Partagez | .
Scénario - Les héritiers
Yens : 1156

Progression
Niveau: 95
Nombre de topic terminé: 30
Exp:
2/6  (2/6)
Gally/Yoko ♠ Agente Imprévisible ♠

-

MessageSujet: Re: Scénario - Les héritiers   Lun 26 Juin - 23:22

- Les héritiers -

Sakura m’écouta très attentivement, m’expliquant une fois que j’avais fini de mon côté comment elle supposait que les meurtres s’étaient déroulés, tout en liant les informations qu’elle possédait déjà avec celle que je venais de lui fournir dans mon récit. Ainsi, la cause des morts n’était pas le curare comme j’aurais pu le supposer, mais bien le poignard effilé qui avait aussi dû servir à disséquer les corps pour retirer les fameux organes. Un travail de pro, puisque même si la bonne avait surement aidé au nettoyage, le peu de trace me laissait très fortement croire qu’il savait exactement ce qu’il faisait. Après lui avoir donné le nom que j’avais pu obtenir, elle me parla d’une liste recensant les alchimistes habitant la cité. C’était quand même vachement pratique. La femme aux cheveux rose semblait alors d’accord pour aller immédiatement rendre une petite visite à notre suspect numéro un.
- Très bien, ne perdons pas plus de temps dans ce cas.

Je sortis de la caserne à la suite de ma collègue et me référai au plan pour savoir quel chemin je devais prendre pour perdre le moins de temps possible. Fort heureusement pour nous, il n’habitait qu’à trois ou quatre petits kilomètres de notre position actuelle. Même sans nous presser, il n’allait pas s’écouler plus d’un quart d’heure avant que nous arrivions. En chemin, je désirais en apprendre un peu plus sur ma collègue, à qui je n’avais pas encore vraiment parlé jusque-là.
- Et donc... ça t’arrive souvent de t’occuper de ce genre d’affaire ?

Ce n’était pas très original, mais ça allait surement suffire à lancer la discussion, je l’espérai du moins. Personnellement, ça me rappela cette affaire sur laquelle j’avais dû enquêter avec Akemi lors de ma première visite entre les murs de la cité. Je ne m’entendis même pas le mentionner à voix haute :
- C’est vrai que tu ressembles pas mal à cette Akemi... j’me demande ce qu’elle devient de son côté.

Je ne savais pas vraiment si elle m’avait entendu, mais comme je ne m’étais pas rendu compte moi-même que j’avais pensé à voix haute, je n’étais pas forcément à répondre aux questions qu’elle pouvait avoir. Les quinze minutes passèrent finalement et nous arrivâmes en face de la devanture d’un petit commerce sobrement appelé “L’œil de la Vouivre”. Tout était fermé et rien ne semblait être prêt à être ouvert. Je me tournai une fois de plus vers Sakura pour lui dire :
- Bon, on y est. Je doute qu’il se laisse attraper si facilement. Comme tu es la plus forte de nous deux, je préfère te laisser passer devant. Je surveillerai nos arrières dans le cas où il essayerait de nous prendre par-derrière le salopiot. T’es prête, bah, on y va.
Gally

Couleur:

Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 0

Progression
Niveau: 145
Nombre de topic terminé: 63
Exp:
0/12  (0/12)
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

MessageSujet: Re: Scénario - Les héritiers   Ven 30 Juin - 22:22

- Infiltration-

Nous nous mîmes rapidement en route, pour enfin débusquer le fautif. Sa résidence n'était pas très loin, mais demandait tout de même un moment de marche. Si les premières minutes se firent plutôt silencieuses, Gally décida de briser le calme en me demandant si j'étais habituée à ce genre de situation. Je pris un instant pour réfléchir en constatant qu'en fait, depuis mon arrivée sur Kosaten il y a plus de 5 ans, je n'avais pas eu à faire à une si sordides affaires, excepté quelques cas isolée, mais loin d'égaler la mission d'aujourd'hui. Je prenais les événements de cette journée avec pragmatisme et sang-froid, mais je réalisai que c'était une chose que je n'avais plus faite depuis longtemps.

