Partagez | .
Refroidir les Ardeurs
Yens : 898

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-

MessageSujet: Refroidir les Ardeurs   Jeu 30 Mar - 21:37

REFROIDIR LES ARDEURS

feat.Jason & Natsu

Précision hrp:

Le jeune Rokuro craignait que les choses ne se passent ainsi. Natsu était jeune, et même s’il ne le connaissait encore que très peu, son caractère reflétait une fougue et une impatience qui étaient relativement incompatibles avec le fait de se rendre et d’assumer les conséquences de ses actes. Visiblement déçu par le comportement du nippon, la salamandre lui demanda si l’argent était sa seule motivation. Ce à quoi l’épéiste répondit sur un ton qui était toujours neutre :
- Je suis désolé de te le dire, mais mes motivations ne regardent que moi. Elles ne sont pas en cause ici. C’est de toi qu’il est question.

Il renforça sa demande par une proposition qui lui semblait tout à fait honorable compte tenu de la situation. Combien de mercenaires l’auraient simplement attaqué à vue ? Combien l’auraient tué sans se soucier du rester, uniquement pour toucher la prime ? Rock avait choisi d’apprendre à le connaître un minimum afin de décider comment aborder son cas. Mais cela, l’homme aux cheveux roses ne semblait pas le comprendre.
Cependant, il finit par jouer dangereusement avec le feu, et suite à ses piques suivantes, le nippon plissa légèrement les yeux en l’observant, signe que le Seikajin n’allait pas dans le bons sens des négociations :
- Tu parles de choses qui te dépassent et dont tu n’as aucune idée, Dragnir ! Rinkyu était un ennemi depuis longtemps, et il a commis certains actes qu’il n’aurait pas dû…

Natsu enchaîna alors en implémentant la notion d’honneur dans la discussion. Cette fois, le visage de Rock se détendit quelque peu et il faillit éclater de rire devant une telle réplique :
- Vraiment ? Tu as sérieusement l’intention de me faire la morale sur la notion d’honneur, Natsu ? Tu es sûr de toi ? Je ne te fais pas la morale, et je me fous un peu de ce que tu penses. Je compte te livrer à Seika, point barre. Il n’y a aucune histoire de morale là-dedans. Mais que toi, tu oses m’attaquer là-dessus, je trouve ça plutôt comique. Ce n’est pas moi qui ai une prime sur le dos, c’est toi ! Ce n’est pas moi non plus qui suis accusé de multiples homicides, c’est toi mon grand ! Et ce n’est pas moi qui ai fui mes responsabilités et la loi de mon pays ! Alors, à ta place, avant de juger les actes des autres, je balaierais devant ma porte ! Tu as du boulot !

La salamandre se lança alors dans un nouveau discours en invoquant la guerre comme prétexte. Malheureusement pour lui, il s’y prit extrêmement mal, et le visage de Jason se referma à nouveau. Quant au ton de sa voix, il était désormais devenu glacial :
- Mais je ne peux,  je ne veux pas aller en prison.
- Non. Tu ne veux pas assumer tes actes ! J’appelle ça de la lâcheté !
- Je me dois de défendre Seika tant que cette guerre le nécessitera…
- Très bien, tu pourras donc le dire aux hautes instances de Seika ! Peut-être se montreront-elles clémentes avec toi ! C’est ton problème, pas le mien !
- Mais toi ? Tu sembles te croire supérieur à tout le monde.
- Pourquoi ? Parce que j’ai décidé de te livrer à la justice pour toucher la prime ? La supériorité n’a rien à voir là-dedans. Tu es une prime, point final.
- Es-tu capable de finir cette quête seul ?
- Ne t’inquiète pas pour moi. J’ai l’habitude de travailler seul… Répliqua l’assassin avec une expression un peu moins hostile.

