Partagez | .
Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]
Yens : 798

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Sam 8 Avr - 22:10

Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ?

J’arrivai avec un grand sourire à l’auberge de Fuki, endroit où les organisateurs du festival du village se retrouvaient. Cette fois je venais dans cet endroit pour un travail bien plus sympathique que la dernière fois. Il n’y avait aucun combat de prévu, il s’agissait d’aider à l’organisation du festival. Et étant toujours plein d’entrain et ayant tout le temps envie de m’amuser, j’avais vraiment envie de participer !

Bien sûr, j’y allais incognito. Lorsque j’avais entendu cette rumeur à l’auberge, personne n’avait indiqué qu’il fallait forcément être élu pour pouvoir aider à l’organisation de cet événement. Au pire, je pourrai l’avouer, même si je n’avais pas forcément envie de le faire. En espérant que personne ne me reconnaisse…  Ah… Mon plan tombait déjà à l’eau, à peine arrivé sur place. Car forcément, des gens me reconnaîtraient ! Bon sang, j’avais aidé d’autres élus à délivrer des kidnappés lors de mon dernier passage ! Tant pis, il ne restait plus qu’à espérer que si on me reconnaissait vraiment, ils ne feraient pas tout un tsoin tsoin.

Enfin, je fus vite remis dans l’ambiance avec l’atmosphère excitée qui régnait dans le village alors que je le traversais. Cela me changeait des manifestations et bagarres devenues presque fréquentes à Kansei et dans ma propre auberge. Tout ça à cause de raisons politiques. Je ne préférais pas me mêler de ça, et voter quand il serait temps. Et cette échappée au village de Fuki me permettrait de me détendre un peu !

J’arrivai enfin à l’auberge que l’un de mes clients avait signalé comme lieu de rencontre. Je me dirigeai d’abord vers le tenancier pour me présenter et savoir où se trouvaient mes futurs collègues. Celui-ci m’indiqua une table au fond, et je remarquai que j’étais seul pour le moment. Sans doute que les personnes n’arriveraient qu’un peu plus tard.

Impatient, je m’assis à une des chaises autour de la table, mon regard ne cessant de flâner autour de la salle, se posant souvent sur la porte d’entrée. Ma jambe gigotai, et mon doigt tapait sur la table. Bon sang, qu’est-ce que j’attendais de pouvoir me mettre au travail ! Toute cette attente me tuait !

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 545

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
6/12  (6/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Dim 9 Avr - 17:38

feat Tenma

HAAAAAAAAAAAA ! IL EST L'HEURE D'Y ALLER !

Cette voix puissante, lourde et purement masculine résonna des tréfonds de la Plaine. Elle émanait d'un grand homme, véritable masse de muscles au crâne luisant et à la barbe bien garnie. Cet homme s'appelait Aeleus et ce n'était pas n'importe qui, c'était l'un des entraîneurs du camp de Minshu dans les montagnes, la personne qui avait aidé Natsume à s'améliorer.

Pour une fois, ce colosse sortait de sa montagne afin de rendre visite à son cher disciple Gardien de la Plaine. Cependant, sur le chemin, il avait croisé un garde lui ayant demandé de rediriger l'adolescent vers Fuki pour aider à la préparation d'un festival, ce à quoi l'entraîneur avait répondu,
ou plutôt hurlé "Oui".

Par conséquent, dès qu'il eut croisé Natsume durant l'une de ses rondes avec Kakkun sur la tête, il l'attrapa de ses gigantesques poings avant de le mettre sur son épaule et de se mettre à courir vers le village blanc.

Eeeeeeeeh ! Aeleus ! Qu'est-ce que tu fais là ?!

HAAAAAAAAAAAAAA ! JE TE RENDS VISITE BIEN SÛR ! ON VA A FUKI POUR AIDER A UN FESTIVAL TRUC BIZARRE !

Mais j'ai une ronde à-

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! PAS LE TEMPS POUR CA !

Natsume n'eut pas d'autre choix que de se résorber... Quand Aeleus avait une idée en tête, il était impossible de la lui retirer ou de remettre ça à plus tard... Il n'empêchait que pour la montagne de muscles lourde qu'était ce colosse, il allait extrêmement vite et arriver à Fuki ne fût qu'une question de minutes.

Ainsi, tous les organisateurs du festival se retournèrent affolés en entendant les lourds bruits de pas d'Aeleus.
Sa course fût arrêtée par un garde, un peu paniqué par la situation. Mais il reconnût tout de même Natsume sur l'épaule de l'entraîneur.

Oh ! On s'arrête là ! Qu'est-ce que vous venez faire ici ? Et pourquoi avez-vous le Gardien de la Plaine sur l'épaule ?

On est venus aider pour le-

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! FESTIVAL ! AIDER !

Voilà...

Au final, l'adolescent se retenait de laisser s'échapper un fou rire car le contact d'Aeleus avec les autres était encore plus direct et stupide que pour n'importe qui. Finalement, le colosse le reposa sur le sol, le laissant,
lui et Kakkun, reprendre un équilibre convenable.

Le garde soupira et indiqua une auberge comme étant un lieu de rencontre pour ceux qui allaient aider au festival. L'entraîneur s'y rendit sans plus tarder tandis qu Natsume enlevait sa veste pour se la mettre autour de la taille. C'était pour que son t-shirt blanc soit plus visible et qu'aucun des habitants ne l'embête avec cela.

Cependant, il constata bien vite qu'Aeleus s'était coincé dans l'encadrement de la porte du bâtiment à cause de sa grande taille. Il commença donc à le pousser afin de le faire passer.

Nnnngh... J'aurais dû passer en premier !

HAAAAAAAAAAA ! DU NERFS GAMIN ! JE TE CROYAIS PLUS COSTAUD QUE CA !

Au bout d'une certaine quantité d'efforts, le colosse passa enfin la porte. L'adolescent était en sueur avant même d'avoir commencé à travailler. Il aperçut cependant un visage familier au loin : C'était Tenma ! Il se rendit à la table avec un grand sourire avant de s'asseoir en face de son ami.

Aeleus, lui, restait debout à côté de la table pour ne pas casser de chaise tandis que Kakkun s'était allongé sur la table.

Salut ! Tenma ! T'es venu aider aussi ?

HAAAAAAAAAAA ! TU LE CONNAIS ?! DECIDEMENT ! IL EST AUSSI GRINGALET QUE TOI ! SALUT GAMIN ! MOI C'EST AELEUS ! JE SUIS L'ENTRAÎNEUR DU GARCON-FILLE !

Dernière édition par Natsume Naegi le Mar 11 Avr - 21:28, édité 1 fois

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Mar 11 Avr - 0:12

Je regardai, intrigué, la scène hilarante se déroulant sous mes yeux. Un homme immense tentait de franchir le seuil de la porte. Tenter étant le mot clé puisqu’il semblait coincé, vociférant contre une personne derrière lui. Un sourire d’amusement se dessina sur mes lèvres alors que je me retenais d’éclater de rire. Car même si c’était très drôle, je n’était pas certain que l’homme en question, un grand colosse, soit très appréciateur des moqueries.

Enfin, au bout de plusieurs instants de lutte contre l’encadrement de la porte, le géant fini par franchir le seuil, permettant à une autre figure de se glisser dans la salle. Mon visage s’éclaira quand je reconnu Natsume, même si je jetais un regard un peu effrayé au colosse qui l’avait suivi. Cependant, je gardai mon grand sourire, alors que l’androgyne m’adressait la parole.

- Hey Natsume ! Yep ! Je suppose que toi aussi !

Je sursautai dans ma chaise, la voix du géant me surprenant par son volume. Je lui offris un sourire incertain, jetant un rapide coup d’œil à Natsume. Avait-il un don pour s’allier avec des personnes aussi abracadabrantes les unes que les autres ?

- Enchanté Aleus-san. Vous êtes…hum… Impressionnant, Natsume a dû apprendre beaucoup de vous !

D’ailleurs, en parlant de celui-ci, je finis par remarquer la créature qui se trouvait devant lui, allongée sur la table. Même en l’observant de plus près, je n’arrivais pas à deviner de quoi il s’agissait. Je redirigeai mes yeux intrigués sur le brun en face de moi.

- Hum… Natsume, je ne veux pas paraître impoli, mais qu’est-ce qu’est cette créature ?

Cependant, même après ses possibles réponses, il nous fallait passer au vif du sujet. Un sourire excité apparut sur mon visage alors que je prenais de nouveau la parole.

- Est-ce que tu sais si d’autres personnes doivent se joindre à nous ? Oh ! Et est-ce que tu as déjà des idées ? Oh j’ai trop hâte !

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Mar 11 Avr - 22:09

feat Tenma

Eh bien Tenma semblait au moins aussi content que Natsume de le revoir. Pour l'adolescent, l'amitié qu'il entretenait avec Tenma était assez spéciale étant l'une des seules personnes masculines qu'il tienne en réelle affection malgré ses idées déplacées quant à la relation Natsume-Harall. Le garçon à l'écharpe savait notamment que son interlocuteur connaissait Saori, ce qui était un point positif à ajouter.

Bref, une petite discussion s'installa même si le mot "discussion" s'avérait bien grand quand il s'agissait d'Aeleus. Ainsi, les enseignements qu'il avait donnés à Natsume étaient loin de réflexions philosophiques profondes faisant se poser des questions sur la nature humaine.

HAAAAAAAAAAA ! JE LUI AI APPRIS A TAPER FORT !

