Partagez | .
L'Intérimaire
Messages : 276
Yens : 633
Date d'inscription : 18/08/2016

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: L'Intérimaire   Mar 11 Avr - 13:14



Chasse solo




L'Intérimaire
[...] Et là j'ai chargé mon énergie dans ma main et d'un coup sec, je lui ai transpercé le coeur ! Lança Tenkeï tout en accompagnant le geste à ses paroles en trouant un tonneau sur le comptoir d'Hotaku.

La foule salua le récit de mission de l'élu et exulta encore plus lorsqu'il retira sa main du tonneau, laissant le vin en jaillir. Hotaku, le patron de l'auberge hurla une fois de plus sur le Hunter qui venait de casser un truc de plus, mais au fond de lui il adorait ces soirées où le motard racontait ses aventures. La soirée était paisible et festive en Kansei ce soir là, les habitants oubliaient la guerre pendant un instant. Mais rien ne dure éternellement et c'est ce que prouva l'homme qui rentra essoufflé chez Hotaku.

-J'ai besoin d'aide, je viens chercher Rock le chasseur de démon ! Dit il avec une vraie panique dans l'oeil.

Son compagnon avait bâti une solide réputation de tueur de monstre dans la région et il était de plus en plus commun de venir le quérir directement chez Hotaku, néanmoins son ami était absent pour le moment. Le Hunter sauta à bas de la table sur laquelle il était juché et se fraya un chemin à travers la foule pour arriver jusqu'à l'homme sur l'épaule de qui il posa une main.

-Rock est déjà sur une autre mission, je m'appelle Tenkeï et nous travaillons ensemble, raconte moi ce qu'il t'arrive. Demanda le Hunter avec une empathie feinte, mais efficace.
-Une créature à investi notre lac, elle tue tout nos pécheurs et la moindre personne qui s'en approche. Dit il chevrotant. C'est notre seule source de revenu, nous avons réussi à réunir cette somme pour payer le tueur de monstre. Termina t'il en posant une bourse rachitique dans les mains du Hunter.
-C'est parfait, justement de quoi rembourser le tonneau de vin que tu viens de briser. S’exclama Hotaku en prenant la bourse à peine posée.

Au petit matin, le Hunter tirait une tronche de quatre mètres de long en suivant celui qui était à présent son client jusqu'à son fameux lac. Hotaku l'avait bien entubé sur ce coup, d'ordinaire il ne payait jamais rien lorsqu'il cassait des barriques ou des portes chez lui et aujourd'hui il se retrouvait prisonnier d'un contrat. Aux abords du village un calme lugubre régnait, toutes les portes et les volets étaient clos, Tenkeï se tourna donc vers son commanditaire.

-Va te mettre à l'abri toi aussi, je m'occupe de votre monstre. Lui dit il.

Même si c'était la spécialité de Jason, Tenkeï était loin d'être démuni dans le domaine de la chasse au monstre, dans son monde d'origine il avait obtenu le titre de Hunter qui n'était décerné qu'aux aventuriers complet capable de faire face à n'importe quelle situation. Il s'approcha donc du ponton où étaient amarrées des barques, mais leur préféra une simple canne à pêche, combattre sur l'eau ne le branchait pas vraiment de surcroît si c'était l'élément de prédilection de son adversaire du jour. Il s'installa calmement et lança sa ligne, si la créature attaquait bien le moindre pécheur alors il n'y avait plus qu'à attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Yens : 102
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: L'Intérimaire   Sam 15 Avr - 21:14

Uchi-oni
- 牛鬼 -

L'Intérimaire


Manger ou être mangé, tel était une loi commune à tout le multivers, Kosaten ne pouvait pas prétendre y échapper. Et ce pour n'importe quel peuplade ou créature foulant ses terres. Même l'histoire de cet Uchi-Oni s'en trouvait influencé. Pourtant, il était fort. Très fort. Malheureusement le lac dans lequel il se trouvait ne lui offrait plus assez de ressources pour se nourrir. Personne n'avait rien pu faire contre lui, du coup, beaucoup d'habitants du village voisin avaient préféré partir pour une terre plus sûre. L'affluence de proie sur son terrain de chasse s'en trouva alors drastiquement diminuée. C'est pourquoi il décida lui aussi de changer de lac. Une nouvelle zone de chasse, de nouvelles victimes, une nouvelle vie.

