Partagez | .
Boucherie animale
Invité Invité

-



MessageSujet: Boucherie animale   Lun 27 Mar - 23:39



Solo
Boucherie animale

Le trou du cul du monde… Comment qualifier autrement ce bled paumé situé à l’extrémité ouest des Territoires Neutres ? Franchement, Mist avait beau ne pas rechercher la foule et les grandes villes, elle déprima à la seconde même où elle posa un pied dans cet endroit pourri… Une seule auberge avec des chambres encore plus miteuses que les cheveux verts du bouffeur de weed… Rien pour s’occuper, et l’assassinat ne serait même pas drôle puisque c’était littéralement un village de vieux croutons… Les tuer était trop simple et indigne d’intérêt. Du coup, la jeune Esper passait la majorité de son temps à traîner hors de la ville, pour torturer les petites bêtes des alentours.

La Fuyujin avait décidé de prendre un peu de repos et de tranquillité, et c’était ainsi qu’elle avait atterri dans cette bourgade de schnoks… Clairement, y’avait pas plus chiant qu’ici ! Mais au moins, Mist pouvait prendre un peu de recul par rapport à Kosaten. Depuis ses différentes rencontres, avec des gens tous plus cinglés les uns que les autres, elle ne savait plus comment réagir avec les autres… Bien sûr, le meurtre restait son hobby préféré ! Cependant, elle avait aussi bien kiffé ses aventures en compagnie de Fuka, la stupide mais rigolote gamine qui pensait rêver tout son environnement… Déjà qu’il lui manquait quelques neurones pour penser correctement… Et puis, il y avait aussi cette sorcière chelou, Ellen… Même si le côté « dominalesbian » de celle-ci dérangeait fortement l’aérokinésiste, son entraînement en revanche avait été très efficace…

Mist shoota un caillou qui se trouvait sur sa route en soupirant. La guerre, les conflits d’intérêt, les dieux, tout ça c’était pas pour elle… Elle, ce qu’elle voulait, c’était juste pouvoir martyriser les plus faibles et manipuler les plus forts… Mais déjà qu’elle sortait à peine du lot des premiers, le second n’était pas gagné du tout… Ni Zayro, ni Rinkyu, ni le cactus sur pattes ne s’étaient faits prendre au piège… A croire que les hommes devenaient moins obsédés par les boobs pour se concentrer sur des choses plus logiques… Vraiment n’imps ce monde…

Elle était arrivée au bord d’un petit lac, et s’installa sur un rondin de bois. Pour une fois, la météo avait décidé de ne pas les briser à tout le monde en larguant toute la flotte possible sur une zone clichée (style la Bretagne)… Mais là, y’avait du soleil et pas de nanas, la la li la la la… Une journée plutôt belle en somme… Enfin bon…

Mist se demandait si son parcours était le bon. Pour tuer, elle prenait soin de laisser un maximum de traces, histoire que mêmes les autorités bien bien glandues des Territoires Neutres puissent remonter à elle… Pourtant, malgré son nombre de victimes, nombreux étaient ceux qui ne la connaissaient pas… Contrairement à ce type aux cheveux blancs, un vrai papy, Zayro, qui imposait le respect par sa seule présence… Elle soupira une seconde fois… En fait, cette journée était vraiment chiante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Boucherie animale   Mer 29 Mar - 21:10

Drequin
- 小さなサメ -

Boucherie animale
Un simple remu-ménage fut encore une fois à l’origine d’un grand vacarme chez les drequins. Vivant dans une petite grotte reliée à la mer, les plus jeunes n’arrêtaient pas de chambouler tout, détruisant ainsi le mobilier et les ressources ! Il fallait bien faire quelque chose, mais comme souvent dans les couples, les parents travaillaient, ramenant nourritures pour toute la famille. Et dans l’histoire, celui qui devait se récolter la garde, c’était le grand-père, déjà fatigué par l’âge après d’âpres années de vie. Il n’était plus vraiment au sommet de sa forme. Il avait connu bien mieux, mais… Que vouliez-vous, quand l’on avait besoin de vous pour garder les enfants, subitement, l’on retrouvait de l’intérêt…

Mais la vieillesse n’en pouvait plus ! Réveillée durant sa sieste, la bête en avait eu plus qu’assez, en étant de très mauvais poil, elle était sortie de sa cachette, jusqu’à ce qu’elle voit non loin de sa position une jeune fille distraite ! Il n’en aurait eu d’habitude copieusement rien à faire, mais là, c’en était trop, et humant sa rage, il décida de lui faire passer un mauvais quart d’heure, juste parce qu’il était énervé. Il ne fallait pas trop lui en demander tout de même, mais même avec l’âge, il restait une menace conséquente !