Ouais ! Je suis encore plus fort que la dernière fois qu'on s'est vus !

Mais bon, pas trop le temps de discuter, il fallait commencer à aider pour le festival. Mais avant, il fallait éclaircir quelques points comme la nature de l'animal semblable à une peluche se traînant maladroitement sur la table à cause de sa grosse tête sur son petit corps assorti de longs bras.

Ah, lui, c'est Kakkun, mon Tanuki... Ca fait quelques jours qu'il veut plus reprendre sa forme normale.

Kakkun agita hasardeusement les bras, ce qui pouvait signifier... Quelque chose... De Tanuki... Parce que même si l'animal comprenait l'humain, l'inverse n'était pas possible.

Sur ce, Tenma coupa court et commença à poser des questions sur le festival, notamment sur si d'autres personnes allaient rejoindre l'organisation et si Natsume avait des idées en tête. A la première question, l'adolescent haussa les épaules et à la seconde, il commença sans s'arrêter :

Oh oui ! Je vois bien plein de stands avec des lanternes et des banderoles de toutes les couleurs !

Mais à ce moment-là, toutes les personnes dans l'auberge se retournèrent avant de clamer en coeur :

BLANCHES !

Le garçon à l'écharpe soupira, il avait oublié l'amour inconditionné des habitants de Fuki pour la couleur blanche à tel point que seule cette couleur régnait en ville, pas même du vert Minshujin.

Natsume se leva donc, regardant à l'extérieur les stands démontés, blancs évidemment. Aeleus, lui, passa le haut de son torse à l'extérieur pour éviter de se coincer et il jeta un regard assez effrayant aux personnes s'occupant de la construction.

HAAAAAAAAAAAAA ! COMMENT ON AIDE ?!

Euh... V-Vous pouvez tenir ces deux poteaux s-s'il vous plaît ?

Le colosse sortit difficilement de l'auberge et commença à faire ce qu'on lui avait demandé. Il fût rapidement rejoint par Natsume qui installa la poutre du dessus mais le temps de la maintenir, personne ne pouvait tout clouer.

HAAAAAAAA ! TENMA ! ESCALADE-MOI ET VA CLOUER LES POUTRES EN HAUT !

C'est pas très stable, je peux pas faire deux choses en même temps là...

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Jeu 13 Avr - 22:01

Je dus me retenir de rire devant le langage peu élaboré et très bruyant d’Aleus. Cet homme était impossible. Mais d’un autre côté, j’étais content d’apprendre que Natsume s’était amélioré grâce à lui. Car si il devait protéger toute sa plaine, il devait évidemment devenir plus puissant.

Uh… Un Tanuki. Le brun avait vraiment des relations étranges. D’abord Harall, ensuite Aleus et ce Kakkun. Après que le… truc ait tenté de s’exprimer, je laissai tomber pour plutôt me focaliser sur notre mission, et Natsume était aussi enthousiaste que moi.

- Oh ! Je voyais exactement la même chose ! Ce serait trop cool, et puis plein de trucs sympas comme tu tir à l’arc ou des stands comme ça !

Nous fûmes cependant vite coupés dans notre enthousiasme par la communauté locale qui trouvait que c’était un sacrilège de choisir une autre couleur que le blanc pour ce festival. Je me renfrognai, marmonnant contre ces viles traditionnalistes. Un peu de changement leur ferait le plus grand bien ! Je ne voyais pas le mal à user d’une autre couleur que le blanc !

Me résignant à notre sort, je finis par suivre les deux autres dehors afin d’aider les villageois à installer leurs stands. Bien vite nous fûmes réquisitionnés à l’un d’eux, et ne pouvant rien faire de plus que tenir la poutre du haut, Aleus et Natsume me demandèrent de la clouer au reste du stand. Avec un sourire, j’empruntai un marteau ainsi que des clous avant de m’élancer sur le dos d’Aleus afin d’atteindre ma cible. Le marteau entre les dents, et la poche de clous attachée à ma ceinture, je parvins lentement à la hauteur requise et me mis au travail en sifflotant.

Une fois que j’eus tout accompli, j’effectuai un salto arrière de ma position sur les épaules d’Aleus, me réceptionnant parfaitement sur mes deux pieds. Ouvrant grand les bras, mes yeux pétillants de malice, je déclarai avec un énorme sourire.

- Et c’est un dix sur dix pour Tenma ! Quel travail ! Et quelle réception parfaite !!!

J’effectuai ensuite une révérence pour mon public qui s’était mis à rire devant le spectacle. J’étais vraiment emporté par l’esprit festif, loin des problèmes que la capitale imposait. Me tournant vers les autres stands, je finis par reprendre la parole avec entrain.

-Alors qui d’autre veut de notre sublime aide ?

Aussitôt un autre stand nous appela en renforts, et je leur demandais ce dont ils avaient besoin.

- Est-ce que vous pourriez transporter ces cartons à mon ami ? Il est un peu plus éloigné, vers le sud.

Il nous montra la direction pendant que je me chargeais de prendre un des cartons, me tournant vers mon ami et son entraîneur.

- Vous venez aussi ?

Sur ces mots, j’attendis quelques instants, avant de prendre la direction de ce nouveau stand, les mains pleines de ce carton. J’avais de la chance, il ne pesait pas si lourd.

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Ven 14 Avr - 23:50

feat Tenma

L'équilibre de la structure était précaire car entretenu par deux personnages assez peu délicats dans leur façon de faire l'un étant une masse de muscles et l'autre ne sachant faire les choses doucement que lorsqu'il s'agissait de soins. Heureusement, Tenma et son agilité étaient là. Aeleus n'avait même pas senti le poids plume du mage de glace lui escalader le dos tel une fourmi sur un nekomata.

Ce fût avec cette même agilité qu'il descendit d'un salto arrière digne des meilleurs acrobates une fois son travail accompli. Ce magnifique mouvement fût d'ailleurs applaudi par Natsume qui avait beau être rapide, ne pouvait pas accomplir de telles prouesses. Le colosse, lui, regardait la scène en levant les yeux au ciel et se disant que ce n'était pas en virevoltant comme un papillon que l'on frappait plus fort.

Kakkun lui... Restait tranquillement sur la tête de l'adolescent presque à deux doigts de s'endormir. Dans tous les cas, il était temps de changer de tâche puisque Tenma trouva rapidement un nouveau moyen d'aider en portant une caisse et en invitant Natsume et Aeleus à faire de même.

Le nombre de carton était assez conséquent, au moins une trentaine... Par conséquent, l'entraîneur eut l'idée du siècle... ou pas. Il fixa Natsume avec un sourire qui voulait tout dire. Ce dernier lui répondit par un sourire.

A celui qui en porte le plus ?

HAAAAAAAAAAAA ! TU LIS DANS MES PENSÉES !

Eh oui, si le colosse pouvait caser un peu de compétition dans le tout, c'était toujours une bonne chose. Heureusement, le garçon à l'écharpe avait une tactique pour mener sa mission à bien. Il élargit considérablement la taille des extrémités d'Erimaki pour enrouler quatre cartons dans chacune d'entre elle avant de prendre deux autres cartons des deux bras qui lui restaient.

Quant à Aeleus... Il se contenta de prendre la vingtaine restante de ses deux bras sans aucune difficulté (Je vous laisse imaginer la scène).

HAAAAAAAAAAAAA ! MÊME QUAND T'UTILISE TON ÉCHARPE JE TE BATS ! T'AS ENCORE DU CHEMIN !

Maieuh ! Vous avez vu la taille de vos bras aussi ? On dirait des troncs d'arbre !

HAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA !

Mais bon, il y avait fort à parier que Natsume n'aurait pas pu se déplacer en prenant ne serait-ce qu'une caisse de plus donc en soit, ce n'était pas si grave. Les deux porteurs rejoignirent finalement Tenma, déposant les caisses au bon endroit. L'adolescent en profita pour sortir des gyozas, en manger quelques uns et donner les autres à Aeleus et Tenma.

Vous pourriez installer les guirlandes de lanternes BLANCHES s'il vous plaît ?

L'ordre était donné cependant, au loin du village, on pouvait apercevoir quelques silhouettes approcher. Des personnes encapuchonnées dont le visage était invisble. Il entrèrent dans le village amenant avec eux une aura lugubre. Natsume alla à leur rencontre toujours avec le sourire.

Bonjour ! Vous êtes venus aider aussi ?

Oui... Nous sommes venus... aider...

Répondit le chef de la formation en sortant un petit couteau. Au moment ou effectua ce simple geste, tous les autres sortirent des armes différentes allant des épées à ses massues en passant par des dagues et même des arbalètes. Et toute cette joyeuse assemblée commença à attaquer les villageois...

Pourquoi faisaient-ils tout ça, peu importait car Aeleus avait déjà fracassé le crâne d'une dizaine d'entre eux tandis que le garçon à l'écharpe en avait assommé quelques uns aidé par Kakkun qui faisait diversion grâce à son attitude des plus singulières....

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Sam 15 Avr - 19:40

Même en étant un peu en avance sur mes camarades, je pus les entendre de ma position et secouai la tête en me pinçant les lèvres pour éviter d’éclater de rire. Ce n’était pas de ma faute ! Aleus était juste trop drôle ! Ce ne fut que quand nous arrivâmes sur les lieux demandés que je finis par voir ce que ces deux rigolos avaient fait. Et j’éclatai de rire en voyant la position précaire de Natsume et la figure de son entraîneur couverte de cartons. Essuyant une larme, je finis par reprendre mon souffle avant de les aider à décharger leur charge.

