Partagez | .
Jeu de Faux
Messages : 2127
Yens : 653
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Jeu de Faux   Lun 20 Mar - 1:03



 
Jeu de Faux


 
Chasse



 




[Ce Rp se déroule avant celui avec Zayro]



Le ninja Divin était encore parti de sa montagne, cette fois-ci pour une mission d'importance capitale. Alors qu'il avait ramené à lui le pirate, il cherchait un nouveau membre, un nouvel être à unifier à son groupe, malgré le danger qu'il représentait: Zayro Jinn. Tel était la personne que le Jigoku s'était mis en tête de rencontrer. Mais l'homme n'était pas facile à trouver et à repérer. En ce jour, Heiwa devait prendre des risques. En ce jour, Heiwa allait peut être sacrifier les membres de son groupe pour de plus grands projets encore. Une perte acceptable si l'on considérait le gain qu'apportait le messager des enfers, s'il parvenait à trouver un terrain d'entente.

Malheureusement, ce n'était pas le seul danger dans cette rencontre, puisque le divin pouvait rencontrer un ennemi de taille qui pouvait à loisir réduire en charpie l'enveloppe mortel qu'il s'était choisi. Et l'inconnu de savoir si son entité divine pouvait trouver un autre corps adapté à sa puissance, faisait de sa "mort" une solution inconcevable. Néanmoins, il était temps d'agir. Le temps des ombres étaient révolu. Ayant envoyé ses sbires à la recherche de l'homme, Nagato se préparait à partir dans n'importe quelle direction que lui indiquerait ses soldats. Mais il n'irait pas seul puisque Fear l'accompagnait. La créature ailée resterait haut dans les airs pour ne pas se faire remarquer au début. Mais elle veillait dans les cieux, telle le roi des airs.

Finalement, la traque fut rapidement lancée, alors que ses hommes avaient localisé sa cible. Les territoires inconnus. Quel étrange ironie que chacun des élus qu'il cherchait se retrouvaient là bas. Comme si chacun était attiré par ces terres inconnues de tous. Qui avait-il là bas? Même lui qui avait vécu un certain temps dans ces contrées, n'était jamais parvenu à en atteindre les limites, s'il y en avait. Et son corps avait failli disparaître au vu des créatures qui y vivait. Fear retrouverait son pays...

Mais avant cela, l'Uzumaki devait traverser une bonne partie du royaume des neige avant d'atteindre son but. Et comme à chaque fois, les ennemis et autres créatures étaient nombreuses sur le chemin. Il en évitait d'ailleurs la plupart, lorsqu'il ne devait pas se débarrasser de certaines. Et ce jour ne l'épargnerait pas, lui faisant perdre du temps précieux...









 

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Jeu de Faux   Mar 21 Mar - 13:02

Kamaitachi
- 鎌鼬 -

Jeux de Faux
Les trois Kamaitachis étaient ici dans leur milieu naturel. Certes, ils avaient toujours un peu froid, mais ce n'était pas là un drame comparé à la beauté qu'offrait la forêt de givre. Les trois femelles qui composaient ce groupe se reposaient donc tranquillement, elles n'étaient pas très vindicative dans leur genre après tout. Elles avaient décidé de s'établir ici pour rompre avec la monotonie de leur espèce. Toujours emmerder les autres, non, cela ne leur convenait pas. Décidant donc de dormir paisiblement, elles ne tardèrent pas à être réveillé par des pas dans la forêt, à une très forte proximité. Mais qu'est ce que ça pouvait bien être ? Grognant légèrement, espérant que la créature n'empiéterait pas sur leur territoire, leurs espoirs furent déçus lorsque Pain pénétra sans ménagement dans l'endroit qui était leur nid. Impossible dans ce cas de faire autrement. Même si elles ne cherchaient pas le combat, les Kamaitachis étaient loin d'être faible, et c'était d'ailleurs ce qui leur avait permis d'obtenir ce luxe. La sève de l’arbre dans lequelle elle dormait était empoisonnée, et ce n'était pas un fait qui leur était inconnu.