À vrai dire, dans mon monde, je le faisais assez souvent, mais ici, les missions sont d'un autre genre. Celle qu'on vit aujourd'hui est l'une des plus sordides que je dois résoudre depuis 5 ans que je suis ici. Je suis heureuse de voir que je n'ai pas perdu la main pour autant.

Elle évoqua ensuite un nom qui sonna immédiatement familier à mes oreilles. Je la regardai quelques secondes, avant de sourire.

Tu connais Akémi ? Quelle bonne nouvelle. Il s'avère que cette ninja vient du même monde que moi, mais d'une époque bien ultérieur à celle où je vivais. On s'est vu pour la première fois à Chikaï et on a décidé de rester ensemble. Je l'ai prise comme élève étant donné qu'on excellait les deux dans la médecine. Quant à ce qu'elle devient maintenant, elle va bien, en tout cas aux dernières nouvelles. Elle remplie une mission en ce moment.

La discussion continua jusqu'à ce que nous soyons arrivées devant le bâtiment de l'adresse écrite sur ma liste. Gally proposa de me laisser entrer en premier vu mon ancienneté en ces lieux. Je réfléchis un instant, avant de répondre par l'affirmative.

Entendu. Toi cache-toi à l'extérieur, au cas où notre cible ne m'échappe. Il n'est pas impossible qu'il puisse m'injecter un quelconque poison. Ce sera donc à toi de jouer.

Sur ces recommandations, je stoppai l'aura de mon mana pour entrer discrètement dans la bâtisse. J'avançai petit à petit, dans le noir, premièrement en errant au hasard, à la recherche d'indice. Puis, un petit bruit me parvint aux oreilles. C'était des voix. Tensin ne devait pas être seul. Je m'approchai du son petit à petit et parvint à surplomber dans le noir une salle au sous-sol, éclairée par deux lampes. En observant la pièce je pus voir une réserve d'organes visuels et de foie. Bingo, tout était là.

On en a assez cette fois Tensin ? demanda l'un des homme, barbu, aux cheveux longs, vêtu d'une cape noire et d'un pantalon de la même couleur.

Nan... pour mes potions, il m'en faut plus. Et puis, d'autres de mes clients doivent encore payé. Ils ne s'en sortiront pas aussi facilement après avoir eu du retard dans le paiement.

Et que comptes-tu faire des élus qui sont en train d'enquêter ? Ils ont déjà fait main basse sur deux corps et la bonne du dernier client.

Elle ne valait rien si elle s'est fait prendre. Pour les gêneurs de Karui... je m'en charge.

Sur ces mots, il prend une sorte d'arme et la braque rapidement vers moi pour immédiatement. Surprise que ma couverture soit déjà baissée, je fus trop leste pour éviter le tir. En plus de me prendre le projectile dans l'épaule, je perds l'équilibre et tombe par terre juste devant eux. Je réagis rapidement en enlevant ce qui me trouait l'épaule, pour voir au bout de l'aiguille un liquide que je connaissais bien : le curare.

Eh merde...

Nobuaki, prend tout ce que tu veux, et va où tu sais, je m'occupe d'elle.

Le subalterne s'exécuta de suite. Je me levai péniblement mais ne sentit plus réagir mon bras gauche. Le poison avait fait effet, mais heureusement, ma résistance d'élu me permettait de ne pas être totalement figée. Ma jambes gauche était également plus faible, mais supportait encore mon poids. Je voulus stopper le dénommé Nobuaki dans sa démarche mais Tensin s'interposa.

Sale élue de merde, je vais te démolir.

Son subordonné partait déjà contre la sortie, emportant plein d'éléments avec lui.