Et en effet, sa décision porta ses fruits. Il put sans grands problèmes investir un autre lacs à plusieurs jour de marche de son ancien lieu de travail. Un village qui n'avait encore jamais entendu parler de lui. Son voyage fut facilité par l'abondance de lacs dans la régions. Une fois arrivé, il put redécouvrir la joie de chasser dans un endroit qui ne connaissais aucun prédateur. Un endroit où personne ne se méfiait de rien. Un endroit dans lequel son plus petit repas serait constitué d'humains frais...
Malheureusement pour lui, il y a une bonne raison pour laquelle les gens d'ici ne connaissaient pas les prédateurs...

***

Plusieurs jours plus tard, alors qu'il n'avait pas une seule fois été déçu par le repas que lui offrait le lac, il se mit une fois de plus en chasse. Qui allait-il manger cette fois? Il n'était pas très difficile même s'il avait une petite préférence pour les enfants humains. Ils croquaient sous la dent. Enfin, il se satisferait bien de ce qu'il trouverait, il était tellement habitué à devoir attendre des jours avant de pouvoir de nouveau manger... Tiens, ce pêcheur ferait parfaitement l'affaire. Il n'était pas dans l'eau mais s'était installé sur le ponton, il serait bien aussi facile à faire tomber.

Il s'approcha alors, se tapissant au fond de l'eau claire, avançant, petit à petit. A moins d'être à l'affut, le malheureux ne devrait pas le remarquer. Puis, arrivé à une distance suffisamment réduite, il décida de s'appuyer de ses six pattes puissantes contre le sol pour se propulser jusqu'à sortir de l'eau. Une action qui lui prenait une fraction de seconde à réaliser. Sa proie serait morte sans avoir le temps de dire ouf.

Une fois arrivé à la hauteur de son adversaire, une demi-seconde plus tard donc, il fit une roue avec ses griffes afin de pouvoir le griffer avec chacune d'elle puis tenta de lui asséner deux puissants coups de ses deux bras dans les jambes pour le faire tomber tout en restant dans l'eau. Ça devrait suffire.

Combat:
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 633
Date d'inscription : 18/08/2016

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: L'Intérimaire   Mer 19 Avr - 16:14



Chasse Solo




L'Intérimaire
Tout ce passait pour l'instant comme le Hunter l'avait prévu, à savoir qu'il ne se passait rien ! La vie d’appât était une gageure horrible d'ennui et si la créature ne se montrait pas bientôt, Tenkeï serait certainement capable de piquer un petit roupillon. Heureusement pour lui son attente semblait toucher à sa fin puisqu'il perçut du coin de l’œil une ombre dans l'eau bleue du lac, par habitude il ne fixa pas son regard dessus. D'une part pour ne pas alerter sa proie et d'autre part pour utiliser sa vision périphérique qui permettait de meilleurs réflexes.

D'un coup d'un seul sa proie jaillit de l'eau, mi femme, mi crabe ?! Ou un truc du genre, Tenkeï comprenait pourquoi on appelait ce genre de mélange des "créatures". Il se contenta d'un pas sur le coté pour esquiver la patte qui n'était en réalité qu'une énorme griffe, d'un coup de pied il frappa sur le bord de l'une des planches du ponton qui se releva, absorbant un second choc. Néanmoins cela fut très insuffisant pour stopper l'Uchi-Oni dans sa lancée, le mouvement de recul instinctif du motard lui permis d'éviter une griffe supplémentaire, mais il fut prit de court par la rapidité et la violence de l’assaut.

Percuté de plein fouet par les innombrables griffes de la créature, le Hunter fut propulsé sur plusieurs mètres par la puissance de l'impact. Il releva la tête avec un air mauvais et allait appelé à lui les "Enfants Capricieux du Vent", mais un sursaut d'orgueil l'en empêcha. Il avait enfin réussi à retrouver son Hatsu après un an passé en Kosaten et il ne l'utiliserait pas pour la première fois face à un putain de crabe avec des nichons. Il prit la position d'un sprinteur et sans attendre le moindre coup de feu, il se rua sur la créature avec ses poings chargés d'énergie, il enchaîna plusieurs coups sans laisser respirer son adversaire, elle semblait apprécier le combat au corps à corps, elle allait être servie.

