Partagez | .
La tempête (Quête)
Yens : 319

Progression
Niveau: 256
Nombre de topic terminé: 136
Exp:
14/18  (14/18)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: La tempête (Quête)   Jeu 6 Avr - 15:12

Tempête (Quête)

feat.rien

Zayro fut contacté par émissaire de Fuyu, le prévenant qu'un navire de recherche avait disparut depuis environs un mois. Ce dernier s'en était allé tout à l'horizon et plus de nouvelles depuis. La mission était intrigante, car elle consistait à étudier le phénomène de tempête magique, le Zawardo. Le colosse n'était jamais vraiment allé là bas, mais ce pouvait être une nouveauté non négligeable et une piste pour l'ile volante.

Alors en se dirigeant au port, le géant prit place dans l'un des navires qui devait partir pour affronter la mer par n'importe quel temps. Les marins le reconnaissant tous et personne ne pipa mot, surtout vu sa réputation. C'était tant mieux, le voyage n'en serait que plus calme. Jinn prit place dans la cabine du capitaine, ce dernier râlant sans regarder, mécaniquement, avant de se taire en redressant la tête.

Se retrouvant alors nez à nez ou presque avec le messager de l'enfer, la sueur perla de son front désormais bien trop moite. Saisissant le gaillard par le col, le colosse le projeta en arrière tout en disant simplement ;

Je prends votre cabine. Nous partons maintenant.

Mais... Toutes les affaires ne sont pas ...

La porte se claqua simplement, histoire de lui faire comprendre à quel point cela lui passait au dessus de la tête. Mais l'ont pouvait entendre l'ultime avertissement de Zayro derrière celle ci, tandis que le capitaine commençait une mine boudeuse, prêt à l'insulter de bon coeur, mais se ravisant tout de suite en l'entendant ;

Si dans 5 minutes nous ne sommes pas parti, je vous tue tous.

Et c'est donc ainsi que les choses s’accélèrent subitement sur le navire. Certains lâchant ce qu'ils venaient charger sur le bâteau, pour lever l'ancre, détacher la voile et mettre un bon coup de collier pour se barrer du port dans le temps imparti. On ne déconnait pas avec Zayro...

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
14/18  (14/18)

-

MessageSujet: Re: La tempête (Quête)   Jeu 6 Avr - 15:12

Tempête (Quête)

feat.rien

C'est donc tout naturellement que le bâtiment prit la mer, qui était un peu déchainée, mais cela n'allait surement pas gêner le voyage du géant. Zayro s'était simplement mit sur le fauteuil et contemplait le coté vitreux, même s'il n'y voyait rien, c'était pour voir autre chose que la cabine du capitaine. Ces grigris de corsaires lui donnait envie de tuer ce dernier à vue. Mais heureusement, personne ne vint le déranger pendant au moins une heure entière.

Et puis, les problèmes ne tardèrent pas à se montrer évidemment. Dans ce genre d'océan, avec ce genre d'objectif, en approchant une zone aussi hostile, il ne pouvait en être autrement. Une sorte de créature marine ressemblant à une Umihebi en version plus massive, vint alors dire bonjour sur le pont. Les hommes s'excitèrent, hésitants à demander de l'aide au géant, qui ne bougeait pas pour l'instant.

Mais ce n'était pas ces pauvres natifs qui arriveraient à faire quelque chose contre cette créature. D'un coup de croc, elle venait d'engloutir trois marins déjà, et par la force des choses, elle finirait par les tuer... Zayro ne voulait pas manoeuvrer seul, ni même voir le navire couler, alors cela l'obligea à se lever de son fauteuil et autant dire que ce n'était pas dans son programme.

En se dirigeant sur le pont, ouvrant la porte, les regards se tournèrent vers lui, comme paniqués et emprunts d'un certain espoir. Evidemment, le monstre du pas loch ness, venait de le repérer !

Evitons de perdre du temps avec ce genre de chose.

Le géant créa une bulle de compression atomique autour du crâne de l'Umihebi, compressant sa chair jusqu'à ce qu'elle explose et n'arrose de sang le pont principal et les marins. Lui, souleva un corps d'un mort pour se protéger de cette pluie sanguine. Puis jeta le cadavre à l'eau, tout en voyant le grand serpent d'eau s'écrouler dans un splash intense.

Tous n'en revenaient pas, mais se rendaient compte de la puissance d'un monstre bien pire. Zayro jinn tout simplement. Et fidèle à lui même, le messager reparti dans la cabine, tout en demandant à ce qu'on le prévienne une fois en approche de l'objectif.

Faites en sorte de ne plus me déranger. Prévenez moi simplement si vous repérez l'objectif.

Puis la porte se ferma encore une fois, dans un claquement sourd...

