Partagez | .
Jour Saint [Quête]
Yens : 1056

Progression
Niveau: 164
Nombre de topic terminé: 83
Exp:
11/12  (11/12)
Ellen † Satan impitoyable †

-

MessageSujet: Jour Saint [Quête]   Dim 9 Avr - 19:05

Solo ~
Une fête...
Elena (Ellie):

Ah... Ça doit faire des semaines... Que date cet horrible événement... 
Je m'étais occupée d'Ellie, je l'avais recueillie... C'était une démone, une gentille petite démone... Elle n'avait pas décédé. Elle était juste entrée dans le monde des démons, et était devenue... Mon larbin. Du moins, elle devait l'être. Mais je ne la considérais pas comme telle. Mais plutôt comme une... Comme mon enfant, malgré le fait qu'elle m'appelle "tante Ellen". D'ailleurs, elle ne m'en veut pas du tout. Elle avait oublié ce qui s'est passé... Je me suis permise de lui ôté de l'esprit cette horrible scène grâce à une potion rapidement faite pendant qu'elle était inconsciente. Je lui avais juste dit que sa mère était partie pour un moment et que j'étais une grande amie à elle... Mais en réalité, l'étais-je vraiment ? 

Nous hébergions dans une petite maison dans le village de Fuki. Je rendais service à qui je pouvais, je ne cherchais plus à faire du mal, à être crainte. Non, désormais, je voulais enlever ma prime, me faire pardonner... Non pas seulement que par Miho, mais aussi à tous ces gens... À ces humains à qui j'avais fait du mal... Mais aussi à ceux que j'insultais jour et nuit parce que j'avais peur d'eux. Oui, j'avais peur d'eux depuis le début. J'avais peur des mortels, de leurs flammes, du bûcher. Mon enfance avait été marquée par un atroce événement... Inoubliable... Ineffaçable... 
J'avais vu le sang couler, mes serviteurs me protégeaient... Je m'étais cachée au sous-sol tandis que tout le reste du manoir était incendié... Argh... Rien que d'y penser... J'en avais des frissons. 

Mais aujourd'hui était un nouveau jour. J'étais couchée sur mon lit, quand soudain je sentis un poids me gêner... Pas trop lourd mais perturbant. J'ouvris un œil, et je découvris alors une petite fille, blonde, les yeux fermés, sur moi, encore endormie. C'était Ellie, de son vrai nom "Elena", la fille de... Humf...
Je grognais alors et la secouai un peu pour la réveiller :

« Hey... Debout... Qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi n'es-tu pas dans ton lit ? 

Elle s'extirpa de son sommeil, se frottant les yeux avant de bailler bruyamment, ce qui me valut plisser des yeux en grimaçant quelques secondes :

J'voulais dormir sur toi pour t'faire chier...

J'écarquillai des yeux d'un soudain, surprise ces paroles, mais surtout très agacée :

C'est quoi ces paroles ?! Qui donc a pu t'apprendre ça ?!

Elle sourit alors, l'air malsaine mais aussi très fatiguée. Je grognai sévèrement et gravement, juste en la regardant mon courroux devenait plus intense... Quelle petite peste... 

Toi. Qui d'autre ? »

Un "humf" nerveux sorti alors de ma gorge. Je me relevai après lui avoir poussé la tête d'une main sur le visage. Je m'assis devant un miroir, me coiffant avec un air boudeuse, les yeux mis-clos. Je pouvais voir Ellie marmonner je ne sais quoi avec sa petite frimousse, semblant énervée et pas crédible. Finalement, je me mis à rire, ses sourcils se froncèrent subitement.

« Qu'est-ce qui t'fait rire, tante Ellen ?! »

Après avoir mis mon nœud rouge, je me redressai devant elle, une main devant la bouche, les joues gonflées, en train de pouffer de rire. 

« TSH !... TU M'ÉNERVEUUUH !! »

Elle bondit sur moi comme une sauvage qu'elle était, et se posa sur mes épaules en me tirant les joues par derrière. Je soupirai alors avant d'ouvrir la porte vers la sortie et d'inspirer un grand coup le grand air frais pendant qu'Ellie me tirait les joues en se mordant les lèvres comme une folle dingue. Oui, c'était juste une petite peste folle dingue. Il y avait pas meilleurs mots pour la décrire.

Quand tout-à-coup, elle me lâcha une joue en pointant du doigt une foule de gens en train de s'amuser et s'acheter de la nourriture, tous souriants. Il faisait nuit, oui, et c'était très surprenant de voir autant de gens pendant une soirée.

« Tante Ellen, regarde ! Y a plein d'gens là bas ! »

S'écria-t-elle, toute curieuse.
J'ôtai alors les mains d'Ellie pour mieux lui répondre, intriguée : 

« Ils préparent sûrement une fête... 
On peut y aller ? On peut y aller ? On peut y aller, dis ? Steuplé tante Ellen ! Steupléééé !