Utilisant sa corne, il fonça sur la jeunette en frappant tout autour d’elle. Son but était simple, la faire fuir. Il était de retour bien des années en arrière, lorsqu’il avait affronté un umihebi. Le vietnam du drequin…



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Boucherie animale   Mer 29 Mar - 21:44



Solo
Boucherie animale

A peine Mist s’était installée qu’un monstre dégueu, pas autant que la tête de cactus mais pas loin, ramena se fraise et surgit du lac. C’était un… Nan en fait la description de cette horreur choquerait certains, donc elle n’en ferait pas… Mais pour faire court : imaginez un truc pas beau, et mettez-le à la puissance dix mille ! Et voilà !

Quoiqu’il en soit, le truc, quel que soit les pauvres bizus qui l’avaient mis au monde, se rua sur la jeune Esper en essayant de la frapper avec une corne gigantesque. Mais la Fuyujin était vigilante et, en quelques sauts rapides et latéraux, elle put facilement éviter les attaques de cette bouse… Non content d’être moche, il était en plus faible et inefficace. Quelle raison de plus pour le faire disparaître ? ‘fin c’est pas comme si Mist en avait vraiment besoin…

Elle se mit en position offensive et abattit son bras dans le vide, par deux fois. Cela aurait été ridicule si des lames d’air ne s’étaient pas retrouvées ainsi propulsées en direction du truc moche. Le gros tas allait souffrir, c’était sûr ! Mais pour être certaine que ce soit effectivement le cas, Mist usa de son aérokinésie pour accentuer le vent et le faire frapper avec violence l’immondicité sur pattes.

Après quoi, elle recula de quelques pas, attendant de voir les restes de la mocheté moche. Cet exercice était moins relou qu’elle le pensait au début. Au moins, elle aurait de quoi tuer l’ennui pendant quelques minutes. Enfin, si la bestiole avait survécu…




Dernière édition par Mist le Jeu 30 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Boucherie animale   Jeu 30 Mar - 9:58

Drequin
- 小さなサメ -

Boucherie animale
Les vieux os de la créature ne semblaient pas arranger son cas… Mais pas du tout ! Lente et prévisible, elle avait put être vue à des kilomètres, et sa charge rampante sur le sable avait plus le potentiel de faire rire que d’effrayer, surtout une donzelle aussi agile et vive que celle se trouvant non loin. Etait-elle une amatrice du pole-dance pour être aussi souple et rapide ? Après tout, c’était les choses qui caractérisaient bien les acrobates de manière générale… Sauf que ces derniers n’envoyaient pas des bourrasques d’air aussi violente que pouvait le faire la donzelle !

En effet, le drequin écarquilla les yeux et se jeta sur le coté en voyant cela, esquivant de peu les attaques. Néanmoins il en reçu d’autre, ce qui ne manqua pas de l’énerver. Papy allait donner une fessée là, une forte et cruelle fessée à cette jeune dévergondée ! Il se reprit de sa charge, et tenta de nouveau d’embrocher la gamine, avec un peu moins de vigueur que précédement néanmoins, à cause des attaques et de la conditions fatiguée de la bête.





©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Boucherie animale   Jeu 30 Mar - 20:36



Solo
Boucherie animale

Au moins, le truc moche avait pu encaissé les attaques violentes de Mist et tenait encore debout. Bon, elle n’y était pas aller à fond, évidemment, mais c’était quand même pas mal. Le machin avait l’air aussi résistant que hideux. Même s’il semblait quand même dans un sale état, arborant une démarche de phoque ivre qui arracha un rire narquois à la belle aux yeux d’azur. Elle était la plus forte, cela ne faisait aucun doute !

