Partagez | .
[Chasse] Mais Waaaat??
Invité Invité

-

MessageSujet: [Chasse] Mais Waaaat??   Mer 5 Avr - 10:21

[Chasse]
Mais Waaaat??
feat.Time for solo

Une légère brise de vent venait chatouiller ma peau, tandis que mon canasson continuait d'avancer tranquillement en direction de la capitale. Puisque je n'étais pas particulièrement pressée, je préférais y aller au pas. Cela me permettait de méditer un peu sur le chemin parcouru jusqu'à maintenant. Et quand je parlais de "chemin", il était question de mon vécu en ce monde. Oui, encore une fois, je continuais d'y penser, d'y méditer... En réalité, cela ne me quittait jamais. J'étudiais des livres chaque soir, après chaque entraînement, ainsi je m'instruisais et méditais sur l'histoire de Kosaten..
Tout était encore vague.. Trop vague pour faire des théories concernant ce monde. Parfois, tout semblait logique et, en emboîtant ce que je savais, ce que j'avais vécu et ce qu'il était dit sur ce monde... Et bien, tout ne semblait pas aller ensemble. Certaines choses manquaient, en fait il manquait trop de choses.

Arrêtant ma monture près d'un ruisseau pour qu'elle s'hydrate, j'introduisais mes jambes dans l'eau fraîche qui ruisselait devant nous. Pendant ce temps, toujours entrain de réfléchir sur le comment du pourquoi des réactions des dieux... Cette histoire de Chimère me laissait perplexe. Pour que certaines personnes, des natifs qui plus est, en vienne à vénérer quelqu'un d'autre que l'un des trois dieux de ce monde... Ca sentait le roussi. Où? Je ne savais pas, mais cela risquait d'aller de mal en pis.
Lâchant un soupir décrivant à quel point j'étais fatiguée de toute cette mascarade, je m'appuyais avec mes mains, contre le sol. Fermant les yeux et humant l'air frais des bois... Je tentais de reprendre goût à la vie.

Rinkyu... Par moments, son visage me venait de lui-même en tête. Me rappelant alors tous ces moments passés ensemble, ses paroles, ces combats que nous avions dû endurer ensemble ou pour l'autre. Ma confiance en lui devenait de plus en plus grande, ce qui était très étonnant lorsqu'on savait à quel point les fuyujins me répugnaient auparavant.
Si je repensais à mon parcours, la personne qui m'a fait réfléchir par deux fois à tout cela... C'était Zoro. Roronoa Zoro, le cactus savant manier des sabres. Après l'avoir rencontré, Rinkyu fut ma seconde rencontre. Et bizarrement, ces deux élus du dragons ne m'avaient pas laissé indifférente, tous deux des élus de la nation ennemie, mais loin d'être des monstres sanguinaires. D'ailleurs... Zayro Jinn était l'ennemi de l'Uchiha. Ce qui, en un sens, fut notre premier lien. Tous deux détestions ce même homme et cherchions à devenir plus fort, plus puissants que jamais pour mettre fin à ses jours.

Ensuite, Bashô. Elu de Seika... Mais traître avant toute chose. S'alliant à l'ennemi pour trahir l'une des notre, il était le pire de tous. Et pourtant Fenghuang l'avait choisi. C'est là où choses coinçaient, si lui était devenu un criminel de la pire espèce alors qu'il vient de la nation des "gentils" et à l'inverse de cela, que des fuyujins semblaient plus neutres, plus enclin à la confiance... Mais où partait le monde? Que faisaient Fenghuang et Long?? A croire que seul Manshe était fidèle à lui-même... Même si, au final, même Zoro était un traître. Pour Seika puisqu'il s'était fait berner, mais aussi pour moi puisqu'il.... Puisqu'il s'était lié à Bashô. Il m'avait vu dans tous mes états, mais à aucun moment le bretteur ne s'était posé pour réfléchir à la question. Préférant préserver ses liens avec le seikajin, le pirate avait détruit les notre.

Tout n'est que tromperie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Mais Waaaat??   Mer 5 Avr - 21:52

Mais Waaaat ??
- ウミヘビ -
L’Umihebi n’était pas un monstre classique, un simple serpent des mers. Il était le roi de cette zone, même s’il ne s’agissait que d’un ruisseau. Il se l’était auto-approprié quelques mois plus tôt et, au vu de la petitesse de l’endroit, personne ne le lui avait bataillé. Il régnait donc en maître sur cette aire d’eau, gobant les poissons lorsqu’il avait faim.