Mais Natsu ne lâcha rien ! Il semblait persuadé qu’il pouvait convaincre le nippon qu’il agissait mal. Peine perdue pourtant !
- As-tu jamais aimé quelqu’un suffisamment pour te motiver à aller jusqu’au bout, quel qu’en soit le prix à payer ?
- Je regrette, ça non plus, ça ne te regarde pas ! Trancha Rock, toujours désireux de couper court à la conversation quand elle s’orientait sur lui-même.
- Toi pour qui je n’ai pris de l’intérêt qu’avec ma prime, qu’as-tu de plus que ta force brute à laquelle je m’opposerai si tu persistes dans ton idée ?
- Ce serait une erreur… Je t’ai fourni la possibilité de te rendre sans combattre et d’assurer que tu sois bien traité, mais tu ne devrais pas jouer avec ma patience !

Il dégaina lentement son glaive en argent, mais abaissa le bras. Lame vers le sol, il ajouta d’un ton calme mais toujours aussi froid :
- Je t’avoue que je suis étonné, Dragnir. Toi qui es si prompt à incorporer la notion d’honneur dans l’équation, tu es pourtant un meurtrier en cavale recherché par sa propre nation. Sache toutefois ceci : la seule raison pour laquelle je me suis montré aussi conciliant avec toi jusqu’ici, c’est la guerre contre Fuyu qui se profile. Nous aurons besoin de tous les élus disponibles pour espérer pouvoir vaincre ces hommes. Et a mes yeux, hormis les problèmes personnels que j’avais avec Uchiha, il était un Fuyujin de plus. Un ennemi dangereux, qui plus est. Si tu es si décidé à participer à la guerre, alors le reproche que tu me fais pour avoir abattu Rinkyu est une belle hypocrisie. Car si tu l’avais croisé demain sur le champ de bataille, tu aurais fait exactement de même. Je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 140

Progression
Niveau: 116
Nombre de topic terminé: 50
Exp:
8/12  (8/12)
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

MessageSujet: Re: Refroidir les Ardeurs   Jeu 30 Mar - 21:44

Refroidir les ardeurs
feat. Jason Rokuro

Natsu n’essayait pas de convaincre son interlocuteur pas ses mots. Ce n’était pas un orateur. Il souhaitait simplement répondre à Rock en exprimant son point de vue, car il n’était pas homme à se taire quand quelque chose le contrariait. Et bien entendu, le comportement de l’épéiste le contrariait ! D’autant plus que celui-ci ne chercha même pas à contredire le mage de feu sur la mention de l’argent, ou encore sur l’évocation des meurtres de Kachou et Orina… Déjà un premier mauvais point, surtout si l’on considérait à quel point la première des deux comptait aux yeux du chasseur de dragons.

Et puis après Natsu évoqua le combat entre le bretteur et l’autre à l’œil unique. Bien évidemment, sans être très futé, le garçon aux cheveux roses avait compris qu’il ne s’agissait pas que d’une simple rancœur ou rivalité, sans toutefois apprendre lequel d’entre eux était vraiment en tort… Mais cette pique lui permettait de provoquer Rock sur ce terrain glissant où il avait déjà dérapé auparavant. Le Seikajin tenait à s’assurer que l’autre ne tuait pas que pour son bon plaisir… Mais vu la violence de la réaction du type aux cheveux longs, il n’insista pas… Cela aurait fini en dialogue de sourds…

Et puis après s’ensuivit une longue série de répliques durant lesquelles Natsu avait l’impression de s’adresser à un mur. Rock ne cessait de l’interrompre pour un rien, répétant sans arrêt son point de vue borné et décidé à livrer le garçon à l’écharpe aux autorités, quelle que soit la décision de ce dernier… L’autre se valorisa et vanta sa force, suffisante pour écraser la Salamandre et achever le reste de la mission en solo. Le jeune homme soupira…

« Ça sert à rien de causer avec toi… »

Toujours, Rock ne voulait pas parler de ses motivations personnelles, ce qui agaçait Natsu au plus haut point. Par ailleurs, il insistait beaucoup sur cette offre, cette proposition intéressante qu’il lui faisait… Avant d’abattre ce qui semblait sa dernière carte. Ainsi, le pyromancien apprit en même temps le nom de l’élu tué, Rinkyu Uchiha, et sa nation d’appartenance, Fuyu. L’argument de la guerre pour justifier cette mort… Le fils de dragon éclata de rire.

