Partagez | .
Alerte rouge !
Yens : 149

Progression
Niveau: 119
Nombre de topic terminé: 48
Exp:
10/12  (10/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Alerte rouge !   Lun 10 Avr - 21:54

-Imprévu -

Ce rp se passe quelques jours après le scénar des héritiers, et peu avant la quête de guerre

Venez madame, par ici.

Je l'emmenai au salon de la maison dans laquelle j'habitai depuis maintenant des années, puis dans une salle annexe au sous-sol, en l'aidant à se déplacer. J'étais aidé par Yashima, qui ne refusait jamais de mettre la main à la pâte quand elle pouvait se rendre utile. Une fois les escaliers descendus, et la porte ouverte, nous posâmes la blessée sur une chaise, et la mère de famille nous laissa seule pour continuer, déclarant qu'elle allait préparer une tisane pour la patiente. Je la remerciai avec un sourire, avant de me tourner et de m'agenouillai vers la blessée. Je posai ma main sur son front et fit apparaître un rond de mana vert, me concentrant sur l'examen de sa blessure. Elle était plutôt imposante, mais rien d'insurmontable pour moi. Après quelques secondes à observer la plaie, je souris à la jeune dame.

Je vois, ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de grave. Juste une petite ouverture que je vais bien vite combler.

Je me déplaçai jusqu'à une armoire pour chercher de quoi nettoyer la blessure quand j'entendis.

Je suis rassurée, merci en tout cas. Une chute dans l'escalier, ça peut être pire, je m'en suis bien sortie

Je revins vers elle, mouillai mon chiffon avec du désinfectant, et répondit.

Ce n'est rien. Oui, vous vous en êtes bien tiré. Attention ça va piquer.

Je posai le chiffon sur la plaie et la jeune dame fut surprise de l'effet. Puis, elle resta calme tout pendant l'opération. Je lavais correctement la plaie et la bandai. Puis je m'attaquai au genou qui lui aussi avait été touché. Alors que j'appliquais une simple paume mystique dessus, amplement suffisant pour les quelques râpures qu'il y avait, j'entendis soudainement une grande agitation à l'étage du dessus. Me stoppant dans ma technique je levai un instant la tête.

Un problème ?

mmh nan, pas vraiment. lâchai-je en me remettant au travail.

Au même moment Yashima ouvrait la porte au visiteur qui toquait.

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 834

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
5/6  (5/6)
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Re: Alerte rouge !   Mar 11 Avr - 12:29

Alerte rouge !

feat Akemi et Sakura
Par je ne sais quel moyen, j’avais réussi à échapper à Pain. Celui-ci m’avait laissé partir, me promettant qu’on se retrouverait alors que je prenais mes jambes à mon cou. Les pensées toutes chamboulées et le cœur battant la chamade, j’avais couru aussi vite que je l’avais pu jusqu’à Chikaï, espérant y trouver un sentiment de sécurité. Mais maintenant que je savais que le membre de l’Akatsuki avait des fidèles, pouvais-je vraiment me fier à cette atmosphère ? Qui me disait qu’il n’y avait pas des hommes dans l’ombre à créer des machinations ?

Ma paranoïa atteignant pratiquement son summum, je traversais rapidement les rues par les toits avec un objectif en tête : me rendre chez Sakura. Il fallait que je l’informe. Pas même un instant l’idée qu’elle soit déjà au courant de la présence de l’Uzumaki sur Kosaten ne m’effleura. J’étais tellement alarmée par cette rencontre que je n’y avais pas pensé.

C’est ainsi que j’arrivais devant la porte de la demeure de ma sensei, cherchant à me calmer avant de faire un spectacle de moi-même. Non pas que courir et sauter sur les toits pour parvenir jusqu’ici ne s’était pas chargé de cette partie. Soufflant un bon coup, je me forçai au calme, passant une main sur mon visage pour me redonner un semblant de contenance. Bon sang, la vie calme de ces derniers mois m’avaient un peu trop amollie on dirait. Peut-être serait-ce une bonne idée de me rendre à ce fameux camp d’entraînement que la nation offrait à ses élus.