Une chose dont il avait horreur, c’était que l’on vienne souiller son territoire. Souillé en y pénétrant notamment. C’était une habitude très courante chez les Deux-Jambes de venir se désaltérer ici, ou même d’y faire trempette. Et à chaque fois, il fallait que le monstre aquatique aille croquer dans ces gambettes pour finalement dissuader l’autre de cette action.

Et aujourd’hui, c’était encore le cas. Une Deux-Jambes à la crinière blanche s’introduisit dans Son ruisseau. En plus, il avait faim ce jour-là… Très en colère à cause de ces deux faits, il se précipita sur elle dès qu’il l’aperçut. Sa tête surgissant hors de l’eau, il frappa avec violence de ses crocs en visant les jambes de la souilleuse. Elle allait regretter cet acte !

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Mais Waaaat??   Jeu 6 Avr - 11:25

[Chasse]
Mais Waaaat??
feat.PNJ Salamander

La trahison à mon encontre avait tendance à bien m’énerver. C'était vraiment le genre de chose qui m'insupportaient, ce n'était pour rien que j'avais passé la quasi totalité de mon enfance et adolescence à affirmer mes convictions et à trouver tous les moyens possibles et inimaginables pour assouvir ma vengeance. Tout ce qui était en rapport avec un crime, quel qu'il soit.. Le rouge me montait à la tête. Qu'on essaye de m'entourlouper pendant que je suis sincère avec certaines personnes... C'était punissable. En ce moment, je laissais bouillonner ma rage envers Basho, mais s'il doutait une seule seconde que je l'oubliais.. Il pouvait clairement se mettre le doigt dans l'oeil. Ce traître avait besoin d'une bonne correction. Ayant fuit Chikai, je ne savais absolument pas où il se trouvait, mais ça ne saurait tarder, bien évidemment. Une fois les Zones inexplorées parcourues pour retrouver plus de puissance et que j'ai pu rencontrer l'empereur... J'allais devoir me mettre en chasse.

- Tiens toi prêt Basho. Tu ne resteras pas impuni encore trop longtemps. Je te retrouverai et t'enlèverai la vie de mes propres mains... Tu peux en être certain.

Bon, je disais cela en étant pratiquement sur qu'il ferait en sorte de rencontrer Geleerde et la trahir. Si bien sur, il avait décidé d'abandonner l'idée et de se faire attraper par Zayro Jinn, alors je n'hésiterai pas une seule seconde à le pardonner. Certes, trop tard puisqu'il pourrait fortement mourir de la main du Messager des enfers, mais qu'était donc la mort dans un monde comme celui-ci? J'y avais fait face et avait retrouvé la vie... C'est qu'une telle chose pouvait se passer pour lui aussi. Fenghuang l'avait choisit après tout, il devait donc avoir des projets pour lui.
M'étirant les bras de tous les côtés pour faire passer la fatigue du voyage et de cette histoire de Chimère, je m'amusais en même temps avec mes jambes en les balançant toutes deux d'avant en arrière. Sauf que l'instant d'après, je me fis agresser sévèrement par une bête venue du fond des eaux qui, pourtant, n'étais pas très hautes ! L'immense bête, une fois qu'elle ait dévoilé sa présence avec force, elle ne tarda pas à m'attaquer.

Ne m'attendant absolument pas à me faire attaquer en ces lieux et encore moi de suite après avoir dévoilé sa présence... Je ne pu réussir à esquiver sa première morsure. Bien évidemment, alors que la bête m'avait surprise, j'avais tout de même bougé et en dernier recours j'eu la chance d'esquiver une trop grosse blessure au niveau des jambes... Visant mes deux membres avec acharnement, l'immense bestiole avait enchaîné plusieurs de ses coups, ce qui au bout d'un moment m’énerva complètement. Etant donné le fait que je ne comprenais absolument pas la raison de son agression envers moi, je pensais que l'Umihebi s'était trompé de cible et cherchait à chasser... Mais lorsque j'avais compris que j'étais celle qu'elle tentait de blesser, je décidais de riposter.
Épargner les enfants de Mère Nature, je n'y voyais aucun inconvénient tant que l'on ne s'acharnait pas sur moi. Mais malheureusement pour la bête, elle avait vraisemblablement mal choisit sa proie.