Lorsqu'il se sentit faiblir en intensité, il puisa dans ses réserves et son aura verte semblait prendre une teinte plus profonde tandis qu'elle tournoyait autour de lui à grande vitesse. Comme sous le coup d'un second souffle, il redoubla de vigueur et enchaîna une nouvelle série de coup à la créature. Un léger doute l'envahi sur ses capacités à en venir à bout, tout dépendrait de sa réactivité et de sa résistance, néanmoins le Hunter se prépara au pire.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Yens : 102
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: L'Intérimaire   Mer 19 Avr - 22:07

Uchi-oni
- 牛鬼 -

L'Intérimaire


Contre toute attente, la proie du jour évita la charge de l'Uchi-Oni! A moins que la proie du jour était l'Uchi-Oni lui-même... C'est d'ailleurs ce qu'il se demanda quand il vit à quel point son adversaire évita facilement son premier coup. C'était plus qu'étrange. "La facilité déconcertante avec laquelle il a évité mon attaque montre qu'il m'avait vu... Pourtant il n'a pas cherché à fuir et est resté là bien sagement... Se pourrait-il que?!" se demanda la bête. Il était trop tôt pour en juger. Il devait pour l'heure se concentrer sur son combat. Le hunter qu'il avait face à lui était visiblement un vétéran.

Et cela se voyait dans chacun de ses actes. Notamment celui de sa parade. Elle était aussi originale qu'inattendue. On aurait presque pu avoir l'impression qu'elle n'était pas faite exprès. Enfin, elle ne bloqua pas totalement le coup que le motard se prit tout de même. "Plus impressionnant qu'autre chose au final... S'il fait le mariole avec moi, il mourra!" se dit le démon des eaux. Malheureusement pour lui, son adversaire était rapide et il put esquiver également l'attaque suivante avec facilité.

La suite fut bien plus drôle pour la créature. En effet, son prochain repas encaissa chacune des cinq attaques qui suivirent. De quoi rudement le décoiffer. Le combo fut si puissant que le chasseur fut projeté plusieurs mètres en arrière. Il était clair que s'il se reprenait autant d'attaques une fois de plus, il mourrait à coup sûr. Il n'y avait pas à s'en faire finalement. La créature n'avait toujours pas subie une seule blessure et son adversaire avait l'air appétissant...

Puis ce fut au tour de l'humain de rigoler lorsqu'il se jeta sur lui pour libérer une rafale de coups d'une puissance anormalement élevée. L'Uchi-Oni put bloquer la première entre deux griffes sans soucis, esquiver les deux attaques suivantes avec plus de difficulté, malheureusement la quatrième fondait sur lui sans qu'il ait le temps de se décaler. Il décida alors d'envoyer un grand coup de griffe pour la contrer ce qui marcha. Coup de chance. Malheureusement, acculé, il dut encaisser toutes les attaques suivantes ce qui le laissa à moitié mort. Devait-il fuir? "Bien sûr que non, lui aussi est à deux doigts de flancher, je peux le tuer maintenant... Il me reste assez de force!" s'encouragea témérairement le monstre. En effet, il prenait beaucoup de risques inconsidérés. Peut-être aurait-il dû faire comme les autres membres de son espèce, se faire passer pour une faible femme en train de se noyer et faire subir le même sort à son sauveur? Ce n'était pas dans son caractère et il était de toute façon trop tard pour regretter.

Il se jeta alors à nouveau sur sa proie, se déchaînant autant qu'il le put. Malheureusement il laissa trop rapidement une ouverture lui empêchant de continuer d'attaquer. Mais il se tenait prêt à esquiver. Il se promettait de ne pas mourir aujourd'hui. "Pas de la main d'une proie!".

Combat:
 

©MangaMultiverse


Dernière édition par Bashô PNJ le Mer 3 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 633
Date d'inscription : 18/08/2016

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: L'Intérimaire   Mer 3 Mai - 12:36



Chasse Solo




L'Intérimaire
La créature qu'il était venu chasser l'avait surpris, pas par ruse ou par manigance non, elle l'avait surpris par sa vitesse et sa force. Ses coups de griffes avaient été d'une puissance folle et avaient mit le Hunter sous pression. Ce dernier avait alors explosé de rage et asséné à la femme crabe toute la colère qu'il avait en lui, envoyer valdinguer sa victime plusieurs mètres plus loin sur la plage la carapace brisée à de multiples endroits.