Enfin, c’était une question pour un autre jour, et je finis par frapper à la porte, assez fortement. Ce simple geste traduisait en lui-même mon sentiment d’urgence, et je dus me forcer à ne pas taper du pied d’anxiété en attendant que le panneau de bois ne s’ouvre.  Et quand ce fut le cas, je fus un peu déboussolée de voir que ce n’était pas ma sensei qui avait ouvert, mais une autre femme un peu plus âgée. M’étais-je trompée de maison ? Puis ça me revint, il me semblait que Sakura avait évoquéqu’elle vivait avec quelqu’un de proche. Peut-être était-ce cette personne. Je forçai un sourire aimable sur mes lèvres alors que ma nervosité ne baissait pas d’un chouilla.

- Excusez-moi de vous déranger. Je suis Akemi Namikaze, l’élève de Sakura. Est-ce que ce serait possible que je la vois ? C’est assez urgent.

Présentation
/
Chrono

Le Staff est là pour répondre à vos questions et demandes :

Dernière édition par Akemi Namikaze le Jeu 13 Avr - 19:30, édité 1 fois

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Alerte rouge !   Mar 11 Avr - 21:48

- Visite -

L'eau chauffait dans la casserole. Yashima regarda la fumée sortir avec un petit sourire aux lèvres. Elle adorait rendre service, et s'imaginait déjà le bien qu'allait faire sa tisane à la patiente que la ninja soignait. Son fils jouait dehors et son mari était au travail. Une famille bien normal pour qui tout allait bien. Il y avait juste cette menace omniprésente depuis la déclaration de Karui. La guerre... sakura n'avait pas été cachotière pour ça. Elle avait avoué clairement en rentrant de l'appel pourquoi elle avait été appelée. Mais malgré tout Yashima tentait de profiter avec bonheur de ces petits moments de calme.

Elle sursauta quand on frappa à la porte. L'intensité du coup la surpris un peu, mais elle ne s'en inquiéta pas vraiment. Elle versa l'eau chaude dans une tasse et y ajouta quelques feuille de thé. Laissant la préparation infusée, elle alla ouvrir et découvrit un visage qui lui étais un peu familier. Elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir que déjà la personne lui donna la réponse. C'était donc la jeune fille que sakura avait rencontrée dans les rues de la capitale et qui venait du même monde qu'elle. L'élu lui en avait beaucoup parlé, tellement elle avait été enthousiaste de retrouver l'un des siens. Yashima sourit à la nouvelle arrivante, avant de s'effacer.

Bonjour Akemi, je vous en pris, entrez.

Elle referma la porte juste après et lui indiqua une chaise. Elle ne se rendait pas encore vraiment compte de l'état dans lequel était la Namikaze, et du coup, elle lui réservait sûrement un accueil un peu lent à son goût.

Asseyez-vous seulement, Sakura est en consultation, je vais voir si elle peut venir.

Et voilà, c'est terminé madame, faites attention au retour

La patiente se leva et me serra la main.

Je vous remercie. C'est vraiment agréable d'avoir des élus comme vous à Chikaï

Je rougis un peu en me grattant l'arrière du crâne.

Merci, c'est naturel de mettre mon savoir au service des civils de la ville vous savez.

La porte de mon petit cabinet s'ouvrit juste après ça, et Yashima apparut.

Sakura, je peux te déranger un instant ?

Je tournai la tête vers elle.

Bien sûr, on vient de terminer justement.

La cliente prit congé et remonta l'escalier pour sortir. La mère de famille s'expliqua.

Ton élève te rend visite. Elle voudrait te voir.

Très bien, je range un peu et j'arrive.

Yashima remonta l'annoncer à Akemi et j'apparus dans le salon quelque minutes après.

Bonjour Akemi, comment vas-tu ? demandai-je avec un sourire aux lèvres.

Spoiler:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Alerte rouge !   Ven 14 Avr - 22:21

Alerte rouge !

feat Akemi et Sakura
Mon sourcil tiqua légèrement face à l’accueil plein de calme et de sérénité de la part de la femme en face de moi. Je dus me forcer à ne pas la secouer comme un prunier pour qu’elle se dépêche d’aller chercher Sakura. Ne voyait-elle pas que c’était une urgence ?! Me retenant de faire une remarque sarcastique qui pourrait être très désobligeante, je hochai juste la tête quand elle quitta la pièce pour trouver ma sensei.