« Il appartenait à Fuyu ? Et alors ? Je vais te dire, mon amie la plus proche est une élue de cette nation. Ce qui compte, ce sont les choix que les élus font. Sache, Rock, que je n’aurais tué ce Rinkyu Uchiha que s’il s’était directement opposé à moi, et ne s’était pas laissé capturer. Contrairement à toi, je ne tue pas par vengeance ou par plaisir. Et les crimes qui me sont incombés sont dus à ma faiblesse : si j’avais su maîtriser mon pouvoir, ces citoyens seraient toujours en vie à l’heure actuelle… C’est désormais pour eux que je me battrai jusqu’au bout… Mais j’imagine que ça doit pas te parler, ce genre de choses… »

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Refroidir les Ardeurs   Ven 31 Mar - 21:53

REFROIDIR LES ARDEURS

feat.Jason & Natsu

La discussion ne menait à rien. Aux yeux de Natsu, Rock était le méchant, mais ce dernier y était habitué. Il ne tirait pas plus de plaisir dans ce boulot qu’un autre, mais aux yeux de ses proies, il était une pourriture attirée par l’argent. Cela ne le touchait pas. Et surtout pas quand l’homme qui lui reprochait sa philosophie était un fugitif recherché pour homicides multiples. C’était l’hôpital qui se foutait de la charité ! Mais alors que la conversation s’enlisait, la salamandre réagit violemment par rapport à Rinkyu et à son appartenance à Fuyu. Visiblement, le Seikajin se contredisait facilement lui-même, et l’épéiste ne tarda pas à le souligner pour lui :
- Ce n’est pas moi qui ai parlé de la guerre, mon grand ! C’est toi qui a abordé le sujet ! C’est toi qui dit vouloir rester en liberté pour pouvoir affronter Fuyu ! Et maintenant, tu me dis que tu n’aurais pas fait de mal à Uchiha ? Tu n’es même pas capable de suivre ta propre logique jusqu’au bout !

L’élu du serpent fit une légère pause tout en fixant son futur adversaire, et ajouta d’un ton plus froid :
- Je vais te dire ce que je pense : tu es mort de peur à l’idée de payer la dette que tu as engrangée à Seika. Et tu la fuis désespérément en t’inventant des excuses et des prétextes pour esquiver et reculer l’inévitable. Tu n’es qu’un lâche ! Et de nous deux, tu es probablement celui dont l’honneur est le plus souillé ! Ceux que tu as tués, tu t'es battu pour eux jusqu'au bout, aussi ? Le fait que tu les aies éliminé car tu n'étais pas capable de contrôler tes pouvoirs est supposé jouer en ta faveur ? A ta place, je ne m'en vanterais pas... Mais rassures toi, je ne te jette pas la pierre ! Personne n’est parfait… Ajouta-t-il avec un léger sourire moqueur.

Il déploya alors son aura, et l’ambiance s’assombrit brutalement. Entouré d’un halo d’ombres, avec de petits arcs électriques apparaissant et disparaissant autour de sa silhouette, l’épéiste aux yeux qui venaient de virer au rouge écarlate leva sa lame en direction du mage de feu :
- Malheureusement pour toi, tu vas devoir assumer tes actes, que tu le veuilles, ou non ! Peu m’importe ce que tu peux penser de moi et de tout ça. En fin de compte, tant que tu fuiras tes propres responsabilités, tout ce que tu pourras dire n’est rien d’autre qu’un ramassis de conneries !
Il se tut un instant pour laisser à son adversaire la possibilité de répondre s’il le souhaitait, après quoi il ajouta :
- Mais assez parlé ! On n’est pas là pour ça… Trancha-t-il avant de subitement exécuter un pas de l’ombre pour apparaître dans le dos de son adversaire.
Aussitôt, il attaqua plusieurs fois à l’aide de sa lame en visant des points précis du corps afin de neutraliser la Salamandre en quelques coups. Chaque coup d’épée était d’une vitesse et d’une précision dangereuses. Les pouvoirs du nippon n’étaient pas spécialement impressionnants ou démonstratifs. Mais leur efficacité, en revanche, était particulièrement redoutable…

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Refroidir les Ardeurs   Ven 7 Avr - 23:40

