Partagez | .
Nouvelle Douleur
Yens : 221

Progression
Niveau: 124
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
8/12  (8/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Nouvelle Douleur   Lun 24 Avr - 2:11

Nouvelle Douleur

Solo

La pluie... Elle n'était pas bien présente sur la Plaine mais lorsqu'elle arrivait, elle était d'une violence inouïe, comme si Manshe décidait de déchaîner sa colère sur un lieu en particulier. Impossible de voir, d'entendre quoique ce soit à travers les gouttes, rendant la grande étendue verte unicolore d'un gris sombre et oppressant.

Cette pluie, Natsume et Mako en avaient déjà fait les frais et cela avait coûté sa cheville à la jeune fille qui avait dû se rétablir plusieurs jours suite à cette histoire. Les jours de pluie ne sont jamais annonciateurs de bonne nouvelle, ce fût durant un jour de pluie que les Angler avaient connu la mort...

Et ce jour-là n'échapperait pas à la règle...

Pourtant, comme rarement, les gouttes se faisaient fines, une simple bruine laissant tout de même passer les rayons du Soleil. Rien de dangereux au final. Si l'on regardait bien, on pouvait même voir un arc-en-ciel. Cette bruine intervint en milieu d'après-midi, par conséquent, le Gardien de la Plaine avait déjà commencé sa ronde.

Il avançait d'un pas rapide en direction de chez lui, se servant d'Erimaki comme parapluie, se disant qu'il valait mieux rentrer sec que mouillé afin d'éviter de tomber malade. Il avait fait l'erreur de partir seul... Inoffensif...
Vulnérable...

Il finit par apercevoir au loin une silhouette, presque difforme à cause de la tombée des gouttes. Il décida de laisser sa curiosité le guider et d'avancer vers elle. Cependant, il se sentait suivi, il tournait régulièrement la tête derrière lui pour se rendre compte que personne n'était là.

Plus il avançait, moins il arrivait à maintenir la transformation de son écharpe, il se sentait... fatigué.

Finalement, il atteignit la silhouette mais personne n'était là... Cette ombre avait disparu. Natsume se retourna, tombant nez à nez avec un grand homme en manteau noir qui tendait la main vers lui...

Qui... Qui êtes...

La fatigue se faisait trop forte, il n'arrivait même plus à former des mots dans son esprit, ses jambes ne tenaient plus... Son corps ne tenait plus... Son esprit devenait sombre, de plus en plus sombre au fur et à mesure que la main approchait de son visage jusqu'à un blackout complet...

Ne t'inquiète pas... Tout va mal se passer...

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Nouvelle Douleur   Lun 24 Avr - 2:31

Nouvelle Douleur

Solo

Le coma était total. Natsume ne rêvait pas, il ne pensait pas, il était juste dans le noir complet, ne cherchant même pas à s'en sortir. Il n'en avait pas la force. De longues heures dans l'obscurité la plus totale, dans l'égarement, dans l'incompréhension de ce qui arrivait, dans la non-sensation de ce qui l'entourait.

l'adolescent n'arrivait plus à se demander pourquoi, comment, quand, où... C'était comme si son esprit s'était effacé le temps d'un sommeil. Des heures, de longues heures plongé dans les ténèbres avant que finalement, la lumière revienne. Une lumière à peine perceptible perçue par des yeux à peine ouverts. Une nuque peinant à se relever, des membres peinant à bouger. Et pour cause, l'adolescent était attaché.

C'est quand il s'en rendit compte que son corps et son esprit engourdis retrouvèrent leur ardeur. Il était solidement attaché, lui et Erimaki, à un mur par des pinces en métal. Il avait beau se débattre, rien y faisait. Il hurla qu'on le libère mais le silence fût sa seule réponse. Au moins, il était toujours habillé, c'était toujours cela de pris.

Il observa la pièce autour de lui, c'était une cave cubique, dont le seul meuble était une table sur laquelle un parchemin était posé. L'éclairage blafard se faisait par un chandelier diffusant une lumière blanchâtre. La porte menant à l'extérieur était fermée et personne n'était là, rien. Aucun son, pas, murmure...

Où je suis ? EH ! Laissez-moi sortir d'ici ! J'ai pas que ça à foutre que de me faire kidnapper par des abrutis !

