Partagez | .
Tentative d'assassinat
Messages : 1072
Yens : 994
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Minshu

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 43
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Bashô ℣ Traître ℣

-



MessageSujet: Tentative d'assassinat   Lun 3 Avr - 21:33



It's a trap!



Ce rp se situe pendant un autre rp ("Un nouveau dieu?"). Bashô muni de son masque est accompagné par une bande d'indigènes. Ils sont alors en pleine forêt tropicale et cherchent à en sortir pour accomplir leur mission. Seulement cette forêt est constamment peuplée de bêtes sauvages...

Alors que le maffieux avançait lentement à cause de la densité de la végétation avec ses nouveaux compagnons provisoires, loin devant se déroulait une funeste entreprise. Férun, la Némésis du poète, tentait une fois de plus de mettre fin à son existence. Mais cette fois, il avait prit une toute nouvelle résolution: il ne chercherait pas à capturer le maffieux vivant. Tant pis pour ses compagnons emprisonnés à Hibana, leur vengeance était désormais prioritaire.

Depuis qu'il l'avait retrouvé, jamais il ne l'avait quitté. Le bandit avait toujours été là, guettant sa proie à l'affut du moindre signe de faiblesse. Il n'avait jamais voulu prendre de risques inconsidérés, préférant la patience à la précipitation. Et aujourd'hui sa détermination sans faille allait payer! Il avait enfin trouvé un moyen détourné pour le faire payer et le renvoyer ad patres...

Son raisonnement était logique, sa tactique simple. Ils étaient dans une forêt gorgée de monstres tous plus féroces les uns que les autres. Un lieu extrêmement dangereux donc. Pourtant si la vie y était possible comme le démontrait chaque jour les indigènes de cette forêt, c'était que le nombre de ces abominations de la nature n'était pas si grand en comparaison de la superficie totale de la forêt. En revanche, tombez par malchance sur l'une d'elles et vous le regretterez...

C'est pourquoi il suffisait de provoquer cette malchance. Vous commencez certainement à voir clair dans son plan. Connaissant la route qu'allait emprunter sa Némésis, il avait pris avec lui une grande quantité de viande faisandée emballée dans une peau hermétique pour que son propre piège ne se retourne pas contre lui. Cette viande devrait attirer les féroces prédateurs peuplant les lieux. En ce moment même, il se dépêchait de la répandre dans la zone. Si ses prédictions étaient exactes, sa cible devrait l'atteindre d'ici une vingtaine de minutes. "Parfait!" se dit Ferun avant de déguerpir. Il ne fallait pas rester dans les environs maintenant.

Et ses prédictions se révélèrent exactes. Avant même que le petit groupe n'arrive, les petits prédateurs laissaient place à de plus gros. Bientôt, l'animal le plus puissant des environs viendrait rappeler sa suprématie et prendre la meilleure part du festin. Et ce avant que l'élu n'arrive et ne se rendre compte dans quoi il s'était fourré. Il ne pourrait pas éviter le piège. En espérant que les créatures attirées soient plus fortes que lui...

Plus loin le groupe avançait, ne se doutant de rien. Ils finirent tout de même par arriver si proche que l'odeur leur prit le nez, si ignoble qu'il était impossible de l'ignorer.

-Mais qu'est-ce que c'est que cette odeur de viande avariée infecte?! Elle semble provenir de derrière ces fourrées! déclara l'élu en écartant une plante tropicale.

Le spectacle qui s'offrit alors à eux était particulièrement atroce: de la chair et du sang partout recouvrant une dizaine de mètres carrés, des petits animaux à moitié dévorés et encore frais, des scènes de lutte sanglantes... Mais surtout un énorme tigre à dent de sabre dévorant des restes d'animaux! Et il était évident qu'il n'allait pas laisser les nouveaux arrivant gâcher son repas... Déjà les aborigènes tournaient les talons alors que Bashô ne bougeait pas d'un pouce. "Je ne peux pas m'enfuir, pas contre ça!" pensait-il. Ils allaient devoir se battre.