Refroidir les ardeurs
feat. Jason Rokuro

Rock ne semblait être rien de plus qu’une vulgaire machine de combat sans émotion ni quoique ce soit de superficiel et inutile pour la victoire… La discussion entre cet homme et Natsu tournait en rond, chacun persuadé d’être dans la raison, et bien entendu, seule la raison du plus fort prédomine. Le faible, ou le perdant, est quant à lui condamné à accepter la vision de l’autre. Et comme les deux ne se départageaient pas par l’oral, ce serait donc en venant aux poings que cela se règlerait. Bien que cela ne plaise pas trop au mage de feu de se retourner contre un allié, qu’il savait en plus très puissant, cet affrontement imminent ne lui faisait pas peur, et il était déterminé à tout défoncer pour ses idées.

Les dernières protestations de l’épéiste tombèrent et le garçon aux cheveux roses ne se donna même pas la peine de répondre. A quoi bon pour s’entendre derrière répéter de nouveaux arguments stupides ? Le type aux cheveux longs se limitait au statut de criminel en fuite de Natsu, et ne cherchait pas plus loin. La tournure des évènements était déjà annoncée, autant par la posture de chacun, de plus en plus tendue, que par la violence des propos. Le face-à-face était sur le point de commencer.

Cependant, Natsu ne souhaitait pas se battre dans l’enceinte de Kansei : la fois précédente où il avait utilisé son pouvoir dans une capitale, il avait carbonisé des innocents. Sa magie, très puissante, était difficilement contrôlable en présence de tant de cibles et de combustibles… Les flammes se répandaient bien vite, et les retombées ardentes de cette faculté pyrotechnique étaient inévitables. D’ailleurs, le jeune homme pensait que son adversaire l’avait compris, vu le motif de cette bataille. Mais non ! Bien au contraire, Rock dégaina de suite et, usant d’une sorte de téléportation, se rapprocha de la Salamandre en attaquant avec sa lame. Surpris mais à l’affût, le garçon à l’écharpe parvint à bondir de justesse en avant pour éviter cet assaut. Pendant que l’épéiste finissait son enchaînement, Natsu tourna les talons et partit en courant.

« Rattrape-moi si tu peux ! »

Non pas que la tête brûlée fuie le combat, mais il fallait absolument sortir de Kansei pour qu’il puisse se déchaîner librement. Fort heureusement, Rock ne le dépassa qu’à l’extrémité, qui n’était pas loin, de la capitale. Le fils de dragon lui fit alors face avec un grand sourire tout en faisant craquer ses poings.

« Maintenant je vais pouvoir me battre ! »

Je ne suis pas seul... Ils parlent à travers moi... Leurs voix... Leurs sentiments... Ce n'est pas ma seule puissance... Leur volonté... M'encourage, me supporte... Me donne la force de me relever ! Je sens la puissance de mes amis traverser mon corps !

Yami:

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Refroidir les Ardeurs   Dim 9 Avr - 21:17

REFROIDIR LES ARDEURS

feat.Jason & Natsu

Les quelques coups qu’il envoya pour tenter de toucher le Seikajin n’étaient pas réellement dangereux. Ils étaient précis, et rapides, et les encaisser aurait pu constituer un risque. Ils servaient en fait à l’épéiste pour tester son ennemi, qui les esquiva sans trop de difficultés. Toutefois, le bretteur commença déjà à noter qu’il ne pourrait pas esquiver éternellement. Natsu avait visiblement une endurance limitée, et son agilité ne semblait pas être son point fort. Après quoi, au lieu de riposter, il se mit à courir le long de la grand rue. Soupirant, l’assassin se lança à ses trousses, conscient que de toute façon un seul pas de l’Ombre pouvait lui permettre de lui barrer la route. Toutefois, il voulait voir ce que le garçon aux cheveux roses espérait réaliser en fuyant comme ça.