Laissée seule, je me mis à faire les cents pas, presque au point de tracer mes aller-retour dans le sol. L’attente devenait intenable alors que ça ne devait faire qu’une minute que l’amie de Sakura était partie. Argh ! Cette situation était vraiment urgente !

Mon regard se porta aussitôt sur la probable cliente de la cheveux-rose qui quittait la demeure, et je lui offris un sourire poli mais tendu. Mes yeux se portèrent ensuite sur la nouvelle arrivée qui annonça que Sakura me rejoindrait bientôt, et enfin, je me décrispai un peu à cette annonce.

Et là, miracle ! Ma sensei apparut dans l’encadrement de la porte, un sourire sur les lèvres alors qu’elle me saluait. Je lui retournai son sourire de façon crispée, et me mordillai la lèvre inférieur, alors que je devais me retenir pour ne pas me remettre à faire les cents pas. Cependant, mon pied tapant nerveusement sur le sol, ainsi que ma main triturant la garde de mon sabre montraient ma nervosité que je tentais de maîtriser.

- Sakura ! Oh, génial, je ne pouvais pas paraître encore plus stressée, n’est-ce pas ? Hum… Je dois vraiment te parler de quelque chose de super important ! Enfin, je pense que c’est super important. Normalement ça l’est, enfin je crois. Non, j’en suis même certaine !

Je finis par me taire, me rendant compte que je blablatai. Je me pinçai l’arrête du nez en respirant un bon coup, les yeux fermés. Sakura ne comprendrait rien si je ne retrouvais pas un minium mon calme. Je finis par me recentrer un peu, rouvrant mes yeux sérieux sur ma sensei.

- On va dire que ça pourrait aller mieux après la rencontre que je viens de faire. Est-ce qu’on peut parler ? En privé ?

Présentation
/
Chrono

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Alerte rouge !   Sam 15 Avr - 19:41

- en privé -

Il ne me fallut pas longtemps pour constater que quelque chose clochait chez mon élève. D'habitude plutôt calme, et ne stressant pas souvent, je découvrais une ninja crispée et véritablement inquiète. Je ne savais pas de quoi, mais quelque chose me disait que c'était la raison de sa visite. Ses dires confirmèrent qu'elle avait quelque chose à m'annoncer, et pas une bonne nouvelle apparemment. Akemi bredouillai, et je vis qu'elle avait de la peine à mettre ses idées au clair, ce qui me surpris grandement quand je la voyais encore à Hibana mener la mission que l'on nous avait confiée avec une assurance digne d'une jounin de Konoha. Alors lorsqu'enfin, elle me proposa de parler en privé, je lui répondis immédiatement.

Bien sûr, ça à l'air grave

Je jetai un regard rapide à Yashima et Ryo pour leur dire implicitement de ne pas se faire de souci, je prenais les choses en main. La mère de famille hocha la tête pour me signifier qu'elle avait compris alors que le fils sembla un peu inquiet.

Y a un problème ? Pourquoi mimi elle est toute pâle ?

Euh... elle est un peu fatiguée c'est tout. fis-je avec un sourire forcé.

Ryô me regarda un peu frustré. Il savait que je mentais, ce n'était plus un enfant maintenant.

Sakura, arrête... je sais que c'est pas vrai...

Allez viens Ryô, on doit aller ranger ta chambre tu te souviens ? le coupe Yashima, trouvant une parade. ¨

Le fils râle mais Yashima insiste un peu et les deux personnes montent à l'étage. Je les suis du regard. Avant de poser une main sur l'épaule d'Akemi, qui devait être à fleur de peau de devoir comme ça attendre.

Voilà, on y est. Respire profondément et assieds-toi.  

Je vais dans la cuisine pour prendre le thé et deux verres que je pose sur la table. Je m'assieds à mon tour.

Je t'écoute.

Spoiler:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Alerte rouge !   Mer 19 Avr - 23:58

Alerte rouge !

feat Sakura et Akemi
A mon grand soulagement, Sakura finit par accepter ma proposition, et mes épaules se détendirent un peu. Je l’observai convaincre le garçon de quitter la pièce, même si il était clair que celui-ci ne croyait pas un mot de ce qui sortait de la bouche de ma sensei. Son obstination me fit sourire, me rappelant beaucoup Takeshi. Cependant, penser à mon frère adoptif ne fit que me rappeler à quel point celui-ci pouvait être menacé par Nagato. Je me remis à taper du doigt sur la garde de mon sabre, la nervosité remontant d’un cran.