Spoiler:

Progression
Exp:
14/18  (14/18)

-

Tempête (Quête)

feat.rien

Que serait une mer agitée sans d'autres soucis bien évidemment ? L'un des marins vint alors à entrer brusquement dans la cabine, cela pouvait sonner son arrêt de mort s'il avait osé déranger le géant de Fuyu, mais finalement, c'était pour prévenir simplement ; "Monsieur, un bateau droit devant, il ne bouge pas !". C'était donc peut être l'objectif ? Pourtant, le bâtiment n'était parti du port que depuis deux heures, c'était bien trop peu et ils n'étaient même pas devant le Zawardo.

La tempête se voyait au loin, bien évidemment, derrière un masque opaque de brume marine. Cependant, par curiosité et pour le constater, Zayro se leva et alla une nouvelle fois sur le pont. Effectivement, il y'avait bien un navire qui ne bougeait pas, mais son état était vraiment bon, pas de pavillon apparent et personne à priori de visible.

Pourtant, pas de chance pour eux, car le colosse avait un sens atomique sur plusieurs kilomètres et là, il était très clair, beaucoup de formes de vies étaient regroupées dans cette coque flottante. Ce qui lui fit clairement pencher pour une sorte de piège ou d'embuscade. Des flibustiers sans doute... C'était une menace moindre que l'Umihebi, mais un problème si ces derniers ouvraient le feu et coulait le bâteau actuel. Mieux valait donc l'éliminer...

Ce sont des pirates. Ils ne savent pas que je le sais, vous avez la surprise, armez vos canons et tirez sans sommations.

Les ordres furent donc donnés et quelques marins armèrent de poudre et de boulet les canons situés dans la cales, mais amenèrent aussi quelques un sur le pont supérieur. Les pirates n'auraient pas le temps de riposter ou voir la préparation. Le combat s'engagea aussitôt que Zayro l'ait demandé. Pas de sommations après tout, donc le bâtiment d'en face fut coulé en à peine quelques secondes.

On pouvait alors entendre les survivants crier et gigoter dans l'eau, se débattre. Mais ici, au milieu de nulle part, leurs chances de survie étaient proche du 0.003%. En revanche, en se retournant vers celui qui l'avait prévenu et était entré dans sa cabine sans frapper, le messager de l'enfer lui tendit la main...

Oh.. Je... C'était normal voyons. Fit le marin en tendant la sienne.

Mais Jinn empoigna alors la dite main et d'un mouvement assez brusque et rapide, projeta le pauvre bougre hors d'ici, le jetant ainsi dans l'eau, parmi les pirates victimes. C'est en s'approchant de la rembarde, tandis que l'homme revint à la surface de la mer, le visage pleins d'incompréhensions, que le messager de l'enfer ajouta ;

Pour m'avoir dérangé pour rien. Considerez ça comme une chance, vous avez au moins 0.003% de chance de survivre...

Puis tourna les talons et retourna dans sa cabine... Un voyage plein d'amabilité !

Spoiler:

Progression
Exp:
14/18  (14/18)

-

Tempête (Quête)

feat.rien

Depuis le dernier incident, le voyage se passait cette fois ci de manière un peu plus calme et la déprime avait atteint quelques membres de l'équipage. Il faut dire que quatre d'entre eux avaient étés mangés par un Umihebi enervé, puis un autre balancé à la mer sauvagement. Certains se connaissaient, étaient amis et pourtant, personne ne pouvait s'opposer à celui qui s'imposait comme le nouveau capitaine pendant le voyage ; Zayro Jinn.

Même le capitaine actuel, relegué au second rôle, avait rejoins ses comparses dans la cale, pour se détendre, enfin essayer. Un jeu de carte, une bougie, un peu d'alcool pour tenter d'oublier cet affreux voyage. Pour eux, il était clair que le danger n'était ni les créatures marines, ni même la tempête légendaire, mais le colosse instable. Pourtant, ce dernier n'avait pas bougé de sa cabine.

Certains se demandaient s'il dormait, se reposait, rêvassait. Mais évidemment, à moins d'avoir l'objectif en vu, surveillé par quelques marins sur le pont évidemment, et bien personne n'oserait le déranger. Et finalement, après environs le double d'heures de voyage, proche du Zaward'o, le navire fantôme était repéré.

Mais la vigie qui venait de le voir, ne prévint pas tout de suite Zayro, non, du tout ! Il alla jusqu'à la cale et sans en faire des tonnes, le dit simplement à l'équipage avant tout.

Ouais, j'en suis sur
Bon les gars... C'est parti Dit le capitaine en sortant un jeu de courte paille.

Effectivement, comme vous le deviniez, c'est par peur que les marins jouaient à savoir qui préviendrait le colosse. Chacun tira sa paille et celui avec la plus courte, devait être destiné à prévenir le tueur dans la cabine. Manque de karma ou de chance, cela tomba sur le capitaine, qui retira son chapeau pour s'essuyer le front. Puis se leva dignement, devant les visages inquiets de ses sous fifres.