Ainsi elles trempèrent leurs griffes dans le liquide ambré avant de sauter sur leur adversaires, elle poussèrent des petits cris de guerre stridents. Les premiers coups n'étaient qu'un leurre, ou plutôt quelque chose destiné à le faire fuir, mais la suite était pour le tuer si jamais cela ne marchait pas. En effet, le venin à présent apposé sur leurs pattes avait pour faculté d'empêcher sa victime de bouger, une bonne manière d'achever son adversaire, selon l'avis de beaucoup.


©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2127
Yens : 653
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Jeu de Faux   Mer 29 Mar - 23:55



 
Jeu de Faux


 
Vermines !



 




Alors qu'il avançait au travers de la forêt, il entendit des bruits, et sans même les voir ressenti une présence. Des créatures vivaient ici, ce qui était normale pour une forêt comme celle-ci. Mais ce qui fut étrange c'est que même s'il pouvait les sentir et les entendre par leur petit cri, il ne les voyait pas. Jusqu'à ce que finalement, elles passent à l'attaque, faisant remuer les herbes alentours sur leur passage. Elles étaient rapide aucun doute sur ça, mais elles étaient pourtant loin d'égaler la vitesse de l'élu.

Elles avaient donc déclencher les hostilités, et alors qu'elles passèrent à l'attaque, le Jigoku se laissa, à première vue, surprendre, puisque les premières attaques combinées des petites créatures vinrent le faucher par les chevilles. Bien sûr, en tant que stratège, il n'avait pas broncher pour jauger la force et les capacités des vermines.Et surtout afin de voir à qui il avait à faire. Des fouines dont les griffes acérées étaient aussi tranchante qu'une épée. Étrangement leur "armes" ressemblaient à des faux, comme celle qui possédait dans une moindre mesure. Mais plus important, il aperçut de son regard divin qu'une substance dégoulinait de leurs griffes. Une sorte de poison? Il ne voulait pas voir les effets de celui-ci, alors qu'elles étaient trois, d'après ce qu'il avait pu voir. Aussitôt, il se mit à bloquer les premières attaques venimeuses pour finir par toutes les esquiver.

Malheureusement pour elle, le ninja n'avait pas le temps de jouer avec les rongeurs. Comme il avait fait avec les quatre rats, il n'y avait pas si longtemps que ça. Se concentrant pour en finir rapidement, il attendit l'ultime seconde pour frapper de sa propre Faux, l'une des petites créatures qu'il espérait entendre gémir sur le coup. Avant d'enchaîner de la puissance du tendô pour la repousser et la détruire.

Pourtant, le Jigoku n'était aps reconnu pour sa patience lors d'un combat qu'il estimait inutile et lui faisant perdre son temps. Aussitôt, usant de différents signes de sa main, il incanta l'un de ses sorts les plus puissant. Tant pis si pour cela, il allait attirer l'attention. C'est ainsi que deux sphères noires vinrent s'élever dans le ciel, et tel un trou noir aspirèrent tout sur leur passage, créant bientôt un espace vide dans cette forêt épaisse. Pour laisser place à deux petites lunes flottant à quelques mètres au-dessus de lui.

Attendant que le calme revient, son regard pénétrant se posa sur une des créatures, toujours vivantes et coriaces, elles allaient poursuivre le combat. Mais Le shinobi désirait se débarrasser de l'une d'entre elle pour affaiblir leur petit trio. Ainsi usant, une nouvelle fois de la force de répulsion, il exerça une force puissante et invisible sur la fouine que son regard avait choisi. Elles avaient probablement subit des dégâts important, mais vu qu'elle protégeait un territoire, elle n'abandonnerait pas si facilement. Toutefois, l'attaque n'était pas fini, alors qu'une ombre plana au-dessus de leur tête et qu'un cri strident et redoutable retenti dans le ciel. Fear, la dernière ombre. Une dernière vision avant que les Kamataichi ne disparaissent, emportés par la mort.

La stratégie fonctionnait à merveille, et Heiwa avait déblayé le chemin pour que sa monture puisse intervenir et se nourrir de cette chair. D'ailleurs, comme attiré par l'annonce de la chair fraîche, elle piqua droit sur une des créatures, crocs en avant...

