Il avait été stupide et inconscient, en concentrant toute son attention et sa puissance sur elle il était retombé dans les travers qui avait couté la vie de son maitre. Que ce serait il passé si elle n'était pas seule, rien ne disait que ses créatures ne vivaient pas en troupeau, un coup de griffe de cette puissance sur une partie de son corps non protégé par son Nen et s'en était finit de lui. Il ferma les yeux et se claqua les joues des deux mains, il avait fait la promesse de ne plus jamais se laisser entrainer par la frénésie du combat et l'avait rompue une franction de seconde aujourd'hui.

-Pardon. Fut tout ce qu'il trouva à dire.

Lorsq'il rouvrit les yeux son regard avait changé, il n'y avait plus aucune colère, aucune haine, juste une conviction profonde et puissante. Il se remit en garde et aceuillit la créature qui fondait sur lui avec un calme incroyable. Il évita les coups en économisant ses mouvements au maximum, il ne fixait plus la créature mais laissait faire sa vision périphérique attendant la faille. Tout le monde avait un tempo d'attaque, un moment où le geste d'après était moins précis, moins sur, pour la créature cela arriva après le quatrième coups, elle faiblit en vitesse et laissa une ouverture dans sa garde, le Hunter frappa.

Ses poings chargés d'énergie frappèrent pour tuer encore et encore tant que son propre tempo n'avait pas atteint sa limite. Cette fois si, il ne s'était pas lancé aveuglément dans le corps à corps et restait attentif à la fois sur son adversaire et sur son environement. Lorsqu'il atteint sa limite il la frappa une dernière fois du pied en plein torse et profita de l'impact pour se propulser à quelques distance afin de pouvoir éviter sereinement une contre attaque.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Yens : 102
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: L'Intérimaire   Mer 3 Mai - 14:16

Uchi-oni
- 牛鬼 -

L'Intérimaire


Alors que l'Uchi-Oni faisait déferler toutes ses attaques sur son adversaire pour le tuer avant que lui ne le fasse, Tenkeï trouva une faille dans le mur de griffes qu'il dressait. Le motard allait pouvoir contrattaquer, sa tactique n'avait donc pas porté ses fruits. Remarque, peut-être était-il lui aussi à moitié mort? Malheureusement non. Il n'avait encaissé aucune des attaques de la créature, en en esquivant trois et en en bloquant une autre. Ce fut le seul coup qui atteint sa cible sans ne rien faire. De plus, son adversaire semblait se régénérer suite aux coups qu'il lui avait donnés. Si le prédateur du genre humain voulait avoir encore une chance de gagner, il fallait qu'il ne prenne plus aucun coup car ceux-ci non seulement le régénéreraient, mais lui seraient également certainement fatals.

Alors que le premier coup fondait sur lui, elle put se projeter en arrière de ses pattes postérieures aussi puissantes que les antérieures qui attaquaient depuis le début. Cela eut pour effet de bien couper dans son élan l'élu qui dut se rapprocher avant de pouvoir continuer à attaquer. La créature put alors se préparer à esquiver, s'étant jurer de ne pas mourir de suite. Elle se battrait jusqu'au bout, animée d'un puissant instinct de survie. Et il réussit! Il évita également de justesse les trois coups suivant qui ne manquèrent de l'atteindre que de peu, mais c'était suffisant pour qu'elle s'en moque. Seulement, il se fatiguait à se battre de cette manière et ne put se dérober au dernier coup de pied du combo du hunter. Il leva alors deux de ses pattes antérieures pour le parer mais compris trop tard que le coup avait surtout pour but de l'éloigner, de manière à ne pas laisser de riposte probante au monstre. "Rha! Cette proie est maligne!" ragea la bête.

L'Uchi-Oni se jeta alors en avant de la même manière qu'il l'avait fait tout à l'heure pour reculer, en guise de charge. Arrivé à sa hauteur, il asséna pas moins de quatre coups consécutifs visant chacun de torse et pouvant découper un homme normal en deux. Il croyait toujours en sa victoire. "Meurs, humain!" s’encourageait-il.