Hurla-t-elle en me frappant de coups de pieds dans la poitrine, les joues remplis d'air et les sourcils terriblement froncées :

Non., lui répondis-je, blasée.
T'façon c'est pas en restant seule comme ça, sans rien faire, toute seule, que tu vas t'enlever ta prime ! Humf !
Hein ?! HEIN ?! Mais attends... Comment as-tu...
Gné ?! Alors ?! C'est oui ?! 

Je soupirai, finalement persuadée :

Okay...
YES !
MAIS !...
Oh non vazy j'aime pas tes "mais" qui gâchent toujours tout...
Humf !... Mais je ne veux pas que tu fasses de bêtises là bas et que tu t'éloignes de moi... Compris ? 
Understood ma'am... 
Kssss... »

Elle n'utilisait jamais l'anglais pour de bonnes choses... Ah... Mais soit... Je m'en allai rejoindre la masse de gens, sous les agaçants "allez !" d'Ellie impatiente et bornée...

Il y avait tant de bruits... Je n'étais vraiment pas habituée aux fêtes de villages... 
Je me souvenais que le village de Viola faisait beaucoup de fêtes. Je n'étais jamais invitée, du moins hors via Viola, et c'était tant mieux car je ne pouvais pas... J'étais bloquée dans mon manoir à cause d'une malédiction...
Mais maintenant c'était du passé. J'espérais... Pouvoir m'amuser. Et découvrir ce que ça fait... 

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: Jour Saint [Quête]   Lun 10 Avr - 14:47

Solo ~
Une fête...
Elena (Ellie):

Femme 1 : « Regardez, c'est Ellen ! 
Femme 2 : — Elle m'a aidée à faire la vaisselle, m'occuper des enfants et faire ménage pendant que mon mari était parti en voyage ! 
Homme 1 : — Elle est pas si méchante cette sorcière en fait. La preuve, elle m'a aidé à réparer ma maison après une attaque de bandits ! Je lui en dois une !
Homme 2 : — Ah ? Ellen la sorcière a fait ça ? Surprenant...
Femme 2 : — T'as vu ça ? Et moi qui ne voulait que sa mort pour être tranquille ! 
Homme 1 : — Moi qui voulait l'embrocher avec une fourche pour la bruler dans la cheminée, pour ne pas qu'elle touche à mes enfants !
Homme 2 : — Mec, t'es un psychopathe... Mais t'as pas tout faux... Y a plein de gens qui voulaient lui faire ça, t'es pas seul ! »

Tous éclatèrent de rire après cela. Je venais à peine d'arrivée et voilà que les discussions sur moi envahissaient tout l'endroit. On n'entendait que mon nom, et c'était plutôt gênant... Surtout avec Ellie sur mes épaules...

Femme 2 : « Vous avez vu la petite qu'elle a sur elle ? Trop choupinette ! 
Homme 1 : — Je croyais qu'elle les bouffait, les gosses...
Homme 2 : — Faut dire qu'elle a bien changé cette gonzesse ! 
Femme 1 : — Mmh... Quelle dommage... Moi qui voulait l'avoir pour moi toute seule...
Homme 2 : — Euh, ... Femme, calme-toi... Y a des enfants par ici...
Femme 1 : — Rohlala ! On peut plus dire c'qu'on veut !

Ellie me tapota la joue pour le réveiller de mes songes avant de dire, un sourire malsain aux lèvres :

On dirait que tu t'es trouvée une petite copine... 
HEIN ?! ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI TOI !! 

Je lui pinçai violemment la joue, rouge pivoine. Je me demandais vraiment d'où elle sortait d'aussi vilaines pensées...
Elle me rendit vivement l'appareil en beuglant je-ne-sais-quoi avant de crier comme une hystérique enragée :

ARRÊTE DE ME PINCER LES JOUES, TU VAS LES RENDRE TOUTES MOLLES À FORCE !! 
ARRÊTE D'HURLER, TU ME FOUS LA HONTE !

Je tirai plus fort sur les deux joues cette fois-ci, énervée comme pas possible et horriblement honteuse à cause des gens qui nous regardaient, qui louchaient comme des imbéciles : 

FERME-LA D'AB— Aïeuuuuh !... Ça fait maleuuuh... C'est pas juste !... Méchante tante Ellen ! Humf ! 

Je la lâchai alors avant de sortir un sac de yens d'entre mes seins, ma chemise ouverte juste assez pour cela. J'en sortis quelques yens pour les tendre à un gentil monsieur qui vendait des sortes de sandwichs. J'en pris deux, et le tendis à miss la peste de service, lassée de ses cris :

Tiens, mange ça et tais-toi... Fais attention à ce que tu dis aussi, malpolie...
Tsh t'façonsh pff romiommiommiomshh... »

J'en profitai alors pour aborder un jeune homme en le questionnant sur la fête. Il me dévoila que c'était une journée consacrée pour honorer leur dieu Manshe. Le jour "saint". "J'espère que personne ne gâchera la fête.", avait-il dit ensuite, "Car ouais, avec tous ces bandits rôdant dans l'coin, ça serait trop beau que personne ne vienne tenter d'arrêter la fête."