Ce dernier se dirigea vers l’extérieur de la ville, et ne s’arrêta pas avant d’être en pleine nature, à quelques dizaines de mètres d’une des portes de la capitale. Comprenant ses intentions tout en les trouvant extrêmement faux cul compte tenu de la raison pour laquelle une prime reposait sur sa tête, Jason s’arrêta en face de la salamandre qui le fixait désormais avec un sourire fier et sûr de lui.
- Ca y est ? L’arène te convient, désormais ? Lança-t-il d’un ton froid.
Pour lui aussi, cela représentait la possibilité de se battre à pleine puissance. Mais il ne le ferait que s’il y était forcé, car les risques de tuer son adversaire à chaque coup donné s’en trouveraient décuplés.
- Tu devrais plutôt te rendre… L’environnement ne changera rien au résultat de ce duel. Mais c’est toi que ça regarde…

A ces mots, l’assassin se téléporta sur le flanc du mage et frappa en plusieurs endroits clés dans le but de le faire saigner et de l’affaiblir. Il se déporta sur son flanc plusieurs fois tout en visant ses cuisses, ses mollets et ses bras à l’aide de coups d’épée tranchants et non perforants. L’objectif était de le forcer à se rendre, sans toutefois le tuer. Pour le moment, il n’y avait ni agressivité ni désir de tuer dans les gestes du pourfendeur. C’était un boulot comme un autre, point final…

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Refroidir les Ardeurs   Lun 10 Avr - 21:25

Refroidir les ardeurs
feat. Jason Rokuro

Le combat pouvait en effet commencer ! Natsu était content de pouvoir se déchaîner librement, sans risquer de toucher une nouvelle fois d’innocents civils. Et Rock, après l’avoir suivi jusqu’à la sortie de Kansei, manifestait son agacement et son empressement d’en finir. La bataille serait brutale, au moins pour le mage de feu, et probablement rapide. De fait, comme le garçon aux cheveux roses l’avait dit précédemment, il lui restait trop de choses à accomplir avant d’aller en prison, et il était hors de question qu’un mercenaire motivé par l’argent s’y oppose !

L’épéiste avait l’avantage de la vitesse : il surclassait de manière apparente Natsu qui ne parvenait pas à lire efficacement les mouvements de l’autre, même en s’aidant de ses autres sens. Ainsi, s’il put esquiver les deux premières attaques, il ne parvint qu’à bloquer le troisième coup de lame, qui le blessa tout de même. Mais deux autres assauts agrandirent par la suite les plaies, amenuisant sérieusement l’endurance du Dragnir. Il était en danger de mort, il ne l’ignorait pas.

C’est pourquoi, dès qu’il sentit que Rock s’arrêtait dans son offensive, il se décida à contre-attaquer. L’autre n’étant pas un faible adversaire, Natsu ne pouvait se permettre de faire dans la demi-mesure… Il s’embrasa alors complètement, en libérant sa Dragon Force à pleine puissance. Au programme : des flammes et des éclairs. Quand son pouvoir eut atteint son paroxysme, le fils de dragon concentra son brasier ardent dans sa main droite et sa foudre éclatante dans sa main gauche. Puis, en se rapprochant de l’ennemi, il fusionna les deux et, dans un mouvement circulaire, propulsa ce courant surpuissant en direction de l’autre, générant quantité d’explosions de parts et d’autres de la zone heureusement sécurisée.

Quand toute la force fut dissipée, Natsu reprit son souffle, épuisé par la violence de cet assaut. C’était sa technique ultime : si Rock parvenait à s’en défaire aisément, alors le Seikajin saurait qu’il n’avait plus aucune chance de remporter ce combat. Mais il n’abandonnerait pas, quoiqu’il arrive !

Yami:

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Refroidir les Ardeurs   Lun 10 Avr - 23:07

REFROIDIR LES ARDEURS

feat.Jason & Natsu

Comme prévu, le mage parvint à se defender à nouveau quelques fois, mais son endurance ne lui permit pas de renouveler son exploit. La lame en argent du pourfendeur entailla profondément et en plusieurs endroits le corps de Natsu, qui comprit bien vite que le combat ne durerait pas longtemps. Il décida donc de se rabattre sur une puissance dévastatrice, un dernier baroud d’honneur : « ça passe, ou ça casse ! ».
L’épéiste fit un bond en arrière quand la salamandre s’embrasa de tout son corps, et se prépara à accueillir ce qu’il lui réservait. Le Seikajin déploya alors une puissance loin d’être négligeable, et dans un souci de prudence, le nippon en fit de même : son aura d’ombre apparut tout autour de lui, et de fins arcs électriques l’entourèrent, comme toujours, alors que ses iris viraient au rouge écarlate.