Je me serais remise à faire les cents pas si Sakura n’avait pas posé sa main sur mon épaule à cet instant précis, attirant de nouveau mon attention sur elle. Je lui offris un faible sourire avant de répondre à ses instructions et de prendre une bonne inspiration. Mon cœur se calma un peu, et je m’assis alors qu’elle se rendait à la cuisine pour aller chercher le thé. Il n’empêche que mon doigt continua de taper nerveusement, cette fois-ci sur la table.

Je pris une gorgée du thé qu’elle m’offrit, tentant de trouver comment commencer. Dans ma panique, je n’avais pas vraiment pensé à comment lui annoncer. Comment informer une jeune femme que l’un des ennemis qu’elle avait vaincu par le passé se trouvait dans ce monde aussi ? Pourtant, j’étais venue dans ce but, ce serait juste stupide de reculer maintenant. Surtout que Sakura était une des personnes qui connaissait Pain pour qui il était dans notre monde et serait sans doute capable de voir à travers ses supercheries.

Mais…  Peut-être qu’elle l’avait déjà croisé. Ce n’était que maintenant que cette possibilité me sautait aux yeux, et cela me fit marquer un temps d’arrêt dans mes pensées tourbillonnantes. C’était une possibilité, mais la medic-nin m’aurait prévenu si c’était le cas, non ? Qu’importe, il fallait tout de même en parler si l’homme de l’Akastuki était si bien infiltré à Seika.

- Je… J’ai fait une rencontre des plus…intéressantes il y a quelques heures. Cette personne portait le manteau de l’Akatsuki et des Rinnegans. Je la regardai dans les yeux. Étais-tu au courant que Nagato Uzumaki ou Pain, comme tu veux, se trouvait sur Kosaten ?

Je me relevai, ne tenant plus en place. Sans y réfléchir vraiment, je me mis à faire les cents pas, les bras croisés. Je continuai sur un ton un peu plus précipité.

- A Hibana ! J’étais là-bas pour une simple course, et je l’ai tout de suite remarqué au coin d’une rue ! J’étais pratiquement sûre que j’avais réussi à sortir du village sans qu’il m’ait remarqué. Je marquai un temps de pause, passant ma main dans mes cheveux en me retournant vers Sakura. J’ai rapidement vu son manteau aux nuages rouges et ses Rinnegans. La seule chose qui le différenciait de ce que je connaissais de lui était le corps qu’il possédait, celui d’une jeune femme. Mais… Mais bon sang ! Il est à Seika ! Et se mêle à des habitants innocents ! Qui nous dit qu’il ne va pas les tuer ou un truc du genre ?! Mais surtout, qu’est-ce qu’il prévoit ?! Je ne sais pas pour toi, mais je n’ai pas envie qu’il mette sa patte à la guerre qui est déjà en cours ! Je pense qu’il a déjà fait assez de dégâts dans notre propre monde ! Même si il a été manipulé à le faire à l’origine.

Présentation
/
Chrono

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Alerte rouge !   Lun 24 Avr - 20:36

- Les ombres d'une menace -

Je ne m'attendais pas vraiment à ce que ce sujet revienne sur la table. Mes coudes posés sur la table, et ma tête posé sur mes mains en croix, mon regards se fit plus sérieux soudainement... Nagato... le destructeur de Konoha et plus récemment de Handa d'après les rumeurs... voilà qu'il se promenait dans les rues de Seika. Cela me rappela le fait que je l'avais rencontré à Tokonatsu il y a très longtemps... 5 ans exactement... je ne pensais pas qu'il irait aussi loin, et pour dire, je l'avais un peu mis de côté ces temps, étant plutôt préoccupée par la guerre à venir et par la sécurité des citoyens. Mais akemi avait soulevé un point fondamental lié à cela : Nagato ne pouvait pas être source de confiance, et pouvait clairement être une menace pour le royaume du Phénix. Le fait même qu'il se promène sans problème dans les rues d'Hibana était très inquiétant pour la suite... qu'Est-ce qu'il manigançait....