Cependant, la bestiole au look infernal n’avait vraisemblablement pas compris la leçon puisqu’elle revint quelques instants après à la charge. Encore quelques coups de sa longue corne (sans doute le seul membre de ce calibre chez ce bidule) balancés maladroitement et au hasard, espérant sans doute que la chance serait de son côté. Mais à ce rythme, il y avait plus de possibilités qu’elle gagne au Loto plutôt qu’elle n’atteigne Mist… Cette dernière, dans une gracieuse roulade, évita, toujours sans aucun souci, ces attaques, avant de se relever en beauté et d’épousseter ses habits.

Lorsque l’immondicité s’immobilisa, la jeune Esper sut qu’il était désormais temps d’en finir. Aussitôt, elle invoqua un maximum de puissance en elle, avant d’envoyer à nouveau sur l’ennemi de violentes lames d’air plus tranchantes que les rasoirs Gillette. Au menu ce soir : du sushi ! Bien que Mist n’ait pas spécialement envie de goûter un plat aussi répugnant…

« Allez crève ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Boucherie animale   Dim 2 Avr - 14:27

Drequin
- 小さなサメ -

Boucherie animale
De quoi ? Taper sur des handicapés ? Bah c’était littéralement ce qu’était en train de faire la mage, qui devenait une solution au futur problème des retraites sur Kosaten. Déjà qu’atteindre un âge avancé était déjà une chose plutôt rare, surtout en des temps aussi dangereux que l’apogée de la violence et de la guerre, si l’on commençait à malmener les vieillards…

En tout cas, trop âgé, trop ancien, trop fragile, l’animal ne put rien faire lorsqu’il vit fondre sur lui de nombreuses attaques. Il tenta bien de s’en protéger, mais son corps tomba en charpie, en miette, et avant même d’avoir put se protéger, il était déjà vaincu, toute vie ayant quittée son corps alors que les lames d’air envoyées se poursuivaient un peu plus loin, après l’avoir tranché en plusieurs petits morceaux. Avec une branche et un feu, il serait surement possible d’en faire de bon petits dés de viandes. Une spécialité régionale, surement.



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Boucherie animale   Lun 3 Avr - 20:45



Solo
Boucherie animale

Et voilà ! La mocheté moche s’était faite mochement amochée ! En même temps, ce truc dégueu l’avait bien cherché. Non content d’être né et de pourrir Kosaten par sa seule présence, en plus il s’était attaqué à une pauvre demoiselle sans défense, qui n’était en fait pas sans défense. Mist avait massacré ce monstre, ni plus ni moins. Malgré sa force diminuée, la jeune Esper n’était plus aussi faible qu’à son arrivée…

"Trop facile !"

Les nouvelles lames d’air de l’aérokinésiste avaient haché menu l’horreur sur pattes, le débarrassant d’abord de sa coquille, avant de le trancher de part en part. On fait pas gaffe dans la vie de tous les jours, mais c’est fou comme le vent peut être coupant ! Cependant, malgré le sashimi gratos qui lui était offert, Mist n’allait pas s’abaisser à manger un plat aussi répugnant d’aspect. Plutôt crever !

Mais la belle aux yeux d’azur ne clamserait pas ! D’ailleurs, lassée par ce combat inutile et avec autant d’intérêt qu’un match de foot corse, elle se bougea vite fait et regagna le petit bled paumé dans lequel elle s’était posée. Encore une journée de gâchée… Elle avait pris suffisamment de repos et était prête à repartir. Ce qu’elle ne manquerait pas de faire le lendemain, après avoir égorgé la proprio, évidemment. On est une tueuse ou on n’en est pas une, basta !

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Boucherie animale   

Revenir en haut Aller en bas
Boucherie animale
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amitié animale
» La Diaspora à la boucherie ou les professionels haitiens à l'exil?
» Attraction Animale (Pv Isaac)
» La Boucherie du coin !
» Radiographie d'Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Bord de l'océan-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.