©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Sam 8 Avr - 1:54

Seiba
- セイバー歯 -

Tentative d'assassinat
Le Seiba n'était qu'un Seiba. Il y avait plus et moins fort que lui. Mais bon, il se débrouillait plutôt bien dans son domaine, il fallait le dire. C'était un bon chasseur, et ce pour une raison très simple ; il aimait ça. Non, mieux encore ; il adorait ça. Mais la nature n'est pas toujours gentille avec ses enfants, non, loin de là, et ce jour là, ou plutôt ces derniers jours, elle avait décidé de ne rien lui donner du tout. Pas une proie, rien, et pourtant, ce n'était pas ça qui manquait dans la forêt tropicale d'ordinaire! Il en arrivait parfois de ces moments où les prédateurs étaient trop efficaces et où la faune d'herbivore se trouvait drastiquement réduite. En temps normal, le manque de nourriture faisait mourir une bonne partie des carnivores et les proies pouvaient de nouveau se développer, permettant aux chasseurs de reprendre du service ... et ainsi de suite. C'était une de ces périodes de creux où la loi du plus fort était encore plus violente, et le Seiba que nous suivons aujourd'hui était décidé à ne pas se laisser faire.

Ainsi, lorsqu'il sentit l'odeur de la chair fraîche, il n'hésita pas une seule seconde. Bondissant, galopant, il brisa les fourrées, puis atteins l'endroit où de la viande était bêtement disposée au sol, comme une offrande étrange. Il la regarda pendant quelques secondes, dégoûté de manger après une si piètre traque. Lui qui aimait courir après sa nourriture pour connaître le plaisir au goût de fer de planter enfin ses longs crocs dans ses flancs ... Ah, c'était pitoyable. Mais pas le choix, s'il voulait revoir la prochaine période fastueuse, son instinct lui dictait de ne faire qu'une bouchée de ce qu'il avait sous les yeux. Ignorant le menu fretin qui se goinfrait des parts ridicules, il s'attaquait à un des plus gros morceaux quand une troupe de non prédateurs arriva.

Fixant de ses yeux dorés les quelques personnes présentes, dont certains fuyaient déjà, le tigre à dents de sabre sentit son excitation grandir. Rien de sexuel, non, mais le plaisir de la chasse qui commençait déjà à couler dans ses veines. Le mâle qui restait là debout sans bouger devait être le dominant. Il pourrait courir après les trouillards mais, à ce compte là, il pouvait tout aussi bien continuer à manger cette viande facile. Non, il allait systématiquement relever le défi le plus difficile, et cette fois ci n'échappa pas à la règle. Avec un grognement dangereux, il bondit sur sa proie. Ses dents immenses tentèrent une première fois de se planter dans l'épaule de la chose pendant qu'il lacérait l'air de ses griffes, avant d'enchaîner avec une nouvelle morsure, visant la nuque cette fois. De nouveau prêt à enchaîner, il plaqua ses membres postérieurs aussi bien armés que les antérieurs là où il pensait être le torse de sa victime pour mordre la jugulaire, puis le crâne. Quelque chose finirait bien par craquer sous ses dents, non ?



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Yens : 994
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Minshu

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 43
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Bashô ℣ Traître ℣

-



MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Lun 10 Avr - 22:27



L'outil de vengeance de Ferun



Si Bashô restait immobile, c'est parce qu'en lui débattaient de vifs souvenirs. Depuis qu'il était arrivé en ce monde, son ennemi le plus opiniâtre, celui qui était là depuis le plus longtemps et dont sa présence ne s'était jamais effacée, sa Némésis absolue, était sans nul doute Ferun, l'un des brigands qu'il avait capturé par la ruse quelques jours après son arrivée en Kosaten seulement. Celui-ci avait bien tenté de le lui faire payer dans les grands Canyons, malheureusement un Seiba était justement arrivé et avait forcé l'ennemi du hunter à battre en retraite... Avant d'essayer de tuer le dit hunter.

A cette époque, c'était encore un faible élu et il n'avait rien pu faire. Il s'en était sorti presque par miracle. Aujourd'hui, une bonne partie de sa force d'antan lui était revenu même s'il n'en avait pas encore mesuré l'ampleur. Peut-être réussirait-il à le battre? Il se devait d'essayer en tout cas. S'il réussissait, cela signifierait qu'il avait déjà franchi une grande étape. Il était maintenant temps d'affronter ses peurs pour peut-être les vaincre. C'est avec cet esprit qu'il se mit en garde face à la bête, serein.

Fuis le chasseur, noble prédateur de ces bois
Contre lui tu n'es plus rien d'autres qu'une proie
Alors prend le temps de te confesser au diacre
Avant que ne commence ce triste massacre...