Autre chose m'intrigua dans le discours de mon élève. Celui qui s'est présenté devant elle était une femme. Hors le pain que j'avais connu, et celui que j'avais rencontré à Tokonatsu n'étaient clairement pas du même sexe. Cela ne voulait dire qu'une seule chose. Les 6 corps dont Naruto m'avait parlé avant que je vienne ici, avait fait le voyage tout comme moi, cela expliquerait qu'il se trouve à différents endroits en si peu de temps. Je soupirai et me rendis compte qu'Akemi avait fini de parler il y a une bonne trentaine de secondes. Je finis par parler.

Nagato... alors il est encore ici... je pensais pas que ces 6 corps étaient venus avec... je l'avais rencontré il y a 5 ans à Tokonatsu, mais il semblait comme changé... perdu... c'était étrange...

Je marquai une pause.

Je comprends très bien tes inquiétudes... on ne sait pas s'il est venu après avoir été pacifié par Naruto ou non. Il a attaqué Handa, à Minshu récemment d'après ce qui se dit... on peut en conclure qu'il a de mauvaises intentions, et le savoir un peu partout à la fois, et surtout à Seika a le don de me déranger.

Je pris le temps de réfléchir à la situation, calmement. Je me devais de garder la tête froide pour contrebalancer le grand stress qu'éprouvait mon élève. Soupirant une nouvelle fois, je tournai les yeux vers elle.

Est-ce qu'il t'as parlé d'un quelconque projet à venir ou t'as fait des promesses similaire à celle qu'il avait à Konoha avant de le détruire ?

Spoiler:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Alerte rouge !   Jeu 27 Avr - 18:51

Alerte rouge !

feat Akemi et Sakura
Le calme de Sakura finit par être communicatif, et moi-même je retrouvai un semblant de calme alors que la kunoichi prenait le temps de me répondre. M’asseyant à la table une nouvelle fois, j’écoutai ses paroles, mes sourcils se fronçant un peu. Il était sur Kosaten depuis presque aussi longtemps que Sakura, ce qui voulait dire qu’il avait parfaitement eu le temps d’étendre son champ d’influence dans tous les royaumes.

- J’ai aussi noté ça… Et il m’a donné la réponse de lui-même. Il est amnésique. Il n’a que quelques flashs.

Je pâlis un peu quand elle m’évoqua toutes les attaques dont Nagato aurait été le principal accusé. Je ne m’étais donc pas trompée. Il n’avais pas changé, malgré ce qu’il avait tenté de me faire croire. Et le fait de savoir qu’il était partout sur Kosaten avait le don de m’inquiéter. Qui sait ce qu’il prévoyait. Je me pinçai l’arrête du nez devant ce dilemme auquel nous étions confronté. Nous ne connaissions pas l’étendue de son pouvoir et de son influence, ce qui déjà, nous mettait dans une position de faiblesse.

- Le plus inquiétant est qu’on a aucune information sur lui. Grâce à cette attaque et au corps que j’ai rencontré, on peut déjà supposer qu’il a un pied à Minshu et Seika. Mais qui nous dit qu’il n’est pas aussi à Fuyu ?

Je pris le temps de bien réfléchir à la question, repensant à ma rencontre avec l’ancien chef de l’Akatsuki. Mon doigt tapant lentement sur la table. En réalité, il ne s’était pas tellement confié sur ses projets, c’était plus moi qui lui avait donné des informations… Ouch, ça faisait mal de voir qu’il avait réussi à retirer autant d’informations de ma part alors qu’il ne m’avait presque rien dit.

- Il ne m’a rien dit de concret, mais vu son discours… Il parlait encore de cette fameuse paix. C’est surtout ça qui m’a inquiété, sachant ce qu’il entendait par paix la dernière fois… Bien sûr, il m’a encore fait cet argument comme quoi la paix ne durerait pas et tout le reste. Mais… Connaissant ce qu’il a été, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter, surtout quand il semble avoir une vraie influence à Seika. Et quand tu me dis qu’il a attaqué une ville de Minshu… Je n’ai juste pas envie de prendre le risque qu’il soit vraiment un ennemi. Il y a déjà une guerre sur le point d’éclater, ce n’est pas pour nous inquiéter des sombres desseins de Pain à côté.