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Les héritiers   Ven 11 Aoû - 5:51

- Les héritiers -

Un plan fut finalement mis au point : pendant que ma collègue allait s’infiltrer pour voir ce qu’il se cachait à l’intérieur de la batisse pendant que je faisais le guet à l’extérieur. Même si je n’aimais pas bien l’idée de se séparer et devenir des cibles isolés et plus simple à éliminer, il valait mieux rester discret pour le moment. Je me tenais prête à sauter à l’intérieur pour porter mon soutien à Sakura. Et en même temps, je restai attentive à ne pas me faire prendre à revers. Comme ça, je paliais les défauts de notre stratégie. En partie…

Miss “Cheveux Rose” me quitta pour débuter son infiltration. Dès que je fus seule, je grimpai sur un toit pour bien me positionner dans le cas d’une intervention. J’ignorai totalement ce qu’il se passait à l’intérieur et ça ne me rassurait pas. Car nous avions beau connaitre l’identité civile de notre meurtrier, nous n’avions pas plus d’information sur ce fameux Tensin. Je ne pouvais donc qu’espérer qu’il n’était pas une armoire à glace en plus d’être un alchimiste doté d’excellentes connaissances en botanique et en anatomie humaine.

Je patientai donc du haut de mon perchoir. Une minute, deux minutes, trois, quatre… Après un bon quart d’heure d’attente, une figure s’extirpa de la boutique par l’arrière. C’était un homme dans la quarantaine, barbu et vêtu d'une cape. Il tenait entre ses bras une caisse. Soit elle contenait les organes prélevés sur les cadavres, soit elle contenait des potions. Dans tous les cas, je devais faire attention, souhaitant étudier de près le contenu.

Sautant du toit, j’atteris juste en face de lui. Je dégainai immédiatement le petit badge symbolisant notre appartenance à Seika pour lui crier:
- Tensin, sous l’autorité de Karui Hanja et de Fenghuang, je vous ordonne de vous arrêter. Vous avez le droit de vous taire et tout ce que vous faites pourra être retenu contre vous.
- Wow, du calme, m’interpella-t-il en posant sa cargaison au sol. Je suis pas Tensin.
- Aucune différence. Que faisiez-vous dans cette boutique? Qu’avez-vous fait de la femme qui m’accompagnait?
- Celle aux cheveux rose? Tensin doit bientôt en avoir fini avec elle. Quant à vous…

Je n’eus pas le temps de le questionner plus en profondeur qu’il sortit un couteau de sa cape et qu’il tenta de porter un coup vers mon crâne par la gauche. Par réflexe, je plaçai ma main sur le chemin. La lame s’enfonça et perfora ma paume. Mais ne payant pas vraiment d’attention aux dégâts, je dérobai ma main pour désarmer mon assaillant. En même temps, mon poing droit se clos et fondit sur son plexus. Le choc lui coupa tout souffle et il recula d’un pas. Ne voulant pas lui laisser de répit, je frappai l’arrière de son genou gauche avec mon pied droit pour briser sa posture. Il tomba sur son genou et je décidai de le finir par un coup du talon dans son visage. Il s’écrasa sur le dos, gemissant à cause des savates qu’il avait reçu.

Après avoir enlevé le couteau de ma main et de m’être assuré que ce type n’allait plus m’emmerder en l’assomant, j’ouvris la caisse poir découvrir son contenu : des dizaines de potions contenus dans des fioles. Comme elle semblait toute contenir un seul et même liquide, j’en pris une, l’ouvris et tentai de comprendre ce qu’elle contenait. Je reconnu de la bile et du liquide intra-oculaire, ce qui expliquait les raisons qui poussait Tensin à ouvrir les corps de ses clients, mais aussi d’autre ingrédient qui m’était inconnu. Je n’y prêtais pas plus d’attention, refermai la fiole et la fourrai dans mon “manteau”. J’entrai ensuite dans la batisse pour venir au secours de Sakura.