Combat:
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Yens : 633
Date d'inscription : 18/08/2016

Progression
Niveau: 73
Nombre de topic terminé: 23
Exp:
2/6  (2/6)
avatar
Tenkeï ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: L'Intérimaire   Jeu 18 Mai - 13:09



Chasse Solo




L'Intérimaire
A présent qu'il était enfin en paix avec lui même, tout apparaissait plus clairement aux yeux du Hunter, cette créature était intelligente c'était une évidence et c'était aussi la définition d'un monstre. Sa manière de se mouvoir, ses réactions, ses placements et ses attaques n'étaient pas purement instinctive, c'étaient refléchi. Son mode de pensé lui semblait par contre simpliste, tuer ou être tué et cela faisait d'elle une créature dangeureuse.

Dangeureuse certes, mais épuisée. Tenkeï était d'un calme olympien et ne bougea pas d'un pouce lorsque la créature se jeta sur lui, il attendit qu'elle arme son coup et que sa griffe parte pour se décaler d'un pas sur sa droite. Le coup fendit l'air à quelques centimètre de son visage et le second fut bloquer par son avant bras, l'Uchi Oni n'avait pas dit son dernier mot et poursuivit ses attaques, mais guère bien longtemps. Son quatrième coups fut le dernier, elle marqua un temps d'arret qui ouvrit une voie royale au Hunter.

Sans excès de force il frappa dans l'abdomen puis enchaina avec un uppercut qui n'avait pour effet que de lui boucher la vue vers la bas. Le Hunter en profita pour faucher ses pattes à deux reprises avant de se retrouver dans le dos de la créature une boule de Nen en main. Sans un mot il frappa en direction de son crane, son maitre lui avait toujours appris à frapper la tête s'il voulait être sur de tuer. Puis dans une lueur verte qui se propagea à travers son corps, le Hunter matérialisa une seconde boule qu'il vint écraser une dernière fois. Il espèrait que cela suffirait à venir à bout du monstre, mais rien n'était moins sur.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Yens : 102
Date d'inscription : 10/04/2017
avatar
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: L'Intérimaire   Jeu 18 Mai - 16:29

Uchi-oni
- 牛鬼 -

L'Intérimaire


L'Uchi-Oni était là, allongé au sol, mourant, la boîte crânienne à moitié explosée. Son agonie n'allait pas tarder à se finir, c'était la seule chose qui le rassurait. Comment en était-il arrivé là? Il ne le savait plus exactement, tout était flou dans sa tête. Il se souvenait juste qu'il pensait encore pouvoir vaincre son adversaire en mauvais état et avait donné toute l'énergie qu'il lui restait dans une dernière salve d'attaques. Des attaques toutes aussi vaines les unes que les autres...

Il avait ensuite, il lui semblait en tout cas, avoir accepté sa mort et n'avoir esquivé aucune attaque de l'élu. Pourtant, aussi belle cette résolution soit-elle, il ne l'avait pas tenu. Quand le hunter avait foncé sur lui pour le rouer de coups tous plus mortels les uns que les autres, il avait commencé instinctivement par les esquiver. Comme quoi tout le monde avait peur de la mort quand il y était réellement confronté. Seulement fuir la mort ne sert à rien quand elle court plus vite que soi.

Selon ses souvenirs, il avait esquivé trois coups comme cela avant d'être obligé d'en parer un, d'en bloquer un autre puis de se manger une dernière attaque de plein fouet. Celle-là fut celle de trop. Elle le toucha en pleine tête le mettant dans son état actuel. Quand cela s'était-il passé précisément? Il ne le savait pas, peut-être quelques secondes, peut-être quelques minutes, sa perception du temps devenait très floue. Mais ça n'avait de toute manière plus aucune importance.

Il n'attendait plus qu'une chose, la mort. Sa souffrance le faisait maintenant espérer qu'elle vienne vite. Belle ironie lui qui l'avait si énergiquement combattue...

Compte rendu final:
 

©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: L'Intérimaire   

Revenir en haut Aller en bas
L'Intérimaire
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'un intérimaire
» Un gouvernement provisoire dirigé par Mirlande Manigat
» Cher Père Noël... le sondage
» Les Ambassadeurs du GVT Intérimaire doivent partir !
» Election d'un Président de la République intérimaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Grands lacs-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.