C'est alors qu'elle bondit grâce à ses muscles puissants, prêt à l'éventrer de l'une de ses dents démesurée. Bashô était bien conscient qu'il risquait sa vie mais il aurait tout de même préféré que le jour funeste de sa mort n'arrive pas aujourd'hui. Heureusement, la première attaque de la bête fut un peu pataude, comme si elle était affaiblie. Le poète n'eut besoin que d'un pas en arrière pour l'esquiver. Seulement le tigre à dents de sabre savait se battre pour un animal de sa carrure. Le seikajin fut quelque peu stupéfait de le voir entreprendre une attaque simultanée lorsqu'il tenta de le lacérer de ses griffes. Bashô ne put esquiver, pris par surprise, mais ces blessures furent moins graves que s'il s'était fait mordre de plein fouet.

Ensuite, le Seiba lâcha prise pour tenter cette fois de lui sectionner le coup en visant sa nuque. Une technique visant purement et simplement à tuer, digne de ce prédateur de renom. Par réflexes, le hunter se mit en cover, ce qui empêcha la bête d'attraper sa cible. Pas de se reprendre en revanche. La créature lacéra à nouveaux le torse du maffieux qui gémit de douleur. Heureusement pour lui, il put ensuite éviter un coup bien plus grave qui aurait put le vider de son sang: l'attaque à la jugulaire. Il éloigna la menace d'un petit pas chassé sur le côté. Cela n'empêcha cependant pas la bête d'essayer ensuite de lui broyer la tête. Seulement, même s'il réussit à l'attraper, le Nen du renforcement de Bashô fit son effet et aucun os ne craqua. L'élu était comestible uniquement mort et prémâché.

-Ça va pas se passer comme ça mon grand... murmura-t-il.

Leur position actuelle donnait une ouverture à l'humain qui n'hésita pas à s'en servir, proférant alors un haïku paralysant afin de se dégager. Même si son adversaire y résistait, il serait bien obliger de le lâcher.

Par mon seul charisme
Tel Méduse,
Je te pétrifie

Une fois dégagé, tout fut plus facile. Il était libre de ses mouvements et avait une grosse ouverture juste devant lui. C'était comme une grande soirée où l'on avait pas besoin de cartons d'invitation. "Si c'est open bar, alors je ne vois pas de raisons de me priver..." pensa l'élu. Il se jeta alors à son tour sur l'outil de la vengeance de Ferun dans le but de le réduire en charpie le plus vite possible. Toutes ses attaques visèrent la tête. Le but était bien évidemment de casser la bête, le sonnant en touchant son museau et sa mâchoire.

Le combat ne faisait que commencer.

Combat:
 

©MangaMultiverse



Dernière édition par Bashô le Jeu 13 Avr - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Mar 11 Avr - 1:39

Seiba
- セイバー歯 -

Tentative d'assassinat
Grand prédateur qu’il était, le Seiba n’avait pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’il n’était pas vraiment en bonne posture. Mais tant pis, chasseur un jour, chasseur toujours. Esquivant la première des attaques de sa proie, il encaissa les autres sans broncher bien que son poil doré commence à virer au carmin. Pas question d’abandonner ! Ah ça non ! Il grimaça (si tant est qu’on puisse détecter une grimace sur un museau de tigre à dent de sabre ) et bondit à nouveau. Griffes. Crocs. Et crocs. Et griffes. Il tentait d’ouvrir l’abdomen de son ennemi, de lui trancher les artères, de l'éviscérer en beauté, d’en faire des sushis, du tartare de combattant, ou toute autre chose impliquant du sang et de la chair. Y avait il grand chose de plus à dire sur l’état d’esprit du Seiba en ce moment ? Non, réellement, à part “RAAH MANGER MANGER” il n’y avait pas grand chose.



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Yens : 994
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Minshu

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 43
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Bashô ℣ Traître ℣

-



MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Mar 11 Avr - 21:16



Écrasante supériorité



Au grand étonnement de Bashô, la bête encaissa toutes ses attaques ou presque. Il nota d'ailleurs qu'elle avait une endurance et une résolution à toute épreuve pour ne pas tenter d'esquiver ou de s'enfuir à toutes jambes. L'orgueil de la bête devait être surdimensionné pour ne pas voir on état. Enfin, il tenait toujours debout, c'était le principal. Peut-être qu'il se montrerait plus prudent lors de leur prochaine passe d'arme?

