Partagez | .
Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]
Yens : 620

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
1/12  (1/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Mer 26 Avr - 19:13

Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ?

feat Tenma

Eh bien il semblait que la potion n'avait réellement aucun effet puisque Tenma n'avait rien ressenti en buvant la fiole au final. Cependant, si Natsume l'avait complimenté car c'était le seul genre de pensées qui lui traversaient la tête depuis plusieurs heures, le mage répondit encore une fois de façon réciproque.

Le visage déjà bien rouge de l'adolescent se figea pour laisser l'intensité de la couleur augmenter encore plus. Un petit chat... Mignon... Heureusement que le feu d'artifice commença ou le silence gênant qui s'était installé aurait duré bien plus que de raison.

Le visage du mage devant les fusées était... resplendissant, cette expression de joie était à la limite de l'envoûtant et l'androgyne aurait pu le fixer bien longtemps si Tenma n'avait pas tourné la tête pour le prendre dans ses bras. Une expression de surprise se forma sur le visage de Natsume qui ne pouvait pas être plus rouge au final. Paralysé, il était paralysé, il n'osait plus bouger. Il pouvait sentir le coeur du mage battre à un rythme tout aussi irrégulier que le sien.

T-T-T-Tenma ! Q-Qu'est-ce que tu-

Il n'arriva pas à finir sa phrase, il ne pouvait plus formuler de mots. Mais finalement, Tenma prit la parole, demandant à être assommé, annonçant que la dernière potion était un aphrodisiaque. Heureusement que Natsume savait ce que c'était car lors de son arrivée sur Kosaten, il ne connaissait pas du tout ce mot... Mais assommer le mage, il ne le pouvait pas. D'une part, il était totalement figé et d'autre part il n'oserait pas faire ça...

N-Non ! J-Je veux p-pas ! J-Je peux pas ! L-L'antidote, j-je vais sortir l-l'antidote, ça ira mieux ap-après !

Répondit-il en plongeant sa main tremblante dans sa sacoche. Il sortit la fiole blanche mais il tremblait tellement qu'elle finit par tomber au sol et rouler on ne sait où.

N-Non !

C'était fini, l'antidote était hors de vue et il ne pouvait pas bouger. Son esprit se troubla, devenant aussi blanc qu'en tenant Mako dans ses bras.
Bras qu'il finit par placer dans le dos de Tenma sans pouvoir contrôler quoique ce soit. Son front vint se placer sur l'épaule du mage.

D-Déso-Désolé... Je sais plus c-ce-ce que je fais...

Il serrait l'étreinte de plus en plus fort, se disant qu'il ne pouvait plus rien faire, que ce n'était pas de sa faute, que Mako ne pourrait pas lui en vouloir. Au moins le sérum de vérité ne faisait plus effet, cela aurait rendu la situation encore plus embarrassante.

Ten... ma... Je vais... Exploser... Mon coeur bat... T-Trop vite...

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 934

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 13
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Mer 26 Avr - 22:56

Je grinçai des dents alors que Natsume refusait ma demande. Bon sang ! Ne voyait-il pas que la situation était mauvaise ? Il avait une petite-amie ! Je me détendis cependant légèrement quand il parla de prendre l’antidote.

- Bonne idée ! Dépêche-toi !

Seulement, alors que ma respiration se faisait de plus en plus erratique, l’impensable se produisit. Natsume laissa échapper la fiole salvatrice, la faisant rouler au loin. Je pâlis un grand coup. Ce n’était pas possible ! Pas encore ! J’en avais assez ! Pourquoi me forçait-on dans de telles situations ?! Et cette fois, mon ami était entraîné dans cette situation rocambolesque !

Le pauvre était déjà au bord de la crise de panique, moi-même tentant de me contenir de pleurer tellement j’en avais marre de toutes ces histoires. Dire que la journée avait si bien commencée ! Soupirant, je posai ma tête sur la sienne, murmurant des paroles rassurantes.

