Partagez | .
Impardonnable
Yens : 945

Progression
Niveau: 154
Nombre de topic terminé: 75
Exp:
3/12  (3/12)
Ellen † Satan impitoyable †

-

MessageSujet: Impardonnable    Sam 22 Avr - 13:56

Solo ~
Une promesse trahie trop de fois...
Viola...
Je l'ai croisée sur mon chemin, pendant que j'étais sous ma forme de panthère. Je sentais qu'elle percevait mon aura, mais elle n'avait pas l'air de croire que c'était en réalité la sorcière qui lui avait volé son enfant... 

Je marchais, tranquillement sur les branches, la suivant de près, mais en hauteur pour ne pas qu'elle me voit. Elle se tournait souvent vers moi, mais ne disait rien, n'affichant qu'un visage effrayé tout le long de sa promenade. Elle se tenait les bras, elle tremblait et avait les yeux écarquillés en permanence. Elle ne semblait plus être elle-même. Elle était devenue complètement paranoïaque. 

Qu'avais-je fait ? Étais-je un monstre ? Sûrement. Seul un être démuni de cœur pouvait autant s'acharner sur une personne. Peu importe ses remords, peu importe si il tentait de se repentir désespérément, il n'était pas plus qu'un abominable monstre, une bête impitoyable et affreusement égoïste. Il y avait des choses impardonnables, et tous mes sombres actes à son encontre l'étaient fortement, à mon plus grand malheur. À son plus grand malheur surtout.

Ellie était restée à la maison, elle ne voulait pas sortir dehors pour le moment. Quelque chose la tracassait, et il fallait mieux qu'elle restait seule. C'était d'ailleurs le pourquoi de mon départ. J'allais revenir, mais pas avant d'avoir pris des nouvelles de ma chère et tendre, traumatisée éternellement.

Soudainement, elle s'arrêta, fixant le vide avec un air perturbée. Elle se tourna vers moi après plusieurs minutes à réfléchir, perdue dans d'obscures tourments. Elle plongea alors ses yeux verts d'une beauté admirable dans les miens, dorés et sauvages. Hésitante, je descendis de mon arbre d'un bond gracieux avec un atterrissage silencieux grâce à mes coussinets. Je me rapprochai timidement, elle recula d'un, deux pas, trois pas... Pour finalement s'avancer vers moi, anxieuse pour elle-même.

« Tu as la même aura qu'elle... »

Elle semblait ne pas vouloir croire à ma réelle identité. Mais étrangement, je savais qu'elle m'avait reconnue. Elle ne voulait juste pas se l'avouer. À force, elle allait y croire, naïvement.

Elle se mit alors à genoux, posant sa main sur ma tête, la caressant doucement. Je pouvais ressentir son stress qui ressortait de ses doigts vacillants et moites. Mes yeux se plissèrent, les siens non. Ils étaient grand ouverts, comme figés perpétuellement. Mon cœur se resserra brutalement, je grognai lourdement, surprenant Viola sur le coup. Elle se calma doucement en inspirant et expirant longuement. Elle était devenue très nerveuse. C'était la première fois que je la voyais ainsi.

« Si seulement... Je pouvais remonter le temps... Pour ne pas la rencontrer... Tout aurait été plus simple... Et je n'aurai jamais vécu d'aussi traumatisantes horreurs... »

Mon cœur se brisa d'un coup.
Elle ne voulait plus de moi. Elle voulait tout effacer pour ne plus jamais me revoir... Elle rêvait de ne plus me connaître. Le pire était que je la comprenais.

Je me couchai alors, détournant mon regard du sien. Inquiète, elle se mit à glisser sa main tout le long de mon dos, essayant de me consoler, sans même savoir pourquoi.

« Toi aussi tu as une vie difficile mon chou ? Que je te comprends... Il y a des choses... Qu'on ne voudrait plus voir exister. »

Je déglutis, gémissant tristement. Mes yeux larmoyants, finalement des une goûte glissa pour perler ma joue gauche, devant les yeux de la récente démone qui la sécha rapidement, attendrie. Quand tout à coup, quelque chose d'inattendu arriva... Elle me prit dans ses bras sans crainte, son front contre le mien. Mes yeux s'arrondirent brusquement, cela me fit brutalement raviver de beaux souvenirs inoubliables. Le moment où nous nous étions promis... D'être amies, pour toujours. 

Et j'avais trahi cette promesse.
Et je l'avais trahie plusieurs fois.
Trop de fois.

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Impardonnable    Sam 22 Avr - 14:51

Solo ~
...
"Je t'aime Viola... Mais hélas, tu ne me pardonneras jamais..."

Elle ouvrit alors ses yeux, délicatement, à moitié. Sa voix devint plus grave, quelque peu balbutiante :

« Je t'aimais Ellen... Mais hélas tu m'as fait trop de mal... »

Elle me lâcha d'un coup, je reculai, médusée. Je savais qu'elle le savait... Mais je ne pensais pas qu'elle allait le dévoiler... Maintenant... 
Je pris alors mon apparence humaine, debout, main sur le cœur, la regardant avec un air coupable :

« Viola... Je... 
JE NE VEUX PLUS TE VOIR !... Je... Je ne veux plus jamais te revoir... 

