Partagez | .
Bribes du passé
Yens : 190

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 3
Exp:
1/6  (1/6)
Mylea Thymos ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Bribes du passé   Sam 25 Mar - 2:16

Après de longues heures de marche et après être enfin sorti de ce désert, j'arrivai dans un petit village du nom de Fuki. Il n'était pas très grand, ni très peuplé, ce qui en faisait un endroit calme. Après toutes ces péripéties, j'allais enfin pouvoir me poser un peu et réfléchir.
je marchai un moment jusqu'à tomber face à une petite auberge. Cette fois-ci, j'espère qu'il n'y aura aucun énergumène assez stupide pour me déranger.
Je pénétrai l'auberge, commandai un thé et le bus puis décidai de prendre une chambre afin de m'y reposer. Je pénétrai dans cette chambre et me couchai sur le lit, puis fermai les yeux. Là, des souvenirs me revinrent en tête...

Je me souvins de ma vie avant d'avoir pris possession de ce corps, de ma vie en tant qu'apprenti Kaioshin, dans le monde des dieux de l'univers 10. Voilà à quoi je ressemblais à ce moment.

Zamasu :

Dans mon souvenir, se trouvait le Kaioshin de l'univers 7, son assistant ainsi que mon maître, Gowasu et moi-même, tous réunis dans le monde des dieux de l'univers 10. L'assistant du kaioshin de l'univers 7, nommé Kibito, me défia dans un combat amical afin d'évaluer mes compétences, ce que j'acceptai tout de suite.

Le combat commença, j'enchaînai d'entrée de jeu plusieurs coups de poing sur Kibito, l'obligeant à reculer et terminai par une droite dans le visage, le faisant reculer de plusieurs mètres. Il était toujours debout et contre-attaqua en utilisant ses pouvoirs de télékinésie afin de me jeter sur le côté. Je fus propulsé sur le côté par cette attaque mais je pus atterrir sur mes pieds et utiliser à mon tour mes pouvoirs de télékinésie afin de soulever la terre et aveugler mon adversaire pendant un court instant, juste assez pour surgir de derrière la poussière provoquée par ce soulèvement de terre et pouvoir lui donner un coup de poing au torse, suivi d'un balayage afin de le mettre au sol. Suite à cela, j'allais faire mine de lui donner le coup de grâce quand mon maître s'exclama:

"Zamasu, ça suffit comme ça, le combat est terminé!"

J'aidai mon adversaire à se relever en lui tendant la main et en le remerciant pour ce beau combat. Une fois celui-ci debout, nous nous saluâmes. Je ne me privai cependant de faire l'éloge de mon adversaire:

"Conformément à ce dont je m'attendais, les dieux du 7ème univers sont redoutables."

Et je continuai dans cette voie:

"J'ai même entendu dire que vous aviez vaincu Majin Buu qui était pourtant une menace sérieuse."

Ce à quoi le kaioshin de l'univers 7 répondit:

"Nous n'aurions pas pu réussir seuls. Si Son Gokû et ses amis n'avaient pas été là, nous serions morts de la main de Majin Buu."

"Son Gokû? Qui est-ce?"

"Un Saiyajin qui vit sur la planète Terre."

"Vous êtes en train de me dire qu'un mortel a transcendé le niveau des dieux? C'est une plaisanterie, j'espère?"

j'ajoutai ensuite:

"Je pense que ces entités doivent être supprimées, pour le bien des univers."

Je vis à la mine du kaioshin qu'il était surpris par mes paroles. S'était-il pris d'affection pour ces êtres inférieurs qu'étaient et que sont toujours les mortels?
Sur cela, le kaioshin et son assistant nous saluèrent puis partirent. Peu après leur départ, Gowasu prit la parole. La première partie me flatta mais la seconde m'intriguait:

"Bien, je n'ai eu aucun doute sur tes capacités au combat, elles sont sans égal. Ce qu'il faut travailler, c'est ton être intérieur."

Que voulait-il dire par là? J'allais vite le savoir...

Dernière édition par Son Gokû Black le Ven 31 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Bribes du passé   Sam 25 Mar - 13:23

Mon maître m'appela:

"Zamasu, viens voir ici!"

Je vins et vis qu'il observait quelque chose dans une espèce de boule de cristal.

"Je veux que tu observes attentivement cette planète. Elle se nomme Barbari et un peuple vient d'y faire son apparition."

Ce que je vis fit accroître mon sentiment de dédain envers ces existences. Ces bêtes primitives se tapaient dessus juste pour montrer leur supériorité.