Présentation
/
Chrono

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Alerte rouge !   Sam 29 Avr - 22:23

- Nervosité -

Amnésique ? répétai-je alors comme ça le transfert à Kosaten peut provoquer ce genre de réaction...

Sur le coup, j'eus envie de croire que Nagato rusait en nous faisant croie à une amnésie, mais je ne pus trouver un réel intérêt pour lui de faire ça, surtout qu'il n'avais pas caché à mon élève ses envies de paix par la souffrance totalement absurdes. J'en sus alors un petit peu plus sur le phénomène qui nous amenait ici, avec le fait que je n'étais qu'une copie et qu'une sakura se promenait à ma place à Konoha. Les cas de perte de mémoire était néanmoins rares voire unique selon mes sources, car jusqu'à maintenant, seul le ninja de l'akatsuki avait manifesté ce genre de problème.

Akemi évoqua la possibilité que notre ennemi commun soit partout. Il était évident qu'avec 6 corps, ses déplacement était grandement facilité. Il lui suffisait dès lors d'agir avec discrétion et doigté, et il pouvait être très rapide pour poser  les prémices de sa paix illusoire. Resserrant mes mains entre elles, un peu nerveusement, je dus constater que nous étions désavantagées sur ce point-là. Peu d'élu connaissaient le vrai Nagato, et beaucoup allait se faire manipuler. Comment leur expliquer en étant crédible ? Le seul bémol que possédait cet usurpateur était ses yeux, reconnaissable entre milles, mais cela ne dévoilait en rien ses sombres desseins.

Avec plusieurs corps, il peut effectivement être partout, et il a plutôt avantage à ratisser large s'il veut convaincre la population que sa paix est la plus juste. Il lui suffit d'adapter son discours et sa façon d'être au public qu'il a devant lui.

Ma partenaire n'avait retiré aucune information importante de sa discussion avec le ninja. Je ne lui en voulais pas, mais en contrepartie, elle lui avait dévoilé pas mal de chose. Je me levai, les bras croisés dans le dos, la tête baissée, pour faire quelques pas dans la maison. La nervosité que ressentait Akemi commençait de m'envahir aussi. Je pris une grande inspiration pour ne pas céder à la panique et garder l'esprit clair. Je n'aimais pas du tout la tournure des événements, mais pas du tout. Me mordillant la lèvre, j'en vins à une conclusion qui allait me prendre du temps, mais qui se révélait indispensable pour la sécurité de Seika.

Plus le choix akemi, il faut qu'on en sache plus sur ses intentions. Là, on en sait trop peu pour agir plus concrètement.

Je me tournai plus franchement vers elle.

Tu as bien fait de venir m'avertir. Nous sommes une des deux seule à connaître le nagato d'avant Kosaten. Je vais me servir de ma réputation ici pour questionner les civils et récolter des informations.

J'amenai mon pouce vers ma bouche pour y ronger l'ongle.

J'espère qu'on ne réagit pas trop tard. J'aurais dû m'inquiéter bien plus vite.

Je regrettai à présent de n'avoir rien entrepris il y a cinq ans.

Spoiler:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Alerte rouge !   Lun 1 Mai - 15:39

Alerte rouge !

feat Sakura et Akemi
Sakura et moi étions sur la même longueur d’onde. Nous pensions toutes les deux que Nagato pouvait avoir étendu son influence partout sur Kosaten et que c’était un réel problème. Et vu comment il avait réussi à convaincre de grands criminels solitaires à sa cause la dernière fois, ce serait certainement encore plus facile avec des natifs dégoûtés de la guerre. Des cibles faciles, c’était ce qu’étaient les habitants de Kosaten pour celui qui voulait instaurer sa Paix.

Je relevai la tête pour croiser son regard quand la medic prit sa décision. Bien que ce soit la seule qui nous restait, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’on s’engageait dans quelque chose de dangereux qui pourrait très vite dégénérer. Et pourtant, avions-nous d’autres choix ? Nous ne pouvions pas rester inactives comme l’avait si bien fait remarquer Sakura. On ne pouvait pas aller confronter Nagato par nous-mêmes tout simplement parce qu’on ne savait pas où était son vrai corps, et nous n’aurions probablement aucune chance face à lui si nous venions à nous battre contre lui maintenant. Enfin, nous ne pouvions pas non plus avertir les autorités car nous n’avions pas de preuves tangibles à présenter à part nos souvenirs. Or, la perte de mémoire pouvait jouer en la faveur de l’Uzumaki, comme quand il avait tenté de me convaincre de sa bonne foi. Soupirant, je me passai une main dans les cheveux afin de reprendre un peu mes esprits avant d’exposer mon point de vue à mon amie.