Elle se releva vivement, la tête baissée, les joues trempées de larmes. Sans attendre, elle partit courir au loin, voulant plus que tout s'éloigner de moi. Mon instinct m'obligea à la suivre, m'emmenant chez elle, du moins au domicile auquel elle venait juste d'emménager, jusqu'à sa chambre, au premier étage. Je me hâtais, mais elle était bien trop rapide. Déjà qu'elle l'était bien quand elle était humaine, maintenant démone elle l'était d'avantage. 

Elle claqua la porte derrière elle, je poussai de toutes mes forces pour l'ouvrir mais en vain. Elle m'avait assez retenue pour pouvoir fermer à clef. Désespérée, je ne voulais pas briser cette porte, pour déjà ne pas lui causer d'autres problèmes, mais aussi pour ne pas la choquer, car elle était devenue tellement nerveuse et sensible...

Je collai mon dos contre la porte avant de soupirer, les yeux fermés, songeant longuement à comment lui parler sans qu'elle devienne hystérique. Mais étrangement, la porte s'ouvrit délicatement. Dubitative, j'entrai, regardant si elle était bien là. La porte se fermai alors, je me tournai alors vers sa direction mais je fus rapidement plaquée au mur par une force impétueuse. Puis un cri d'une voix fragile vint me surprendre :

« Comment as-tu pu ?! Moi qui te croyais être ma meilleure amie ! Tu l'as... TU L'AS TUÉE !...

Aucun mot ne voulut sortir de ma bouche. Je restai là, choquée, sans voix, face à une Viola plus que frustrée, hurlant inlassablement à mon égard, me tenant par le col de ma chemise :

Je ne te comprends pas... Et j'ai toujours voulu te comprendre pour... Être acceptée... Mais visiblement je n'y suis pas arrivée... DIS MOI COMMENT COMPRENDRE UN MONSTRE TEL QUE TOI ?! COMMENT ?!... Comment... 

Elle continua, ne cessant pas de me fixer de ses yeux noyés par ses larmes qui devenaient petit à petit une paire de cascades qui dégoulinaient sur ses joues :

JE TE FAISAIS CONFIANCE !! JE T'AIMAIS MALGRÉ TOUT CE QUE TU M'AVAIS FAIT ! JE T'AI TOUJOURS PARDONNÉ !!... Alors pourquoi... Pourquoi continues-tu de me faire du mal ?... »

Aucun mot. Je restais silencieuse, les yeux écarquillés de choc. Voir Viola pleurer m'avait toujours fait réfléchir... Mais je n'ai visiblement pas réussi à me contrôler malgré tout... 

Tout ça à cause d'un mauvais choix... D'un pacte démoniaque...
Si je ne l'avais pas fait... Je n'aurai jamais été là. Et ils auraient pu vivre heureux... Elle, Miho et Natsume... Et... Tous ces autres gens à qui j'ai fait tant de mal...

Et dire que j'avais promis de me repentir...

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: Impardonnable    Sam 22 Avr - 15:15

Solo ~
...
« Je reviendrai, Viola... Miho, Natsume... Vous tous... J'arriverai à me faire pardonner... »

Depuis ce jour... Depuis le jour où j'avais rendu visite à Viola... Je me suis mise d'avantage à aider les gens autours de moi. J'ai réfléchi à faire ôter ma prime. Pour faire bonne impression, j'ai rendu des services... Fait des agaçantes corvées comme nettoyer des bâtiments, ou faire des tâches ménagères à domicile pour certaines personnes qui en avaient besoin. Je n'étais plus une ennemie pour Minshu, même si cela ne l'était pas encore officiellement, mais toujours un monstre aux yeux de Miho, Viola et de Natsume...

J'étais en ce moment-même chez moi, jouant du piano, nostalgique, romantique, mélancolique, désespérée. Cela me relaxait, me réconfortait dans les plus mauvaises périodes... Ça faisait longtemps que je n'en avais plus joué d'ailleurs. Mr.Piano mangeur de chair humaine était bien silencieux... Il avait sûrement ressenti ma douleur et savait qu'il ne valait mieux pas me parler. 

Ellie dormait dans l'autre chambre. Je ne cessai pas de jouer, jusqu'à la nuit tombée où Ellie se réveilla pour aller me voir et m'admirer. Elle s'assit même à côté de moi pour me demander de lui apprendre. Ce que je fis volontiers. 
Elle réussissait à me faire sourire même dans de telles situations... Comme sa mère adorée...

Elle lui ressemblait énormément. 
Un jour je lui dirai pour sa mère. Mais beaucoup plus tard.
Aujourd'hui et hier je n'avais pu lui apprendre la chasse. Elle dormait trop. D'ailleurs, je ne lui ai pas questionné à ce sujet... Mais quelque chose me disait de ne pas lui dire...

Comme si elle commençait à savoir ce qui se passait...

« Souffre... Souffre... Souffre pour avoir trahie mon alter-égo, Ellen. Souffre pour m'avoir mentie aussi ! ~ Ah... Ah... AAAAAAAH !! ~ 
— AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGHHHHH !!!... »

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Impardonnable    

Impardonnable
Page 1 sur 1