Partagez | .
Un nouveau monde, d'autres croyances...
Yens : 808

Progression
Niveau: 6
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
5/6  (5/6)
Tanya Degurechaff ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, d'autres croyances...   Jeu 4 Mai - 23:18

Comme attendu, les clones n'eurent pas une grande durée de vie, le fauve se débarrassant d'eux avec facilité et aisance. Tanya avait pu voir les mouvements de la bête, mais n'aurait eu aucune chance d'en sortir indemne.

"Il est encore plus fort que ce que j'imaginais."

Le coup suivant visa Mizoku directement. Le ninja fut propulsé avec violence par le pied de l'hybride surpuissant. La différence de niveau était clair et net. Ni la blonde, ni l'ancêtre ne tenaient plus d'une seconde dans un combat sérieux.

"Si ce foutu cristal voulait bien fonctionner, j'irai le plus loin possible en un rien de temps."

Coincée et impuissante, Tanya regardait son aîné - en apparence - étalé par terre, probablement à moitié dans les vappes après avoir été éjecté ainsi. La petite teigne avait bien reçu une formation au combat, mais de part son statut de Mage, elle en était restée aux bases. Le félin était clairement plus habitué à se servir de ses muscles qu'elle. C'était vraiment la mouise jusqu'au cou.

"Que faire, que faire ?"

Sherkhan lui, fit son petit inventaire d'objets trouvés comme s'il était seul. Tanya était totalement désemparée dans cette situation.

"Une idée, n'importe quoi..."

Mais pas le moindre Eurêka en vue. Le fauve lui se remit à parler, se vantant de sa force largement supérieure, pour ensuite vouloir se distinguer de ses proies du jour, notamment l'enfant qui le fixait intensément.

-Tch...Recevoir une leçon de morale d'une bestiole qui rackette comme un vulgaire voyou. Ça me donne envie de gerber.

Mais à part renvoyer la balle oralement, Tanya ne savait pas quoi faire d'autre, sa magie étant inutilisable,tandis que Mizoku était encore groggy, mais debout malgré tout. En revanche, il n'avait plus l'air de vouloir résister à l'animal. L'enfant-soldat répondit finalement au félin.

-Je ne sais pas d'où tu viens, mais tu n'as aucune idée de qui je suis, ni à quel point j'ai envie de te faire exploser la cervelle.

Pour la peine, c'était bien Tanya qui enrageait sur place et se comportait comme une bête acculée. En même temps, c'était bien la dure réalité de la situation. Qu'allait faire le chasseur-braqueur de ses deux victimes du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 81

Progression
Niveau: 88
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
5/6  (5/6)
Sherkhan ♪ Espiègle ♪

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, d'autres croyances...   Lun 8 Mai - 23:34

feat.Bashô
Chat perché

Mizoku se cassa le c... Cou, enfin, façon de parler, contre un arbre. Faut dire que Sherkhan n'y était pas allé de pattes mortes et que cet impact avait envoyé valdinguer le vieillard comme une poupée de chiffon. Pourtant, l'Ayns n'en était pas particulièrement fier. Ce dernier sentait juste que sa force avait un peu plus évoluée, comme chaque jours passés dans ce monde étrange. Bougeant ses oreilles machinalement, le félidé regarda la gamine, le temps que l'homme se relève un peu.

Ce dernier n'était pas mort par ailleurs, ça n'avait pas non plus été un coup mortel. Ce type bougeait déjà et se rapprochait en y repensant, ce devait être un gaillard solide une fois sa condition d'élu récupéré. Mais Tanya prit la parole entre temps, annonçant son dégoût d'être ainsi dépouillée. Le fauve moqueur la fixa en souriant et rajouta comme de l'huile sur le feu ;

Eh oui ma grande, enfin, ma p'tite ! Dans le monde y'a les dépouilleurs et les dépouillés héhé. Si tu veux vomir te gêne pas, mais ce serait triste de gâcher ton chocolat comme ça.. Nan ?  