 

 






Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Jeu de Faux   Jeu 30 Mar - 15:56

Kamaitachi
- 鎌鼬 -

Jeux de Faux
Leur ennemi n'était pas n'importe qui, et très vite les trois fouines comprirent qu'elles ne réussiraient pas à le faire fuir, et peut être même pas à l'emporter. Elles se regardaient entre elles pendant qu'elles portaient des coups, se demandant s'il valait mieux fuir mais ... mais non, ce n'était pas leur genre. C'était leur endroit ici, leur maison, à elles. Elles le défendrait jusqu'au bout. Ainsi personne ne se laissa abattre, même quand l'une d'entre elle ne pouvait empêcher les coups de pleuvoir sur sa tête. Pour l'instant, ils étaient tous en vie et c'était l'important. Elles avaient réussis à garder assez d'énergie pour pouvoir contre-attaquer : et c'est ce qu'elles firent.

Sans pitié leurs crocs mordaient, leurs griffes frappaient, appliquant une stratégie qui ne semblait plus qu'être de l'aléatoire. Des grognements, des cris, de la souffrance, et ce genre de joyeusetés. Pourquoi tant d'acharnement alors qu'elles auraient juste pus s'en aller et trouver un autre arbre ? Elles s'étaient trop battues pour se faire respecter, en refusant de persévérer, elles risquaient juste de perdre la confiance que leur vouait les autres animaux, et de devoir tout recommencer depuis le début. Cela, elles n'escomptaient pas le permettre.

Spoiler:
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2127
Yens : 653
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Jeu de Faux   Jeu 6 Avr - 1:01



 
Jeu de Faux


 
Une mort pour un repas.



 




Le combat continuait. Pourtant la finalité était déjà toute tracée. La mort attendrait ses créatures, mais là ou les rats étaient simplement mort ou disparut, ces créatures qui avait eu l'impudence de s'attaquer à lui, servirait de repas au cauchemar ailé.Leur agonie ne faisait que commencer! Néanmoins, il devait rapidement s'en débarrasser d'une pour éviter le plus possible d'être submerger par leur étrange poison. Certes, il ne savait pas les conséquences de celui-ci, mais il préférait l'éviter tant qu'elles étaient aussi nombreuses. Par la suite, il pourrait se contenter de faire souffrir, la ou les dernières, pour rendre la viande plus tendre pour la créature des enfers.

Au moins, elles étaient coriaces, puisqu'elles avaient résister à de puissantes attaques à leur encontre. Des attaques qui avaient changé le paysage. Plus d'herbe haute, plus de neige blanche. Il n'y avait qu'une terre aride qui les entourait. Alors que le reste semblait planer dans les airs par une magie invisible. Même celle qui avait été la cible du dragon avait survécut, certes dans un état lamentable, mais elle respirait toujours... Pour combien de temps? Le sang ainsi versé, éveilla la soif de tuerie et la faim du serpent ailé. Celui-ci entrant dans une nouvelle rage, alors qu'il n'était pas parvenu à se repaître de la chair de sa proie. Aussitôt, Fear reprit son envol, prêt à fondre à nouveau sur la Kamaitachi. Alors que son maître se précipita vers celle-ci pour l'enchaîner de nombreux coups avec Masamune. Qui allait se délecter de cette victime? Fear ou les âmes démoniaque de Masamune, qui hurlait devant ce festin. Peu importe, ce qui adviendrait de celle-ci, le Jigoku verrait le moment venu le destin de cette ennemi.

Sans attendre, il se tourna vers la seconde présence la plus proche, alors qu'il utilisa sa force de gravité pour propulser l'odieuse bête sur des mètres. Survivrait-elle à cette attaque? Il n'y avait rien à craindre, tout était gagné d'avance. Malheureusement pour elles, Heiwa ne leur pardonnerait pas cette faute et les dernières survivantes s'excuseraient de leur sang, de leur chair, de leur cri d'agonie, alors qu'elle serait dévorer par le dévoreur de monde...
