- Tu as raison, c’est la seule solution qui nous reste. Et si ta réputation ici peut nous aider, autant en profiter. Je marquai une pause avant de continuer avec un ton un peu plus sombre. Cependant, il faut qu’on soit préparées au fait que Nagato sera très certainement informé de nos fouilles. Et ne t’en veux pas, tu ne pouvais pas non plus savoir ses plans, ou agir correctement à cette époque. Ajoutai-je sympathiquement.

Je restai un moment silencieuse avant d’aborder un nouveau point important pour la suite des événements. Il n’y avait pas le choix que de l’évoquer maintenant.

- Sakura. Récolter des informations ne suffira pas. Nous devons nous préparer pour le combattre, nous entraîner. Car, comme je l’ai dit, il est pratiquement certain que Nagato sera mis au courant de nos recherches et qu’il décide d’intervenir personnellement. Et malheureusement, cela voudrait dire un combat. Ou alors, qu’il mettrait nos proches en danger. Dans tous les cas, nous serions forcées de nous confronter à lui. Tout comme moi, tu sais à quel point il est puissant. Donc nous devons aussi nous améliorer avant cette confrontation.

Présentation
/
Chrono

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Alerte rouge !   Jeu 4 Mai - 17:11

- Mesure-

Akemi manifesta son accord avec ma décision. Après la quête du poison de Gakona, voilà un nouveau problème qui faisait surface, et  il était autrement plus menaçant. J'allais devoir peut-être même entacher ma réputation pour faire comprendre aux villageois qui est vraiment nagato. Je devais miser sur ceux qui me faisaient totalement confiance pour répandre la vérité. Le risque que je soulevais était qu'une partie prennent mon opposition à nagato comme une opposition à la Paix, que je voulais pourtant à tout prix. En soupirant, j'en vins à la conclusion que c'était un risque qui valait la peine d'être pris. J'étais la protectrice de Seika après tout, je devais me mettre au service de la population.

Mon élève dédramatisa ma négligence d'il y a cinq ans. Cela me fit plaisir sur le coup, mais je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir un peu. Je me disais que c'était en partie à cause de moi que nagato avait pu être si influent maintenant. Mais qu'aurais-je pu faire à l'époque face à lui ? Ses pouvoirs étaient bridés certes, mais les miens aussi, et à l'époque que je n'avais quasiment que mes poings pour frapper. C'était très maigre quand on connaissait la puissance de l'ennemi. Finalement, avais-je joué la raison ? Je ne savais pas, mais toujours est-il qu'il resta au fond de moi un petit sentiment d'incompétence.

Akemi intervint à nouveau après un temps de silence. Elle appuya le fait que notre opposition face à notre ennemi commun n'allait pas se limiter à du questionnement pur et simple. Eh oui, comme je le pressentais, nous allions devoir se battre... J'avais acquis de la puissance depuis, et akemi sûrement aussi, mais à 2, étions-nous assez forte pour lui tenir tête ? Dure à dire. Je revins m'asseoir en parlant.

Effectivement, ça paraît inévitable... moi ça fait cinq ans que je suis ici, tout ce que j'avais appris à Konoha m'est revenu, mais toi, qu'en est-il ? Quelle partie de tes capacités te sont à nouveau accessible ?

Puis je marquai une pause, avant de lancer une idée que j'avais en tête.

Entraînons-nous à combattre ensemble. Tes compétences en médecine sont très bonnes. Je pense qu'en ces temps d'incertitude, ils seraient bons de laisser tomber les cours d'Iroujutsu pour se consacrer à l'attaque. Qu'en penses-tu ?

