Partagez | .
Scénario - Le gouffre du néant
Invité Invité

-

MessageSujet: Scénario - Le gouffre du néant   Mar 4 Avr - 0:05

Le gouffre du néant

Délai de réponse : 4 jours
Lieu : Ama, ville des grands lacs à Minshu

Alors que vous vaquiez à vos occupations, un messager vous aborde, à cheval, il porte la tenue officielle de Minshu, et vous délivre une missive qu'il estime de la première importance.

« Dame/Sire Kachou/Zoro/Jason,

Je me prénomme Mitsuzuka Kaneko, je suis l'actuel dirigeant de la ville d'Ama. Mes trois frères dirigeaient respectivement les villes voisines de Miyoshi, Yatomi et Kitanagoya, et ils ont récemment disparus. Dès la première perte, j'ai bien évidemment envoyé des espions veiller sur eux, et lorsque Yodo à disparus (le dernier de mes frères) celui ci m'as finalement rapporté les informations dont j'avais besoin. Un des hommes venus capturer mon frère était aux ordres d'un homme nommé Iwaichi. Ce Iwaichi lui même semble travailler aux ordres d'un autre mage plus puissant dont je n'ai pas réussis à obtenir le nom. Son ambition serait visiblement bien trop grande pour que je puisse vous la communiquer dans cette simple missive, et il commence par affaiblir l'endroit qu'il juge malheureusement le plus faible pour en prendre le contrôle grâce à des pantins qui dirigeront les conscriptions s'y trouvant une fois qu'il aura ôté leur tête pensante. J'ai bien peur d'être le prochain sur la liste, c'est donc la raison pour laquelle j'ai décidé de contacter un élu de chaque nation afin de venir me protéger, et surtout d'arrêter ce démon. Je conçois que contacter un élu de Fuyu pourra être mal perçus, mais le problème concerne Kosaten tout entier, et est bien au dessus des vulgaires conflits de nations actuels, de plus, j'ai foi en chacun de vous pour avoir entendus l'aide que vous avez déjà apporté à la nation du serpent. J'ai peut être un plan mais je ne peux pas vous le faire parvenir à travers cette lettre qui risquerait de tomber entre de mauvaises mains. Je vous prie de me retrouver à Ama, où je vous dévoilerais tout ce que vous avez besoin de savoir. N'ayez crainte, la récompense sera grande, et l'enjeu est vital pour Kosaten. »
------------------------------
---------------
---------

A vous de jouer !
Rappel du délais : 4 jours

Dans un petit spoiler de fin de post je vous demanderais de noter :
-> Votre niveau actuel (celui qui prévaudra durant tout le scénario)
-> Les capacités contextuelles que vous voulez bien que les autres voient (vous pouvez m'envoyer les autres par MP, si vous ne souhaitez pas le faire, elles ne seront pas utilisables dans le scénario (ben oui je doit les connaître pour pouvoir les appliquer))
-> Des points de stats ! Vous avez le droit à autant de points de stats que le chiffre des dizaines de votre lvl multiplié par 6, ceux ci seront à répartir entre "Force", "Adresse", "Charisme" et "Intelligence" selon l'orientation de votre personnage. Ils serviront aux divers lancers de dés du scénario, sans pour autant que vous ayez à montrer vos véritables statistiques ! Il est très probable ainsi que la progression soit plus difficile pour les bas lvl, sachez cependant que j'essayerais de ne pas rendre les échecs trop punitifs !

De plus, ce scénario étant susceptible de contenir des combats statés, vous êtes priés de garder dans un doc word (for example) votre FT actuelle Smile !