"Quelle sauvagerie!"

"Ces créatures sont encore trop peu évoluées et restent agressives et enragées. Que devrions-nous faire selon toi?"

"Je pense que nous devrions remédier à cela tant qu'il est encore temps. Il faut les exterminer..."

"Tu dis ça avec une telle désinvolture. N'oublie pas que c'est le rôle des dieux de la destruction d'anéantir, pas le nôtre."

"Selon vous, nous devrions juste nous contenter de les observer, nous asseoir et rien faire? Ces abrutis n'atteindront jamais l'illumination tout seuls."

"Nous n'avons aucun moyen d'en être sûrs. Peut-être évolueront-ils dans le futur."

"Bien sûr que si, nous en sommes sûrs. Leur destin est tout tracé !"

"Très bien, si tu en es convaincu, voyons par nous-même."

Voir par nous-même? Comment ça?

j'eus ma réponse quand Gowasu fit apparaître une boîte dans laquelle se trouvait plusieurs anneaux. Mon maître m'en apprit plus.

"Ce sont des anneaux du temps. Cela permet à son utilisateur de voyager librement à travers le temps. Avec ceci, nous allons observer la planète Barbari. Les barbarians du présent sont sauvages et non-civilisés mais qu'en sera-t-il dans 1000 ans? L'anneau du temps permettra de répondre à cette question."

Il continua ensuite en m'expliquant précisément les contraintes d'un tel objet:

"Cependant, l'anneau du temps ne permet que de voyager dans le futur car voyager dans le passé est strictement interdit. De plus, seul un kaioshin est autorisé à utiliser l'anneau. C'est pourquoi j'élève temporairement ton statut à celui de Kaioshin. Allez, c'est parti pour 1000 ans dans le futur sur Barbari!"

Nous utilisâmes l'anneau et nous fûmes transportés sur cette planète, 1000 ans dans le futur...

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Bribes du passé   Sam 25 Mar - 23:34

La planète Barbari du futur... Voyons voir si elle a changé en 1000 ans. Mon maître me fit remarquer avec joie qu'ils avaient au moins évolué au point de créer une civilisation et des fondations. Il me montra aussi qu'ils avaient commencé à adopter une écriture et qu'ils avaient déjà confectionné des instruments de musique, toute base d'une civilisation intelligente. Cependant, je remarquai quelque chose un peu plus loin. En effet, des barbarians étaient occupés à se battre, d'une façon encore plus violente qu'avant.

"Voilà, on ne peut changer la nature des gens et j'ajouterais même qu'ils sont devenus plus cruels et féroces avec le temps."

J'avais donc raison, ces entités devaient disparaître. Le monde s'en porterait mieux, débarrassé de ces hideuses formes d'existence.

Suite à cela, Gowasu voulut me montrer quelque chose mais je n'eus pas le temps de voir car un barbarian nous attaqua. J'utilisai mes pouvoirs télékinésiques et le repoussa ainsi sans le moindre problème. Gowasu suggéra que l'on parte mais je n'en avais pas fini avec lui. Alors qu'il se relevait, je fis passer mon ki, le flux d'énergie de mon corps, dans mon bras pour en faire une lame qui trancha le barbarian en deux sans difficulté. J'étais satisfait, satisfait d'avoir pu régler son compte à cet être imparfait qui avait osé lever la main sur les dieux.

"Nous partons tout de suite, Zamasu!"

Gowasu était furieux et en même pas une seconde, nous étions de retour dans notre monde, dans notre époque.

"Tu n'avais aucune raison de le tuer, pourquoi as-tu commis cet acte?"

"C'était un être sans intérêt. Il fait partie des nuisibles de sa planète, spoliant et détruisant tout sur son passage."

"Aucun être n'est sans valeur, même le plus ridicule des vers de terre a son importance dans l'engrenage du cycle de la vie. Chaque être a une signification et un but. Je veux que tu retiennes cela ! Pourquoi as-tu un tel dédain envers les mortels?"

"Ces mortels usent de l'intelligence donnée par les dieux pour semer le chaos. Vous pensez réellement qu'il est raisonnable de laisser des planètes comme Barbari avec leur système actuel? Si tel est le cas, maître, à quoi servons-nous?"

"Notre mission est de préserver la paix. Nous devons observer et si quelqu'un semble faire pencher la balance de la paix, nous devons penser à une solution avant que la situation ne nous échappe."

"Justement, de mon point de vue, cette approche est trop laxiste. Nous devons être beaucoup plus fermes afin d'éradiquer le mal jusqu'à sa racine."