Le pire était sans doute qu'Erimaki était également bloquée, il ne pouvait pas l'utiliser. Il était littéralement sans défense ou moyen de s'enfuir...
Sa sacoche lui avait même été enlevée pour qu'il ne puisse pas manger...

C'est pas vrai...

Et enfin, la porte s'ouvrit lentement, très lentement... A vrai dire, la personne qui ouvrait n'était même pas visible et ne poussait que quelques millimètres, comme s'il ne voulait pas entrer ou bien pour faire une entrée magistrale.

Cela ne pouvait pas être bon, Natsume le savait. La personne qui ouvrait cette porte devait être son geôlier, donc personne qui lui veuille du bien.

Dites... C'est un genre de mise en scène c'est ça ? Vous pourriez aller plus vite s'il vous plait ?

Non, ce n'était sans doute pas une bonne idée de procéder ainsi mais bon, la candeur de l'adolescent était ce qu'elle était. On ne peut pas aller à l'encontre de sa personnalité et puis, il fallait l'avouer, il était curieux de savoir qui l'avait capturé...

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Nouvelle Douleur   Lun 24 Avr - 3:08

Nouvelle Douleur

Solo

Toujours aussi lentement, la porte finit par s'ouvrir en grand, faisant place à l'individu en manteau qui avait capturé Natsume. Il finit par enlever sa capuche pour révéler un visage d'homme mature, chauve, mais bon vivant, oui, son visage transpirait la gentillesse, c'était presque difficile de croire que ce personnage se trouvait sous le manteau.

C'est vous qui m'avez-

Capturé ? Oui totalement ! Mon nom est Hideo, ambassadeur de Kimera ! Mais chuuuuuuuut ! Je sais ce que tu pense : "C'est donc lui qui a envoyé ces chimères salir ma belle Plaine" Et bien oui c'est moi ! MOI ! D'ailleurs, tu es là pour une raison et mes chimèèèèèèèèèèèèères aussiiiiiiiiiiiiiiii !

Natsume se contenta d'écarquiller les yeux. Il n'avait rien à ajouter. La personne devant lui ressemblait juste à quelqu'un d'un peu fantoche. Personne n'aurait pu deviner au premier coup d'oeil qu'il était la tête pensante derrière les incident des chimères combattues avec Sherkhan, Vulgrim et Gally...

Mais peu importait, Natsume voulait juste partir. Son rôle ne consistait pas à être attaché à un mur pour le bon plaisir d'un Monsieur Propre psychopathe.

D'accord... Je peux partir s'il vous plait ?

Hideo s'approcha en crabe en fixant le garçon à l'écharpe dans les yeux d'un regard neutre avec un sourire malsain au vu des circonstances. Il prit le menton de l'adolescent entre deux doigt en approchant son visage du sien, à peine quelques millimètres séparaient les deux figures.

Dis-moi, tu sais pourquoi ? Parce que moi, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que j'aiiiiiiiime les démons ! Ils sont si mignons et adorables ! Tu le sais ça ! Oui oui, tu le sais car ce. Que. Tu. As. Au-tour. Du. Cou. Est. To-ta-le-ment. Dé-mo-nia-queuh.

Vous voulez mon écharpe ? Laissez tomber... On peut pas l'enlever.

JE SAIS ! Ouihihi ! Je saaaaaaais ! Je ne veux pas ton écharpe, je veux juste sa- Il se lécha les babines bruyamment. -Son énergie démoniaque ! Oh oui, j'aurais très bien pu prendre celle... disons de ce démon avec qui tu as combattu ma chimère mais elle n'est pas assez... mûre, oui mûre ! L'énergie de ton écharpe est comme un fruit bien rouge ! Il faut la cueillir avant qu'elle ne pourrisse ! Pour ça... Je veux juste que tu l'utilise devant mon parchemin. Cequipourraéventuellementengendrertamortmaiscen'estquedétail.

Natsume leva les yeux au ciel. Cela faisait bien longtemps que l'on en avait pas eu après son écharpe mais bon. Hideo allait sans doute vouloir le torturer pour avoir ce qu'il voulait. Pas de chance, l'adolescent avait subi durant 14 ans, il y était très résistant.

Ooooooooh ! OHOHO ! Je sais ce que tu te dis et ce que se dit le narrateur ouiiiiiiiiiii ! "Il ne pourra pas torturer Natsume parce que son corps est trop résistant !"

Il lécha la joue de l'adolescent, laissant une grande traînée de salive sur celle-ci. Puis il recula, enfilant des lunettes rondes et épaisses.