TOUTE CONTREVENANCE A CETTE REGLE DONNERA LIEU A DES MALUS QUE VOUS NE VOULEZ PAS AVOIR DANS UN SCENARIO LEGENDAIRE MES BIQUETS

A cause d'incohérence chronologique de deux gazelles du néant que je m'en vais matraquer, le délai est reporté (uniquement pour la première étape) jusqu'au 21/04. GROUILLEZ VOUS

compte tenus de la difficulté du scénario et des combats statés en son sein, il vous sera demandé de garder celui ci en fin de chronologie, si cela ne vous est pas possible, merci de me contacter immédiatement tout de suite par MP ou par Skype ^^
Bonne chance, et pour toute précisions n'hésitez pas à demander par Mp (je reposterais sous ce compte à la fin de votre tour bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1058

Progression
Niveau: 144
Nombre de topic terminé: 59
Exp:
6/12  (6/12)
Jason Rokuro ☠ Tueur de monstres ☠

-

MessageSujet: Re: Scénario - Le gouffre du néant   Jeu 6 Avr - 13:09

LE GOUFFRE DU NÉANT (scenario)

feat.Jason, Kachou & Zoro

Ces dernières semaines, les choses avaient été relativement calmes pour le pourfendeur. Après tout ce qui lui était arrivé les semaines précédentes, l’épéiste recherchait pour une fois un peu de tranquillité. Stationné à Kansei, il ne remplissait que des boulots mineurs auprès de Makimura. Cela lui fournissait un peu d’argent, mais lui permettait surtout de se tenir au courant de l’évolution politique ayant lieu autour de cette histoire de referendum. Et être bien informé était une chose que Rock privilégiait très souvent. Un matin, il fut abordé en sortant de l’auberge d’Hotaku par un cavalier en tenue officielle Minshujin qui lui délivra une missive d’importance dite majeure. Surpris, le nippon déploya le message et le lut rapidement.

Il faillit refuser aussitôt, mais lorsque son regard se posa à nouveau sur le messager, la tenue officielle le fit hésiter. Il plongea son regard dans le parchemin une nouvelle fois, perplexe : la menace semblait sérieuse, et avec la guerre sur le point de débuter, ce n’était vraiment pas le moment de s’éparpiller. Une frappe chirurgicale menée par un petit groupe pour y mettre fin semblait une solution adéquate. Il soupira, avant de lancer :
- On dirait que les vacances sont finies… Je me mettrai en route dès cet après-midi, annonça-t-il au cavalier avant de regagner l’auberge pour se préparer.

Il ne fallut que quelques heures au nippon pour atteindre la ville d’Ama. Il y était déjà venu et connaissait désormais très bien la région. Il n’appréciait pas spécialement la région des grands lacs, mais pour un contrat de cette importance, il mettrait cela de côté pendant le temps nécessaire à son accomplissement.
Sans hésiter, il se dirigea vers la taverne centrale de la petite ville, et après avoir laissé sa monture à l’écurie, gagna le bâtiment administratif du village. Deux gardes l’arrêtèrent pour lui demander son identité, et il montra la missive pour gagner du temps. Ils le laissèrent alors entrer sans faire d’histoires.

Lvl et Stats:

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Scénario - Le gouffre du néant   Jeu 6 Avr - 14:59

[Scénario]
Le gouffre du néant
feat.Rokuro Jason & Roronoa Zoro

Hrp chronologie:

Ambiance

C'était terminé... Rinkyu avait fini par partir de notre demeure, me laisser seule.. Pour retourner "chez lui", aka Fuyu. Tant de choses s'étaient passées, j'avais finalement prit conscience de mes sentiments pour cet homme, voire plus qu'en prendre conscience, c'était désormais devenu une raison d'être. Le simple fait d'être séparés après avoir passé tant de temps ensemble, mon coeur était meurtri, l'inquiétude à son paroxysme et la crainte de l'homme devenue présente en moi. Pourquoi toutes ces choses? Parce que mes sentiments pour lui étaient forts et le simple fait de savoir que lui et moi n'appartenions pas à la même nation, qui plus est ennemies, cela allait forcément nous porter préjudice. Qu'allait en penser mon amie? Qu'allait dire... Aki? Serais-je jugée pour m'être donnée à cet homme? Je n'en savais rien, je n'étais même pas certaine d'avoir la possibilité d'en parler.. Je devais donc dissimuler pareil chose, alors que je ne rêvais plus que d'une chose, pouvoir échanger avec mon amie comme elle l'avait fait avec moi lorsque nous nous étions retrouvées.