- Tenez…hahaha…Laissez-moi vous aider.

Une fois que nous eûmes fini de décharger nos cartons, Natsume effectua une distribution de Gyozas, et j’en pris un avec entrain et un merci. En même temps, ces petites brioches de viandes étaient super bonnes ! Donc je ne pouvais pas dire non quand on me proposait si gentiment !

Mais nous dûmes vite retourner au travail quand d’autres personnes nous demandèrent d’installer des guirlandes…blanches… C’était quoi leur problème avec cette couleur (qui n’en est même pas une) ?! Grommelant dans ma barbe contre ces traditionnalistes, je me mis au travail.

Cependant, à peine avais-je commencé, que j’entendis la voix de mon ami raisonner, et je me tournai vers lui pour voir de quoi il s’agissait. Un groupe encapuchonné s’approchait du village, et aussitôt, mes instincts se mirent en alerte. Je m’approchai de Natsume, un sourire totalement factice sur les lèvres. J’avais beau être naïf, je sentais que le brun était d’un tout autre niveau. Ne savait-il pas qu’un groupe qui cachait son visage dans des grandes capuches était toujours annonciateur de mauvaises nouvelles ?

- Natsume… Avertis-je le garçon.

C’était trop tard. Sans crier gare, le groupe attaqua les villageois innocents. Une rage impossible s’empara de moi. Tous les sentiments refoulés depuis le début de cette histoire avec le référendum qui occasionnait de multiples désagréments, sans compter ma mésaventure avec Saori, ressortirent par le biais de cette rage. Tout cela remonta d’un coup, et une brume rouge s’installa sur mes yeux alors que je formai presque instinctivement mon épée de glace.

Je tourbillonnai ensuite dans le groupe tranchant tout ce qui me tombait sous la main. Mais avec la rage qui masquait mon jugement, je me fis aussi taillader un petit peu. Un coup sur le biceps gauche, un coup sur la jambe droite. Alors que je passais ma lame au travers d’un troisième et dernier opposant, celui-ci parvint aussi à bien m’avoir avec sa dague pénétrant profondément mon ventre juste en dessous de mes côtes.

Je restai un moment immobile, ma respiration haletante alors que le calme reprenait ses droits en moi. Et presque aussitôt, je vacillai, avant de tomber sur mes genoux, me tenant le côté. Bon sang ! Ca faisait mal ! Au bord des larmes, tant la douleur était importante, je pris aussi conscience des trois meurtres que je venais de commettre. Ou en tout cas, je pensais que je les avais tué. Rien n’était certain. Que penseraient Natsume, les villageois ? Et Saori ? Alors que j’étais censé être le garçon calme, toujours joyeux, j’avais laissé mes sentiments négatifs me submerger. N’étais-je donc pas mieux que mon donneur de sperme de père ?

De vraies larmes de honte et de remord se mirent à couler sur mes joues, la blessure complètement oubliée alors que le combat continuait de faire rage autour de moi. Je ne remarquai même pas l’un des ennemis se jeter sur moi, tant j’étais accaparé dans mon tourbillon de peine et de culpabilité.

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Sam 15 Avr - 20:49

feat Tenma

C'était une mêlée générale entre les gardes, Natsume, Aeleus, Tenma et les nouveaux ennemis venant d'arriver. Heureusement, la plupart des villageois avaient foncé chez eux pour se réfugier. Evidemment, rien ne pouvait bien se passer, même pour un festival joyeux, bien que blanc... Il fallait bien sûr une attaque, que des gens soient blessés...

L'adolescent se défendait comme il pouvait, étant assailli par une dizaine d'ennemis. Il y en avait tellement autour de lui qu'on aurait pu croire qu'il était le seul à être visé... C'était même clair, il était la cible dans tout cela, Aeleus n'ayant à affronter que deux ennemis en même temps tandis que Tenma ne se chargeait que de 5 adversaires. Non, le gardien de la Plaine était noyé sous les attaques, à tel point qu'il était obligé d'utiliser l'un des assaillants pour frapper les autres.

Il avait un mal de chien à s'en défaire et il ne devait pas maximiser l'utilisation d'Erimaki pour éviter de perdre toutes ses forces. Pourtant, en regardant comment se portaient les autres combattants, il remarqua rapidement que le mage de glace était dans un état critique et sur le point d'être achevé par un ennemi. Le sang de l'adolescent ne fit qu'un tour quand son esprit lui renvoya l'image d'une Miho plaquée à un arbre par Ellen.

Il dégagea les adversaires lui bloquant le passage et fonça vers Tenma avant de se mettre face à lui de façon à encaisser le coup à sa place...
Et ça ne rata pas, la lame se planta violemment dans la partie droite de son dos, le faisant tomber sur son ami. Il se tenait comme il pouvait à ses épaules mais il peinait à reprendre son souffle.

Autant finir tout cela en beauté avec une attaque spéciale qui ferait d'une pierre, deux coups... Les extrémités de l'écharpe commencèrent à se multiplier, encore et encore, de plus en plus... Il devait y avoir environ vingt extrémités disponibles tendues vers le ciel...
On pouvait voir un léger sourire se dessiner sur le visage de l'adolescent avant qu'il ne hurle :

ERI-KRAKEN !

A ce moment-là, toutes les extrémités foncèrent vers un endroit différent, une partie clouant tous les ennemis au sol et l'autre accrochant les décorations aux murs et montant les stands. Tout se fit en environ une minutes le temps que tous les adversaires soient dans l'incapacité de se battre et que tout le quartier principal soit décoré.

L'adolescent avait la respiration lourde et n'osait pas bouger tant que les gardes n'avaient pas fait prisonniers tous les ennemis. Quand ce fût enfin terminé, Natsume se redressa, le visage rouge de fièvre et le regard trouble en direction de Tenma.

Ha... Ha... Ce qu'on me fait... pas faire... La prochaine fois... Va te planquer aussi...

Finit-il, tombant en avant, inconscient, son front contre celui de son ami... Il avait utilisé toute son énergie et il ne se réveillerait probablement pas avant plusieurs heures et encore, il serait dans un sale état.

Les gardes commençaient à hurler que tout allait bien et les villageois commençaient à sortir de leurs habitations, un peu chamboulés qu'après une attaque, le festival soit plus prêt que jamais...

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Lun 17 Avr - 23:36

Une ombre s’abattit sur moi, et je sorti de ma torpeur pour voir Natsume plié en deux au-dessus de mon corps, une lame plantée dans le dos. Mes yeux s’écarquillèrent d’effroi devant cette scène alors que la voix de mon ami résonna, sans doute pour crier une ultime attaque vu les mots qu’il avait crié. Aussitôt, je vis son écharpe s’étendre en plusieurs morceaux pour venir frapper les ennemis, nous permettant par la même occasion de rétablir le calme dans le village, les hommes tombés sous le coup de l’écharpe étant les derniers dont nous devions nous débarrasser.

Je ramenai mes yeux dans ceux, se fermant avec une dangereuse rapidité, du brun. Celui-ci murmura quelques paroles, et je lui offris un sourire désolé. Il n’avait pas tort, je m’étais peut-être débarrassé de mes adversaires, mais par ma faute, il avait été blessé, gravement. Tout simplement parce que je n’avais pas été assez puissant pour combattre à ses côtés. Encore une fois, il m’avait sauvé. Je serrai les points, avant de commencer à paniquer alors que le front de mon ami venait s’appuyer sur le mien, ses yeux se fermant pour de bon.

- Natsume ? Natsume ? Oi ! Réveille-toi !

Je me mis à le secouer doucement par les épaules, mais toujours rien. Je commençais maintenant à hyperventilé. Est-ce que mon inconscience lui avait coûté la vie ?! Fébrilement, cœur battant à la chamade, je posai deux doigts sur sa jugulaire et poussai un soupir de soulagement. Il n’était qu’évanoui. Cependant, le sentiment de culpabilité demeurait, et je sursautai quand une voix inconnue me parvint.

- Hey ! Vous deux ! Au lieu de vous bécotter, venez nous aider à terminer de mettre en place les stands ! J’vous jure, les jeunes de nos jours !

Aussitôt, mon sang bouillonna, alors que la colère me prenait de nouveau. Je levai mon regard brûlant de haine sur le villageois qui avait osé prononcer ces mots, et, replaçant Natsume en mode princesse dans mes bras, je me relevai difficilement sur mes pieds. Portant mon ami, je fusillai l’homme du regard.

- Mon ami est blessé ! Il a besoin de soins immédiatement !

Dans ma précipitation, j’avais complètement oublié ma blessure, et je ne fonctionnai qu’à l’adrénaline. Si bien que quand plusieurs villageois finirent par remarquer la réelle situation, et nous aidèrent jusqu’à l’infirmerie, je fus celui qui transportait l’adolescent inconscient. Enfin pas pour longtemps. Puisque après quelques pas, je vacillai, et ce fut Aleus qui me rattrapa. Sans mal, il parvint à nous prendre tous les deux chacun sur une épaule, alors que mes dernières forces me quittaient. Juste avant que les ténèbres ne m’enveloppent, j’entendis sa voix.

- MONTREZ MOI L’INFIRMERIE !!! IL FAUT LES SOIGNEEEEERRR !!!