- Ne t’inquiète pas… Ça va bien se dissiper à un moment…

Son étreinte se resserra et mon cœur rata un nouveau battement alors que je me retenais de déposer un baiser sur sa tête pour le rassurer. Ce serait super ambiguë ! Gardant toujours le garçon dans mes bras, ce n’était pas si difficile pour moi de résister à la potion. Certes, j’avais des sentiments bizarres, et devais me retenir d’agir dessus. Mais comparé à l’influence que Sayo-Hee avait eu sur moi, la potion que nous avions bu était du pipi de chat.

Penser à cela me fit presque faire un bon de joie. Mais oui ! Si je diffusais de l’air glacial autour de nous, ça garderait nos ardeurs pour nous ! Je ne perdis pas une minute pour mettre mon plan en application, et lentement, l’air autour de nous se refroidit, me faisant pousser un soupir de soulagement et d’aise. J’avais déjà beaucoup moins chaud, et mon cœur reprenait peu à peu son rythme normal. J’espérais juste que ça allait avoir le même effet sur Natsume. Ce n’était pas contre lui, mais être agressé deux fois me suffisait.

- Voilà, normalement, ça devrait suffire le temps que la potion s’estompe.

Je devais avoir une voix de canard, car je me voyais forcé de ne pas trop respirer par le nez. L’odeur de Natsume était bien trop enivrante pour notre sécurité. Je me forçai à tourner un peu ma tête afin de mieux regarder le feu d’artifice qui se déroulait toujours au-dessus de nous. Ça détournerait ne serait-ce qu’un peu mon attention.

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

"J'ai vu, j'ai couru, j'ai mouru"  Tenma - 2017

Thème :huhu:

Merci à Natsume et Kaweii pour l'avatar, superbe cadeau d'anniversaire

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Mer 26 Avr - 23:33

feat Tenma

Natsume ferma les yeux. Il avait la tête qui tournait et voir Tenma à ce moment précis n'aurait clairement pas arrangé les choses. Ce dernier était tout aussi paniqué et l'adolescent s'en voulait d'avoir fait tomber l'antidote. C'était de sa faute, c'était lui qui avait gagné aux fléchettes et fait boire cette potion. C'était aussi lui qui avait perdu le remède.

Le mage tentait d'être rassurant, de dire que l'effet allait s'estomper mais pour l'androgyne, cela n'allait rien changer, il se sentait comme cela depuis un long moment déjà... Même si son ami allait revenir à son état normal, ce ne serait pas son cas. Il était tombé amoureux... encore... d'une seconde personne.

M-Mais moi, c'est pas la po-la potion... J-Je suis comme ça d-depuis tout à l'heure... J'ai un pro-un problème, je s-suis pas n-normal ! C-C'est pas normal de t-tomber amoureux de d-deux personnes en même t-temps !

Ca y est, il l'avait dit. Il se figea sans oser bouger d'un seul pouce quand soudain une vague de fraîcheur se dégagea encore de Tenma. Natsume ne put que se blottir de plus belle contre lui, espérant que cela le calme ne serait-ce qu'un peu mais non, cette fois, son corps brûlait toujours plus.
Il se serra encore mais rien n'y faisait.

Finalement, il se recula, se rendant compte que Tenma avait focalisé son attention sur le feu d'artifice. Encore une fois, il le regarda longuement. Comme rarement, ses yeux étaient grands ouverts laissant paraître une couleur marron profonde qu'il n'avait dévoilée qu'à Mako jusqu'ici...

Son visage était rouge, son coeur battait la chamade, son corps était bouillant même face à la fraîcheur que dégageait le mage. Sa main serrait sa poitrine comme si cela allait atténuer la force de ses battements de coeur.

Son regard était posé, figé sur celui de Tenma, il n'arrivait pas à le dévier. Etant parfaitement conscient que cela mettrait ce dernier mal à l'aise, il finit par replonger dans son étreinte baissant la tête pour cacher son visage avec les vêtements du mage.

Son odeur était si différente de celle de Mako et pourtant, elle lui procurait les mêmes sensations.

D-Désolé Tenma... C'est ma faute... J-J'aurais pas dû te f-faire boire la potion... M-Mais au moins... T-Tu sais comment je me sens depuis que j-je suis réveillé...