Ajoutant un fin clin d'oeil en trémoussant son museau. Ce dernier n'était pas content de pouvoir la mettre en rogne, cette petite teigne n'avait que ce qu'elle méritait au fond ! Le vieux était revenu entre temps, annonçant cette fois, sans vouloir resister, qu'ils n'étaient pas tous des tueurs. Un haussement d'épaule de la part du fauve, démontrait son "je m'en foutisme" au plus haut point. Tant mieux si c'était ce qu'il pensait, ce n'était pas son cas.

Et puis, la menace de la blondinette ne fit que confirmer ce que pensait déjà Sherkhan au bout du compte ! Celle ci se targuait d'être une personne importante, peut être bien dans son monde, mais les règles du jeu avaient changées. Qui puis est, elle menaçait sa vie.

Oh, tu étais bien moins sérieuse tout à l'heure en balançant ta gourde. Toi non plus tu ne sais pas qui je suis. Mais je sais qui peux actuellement appliquer ta menace en revanche.  Poursuivit t'il, avec un léger grognement.

Puis il embarqua les objets en questions, dont le couteau de la soldate rebelle. Puis se releva enfin du plancher des vaches pour mettre tout ça, soit dans ses poches, soit dans un petit balluchon.

Que vous soyez des tueurs ou non, c'est pas la question. Y'a desfois dans la vie ou on est malchanceux, j'en sais quelque chose. C'était juste pas votre jour. Vous arriverez surement à vivre avec, rassurez vous ! Dites vous que le malheur des uns... Fait mon bonheur pour aujourd'hui.  

Et commença alors à doucement partir en sifflotant. Content que son chapardage se soit bien passé. Ca n'était pas toujours le cas, mais aujourd'hui était un bon jour ! Oh bien entendu, si ces deux élus étaient téméraires, ils pourraient tenter de rattraper l'Ayns, le questionner ou que sais-je encore... Tenter de récupérer leurs biens ? Nan... Ca c'était peu probable en effet !

Yens : 1120

Progression
Niveau: 32
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
2/6  (2/6)
Mizoku Sowano ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, d'autres croyances...   Mar 9 Mai - 2:06

Un nouveau monde, d'autre croyance
Décidément, la tension qui régnait autour d’eux ne faisait que s’agrandir. Avec une envie de meurtre tout à fait compréhensible de la part de Tanya et de l’autre un chat hybride qui leur faisait la morale, le Sowano préférait rester quelque peu en retrait de cet affront. Que pouvait-il faire vu la situation? Rien … le chat avait gagné sur ce coup et il lui serait inutile d’essayer de récupérer les objets de Tanya. D’un autre côté, elle l’avait un peu cherché. Elle avait commencé les hostilités en lançant son couteau vers Sherkhan. Et Mizoku n’avait pas aidé en lançant ses clones, il en avait encore mal à la poitrine.

« Ce n’était que pour la défendre. »

Se justifia-t-il en y repensant bien. Il était même un peu surpris de s’être engagé dans cet affront, mais il ne pouvait pas perdre ses instincts de protecteur même si son âge ne le lui permettait plus vraiment. Trop gentlemen et pas assez réfléchi.

Encore une fois, il s’apprêtait à intervenir quand il vit la réaction agressive de Sherkhan, mais il ne bougea pas quand celui-ci ne mis pas sa menace à exécution. Après leur avoir fait la morale sur avoir ou non une mauvaise journée, Mizoku passa sa main dans sa tignasse grise, épuisé par cette journée tout court. Il chuchota pour lui-même à la suite des « belles » paroles de l’hybride :

- Le karma te rattrapera un jour et ce sera toi qui auras une mauvaise journée.

En effet, Mizoku croyait au karma et il était persuadé qu’un jour, les mauvaises actions que l’animal avait causé finirait par lui retomber dessus un jour ou l’autre. Dans combien de temps? Difficile à dire.