En tout cas, les coups de Bashô firent leur effet: les mouvements de la bête se firent moins précis même s'ils conservaient toute leur puissance. C'était certainement dû à sa baisse de discernement. La créature semblait en effet entrer dans une rage profonde contre le hunter et attaquait de tous les côtés sans vraiment se soucier d'être efficace. Il évita donc sans peines ses trois premiers coups, put en bloquer un autre et réesquiver le suivant. Son adversaire bestial était tellement mal en point qu'il rata même une ultime attaque sans raison apparente. Les coups de Bashô l'avait tant malmené que ça?!

Une idée germa alors dans son esprit: s'il se posait tout à l'heure la question de ses chances de vaincre, il était maintenant sûr qu'elles étaient de cent pour cent. Mais ce n'était pas pour autant une victoire totale. Pour le moment ce n'était pas une victoire du tout d'ailleurs. Cet adversaire qui était un véritable symbole pour lui, incarnant sa faiblesse en ce monde, allait enfin être vaincu. Le vaincre et même le surpasser devenaient alors à leurs tours d'une importance symbolique capitale. Les craintes de Bashô s'éteindraient alors. Il décida donc d'essayer de s'en sortir sans aucune égratignure. Un challenge à sa portée.

Il profita alors de l'attaque ratée de son adversaire pour exécuter un bond en arrière et s'éloigner de la menace. Il prit alors une potion de soin que lui avait donné une grand mère sur une route et la but entièrement. Déjà ses forces perdues revenaient. Mais ce n'était pas suffisant pour dire qu'il était en pleine forme. Son dieu tant détesté allait devoir l'aider contre son gré.

Sous le doux regard
De Fenghuang
Mes plaies se refermes...

Il sentit alors les rayons du soleil sur sa peau soigner ses blessures. Une à une, chacune de ses plaies, de la plus minuscule à la plus grosse se refermait. Cette vision aurait pu faire penser à n'importe quelle personne un peu superstitieuse qu'il était immortel. Ce n'était pas le cas, mais sa mort coûtait un prix que le Seiba ne pouvait pas payer. Il le toisa alors d'un regard divin, lui faisant comprendre de quelle manière leur affrontement finirait. Pourtant le tigre à dents de sabres pouvait encore se battre. Même sous la pesanteur de son jugement.

D'un regard, le juste
Balaie tout.
Fuyez son courroux!

Il se tint alors prêt à tout. Quelque soit la réaction du Seiba, il serait prêt à la contrer. S'il tentait de fuir, ce serait une grossière erreur à laquelle le hunter saurait contrer. "Bats-toi vaillamment!" souhaita-t-il.

Combat:
 

©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Ven 14 Avr - 22:42

Seiba
- セイバー歯 -

Tentative d'assassinat
Nul doute que l’affrontement était mal partis pour le prédateur que nous suivons, mais pourtant, son ennemi semblait malgré tout avoir peur de ses attaques qui n’étaient pas plus puissantes qu’une piqûre de moustiques. Les évitant toutes les unes après les autres, il parvint même à ingurgiter une potion et à se soigner pour revenir en force. Mais nul ne pouvait nier que le Seiba était trop rapide pour lui. Sans un enchaînement très serré d’attaques, il était facile pour lui de bondir de tous les côtés et de ne pas se voir toucher une seule fois. Voilà qui était le travail d’un tigre professionnel, si j’ose dire. Et de nouveau (bien qu’un peu moins cette fois) le félidé aux dents plus longue que mon bras se lança à l’assaut. Crocs sur la jugulaire, puis sur la nuque. Griffes sur la poitrine, puis sur l’estomac, et pour finir un coup de dent qui embrocherait le plus valeureux des fermiers de Kosaten.



©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Yens : 994
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Minshu

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 43
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Bashô ℣ Traître ℣

-



MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Sam 15 Avr - 19:48



Un défi insurmontable



Le défi que s'était imposé le maffieux était digne des contes chevaleresques, mais était loin d'être facilement surmontable. Malheureusement, il ne s'en rendait compte que maintenant. Déjà qu'il ne s'était fixé l'objectif de ne pas se faire blesser seulement en cours de combat... Là ça devenait vraiment dur. Mais il essaierait quand même jusqu'au bout. Ce combat avait une symbolique énorme pour lui, il se devait de tout faire pour le remporter.