Spoiler:

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Dernière édition par Tenma le Mar 18 Avr - 12:06, édité 2 fois

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Mar 18 Avr - 2:18

feat Tenma

Tout avait viré au noir, Natsume ne voyait plus rien. Il s'était simplement laissé tombé en avant, partant du principe qu'il allait être rattrapé... Et de toute façon, il n'avait plus les moyens de se relever. C'était comme s'il avait été frappé par une violente fièvre. Il était d'ailleurs important que la limitation du sceau soit passé d’hémorragie interne à évanouissement et c'était tant mieux en un sens...

Finalement, l'adolescent se sentit soulevé, par deux personnes différentes mais il ne voyait rien, il n'entendait rien et ne sentait rien non plus. Cet état de coma durant lequel il passait de bras en bras dura plusieurs heures avant que finalement, tout s'arrête. Natsume était allongé quelque part et ses sens revenaient à lui au fur et à mesure.

Cependant, ses paupières refusaient de s'ouvrir. Il pouvait sentir sa lourde respiration, la chaleur horrible en son corps, il pouvait entendre quelques voix autour de lui :

Mais pourquoi dans le même lit ?

On en avait plus de disponibles et puis, tu les as vus dehors ? Je pense pas que ça les dérange...

Et le grand monsieur avec eux, il est passé où ?

Il surveille le festival dehors pour éviter que d'autres enflures n'interviennent.

S'en suivirent des bruits de pas quittant la pièce, tout était vide autour. Quoique le garçon à l'écharpe pouvait entendre une autre respiration à côté de lui. Il attendit encore de longues minutes avant de pouvoir enfin ouvrir difficilement les yeux, posant désormais son regard trouble sur un plafond en bois. Il posa le dos de sa main sur son front, il était bouillant, ses oreilles sifflaient et son visage lui donnait l'impression de brûler.

Il finit par se tourner sur la gauche dans une immense courbature, se rendant compte qu'il était à côté de Tenma. Son ventre, son bras et sa jambe étaient recouverts de bandages. Toujours dans des crampes, Natsume passa son bras sur le torse de son ami, tentant comme il pouvait de le serrer dans ses bras. Son esprit était embrumé, il ne savait pas réellement ce qu'il faisait.

Il posa son menton sur l'épaule du mage avant de lui murmurer à l'oreille :

Tu sais... Quand... Quand tu t'es défendu contre les... les méchants... T'avais la classe...

Dit-il entre deux lourdes respirations. Il ne savait même pas si Tenma était éveillé ou non en réalité. Cela importait peu, il avait des choses à dire.

Tenma... J'ai un service à te... à te demander... Si tout... se casse autour de moi... Je voudrais que tu sois là... J'ai peur... que tout se casse...

Pourquoi demander cela à Tenma ? Natsume avait beau être fort, son moral commençait sérieusement à se dégrader à cause des récents événements. S'il n'avait pas été fiévreux, il n'aurait jamais demandé quelque chose d'aussi important.

Mais il pouvait avoir confiance en son ami, c'était clair. Enfin, peu importait, il sombrait à nouveau dans la torpeur car il se sentait bien au final... Malgré toutes les douleurs qui le tiraillaient, il se sentait bien...

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Mar 18 Avr - 12:56

-Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ?

Je me réveillai au contact d’un traversin très chaud. L’esprit super embrumé par la fatigue, je le resserrai encore plus, cherchant à me rendormir. Jusqu’à ce que je me rende vaguement compte que ce coussin était en réalité brûlant ! Ouvrant les yeux, et la vision brouillée, je finis par réaliser que c’était en fait un corps humain que je serrai comme un nounours, et je m’apprêtai à me dégager un peu quand un bras vint me retenir par le torse.

Je me crispai un peu, mais la position était tellement confortable que je ne résistai pas, et m’apprêtai à me rendormir, quand la voix et le souffle chaud de mon ami parvinrent à mon oreille. Je rigolai faiblement à sa remarque, toujours un peu sous l’influence du sommeil.

- Si… Si j’avais la classe, qu’est-ce que tu étais, toi ? Tu étais juste trop cool ! murmurai-je.

Mes yeux qui s’étaient refermés quelques instants plus tôt se rouvrirent avec surprise à ses propos suivants. Allait-il mal ? Pourtant, lui qui était si joyeux quelques heures plus tôt durant la préparation du festival ! Mais… Mais n’étais-je pas dans le même état ? A toujours mettre ce masque de joie et de bonne humeur, alors qu’à l’intérieur, je souffrais de tout ce qui m’était arrivé depuis que j’étais arrivé sur Kosaten ? Je refermai les yeux avec un petit sourire sans humour. Au final, Natsume et moi avions beaucoup plus de points communs que je ne l’aurais pensé à notre première rencontre.

- Bien sûr Natsume, je serai là. C’est à ça que servent les amis, non ? Et… Et penses-tu… Penses-tu que tu pourrais faire la même chose ? Je… J’ai juste l’impression qu’à un moment… A un moment je vais finir par craquer sous la pression …

Je me tus sur ces mots, et j’appuyai ma promesse en dégageant un peu de magie de glace, rafraîchissant ainsi mon corps pour calmer la fièvre de mon ami. C’était peu, et je souffrais aussi un peu de mes blessures, surtout celle sur mon côté. Ugh… C’était sûr de laisser une cicatrice. Mais je laissai ces problèmes de côté pour le moment, et profitai juste du sentiment de sécurité et de confort, mes yeux se refermant doucement, avant que les ténèbres ne m’enveloppent de nouveau.

Enfin, jusqu’à ce qu’une voix ne vienne interrompre mon sommeil réparateur après ce qui me semblait n’être que quelques minutes.

- Debout les tourtereaux ! Il faut changer vos bandages et manger ! Et bien sûr ! Profiter du festival auquel vous avez contribué à la mise en place et sécurité !

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Mar 18 Avr - 21:40

feat Tenma

Le temps passait lentement et la peau de Natsume commençait à recouvrer ses sensations, dont une douleur dans le haut du dos... Il avait été blessé et il comprenait peu à peu qu'il devait être dans un lit d'infirmerie malgré sa fièvre toujours aussi présente. Mais pour cette fois, il se sentait bien, il se sentait protégé et non protecteur même si Tenma était moins puissant que lui.

L'adolescent appréciait réellement le fait d'être blotti contre quelqu'un de plus grand, ne serait-ce que de quelque centimètres, il comprenait en gros ce que ressentait Mako quand il la prenait dans ses bras. Il était comme un petit animal confortablement installé dans des draps, s'il avait pu ronronné, il l'aurait sans doute fait.

Avec le peu de concentration qu'il avait, il pouvait entendre le mage répondre de façon réciproque à son compliment, ce qui le fit légèrement sourire et se blottir un peu plus contre son ami avant de demander son fameux "service". Ce qui fût encore une fois réciproque, Tenma demandant la même chose en retour, ayant peu de craquer sous la pression.

L'optimisme s'entretenait, si l'on était naturellement optimiste, cela demandait énormément d'efforts pour maintenir cette attitude... Que ce soit Natsume ou Tenma, le masque souriant cachait des craintes et des passés bien plus sombres que l'on ne pourrait l'imaginer. Le garçon à l'écharpe était heureux que quelqu'un partage sa situation en un sens. Cela voulait dire qu'il pouvait se confier sans être jugé ou sans mettre une pression sur les épaules.

Oui... Tous les deux... On va s'aider à... à rester positifs...

C'est alors qu'une fraîcheur se fit sentir. Elle émanait du corps de Tenma et c'était si agréable, si apaisant pour son corps si bouillant que Natsume se serra un peu plus contre le mage avec un sourire digne des enfants les plus satisfaits par une grande peluche.

Cependant, cette bulle de confort fût percée par une voix expliquant qu'il allait falloir se remettre en mangeant et en refaisant les bandages... En parlant des deux garçons comme des tourtereaux. Putain, le narrateur saigne du nez ! Un remplaçant, vite ! Bien entendu, Natsume n'avait aucune idée de pourquoi il avait été traité d'oiseau mais ce dont il était sûr, c'était qu'il ne voulait pas bouger.

Juste... Encore un peu...

Murmura-t-il avant d'attendre quelques secondes et de finalement s'asseoir en tailleur, son corps recommençant à brûler alors qu'il était torse nu. Sa respiration était si forte qu'elle émettait de la vapeur, comme en période froide. Une infirmière passa derrière lui pour enlever son bandage, rouge de sang et le remplacer par un autre. Suite à quoi de la nourriture fût apportée, ainsi qu'un grand verre d'eau glacée que l'adolescent s'empressa de boire.

Après avoir fini de manger, il se sentait déjà mieux. Son esprit était plus clair, les courbature étaient parties et la température de son corps avait légèrement baissé. Il se retourna vers Tenma en essuyant la sueur sur son front.

Tu te sens comment toi ?

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Mer 19 Avr - 12:15

Je grommelai un peu avant de m’asseoir dans un mouvement similaire à celui de Natsume. Ne pouvait-on pas me laisser dormir en paix ?! Au final, je finis par m’asseoir aux côtés du brun, remarquant pour la première fois que je n’étais vêtu que de mon caleçon… Hum… Heureusement que les bandages étaient là pour expliquer le manque de vêtements, sinon, on m’aurait prit pour Grey-san, à me déshabiller partout. Et pour un pervers…

Chassant ces pensées de ma tête, je lançai un regard perplexe aux infirmiers, tandis que l’un d’eux changeaient mes bandages, me faisant grimacer un peu de douleur.

- Pourquoi nous appelez-vous des tourtereaux ? Natsume et moi ne sommes pas un couple.