A plusieurs reprises je me pris des coups de dents dans la chair, m'infligeant alors quelques saignements qui semblaient plus important que l'impact des coups de dents en eux-mêmes. Au bout d'un moment, l'incompréhension laissait donc place à l'agacement et je dégainais alors mon épée pour faire fuir la bête. M'avoir attaqué sans raison apparente, je ne risquais pas de me laisser faire. D'une main habile, je fais l'usage de mon bouclier Lunaire dont j'avais apprit l'art de la défense à partir de mon arme... Après quoi, bloquant deux de ses assauts, il était enfin temps pour moi d'entamer les représailles! Je courais alors jusqu'au Umihebi et lorsque sa tête se trouvait près de moi, je tentais de planter ma lame à plusieurs reprises. Après quoi, lançant une dernière attaque par principe et surtout pour éviter d'avoir à tuer une bête aussi immense et prestigieuse qu'elle dans l'immédiat, je gardais mon épée pointée vers la créature.

- Cesses donc cela!!

Ni essoufflée, ni même particulièrement blessée... L'issue du combat semblait déjà prédit.

- Vas-t-en avant que je ne sévisse !!

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Mais Waaaat??   Sam 8 Avr - 17:29

Mais Waaaat ??
- ウミヘビ -
La Deux-Jambes fut assez surprise par l’assaut du roi du ruisseau et, si elle put parer quelques coups de mâchoires bien placés grâce à une épée qu’elle venait de dégainer, la plupart vint tout de même percer la chair de celle-ci. Bien que les dégâts semblent faibles et que le goût de cette peau soit exécrable, il s’agissait là du premier échelon pour assumer sa puissance et faire fuir cette impétueuse !

Mais en fait non… Plus qu’apeurée par cette somptueuse et éclatante entrée en scène, la souilleuse se révéla bien farouche car elle riposta avec sa lame en enchaînant des coups vers la tête de l’Umihebi. Ce dernier, un cran au-dessus de la Deux-Jambes, put éviter aisément ces attaques en pivotant astucieusement la cible de manière à la rendre inatteignable. Mais cette guerrière l’insupportait au plus haut point… En plus, elle gesticulait à s’en décrocher les dents, alors qu’il était évident que la communication ne passait pas…

Déterminé à sévir, l’Umihebi repartir à l’assaut, en visant cette fois-ci le cou : par expérience, le monstre savait ce point très sensible chez les Deux-Jambes. Au moins, il lui accorderait une mort rapide, et pourrait retourner s’immerger en paix.

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Mais Waaaat??   Sam 22 Avr - 21:56

[Chasse]
Mais Waaaat??
feat.PNJ Salamander

Alors que j’avais enchaîné mes coups d’épée contre la bête, je n’avais pas imaginé une seule seconde qu’elle puisse tout éviter avec autant d’aisance. De plus, alors que je m’attendais à ce que l’Umihebi soit presque à bout de souffle, voire aux portes de la mort, je ne vis venir son attaque. Enfin.. Dans un premier temps. Car au moment où je tentais de calmer la bête, je sentis les vibrations de l’air aller à vive allure dans ma direction. En réalité, l’umihebi n’en n’avait pas eu assez. Donc, ne me laissant même pas le temps de pouvoir pardonner son offense, je savais pertinemment où la bête m’attaquait. Visant mon cou avec une certaine précision.. Un sourire presque machiavélique s’afficha sur mon visage. Alors comme ça, on tentait de viser les points vitaux d’une humaine ?

Malheureusement pour ce monstre, je n’étais pas trop trop d’humeur. Il était déjà bien rare pour moi d’épargner une vie alors qu’on tentait de m’attaquer sans raison, alors pour ce second assaut porté contre moi… Il était hors de question de laisser passer une telle chose !
Laissant avant toute chose la bête foncer droit sur moi, je concentrais mon énergie dans tout mon corps, de sorte de pouvoir lui faire face sans être blessée mortellement. Puisque je savais à quoi j’avais à faire, ses coups n’étaient pas particulièrement douloureux, alors je pouvais bien l’encaisser. En ce même instant, l’umihebi, de tout son élan et de sa puissance, s’attaqua à mon cou. Plantant ses crocs du mieux qu’il le pouvait dans ma chair, mon sourire, quant à lui, ne disparaissait pas. A aucun moment.