C'est donc en allant en direction de la cabine, qu'il frappa et entra le plus respectueusement possible. Le plus effrayant étant, que Zayro était tourné vers l'entrée et donc face à lui. Le doigt étrangement levé dans sa direction, l'index pointé vers lui. Le capitaine mit du temps à comprendre et c'est en écoutant le messager de l'enfer qu'il capta ;

Vous auriez dû me prévenir en premier.

Puis le corps du capitaine tomba en arrière. Un laser venait de transpercer son corps et son coeur en un douzième de seconde. Ce fut au moins rapide et sans souffrance. Le géant se releva et marcha sur le pont, indiquant aux autres de se montrer prêt à engager l'abordage le plus rapidement possible.

Spoiler:

Progression
Exp:
14/18  (14/18)

-

MessageSujet: Re: La tempête (Quête)   Jeu 6 Avr - 15:13

Tempête (Quête)

feat.rien

Une fois que les deux bâtiments étaient côtes à côtes, plusieurs grappins vinrent accrocher la coque de noix, Puis Zayro se téléporta simplement sur l'autre sans attendre et commença la fouille, à la recherche d'éventuels survivants et du journal de bord. Il ne servait à rien de contempler la magnificence de la tempête, quand bien même cette dernière était puissante et impressionnante... Il s'en fichait. Ce n'était pas en la regardant que ce dernier en apprendrait d'avantage.

En descendant dans les tréfonds du navire fantôme, un paquet de corps squelettiques étaient visible et difficile de deviner ce qui avait pu se passer. Mais pour le moment, aucune trace de survivant, jusqu'à ce que des pleurs se firent entendre. Ceux d'une petite fille visiblement. Le rire était difficile à trouver et chose plus étrange, Jinn n'avait pas detecté de source de vie. Alors quoi ? Un esprit ? Peut être après tout, pourquoi pas...

Cela n'empêcha pas l'avancée du colosse dans les couloirs étriqués. Fouillant chambres par chambres, salles par salles, il trouva quelques papiers interressants sur le voyage, notamment des notes personnelles qu'il mit de coté. Mais pas de journal en attendant.

L'autre bâteau venait enfin de rapprocher celui ci et les marins prenaient place sur le pont principal pour fouiller aussi à leurs tours. Ce n'était pas interressant de s'y attarder. Le messager de l'enfer finit par trouver son bonheur dans un petit coffre au cadenas lourd, mais détachable par la force de ses trois doigts.

Le voila. Codé comme prévu, bien...

Un peu de désapointement se fit sentir, de ne pas pouvoir lire cette source d'information importante. Le conglomérat aurait bien courut après, mais mettre trop de documents de cotés, finirait par mettre la puce à l'oreille à Sul hei et il y'avait encore cette histoire d'oracle derrière. Emportant le document, les rires de la petite fille se firent entendre à nouveau, jusqu'à sa complète apparition dans un couloir, juste devant lui.

Hi hi hi... Vous êtes le méchant monsieur... Le méchant n'est ce pas...

Qu'êtes vous ? Que voulez vous ?

Je suis un esprit de la mer, je ne peut pas laisser tout le monde s'en sortir, je veux des sacrifices, mais toi tu n'as pas peur de moi... J'ai besoin qu'on ait peur de moi pour bien manger...

S'il n'y a que cela, laisse moi passer, je te promet un bon repas.

En verité, Zayro ne craignait tellement pas l'esprit en question, qu'il passa au travers. Laissant l'image de la petite fille se distordre sous des effets de brumes et de lumière. Puis, en revenant sur le pont, il demanda au trois quart des hommes restant de fouiller, car il n'avait rien trouvé. Ces derniers s'executèrent. Par la suite il fit ;

J'ai besoin de cinq hommes avec moi, qu'ils remontent sur le premier navire et aille me chercher des caisses vides pour charger quelque chose.

Les 5 firent de même et revinrent sur le bâteau de sauvetage pour chercher ces caisses. Mais bien entendu, c'était un faux ordre, puisque revenu aussi, Zayro détacha les grappins, l'ancre et balança un laser au niveau de la soute du navire fantôme pour qu'il coule doucement. L'esprit aurait de quoi se mettre sous la dent. L'apparition de la petite fille sur le pont, tout sourire, le lui faisait comprendre en tout cas.

Quand les marins du premier revinrent en haut, en voyant que l'autre coulait, en entendant des cris de peurs, de douleurs, ils voulurent plonger ou se révolter, mais Zayro ajouta froidement ;

Si vous avez des objections, je vous tue. Des objections ?

La suite du voyage se passa, étrangement, très calmement.... Jusqu'à l'arrivée au port, sans aucun imprévu, sauf qu'il manquait plus de la moitié de l'équipage, mais que voulez vous, des sacrifices sont parfois nécessaires...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La tempête (Quête)   

La tempête (Quête)
Page 1 sur 1