- Quoi ?! Mais…mais…mais… Cette position après votre combat ? Et comment vous vous câliniez juste avant ! Bafouilla l’un d’eux, me faisant froncer des sourcils, encore plus perplexe.

- Bah quoi ? Natsume s’est juste effondré sur moi, épuisé. Et le câlin, eh bien, on était juste confortables, et je transmettais un peu de fraîcheur pour calmer sa température. Est-ce un mal ?

Je crois que j’avais cassé les villageois présents dans la pièce. Ceux-ci avaient la bouche grande ouverte, semblant stupéfaits par ma révélation. Etait-ce vraiment si étonnant ? Pourtant, ça me semblait logique, non ? Secouant ma tête devant tant de stupidité, je finis par regarder mon torse alors que le bandage rougi par le sang était ôté. Je grimaçai en voyant le début de cicatrice. J’avais vraiment été stupide sur ce coup là. Il allait vraiment falloir que j’apprenne à me battre correctement.

Mes pensées plutôt sérieuses, et inhabituelles chez moi, furent interrompues par l’arrivée de la nourriture et de l’eau. Mes joues s’enflammèrent quand mon estomac montra son appréciation de cette arrivée. Ben quoi ? J’avais faim, moi ! Je dévorai donc le repas offert, et après avoir terminé, je sentis ma force revenir et mon esprit s’éclaircir totalement. Ah, ça faisait du bien de manger ! Je me tournai avec un grand sourire vers mon ami quand celui-ci reprit la parole.

- Ça va beaucoup mieux maintenant que j’ai mangé ! Et toi ?

Une fois qu’on m’eu prêté des vêtements, les autres étant totalement déchirés, je les enfilai de suite, me souciant peu des regards des autres. Je fis bien sûr une grimace devant tout le blanc. Un t-shirt blanc et un pantalon blanc. Ça me rappelait un peu trop les vêtements que je portais lors de ma période d’esclavage. Mais je ne dis rien et cachai mes pensées derrière mon masque de bonne humeur. Me chaussant de mes sandales, je me tournai vers Natsume.

- Prêt à aller apprécier ce festival après toutes ces émotions ?

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Mer 19 Avr - 22:12

feat Tenma

Natsume n'avait pas spécialement posé la question mais il avait obtenu une réponse grâce à Tenma. Il découvrit donc que l'expression "Tourtereaux" voulait dire être en couple. Eh bien c'était utile mais il avait du mal à comprendre pourquoi on l'avait pensé en couple avec Tenma.

Ah ! C'est ça que ça veut dire !

S'exclama-t-il, toujours très surpris de la signification de cette expression. Il fixa le mage pendant un bref instant, ne se rendant pas compte que ses joues avaient rosi l'espace d'une seconde. Quand il retourna la tête vers la pièce, tous les infirmiers étaient bouche-bée, comme s'ils venaient d'apprendre le sens de la vie.

Au final, Tenma annonça qu'il se sentait bien mieux après avoir mangé, chose rassurante en soi mais Natsume avait toujours très chaud, son coeur battait vite et fort et sa respiration était toujours aussi lourde.

Je sais pas... Je me sens bizarre, je saurais pas dire pourquoi...

Cela était sans doute dû au manque d'énergie, d'ailleurs, il ne pouvait même plus bouger Erimaki tant il manquait de ressources. Peut-être que marcher le ferait se sentir mieux. Quand le mage proposa d'aller au festival, l'adolescent se leva avec une certaine difficulté pour constater qu'il n'arrivait quasiment pas à tenir sur ses jambes.

Oh... Vous auriez des béquilles ?

Euh non, désolé... Les autres patients les utilisent toutes.

Répondit l'infirmier avant de sortir de la pièce, amenant un nouveau t-shirt blanc pour Natsume. Ce dernier l'enfile et se rassit sur le lit en regardant Tenma d'un air un peu gêné.

Héhé... Je tiens plus debout... Ta tenue te va bien, on dirait que tu vas à une cérémonie !

Au moins, le garçon à l'écharpe avait une solution pour récupérer des forces. Ses gyozas bien sûr ! Il plongea la main dans sa sacoche en sortant un ravioli qui émettait une lumière bleutée. Il s'empressa de l'avaler, ce qui lui permit de se lever presque immédiatement.

Bon, on y va ?

Demanda-t-il à Tenma avec un grand sourire. Mais ce n'était pas une vraie question puisqu'il mena lui-même la marche jusque dehors. Cela lui permettait de cacher le fait qu'il serrait sa poitrine qui battait encore plus fort à cause du gyoza.

Une fois dehors, il retourna auprès d'Aeleus qui avait Kakkun sur l'épaule.

HAAAAAAAAAAAAAA ! Z'AVEZ INTERÊT A ALLER MIEUX HISTOIRE DE FAIRE TOUS LES STANDS !

Natsume se gratta l'arrière du crâne, perplexe vu que le festival devait compter bien une trentaine de stands.

HAAAAAAAAAAAAA ! TON VISAGE EST TOUT ROUGE ! EVITE DE FAIRE DE L'APNEE TROP LONGTEMPS !

Hein ? Mais j'ai pas fait d'apnée...

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Jeu 20 Avr - 12:38

Je m’inquiétai un peu quand Natsume annonça qu’il ne se sentait pas très bien. Il était vrai qu’il était toujours un peu rouge. Sans doute la fièvre qui n’était pas assez redescendue ? Mais quand il demanda des béquilles, je fus déçu d’apprendre qu’ils n’en avaient pas. Cela voulait-il dire que j’allais devoir le soutenir ? Non pas que ça me gênerais, mais avec mes propres blessures, mieux valait que je ne force pas trop, non ?

Je regardai Natsume avec un sourire crispé quand il complimenta ma tenue. Personnellement, je ne l’aimais pas du tout, elle me rappelait trop un temps que je préférais oublier. Mais le brun ne pouvait pas le savoir donc je ne lui en tenais pas rigueur. Mon faux sourire s’élargit un peu plus et je répondis d’une voix qui se voulait enjouée.

- Si tu le dis Natsume ! Mais tout ce blanc commence à me sortir par les yeux !

Mon sourire se fit ensuite plus honnête alors que je le regardai manger ses gyozas. Visiblement, ceux-ci lui donnèrent la pêche, puisque juste après, il était sur ses pieds, m’enjoignant à le suivre au festival. Rigolant un peu, je le suivis dehors où nous rejoignîmes Aleus presque immédiatement. Je lui adressai un sourire resplendissant quand il nous demanda si nous étions prêts à nous rendre aux stands.

- Bien sûr ! Je n’attends que ça depuis que nous sommes arrivés ! Hors de question de louper ça !

J’aurais été en train de sauter sur place si je n’avais pas été prudent par rapport à mes blessures. Cependant, les propos du géant me rendirent ensuite un peu perplexe. Ce devait aussi être le cas pour Natsume puisqu’il répondit un avec un peu d’hésitation. Je vins à leur secours à tout deux, voyant bien qu’il y avait un petit quiproquo ici.

- Oh Aleus ! Natsume n’a pas fait d’apnée ! Rigolai-je. Il a juste de la fièvre, et quand on a de la fièvre, on est souvent rouges !

Ce petit problème réglé, je me mis en marche vers le premier stand que je vis, devenant tout excité à l’idée de m’amuser. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas fait ça. Juste m’amuser pour le plaisir ! Au contraire, depuis que j’étais arrivé, j’avais souvent été mêlé à des affaires sordides, travaillait et vivait seul, et était agressé par des femmes que je ne connaissais pas. Donc cette journée à Fuki, même si elle avait mal débutée, allait me faire le plus grand bien !

Comme un gamin à Noël, un sourire excité sur les lèvres, et une lueur enfantine dans les yeux, je me saisis des petits cerceaux après avoir payé le teneur du stand. De plusieurs gestes fluides, je tentai de les enrouler autour des piques, mais seuls trois sur cinq arrivèrent au but. J’affichai une tête de chien battu, mon regard se tournant vers mon ami.

- Oh zut ! Je pensais vraiment réussir ! A toi maintenant ! Voyons ce que tu as dans le ventre !

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Jeu 20 Avr - 22:23

feat Tenma

La réponse de Natsume à Aeleus n'avait clairement pas été explicative et Tenma dut compléter le tout en évoquant la fièvre de l'adolescent. En réaction, le colosse plaça son immense doigt sur le front du garçon à l'écharpe, constatant bien vite qu'il était froid.

HAAAAAAAAAAA ! IL EST PAS CHAUD ! IL A JUSTE VU UNE JOLIE FILLE !

Alors là, l'androgyne était perdu... Quel était le rapport entre la rougeur de son visage et le fait de voir une jolie fille ? Bon, il pouvait clairement visualiser les sensations qu'il ressentait en voyant Mako, qui ressemblaient étrangement à ce qui se passait dans son corps à ce moment-là... Mais c'était étrange, la Reizei n'était pas là, pourquoi se sentirait-il comme ça ?

Mais y a pas Mako là... Pourquoi je serais... ? Enfin...

Natsume tourna sur lui-même en regardant si sa bien-aimée était là mais non, il y avait juste Aeleus, Kakkun et Tenma. Il posa la main sur sa tête, toujours aussi perdu, puis il haussa les épaules en suivant simplement le mage jusqu'au premier stand. Son ami tira cinq cerveaux dont deux ratèrent leur cible, suite à quoi ce fût au tour de l'adolescent.