L’impact fut assez impressionnant, mais pas assez pour me faire décoller du sol. D’ailleurs, dès que la bête avait refermé sa mâchoire sur moi, ma main droite prit d’elle-même son élan pour partir se planter dans l’œil de la bête. L’avait-elle évité ? Là, en ce moment même, j’en avais strictement rien à faire. S’en prendre à moi sans aucune once d’intelligence… Seule l’envie d’attaquer avait prit le dessus sur elle, sans même se rendre à l’évidence.. Qu’elle s’en prenait à la personne qui mettrait fin à ses jours. J’avais eu pitié d’elle dans un premier temps, désormais… J’avais les nerfs. Je n’avais plus du tout envie de jouer à la gentille petite humaine… Maintenant, la mort semblait arriver à grand pas pour la bête… Oh que oui !
Le premier coup fut lancé, mais je n’en avais pas eu assez…. Vraiment pas. Alors, « naturellement » je tentais de porter trois autres coups à cet insecte… Puis, alors que j’avais touché la bête au moins une fois, dans tous ceux que je lui avais porté, ma main tremblait. Trembler de quoi me diriez-vous ? D’agacement. Je n’en avais pas eu assez pour tous ces assauts que l’umihebi avait osé faire à mon encontre.

- Si tu voulais crever… Il suffisait de me présenter ta tête. Pas la peine de s’exciter comme ça… De toute manière, ton corps ne t’appartient plus. Crève, sale monstre. Et…

Préparant un prochain coup, j’avançais de deux pas.

- J’espère que tes entrailles serviront  d’avertissement aux autres membres de ton espèce.  Et si jamais… Tu oses encore te relever après ça… Sache, que je n’aurais plus aucune pitié pour toi. Plus… Aucune.

C’est en disant cela, que je visais le second œil de la bête et enchaînais avec coup bien placé dans le cou du monstre. S’il fallait planter mon épée quelque part, j’étais prête à viser les points les plus cruciaux du monstre. Car là, je commençais à en avoir marre, d’être prise pour une proie.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Mais Waaaat??   Dim 23 Avr - 8:49

Mais Waaaat ??
- ウミヘビ -
La Deux-Jambes semblait particulièrement en confiance, car elle ne chercha même pas à éviter le coup violent porté par l’Umihebi. Pas même un simple geste pour parer, simplement cette mimique provocante, incitant le monstre à finir la besogne grâce à sa puissante mâchoire. Tant pis pour elle, si la porteuse de l’épée souhaitait la mort, il n’y avait pas meilleure, ni plus glorieuse, façon que celle-ci : la gorge serait transpercé, le flot  de sang répandu serait le tribut payé pour compenser les souillures amenées par l’autre. Bien sûr, le roi du ruisseau ne s’en abreuverait pas, ce nectar étant trop impur pour sa condition… Mais les traces rougeâtres subsistantes seraient un signe d’avertissement pour les congénères de sa prochaine victime.

Le serpent aquatique plongea finalement ses crocs là où il fallait. La peau de la Deux-Jambes semblait étonnamment dure, plus résistante qu’elle n’y paraissait, tant est si bien que l’Umihebi dut forcer pour percer en profondeur. La victime profita de cet instant pour lui crever un œil… Le monstre grogna de souffrance, sans relâcher son emprise…. Mais l’effort lui ayant douloureusement fatigué la mâchoire, il se retira ensuite, afin de contempler son chef d’œuvre de son unique pupille. Cependant, les choses ne se passèrent pas exactement comme son incroyable tête le lui avait prédit…

Affaibli par la perte de l’un de ses organes de vision, l’Umihebi ne percevait que par à-coups les mouvements rapides de la Deux-Jambes. Sa perception s’en retrouvait grandement floutée, il hésitait d’ailleurs à replonger dans les eaux, le temps de s’habituer à son nouvel état. Mais son adversaire ne lui en laissa guère le temps, repartant aussitôt à l’assaut. Si au départ, il put de justesse éviter les coups, la rapidité de l’ennemi eut finalement raison de lui.