 

 






Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Jeu de Faux   Jeu 6 Avr - 1:30

Kamaitachi
- 鎌鼬 -

Jeux de Faux
Frapper, frapper, frapper encore. Tout le monde allait mourir, dans cet endroit désertique. Sauf lui. Oui, sauf lui et sa créature ailée et étrange. Frapper et mourir. C'est ce que fit un des membres de leur groupe. Si elle avait encore l'énergie nécessaire pour éviter les coups de ce bâton étrange, la créature sombre dévora ce qui restait d'elle sans la moindre pitié. Triste destin. En même temps, elle avait toujours été la pus faible du groupe ... Ou bien ? Leurs puissances s'était éternellement tutoyée, combat de volontés entre petites créatures qui voulaient se surpasser, et personne n'avait jamais pus les départager. Aujourd'hui ce démon venus d'un autre monde venait de le faire en tuant en premier l'une d'entre elles. N'était ce pas un service qu'il venait de leur rendre ? N'était ce pas là un cadeau qu'il leur avait offert ?

Les deux Kamaitachis restantes se regardèrent d'un air de défi. Quelle serait la dernière encore debout ? Quelle serait celle qui résisterait le plus longtemps ? Mourraient elles ensembles, restant égales même dans la mort, ou y aurait il une dernière vivante, the last one standing, aurait dit certains, celle qui pourra se dire, un pieu (ou plutôt un bâton) dans le coeur, qu'elle était bien la plus forte? Qui cela intéressait à part elles mêmes ? Personne à vrai dire, et sans doute pas l'homme qui leur faisait face. Frapper, frapper, frapper, encore. D'un commun d'accord elles bondirent sur leur ennemi, l'une avec un temps de retard, était il volontaire ? Leurs griffes lacéraient, déchiraient, ou en tout cas, essayaient de le faire, sans jusqu'ici n'infliger que des égratignures. Serait ce différent cette fois ci ?

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2127
Yens : 653
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Jeu de Faux   Dim 9 Avr - 23:47



 
Jeu de Faux


 
Jamais deux sans trois



 




Sang. Viande. Mort. La première était tombée sous les dents de Fear, celui-ci ne faisant qu'une bouchée du monstre. Autant dire que cette chair n'était pas suffisante pour le dragon ailé. Sa faim n'était pas rassasiée, et il se tourna rapidement vers les deux autres plats. Heiwa de son côté regarda la scène impassible. Il se préparait à la suite. Deux possibilités s'offraient à lui et à elles. Première possibilité, elle réfléchirait à deux fois avant de l'attaquer, et peut être serait plus distante, plus prévoyante. Peut être ferait-elle attention. La deuxième solution étant celle qui les pousserait à attaquer avec fureur et rage. Comme des animaux blessés et acculés. Leurs attaques devenant plus rapide, plus intense, plus rude. Il les observa, impatient de connaître leur réaction.

Une décision qui ne tarda pas, alors qu'elle se regardèrent de défi, avant de fondre à nouveau sur lui. Pensait-elle plus à la gloire et à se battre qu'à la survie? Après tout, elles n'étaient que des bêtes. Il ne fallait pas leur demander de réfléchir plus que leur instinct les commandait. Le ninja, esquiva et bloqua les attaques les plus dangereuses, celle avec le poison, tout en encaissant les autres qui n'étaient que des égratignures qui se soignaient aussitôt. Néanmoins, curieux et ne ressentant plus de réelles menaces, il se laissa frapper par l'ultime attaque à son encontre. De quoi était capable se poison? Au même instant, Fear avait choisi sa prochaine proie, celle que Heiwa viserait aussi, pour en finir avec elle.

Mais alors que le poison s'insinua en lui, il put sentir son corps ralentir et par moment s’immobilisait. Ainsi les Kamataichis espéraient paralysaient l'homme pour en finir par la suite avec lui. C'était une bonne stratégie, mais insuffisante contre lui. Et il allait leur prouvait, enchaînant ses attaques mortelles avec Masamune, alors que d'un main il propulsa plus loin la seconde. Peu de chance pour que leur cible principale survive, le Cauchemar ailé aurait son second repas, alors que Heiwa se préparait à lui offrir son derniers repas. Une dernière créature... Et il ne l'a laisserait pas s'échapper!