Cependant cette pensée continuait de l'oppresser pendant le combat, comme une promesse de défaite. Promesse qu'il entendait à chaque fois qu'un coup fondait sur lui, réclamant sa dette de sang. Le tigre plaçait presque exclusivement des coups visant les points vitaux de son adversaire. Le coup à la jugulaire aurait pu ouvrir Bashô et le faire saigner jusqu'à la mort, heureusement il l'esquiva d'un simple pas en arrière, pour se fatiguer le moins possible. Celui visant sa nuque aurait pu simplement séparer la tête du reste du corps, mais il eut le réflexe suffisamment véloce de se baisser pour voir la mâchoire se refermer vingt centimètres au-dessus de sa tête.

Puis la bête tenta de le griffer au torse. Le hunter eut alors à résoudre un véritable dilemme mental: esquiver ou non? S'il le faisait, il pourrait encore honorer son but mais verrait alors une occasion de plus de frapper se refermer devant lui. S'il choisissait d'encaisser l'attaque, il subirait de faibles dégâts, la zone visée n'étant pas spécialement vulnérable, et pourrait de suite contrattaquer au plus fort de sa forme. Un choix cruel qu'il put pourtant faire d'instinct dans la fraction de seconde qu'il lui était donnée. Il choisit d'honorer sa résolution. "Si la vivacité d'un simple tigre est capable de me faire douter, mais où irais-je donc? Je réussirai, coûte que coûte..." se dit-il, assuré.

Il esquiva alors une fois de plus l'attaque d'un pas chassé sur le côté ce qui le mit dans une posture favorable pour éviter le prochain coup qui voulait atteindre son estomac. En effet, la bête n'était plus très bien placé et Bashô put se contenter de changer de garde pour ne pas se prendre l'attaque. Le fauve ouvrit ensuite sa gueule en grand, comme jamais il ne l'avait fait avant, pour littéralement couper en deux son adversaire. Quelle naïveté. Comme si le grand "Bashô Nostrade" pouvait se laisser avoir par un coup si simple. Il attrapa alors une dent sur chacune de ses mâchoires, inférieure et supérieure donc, pour l'empêcher de les refermer.

-Alors, on est tout de suite moins menaçant non?! le provoqua-t-il alors que le félidé ne pouvait même pas comprendre son langage.

Il fit alors ressurgir toute la colère qu'il avait en lui pour décupler ses forces comme lui avait appris les entraîneurs de l'empire dans le grand désert. Il n'y eut aucun mal, il s'était bien entraîné entre temps et revoir cette animal ne lui plaisait guère. Il tenta alors de lui asséner rapidement un coup de poing dans la gorge puis un coup de poing marteau sur le sommet du crâne. Deux coups très difficiles à esquiver qui possédaient une puissance dévastatrice. Mais ça ne suffisait pas. Si Bashô voulait ne pas se laisser submerger par le nombre d'attaques du tigre, il fallait qu'il en termine maintenant une bonne fois pour toute.

Quand le guerrier touche
De la chair,
Celle-ci s'ouvre, saigne.

Comme armé d'une lame invisible, son adversaire pouvait maintenant trembler. Il tenta par trois fois de lui donner des coups, un sur chacun de ses flancs puis un sur le museau. A chaque fois qu'il serait ne serait-ce qu'effleuré par l'un de ces coups, une plaie s'ouvrirait pour saigner abondamment et laisser s'échapper son précieux liquide de vie.

-ÇA TE SUFFIT OU T'EN VEUX PLUS?!!!! hurla-t-il encore plus bestialement que pourrait le faire son opposant.

Pour le moment, il était toujours en pleine forme

Combat:
 

©MangaMultiverse



Dernière édition par Ferun (Bashô) le Lun 1 Mai - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Dim 30 Avr - 21:49

Seiba
- セイバー歯 -
De tout son être, le Seiba pouvait humer cette fin proche de s’abattre sur lui. Son adversaire était plus fort, ou bien lui trop faible pour lutter. L’animal s’était montré trop présomptueux en attaquant l’humain, il allait le payer de sa vie. C’était incontestable. Alors qu’il sentait ses forces s’écouler comme le flot de sang de ses multiples plaies, l’autre se tenait toujours aussi droit, imposant, dans une forme sans pareille…

L’ennemi passa à l’offensive, matérialisant une aura rougeâtre autour de lui, tout en essayant de le frapper avec ses poings. Mû par ses incroyables réflexes félins, le Seiba puisa dans ses dernières ressources pour bondir une fois, deux fois, trois fois afin d’esquiver les impacts. Néanmoins, l’homme lui était également supérieur en vivacité, ce qu’il prouva en rattrapant le félidé. Ce dernier put bloquer maladroitement la première frappe, mais encaissa la seconde à pleine puissance.