La lame trancha le Roi à de multiples endroits. Il savait qu’il ne survivrait pas… Détrôné par une Deux-Jambes, son destin était désormais de périr sur la rive. Mais avant cela, il s'assurerait que sa tueuse souffre elle aussi. Ses crocs visant désormais les yeux de l'autre, il contre-attaqua. Œil pour œil...

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Mais Waaaat??   Dim 23 Avr - 19:46

[Chasse]
Mais Waaaat??
feat.PNJ Salamander
Ca y est, la bête était sur le point de clamser, il n’y avait plus de doute à avoir concernant cela. L’ayant touché bien comme il faut à son œil, la bête n’était plus trop en état d’attaquer avec autant de précision qu’elle avait pu avoir jusqu’à maintenant. Pauvre bestiole.~
Si elle ne m’avait pas cherché des noises, elle n’en serait pas là à l’heure actuelle, là… C’était devenu trop tard pour elle, tant pis. Il semblerait que même les animaux aient de la fierté, suffisament pour oser continuer à éviter mes coups et à en porter un dernier. Morsure devenue tellement lente et prévisible qu’il m’était aisément facile d’éviter.

Bougeant à peine d’un pas, les crocs de la bête venait se refermer sur l’air. Le temps qu’elle se rende compte d’avoir manqué sa cible, je tournais dans sa direction pour venir planter mon épée pile là où devait résider sa boîte crânienne.
Quel dommage de mourir de la sorte… Mais bon, pitié ? Haha, non merci. J’avais osé la prévenir à deux reprises et sa conscience ne lui a pas permise de fuir le combat ou de comprendre mes mots. L’intelligence de la bête s’était simplement résolue à protéger son territoire, alors que je ne comptais même pas rester dans les parages trop longtemps, juste ce qu’il fallait pour reprendre des forces.
Mais était-ce réellement la fin ? A mon avis et de ce que j’avais pu constater, cela ne pouvait qu’être le coup de grâce… Mais au lieu de partir dans me retourner, je préférais attendre une quelconque réaction de sa part. Je n’avais pas tellement envie de me retourner en ayant cru l’avoir achevé alors que ce n’était pas le cas. On était jamais sur de rien après tout.

Je ressortais alors ma lame de la tête du monstre pour reculer d’un pas tout en l’essuyant. Le sang qui s’écoulait d’elle ne me faisait ni chaud ni froid, c’était comme la chasse au final. Sauf que cette fois-ci, j’avais été prise pour cible et, malheureusement pour cet umihebi, je n’étais pas la meilleure cible qu’il lui fallait. Au final, cela s’était retourné contre lui, dommage pour lui, car au final, dès demain j’aurai oublié son existence et le fait qu’il ait osé me gêné pendant mon périple.
Je connaissais le sentiment de pitié… J’avais, à de nombreuses fois, ressentis ce sentiment. Mais là, alors que j’étais prête à pardonner son offense, la bête n’en n’avait rien eu à faire et avait tout simplement continué son assaut contre moi…. Mauvais choix.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Mais Waaaat??   Ven 28 Avr - 20:15

Mais Waaaat ??
- ウミヘビ -
La vue brouillée par la perte de son œil, l’animal ne put guère prendre le temps de viser correctement sa tortionnaire, privilégiant la rapidité d’action et la volonté de se faire vengeance dès que possible. Le cou fusa, mais le coup rata…

L’épéiste n’eut aucun mal à esquiver cet assaut, se contentant d’un simple pas pour éviter la hargne la plus féroce du roi du ruisseau. Ce dernier avait lamentablement échoué, autant à protéger son territoire qu’à défendre son propre honneur, sa propre vie…

L’attaque de la Deux-Jambes fut rapide et mortellement efficace. La lame vint se ficher directement dans l’un des nerfs du cerveau de la bête, la privant de ses fonctions vitales du même coup. L’Umihebi, vaincu, s’effondra, allant, dans sa chute, s’écraser sur la souilleuse.