Il observait l’animal partir en sifflotant. Que pouvait-il faire de plus vu la situation? Il n’allait sûrement pas rappeler l’arnaqueur pour qu’il leur tienne compagnie. D’ailleurs, Mizoku était trop épuisé par cet affrontement et il désirait juste quitter ce lieu. Mais qu’allait-il faire de cette gamine? En voyant son véritable caractère, Mizoku ne désirait pas plus que ça devoir la suivre. Il imaginait le pire pour cette enfant, mais elle semblait bien se débrouiller seule pour attirer les ennuis du moins.

- Je ne serais pas ton babysitter… Tu te débrouilleras bien sans moi. Si tu as d’autre question concernant ce monde, je suis là pour y répondre, sans quoi je partirais sur le champ.

« Je n’aurais jamais pensé qu’une fillette m’en ferait voir de toutes les couleurs. Ah, c’est ce qui arrive quand on veut faire le bon samaritain. Parfois on récolte de la mauvaise herbe. Je ne peux pas me permettre toutes ces folies à mon âge. »

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, d'autres croyances...   Mar 9 Mai - 13:16

Les échanges de mots étaient tantôt moqueurs, tantôt virulent, selon le protagoniste. Tanya était de la seconde catégorie, alors que Sherkhan appartenait à la première. N'ayant pas sa langue rappeuse dans sa poche, l'hybride de Minshu avait ramassé tout l'attirail tombé des poches de la blondinette. Celle-ci fulminait sur place avec une envie de meurtre pressante, mais était totalement incapable d'égratigner un seul poil du félin mutant. Il était clair que le braqueur du jour était plus accoutumé à ce monde que Mizoku et Tanya.
Le vieil homme avait même abandonné la bataille de son propre aveu, la jeune guerrière de part son inaction totale contre l'Ayns.

"Monde de merde."

Alors que Sherkhan faisait sa petite morale avec une pointe de venin, il quitta finalement la zone en sifflotant presque gaiement, assuré de repartir avec sa prise sans être retenu par ses deux victimes.
La tension retomba peu à peu, Mizoku et Tanya ayant fait une drôle d'expérience : se faire racketter par un animal.
Cependant, la colère de la petite teigne n'était pas entièrement tournée vers l'hybride, mais plutôt envers les Dieux de ce monde qui semblaient regrouper des individus venus d'horizons insoupçonnés.

"Dire que je devrais être sur le front pour mener l'ultime victoire de l'Empire, cette petite victoire qui m'aurait assuré une vie longue et paisible."

Les poings serrés, une nouvelle éruption de colère menaçait de se produire. Cependant, c'est papy Mizoku qui la ramena à l'instant présent. Tout en écoutant, la blondinette tourna la tête vers son aîné, arborant un air sombre, presque haineux. La scène ne dura qu'un court instant, avant que la fillette ne ferme les yeux une seconde, pour finalement soupirer longuement, tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait demander au vieux ninja.
La demande ne tarda pas longtemps, sur un ton assez sec.

-Tout à l'heure, vous disiez que j'étais affiliée à l'un des Dieux de ce monde. Dîtes-moi simplement où je dois me rendre pour rejoindre le pays censé correspondre à cela, je me débrouillerai pour la suite.

Pas de comédie grotesque, pas de faux-semblant, Tanya Degurechaff était parfaitement sérieuse, sans être amicale pour autant.
Yens : 1120

Progression
Niveau: 32
Nombre de topic terminé: 14
Exp:
2/6  (2/6)
Mizoku Sowano ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, d'autres croyances...   Lun 15 Mai - 22:18

Un nouveau monde, d'autre croyance
La demande de Tanya vint quelque minute après que Mizoku eut terminé de le lui demander. Celle-ci désirait connaître la ville qu’elle devait rejoindre. Le Sowano fouilla dans son sac de voyage pour en sortir une carte qu’il déroula et lui montra. Il lui indiqua plus ou moins leur position actuelle et il lui montra la cité de Fuyu.

