Partagez | .
La rencontre du Feu et du Tissu
Messages : 871
Yens : 1591
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Natsume Naegi α Protecteur α

-



MessageSujet: La rencontre du Feu et du Tissu   Jeu 6 Avr - 21:27








La rencontre du Feu et du Tissu

feat Natsu Dragnir

La journée sur la Plaine Verdoyante s'annonçait douce pour une fois. Natsume avait envoyé la veille une lettre au président Jeong pour lui donner son avis sur l'annulation de l'alliance Seika-Minshu...

Si cela n'avait tenu qu'à lui, il n'aurait rien envoyé mais Harall avait décidé de l'y encourager, prétextant que son statut de Gardien de la Plaine rendrait la chose plus importante. L'adolescent en doutait fortement mais bon, qui ne tentait rien n'avait rien...

Bref, ce jour-là, pas de ronde interminable pour le garçon à l'écharpe, il voulait juste se balader au gré de ses envies comme il ne le faisait que rarement, sans objectif d'aider quelqu'un, d'arroser les plantes ou de se remettre en forme. Il voulait juste profiter de la Plaine comme il l'avait fait le jour de son arrivée sur Kosaten.

Il se mit donc en route aux alentours de midi. Le murmure de la brise caressait doucement ses joues et le soleil n'était caché que par quelques légers nuages empêchant toute chaleur trop intense de s'installer. Les brins d'herbe semblaient danser au rythme de la mélodie du vent et des chants d'oiseaux venant rompre le silence apaisant.

Que tout cela était agréable après une période de dépression, la pente à remonter n'était que plus douce et ce fût avec un sourire calme que Natsume se lança tranquillement sur la Plaine, profitant de l'ensemble mélodieux qu'était cet endroit comme si le temps s'était arrêté.

Il prit la décision de faire quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis un long moment, témoignant de l'insouciance qu'il semblait avoir perdu, devenant plus calme et posé qu'il ne l'était auparavant. Pourtant cette partie enfantine qui définissait ce qu'il était n'avait pas disparu et il était temps de la faire resurgir.

Il se mit donc à courir tout droit, car à force de courir tout droit, on finissait forcément par heurter quelque chose... Et c'est ce qui arriva vu qu'il se cogna contre un arbre... Et pas n'importe lequel, c'était celui au milieu du cercle de pierre.

Une petite colline entourée de plusieurs grands rochers et dont le sommet abritait un arbre unique. Ce n'était pas un endroit anodin puisque c'était là que Mako avait ressuscité, amnésique. C'était là que le destin de Natsume avec elle s'était tracé.

En mémoire de cette journée si importante, il s'allongea au pied de l'arbre, observant simplement la Plaine et le calme qui y régnait. Peut-être que quelque chose allait arriver, ou que rien n'allait se produire, là était le hasard de la grande étendue verte et l'un des éléments qui faisait que l'adolescent adorait cet endroit...

Et bien sûr quelque chose se produisit... Une silhouette se dessinait au loin, on pouvait en distinguer des couleurs roses, blanches et noires mais impossible de voir les traits du visage, la distance était bien trop grande pour distinguer les détails.

Natsume se leva et courut dans la direction de la silhouette, animé par sa curiosité qu'il n'avait pas laissée agir depuis bien longtemps.
A peine arrivé face à l'individu, il trébucha sur son écharpe avant de se relever comme si de rien n'était, le bras levé et un grand sourire sur le visage.

Salut ! Je m'appelle Natsume Naegi ! Tu t'appelle comment ? T'as une écharpe aussi ? T'as quel âge ? Tu viens d'où ? Je t'ai jamais vu ! Et pourtant je vois beaucoup de gens !

Il y avait bien longtemps qu'il ne s'était pas non plus laissé mitrailler un inconnu de questions, au grand malheur de ce pauvre inconnu aux cheveux roses...




守 Gardien de la Plaine 原
Natsume Naegi
Harall
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:
 

Kakkun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1193
Yens : 344
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 108
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Ven 7 Avr - 23:45





La rencontre du Feu et du Tissu


feat.Faux Nat

Après son long détour par les Territoires Neutres, Natsu était de retour, à grand regret, à Kansei. Non content de ne pas être la nation à laquelle il avait prêté allégeance et qu’il avait juré de défendre au péril de sa vie, c’était en plus l’une des deux Couleurs qui le recherchaient. Alors qu’il n’y avait rien de fait de mal, la République tentait de le capturer, ce qui en faisait bien sûr une zone peu accueillante. Malheureusement, si le mage de feu voulait se racheter, il devait aussi protéger les Verts…

En plus, les terres tranquilles qu’il venait de quitter allaient lui manquer… Nombreuses étaient les retrouvailles que le garçon aux cheveux roses y avait faites ! Déjà, engagé pour une mission consistant à assainir une ville infectée, il avait revu sa toute première amie en Kosaten, Kachou, après un an et demi sans nouvelle de celle-ci. Aussi, à Kupuo, le chasseur de dragon avait pu discuter avec son frère de flammes, chose qui lui manquait ardemment. Par la suite, Kaede, d’abord amie et sauveuse du jeune homme, avant que ce dernier n’apprenne la véritable identité de l’autre, lui avait prouvé qu’il était digne de confiance. Et pour finir, le meilleur moment que la Salamandre avait passé était bel et bien en compagnie de sa bien-aimée, cachée dans les bois d’émeraude.

Mais il était temps de reprendre la guerre ! Natsu s’était suffisamment entraîné et il se sentait prêt à faire face au terrible colosse de Fuyu qui l’avait jadis vaincu. Jour après jour, le pyromancien enrageait de savoir que le nombre de victimes de Zayro Jinn accroissait sans cesse. A croire que sa soif de sang était intarissable… Ce type écrasait les gens sans une once d’émotion… Le genre de bonhomme que le Dragnir détestait par-dessus tout ! Leur prochaine confrontation serait brutale et la tête brûlée lui ferait payer cher ses crimes !

Pour l’heure, Natsu traversait une plaine qu’il n’avait pas souvent pris le temps d’explorer, malgré ses nombreux passages à Minshu. Une longue étendue verte et très peu peuplée apparemment. Un chouette endroit dont le garçon à l’écharpe n’avait strictement rien à carrer… Pas assez de choses à faire…

Pourtant, le fils de dragon sentit bientôt que quelqu’un n’était pas loin. D’ailleurs, comme pour confirmer cela, un garçon, ou peut-être une fille, aux cheveux courts bruns et à l’écharpe vint à sa rencontre. Le truc c’est que ce gamin le bombarda de questions en tout genre, à tel point que Natsu n’en retint pas la moitié… Il nota cependant que son interlocuteur se nommait Natsume Naegi. Un peu agacé, il haussa le ton, plus pour impressionner qu’autre chose :


« Eh, calme-toi un peu ! Je suis Natsu, Natsu Dragnir ! Dis, qu’est-ce que tu fiches par ici ? C’est un peu paumé quand même… »


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 871
Yens : 1591
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Natsume Naegi α Protecteur α

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Sam 8 Avr - 0:35








La rencontre du Feu et du Tissu

feat First Nat

Eh bien pour une fois que quelqu'un ne paniquait pas lors des interpellations de Natsume... Enfin, façon de parler car le nouveau venu, nommé Natsu Dragnir, préférait demander à l'adolescent de s'adapter à son rythme plutôt que l'inverse. Oui, c'était assez atypique car en général, la plupart des questions restaient dans le vent au rythme de l'interlocuteur demandant à répéter chacune d'entre elles...

Bref, le jeune homme aux cheveux roses semblait étrangement familier au garçon à l'écharpe. Déjà, la couleur des capillaires, il se souvenait légèrement d'une discussion qui impliquait quelqu'un avec une coiffure du même genre.

Mais c'était au niveau des traits que Natsu donnait une impression de déjà-vu. En effet, Natsume l'avait déjà vu... un dessin... sur du papier... une affiche... un avis de recherche peut-être ? Oui c'était bien ça ! Et c'était également lui qui avait accueilli l'équipage du panzer sur Kosaten ! Les jeunes filles en avaient parlé !

Mais donc, en tant que Gardien de la Plaine, Natsume devait-il l'arrêter ? Non, ce n'était pas nécessaire. Tour d'abord, il avait aidé des amies à lui mais de plus, il n'avait rien fait de mal sur la Plaine. Il n'y avait aucune raison de s'en prendre à lui. Autant continuer la discussion normalement.

Natsu se demandait donc ce que Natsume faisait là, question légitime lorsque l'on ne connaissait pas l'adolescent. Ce qui était moins compréhensible pour le garçon à l'écharpe était de qualifier cet endroit de paumé.

Paumé ? Nan ! Je vis ici !