Le sang s’échappait de plus en plus, sa vie ne tenait plus qu’à un fil. Mais le Seiba ne se relâcherait pas pour autant ! Comprenant qu’il s’agissait de ses derniers instants en tant que vivant, et trop fier pour prendre la fuite, il se jeta une nouvelle fois sur l’autre, toujours en visant ces points qu’il savait vitaux chez les humains : gorge, poitrine, abdomen…


©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Yens : 994
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Minshu

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 43
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Bashô ℣ Traître ℣

-



MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Lun 1 Mai - 11:17



Mort d'un Seiba



Les coups de Bashô étaient puissants, assurément, et l'issue du combat ne faisait plus aucun doute: la bête allait mourir. Elle devait le savoir elle aussi, toutes ses blessures ne mentaient pas. Le Seiba était entièrement recouvert de sueur et de sang. Pourtant, et c'était la raison pour laquelle le hunter le respectait, il ne prenait pas la fuite. Il resterait noble jusque dans ses derniers instants. Un tel concept pouvait-il exister chez les animaux? Apparemment oui, sinon le tigre à dents de sabres serait parti depuis longtemps, ou du moins aurait essayé. On ne se dérobe pas si facilement d'un combat face au plus grand maffieux de Kosaten...

Son adversaire se tenait donc toujours face à lui, peu assurée sur ses appuis à cause de toutes ses blessures. Il avait réussi à esquiver deux de ses attaques, à en bloquer une autre mais il s'était pris celle d'après de plein fouet. Suite à ça, deux larges plaies s'étaient ouvertes grâce aux effets des haïkus du poète. Pourtant il avait survécu et se tenait prêt à attaquer. Il visa machinalement les même points qu'auparavant, rendant ses attaques facile à prévoir. Bashô lui aussi était fatigué mais au point de se prendre une attaque dans la gorge qui pourrait au passage le tuer. Il alla donc puiser dans ses réserves pour aller chercher l'énergie nécessaire à sa dernière passe d'arme. Il esquiva d'un pas chassé la première attaque, puis bloqua la suivante qui voulais simplement le couper en décalant la mâchoire du prédateur de ses mains puissantes, et évita finalement la dernière qui fondait sur son abdomen.

Cette ultime attaque n'était pas très convaincante, cela se voyait que le Seiba pouvait flancher et se laisser choir au sol d'une seconde à l'autre. Il perdrait alors tout l'honneur qu'il s'était efforcé de conserver jusque là. Et cela, par respect pour leur combat, Bashô ne pouvait pas l'accepter. Il serra alors son poing, accumulant la puissance nécessaire pour le tuer.




"Pour notre combat. Pour ton honneur. Pour tout le sang que tu as versé et que tu ne verseras plus jamais. Pour le repos que tu as tant mérité. Pour la nourriture que tu es venu chercher. Pour le salut que tu as obtenu. Pour tous ceux que tu as tué et tous ceux qui se sont sacrifiés pour toi...

Meurt dans l'honneur des fracas du combat ici et maintenant!"


Au fur et à mesure que sa pensée se concrétisait, il s'était mis à serrer de plus en plus fort son poing jusqu'à ce que ses phalanges deviennent entièrement blanches. Il était content de l'avoir eu comme adversaire et d'avoir été choisi pour être celui qui le tuerait.

Il abattit alors son poing sur le crâne de la bête en promesse d'un repos éternel. Elle était à ses yeux la créature la plus respectable de cette forêt. "Repose en paix l'ami" murmura-t-il à son oreille avant qu'elle ne rende son dernier souffle.

Ne pleure pas, honorable Seiba,
La ou tu vas tu ne connaîtras pas
La faim, le froid ou tout autre problème,
Pour l'instant écoute ce requiem...


Combat:
 

©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-



MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Lun 1 Mai - 13:15

Seiba
- セイバー歯 -
Le Seiba avait tout donné, tout ! Mais même avec l’énergie du désespoir, même en puisant dans les dernières ressources dont son corps puissant disposait, même en visant les points faibles de son adversaire, il ne parvint pas à blesser ce dernier. Jusqu’au bout, l’humain lui aura résisté, l’Homme aura été plus fort que la Bête. Mais jusqu’au bout, le félidé sera resté noble.