- D’après ce que j’ai appris, le dieu que tu sers provient de la région de Fuyu dans le nord. Et là, en pointant Yuki, la capitale, c’est la cité principale de Fuyu. Si tu veux rencontrer des tiens, je te conseil d’aller là-bas.

Avant de la laisser partir, le vieillard sortie un papyrus vierge ainsi qu’un encrier et une plume qu’il trainait toujours sur lui. Il s’assied au sol et commença à redessiner la carte sur sa feuille vierge. Il dessinait habilement et très vite. Une compétence qu’il avait perfectionnée avec les années. Après quelques minutes, il lui remit une carte brouillonne qui aiderait sûrement l’enfant à se retrouver dans ce vaste monde.

- Tiens, ça pourra peut-être t’aider à te diriger.

Il était maintenant le temps de partir. Mizoku se retourna et alors qu’il s’avançait sur la route, il fit un signe de la main à la jeune fille pour lui dire au revoir. Le Sowano en avait assez vu et il voulait à tout prix s’éloigner des grandes routes. Une jeune fille diabolique, un chat hybride voleur, s’était trop pour le vieillard. En chemin, il se mit à tousser, une toux douloureuse qui lui fit cracher beaucoup de sang dans sa paume de main.

« Ça s’aggrave… »

HRP:

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, d'autres croyances...   Mar 16 Mai - 19:08

Sans rechigner ou émettre la moindre plainte, Mizoku jugea bon de répondre positivement aux attentes de l'enfant. Déballant une carte, le vieux shinobi ne s'attarda pas sur les détails inutiles, pointant en premier lieu leur position actuelle, puis expliquant que les terres de Fuyu se situaient au nord, dans le froid et la glace, un lieu propice pour endurcir le corps et l'esprit.

Tanya hocha naturellement de la tête, ses grands yeux parcourant aussi les autres régions de la carte, notant vite fait la présence d'une grande nation au sud ainsi qu'une autre à l'est. Ensuite, il y avait bien encore quelques territoires non-cités, mais cela n'avait pas d'importance dans l'immédiat.
Suite à cela, Mizoku se chargea de redessiner rapidement la carte sur du papier vierge, se contentant de mettre l'essentiel des trois nations et quelques villes d'importance.

"Qu'il n'en fasse pas trop non plus, ma dette est assez lourde comme ça."

Redevable à un potentiel ennemi, Tanya tâcherait de ne pas oublier de s'en acquitter à l'avenir, le plus tôt étant certainement le mieux. Son rôle terminé, le ninja grisonnant s'en alla sans se perdre en politesse, tournant simplement le dos, une main levée en guise de salut. Tanya le fixa longuement s'éloigner, sans dire un mot ni faire de geste. Son silence était une sorte de promesse de se revoir dans le futur, mais en quelles circonstances, ça personne ne pouvait encore le prédire.

La petite blonde regarda à nouveau les gribouillis du Sowano, jeta un coup d’œil autour d'elle. La route commerciale semblait aller du nord au sud depuis sa position. A défaut, elle prit parti d'aller dans la direction opposée à Mizoku, sa route allant être bien longue jusqu'aux neiges éternelles.

"Quel genre de peuple se trouve à l'arrivée ? Qui dirige ? De quelle manière ? Qui sont les alliés et les ennemis ? Je me dois de découvrir tout cela sur place."

Bien décidée, Tanya marcha sans hâte vers le froid lointain. Le climat ne serait pas très accueillant, mais sa combinaison était adaptée aux températures négatives. Il ne restait qu'à espérer ne pas retomber sur un hurluberlu comme Sherkhan.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un nouveau monde, d'autres croyances...   

Un nouveau monde, d'autres croyances...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2