J'étais donc seule dans cette maison qui fût notre nid douillé à Rinkyu et moi. Il était reparti pour Fuyu il y a peu et, maintenant, j'étais seule... J'en déprimais presque. J'étais partagée entre la joie d'avoir découverts pareilles émotions et la peur de le perdre. Jusqu'à maintenant, je m'étais à maintes reprises convaincue de ne jamais plus m'attacher à qui que ce soit, au risque de souffrir de sa disparition.. La mort d'Adakor m'avait bien trop chamboulée, elle me manquait terriblement. Qu'est-ce que j'aurai aimé l'avoir auprès de moi aujourd'hui, pouvoir lui partager mes joies et mes peines concernant ma relation avec Rinkyu.. Lui confier à quel point j'étais toute retournée... Lui confier à quel point je me sentais abandonnée...
J'étais là, au milieu de la pièce de séjour, une main posée sur la table... Mon regard voyageais à travers chaque endroits et recoins de la pièce, me rappelant de tous ces instants passés ensemble à s'enlacer, à s'embrasser... A profiter du corps de l'autre... J'en souffrais. Je mourrais d'envie de retourner le voir, de le retenir à nouveau et de le persuader de rester avec moi. C'était bien trop dangereux pour lui de retourner là-bas. Je n'étais pas certaine d'être capable de le perdre une seconde fois... Pas lui...

Les larmes me montaient alors aux yeux et, bien trop déprimée pour bouger d'un pouce, je les laissais couler le long de mes joues. D'ailleurs, lorsque la première larme se décidait à couler, une fois qu'elle retombait au sol, la porte de la maison se mit à trembler. Quelqu'un frappait. Je laissais faire la première fois, je ne me sentais absolument pas courageuse pour faire face à qui que ce soit aujourd'hui encore. Pensant que sans avoir de réponse, la personne s'en irait, je tournais le dos à la porte pour retourner dans notre chambre. Sauf que mon élan fut rapidement coupé par une seconde rafale de coups. La personne semblait pressée et prête à m'attendre toute la journée. Finalement, la personne se mit à insister davantage en criant mon nom. J'étais réclamée. Pourquoi? Les personnes connaissant mon emplacement étaient des gens à qui j'avais laissé le soin de pouvoir me contacter en cas de besoin. Au cas où la guerre éclaterait ou qu'une toute autre mission dans le genre m'était destinée.

Voyant que le jeune homme qui se trouvait derrière la porte continuait d'insister, je faisais demi-tour et partais ouvrir au forcené. Dévoilant ainsi ma présence, je faisais finalement face à un homme qui gardait les rennes de son canasson à la main. Un air assez agacé sur le visage, résultat d'une attente un peu trop longue, l'homme en tenue conventionnelle me tendit une lettre. Prenant le soin d'incliner la tête en signe de pardon, je pris le feuillet par automatisme. Avant cela, je remarquais que ce messager n'était pas n'importe quel homme. Sa tenue propre et peu habituelle me fit rapidement comprendre que si message il y avait, alors mission il y avait. Par contre, sa tenue était différente de celle des seikajin, elle ressemblait trait pour trait à celui des minshujin...

- Minshu..? Comment m'avez-vous trouvé et qui vous a dit qui j'étais?

Le messager ne répondit pas, mais d'un geste simple il m'invita à lire la lettre. Je compris donc que j'allais connaître les détails en lisant...
Et après quelques instants et après une seconde lecture pour être certaine de n'avoir rien manqué, je repliais le papier tout en plongeant mon regard dans celui du minshujin.
Je restais perplexe, était-ce vraiment une bonne idée de partir d'ici pour retourner dans cette nation maudite? Elle qui avait décidé de mettre l'alliance dans le doute? Là-bas, j'y avais rencontré biens des élus intéressants et touchants, mais d'autres étaient bien moins agréable. De plus, la lettre mentionnait que nous serions trois élus. Un de Minshu, un de Fuyu et moi de Seika. Fuyu... Mon coeur s'emballa en imaginant que Rinkyu puisse être demandé, sauf qu'il ne m'avait pas parlé d'une telle mission. Pour lui, son objectif était justement de retourner au pays des glaces, alors faire un détour pour Minshu... De plus, il était considéré comme étant mort, donc impossible qu'il puisse être le fuyujin demandé. Mais était-ce bon pour moi d'accepter pareille mission? Je n'avais guère l'envie de quitter ma maison, j'y avais habité pendant quelque temps en compagnie de mon cher et tendre.. Cette maison était mon seul moyen d'être rattachée à lui.