Bizarrement, j'avais un très mauvais pressentiment, c'était intensément désagréable. Ellie, elle, s'en fichait pas mal. Elle voulait juste s'amuser. Et dès que l'homme eut annoncé qu'il y aurait des feux d'artifices ce soir, elle s'était mise à danser comme une surexcitée. Ah... Viola me manquait tellement...

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

-

MessageSujet: Re: Jour Saint [Quête]   Dim 16 Avr - 14:48

Solo ~
Des bandits...

Elena (Ellie):

Ellie me rappelait tellement Viola... Ses cheveux dorés, ses beaux yeux couleur émeraude... Une Viola junior. Toute mignonne, du moins, physiquement...
Ah... Aurais-je dû ôter la mémoire à Viola aussi ? Peut-être qu'avec ça, elle n'aurait pas continué à m'en vouloir... Mais cela serait tellement égoïste... Non. Il fallait que je me fasse pardonner en le méritant. Comme... Comme avec... Miho...

Tout à coup, j'entendis un hurlement strident me réveiller brusquement de mes songes. Les yeux écarquillés sur le choc, je posai Ellie au sol qui tournait la tête dans tous les sens, en panique. Voulant la réconforter, je posai une main sur sa tête, le regard sérieux, voix douce mais grave :

« Je reviens, reste ici pendant ce temps.

Levant la tête vers moi, ses sourcils se froncèrent brutalement. Elle prit un semblant de voix sévère et enragée et me répondit vivement : 

Pff ! Pas comme si je pouvais pas rester seule deux secondes ! Tsh, vas-y, je peux attendre ! Mais traîne pas longtemps ! »

Je souris, elle gonfla ses joues en croisant les bras, l'air boudeuse. Je m'en allai alors, tandis qu'elle, avec ma bourse de yens, se payait des sucreries du coin.

À peine je m'étais éloignée de quelques mètres que je trouvai une femme attrapée par quelques hommes; trois pour être précise. Mais il n'y avait pas qu'elle : à côté, des hommes se faisaient frapper par d'autres bandits. Certains essayaient de voler les artifices... 

Les crocs sortis, grognant telle une bête affamée, me faufilant dans l'ombre, mes yeux dorés brillant dans la pénombre, je me glissai derrière eux, assommant deux d'entre eux qui s'occupaient de la demoiselle en entrechoquant leurs têtes. Le troisième, je lui donnai un coup de talon dans le visage, le lui déformant avec tant de force dans le coup de pied, silencieusement. Cependant, les autres qui s'occupaient d'autres civils innocents le remarquèrent rapidement et lâchèrent leurs prisonniers en courant vers moi, couteau en main. "Ne pas tuer...", me dis-je après avoir sorti mes griffes. "Ne pas gâcher la fête..."

Je donnai un coup dans l'entre-jambes de l'un avant de lui donner un coup de poing dans la tête sans même qu'il puisse faire quoi que ce soit. L'autre fonça sur moi, enragé, agitant son couteau sauvagement. Il réussit à trancher ma joue puis mon bras gauche. Furieuse, je lui lançai un regard qui reflétait parfaitement mon puissant courroux, rugissant comme un animal. Je bondis sur lui en le frappant sans m'arrêter, lui brisant les dents, lui cassant son nez, le faisant abondemment saigner... Jusqu'à-ce que je m'arrête, raisonnée indépendamment. Il ne fallait pas le tuer... Il faut se repentir...

Je le lâchai alors, tandis que ses collègues qui voulaient voler les artifices s'en étaient allés, horrifiés. Des soldats minshujins vinrent alors, me regardant avec un air surpris.

Soldat 1 : « Comment avez-vous fait ça... Toute seule ? 

L'autre écarquilla des yeux, médusé, après m'être retournée, pour leur faire face, les yeux plissés :

Soldat 2 : — Vous êtes... C'est... Ellen, une élue du dieu Manshe ! Elle a sauvé la fête ! »

Je fis une courte révérence avant de partir, sous les regards choqués des minshujins. Je rejoignis rapidement Ellie qui bondit dans mes bras, me serrant fort contre elle, à ma grande surprise :

« Qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai manquée ?, lui dis-je, moqueuse.
Tante Ellen !... J'avais si peur pour toi ! »

Elle éclata en sanglots, avant de vivement s'arrêter en voyant les feux d'artifices briller dans le ciel noir. Nous regardâmes toutes deux, accompagnées des villageois, le magnifique spectacle donné... Avant de rentrer, heureuses et fatiguées... 

Plus tard, j'apprendrai à ma nièce comment se défendre face à de potentiels ennemis... En chassant. 
Pas des hommes, pas encore du moins...
Bien heureusement, avant d'avoir rejoint Ellie, mes blessures s'étaient refermées... Je ne voulais pas imaginer sa réaction si cela n'avait pas été le cas...

Enfin... Je me couchai sur mon lit, accompagnée d'Ellie, qui dormait déjà dans mes bras... Je fermai rapidement mes yeux... Et me laissai plongée dans le monde des rêves...

Viola, Miho... Je changerai. Très vite. Pour vous...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Jour Saint [Quête]   

Jour Saint [Quête]
Page 1 sur 1