Le mage projeta alors une sorte de vague d’énergie destinée à percuter l’assassin. Ce dernier leva rapidement sa main gauche, et alors que l’attaque de feu se dirigeait vers lui, un éclair jaillit du ciel et vint frapper le bretteur à l’instant précis où la vague qui déferlait sur lui allait le toucher. Une réaction en chaîne fit exploser le terrain autour de des deux hommes, et plusieurs arbres furent balayés de part et d’autres. Un second éclair traversa les cieux pour venir frapper le nippon alors que les dernières explosions menaçant ce dernier détonnaient tout autour de lui. Un épais nuage de poussière se leva tout autour de l’épéiste lorsque les multiples explosions cessèrent enfin, et celui-ci disparut aux yeux de Natsu pendant plusieurs secondes, le temps que la poussière ne se dissipe.

Quand enfin le nuage de particules ainsi soulevé fut retombé, le mage de feu put apercevoir Jason parfaitement immobile, lame baissée vers le sol, fixant le jeune garçon d’un air froid. Il était parfaitement indemne, et comme pour expliquer ce miracle, un nouvel arc électrique apparut devant l’assassin un bref instant avant de disparaître.
Néanmoins, Rock n’était pas stupide : la puissance destructrice de Dragnir n’était pas à sous-estimer, et il était temps de mettre fin à ce duel !

Désireux d’en finir, il se téléporta devant le garçon et lui infligea un puissant coup de genou dans le ventre, avant de refermer ses doigts autour de son cou. Il fit reculer le mage contre un arbre et le souleva en hauteur, puis resserra son étreinte jusqu’à ce que le garçon aux cheveux roses ne suffoque.
- C’est terminé, Natsu ! On arrête les conneries !
Il leva sa lame et le frappa en plein visage avec le pommeau de son glaive, faisant ainsi sombrer le Seikajin dans l’inconscience. Après quoi, il libéra son étreinte et laissa le jeune homme glisser le long du tronc d’arbre, inerte.

Durant un instant, il fixa son adversaire : il était jeune et il possédait pourtant une puissance de destruction redoutable. Pas étonnant qu’il ait détruit des quartiers entiers. Las, il soupira tout en rengainant sa lame, et hissa le corps du garçon sur son épaule avant de regagner le centre ville. Imperturbable, il traversa les rues en ignorant les quelques racontars qui s’élevaient sur son passage du genre « ah, il va encore toucher une prime ». Sans hésiter, il se dirigea vers la caserne de l’officier Makimura, et entra après avoir salué les gardes qui le connaissaient bien d’un signe de tête. La jeune femme l’accueillit avec étonnement :
- Rock ? Mais tu es là ? Je croyais que tu t’étais absenté pour quelques…

Quand l’assassin laissa tomber le Seikajin au sol devant elle, sa voix s’interrompit :
- Un imprévu !
- Qui c’est ? Demanda Makimura en s’avançant vers le pourfendeur.
- Regarde ton tableau des primes, il doit faire partie du top dix de Seika, actuellement, répondit Rock tout en soulevant doucement le bras du jeune garçon avec le pied pour le faire émerger. Hé, Natsu ! Ca y est, on est arrivés !
- Comme toujours, tu arrives à mettre la main sur les contrats les plus juteux, lança la capitaine de la garde avec un air amusé, main droite posée sur sa hanche.
- Tâches de bien le traiter, d’accord ? Ce n’est pas un ennemi. Veilles à ce qu’il voyage bien jusqu’à Chikai, remets le aux autorités de Seika, et occupes toi de m’obtenir la prime qui m’est dûe. Et fais attention, c’est un mage puissant.
- Ben, et toi ? Tu ne l’accompagnes pas jusqu’à Chikai ?
- Non. J’ai à faire ailleurs ! On m’attend ! Je ne reste pas à Kansei, je dois repartir. Du coup, je te laisse tout organiser et veiller à ce que je récupère mon argent quand je reviendrai.
- Ne me prends pas pour ta bonne, Rock ! Je ne suis pas Dahlia, moi !