Hein ?! M-Mais je suis nul à ce genre de jeu !

Pourtant, son corps ne suivait pas ses paroles puisqu'il avait déjà acheté sa partie. S'en rendant compte, il soupira et commença à lancer ses anneaux : Le premier rata, le second également, ainsi que le troisième, le quatrième et le cinquième. Il tourna son regard vers Tenma en se grattant la joue avec un sourire gêné.

Héhé, je te l'avais dit. Je vise super mal sauf aux fléchettes...

Il n'avait pas trop le choix en un sens, c'était le seul jeu qu'il avait dans sa cellule lorsqu'il était esclave. Il visait donc extrêmement bien avec ces fléchettes et c'est pourquoi il s'en servait pour les attaques à distance.

Mais bon, Natsume ressentait un besoin de prouver sa valeur, de montrer qu'il pouvait viser juste ! Il acheta une nouvelle partie, il lança les anneaux mais ne réussit qu'à mettre le dernier. Pour lui, c'était un tel exploit qu'il sauta sur place avec un grand sourire et les bras levés, ignorant même la douleur qu'il avait dans le dos.

Ouais ! T'as vu ça ? T'as vu ça ? J'en ai mis un !

Le vendeur regardait la scène d'un air circonspé, ne comprenant pas comment on pouvait être heureux de n'avoir réussi à mettre qu'un anneau.

Eh, vous voudriez pas r'prendre une aut' partie ? P'têt que z'allez réussir à en mettre un et demi la prochaine fois...

Oh ! C'est vrai ? Vous croyez ?

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Ven 21 Avr - 13:44

Je dus vraiment me retenir de rire à la remarque d’Aleus, étant donné qu’on avait croisé aucune fille, à part les infirmières qui étaient trop vieilles pour nous, je doutais fortement que ce soit la bonne explication. Même Natsume marqua son doute face à cette théorie. Je me contentais juste de secouer la tête d’amusement avant de me diriger vers le stand.

Après que j’eus passé mon tour, ce fut à Natsume de tenter sa chance. Tout de suite il protesta, mais il finit par accepter et paya sa partie. Je dus mettre ensuite ma main devant ma bouche pour me retenir d’éclater de rire. Il n’avait pas menti ! Il n’avait même pas réussi à mettre un seul cerceau ! Je tapai sur son épaule avec sympathie quand il se plaignit, mais il refusa d’abandonner.

Et cette fois j’éclatai de rire face à son enthousiasme. Vraiment, c’était trop drôle de le voir s’exciter ainsi ! Essuyant une larme de joie, je tapais une nouvelle fois sur son épaule.

- Oui bravo ! C’est un gros progrès ! Je suis fier de toi !

Je fusillai un peu le vendeur du regard quand celui-ci se moqua légèrement de mon ami. Oh il allait voir ! Hors de question de payer pour rien ! Je plaquai la somme sur sa table et me saisis des cerceaux avant de les tendre à Natsume, une flamme de malice dans le regard mélangée à de la détermination. Un sourire plein de promesses se dessina sur mes lèvres alors que je me plaçai derrière mon ami saisissant ses mains pour bien les positionner afin que je puisse le guider dans ses gestes.

- Suis mes mouvements au poil près, et on va éclater ce stand !

Ma voix brûlait d’enthousiasme alors que j’entamai le début d’un lancer. Il ne restait plus qu’à Natsume à suivre mes gestes et on allait pulvériser le sourire narquois du vendeur. On ne se moquait pas des mes amis en s’en tirant si facilement ! J’espérai seulement que le garçon allait faire comme je lui disais.

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Ven 21 Avr - 19:11

feat Tenma

Les félicitations de Tenma eurent vite fait de refroidir, ou plutôt de réchauffer l'adolescent qui arrêta de bondir quasiment immédiatement, affichant un sourire timide...

Si l'on aurait pu s'attendre à ce que les deux adolescents s'arrêtent là suite à une remarque censée de Tenma, il n'en fût rien et ce dernier décida de recommencer d'une manière relativement... singulière et à laquelle Natsume n'aurait pu s'attendre que venant de lui-même. Comme quoi, les deux amis se ressemblaient beaucoup...

Le mage commença par acheter une dernière partie avant de regarder l'androgyne avec une expression enflammée. Ce dernier n'osa pas regarder ce vidage plus d'une fraction de seconde et il se contenta de baisser les yeux. Pourquoi se comportait-il de cette façon ? Il se sentait tout petit,
il avait juste envie de disparaître. Etait-il malade ? Le manque d'énergie l'affectait-il à ce point ?

Il n'eut pas le temps d'y penser vu que le corps de son ami se plaça derrière le sien et attrapa ses mains pour diriger ses mouvements. Natsume était paralysé, une expression de surprise extrême ornait son visage dont la peau avait viré au rouge pivoine. Tenma ? C'était à cause de Tenma ? Mais pourquoi lors de leur première rencontre, tous ces symptômes avaient été absents ? Son esprit commençait à s'embrouiller et ses jambes tremblaient beaucoup.

A-Att- Tenma, je-

Tenta-t-il de bafouiller avant d'être coupé par le mage qui lui demanda de suivre ses mouvements pour réussir le jeu. Le garçon à l'écharpe ne tenta pas de lutter et finit par simplement se laisser guider en essayant tant bien que mal de recouvrer un minimum de concentration. Mais c'était trop dur, c'était exactement comme lorsqu'il regardait Mako dans les yeux, il perdait tous ses moyens et défenses...

Suivant les gestes de Tenma, il prit un anneau et laissa bouger son bras pour le lancer... Et cela fonctionna, l'anneau atteignit sa cible sans aucun problème, comme si tout était devenu simple. Natsume écarquilla les yeux avant de prendre un autre anneau se disant que ce n'était que de la chance et pourtant, le second lancer fût une réussite. Ainsi que les trois derniers.

M-Mais, comment ? Je... enfin tu... et puis...

Tssss 'chier... Pas provoquer les clients, pigé... V'la vot' pactole, j'l'ai pris à un alchimiste, j'sais pas c'que ça fait.

Annonça le gérant en posant une fiole remplie d'un liquide oscillant entre le rouge et le rose sur le comptoir. Natsume regarda le prix mais avant ça...

Tenma.. T-Tu peux me lâcher maintenant... S-S'il te plaît ?

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Ven 21 Avr - 21:18

A ma grande joie, ma technique fonctionna, et ce malgré les première protestations de Natsume. Tout nos cerceaux vinrent s’enrouler autour du piquet et je poussai un cri de joie.

- YEAH !!!!

Ce ne fut qu’à ce moment là que je pris conscience de ma proximité avec le brun et que donc il aurait pu souffrir de ce cri du cœur, alors qu’un grand sourire narquois se dessinait sur mes lèvres et que je regardais le vendeur avec un petit air de fierté. On ne me la faisait pas à moi ! Personne ne s’en sortait après avoir insulté un de mes amis !

En baissant mon regard sur mon ami qui venait de me demander de la lâcher, je finis par remarquer quelque chose d’étrange, ce qui me fit prendre un peu de temps à exécuter sa demande. Etait-ce… ? Etait-ce des oreilles pointues ? Trop stylé ! Un grand sourire idiot vint se plaquer sur mon visage.

- Wow ! Elles sont super cool tes oreilles Natsume ! Comment tu les as eu ? Oh, et désolé de t’avoir crié dans les oreilles, c’était l’excitation du moment, haha…

Me passant la main dans les cheveux, les ébouriffant encore plus, je finis par reculer de quelques pas, avant de jeter un œil au dit prix. Je m’approchai un peu plus, et saisis la fiole avant de la porter à hauteur de mon visage. Je l’observai quelques secondes, avant de hausser les épaules. Un peu de fun ne ferait pas de mal ! J’adressai un sourire au vendeur.

- Merci monsieur ! Et bon courage pour la suite du festival !

Je me retournai ensuite vers mon ami, une étincelle d’excitation dans les yeux. Je n’avais qu’une seule envie, tenter cette potion ! Je me demandais bien ce que ça pouvait être ! J’espérais juste que ce n’était pas un aphrodisiaque ou un truc du genre, parce que j’avais eu ma dose d’agressions sexuelles. J’ouvris la fiole et en bus la moitié avant de tendre le reste à Natsume.

- Allez ! Bois ! Je suis sûr qu’on va bien s’amuser !

J’attendis que le brun accepte ou non ma proposition, avant de me mettre à sautiller sur mes pieds, la douleur des mes blessures complètement oubliée. Il me tardait de faire une nouvelle attraction !

- Alors ? Tu veux faire quoi comme stand maintenant ? Je te laisse décider vu que j’ai choisi et t’ai un peu obligé à jouer au dernier !

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Ven 21 Avr - 23:57

feat Tenma

Un grand cri dans les oreilles fût la seconde récompense que reçut Natsume ce qui produisit un son strident venant du fin fond de ses oreilles. Et en parlant d'oreilles, Tenma remarqua finalement le caractère singulier de celles de l'adolescent. Ce dernier attendit que le long ultrason soit passé et il répondit.

C'est... Une longue histoire. Ca a un rapport avec une statue avec un démon dedans. Ca m'a fait pousser des oreilles de démon.

Mais bon, la chose sur laquelle se focaliser pour le moment était la fameuse fiole gagnée. Tenma s'en empara et, sans même se méfier du contenu, il en avala la moitié. Ce qui gêna Natsume dans tout cela était non pas que le mage aurait pu boire un poison mais simplement qu'il avait posé ses lèvres dessus... C'est pourquoi l'androgyne passa plusieurs secondes à fixer la potion, son visage devenant de plus en plus rouge avant d'enfin se décider à finir le contenu.