©MangaMultiverse
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Mais Waaaat??   Ven 28 Avr - 23:59

Mais whaaaat??
feat.PNJ Salamander

Ca y est, la vie lui avait été ôté. L’umihebi rendu l’âme suite à mon dernier coup et dans son dernier souffle de vie, la bête s’écrasa lourdement sur moi. Bien entendu, voyant son ombre s’agrandir autour de moi, je compris bien rapidement ce qui était entrain de se passer.
Il était évident que la bête ne pouvait absolument plus rien faire du tout, donc m’attaquer de nouveau était tout bonnement impossible. Sa vie le quittait et, tout naturellement, son corps désira retomber au sol.
Me trouvant du coup dans sa direction, je bougeais d’un pas une dernière fois pour éviter d’avoir à supporter le poids du corps du monstre marin. Retombant avec lourdeur, le sol se mit à trembler sous le choc et moi dans tout cela… Je posais un regard qui restait de marbre sur la dépouille.

Je n’avais rien à me reprocher, j’avais fait acte de bonne foi en essayant de calmer la bête, mais rien n’avait marché. S’étant acharné sur moi, je ne pouvais tout simplement rien faire pour lui éviter la mort. Il me fallait absolument l’achever, l’umihebi était trop dangereux pour les passants qui oseraient poser un pied par ici. Être ainsi attaqué à tout bout de champs, m’étonnerait qu’une quelconque personne puisse apprécier, j’avais donc tout simplement rendu l’endroit plus paisible. Ce n’était pas faute d’avoir voulu raisonner la bête, mais comme rien ne s’était passé comme voulu… En voilà les conséquences.

Le bout de mon épée laissait couler le sang de mon agresseur, goute par goute le sang retomba au sol, comme avait fait son propriétaire. J’avançais de deux pas dans sa direction pour arriver jusqu’à sa tête. Ensuite, d’un geste rapide et puissant, je découpai la tête du monstre marin. Cela pouvait sembler cruel… Evidemment, mais la question ne se posait plus pour moi, l’umihebi m’avait mise en colère et ce qui lui était arrivé n’était que le résultat de ses propres décisions et non des miennes. S’en prendre à plus fort que soit avec autant d’acharnement… Venant de n’importe qui, même d’un être humain, cela pouvait se résumer à deux choses. La première : La détermination, croire en ses capacités. La seconde : Le suicide, aller jusqu’au bout des choses dans le but de mettre fin à sa vie. Dans le cas du monstre, c’était la première option à n’en point douter. Ses coups étaient précis et tranchants, sa rage n’était pas celle dû au désespoir, mais bien celle d’un désir immense de vaincre.

Une fois la tête séparée du corps, quelques rapaces avides de chairs s’étaient empressés de venir piquer la peau du monstre… Voyant ce spectacle, une pensée me vint alors en tête. Si à la place de l’umihebi, cela avait été moi… J’aurai eu une mort pathétique. Enfin… J’avais déjà vécu cela une fois…. Il était hors de question que je revive une telle chose. Hors de question.
Zayro Jinn avait certainement dû oublier mon existence, celle qu’il avait anéantie… Même celle de ma chère et tendre Adakor… Bien sur, Bashô m’avait rencontré et le messager des enfers avaient déjà eu l’occasion de me revoir. Malgré tout, qu’étais-je pour lui si ce n’est qu’un grain de poussière ? Cela va sans dire que j’avais la ferme intention de lui prouver le contraire, ma détermination était de très près ressemblante à celle de l’umihebi que je venais d’achever… Oui, Zayro Jinn allait mourir. Oh que oui. Et je n’espérais qu’une seule chose… Que la personne qui mette fin à sa vie soit moi… Pour venger toutes ces vies qu’il avait osé dérober à ces innombrables innocents… Comme celle d’Adakor.

Il allait mourir, il le devait. Coûte que coûte.

C’était sur ces pensées, que je laissais la dépouille du monstre aux rapaces pour reprendre ma route en direction de la capitale…. Mon cœur, quant à lui… Continuait de souffrir en silence. La plaie était grande ouverte, saignant à flot.. Invisible aux yeux des autres, mais belle et bien réelle pour moi. La douleur était là… Mon cœur souffrait et je devais le soigner… Par le seul remède que je connaissais. La vengeance.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Mais Waaaat??   

[Chasse] Mais Waaaat??
Page 1 sur 1