L’assassin se tourna vers la brune avec un air amusé, et rétorqua :
- Si elle t’entendait, tu aurais de sérieux problèmes… Fais ça pour moi, d’accord ? Je travaille sur une affaire importante, et je ne peux pas faire autrement.
- Qu’est ce qui te dit que je ne vais pas garder l’argent pour moi ! Lança t’elle d’une voix taquine alors que le nippon quittait déjà les lieux.
- Tu ne le feras pas ! Tu m’aimes trop pour ça ! répliqua l’assassin d’une voix toute aussi taquine.
- Rock ?! Reviens ! L’appela Makimura alors que le pourfendeur avait déjà disparu. Le sale petit… marmonna-t-elle avant de tourner son regard vers Natsu. Gardes ! Mettez-le au trou, et veillez à ce que sa magie soit neutralisée, commanda-t-elle avec une voix et un charisme totalement différents de quelques secondes plus tôt.

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

MessageSujet: Re: Refroidir les Ardeurs   Mar 11 Avr - 20:41

Refroidir les ardeurs
feat. Jason Rokuro

Les explosions ravagèrent le terrain tout autour des deux combattants. Devant tant de puissance déployée, Natsu voyait mal comment son adversaire pourrait s’en sortir indemne. Même un bretteur de sa trempe avait ses limites et, si le mage de feu n’avait pas pu déployer son plein pouvoir du fait de son état physique, il avait néanmoins donné son maximum dans cette attaque, souhaitant rapidement prouver à Rock son niveau. La Dragon Force drainant trop de mana au pyromancien, il la laissa se dissiper, observant lentement la disparition des poussières qui lui obstruaient son champ de vision.

Finalement, Rock fut de nouveau visible. En pleine santé… Quelques éclairs passagers laissèrent à Natsu l’opportunité de deviner par quel tour de force l’autre s’en était tiré… Mais tout de même… C’en était frustrant… Même sans la contrainte du sceau, le garçon aux cheveux roses n’arrivait pas à vaincre un ennemi… Il poussa un cri de rage en frappant nerveusement le sol. N’était-il donc réellement pas capable de faire mieux ???

Toutefois, l’épéiste ne le laissa pas s’énerver davantage. Usant une nouvelle de son mystérieux don pour se téléporter, il apparut devant un Natsu, trop choqué et trop lent pour réagir à temps… Un coup de genou dans le ventre lui fit cracher du sang, alors que ses jambes faiblissaient… Rock en profita pour l’attraper à la gorge et le soulever de terre, laissant sa proie suffoquer peu à peu. Perdant ses forces, les membres du garçon à l’écharpe pendaient mollement, alors que ce dernier ne pouvait que jeter un regard noir à son agresseur. Et puis la lame du type cogna brutalement la tête brûlée au visage, lui faisant perdre connaissance, et déclenchant quelques saignements à cet endroit.

Alors qu’il sombrait, Natsu se mit à réfléchir à toute vitesse. Etait-ce la fin pour lui ? Ne pourrait-il donc jamais se venger de Zayro, se racheter auprès de Seika ? Ses dernières pensées furent pour ses amis, à qui il manquerait malgré lui… Amaya qu’il laissait seule et sans nouvelle… Ieta à qui il ne pourrait pas tenir sa promesse… Kachou, à qui il devait prouver sa bonne foi… Yami, qu’il ne serait plus à même de protéger… Tant d’élus pour qui il allait disparaître…

Tout à coup, il entendit une voix au loin… Elle se rapprochait peu à peu… Une secousse brutale le fit alors émerger, et le Dragnir constata qu’il était bien en vie et enchaîné. Rock venait de le livrer aux autorités… Natsu était énervé contre ce type et il l’ignora complètement. Aussi, le chasseur de dragons s’était résigné : il s’était fait vaincre, à quoi bon essayer de fuir une nouvelle fois ? Il préférait avoir une discussion avec l’Empereur Hanja… Même si cela signifiait passer le restant de ses jours en prison…

Yami:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Refroidir les Ardeurs   

Refroidir les Ardeurs
Page 1 sur 1