L’intérieur de la boutique était plongé dans l’obscurité. Grâce à ma vision nocture cependant, je pouvais y voir. Et je pouvais remarquer que Tensin ne prenais pas - ou plutôt plus - soin de son commerce, la poussière s’accumulant sur les meubles. Je me laissai guider par les voix pour arriver dans le sous-sol. Tensin se tenait bien droit, une arbalete à la main, en face de Sakura qui semblait blessée à l’épaule et qui ne parvenait pas à se tenir debout, sûrement empoisonné. Il ne m’avait pas encore remarqué, alors je décidai d’en profiter. Je pris le couteau de l’autre gugus et le lançai dans la direction de Tensin. La lame le manqua de peu et se planta non loin de lui.
- C’est fini Tensin, baisse ton arme. Je ne manquerai pas la prochaine fois.

Il n’y allait pas avoir de prochaine fois, car je n’avais pas d’autre couteau à lui lancer. C’était un coup de bluff, rien de plus. Mais il allait peut-être fonctionner. Qui pouvait savoir?
Gally

Couleur:

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Scénario - Les héritiers   Sam 12 Aoû - 19:04

- Résistance-

Je ne comprenais pas. Une de mes facultés dans ce monde comme dans celui d'origine était de manipuler mon aura et par extension mon mana de façon assez remarquable. Je pouvais me glisser n'importe où sans être vue, tant que mon aura était stoppée. Pourquoi diable ce civil m'avait repérée ? Avait-il des pouvoirs particuliers ? Le regardant l'œil concentré, je me posais la question. Et surtout, je sentais quelque chose qui ne me  plaisait pas du tout. Le poison... c'était du curare, et il était en train d'étendre sa paralysie progressivement. Déjà ma jambe droite tremblotait. Le temps ne jouait pas en ma faveur. Je ne pouvais même pas mettre en application mes connaissances en extraction du poison, car personne n'était là pour me couvrir. Je devais trouver une solution avant que le poison n'atteigne le cœur.

Comment as-tu su ?

Le sourire du maître des lieux se fit de plus en plus visible.

J'ai mes informateurs.

Je n'en sus pas plus. Tensin sortit une arbalète et la pointa sur moi. Tout de suite alertée, je fis un effort pour éviter le premier tir, m'appuyant péniblement sur ma jambe valide. Il m'était de plus en plus difficile de bouger, mais la puissance que j'avais accumulé en cinq ans de vie sur Kosaten me permettait de ralentir la paralysie et d'éviter les attaques de l'apothicaire. Je cherchais une ouverture, pour y placer une attaque, mais Tensin était très rapide, et ses différents tirs étaient de plus en plus précis. J'en reçus même plusieurs à différents endroits du corps. Mais il arrive une fois où je n'eus d'autres choix que de m'appuyer sur la jambe faible. Si elle tint bon dans les premières secondes, non sans trembler, elle céda soudainement et je chutai. Je vis alors mon ennemi me surplomber.

ça t'apprendra à venir fouiner sale garce...

Il pointa une dernière fois son arme sur moi alors que le poison s'étendait encore. Je fis un grand effort pour forcer mes membres paralysés à bouger, sans grand succès.

Enfoiré...

C'est alors qu'un couteau atterrit pile entre nous deux, frôlant le vendeur. Celui-ci se retourna et découvrit en même temps que moi ma partenaire du jour. Si elle était là, c'était sûrement qu'elle avait repéré l'acolyte de Tensin. Avait-elle pu le stopper ? Je l'espérais. Commençant à bien souffrir à cause du curare, ma tête me tourna. Mais je vis tout de même clairement le tueur que nous cherchions tourner la tête vers Gally, l'arme toujours pointée sur moi.

Tu crois que tu me fais peur avec ton joujou ? Encore un geste et je finis ta médiocre partenaire.

Je profitai de la distraction pour cracher une aiguille sur son épaule. Cela le surpris, mais avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, son bras tomba le long de son corps, et l'arbalète rejoignit le sol dans un bruit de chute. Enervé de s'être fait avoir, il tenta de m'infliger un coup de pied. Mais son temps de réaction me permit de viser une caisse non loin. Au moment où son pied atteint mon ventre, celui-ci ne rencontra que la dites caisse. J'avais échangé de place avec elle.