A priori, il ne sentit aucun changement notable, le liquide avait un goût très quelconque, aussi neutre que de l'eau. Le vendeur avait dû les arnaquer mais en soi, ce n'était pas très grave, l'important était d'avoir gagné le jeu.

Tenma proposa donc à Natsume de choisir le prochain jeu, s'étant bien rendu compte qu'il avait un peu forcé l'androgyne à jouer. Mais même avant que ce dernier n'aie pu décider d'un jeu, il commença à parler sans même le faire exprès, le regard fuyant.

C'est pas grave. Tu sais, j'ai bien aimé quand tu t'es placé derrière moi, je me sentais protégé.

Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, son visage devint, encore une fois, rouge et il cacha sa bouche avec sa main.

Non ! C'est pas ce que j'ai voulu dire ! Enfin si c'est ce que j'ai voulu dire mais je voulais pas le dire à voix haute ! Je voulais juste le penser mais j'arrive plus à juste le penser ! Je peux pas m'empêcher de tout dire !

Voyant qu'il s'enfonçait, il finit par enfouir le bas de son visage dans son écharpe. Cela devait être l'effet de la potion : un sérum de vérité. Du moins, l'adolescent était trop perturbé pour le comprendre, dans l'instant présent, il essayait surtout de contrôler les mots se formant dans sa bouche et dans son esprit.

Ca m'énerve ! De puis tout à l'heure, je me sens bizarre avec toi, c'est comme avec Mako mais sans Mako, je deviens tout timide, j'ai le coeur qui bat super vite et j'ai l'impression de brûler ! Aide-moi, je sais pas quoi faire !

Ses bras dégringolèrent le long de son corps. Il se retourna en observant les stands qui restaient.

Je cherche un stand de fléchettes pour changer de sujet et arrêter de tout dire à voix haute...

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Lun 24 Avr - 18:47

Des oreilles de démon ? Wow ! Il arrivait tout un tas de choses à Natsume, dis donc ! J’espérais juste que ça ne le gênait pas tant que ça. Mais bon, ça n’avait pas l’air, alors autant laisser couler ! Donc j’avais pris la fiole et en avais bu une partie avant de tendre la fin à mon ami. Je fronçai les sourcils quand je vis que le brun mit plusieurs instants à se décider.

- Quelque chose ne va-

La phrase qui venait de sortir sans vraiment que je sois d’accord fut interrompue alors que Natsume prenait la fiole pour en boire le contenu.

- Que le fun commence ! Euh ? Punaise, je voulais pas le dire à voix haute !

Cependant, mon trouble fut vite parti et j’oubliai ce léger détail alors que je proposais à mon ami de choisir le prochain stand, l’ayant un peu forcé à participer au dernier. Ce à quoi je ne m’attendais pas, c’était ses propos qui suivirent mon offre. Je haussai les sourcils, complètement confus quant à ce qu’il me disait.

- Euh… Bah je sais pas moi. C’est peut-être juste la fièvre qui te fait parler comme ça ! En plus, je suis pas une fille ! Donc ! C’est forcément la fièvre ! Non ?

Dans ma naïveté la plus complète, et non dans un élan d’homophobie, j’oubliai complètement qu’un homme pouvait aussi aimer un autre homme. Mais c’était quand même bizarre que je dise tout ce qui me passait par la tête. Toujours un peu confus, j’envoyai un sourire au brun.

- Je comprends ce que tu veux dire. Je semble pas pouvoir me taire ! Je dis tout ce qui me traverse la tête ! C’est vraiment bizarre ! Donc ! Trouvons ce stand !

Je me mis à marcher à travers les différentes tables, cherchant notre cible du regard, quand une pensée me vint, et je la dis encore une fois sur le champ, me surprenant moi-même.

- Peut-être que c’est la fiole ! Peut-être que c’est ça qui nous fait dire tout ce qu’on pense ! Une autre idée plus sombre me sauta à la figure et je me vis contraint de la prononcer à haute voix. Peut-être que ça aurait été plus utile il y a quelques mois. Finis-je d’un ton morose.

Cependant, je plaquai bien rapidement un nouveau sourire sur mon visage en trouvant enfin ce fameux stand de fléchettes ! J’y couru presque en interpellant mon ami.

- Natsume ! Regarde ! J’ai trouvé ton bonheur ! Et je te laisse l’honneur de commencer à éclater les scores cette fois !

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Lun 24 Avr - 20:18

feat Tenma

Tenma semblait tout aussi perdu que Natsume et de plus, il souffrait des mêmes symptômes de paroles incontrôlables. L'adolescent était toujours aussi rouge et paniqué et les hypothèses du mage qui semblait oublier l'existence de l'homosexualité n'aidait pas vraiment. Quoique l'androgyne avait lui aussi mis de côté cette possibilité mais il ne restait pas beaucoup d'autres hypothèses...

Mais Aeleus a dit que j'avais pas de fièvre et je sais pas si c'est possible d'être comme ça avec un garçon ! Je peux pas être comme ça avec toi, c'est pas possible...

La vérité commençait à se former dans son esprit mais il se refusait à la regarder en face. Tenma n'était que son ami, il le connaissait à peine.
Il n'avait pas pu développer des sentiments pour lui aussi vite... Quoique son amour pour Mako avait grandi en un simple après-midi mais tout de même !

Dans tous les cas, le mage confirma qu'il était affecté par la même chose que Natsume avant d'aller finalement chercher le stand de fléchettes.
C'est durant cette recherche qu'il comprit : La fiole devait être la cause de cette absence de filtre dans les paroles. L'adolescent afficha une mine étonnée mais l'attitude de Tenma sembla dégringoler dans le négatif...

Tu vas bien ?

L'androgyne n'eut pas de réponse puisque son "ami" finit par apercevoir le stand tant convoité. Le coeur de l'adolescent se serra... Il tombait amoureux de quelqu'un d'autre que Mako ? Il était en train de la trahir ? Non, il aimait toujours la jeune fille, du plus profond de son être... Il était donc possible d'aimer deux personnes en même temps...

Il ne s'en était pas rendu compte mais toute cette réflexion, il venait de la dire à voix haute durant son avancée vers le stand et quand il arriva devant les cibles, il agissait comme si tout cela était simplement resté dans ses pensées mais toujours troublé par la présence de Tenma.

Il déposa une somme de yens sur le comptoir avant de recevoir trois fléchettes. Il observa la cible dans un premier temps, analysant combien de points il pouvait faire.

Alors, le bull's eye est à 50 points, ça veut dire que si j'en fais trois, je peux avoir 150 points. Par contre, la règle du x2 en bord de cible et du x3 en milieu de rayon de cible s'applique, ça veut dire que si je touche trois fois le 3x20, je peux faire 180 points max mais tout dépend d'où je place la première fléchette. Je pourrai pas en mettre deux ou trois si la première est au milieu, va falloir doser au mieux et si je touche le milieu, je pourrai compenser en faisant des bull's eye. Je pourrai atteindre... 160 points en cas d'erreur...

Bien sûr il se serait contenté de penser tout son raisonnement s'il n'était pas sous l'emprise de la potion mais il avait en quelque sorte oublié qu'il parlait ses pensées. Il prit la première fléchette, quelques secondes le temps de bien positionner son poignet et son angle et il tira. La première atteignit la gauche de la case 3x20. Il poussa un soupir.

Parfait, je peux encore faire le 180 !

Ce n'était pas le moment de se relâcher, il s'empara de la seconde fléchette puis la tira, la faisant atterrir au milieu de la case 3x20. Mais cette fois-ci, il ne prit pas de pause avant de tirer sa dernière fléchette qui compléta le score de 180 points. Natsume s'étira avant de soupirer à nouveau.

Héhé, j'ai pas perdu la main !

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Mer 26 Avr - 2:00

Heureusement pour le pauvre Natsume, je n’avais rien entendu de son monologue sur ses sentiments, ou j’aurais sans doute été assez perturbé. Mais par un coup de chance insoupçonnable, je n’avais rien entendu, et avais attendu patiemment mon ami au stand, sautillant un peu sur mes pieds.

Celui-ci finit par arriver, et posa aussitôt son argent sur le stand, visiblement confiant en sa victoire. Et ce fut à ce moment-là qu’il se mit à déballer sa connaissance du jeu en profondeur, me rendant muet de stupeur, jusqu’à ce que mes pensées reprennent leur fil.

- Eh beh… J’avoue que tu m’as perdu ici haha… Je ne m’y connais pas si bien en fléchettes. En tout cas, bonne chance !

Au final peut-être qu’il n’avait pas besoin d’autant de chance que je lui en souhaitais, puisqu’il parvint à atteindre son objectif du premier coup. Ma mâchoire se décrocha.

- Co-Comment t’as fait ça ?! Tu es si doué à ce jeu alors que le jeu des cerceaux, tu as eu besoin de mon aide ! Tu as un don, c’est ça ?

Je ne pris qu’une petite pause avant de continuer à parler, déballant toujours mes pensées.

- Voyons si tu arrives à me battre à ce jeu ! Même si je n’en doute pas ! Les gars à la guilde me battaient toujours à plate couture ! Oh et voilà que je suis en train de te raconter ma vie ! Passons au jeu avant que j’en dise trop ! Oh bon sang ! Cette potion est un peu agaçante au final ! A cause de ça je peux pas m’arrêter de parler ! Ou de penser ? Rah ! C’est nul ! Jouons !