Eh bien eh bien ! C'est très simple ! Mes chimères récoltaient des infos ! Oui des infooooooooos ! Et je voyais les combats en direct ! Je sais OUI JE SAIS ! Que la douleur physique ne te fera rien. De. Rien !

Il commença à fouiller dans son manteau en grognant, bougonnant et effectuant diverses grimaces improbables. Il finit par sortir un petit papier rectangulaire, jaunis et couvert d'écritures rouges.

TADAM ! Ca tu vois, c'est un petit cadeau que j'ai confectionné rien que pour toua ! J'appelle ça le "sortilège-de-douleur-tellement-horrible-que-tu-ne-peux-rien-refuser-après-l'avoir-subi". Ca m'a pris beaucoup de temps et de... ET DE travail pour fabriquer cette perle de magie, même pour le grand et incroyable mage que je suiiiiiiiiiiiis !

Il commença donc à sautiller sur place et à danser sur une musique inexistante. Natsume n'était pas effrayé mais il commençait à voir le problème venir et Hideo semblait totalement fou dangereux. Ce dernier se rapprocha dangereusement de l'adolescent et recommença à lécher des parties aléatoires de son visage.

Tu peux toujours rêver pour que je fasse ce que tu veux ! Laisse-moi partir à la fin !

Tu es prêêêêêêt ? Ca va commenceeeeeeeeeeeeeeeer !

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: Nouvelle Douleur   Lun 24 Avr - 3:40

Nouvelle Douleur

Solo

Le bras de Hideo tendant le sort de douleur s'approchait lentement du torse de l'adolescent. Il commençait à ressentir une pression, quelque chose lui disait qu'il allait subir énormément.

E-Eloigne ça de moi... ELOIGNE CA DE M-

Le sort avait atteint le garçon à l'écharpe en plein milieu de phrase. Le papier bien collé, le corps de Natsume se crispa. Il commençait à sentir chaque nerf de son corps être brûlé, coupé, tailladé, écrasé. L'intégralité de son être ressentait la douleur. Son torse était bombé car il n'arrivait plus à respirer, ses yeux se révulsaient et laissaient couler quelques larmes, il salivait fortement et commençait à convulser.

Mais le pire fût le cri de souffrance qu'il poussa, déchirant, bestial, inhumain, ininterrompu, résonnant dans toute la pièce, dans toute la Plaine.

La douleur était atroce. Les coups de fouet, le fer rouge, les ongles arrachés, la peau coupée, la virginité volée, tout cela fusionné n'était rien comparé au sort de douleur d'Hideo. Comment penser dans cet état ? Comment être conscient dans cet état ? Comment vivre dans cet état ?Impossible de le savoir, Natsume était piégé dans la douleur infernale la pire qu'il aie pu vivre de sa vie.

Au bout de quelques minutes de hurlements et de torture suprême, Hideo enleva le bout de papier du torse de l'adolescent. Son corps se détendit instantanément et ne semblait pas avoir de séquelles mais la douleur était bien réelle, si réelle que le garçon à l'écharpe vomit sur le sol, tête baissée.

Cependant son geôlier lui fit lever son menton de force, dévoilant un visage déformé par cette torture.

Aloooooooooooooooors ? On va utiliser son énergie démoniaque ?

Non... Mako, Harall, Tenma... Tout le monde... Au secours...

Murmura-t-il avant d'à nouveau verser sa bile sur le sol. Hideo haussa les épaules avant de remettre le sort sur le torse de Natsume.

NON ! N-

Et cela repartit de plus belle, une séance atroce de torture infernale que personne ne devrait avoir à subir, pas même Zayro Jinn...

Ce cauchemar dura des heures, des jours... durant lesquels Natsume n'était presque pas nourri et endurait le sort 95% du temps. A chaque fois qu'il relevait la tête, il refusait d'utiliser Erimaki et la punition repartait de plus belle.

Mais l'adolescent ne laissait pas son esprit se briser. Il l'enfouissait au plus profond de lui le temps que la douleur passe... et que quelqu'un vienne le sauver cette fois-ci. Il ne pouvait pas s'échapper seul...

Mako, Miho, Saori, Hana, Yukari, Tenma... Je compte sur vous.

A suivre

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Nouvelle Douleur   

Nouvelle Douleur
Page 1 sur 1