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Jeu 27 Avr - 0:35

Je m’étais figé à la déclaration de Natsume, complètement déboussolé. Il… Il m’aimait ?! Et moi qui avait complètement dénigré les relations entre personnes de même sexe plus tôt ! Oh mon dieu ! Qu’est-ce que j’allais faire ?! Car j’étais sûr que je ne partageais pas ses sentiments !

Complètement perdu dans mes pensées chamboulées, je n’avais pas remarqué les différents mouvements de Natsume, remarquant juste de vagues pressions sur mon corps. Je lui avais dis de ne pas s’inquiéter, alors que je ne savais pas du tout quoi lui répondre, ou comment lui répondre sans lui faire du mal. Car il recevrait un rejet, ça, c’était sûr.

Soupirant, je finis par me décoller un peu de Natsume, alors que celui-ci s’était de nouveau réfugié dans mes bras. Nos regards se croisèrent, et je fus surpris de voir que les siens étaient totalement ouverts, et qu’ils exprimaient une émotion insondable. Son visage était rouge, et ça se voyait qu’il m’avait dit la vérité avec ce simple regard. Ce fut d’ailleurs lui qui rompit le contact, se réfugiant de nouveau dans mes bras. Bizarrement, il semblait vraiment apprécier ce contact. Mais maintenant que je le voyais de cette façon, je ne pouvais m’empêcher de me demander si c’était parce qu’il appréciait le contact physique ou si c’était à cause de ses sentiments nouvellement développés.

Je finis par lui poser une main sur la tête, ébouriffant un peu ses cheveux, alors qu’un sourire doux prenait place sur mon visage. Après ce qu’il venait de dire, il était temps que j’arrête de le faire mijoter, et que je lui annonce que ce n’était pas possible.  Je commençai d’une voix douce, alors que les lumières des feux d’artifice commençaient à s’estomper.

- Natsume… Je suis désolé, mais je ne peux pas retourner tes sentiments. J’éprouve déjà quelque chose pour quelqu’un d’autre, et ce n’est pas ce que je ressens pour toi. Et comme tu dis, tu as Mako, soit heureux avec elle, surtout si elle retourne tes sentiments. Je t’apprécie, mais plus comme un frère qu’autre chose Natsume.

Sur ces mots, je laissai l’aphrodisiaque parcourant mes veines prendre un peu le contrôle, et relevai la tête de mon ami par son menton, le fixant quelques secondes dans les yeux. Puis, lentement, je posai mes lèvres sur sa joue gauche, avant de me retirer avec la même lenteur, un sourire triste sur le visage.

- Je suis vraiment désolé.

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Progression
Exp:
1/12  (1/12)

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Jeu 27 Avr - 1:04

feat Tenma

Natsume ne savait pas ce qu'il voulait... Une réponse positive ou une réponse négative... Il savait que le mieux serait d'être rejeté pour le bien de sa relation avec Mako mais il savait qu'il aurait mal si sa déclaration accidentelle était refusée. Dans l'étreinte de la seconde personne qu'il aimait, il écouta attentivement la réponse.

Son coeur se pinça fortement, ses mains serraient les vêtements de Tenma et sa gorge ne demandait que laisser couler des larmes. Cependant,
il ne répondit rien. Il fût forcé de relever la tête après avoir reçu quelques caresses sur le haut du crâne. Il regarda le mage une dernière fois dans les yeux, il n'arrivait toujours pas à parler...

Le visage de Tenma était triste et ce visage se rapprochait dangereusement. Les battements de coeur reprirent de plus belle... Le corps ne suivait plus les paroles ? L'adolescent ferma les yeux laissant arriver ce qui allait arriver. Mais au final, la seule finalité fût un baiser sur la joue. Natsume rouvrit les yeux, écoutant à nouveau les excuses qui lui étaient adressées.

A son tout, il afficha un sourire plein de tristesse laissant enfin les larmes couler. C'était la bonne chose à faire, c'était tant mieux. Il sanglotait terriblement et c'est durant ces sanglots qu'il finit par parler, continuant d'afficher son sourire.

Merci... Merci Tenma... Grâce à toi, je vais pas trahir Mako...