Un peu éloignée de l'adversaire, et comptant sur Gally pour me couvrir, j'entrepris de ma main valide, d'extraire le curare avant qu'il ne soit trop tard.

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Les héritiers   Mer 6 Sep - 23:36

- Les héritiers -

Je n’avais jamais été une très bon avec les coups de bluff. Ça s’expliquait simplement : j’avais bien plus l’habitude de foncer dans le tas et de faire parler par la force que d’être discrète et sournoise. Mais je pouvais me permettre une telle méthode car je ne devais veiller que sur moi-même, que j’agissais toujours seule. Dans le cas présent, j’avais une partenaire. Une inconnue, certes, mais je ne pouvais pas me permettre d’accepter la mort d’une élue alors que c’était mon premier vrai travail pour Seika. Ma réputation en aurait sévèrement pâti. Alors je devais être finaude pour une fois et bien prévoir chacun de mes gestes pour ne pas causer une catastrophe. Je n’allais pas être un poids pour Sakura, je me le promettais.

Après avoir répondu à ma menace en exprimant son je-m’en-foutisme à mon encontre, il m’expliqua qu’un faux mouvement de ma part et ma partenaire y passait. Mais cheveux roses n’allait pas se laisser faire pour autant et profita de la diversion que je venais de causer pour... pour cracher ? Bon... d’accord, je suppose. Donc pour cracher un truc ce qui paralysa le bras de Tensin et lui fit lâcher son arbalète. Désarmé, il essaya de riposter d’un coup de pied, mais la jeune femme échangea sa place avec une boite et ce fut cette pauvre caisse innocente qui reçut le choc. Ignorant toutes les questions que j’avais concernant les capacités de Sakura, je sautais sur l’occasion pour tenter d’immobiliser l’alchimiste en lui sautant dessus. Malheureusement pour moi, Tensin était plus fort que son larbin. Et même avec un bras en moins, il parvint à prendre le dessus, à me mettre sur le dos, à me bloquer les bras avec ses jambes. Avec sa main encore valide, il ramassa le poignard que j’avais jeté à terre et me le planta dans la gorge.
- Fiche-moi la paix, cloporte...

Je fis mine d’avoir reçu une attaque fatale et lâcha un léger “Ahh, non, je suis morte, blargh...”. Il retira sa lame se releva pour faire face à Sakura, prêt à lui porter un violent coup de dague pour en finir avec elle. Au moment où il allait sauter sur la jeune femme, je lui attrapai le pied et il se ramassa tête la première. Je m’exclamai :
- J’ai fait semblant de dire que j’étais morte. Sakura, c’est à toi, neutralise-le.

Je ne pouvais plus faire grand-chose de mon côté. Même si je ne risquai pas de mourir malgré le coup reçu dans ma gorge, j’avais utilisé trop d’énergie durant la journée et mes batteries étaient presque à plates. Mais, normalement, le combat était terminé. Nous allions capturé ce foutu alchimiste et en finir avec cette enquête de merde...

Gally

Couleur:

Progression
Exp:
0/12  (0/12)

MessageSujet: Re: Scénario - Les héritiers   Jeu 7 Sep - 19:37

- Capture finale-

La situation devenait très stressante. Alors que je me concentrais pour éliminer le poison, je ne pouvais m'empêcher d'être distraite par le combat qui se déroulait devant moi. Comme je l'avais prévu, Gally s'interposa, mais fut vite mis en déroute par Tensin. J'accélérai le mouvement, le cœur battant, et au moment où elle fit semblant de crier de douleur, j'arrachai d'un coup sec le poison qui vola à travers la pièce sans toucher les protagonistes présents. J'émis aussi un gémissement de douleur, vrai pour ma part, et relevai les yeux assez tôt pour voir le civil sauter sur moi.

