut-être que c'est normal pour toi mais ça me fait mal, vraiment.

Dit-il, conservant un sourire empreint de gêne et de tristesse. Il finit par lâcher son interlocutrice, revenant aux deux troubles-fête.

Ce sont des membres de l'Ouroboros, une organisation qui aime beaucoup Minshu.

Expliqua-t-il pour ne vexer personne mais soudain, l'un des deux se braqua et tenta de pousser l'androgyne sur le côté, c'était celui-là même qui avait hurlé plus tôt. Il pointa Echo du doigt, recommençant son manège :

Elle ! Je suis sûr qu'elle est Fuyujin ! Regarde-la ! Elle est habillée en bleu ! Laisse-moi m'en occuper !

Natsume changea une extrémité d'Erimaki en pique autour de son bras. Pique qu'il plaça sous le menton du membre de l'Ouroboros qui commença à paniquer et s'empressa de sortir de la maison.

Primo, je suis aussi habillé en bleu et je suis Minshujin, secundo, ça changerait rien. Je suis le Gardien de la Plaine, pas monsieur Frontière. Donc filez à l'Ouest dans vos Montagnes et laissez-la tranquille.

Dit-il d'un ton léger et avec un grand sourire sur les lèvres. Personne n'attaquait quelqu'un sans raison sur la Plaine Verdoyante si le Gardien était dans les parages. Le fauteur de troubles avala sa salive, grommelant dans sa barbe tandis que son compagnon tentait de le calmer. Pourtant, ils n'avaient pas bougé de leur position, comme si ils ne voulaient pas rentrer...

L'adolescent soupira, attendant que ces deux abrutis finissent enfin par mettre les voiles...

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: Tweedledum rencontre un étrange androgyne    Lun 19 Juin - 20:35

...
feat. Natsume ~

Echo n'avait pas eu longtemps à patienter car le jeune garçon se retourna vivement la voir. Lorsqu'il la prit par les épaules, Écho frissonna... Son sourire et ses gestes lui rappelaient énormément Oz-sama, qui était tout aussi niais et doux que lui. Echo, les yeux quelque peu écarquillés, prise de nostalgie, les yeux larmoyants, se retint d'éclater en sanglots, au bord des larmes. Elle repensait à ce qu'elle avait pu faire avec monsieur Vessalius, qu'elle avait secrètement aimé. 

Elle n'avait jamais pu lui dire en face, se déclarer... Et maintenant, c'était trop tard. Car même si on lui offrait la chance de revenir dans son monde... Echo ne pourrait pas, car Echo était inactive dans son monde. Car Echo avait disparu avec son vénéré maître, Zwei Baskerville... Jamais plus elle reverra le sourire de son amour adoré... Jamais plus Noise rira avec ses coéquipiers justiciers... Jamais plus...

Séchant vite ses pleurs, Echo fit mine de ne rien ressentir. Elle voulait paraître impassible. En réalité, c'était une habitude, naturel pour elle... 
Alors, acquiesçant faiblement aux paroles du Minshujin, Echo accepta donc de ne plus ajouter de "sama" à la suite de son nom. Cherchant scrupuleusement dans ses connaissances, Echo trouva vivement quelque chose d'autre qui pourrait remplacer.

Comme vous le voudrez, Natsume-kun.

Un ajout assez basique pour désigner les hommes. Rien de bien spécial. Juste pour montrer un léger respect envers la personne. 
Enfin, lorsque le Naegi se retourna, Echo put constater que l'écharpe magique qu'il avait autours du cou pouvait aussi former un pique... Une arme.
Celui-ci, enroulant le bras de Natsume tel un serpent, se mit sous la gorge de l'homme qui voulait "s'occuper d'Echo". Ainsi, l'androgyne prit un air incroyablement menaçant. Haussant des sourcils, Écho, surprise, époustouflée de ces étranges pouvoirs, regardait la scène sans un mot, bien silencieuse.

Quand enfin les membre de l'Ouro-quelque chose partirent, Écho se plaça devant le grand brun, les mains liées devant elle, cachées derrière ses longues manches. Le regardant droit dans les yeux, Echo leva la voix délicatement, avant de sourire joyeusement :

Merci. 

Avait-elle tout simplement dit. 
Echo avait du mal à s'exprimer. Surtout auprès de personnes qu'elle connaissait à peine. Mais Echo voulait à tout prix lui montrer sa reconnaissance. Car, peut-être, sans lui, elle aurait été tuée...

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Tweedledum rencontre un étrange androgyne    Ven 23 Juin - 16:37

feat Echo

La réaction d'Echo lorsque Natsume la tint par les épaules fût assez déconcertante. Elle se mit à presque pleurer. L'adolescent ne sachant pas trop quoi faire ou dire. Il resta simplement paralysé jusqu'à ce qu'elle se sèche les yeux et accepte de changer le suffixe "sama" par un "kun" bien plus propice mais l'androgyne était déstabilisé. Qu'avait-il fait pour une telle réaction ?

Une fois qu'il eut fini de donner ses explications aux deux abrutis de l'Ouroboros, ces derniers ne semblaient pas prêts à quitter les lieux. Natsume ne voulait pas se mettre en mauvais termes avec eux mais il estimait que son rôle était plus important que des relations diplomatiques avec une organisation impuissante.

Dégagez. Je veux plus vous voir.