"Zamasu, ton sens de la justice est une qualité mais tu dois faire attention à ne pas franchir les limites, en auquel cas cela deviendrait un défaut. Quand tu rencontres quelque chose qui crée un conflit dans ton coeur, sois patient et tolérant. Tu dois laisser la situation s'exprimer. Ce sera la voie vers la paix."

"Donc, vous me dites d'observer mais de faire semblant de ne rien voir? Alors, cette force que j'ai mise si longtemps à acquérir au prix de ma volonté, à quoi sert-elle?"

"Tu dois y penser comme un moyen d'être en paix avec toi-même."

Mon avis n'avait toujours pas changé. Les mortels méritaient de souffrir et de disparaître. Néanmoins, je m'écrasai face à mon maître avec qui, de toute façon, je n'aurai pas le dernier mot. Dans tous les cas, mortel ou dieu, qui que ce soit, qui ne me suit pas, périra.

"Bien maître. Veuillez pardonner mon insolence."

Gowasu me somma de lui préparer un thé. Je m'y mis directement...

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Bribes du passé   Ven 31 Mar - 22:20

J'étais en train de regarder, à travers la boule de cristal de mon maître, un combat entre deux personnages. Mon maître arriva et vis ce que j'étais en train de faire.

"Oh, tu regardes Godtube? Ah mais c'est un combat lors du tournoi opposant les univers 6 et 7 à ce que je vois. Tiens, ton terme de recherche est 'Son Gokû'?"

Il marqua une petite pause avant d'ajouter:

"Ah, oui, je me souviens. C'est le nom du Saiyajin dont avait parlé le kaioshin de l'univers 7. Le Saiyajin qui aurait dépassé le niveau des dieux."

"Maître, regardez. Même Zen'O, le roi de tout, a trouvé ce combat captivant. Ces mortels ont le niveau suffisant pour attirer l'attention des dieux."

Son Gokû... ce type est dangereux! Par la suite, mon attention se porta sur d'étranges sphères géantes, de la taille d'une planète, qui flottaient autour de l'arène. Je décidai d'en savoir plus:

"Maître, que sont ces sphères géantes qui gravitent autour de l'arène?"

"Ce sont des Super Dragon Ball. La légende raconte qu'elles auraient le pouvoir d'exercer un voeu. Il faut réunir les 7 afin d'invoquer un dragon capable d'accéder à la moindre requête. Apparemment, c'était le prix du vainqueur de ce tournoi."

Les Dragon Ball...Une idée me vint en tête. J'avais entendu parler que dans l'univers 7 existait une personne qui savait tout sur tout. J'allais m'y rendre pour lui poser quelques questions. Je décidai donc de me rendre dans l'univers 7 et de pénétrer l'endroit où il était. Je bousculai les gardes et m'adressai à lui:

"Zuno, je présume? Je voudrais vous poser quelques questions et je vous conseille d'y répondre!"

J'enchaînai directement:

"Dis-moi tout sur les Super Dragon Ball"

"Les Super Dragon Ball ont été créées par Zarama dans la 41e année du calendrier divin. Ce sont des sphères parfaites avec un diamètre de 371 962 204 kilomètres. Il en existe sept qui sont réparties dans les univers 6 et 7. Ces sphères jaune-orangé disposent de marques en étoile de mer rouge allant de une à sept."

Cela commençait à m'énerver, je le fis bien savoir:

"Tout ce que je veux savoir, c'est comment les utiliser."

"Très bien, vous devez réunir les 7 boules et prononcer dans le langage des dieux: 'Apparais, dragon divin et réalise mon souhait steuplait!' "

"Donc, je dois juste rassembler les 7 et réciter la formule?"

"Fini les questions!"

Mon sang ne fit qu'un tour, je lui dis avec froideur:

"Je suis un kaio. Si je le voulais, je pourrais t'éliminer immédiatement. Bon, je recommence. Je dois juste réunir les 7 et réciter la formule?"

Je vis la peur dans son regard, à ma plus grande satisfaction.

"O..Oui. Mais pour l'instant, leur lumière est éteinte. Il faudra attendre un an avant qu'elles ne fonctionnent à nouveau."

"Très bien. Tu vas me dire où elles se trouvent. De plus, tu vas me parler du Saiyajin appelé Son Gokû..."

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Bribes du passé   Sam 1 Avr - 22:07

J'en avais fini avec Zuno. Il m'avait appris tout ce que j'avais voulu savoir sur Son Gokû ainsi que sur l'emplacement de chacune des Super Dragon Ball. La première étape était terminée. Maintenant, j'allais passer à la seconde.
Ainsi, je retournai auprès de mon maître et lui préparai un thé que je lui servis ensuite.