Spoiler:
 




 

 






Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Jeu de Faux   Sam 29 Avr - 13:10

Kamaitachi
- 鎌鼬 -

Jeux de Faux
La neige, perle blanche qui tombait sur le feuillage d’épines de la forêt de givre ne pouvait plus masquer le sang qui avait coulé en ces terres. Abreuvée du sang, abreuvée par la mort, elle ne pouvait que témoigner du combat intense qu’il y avait eu lieu ici. Le Kamaitachi, étranges et querelleuses créatures, avaient disparues, et n’étaient plus, retournant à la terre comme si elles n’avaient jamais existées. Certes, l’une des créatures avait eu la possibilité de courir un peu pour s’enfuir, mais pas très loin. Trop blessée, trop mutilée, elle n’avait pas put faire plus de quelques mètres avant de s’effondrer. Ses plaies avaient été bien plus profondes, et elle trop violement secouée. La pauvre, son cœur n’avait put endurer les chocs et avait cessé de battre…

Voilà maintenant que le guerrier se retrouvait seul, en compagnie de sa créature. Que pouvait-il faire maintenant qu’il n’y avait plus âme qui vive ? Maintenant qu’il avait vaincu ? Ça, seul l’avenir pouvait le savoir, mais un jour, lui aussi, reviendrait à la terre, disparaitrait. Personne n’est immortel, personne n’est irremplaçable, il n’y a que les actes qui peuvent marquer un peu ce monde d’une pierre blanche ou noire, avant de n’être plus qu’un souvenir…

Et de disparaître…

Note :
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2127
Yens : 653
Date d'inscription : 08/10/2014

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Re: Jeu de Faux   Sam 29 Avr - 20:19



 
Jeu de Faux


 
Une seule réponse: La mort!



 



Prévisible. La seconde créature tomba et fut bientôt avalé en une bouchée par Fear. Le sang gicla sur la plaine enneigée, et le cauchemar ailé poussa un nouvel hurlement en direction de la dernière petite créature. Si frêles et petites, qu'elles ne rassasiaient pas le monstre volant. A chacune d'elle, Le draconique en réclamait plus. Autant dire, qu'il ne la lâcherait pas si facilement. Et Heiwa allait l'y aider. Aucune raison de la laisser s'échapper. Et puis n'était-elle pas un trio, une fois seule elle ne survivrait pas longtemps. En soit, il lui apportait la Paix, avant de souffrir et d'agoniser les prochains jours.

Propulsant son pouvoir du Tendô tout autour de lui, et ceux même sous la terre, il immobilisait toutes créatures à protée dont sa cible principale. Elle était non loin, dans les tunnels de la terre. Des couloir sous-terrain  si peu profond que Fear n'aurait aucun mal à la récupérer. D'une main, je projetais la terre pour libérer un passage et surtout marquer l'endroit ou se trouvait la fouine. Sans attendre la créature cauchemardesque, qui avait prit son envol, fondit sur l'emplacement. De ses puissantes pattes, il creusa un trou en une fraction de seconde, et plongeant sa longue tête sous le nuage de poussière, il en ressorti son repas. L'envoyant dans les airs, la gueule barrée de dents engloutit la dernière survivante, celle-ci n'eut que le temps de pousser un couinement.

Le champs de bataille si l'on pouvait l'appeler ainsi, se termina comme il devait se finir depuis le début. Et le silence revint, entre-coupé par le battement d'aile de Fear qui s'éloignait. Rien ne pouvait dire que le combat avait eu lieu, à part bien sûr le sang et le cratère fait par la bête sauvage. Le calme religieux avait reprit ses droits. Et le ninja était libre de repartir vers son but principal: Zayro Jinn





 

 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Jeu de Faux   

Revenir en haut Aller en bas
Jeu de Faux
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Royaume de Fuyu :: Forêt de givre-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.