Le coup fatal arriva, et l’animal ne fit rien pour l’éviter… Il n’esquissa pas un geste, ne broncha, se contenta de fixer celui qui allait mettre fin à ses jours dans les yeux. Son regard perçant se plongea dans celui de l’autre, et toute sa haine, toute sa colère, toute son impuissance furent transmis par ce simple échange. Le Seiba ne pouvait rien faire d’autre, sa vitesse étant désormais inférieure à celle de son opposant et la fatigue s’étant emparé de chacun de ses muscles. Le crâne fracassé par cette dernière attaqua, le monstre s’effondra, poussant un ultime rugissement, avant de fermer les yeux pour toujours…


©MangaMultiverse


Dernière édition par PNJ Salamander le Mer 3 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1072
Yens : 994
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 17
Localisation : Minshu

Progression
Niveau: 112
Nombre de topic terminé: 43
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Bashô ℣ Traître ℣

-



MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   Mar 2 Mai - 19:04



Victoire symbolique



Ça y est. Le combat était terminé. Il fut assez court mais intensif, et ce pour les deux combattants. Le Seiba avait donné tout ce qu'il avait non pas pour survivre, mais pour mourir dans l'honneur. Il avait été plus noble que la plupart des adversaires du hunter jusqu'à présent. Dans ce genre de moments, Bashô espérait sincèrement qu'il y ait un paradis, tout autant qu'il espérait qu'il existe un enfer pour les élus comme Kachou ou Ferun. Tiens d'ailleurs, parlons-en de Ferun.

Si Bashô s'était quand à lui battu à fond, c'était pour obtenir une victoire physique face à la bête, mais une victoire symbolique face à sa Némésis, Ferun. Il ne savait pas que ce dernier avait tenté de l'assassiner en attirant à lui le tigre à dents de sabre mais cette bête n'était pas anodine pour lui. C'était également un Seiba qui lors de leur deuxième rencontre, celle qui détermina l'animosité que l'un eut envers l'autre, sauva Bashô des griffes de Ferun avant de tenter de le manger à son tour. Un événement profondément ancré dans sa conscience. Pour lui, les Seiba et sa Némésis ne formaient qu'un même s'il pouvait aimer les Seibas comme celui-ci.

Il venait donc de remporter une victoire contre le brigand qui en voulait à sa vie. Mais quelle était l'ampleur de celle-ci? A mon avis... Totale. Il s'était fixé un objectif en cours de combat, donc plus dur à tenir, qui était de le finir sans aucune blessure. Ce n'en était pas un des moindres, pourtant, il réussit. Bashô contempla son corps pour vérifier qu'il n'avait pas pris une égratignure qu'il n'aurait pas senti à cause de l'adrénaline, pour le voir couvert de sang. Mais ce n'était pas le siens. "Je suis prêt à te rencontrer de nouveau, Ferun, mais je te conseille de t'échauffer au préalable..." pensa-t-il alors.

Prit alors de l'orgueil du victorieux, il voulut garder une marque de son fait, ne serait-ce que pour donner un avertissement à son ennemi juré qui l'observait souvent de loin. Alors que les indigènes qui avaient fui revenaient, il leur emprunta un couteau de chasse et entreprit de dépiauter la bête pour en récupérer la peau. Les autochtones le conseillèrent sur la manière de faire mais il fit tout lui-même. Une fois sa tâche finie, il souleva la peau encore pleine de sang de l'animal et la revêtit alors, se jurant qu'un jour il ferait de même avec celui qui aurait du être à la place de ce tigre...

Au loin, Ferun était là, observant la scène. Il n'avait pas peur mais venait de réaliser quelque chose: Atteindre son objectif de mort serait bien plus difficile que prévu, mais il se jurait d'y arriver tout comme le maffieux avait juré de l'en empêcher. Une des deux promesses serait forcément laissée insatisfaite...

Quand deux nobles guerriers se promettent la mort
Rien ne peut les en empêcher, même pas dieu
Leur parole est faite d'acier comme leur corps
Honneur et détermination se lisent en eux...


©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat   

Revenir en haut Aller en bas
Tentative d'assassinat
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chavez soupconne une tentative d'assassinat contre sa personne
» Enquete sur l'assassinat de Jean Léopold Dominique
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» Assassinat d'une etudiante haitienne en République dominicaine
» Tentative de vol de sac à main... qui tourne court !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Forêt tropicale-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.