"Merci, Zamasu."

Alors qu'il était occupé à boire son thé, son dos tourné, je concentrai mon ki, mon énergie dans mon bras pour en faire jaillir une lame. D'un seul coup sec dans le dos, je le transperçai et il mourut sur le coup. Gowasu s'effondra lourdement sur le sol. J'en profitai pour lui dérober les potala vertes, ainsi que l'anneau du temps que je portai respectivement à mes oreilles et à mon index. La seconde étape était accomplie, j'étais devenu un véritable kaioshin, peut-être pas de la plus belle des manières, certes, mais c'est le résultat qui compte. Aussi, je ne pouvais attendre plus longtemps.

L'ultime étape de mon plan s'était mise en place. J'utilisai l'anneau du temps que je programmai pour un an dans le futur. Je fus transporté dans le futur immédiatement. Là, les Super Dragon Ball avaient retrouvé leur éclat. Je cherchai dans les univers 6 et 7 ces fameuses boules, que je n'eus aucun mal à réunir. Je les avais réunies, il ne me restait plus qu'à invoquer le dragon. Je dictai la formule que Zuno m'avait donnée:

"Apparais, dragon divin et réalise mon souhait, steuplait!"

Un gigantesque dragon doré étincelant jaillit des Dragon Balls. Je pus formuler mon voeu, qui fut le suivant:

"Je veux que tu échanges mon corps avec le dénommé Son Gokû!"

Il ne fallut qu'une fraction de secondes pour que je voie mon voeu exaucé. J'échangeai vite de corps avec Son Gokû:

"Cela a fonctionné. Je suis Son Gokû."

Tout avait parfaitement fonctionné. Je souriai, heureux d'être parvenu à mes fins. Il me restait une seule chose à faire: éliminer définitivement Son Gokû. Je décidai donc de me rendre sur Terre, dans l'univers 7. En face de moi, je vis Son Gokû, dans mon corps. Je vis également ce qui avait l'air d'être son fils, lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, ainsi que sa femme, visiblement. Bon, je voulais juste tuer Son Gokû pour l'instant mais tant pis. J'expliquai tout à la gentille famille:

"Seul le coeur de Son Gokû bat dans ce corps."

Je concentrai mon ki dans mon bras et Gokû subit la même attaque que Gowasu et mourut sur le coup. Sa femme et son fils tentèrent de s'échapper mais je les rattrapai et les tuai également.
Maintenant que tout ça était fait, il me fallait un allié pour mener à bien mon plan. Mais qui? Puis me vint une idée. Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt?
Je décidai de voyager entre les timelines future afin de trouver mon allié...

J'arrivai donc dans l'univers 10, dans le monde des kaioshin mais plusieurs années dans le futur. Comme j'avais changé de corps, mon maître, Gowasu ne me reconnut pas.

"Qui êtes-vous?"

Je ne lui répondis pas et le tuai sur-le-champ. Ensuite, mon moi du futur arriva, lui, toujours dans son corps d'origine. Il me vit debout à côté de Gowasu, mort.

" Maître Gowasu ?! Mais..qui êtes-vous?"

"Je suis toi."

Il était visiblement étonné de cette réponse, ce que je pus comprendre.

"Vous...êtes...moi?"

"Oui, je suis toi. Je sais aussi que tu mourrais d'envie de tuer Gowasu et de devenir le kaioshin officiel. J'ai besoin d'un allié pour mener à bien mon utopie."

Je détachai la potala qui se trouvait sur mon oreille droite et lui tendit.

"Tiens, voici une potala, signe que tu es un véritable kaioshin. Mets-la bien sur ton oreille gauche, sinon nous fusionnerions."

Il acceptai la potala et nous nous serrâmes la main. J'avais maintenant un allié. Il ne me restait plus qu'à semer le chaos dans ce futur avant de retourner à mon époque pour y éliminer également les mortels...

Je fus réveillé en sursaut par un bruit dans l'auberge. Encore des abrutis qui se battaient en bas. En tout cas, me remémorer tout ça m'a permis de me rappeler pourquoi j'avais fait tous ces efforts. Peu importe le monde dans lequel je suis, peu importe où je vais, les mortels saliront toujours la beauté du monde. Il était de mon devoir de les éliminer pour que règne la justice et la paix...
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Bribes du passé   

Bribes du passé
Page 1 sur 1