J'aurais pu l'éviter en temps normal, mais là, mes membres n'avaient encore pas eu le temps de reprendre totalement contact avec le système nerveux. Me mordillant une lèvre je réfléchissais à vive-allure. Mais je fus sauvée par la cyborg qui à ma surprise et celle du natif, chopa ce dernier et le fit trébucher. C'était ma chance. Je m'appuyai sur ma jambe valide pour me lever et put profiter de la partielle récupération de l'autre jambe pour m'approcher de l'alchimiste et lui envoyer une impulsion électrique dans le corps, perturbant tous ses mouvements. Puis, le regardant bouger n'importe comment, je laissai un instant l'adrénaline redescendre, essoufflée. Mon corps reprenait de plus en plus le contrôle des membres touchés.

Le natif cria des insultes à tort et à travers. Je le laissai exprimer sa colère sans la moindre compassion, puis finis par déclarer.

Tensin ! Au nom des autorités de Seika, nous vous arrêtons pour meurtres multiples. Ne vous avisez plus de fuir.  

Je savais que ma technique était efficace sur les civils beaucoup plus longtemps que chez un élu, mais par précaution, et aussi parce-qu'il m'avait plutôt énervé, je frappai la tête de Tensin, l'assommant du même coup. Puis je regardai enfin Gally.

Merci beaucoup de ta collaboration Gally. C'était un plaisir de travailler avec toi. Je vais m'occuper de livrer ce Tensin aux autorités. Tu peux m'accompagner si tu le désires. Sinon. j'espère qu'on se reverra bientôt
fis-je avec un sourire.

Qu'importe sa réponse, je hissai le corps sur mon dos et sortit du bâtiment. Depuis là je me rendis au poste de garde le plus proche avec ou sans Gally.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: Scénario - Les héritiers   Jeu 7 Sep - 23:33

- Les héritiers -

Une réaction, un geste, une phrase et tout était finis. Toute cette histoire rocambolesque sur un alchimiste qui tuait ses anciens clients ne l’ayant pas payé afin de récupérer leur foie et leurs yeux pour des potions dont on ignorait complétement l’effet. Après que Sakura eut enfin maîtrisé le vilain, je soupirai, toujours couché sur mon dos, sur le sol, là. Un bel accord donc (oui, cette blague est vraiment nulle). Cette journée m’avait fatigué tant au niveau physique que mental. Je venais à peine d’arriver dans Seika et voilà qu’on me demandait de résoudre un crime. À croire que la malchance continuait de s’acharner sur moi. Je retirai la broche que les gardes m’avaient confié et la jetai à ma collègue :
- Nan, j’vais te laisser là. Tu rendras ça aux gardes de ma part. Moi, je vais retrouver mon disciple et faire une sieste, je pense.

Elle me remercia, me salua, mit Tensin sur son épaule et sortit de la cave. De mon côté, je fixai le plafond pendant quelques minutes. J’avais accompli ma première vraie mission pour Seika. Je m’étais de côté les deux petits travaux qui avaient consisté en casser la bouche à des “hérétiques” et à retrouver un bateau au milieu de la mer, puisque je les avais acceptés plus pour m’amuser et me divertir que par amour pour ma nation. Non. C’était bel et bien la première fois que j’agissais pour la nation qui m’avait invoqué. J’étais partagé. D’un côté, je m’en fichais, ça ne changeai pas vraiment mes relations avec le pays. Pour moi, il restait un empire dirigé par un idiot qui avait cru qu’une guerre était inévitable. Mais, d’un autre côté, j’étais heureuse d’avoir pu rendre service. D’avoir permis d’éviter la mort d’innocent dont le seul crime était d’avoir refusé de payer un fou. Je soupirai une nouvelle fois et me relevai.

Je m’époussetai rapidement et sortis de la bâtisse. J’avais envoyé Taki dans une auberge que je connaissais rapidement et je commençai à lentement marcher dans la direction du lieu. Le bon côté des choses, c’était que j’avais une petite histoire à lui raconter. Et puis, un entraînement pareil, ça ne pouvait pas se refuser.
Gally

Couleur:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Scénario - Les héritiers   

Scénario - Les héritiers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2