Spoiler:

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Alerte rouge !   Sam 13 Mai - 17:33

Alerte rouge !

feat Sakura et Akemi
Sakura était d’accord avec mon idée, et elle ne fut pas longue à me demander quel niveau j’avais retrouvé depuis que j’étais arrivée. Je m’étais entraînée il n’y avait pas si longtemps, et je devais bien avouer qu’une grande partie de mes pouvoirs était revenu, mais pas tous. Il me manquait encore une bonne partie de mon chakra d’antan et je ne pouvais toujours pas effectuer certaines de mes plus grosses attaques.

Je me massai la nuque nerveusement en poussant un soupir. Cela faisait presque un an maintenant que j’étais ici, et je n’avais toujours pas retrouvé la totalité de mes pouvoirs. Encore qu’avant que je ne m’engage dans la guerre, ça ne me dérangeait pas tant que ça, étant donné que ça me permettait de vivre une vie tranquille. Mais après mes rencontres avec Zayro et Nagato, sans compter mon accord pour participer à la guerre et ma défaite assez cuisante face à Kyro, je devais bien avouer que j’avais besoin de cette puissance. Je finis cependant par répondre à Sakura.

- J’ai regagné une partie de mes pouvoirs, mais pas tous. Mes plus puissants me sont toujours inaccessibles.

Mes yeux allèrent se planter dans ceux de l’autre kunoichi quand elle proposa son idée. C’était exactement ce que j’avais en tête ! Il était vrai que c’était bien beau de savoir se soigner, mais si nous n’étions pas capable de renvoyer les coups, nous ne serions d’aucune aide non plus. Bien que ça ne m’enchantait guère de me battre, si nous voulions ensuite défaire Nagato, nous n’avions pas d’autre choix que de le combattre, et pour cela, de nous améliorer. Donc, sa proposition d’entraînement tombait très bien ! Un sourire confiant vint se placer sur mes lèvres.

- Tu as tout à fait raison. Plus nous nous entraînerons, plus nous aurons de chances de vaincre Nagato. Quand souhaites-tu commencer ?

Spoiler:

Présentation
/
Chrono

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: Alerte rouge !   Mar 16 Mai - 16:42

- Décision -

Nous étions sur la même longueur, nous savions parfaitement le danger qui se profilait devant nous, et l'ombre menaçante qui envahissait peu à peu Seika. À cet instant, je nous pensais être les seules à comprendre qui était réellement Nagato, à avoir vu pour ma part l'ancien ninja destructeur de Konoha, et pour akemi à avoir connu sa sombre histoire. Nous allions dons être pratiquement seules contre tous. C'était un énorme travail qui nous attendait, mais nous n'allions pas faiblir. J'aimais vraiment cette nation, et j'espérais que mon élève l'apprécie autant que moi. Toujours la tête posée sur mes mains, je pris le temps de réflexion à sa question. Ce n'était pas le moment d'agir à la va-vite.

Aujourd'hui, je ne peux pas. J'attends d'autres visites médicales et elles sont importantes.

Je me levai pour annoncer la suite. J'avais un regard sérieux et inquiet à la fois. Je voulais agir rapidement et devais grandement prendre sur moi pour ne pas courir dehors avertir la population. Le fait de savoir que cette ordure parcourait les rues d'Hibana et pouvait peut-être même être un élu de Seika contre lequel je n'allais pas pouvoir m'opposer, me rendait nerveuse.

Je te donne rendez-vous dans 2 jours, dans la forêt qui borde Chikaï. Viens avec toute tes affaires, comme si une mission t'attendait. Nous allons nous battre l'une contre l'autre, et je veux que tu n'ais aucune pitié.

Je pris Akemi par les épaules pour appuyer mon propos.

Moi je n'en aurais que lorsque tu seras à terre. Je considérerai que j'ai devant moi le Nagato qui a tué de nombreuses personnes avant que Naruto ne l'arrête. Fais de même et alors seulement notre entraînement portera ses fruits.

Puis je soupirai en la lâchant.

Excuse-moi, tout ça me rend nerveuse. Je peux compter sur toi ?

Akemi me répondit par l'affirmative. Le contrat était alors bouclé. Nous allions arrêter cet enfoiré avant qu'il n'ait trop étendu sa marque ici. Une nouvelle page de ma vie à Kosaten venait de se décorer de deux premières lignes d'écriture. Le stylo du destin allait alors pouvoir écrire la suite sous peu...

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Alerte rouge !   

Alerte rouge !
Page 1 sur 1