Je m'apprêtais donc à refuser, lorsque je m'arrêtais net dans ma lancée. Rinkyu était parti... Il n'était plus et il était hors de question que je reste ici à l'attendre indéfiniment. Ni lui, ni même Adakor n'auraient aimé me voir lézarder de la sorte. Quitte à reprendre du service, accepter pareille mission, surtout après avoir lu que mon nom se faisait connaître même derrière les limites de Seika... Me changer d'air allaient me faire du bien j'en étais convaincue. De plus, le problème indiqué dans le feuillet semblait être d'une très grande importance. Si cela concernant tout Kosaten, alors je me devais d'agir pour la protection de ceux que j'aimais.

- Attendez-moi, je prends quelques affaires et je vous suis.

Ainsi je me dirigeais droit vers Ama, le voyage fut long, mais supportable. D'ailleurs, le messager m'emmenait droit au lieu de rendez-vous et, la boule au ventre, je descendais de ma monture pour l'attacher à un endroit où je pourrai la récupérer. Ensuite, j'entrais là où je devais aller... Sans savoir qui j'allais rencontrer.. Ou retrouver.

Lvl et stats:

Dernière édition par Kachou le Mar 18 Avr - 3:25, édité 2 fois
Yens : 743

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
2/6  (2/6)
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Scénario - Le gouffre du néant   Jeu 13 Avr - 11:53

feat. Jason, Kachou & Zoro

Le Gouffre du Néant (Scénario)
Le contrat qu'il venait d'accomplir pour pas un rond à cause de cet escroc d'Hotaku c'était bien passé, en tant que Hunter dans son monde d'origine il était tout à fait normal pour lui de se voir confier ce genre de mission. Tenkeï rentrait chez lui et se posait de vraies questions philosophiques, préférait il combattre et tuer des créatures ou bien des êtres humains. La chasse avait quelque chose d'excitant et de méthodique, mais la conversion manquait cruellement entre deux droites, tandis qu'un combat en face à face était toujours riche en émotions. Le Hunter appréciait d'une certaine façon ce moment fatidique où chacun devait dévoiler ses compétences à l'autre pour pouvoir l'emporter.

Au final sa satisfaction était plus profonde, il était en train de retrouver ses sensation d’antan et cela lui faisait plaisir. Pour autant il devait contenir cette envie et cette impulsivité, la dernière fois cela avait coûté la vie à son maître. Cette dernière pensée effaça son sourire niais, mais renforça ses conviction alors qu'il rendait son cheval au palefrenier de l'auberge où il rentrait enfin. C'était sans compter sur le garde qui l'attendait impassible, lui tendant sans mot une lettre.

Le Hunter avait l'habitude de ce genre de cérémonial pompeux, mais il en fit abstraction et ouvrit la missive avant de la parcourir en diagonale. Il leva les yeux deux trois fois sur le garde, mais son air impassible trahissait en réalité un manque cruel d'information. Cet ordre de mission remettait en cause son projet de soirée au palais des plaisirs, mais il se retourna néanmoins vers le garçon d'écurie.

-Donne moi un cheval frais, je repars.

Ama n'était qu'à quelques heures et le Hunter connaissait bien la route puisqu'il venait juste de se la taper en sens inverse. Il arriva dans le village bien avant la tombé de la nuit et il confia sur cheval à l'auberge de la place principale tandis qu'il rejoignait le bâtiment administratif. Sur place Jason et Kachou attendait également, cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas vu son ami, mais le hasard le fit sourire. Quand à la jeune femme, elle semblait avoir bien plus triste mine que lors de leur rencontre en foret, couplé à la tronche morose que le pourfendeur tirait en toute circonstance la réunion n'avait rien de joyeuse.

-Quelqu'un veut du saucisson ?! Lanca le Hunter en guise de bonjour, la charcuterie qu'il avait prise pour le voyage en main.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Scénario - Le gouffre du néant   

Scénario - Le gouffre du néant
Page 1 sur 1