Puis, il sortit de sa sacoche deux gyozas. Le fait qu'il tourne légèrement la tête permettait d'apercevoir ses oreilles pointues depuis peu. Il tendit le premier ravioli à Natsu avant de manger le second.

Cadeau ! C'est fait maison ! J'en offre à tout le monde !

Il prit d'autres de ses gyozas pour les engloutir goulûment. De toute façon, il y en avait tellement dans sa sacoche qu'il n'avait pas la possibilité d'en manquer.

Il ne voulait pas engager la discussion pour le moment, il voulait tout d'abord entendre si Natsu était ouvert à parler ou non. S'il était sympathique, peut-être qu'il jouerait de sa moindre influence sur les gardes de la Plaine pour qu'il soit tranquille sur la grande étendue verte...

Car pour l'instant, le Dragnir avait l'air assez sec, il fallait voir si c'était son humeur actuelle ou non. Dans tous les cas, le haussement de ton dont il avait fait preuve n'avait pas beaucoup intimidé Natsume... qui n'était pas intimidé pas grand chose de toute façon...




守 Gardien de la Plaine 原
Natsume Naegi
Harall
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:
 

Kakkun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1193
Yens : 344
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 108
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Lun 10 Avr - 20:30





La rencontre du Feu et du Tissu


feat.Faux Nat

Le garçon, ou la fille, en face était un peu plus petit et avait un air beaucoup plus jeune que Natsu. D’ailleurs, sa manière de parler, différente de celle du Dragnir dont le vocabulaire était limité par son caractère explosif, car il réagissait vraiment comme un bambin admiratif et heureux pour un rien. C’était à la fois marrant et agaçant : marrant puisque la bonne humeur de Natsume allait parfaitement avec celle du mage de feu ; agaçant à cause du débit de parole de l’autre… Du coup, malgré une légère hausse de ton, le garçon aux cheveux roses trouvait ce nouveau venu plutôt sympathique.

La plaine qui les entourait était une vaste zone campagnarde très peu peuplée et sans aucun réel loisir pour les combattants. Il n’y avait donc rien d’étonnant à ce qu’un bagarreur comme Natsu la qualifie de « paumée », il n’arrivait d’ailleurs pas à voir cet espace vert autrement. Mais son interlocuteur le contredit aussitôt à ce sujet, indiquant qu’il y habitait, et probablement la trouvant à son aise. Sentant qu’il s’agissait d’un débat inutile, notamment à cause des traits gamins du type à l’écharpe, le pyromancien n’insista pas.


« Si tu le dis… »

Peu après, Natsume tendit une espèce de gros ravioli à la Salamandre, ajoutant que c’était un cadeau fait maison. Natsu se montra un peu surpris par cette offre, mais l’estomac réfléchissant plus vite que le cerveau chez lui, et étant donnée sa nature non méfiante, il accepta finalement la nourriture.

« Euh… Merci ! »

Natsu croqua alors dedans, imitant l’autre, et dévora l’aliment en un rien de temps. Le goût lui plaisait beaucoup, même s’il n’égalait pas la chaleur des flammes d’Ignir. Néanmoins, la tête brûlée afficha un grand sourire et partit dans un grand éclat de rire quelques instants.

« C’était vachement bon ! »

Décidé à faire une pause, et puisqu’il avait un peu de compagnie pour discuter, Natsu se laissa tomber dans l’herbe, appréciant au passage la fraîcheur de cette dernière. Il laissa une ou deux secondes de blanc avant d’interpeler une nouvelle fois le brun :


« Du coup, tu vis par ici ? T’habites tout seul ? »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 871
Yens : 1591
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Natsume Naegi α Protecteur α

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Mar 11 Avr - 1:30








La rencontre du Feu et du Tissu

feat First Nat

Ah quelqu'un qui ne se méfiait pas lorsqu'on lui présentait de la nourriture... Quel bonheur de pouvoir partager ses gyozas sans qu'une recherche de poison soit faite. Et le ravioli avait été apprécié ! Quelqu'un qui aimait les gyozas ne pouvait pas être quelqu'un de mauvais ! Natsu devait être gentil ! Il ne pouvait pas en être autrement !

Natsume afficha un grand sourire satisfait au Dragnir qui s'allongea dans l'herbe. L'adolescent s'assit en tailleur à côté de lui, écoutant sa question.
L'adolescent vivait-il seul ? Ca non et avec des personnes que le garçon aux cheveux roses connaissait de plus. C'était le moment de lui en parler donc.

Non, je vis avec ma maman et des filles que tu connais, elles conduisent un gros machin en métal et c'est toi qui les as accueillies sur Kosaten !

Il changea une extrémité de son écharpe en main  pour faire un signe de V avec.

En fait, je sais quelques trucs sur toi, comme que tu es recherché.

Il s'allongea à côté de lui, regardant également le ciel, si calme, si apaisant, traversé par quelques rares nuages. Mais, se doutant que Natsu allait se méfier, l'adolescent poursuivit son discours :

Mais t'inquiète, t'es en sécurité sur la Plaine. A vrai dire, je suis un peu connu dans le coin, on m'appelle le Gardien de la Plaine. Si t'es aussi sympa que t'en as l'air, je peux demander aux gardes de te laisser tranquille.

Là, il venait de quasiment tout révéler sur lui-même : Les mouvements de son écharpe signifiait clairement qu'il était un élu et sa situation de Gardien de la Plaine était désormais au grand jour. Le seul point sombre était à quelle nation il appartenait mais l'on pouvait facilement se douter qu'il était Minshujin.

Mais de toute façon, Natsume était quelqu'un de totalement transparent, il ne mentait jamais, même aux criminels et dans tous les cas, il ne considérait pas le Dragnir comme tel.

Tant que tu fais rien de mal sur la Plaine, tu y seras toujours le bienvenu !

Cependant, la curiosité reprit le dessus mais ce coup-ci, le garçon à l'écharpe n'allait pas bombarder les questions, juste poser le nécessaire afin de satisfaire sa curiosité. Après tout, depuis son arrivée sur Kosaten, il n'était pas tout blanc non plus.

Dis, pourquoi t'es recherché ? T'es un élu pas vrai ?

Les quelques avis de recherche que Natsume avait vus ne concernaient que des élus, il y avait donc fort à parier que Natsu en était un également...




守 Gardien de la Plaine 原
Natsume Naegi
Harall
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:
 

Kakkun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1193
Yens : 344
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 108
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Sam 15 Avr - 14:11





La rencontre du Feu et du Tissu


feat.Faux Nat

Peu de temps après que Natsu se soit posé dans l'herbe, le jeune Natsume le rejoint dans sa situation. C'était agréable, même pour un combattant brut comme le mage de feu, de pouvoir prendre un peu de repos de temps à autre, sans que les soucis de chacun ne viennent pimenter l'atmosphère. Ici, malgré son statut de criminel en fuite, le chasseur de dragons ne voyait pas vraiment ce qui pourrait lui nuire à proximité, et surtout pas le gamin à ses côtés, qui paraissait inoffensif. Non pas que le Dragnir relâche sa vigilance, mais si l'autre avait eu des intentions hostiles, il les aurait ressenties.

Natsume expliqua au Seikajin qu'il vivait effectivement en compagnie d'autres personnes. Sa mère, entre autres, et un groupe de demoiselles que Natsu était supposé connaître, puisque c'était lui qui les avait "introduites" en Kosaten. Si dans un premier temps, l'intéressé ne comprenait pas là où son interlocuteur voulait en venir, l'évocation du "gros machin en métal" lui déclencha un déclic. Une fois, alors qu'il parcourait les vastes canyons marquant une frontière de la nation des Rouges, le fils de dragon avait en effet rencontré un quintuor de jeunes filles, dont les noms lui échappaient désormais, conduisant un char fonctionnant sans magie. A l'époque, l'annonce de la triste vérité accompagnant le statut d'élu avait traumatisé les cinq, si bien que la séparation s'était faite brutalement. A ce souvenir, le garçon à l'écharpe blanche se releva et se tourna vers le brun.


"Ouais, je m'en souviens ! Elles vont bien ?!"

Même si Natsu n'appréciait pas spécialement chacune de ces filles, il ne pouvait que souhaiter que leur parcours n'ait pas été trop dur par la suite. Il laissa donc Natsume répondre à cette question, puis poursuivre la discussion. Là où le pyromancien pensait avoir affaire à un gamin, il fut très surpris de percevoir de la maturité chez celui-ci lorsqu'il aborda le sujet de la prime sur la tête de la Salamandre. Surpris d'être connu dans un coin perdu comme cette plaine, la réaction du porteur de l'écharpe bleu l'étonna davantage. En effet, bien qu'il connaisse le crime de la tête brûlée, le garçon aux traits efféminés assurait à l'autre qu'il ne craignait rien sur cette zone dont il se proclamait le gardien.

"Ouais... Si tu le dis..."


Pour Natsu, ce n'était rien de plus qu'un jeu dans l'esprit de Natsume. Son étrange écharpe mouvante pouvait laisser penser qu'il s'agissait d'un élu, mais le garçon aux cheveux roses avait déjà pu croiser des détails surprenants propres à Kosaten. Et puis, le brun paraissait être quelqu'un de simple, sans arrière pensée, sympathique de premier abord, un peu comme il l'était lui-même. Il n'y avait donc aucune raison pour le jeune homme tout feu tout flamme de ne pas jouer le jeu.

Lorsque Natsume le questionna sur son crime, ainsi que sa supposée condition d'élu, Natsu soupira... Même pour lui, l'autre était un vrai moulin à paroles, une boule de nerfs surexcitée. Le mage montra sa main droite qu'il enflamma légèrement, tout en dévoilant le sceau tout sauf discret situé sur son avant-bras du même côté, avant-bras que la tenue vestimentaire du garçon ne dissimulait pas.


"Voilà, c'est ce qui fait de moi un élu et un criminel recherché ! Si tu veux les détails, t'as qu'à aller regarder l'affiche..."


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 871
Yens : 1591
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Natsume Naegi α Protecteur α

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Sam 15 Avr - 20:06








La rencontre du Feu et du Tissu

feat First Nat

Oups, Natsume n'avait pas anticipé la question suivante. En effet, jouer les devins pouvait entraîner un certain sentiment de malaise... Est-ce que les Angler allaient bien ? L'adolescent mentirait s'il disait que c'était le cas. Une avalanche de catastrophes leur était tombée dessus depuis leur arrivée sur Kosaten et ça ne s'arrêtait pas. Dès qu'un problème semblait réglé, un nouveau s'ajoutait encore et encore.

Le garçon à l'écharpe allait jusqu'à se demander si ces cinq jeunes filles n'étaient tout simplement pas malchanceuses ou si c'était lui, leur chat noir... Et il fallait espérer que non, que la situation finirait par se stabiliser et que l'équipage pourrait continuer de voir devant elles au lieu d'être forcées de ressasser les horreurs du passé... Natsume soupira avant de commencer ses explications :

Pas vraiment... Elles ont vraiment pas de chance depuis qu'elles sont arrivées sur Kosaten. Elles ont vécu des choses que j'oserais même pas imaginer... et j'ai rien pu faire pour les aider.

Evidemment, si l'on comptait l'agression d'Ellen, oui l'adolescent était intervenu mais il était déjà trop tard et Miho avait été souillée avant que ce piètre Gardien de la Plaine n'aie pu faire quoique ce soit...
Mais bref, mieux valait changer de sujet... Natsume venait de sortir d'une semaine de dépression sévère à cause de cet événement tragique, il n'avait pas l'intention d'y replonger.

Natsu semblait sceptique quant à sa sécurité sur la Plaine, pourtant s'il y avait quelqu'un que les Gardes écoutaient, c'était bien l'adolescent. Mais bon, comme pour beaucoup, il était difficile de croire qu'un individu ressemblant d'avantage à un enfant qu'à autre chose puisse prétendre à la protection d'un territoire...

Par ailleurs, le Dragnir décida de faire une démonstration de pourquoi il était recherché, dévoilant son sceau et allumant une flamme dans sa main, ce qui valut un "Ooooooooh !" de la part de Natsume, trouvant cette magie assez belle. Son interlocuteur continua en lui disant de regarder l'affiche pour savoir la raison de son avis de recherche.

Le garçon à l'écharpe plongea la main dans sa sacoche pour en ressortir l'affiche. Pourquoi l'avait-il là-dedans ? Il avait oublié, il y avait tant de choses aléatoires à l'intérieur qu'il n'aurait même pas été surprenant d'y trouver le Necronomicon...

Natsu était donc recherché pour meurtre... Etrange, la plupart des élus avaient été amenés à tuer même Natsume. Pourquoi cela aurait-il valu une prime ?

L'adolescent s'assit dos à Dragnir et dévoila sa nuque et donc son sceau du serpent.

Moi aussi je suis un élu et j'ai pas eu le choix de tuer des gens... Mais c'était pour ce qui était bien selon moi. Je me demande pourquoi tu as une prime et moi non...

Finit-il en se rallongeant dans l'herbe...

Capacité Contextuelle:
 




守 Gardien de la Plaine 原
Natsume Naegi
Harall
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:
 

Kakkun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1193
Yens : 344
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 108
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Dim 16 Avr - 11:16





La rencontre du Feu et du Tissu


feat.Faux Nat

Tout en demandant si le groupe des cinq jeunes filles allait bien, Natsu se remémorait petit à petit des détails de leur rencontre. Il avait d'abord croisé deux d'entre elles, s'était même fait visé par une arme à feu, avant de finalement commencer à converser. Le Dragnir se souvenait du caractère insouciant de Yukari et du côté plus sérieux de Hana. Après avoir sauvé la première d'une chute fatale, il avait fait les présentations en compagnie du reste de la bande. Puis, comprenant que les demoiselles venaient d'arriver, le chasseur de dragons s'était senti obligé de leur annoncer la mauvaise nouvelle. Chose que le quintuor avait très mal prise : Mako s'était évanouie, Hana avait piqué une crise avant de s'isoler, et Miho avait pris le Seikajin à part, pour le remercier et le faire partir... Une sacré rencontre !

La réponse de Natsume n'était cependant pas celle que le garçon aux cheveux roses attendait... D'après le premier, la malchance avait côtoyé la route des filles tout au long de leur parcours, et le brun regrettait de n'avoir rien pu faire pour les aider. Tout ceci laissa Natsu un peu perplexe, et il ne manqua pas d'en faire part à l'autre :


"Ben si elles vivent avec toi, c'est que tu les aides, non ? T'en fais pas, t'as l'air d'être un bon gars, je pense pas que tu doives t'embêter avec ça ! Et puis Kosaten est vraiment un monde pourri, avec des enfoirés comme pas possible ! Mais du coup, c'est quoi cette histoire de malchance ?"

La curiosité de Natsu avait été piquée à vif. Et puis, même s'il n'était pas très ami avec les filles dont il était question, il était tout de même concerné par leur sécurité. D'autant plus que leur appartenance à Minshu en faisait des alliées. En parlant de cela, un détail vint à l'esprit du pyromancien, qui s'exprima aussitôt :

"Natsume ? Tu m'as dit que t'étais un élu, non ? Du coup, t'as des pouvoirs, toi aussi ?"

A se demander qui était le plus gamin des deux... Quand le fils de dragon fit la démonstration de ses pouvoirs, son interlocuteur se montra admiratif, ce qui fit sourire Natsu. Les joies des bonheurs simples... Certes, ce n'était pas la première fois qu'un enfant poussait une exclamation semblable à l'embrasement du rosé, mais la scène amusait toujours son utilisateur.

Peu après, Natsume sortit l'affiche mettant une prime sur la tête de Natsu de son sac, constatant alors les faits incombés à celui-ci, et expliquant qu'il avait lui aussi dû tuer des gens, sans que cela entraîne une telle conséquence. Comme elle s'adressait à un bambin, la Salamandre se sentait assez libre de ses paroles ou de ses actes, sans être menacée ou réprimandée derrière.


"Disons que j'ai accidentellement tué des personnes que je devais protéger... Pas un truc à reproduire chez toi, si tu veux mon avis !"


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 871
Yens : 1591
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Natsume Naegi α Protecteur α

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Ven 21 Avr - 20:48








La rencontre du Feu et du Tissu

feat First Nat

Ce que Natsume avait défini plus tôt comme de la malchance était bien plus insidieux que ça. On pouvait dire que le sort s'acharnait littéralement sur l'équipage du panzer qui subissait catastrophe sur catastrophe et le tout pouvait être résumé en deux simples mots, pourtant plein de sens :

Zayro Jinn... Il a tué Miho, Saori et Mako et laissé Hana et Yukari blessées... Heureusement, celles qui sont mortes ont ressuscité et tout allait mieux ces derniers temps... Mais il y a une semaine, Miho s'est faite agressée... Par quelqu'un que j'aimais beaucoup...

Si Ellen voulait se rattraper, l'adolescent ne se laissait pas le droit de prononcer son nom pour le moment, se contentant de l'évoquer vaguement. Si tout Kosaten lui tombait dessus, elle n'avait plus aucune chance de survie ou de seconde chance de manière générale.

En parlant, l'androgyne s'était recroquevillé sur lui-même, parler de tout cela à quelqu'un d'extérieur était à la fois douloureux mais aussi libérateur. Il n'avait pu en parler qu'aux personnes concernées qui étaient loin de partager son point de vue, désireuses de tuer la sorcière, chose compréhensible en soi...

Mais bon, le mage de feu semblait s'intéresser aux pouvoirs de l'adolescent, ce qui fit sourire ce dernier. Il hocha la tête et changea l'extrémité droite de son écharpe en grande main qu'il agita dans tous les sens.

Je peux la faire se transformer en plein de trucs !

Expliqua-t-il en la changeant en épée, en pelle, en lance, en chakrams et enfin en origami de chat. Il y avait de quoi être fier, il avait récupéré une grande partie de ses pouvoirs et il lui était agréable de pouvoir les faire constater aux gens qu'il rencontrait. Après tout, tout le monde n'avait pas d'écharpe démoniaque !

Dans tous les cas, Natsu répondit à Natsume qu'il avait tué des personnes qu'il devait protéger à la base. Oui, la chose était bien différente des meurtres qu'avait dû commettre l'androgyne vu que la première personne qu'il avait tué était un Zarien ayant capturé Mako et les suivantes étaient des terroristes Fuyujins qui prévoyaient de faire exploser une bombe dans Kansei.

Kosaten était un monde cruel qui pouvait le plus charmant bambin à commettre l'irréparable, il fallait s'y faire,
c'était comme ça...

Ce monde est vraiment horrible... Mais je me dis que je préfère ça que revenir chez moi et redevenir esclave ou jamais sortir de mon appart...




守 Gardien de la Plaine 原
Natsume Naegi
Harall
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:
 

Kakkun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1193
Yens : 344
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 108
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Sam 22 Avr - 8:42





La rencontre du Feu et du Tissu


feat.Faux Nat

Un seul nom suffit pour attiser la colère de Natsu, tout en lui faisant comprendre dans quelle affreuse situation les conductrices du char étaient tombées. Une identité que le Dragnir avait souvent entendue, exclusivement associée à des meurtres ou à la destruction. Un homme que le mage de feu pourchassait et qui constituait l’une de ses deux raisons pour lesquelles il ne pouvait pas se rendre à la justice. Le titan qui avait infligé au chasseur de dragons sa première humiliante défaite à Kosaten… Inconsciemment, ce dernier haussa le ton lorsqu’il répliqua en frappant du poing contre terre :

« Zayro Jinn… Encore cet enfoiré ! Jamais il arrête ?! »


C’est à ce moment-là que Natsu nota un détail que Natsume avait mentionné, mais qui s’était retrouvé empiété par sa rage brûlante. Trois des cinq filles avaient été abattues, mais avaient retrouvé la vie par la suite… Tout comme Kachou… La mort ne signifiait donc-t-elle rien en ce monde ? Ou bien y’avait-il une explication à cela ? Curieux, et espérant que le jeune garçon saurait répondre, le pyromancien ne put s’empêcher de lui demander :


« Tu dis qu’Il en a tué trois… Mais qu’elles ont ensuite ressuscité… Comment c’est possible ? »


Après tout, si perdre la vie ne signifiait plus rien, alors le sens même de son propre parcours ne valait plus rien. Les combats violents où Natsu s’était battu pour défendre sa peau, son désir de protéger les êtres qu’il aimait, tout ceci ne servirait plus à rien, si cette hypothèse était fondée… Bien sûr, ce n’était pas vraiment à ça que le garçon aux cheveux roses pensait, mais cette pensée finirait tôt ou tard par l’obséder…

Le pouvoir de Natsume était plutôt marrant aux yeux du Seikajin. De fait, l’autre possédait une écharpe multifonctions, capable de se changer en de nombreux objets utiles au quotidien ou pour attaquer. Voir ainsi un simple bout de tissu se transformer fit oublier à Natsu sa rage précédente, lui arrachant un sincère éclat de rire.


« Enorme ! Elle est top cette écharpe ! »


Et puis Natsu finit par s’expliquer sur son crime. Son interlocuteur jugea alors Kosaten comme horrible, avant de mentionner son passé. La tête brûlée ne savait, quant à elle, plus quoi penser des terres régies par les trois dieux. Il n’oubliait pas la contrainte du sceau, l’égoïste Fenghuang, le cruel Zayro Jinn ; seulement, c’était aussi ici qu’il avait pu rencontrer Ieta, Amaya, Kachou, et bon nombre d’autres élus avec qui il s’était plus ou moins lié. Sans réelle solution à ce dilemme, il préféra arrêter de se torturer l’esprit.


« Revenir chez toi et redevenir esclave ? T’as pas l’air d’avoir eu une vie super… »


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 871
Yens : 1591
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Natsume Naegi α Protecteur α

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Lun 1 Mai - 18:07








La rencontre du Feu et du Tissu

feat First Nat

Parler des actes de Zayro Jinn pouvait provoquer deux types de réactions basiques. La première, surtout caractéristique des nouveaux élus consistait à demander qui était Zayro Jinn. La seconde consistait à s'énerver, taper de poing ou du pied en demandant quand le colosse allait enfin arrêter de faire des abominations.

C'est bien sûr la seconde solution que décida de choisir Natsu qui, comme beaucoup de monde, était relativement remonté contre le messager des enfers. Natsume haussa les épaules à cet excès de violence qu'il considérait comme normal. Lui, il avait déjà assez déversé sa haine pour Zayro Jinn à Kachou ou encore Mako.

Par contre, ce qui fût intéressant dans cette histoire était la résurrection dont avaient fait preuve les Anglers. En effet, ce fait était assez singulier en soi, suffisamment pour interloquer le mage.

Aucune idée. Mais c'est cool non ? Elles sont encore en vie comme ça ! Bon par contre si ça marche sur tous les élus, ça veut dire que même les ennemis reviennent à la vie...

Une particularité à double tranchant. Bine sûr, cela ne faisait pas prendre de risques inutiles en se disant que de toute façon, on ressuscitait mais c'était une bonne chose pour les morts accidentelles ou non-mérités.

En tout cas, Natsu sembla avoir été impressionné par Erimaki ce qui était bien gratifiant vu les efforts que l'adolescent avait fournis pour récupérer la totalité de sa puissance. Il avait bien le droit de bluffer les gens ! Il fit un pouce en l'air avec un grand sourire.

Merci !

La dernière remarque du mage fit se gratter le crâne à Natsume d'un air gêné. Il ne voulait pas trop développer son passé, il avait tendance à le déballer à n'importe qui n'importe où et n'importe comment. il se contenta donc de répondre :

Je te le fais pas dire... J'ai quasiment pas connu mon monde d'origine à cause de ça... Et toi, tu viens d'où ?




守 Gardien de la Plaine 原
Natsume Naegi
Harall
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:
 

Kakkun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1193
Yens : 344
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 108
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Ven 5 Mai - 22:36





La rencontre du Feu et du Tissu


feat.Faux Nat

Ce n’était pas la première fois que Natsu s’énervait à la mention du nom de Zayro Jinn… Dès qu’on lui parlait de ce colosse sans état d’âme, le mage de feu sortait de ses gonds, tant cet être était associé à des crimes et destructions… Et pour cause : non content d’avoir lui-même été victime de la violence de cet élu, il avait rencontré une bonne quantité de personnes, natives de Kosaten ou non, affirmant être dans le même cas. En incluant simplement les élus, le garçon aux cheveux roses se souvenait de la terreur d’Emily, de la haine vengeresse de Kachou, du dégoût de Kaede, de la volonté infaillible de vaincre d’Aki… Nombreux étaient ceux souhaitant la fin des jours du Bleu.

Apparemment, ce n’était pas le cas de Natsume. Ou bien il était encore trop jeune pour comprendre la gravité des faits. Car, même s’il parlait de la mort de cinq demoiselles, dont il semblait proche, puisqu’ils vivaient sous le même toit, le brun n’affichait aucune haine à l’égard du meurtrier… Voyant cela, Natsu se décida à calmer un peu sa rage : de toute manière, le seul élu à proximité était un adolescent sympathique lui ayant offert à manger.

L’idée que la mort sur Kosaten soit inexistante, ou que la résurrection soit possible, fut par la suite mentionnée. Ce n’était pas la première fois que Natsu y était exposé, c’était même la troisième… A trois reprises, il avait entendu des histoires concernant le cas d’un ou plusieurs élus, déclarés morts, ayant réapparu un peu plus tard… Bien entendu, il partageait la joie naïve de son interlocuteur : se dire qu’il ne risquait pas de perdre un proche à cause des combats lui était totalement positive.


« C’est vrai que c’est cool ! Et dommage pour les ennemis… Mais bon, y’aura qu’à les mettre KO ! Mais c’est bizarre quand même… Je suis sûr qu’il y a des élus qui sont morts sans revenir après… »

Bien que cela semble complètement obscur pour un combattant pur tel que Natsu de réfléchir sur ce type de sujet, il était intrigué par ce constat. En temps normal, le chasseur de dragons aurait filé à la capitale des Rouges, sitôt son aventure avec le gamin terminée, afin d’aller demander directement au grand-prêtre de Fenghuang. Mais là, recherché comme il était, il y avait peu de chance qu’il apprenne ce qu’il désirait…

Natsume le remercia par la suite des compliments, avant de rapidement clore la discussion sur son monde d’origine. Il demanda ensuite au Seikajin de lui parler du sien, ce qui arracha un sourire amusé à ce dernier, devant la répétition de cette scène.


« Fiore. C’est de là d’où je viens. Un monde avec plein de mages différents. Et puis tout fonctionne grâce à la magie. Et il y a les guildes, des endroits où les mages balèzes se rassemblent pour affronter des monstres encore plus balèzes ! »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 871
Yens : 1591
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Natsume Naegi α Protecteur α

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Jeu 11 Mai - 21:12








La rencontre du Feu et du Tissu

feat First Nat

Les mettre KO... C'était bien beau de le dire mais les ennemis élus étaient pour la plupart relativement puissants, voire imbattables dans le cas de Zayro Jinn par exemple. De plus, pour dire ce genre de choses, il fallait être une tête brûlée... Putain narrateur, ferme ta g-

Et Natsume n'aimait pas se battre, vraiment pas. Parfois, il y était forcé et il n'hésitait à se donner à fond voire à tuer son adversaire si ce dernier était réellement mauvais mais l'androgyne était d'un naturel pacifiste. Preuve en était son rôle de gardien de la plaine qui ne consistait qu'en de très rares exceptions à se battre.

Cependant, entre les attaques de chimères, de cultistes et autres stupidités, il avait dû assez régulièrement se battre dernièrement et il commençait à en avoir marre. Surtout que les attaquants passaient à l'acte dans l'ombre. Le garçon à l'écharpe n'était pas vraiment serein malgré son insouciance.

Il soupira donc :

J'ai pas envie de mettre des gens KO moi, c'est pas sympa sauf si c'est dans une baston épique...

Bien sûr, vu les pouvoirs dont semblait faire preuve Natsu, il y avait fort à parier qu'il aimait se battre. Sa réaction suite à l'évocation de l'ennemi numéro 1 de Kosaten appuyait d'ailleurs cette idée.

Cependant, l'évocation de la résurrection impliquait autre chose : Les élus morts sans retour. Il était vrai que c'était intrigant bien que Natsume n'aie jamais assisté à une mort d'élu définitive. Ni à une mort d'élu tout court en réalité.

Faut juste espérer que ce sont des exceptions...

Puis vint l'explication du monde de Natsu. Une image très nette se forma dans l'esprit dans l'androgyne. Il voyait presque exactement à quoi ressemblait cet univers.

Wouah ! Ca me rappelle un univers de MMORPG ! Ca doit être vachement cool comme monde !




守 Gardien de la Plaine 原
Natsume Naegi
Harall
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:
 

Kakkun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1193
Yens : 344
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 108
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Sam 13 Mai - 15:30





La rencontre du Feu et du Tissu


feat.Faux Nat

Il était amusant de constater à quel point le plus jeune des deux élus affichait la plus grande maturité. Avant de rencontrer Natsume, le mage de feu ne s’était jamais interrogé à propos des conséquences de la mort. Pour lui, il s’agissait d’une finalité inacceptable, qu’il se devait à tout prix d’éviter pour ses amis de Fairy Tail, comme pour ceux qu’il avait rencontrés en Kosaten. Même après sa défaite contre Zayro Jinn, alors que Natsu était à deux doigts d’y rester, il n’avait pas abandonné, s’était cramponné à la vie, avait rampé encore et encore, pour finalement être soigné par une jeune fille à qui il devait tout. Et malgré le fait qu’il ait côtoyé plusieurs fois un élu revenu du Royaume des morts, il ne s’était jamais reposé sur cette potentielle solution de facilité, continuant à s’entraîner davantage pour survivre.

Au fur et à mesure que la discussion se poursuivait, le chasseur de dragon ressentait de plus en plus de sympathie pour le gamin, appréciant autant la simplicité de ce dernier que ses excentriques facultés. Il ne paraissait pas réfléchir à long terme ou posséder des arrière-pensées lors de ses répliques, cherchant sereinement à aider les autres avec le sourire, exactement comme Natsu. Beaucoup de points en communs entre eux deux : en fait, l’une des rares choses qui les différenciaient, outre le sceau, l’apparence et les pouvoirs qui étaient uniques à chacun, étaient le caractère. D’une part, le brun était calme et ne semblait pas cautionner la violence ; à l’inverse, le garçon aux cheveux roses ne vivait que pour se battre, et son impulsivité n’était plus à démontrer.

Après que Natsu ait proposé une solution facile à réaliser pour lutter contre le retour d’ennemis déjà vaincus, son interlocuteur avoua qu’il ne souhaitait pas vraiment que les choses se déroulent ainsi, sauf en de rares exceptions. Le garçon à l’écharpe en écailles de dragon était un peu perplexe face à ce genre de réaction, ne comprenant pas que les autres ne prennent pas autant de plaisir que lui lors d’une bonne baston. Toutefois, il pouvait deviner le fait que Natsume étant quelqu’un de gentil, celui-ci ne voulait pas cogner les autres.


« Bah… Tu fais comme tu veux, mais si des ennemis t’attaquent ou attaquent tes amis, t’es bien obligé de te battre ! »


Le sujet des combats et des élus ressuscités fut clos sans que Natsu n’y ajoute davantage. C’était une conversation qui le dépassait et ne l’intéressait pas. En revanche, lorsqu’il s’agit par la suite de parler de Fiore au second porteur d’écharpe, le Seikajin s’enflamma dans ses explications, voulant absolument tout raconter en peu de phrases ce qu’il y avait à savoir sur ses origines, ce qui causa un discours peu clair. Cependant, cela ne choqua pas Natsume, qui s’émerveilla en entendant ces mots, tout en surprenant le Dragnir avec sa réaction.


« UN UNIVERS DE QUOI ?! Meu-Meu-Mo je sais pas quoi ?! C’est quoi ce truc ?! »

Forcément, Natsu provenait d’un monde où la technologie restait très limitée et fonctionnait principalement grâce à la magie. Comme lors de ses premières rencontres, le pyromancien était déboussolé par les termes employés par les autres élus, provenant d’endroits complètement différents…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 871
Yens : 1591
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Natsume Naegi α Protecteur α

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Sam 3 Juin - 22:00








La rencontre du Feu et du Tissu

feat First Nat

Si ses amis étaient attaqués, blessés, bien sûr que Natsume réagirait et réagissait déjà. Mais jamais il ne prenait de plaisir à se battre. Donner des coups et en recevoir n'était clairement pas le plus agréable. Surtout que ses phases de colère étaient souvent très violentes et le faisaient perdre toute humanité. Il en avait parfaitement conscience mais c'était dans sa nature, le côté démoniaque prenant le dessus lorsque la rage se faisait sentir.

Pourtant, à peine quelques mois plus tôt, il était encore un simple humain avec une écharpe démoniaque, rien de plus. Son caractère ne l'incitait pas à utiliser ses pouvoirs offensivement de base. Il préférait largement se servir des bandes de tissu pour panser des blessures par exemple ou aider un villageois à porter des objets lourds.

En bref, si Natsume appréciait grandement de regarder un combat épique, il ne tirait aucun plaisir à y participer. Mais il comprenait que les combattants puissent s'amuser à se castagner. C'était en cela que l'on pouvait bien cerner Natsu : Quelqu'un qui aime la baston et il en fallait bien pour donner de puissants coups.

Comme quoi, malgré leurs caractères assez ressemblants, les deux porteurs d'écharpe n'avaient pas le même rapport au combat. A la remarque du jeune homme, Natsume se contenta de regarder le ciel d'un air pensif et de répondre :

Oui... Si seulement j'avais pas à faire ça...

L'androgyne avait certes souffert 14 années de sa vie mais depuis son arrivée sur Kosaten, il se contentait de voir ses proches souffrir sans rien pouvoir faire et il en devenait bien souvent le sauveur lorsqu'il enrageait. C'était comme s'il était deux personnes différentes en réalité...

Dans tous les cas, Natsume avait bien anticipé la réaction incrédule de son interlocuteur à l'évocation des MMORPG mais ce fût si vif que l'adolescent piqua un fou rire, se tordant sur lui-même durant quelques instants avant de se reprendre et d'essuyer ses yeux, humidifiés par son hilarité.

Haaaaa... Pardon, c'était juste trop drôle ta réaction ! Un M-M-O-R-P-G, c'est un truc qui existe dans les mondes avec de la technologie. C'est un genre de jeu vidéo. C'est comme si tu avais une grande plaque avec des images dessus et tu contrôle un personnage dans une histoire. C'est comme si tu agissais à la place d'un personnage de livre si tu préfère.

Il reprit doucement sa respiration avant de continuer :

C'était une de mes activités préférées chez moi !

On pouvait le dire, il avait toujours rêvé qu'on lui demande ce qu'était un jeu vidéo, son explication était donc bien préparée, bien qu'un peu simple, pour que n'importe qui de non familier avec ces concepts puisse les comprendre. S'il avait su qu'il serait emmené dans un autre monde, il aurait emmené une console portable et appris la magie électrique pour la charger d'ailleurs. Mais bon, il n'était plus à ça prêt.

Curieux, Natsume regarda Natsu, les yeux scintillant, bien que clos, comme d'habitude avant de lui demander :

Et toi ? Qu'est-ce qu'on trouve chez toi et pas sur Kosaten ?




守 Gardien de la Plaine 原
Natsume Naegi
Harall
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:
 

Kakkun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1193
Yens : 344
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 108
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Dim 4 Juin - 9:50





La rencontre du Feu et du Tissu


feat.Faux Nat

Natsume soupira une nouvelle fois après que le Dragnir lui ait rappelé les raisons de son combat. Dans l’esprit de ce dernier, la flamme qui l’alimentait au quotidien était toujours cette envie constante de protéger ses amis et d’espérer revoir un jour ses compagnons de Fairy Tail. Il était donc obligatoire de se battre pour y parvenir, et, même si Natsu adorait les affrontements, il ne comprenait pas que l’on puisse hésiter à se donner à fond en repensant à ces objectifs. Néanmoins, il voyait bien que le garçon face à lui était encore jeune et avait eu un passé difficile : n’ayant pas grandi dans les mêmes conditions, c’était clair que leur mode de pensée ne pouvait pas être le même.

Malgré cela, la tête brûlée trouvait cette nouvelle petite bouille fort sympathique. Natsume était aussi un jeune homme simple et joyeux, sans arrière-pensée ni aucun autre détail pénible à supporter. Le courant semblait bien passer, et le garçon aux cheveux roses était réellement amusé par cette rencontre. En effet, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait eu l’occasion de se poser ainsi et discuter tranquillement avec un autre élu. La guerre en était la cause principale.

Natsu était tout de même intrigué par cette appellation de « gardien de la plaine ». De fait, il avait déjà traversé plusieurs fois cette zone sans entendre parler d’un tel individu. Après, même si le brun ne paraissait pas détenir une grande force, et même si les sens du chasseur de dragon ne le mettaient en garde contre une puissance largement supérieure, l’instinct de celui-ci lui soufflait de ne pas sous-estimer le gamin. Ce dernier avait apparemment lui aussi des êtres chers à protéger, même si le garçon à l’écharpe blanche en ignorait l’identité.

Peu de temps après, le Vert éclata de rire lorsque Natsu fit part de son incompréhension quant à ses explications. Voilà aussi pourquoi Fiore était un monde cool : il était facile à cerner. Tandis que là, Natsume utilisait des mots qui surpassaient les connaissances de la Salamandre. Néanmoins, après s’être calmé, l’autre apporta des réponses à la perplexité du Seikajin. Le MMORPG, comme il l’appelait, était un genre d’écran avec un personnage qui bougeait selon les souhaits de l’utilisateur.


« C’est bizarre ton truc ! »

Ce n’était pas le genre de jeu auquel Natsu avait été accoutumé depuis son enfance. Mais il n’eut pas le temps d’y penser davantage, que son interlocuteur reprenait déjà le dialogue, en le questionnant sur les spécificités du monde d’où il venait. Un peu surpris et dérouté, le fils de dragon se passa la main droite dans les cheveux, en affichant un air gêné.


« Euh… Bah pas grand-chose en fait… Je crois… Y’a les guildes ! J’ai pas trop vu ça ici. Et puis la magie ! Beaucoup la connaissent pas ! Après, je trouve que Fiore et Kosaten se ressemblent assez, même si y’a pas les gars de Fairy Tail en Kosaten, et y’a pas de dieu stupide à Fiore ! »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 871
Yens : 1591
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Natsume Naegi α Protecteur α

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Lun 5 Juin - 23:46








La rencontre du Feu et du Tissu

feat First Nat

Etrange, oui le concept de MMORPG et de jeu vidéo en général était étrange. Faire bouger des personnages fictifs pour raconter une histoire à travers un écran... N'importe qui aurait trouvé cela bizarre. Vous imaginez si nous étions un personnage de jeu vidéo ou de jeu de rôle ? Ce serait absurde...

Natsume n'avait jamais pensé à me demander ce que pensaient ces personnages contrôlés par quelqu'un d'autre... Peut-être en avaient-ils marre, peut-être allaient-ils se rebeller contre leurs créateurs et tenter d'anéantir la race humaine en sortant des consoles et prenant le pouvoir sur Terre...

Cela aurait été très cool s'il était encore chez lui mais là c'était Kosaten et il n'y avait pas de héros de jeux vidéo pour se rebeller... Ou alors les élus étaient tous des héros de fiction et dans ce cas la révolte arriverait un jour ou l'autre. Cette réflexion profonde terminée, l'androgyne se décida à répondre à Natsu.

Héhé, je me doute que ça doit être bizarre mais c'est vraiment amusant, je t'assure !

Il n'en aurait pas fait son passe-temps favori pendant un an s'il m'amusait pas dessus. Mais il ne pouvait pas en vouloir aux gens qui n'aimaient pas ça. Comme il ne pouvait pas en vouloir à Natsu d'aimer se battre. Quelqu'un dont il ne se souvenait pas lui avait déjà dit qu'il ne devait pas sympathiser avec les combattant, que cela n'apportait que des problèmes.

Pourtant son interlocuteur était très sympathique et Natsume sentait qu'il pouvait bien s'entendre avec lui. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi les combattants avaient si mauvaise réputation.

Le monde du mage semblait assez atypique tout en étant assez classique pour un monde fictif. L'univers ressemblait clairement à celui d'un RPG Fantasy, le principe de guildes semblait tout droit sortir d'un MMORPG et surtout, pas de dieux pour embêter de quelconques élus.

Enfin, ce n'était pas comme si l'androgyne avait déjà été réellement gêné par Manshe mais il paraissait que la plupart des élus y étaient totalement soumis.

Il a l'air super cool ton monde !

Enfin, Natsume disait ça à peu près à chaque fois que l'on lui décrivait un autre monde. Sa réponse était sincère mais pour lui n'importe quel autre monde que le sien devait être un vrai paradis.

Soudain, son ventre se mit à gargouiller. L'adolescent n'était pas un gros mangeur mais il restait humain. Cependant, il n'avait pas envie de quitter Natsu dans l'immédiat. Et comme cela arrivait bien souvent durant les rencontres entre élus, il décida de lui faire une proposition :

J'ai la dalle... On va manger dans une auberge ? C'est moi qui offre !




守 Gardien de la Plaine 原
Natsume Naegi
Harall
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:
 

Kakkun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1193
Yens : 344
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 108
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Ven 9 Juin - 18:39





La rencontre du Feu et du Tissu


feat.Faux Nat

Comme Natsume était quelqu’un de sympathique et marrant, le mage de feu le considérait déjà comme un bon pote. Après tout, il n’en fallait guère plus pour Natsu pour se créer des liens. Et même si le brun n’aimait pas se battre, il suffirait que ce soit le garçon aux cheveux roses qui se bastonne pour deux : comme ça, tout le monde serait content. En plus, l’autre semblait bien apprécier Fiore, et ce seulement d’après les dires du Dragnir.

Il fut un temps où ce dernier aurait proposé à son interlocuteur de le présenter à ses camarades de guilde, une fois qu’ils pourraient regagner leurs mondes d’origine. Mais cette époque était passée et, comme beaucoup, il avait perdu cet espoir, s’ancrant de plus en plus dans Kosaten. Et désormais, Natsu avait trop d’attaches ici pour pouvoir repartir aussitôt si on le lui proposait. Il était tombé amoureux pour de bon, s’était lié d’amitié avec plein d’élus, et hormis le climat de guerre, il commençait à apprécier l’endroit. D’autant plus qu’il pouvait à nouveau utiliser sa pleine puissance.

Quand Natsume le complimenta une nouvelle sur Fiore, le garçon à l’écharpe blanche laissa éclater sa joie dans un rire franc et bien sonore. C’est vrai qu’il appréciait beaucoup ce royaume où la magie était présente un peu partout, et où il pouvait donner libre cours à son propre pouvoir, sans avoir à défendre une nation et un dieu…


« Ouais, c’est clair ! »


Tout à coup, un grondement se fit entendre, et Natsu se surprit à mettre par réflexe la main sur son ventre. En effet, ce dernier avait gargouillé tant de fois qu’il ne pouvait pas imaginer qu’un autre le surpasse. Et pourtant c’était le cas : ce n’était pas son estomac qui avait crié famine, mais bel et bien celui de Natsume. Ce dernier  confirma qu’il avait faim, avant de proposer un repas dans une auberge, se montrant même prêt à inviter la Salamandre. Mais le pyromancien était intrigué :


« Je veux bien, mais j’ai beau regarder partout, je vois pas trop d’auberge dans le coin… Après, je te suis, si t’as un bon plan !!! »

Car, malgré ce que lui avait dit au départ Natsume, le Seikajin restait persuadé que la plaine verdoyante était une zone paumée, à part, et pas véritablement faite pour y vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 871
Yens : 1591
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Natsume Naegi α Protecteur α

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Dim 18 Juin - 3:35








La rencontre du Feu et du Tissu

feat First Nat

Le rire explosif de Natsu était vraiment très satisfaisant à entendre. Il était joyeux, sympathique et communiquait vraiment la bonne humeur du jeune homme. Le sourire de curiosité de Natsume devint un réel sourire de joie de voir une telle hilarité. Ce qui était sûr, c'était que Natsu aimait son monde et il le confirma bien une fois son éclat de rire terminé.

C'est à ce moment-là que le ventre de l'androgyne émit un grand gargouilli. Si grand que son interlocuteur sembla penser que cela provenait en réalité de lui. La proposition de l'adolescent le laissa perplexe, décidément, les non-habitués de la Plaine ne s'y baladaient pas assez.

Y a plein de villages sur la Plaine. Bizarre que t'en aies pas vu. Y en a un à l'Est d'ici. On l'atteindra en dix minutes même pas et il a une plutôt bonne auberge.

Expliqua Natsume en se levant et en pointant l'Est du doigt.

On y va ?

Demanda-t-il avant de commencer la marche. Il aimait poser de fausses questions qui n'étaient que des annonces de ce qui allait se passer. Le trajet dura plusieurs minutes dans l'herbe et le soleil commençait à se faire bas. Le moment parfait pour manger en somme.

En arrivant dans le fameux village, l'ambiance était toujours agitée et chaleureuse. Il y avait beaucoup de monde dans les rues, des marchands vendaient, des restaurants ouvraient, des charrettes passaient, de la musique se jouait. Tout était si festif que c'en était presque illusoire. Pourtant le festival de Tsuniya  organisé par des voyageurs de Tokonatsu n'avait même pas commencé.

Tu vois ? Les villages de la Plaine sont vachement vivants, pas vrai ?

Demanda Natsume à Natsu avant d'entrer dans la fameuse auberge dont il parlait plus tôt. Ce n'était pas n'importe quelle auberge, c'était celle dans laquelle Aki l'avait emmené lors de son arrivée sur Kosaten. Le patron le connaissait bien et il y était plus apprécié comme adolescent que comme gardien de la plaine.

Le fameux patron, un gros monsieur aux cheveux noirs et gras se fit un plaisir d'accueillir le duo :

Natsume ! Content de te voir ! Qui tu nous ramène cette fois ? Attends, eh ! il est pas recherché !

Je lui promis qu'il était en sûreté sur la Plaine, il est vachement sympa. Donc vous appelez pas les gardes.

Si tout le monde dans la salle s'était retourné en entendant un individu recherché entrer, l'explication de Natsume leur fit pousser un soupir de soulagement à tous avant de retourner à leur dîner. L'androgyne se retourna donc vers le mage avec un grand sourire.

Tu vois ? Ici, t'es tranquille, je ferai passer le message à la garde demain aussi.

Annonça-t-il avant de s'installer à une table en attendant un serveur. Il n'avait aucune arrière pensée et les gens de l'auberge non plus. Si Natsume disait que Natsu n'était pas dangereux, il n'était pas dangereux, cela s'arrêtait là.




守 Gardien de la Plaine 原
Natsume Naegi
Harall
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:
 

Kakkun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1193
Yens : 344
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 108
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Dim 18 Juin - 10:55





La rencontre du Feu et du Tissu


feat.Faux Nat

Comme à leurs premiers échanges, les points de vue simplement naïfs des élus se confrontaient sur le sujet de la plaine. Natsu, ne s’étant jamais attardé sur une zone manquant d’action et de baston, n’avait vraisemblablement pas souvenir qu’il y ait plus que quelques villages perdus au fin fond de la cambrousse ; à l’inverse, Natsume, fervent défenseur de l’endroit, se targuait de s’en faire le guide touristique, prêt à vanter chacun de ses mérites, et évidemment tout à fait capable de dénicher rapidement une auberge. Mais le Dragnir était curieux, et surtout aussi affamé que son interlocuteur, à qui il faisait confiance. Il ne remit donc pas en cause la parole de celui-ci lorsque le Vert indiqua une direction.

« Allez ! Je suis chaud pour ! »

Le brun lança ensuite le signal de départ, avant de commencer à marcher vers le but qu’il avait pointé quelques instants plus tôt. Le mage de feu, pas vraiment doué pour l’orientation s’il ne possédait pas de carte, ne savait pas vers où ils se dirigeaient. Mais s’il y avait effectivement un village pas loin de là, alors il y trouverait forcément de quoi se réorienter vers son but réel.

Ainsi, se balader dans les plaines verdoyantes avait beau être marrant, surtout en compagnie d’un chic garçon comme celui à l’écharpe bleue, ce n’était pas pour ça que Natsu était passé par ici. De base, le fugitif souhaitait se rendre à Chikai pour avoir une entrevue avec l’Empereur et se racheter aux yeux de Seika. Beaucoup de proches auxquels il tenait le lui avait fortement conseillé. Néanmoins, sur le chemin, une annonce avait capté son attention, une annonce concernant une mission dangereuse pour le compte d’un Minshujin. Dès lors, le chasseur de dragons avait décidé de faire étape dans la forêt luxuriante pour s’occuper de cette tâche.

Le duo arriva finalement à destination, et Natsu dut bien admettre que l’endroit était bien plus agité que ce à quoi il s’attendait. Il y avait de l’agitation à droite à gauche, pas mal de boutiques et d’endroits pour manger, des gens qui s’amusaient un peu partout… Lorsque Natsume lui demanda son avis, la Salamandre lui sourit à pleine dent.


« Ouais, t’as raison ! C’est vrai que y’a du monde ici ! »


Après quoi, ils se dirigèrent vers l’auberge en question. Le gamin semblait bien connaître et être connu dans l’établissement. Néanmoins, Natsu se crispa quelques instants lorsqu’on le reconnut à son tour, en tant que criminel recherché à Minshu et à Seika. Il était prêt à se défendre, mais Natsume calma le jeu en le présentant comme quelqu’un de sympa, et tout le monde se détendit. Les deux élus s’installèrent à une table.

« Merci Natsume ! Faut vraiment que j’arrange cette prime… »

Le pyromancien commanda de quoi se rassasier un coup, accompagnant le tout d’une bonne boisson bien fraîche. Il attendit que l’autre en fasse de même, avant de reprendre la discussion :


« Tiens du coup, t’en as rencontré beaucoup des élus ? Ils étaient comment ? »


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 871
Yens : 1591
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Natsume Naegi α Protecteur α

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Ven 23 Juin - 15:36








La rencontre du Feu et du Tissu

feat First Nat

Avoir une prime sur Kosaten était vraiment très contraignant de ce que pouvait en voir le garçon à l'écharpe. En même temps, vu comment étaient gérées les trois nations du continent avec leur quasi-culte de la personnalité envers leurs dirigeants, ce n'était pas bien surprenant. Cependant, si les autorités se penchaient plus sur le fond des affaires, peut-être certaines personnes innocentes auraient pu échapper à cette traque constante.

Le plus embêtant pour Natsume était de ne pas pouvoir comparer avec chez lui. Il avait vécu trop longtemps coupé du monde pour en connaître le système judiciaire et le seul écart "criminel" qu'il avait pu faire s'était déroulé une journée avant son arrivée sur Kosaten. Il n'avait pas pu être jugé, puni ou quoique ce soit d'autre. Il était chanceux en ce sens mais son instinct d'ancien esclave lui disait qu'il méritait d'être réprimandé...

Il soupira quand Natsu lui annonça devoir arranger sa prime. L'androgyne espérait qu'il ne raisonne pas comme lui, pouvant aller en prison volontairement pour se repentir. Il espérait presque qu'il soit assez stupide pour ne pas envisager cette éventualité.

Je me demande si tous ceux qui ont une prime sont comme toi ou s'ils la méritent tous...

Ce système de lois passait au-dessus du Gardien de la Plaine. Cela ne s'appliquait plus une fois sur la grande étendue verte et il n'avait jamais eu à s'en soucier. Peut-être allait-il rencontrer Jeong Tekina un jour afin de se mettre au point et de se présenter à lui...

Une fois à table, Natsu commença par demander si Natsume avait rencontré beaucoup d'élus. C'était clairement le cas d'Aki à Tenma en passant par Akemi ou Rinkyu, l'adolescent avait rencontré une bonne quantité d'élus et ce, bien qu'il ne savait pas que des gens comme l'Uchiha ou Rock en étaient.

Oui ! Plein ! Aki, les Angler, Akemi et Tenma par exemple ! D'ailleurs l'auberge où on est, c'est celle à laquelle Aki m'a emmené quand elle m'a accueilli sur Kosaten !

Il ne s'en était pas rendu compte, mais l'évocation de Tenma avait fait rapidement rougir ses joues. C'est à ce moment qu'un serveur arriva pour prendre commande.

Juste un steak et le jus que je prends d'habitude s'il vous plaît. Natsu, tu peux manger tant que tu veux, c'est moi qui offre !

Puis le serveur se tourna vers le mage de feu dans l'optique de prendre sa commande. Une fois qu'il eut fini, Natsume continua la discussion.

Et toi, des élus, t'as dû en rencontrer beaucoup, pas vrai ?




守 Gardien de la Plaine 原
Natsume Naegi
Harall
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:
 

Kakkun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1193
Yens : 344
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 18

Progression
Niveau: 108
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
9/12  (9/12)
avatar
Natsu Dragnir 火 Tête brûlée de Seika 火

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Hier à 11:45

HRP:
 





La rencontre du Feu et du Tissu


feat.Faux Nat

Natsume disait vraiment tout ce qui lui passait pas la tête, ce qui était amusant pour Natsu, étant exactement pareil. Ainsi, les compliments, les absurdités, les remarques idiotes, les blagues foireuses, tout y passait et tout sortait sans qu’il y ait forcément cohérence avant le discours d’avant. Cela faisait bien longtemps que le mage de feu n’avait pu discuter de manière aussi tranquille avec un élu qu’il appréciait, non pas pour sa force, son charisme, mais bien pour sa simplicité d’être. Ce qui n’était malheureusement pas le cas pour beaucoup en Kosaten…

Le brun indiqua une de ses pensées à voix haute, concernant la justesse des primes de recherche. Il semblait réellement convaincu de l’innocence de Natsu, tandis que même ce dernier savait qu’il méritait cette affiche. Bien que la justice ne soit jamais complètement impartiale, ou au contraire beaucoup trop, élucidant certaines affaires de manière bêtement administrative, le jeune homme s’oubliait pas les proches des victimes de la mauvaise manipulation de ses flammes. Il ne pouvait pas se dire non coupable en prenant en compte cet élément, c’est pourquoi il se devait de se racheter auprès de Seika.

« Tu sais, Natsume, je la mérite cette prime… J’ai tué des gens qui n’avaient rien fait… Ils avaient de la famille, des amis… »

Depuis quelques temps déjà, le Dragnir avait longuement réfléchi à propos de ses actes. C’était dans sa nature même de tête brûlée que de foncer sans réfléchir, de frapper sans vraiment faire attention aux conséquences extérieures. Toutefois, avant l’accident, jamais il n’avait abattu de civils dans son combat… La donne avait changé… Après quelques instants de silence, le garçon aux cheveux roses reprit, un soupçon de mélancolie dans sa voix :

« Tu t’entends bien avec l’équipage du tank, pas vrai ? Imagine qu’elles se soient retrouvées prises au piège par mes flammes, ce jour-là… Tu voudrais pas que je sois balancé en prison ? »

Par la suite, la conversation dériva vers les rencontres d’élus. Natsu n’ayant pas beaucoup fréquenté Minshu, il était curieux de savoir lesquels d’entre eux avaient pu traverser la plaine et éventuellement nouer des liens avec ce gentil gamin. Parmi les noms cités, la Salamandre en connaissait quelques-uns, bien qu’il ne soit pas particulièrement proches d’eux.

« Comme je te l’ai dit, je connais les filles avec qui tu vis. J’ai aussi déjà rencontré Aki et Akemi, j’ai même déjà déglingué un fantôme avec elles… Par contre, je connais pas Tenma… »

Natsume invita le Dragnir à manger autant que son estomac le souhaitait, ce que ce dernier apprécia d’un franc sourire. Et puis les plats arrivèrent, et le garçon à l’écharpe bleue retourna la question sur les rencontres.

« Ah ça ouais, un sacré paquet… Franchement, y’en a plein qui sont sympas ! De Seika, de Minshu, de Fuyu ! Ieta Ao, Amaya Kagami, Kaede Honjo, Thanil Amiel, Kachou… Eux étaient vraiment cool !!! »


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 871
Yens : 1591
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 16
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
11/12  (11/12)
avatar
Natsume Naegi α Protecteur α

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   Hier à 15:09








La rencontre du Feu et du Tissu

feat First Nat

Ce que craignait Natsume s'avérait véridique. Le jeune homme pensait mériter sa prime et sans doute avait-il raison. Des gens étaient morts, leurs proches en auraient été meurtris c'était clair cependant, l'androgyne se demandait si le mage avait tenté d'arrêter l'incendie, s'il avait tenté de réparer son erreur car là était toute la différence.

Un accident dont le responsable fait tout pour l'empêcher était clairement moins punissable qu'un crime volontaire. Cependant, la question soulevée par Natsu avait de quoi faire réfléchir. L'évolution mentale de Natsume jouait un rôle majeur dans sa réponse. A son arrivée sur Kosaten, si quelqu'un avait fait du mal à ne serait-ce que l'une des filles du tank, il l'aurait tué sans y penser. Or, il était devenu beaucoup plus calme et posé.

Ecouter les raisons, les circonstances, penser à une rédemption, à une autre chance. Toutes ces actions pourtant banales, l'adolescent savait les faire désormais. C'est pourquoi il put répondre avec le sourire :

Il y a quelques mois, j'aurais même pas pensé à la case prison, je t'aurais voulu mort directement. Mais là... Est-ce que tu aurais essayé de les sauver ? Est-ce que tu aurais fait ce feu volontairement ? Je t'en voudrais c'est clair mais pas au point de te foutre en prison si tu as tout fait pour renverser la situation. Je suis peut-être trop gentil. Maman me le dit souvent.

En effet Harall était beaucoup plus stricte que son fils. Tout crime, même involontaire, devait être puni dans sa vision des choses. Le garçon à l'écharpe avait tendance à aller à la solution la plus simple et la moins dangereuse ce qui valait l'inquiétude de la miniature. Cette dernière ne voulait simplement pas que Natsume souffre et sa gentillesse ouvrait bien trop de failles.

Cependant, pour lui, certaines personnes ne méritaient simplement pas de vivre. La gravité et le nombre de leurs actes ne méritaient même pas rédemption, c'était le cas de Zayro Jinn par exemple que le garçon à l'écharpe voulait savoir, plus que tout, mort.

Une fois la nourriture apportée, la discussion sur les élus continua. Natsume mangeait tranquillement son steak, buvant sa boisson par petites gorgées. Il n'avait qu'un appétit d'oisillon après tout si l'on omettait les gyozas. Il préférait un plat bien préparé qu'un plat en grande quantité.

Mmmmmh, à part Kachou, je connais pas tous ceux que tu viens de citer. Mais pour Kachou, la dernière fois que je l'ai vue, on était pas de très bonne humeur, on venait de se faire attaquer par une Onry-truc là... C'était avec Hana et Yukari. Elle est partie au milieu de la nuit. Par contre, tu devrais rencontrer Tenma, il est vraiment super gentil ! Il allait à Kansei si je me souviens bien.

C'était beaucoup d'émotions d'un coup que de reparler de la soirée avec Kachou. C'était la nuit ou l'adolescent avait pleuré sans pouvoir se retenir. Y repenser lui donnait des frissons. Ou peut-être était-ce le fait de parler de Tenma, il ne savait pas trop mais sa première rencontre avec lui avait changé quelque chose sans réellement qu'il sache quoi.

Une fois que Natsume et fini de manger, il se tapota le ventre de satisfaction avant de bâiller. Il se faisait tard, il allait devoir rentrer chez lui une fois que Natsu aurait fini son repas.




守 Gardien de la Plaine 原
Natsume Naegi
Harall
Thèmes Musicaux :
Thème Principal - Joie/Quotidien - Tristesse - Ennemi - Demi-Boss - Boss Final
Harall:
 

Kakkun:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: La rencontre du Feu et du Tissu   

Revenir en haut Aller en bas
La rencontre du Feu et du Tissu
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche Tissu fauche
» Comment faire pour collecter du Tissu?
» Le FAMEUX Tissu Fauche
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Fer à repasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Plaine verdoyante-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.