Leur ordonna-t-il avec le visage froid. Il dégageait une aura assez oppressante à ce moment-là, une aura qui disait de ne pas insister sous peine de le regretter. Les deux Ouroboros furent paralysés pendant une seconde avant de s'en aller en courant sans se retourner. L'adolescent se calma et soupira avant de fermer la porte et de se retourner vers Echo.

La jeune fille affichait un grand sourire et remerciait gentiment le garçon à l'écharpe. Celui-ci se sentait toujours aussi coupable et baissait les yeux, l'air penaud. Ne sachant pas quoi répondre, il prit simplement Echo dans ses bras, posant son menton sur son épaule.

Je suis désolé de t'avoir rendue triste... Je voulais pas, vraiment.

L'image de son interlocutrice, les yeux humidifiés ne cessait de lui bombarder l'esprit. Il refusait de se sentir responsable de la peine de quelqu'un, cela le blessait trop lui-même. Peut-être était-il trop empathique. De plus, Echo lui rappelait beaucoup Mako. La voir pleurer ainsi avait de quoi le mettre mal à l'aise.

Toujours tenant la jeune fille dans ses bras, il commença à s'expliquer.

J'aime aider les gens... Voir des sourires s'afficher sur leurs visages... Je hais voir quelqu'un sortir de chez moi en pleurant. Des gens se sont blessés gravement sur la Plaine et beaucoup ont fini leurs jours dans l'un des lits de cette maison. C'est insupportable d'y penser.

Il finit par se reculer affichant un sourire toujours un peu attrsité.

Alors prends soin de toi et de te proches, d'accord ?

Progression
Exp:
3/6  (3/6)

-

MessageSujet: Re: Tweedledum rencontre un étrange androgyne    Dim 25 Juin - 12:33

...
feat. Natsume ~

Ce n'est pas de votre fau—

Et d'un soudain, Echo fut plongée dans les bras du jeune homme face à elle... 
Ses yeux devenus tous ronds, la maid endormie resta longuement sur le choc. Tant d'affection... En si peu de temps ! À peine venaient-ils de se rencontrer, qu'il montrait tant de tendresse envers elle. Echo en était ahurie, et resta là, à le regarder, le regard ébahi. Quand enfin... Un sourire heureux s'esquissa sur ses lèvres lorsqu'il lui demanda de prendre soin de ses proches...

Bien sûr, Natsume-kun...

Et d'un coup, la jeune fille aux cheveux d'argents prit le gardien de la plaine dans ses bras, à son tour, serrant fort l'étreinte pendant quelques secondes, les yeux fermés, la tête enfouie dans les vêtements de l'adolescent aux cheveux bruns, le sourire jusqu'aux oreilles. 

Cependant, cela ne dura point longtemps, car la belle servante devait partir rejoindre son maître. Elle fit une révérence typique aux majordomes, la tête baissée, et, après s'être redressée, fixa quelques derniers instants le Naegi, les yeux pétillants :

J'espère te revoir très bientôt...

Echo commençait petit à petit à se familiariser au tutoiement. C'était assez compliqué mais elle y arrivait. Elle voulait tutoyer Natsume. Elle voulait lui montrer qu'il était désormais autre chose qu'un maître ou être supérieur... C'était son ami.
Elle prit alors le sachet de gyozas, timidement, et enlaça de nouveau le grand brun avant de s'avancer, jusqu'à sortir du domaine, presque à contre-cœur. Elle se sentait si bien ici... En un si court laps de temps.

Marchant jusqu'à être séparée de quelques mètres de l'androgyne, elle se tourna, le regardant une dernière fois en souriant bellement :

Au revoir Natsume-kun !

S'exclamai-t-elle en agitant la main, avant de s'en aller en courant, joyeusement.
Ce jeune garçon venait d'embellir sa journée. Elle lui revaudrait cela, un jour ou l'autre. 

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Tweedledum rencontre un étrange androgyne    Dim 25 Juin - 16:57

feat Echo

Voir Echo sourire était un accomplissement en soi. C'était un sourire assez énergique, surtout venant d'une personne aussi froide que cette jeune fille. L'enlacer était également très chaleureux et agréable, comme avec n'importe qui en réalité mais d'autant plus avec elle.

Cependant, le plus surprenant fût le fait qu'elle tutoie Natsume. Elle qui l'avait vouvoyé tout au long de la journée, cela devait être une sacrée avancée pour elle. L'androgyne le prit comme un signe bien agréable d'amitié, il n'aimait pas vraiment être vouvoyé ou respecté plus qu'autrui, cela ne lui apportait rien.

Si un jour il devait devenir dirigeant de quoique ce soit, il se comporterait d'avantage comme un grand-frère que comme un chef, c'était clair.

Il commençait à avoir l'habitude qu'on le salue mais c'était toujours aussi malaisant pour lui de voir quelqu'un se courber pour se présenter ou dire au revoir. Heureusement, le salut d'Echo ne dura pas longtemps et elle finit pas partir avec ses gyozas.

Natsume la regarda s'en aller, content de ce qu'il avait fait ce jour-là, lui faisant de grands signes de la main.

A bientôt Echo ! Fais attention à toi !

Il était assez rare qu'il s'attache autant aux personnes qu'il aidait mais Echo l'attendrissait réellement et il espérait qu'elle s'en sorte sur Kosaten...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Tweedledum rencontre un étrange androgyne    

Page 1 sur 1