Il était partagé entre joie et tristesse. Il se jeta une dernière fois dans les bras du mage, la sensation étant devenue amère. Son coeur battait toujours aussi fort, il était toujours amoureux mais au moins, il avait conscience qu'une relation de ce type était impossible.

Il finit par reculer, observant la foule s'en aller. Il scruta le sol pour enfin voir la fiole de l'antidote. Il s'empressa de la prendre à l'aide d'Erimaki et la plaça dans les mains de Tenma.

Désolé pour tout ça... Moi, je vais continuer d'être amoureux de toi un moment. Mon coeur doit juste... comprendre. Toi, fais comme si rien ne s'était passé et traite-moi comme avant.

Finit-il en posant une main sur la joue du mage d'un sourire toujours un peu triste mais sincère. Ses joues étaient toujours rouges et ses yeux étaient toujours grands ouverts. Il essuya ensuite ses joues, toujours humides de larmes.

Je pense qu'on va pouvoir y aller, le festival est en train de se terminer...

C'est à ce moment qu'Aeleus arriva, un masque d'ours sur la tête et Kakkun sur l'épaule.

HAAAAAAAAAAAAAA ! ON Y VA ! TENMA ! TU VIENS A LA MAISON DE NATSUME ! C'EST DANGEREUX DE TRAVERSER LA PLAINE LA NUIT !

Le Tanuki rejoignit l'adolescent, se plaçant à nouveau sur sa tête. Natsume regarda Tenma avec un grand sourire et pensha la tête sur le côté.

Ca te va ?

Il l'invitait en tant qu'ami et non en tant que déception amoureuse. L'androgyne était le Gardien de la Plaine et ne pouvait pas décemment laisser quelqu'un s'y balader seul, sans arme durant la nuit.

Il ne savait pas qui était la personne qui avait conquis le coeur de Tenma comme il l'avait précisé mais cette personne était réellement chanceuse.
Pourtant, cette fille était bien plus proche du garçon à l'écharpe qu'il ne pouvait le penser...

Progression
Exp:
3/6  (3/6)
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   Jeu 27 Avr - 1:46

Je faillis me mettre à paniquer quand je vis Natsume se mettre à pleurer, m’en voulant terriblement pour ce que je venais de lui faire, mais sachant que c’était nécessaire. Surtout quand mon corps me poussait à faire d’autres choses que de juste le tenir dans mes bras ! A mon grand soulagement, il finit par juste me remercier de ce que je venais de lui annoncer. Il était lui aussi soulagé, car il ne trahirait pas Mako. Je le serrai dans mes bras quand il s’y jeta une dernière fois, et sus qu’il comptait tenir parole. Natsume était comme moi. Il ne ferait jamais souffrir quelqu’un volontairement.

Je pris ensuite la fiole qu’il me tendait, sachant qu’il n’en aurait pas besoin. Il l’avait dit lui-même, ses sentiments étaient véritables. Je ne perdis donc pas de temps pour en boire le contenu après avoir remercié mon ami de l’avoir récupéré. Je lui offris ensuite un grand sourire, alors qu’il me demandait de faire comme si rien ne s’était passé.

- Ne t’inquiète pas Natsume ! Tu es et seras toujours mon ami ! Peut-être même mon frère vu comment on se ressemble, haha !

Ce fut au moment où nous commencions à quitter les lieux qu’Aleus finit par nous rejoindre, sa grosse voix brisant le calme qui régnait. Un sourire excité se forma sur mes lèvres. Ça m’arrangeait de dormir chez Natsume, mais en plus, je pourrai voir la maison dont m’avait parlé Saori ! Peut-être même que je pourrai la voir ! Et peut-être aussi, à bien y repenser, Alycea, Harall et les amies de Saori.

- Bien sûr que ça me va !

Et se fut presque en sautillant que je suivis le trio, n’ayant qu’une seule hâte : parvenir à destination ! Je pourrai revoir Saori ! Hmm, j’avais vraiment des sentiments, hein ?

©MangaMultiverse

Présentation
/
Chronologie

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]   

Quoi de mieux qu'un festival pour détendre l'atmosphère ? [Quête]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2