Sur ces mots, je posai ma propre somme sur la table avant de me saisir des fléchettes et de commencer à les lancer. La première loupa complètement le cadre. Je grimaçai un peu, mais refusai d’abandonner. Je pris le temps d’à peu près bien me positionner pour lancer la seconde, et celle-ci atteignit le cadre, mais pas le rond. Soupirant bruyamment, je lançai la dernière, un peu par dépit, et écarquillai les yeux quand elle toucha le centre.

- Natsume ! Regarde ! J’ai touché le cen-

Je me tus et affichai une expression dépitée quand la fléchette retomba, ne tenant pas sur la cible. Mon enthousiasme retomba d’un coup.

- Oh zut ! Je croyais que c’était la bonne ! Je suis trop déçu. Je suis sûr que le jeu est truqué !

Bien sûr, c’était juste la déception qui me faisait réagir comme ça, mais le vendeur ne le prit pas de cette manière là et nous chassa de son stand. Bougonnant sous ma barbe, je mis mes mains dans mes poches, avançant en traînant des pieds.

Ce ne fut que quand je relevai le regard, que je vis à quel point il commençait à faire noir. Aussitôt un sourire d’excitation apparu sur mon visage, alors que je voyais les gens commencer à converger vers un point bien précis. Je me tournai vers Natsume, ma voix pleine d’un entrain enfantin.

- Natsume ! On dirait que c’est bientôt l’heure des feux d’artifices ! Allons suivre ces gens ! Ça doit être super beau ! Allez ! Hop, hop, hop !

Il ne me fallut pas plus de temps pour me mettre en route, et quelques minutes plus tard, je trouvai un coin un peu à l’écart de la foule, d’où nous verrions très bien le spectacle.

- Que le show commence !

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
6/12  (6/12)

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Mer 26 Avr - 3:05

feat Tenma

L'effet escompté avait été atteint ! Tenma était impressionné et semblait même penser que le talent aux fléchettes était inné. Bien sûr, ce n'était pas le cas et Natsume avait énormément jouer pour accentuer sa précision. Si l'on poussait la réflexion plus loin, on pouvait même se dire que le regard donnant constamment l'impression d'être fermé de l'adolescent était dû au fait de plisser les yeux pour bien viser. Mais non. L'androgyne avait naturellement ces yeux mi-clos et rien ne les avait engendrés.

Non non ! J'étais nul au début... Mais j'y jouait tous les jours, j'avais que ça pour m'amuser. On m'avait offert un jeu de fléchettes en cachettes pour que Erimaki le voie pas. Il voulait pas que je m'amuse, juste que je travaille et que j'ai mal... Du coup tous les soirs je passais des heures à tirer des fléchettes et je suis devenu super fort !

D'ordinaire, Natsume n'aimait vraiment pas parler de son ancienne condition d'esclave mais là, la potion l'y forçait et puis... Il pouvait tout dire à Tenma, il le savait.

Ce dernier commença à son tour sa partie, entamant son premier lancer en visant d'une manière étrange qui rata la cible au final. L'adolescent pouffa de rire, c'était donc à cela qu'il ressemblait en tirant les anneaux ?

T-Tu ne te tiens pas bien... Mets-toi plus droit et suis la trajectoire que tu veux faire avec les yeux...

Finit-il par murmurer, si bas que personne ne l'entendit. Il n'osait pas donner des conseils au mage, de peur qu'il ne le prenne mal. Lorsqu'il prenait conscience de ses paroles, il avait peur de vexer, de blesser Tenma... Comme si la moindre erreur pouvait totalement faire perdre le contrôle de la situation. Ce n'était pas le cas pourtant mais l'androgyne n'y arrivait pas.

Le mage continua finalement ses lancers dont le second atteignit non pas le centre mais le 3x15, ce qui était un bon score pour un débutant. Natsume afficha un sourire tout de même timide mais qui cachait un amusement, un attendrissement quant à voir son ami grincer des dents lorsqu'il ratait.

Eh ! Pas mal ! T'as fait 45 points !

Et enfin le dernier projectile avait atteint le centre. L'adolescent était prêt à se laisser emporter par la joie avec Tenma mais la fléchette finit par tomber au sol. Finalement, ce dernier râla et se fit rembarrer par le gérant. Gérant qui interpella Natsume au dernier moment pour lui tendre non pas une mais deux fioles... La première était rose bonbon et la seconde était blanche.

Ma côte va dégringoler si je te donne pas de prix ! Alors prends ça et file ! Je les aie prises au même alchimiste que le mec aux cerceaux. Apparemment, la blanche annule la rose mais je sais pas ce qu'elle fait.

Décidément, ce pauvre alchimiste avait dû perdre un nombre conséquent de potions à cause de ces standardistes. L'adolescent rejoignit finalement le mage alors que le soleil commençait doucement à piquer du nez. Il montra les deux fioles avant de répéter ce que lui avait dit la personne qui les lui avait données.

Cette fois, c'est moi qui commence !

Il but la moitié de la première potion mais... rien, aucun changement.

Bizarre... Si ça a besoin d'être annulé c'est que ça doit être costaud... Moi, je me sens pas plus bizarre qu'avant...

Il tendit la fiole à Tenma avant de ranger la seconde dans sa sacoche. Une fois que le mage eut pris sa décision avec la potion, il indiqua qu'un feu d'artifice allait bientôt commencer avec un sourire flamboyant... Un sourire que Natsume prit grand plaisir à simplement admirer avant de dire,
sans pouvoir se retenir :

T'es mignon quand tu t'excite...

Son visage vira au rouge et il cacha sa bouche avec sa main. La potion n'annulait clairement pas l'effet du sérum de vérité en tout cas. Il suivit le mage jusqu'à l'endroit où les feux d'artifice allaient être lancés.

La première fusée fût lancée, blanche évidemment mais la forme de serpent était incroyablement précise et ce fût le cas de toutes les fusées suivantes, sans couleurs mais très détaillées. Pourtant, Natsume ne regardait pas, il se contentait de regarder le visage du mage sans même se rendre compte de si celui-ci le regardait également.

Progression
Exp:
2/6  (2/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Mer 26 Avr - 18:37

Natsume avait réussi à obtenir des fioles, une que le vendeur disait être un antidote, et une autre d’une couleur encore rose. Je regardai la dernière d’un air suspicieux, alors que mon ami commençait à la.  Puisque ça ne lui fit apparemment rien, je ne fus pas long à accepter la proposition. J’attendis quelques instants, mais rien ne se produisit.

- Ouais, moi non plus…

Alors que je venais de déclarer que les feux d’artifice allaient débuter, Natsume fit une remarque qui me fit trébucher, ne m’attendant pas du tout à une telle observation. Le visage enflammé (j’avais du mal à recevoir les compliments), je me tournai vers le brun, mon cœur battant bizarrement la chamade. Je souris, gêné.

- Haha, Natsume ! Toi aussi t’étais super mignon à faire ton petit chat tout à l’heure !

Je me tus brusquement et repris ma marche, ne sachant pas d’où venaient ces pensées. Qu’est-ce qu’il se passait ?! Surtout que je me rendais compte que ce n’était que ce genre de pensées qui sortait de ma bouche ! La preuve ! Je ne disais pas à voix haute ce que je pensais actuellement ! Et puis ces sentiments ? Cette brusque rougeur, ces battements de cœur irréguliers… Je n’avais ressenti ça que quelques fois. Une fois parce qu’une femme se forçait sur moi et qu’elle était parvenue à réveiller mes instincts les plus primaires. La seconde fois… C’était beaucoup plus récent… Avec Saori… Mais qu’est-ce que ça signifiait ?

Je fus tiré de mes pensées par le premier coup, et portai mon regard émerveillé sur les magnifiques serpents qui se dessinaient dans le ciel. C’était super joli ! Bon par contre, c’était ENCORE du blanc. Ils n’en avaient pas marre de tout ce blanc ? Il n’en restait pas moins que c’était un spectacle à couper le souffle. J’étais tellement subjugué par celui-ci que je ne remarquai pas le regard de mon ami posé sur moi.

Ce ne fut que quand je retournai mes yeux azurés sur le brun que je finis par noter son regard insistant, et profond. Le rouge me monta aux joues. La lumière des feux restantes mettaient parfaitement son visage en valeur, et je n’avais jamais trouvé quelque chose d’aussi beau- Attendez ! Qu’est-ce que j’étais en train de penser ?! Secouant furieusement la tête, je tentais de remettre mes idées en place, mais rien ne semblait fonctionner !

Puis lentement, mon regard plongea dans celui de Natsume, et le temps sembla s’arrêter. Mon cœur rata un battement, et je fus obligé de me rendre compte que je vivais exactement la même situation qu’avec Sayo-Hee. Quelque chose, sans doute cette potion, me faisait avoir des pensées inappropriées envers mon ami. Et je ne pouvais pas continuer comme ça ! Surtout quand je savais que, peut-être, j’avais de réels sentiments pour une certaine rouquine. Alors, prenant Natsume dans mes bras, je posai ma tête sur son épaule gauche et lui murmurai à l’oreille.

- Assomme-moi. La dernière potion… Je pense que c’est un aphrodisiaque. Et je n’ai absolument aucune envie de m’engager sur cette voie encore une fois…

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Dernière édition par Tenma le Mer 26 Avr - 20:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   

Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant