Partagez | .
Will you marry me ?
Invité Invité

-



MessageSujet: Will you marry me ?   Lun 10 Avr - 23:48




feat. Gel Douche

Will you marry me ?Haru était de retour à la capitale de Kansei, quasiment son point de départ en ce monde. Certes, il était plutôt arrivé du côté des lacs marécageux, au Sud-Ouest, mais avait tout de suite était orienté vers la vaste bibliothèque de la cité-mère minshujin. Ce puits de sagesse infinie était exactement ce qu’il fallait au garçon aux cheveux bleus pour s’instruire sur son nouvel environnement. Il avait, de ce fait, pu s’acclimater beaucoup plus aisément par la suite et s’était aussitôt lancé, comme beaucoup avant lui, à la recherche d’une échappatoire à Kosaten, d’un quelconque moyen de regagner son monde d’origine. Ce n’était pas pour lui qu’il avait fait ceci, puisque Gwendalavyr ne l’attrayait pas le moins du monde ; il s’agissait d’une promesse faite à Aki Nishiie, après que cette dernière lui ait expliqué les quelques notions de base à savoir sur sa récente condition de vie.

Depuis lors, le jeune homme avait parcouru un sacré bout de chemin, visitant l’intégralité du territoire des Verts, avant de découvrir la jovialité et la force de vie des Seikajins, en passant rapidement par cette nation brûlante. Mais finalement, c’était surtout au niveau des Territoires Neutres qu’il s’était attardé. C’était là une province paisible et prospère qui plaisait beaucoup au Dessinateur. C’était également en ces terres qu’il avait frôlé de très près la mort en rencontrant le cruel Zayro Jinn…  Cependant, Haru ne gardait au final que de très bons souvenirs de ce passage, notamment par les belles aventures qu’il avait pu avoir.

Il était désormais de retour à son point de départ, guère plus avance à propos de son objectif qu’il y a un an… La seule chose qu’il avait parfaitement comprise résidait dans cette emprise que Manshe avait sur lui et que le Marchombre exécrait au plus haut point. Il devait absolument gagner en puissance s’il souhaitait outrepasser cette limite et ce contrôle !

Les dieux étaient décidément bien antithétiques : d’une part, il se servait des élus comme de pions sacrifiables dont ils pouvaient disposer à leur guise et avec le but de l’emporter sur ses deux congénères ; mais par ailleurs, ces divinités brimaient la puissance des nouveaux venus, les laissant à la merci des plus vétérans… Cela avait de quoi en surprendre plus d’un et, malgré les nombreuses indications obtenues à ce sujet, Haru ne s’était toujours pas fait sa propre opinion. Il était simplement certain de haïr le Serpent comme il n’avait jamais haï quelqu’un.

Pensif, Haru n’avait pas prêté attention au fait qu’il errait sans but dans la capitale. Ses pas l’avaient conduit dans un quartier assez populaire, cela étant visible simplement en observant les façades moins bien fignolées des habitations aux alentours. Un peu plus loin, une altercation brutale animait la rue. Un groupement d’habitants s’était rassemblé, mais le garçon au foulard ne parvenait pas à distinguer l’élément central et probablement déclencheur de cette mêlée… Il se rapprocha donc dans l’espoir d’en apprendre davantage et peut-être afin d’obtenir la possibilité de calmer les esprits.

Revenir en haut Aller en bas
Will you marry me ?
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey Baby, I think I wanna marry you [terminé]
» I think I wanna marry you
» [Drama Coréen] Marry Me , Mary!
» Heather Barnes - Will you marry me ?
» LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Capitale de Kansei-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.