Partagez | .
Infiltration et destruction [solo - quête]
Yens : 60

Progression
Niveau: 114
Nombre de topic terminé: 45
Exp:
4/12  (4/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: Infiltration et destruction [solo - quête]   Lun 24 Avr - 21:43

- En territoire ennemi -

Note au correcteur :

Apparence de sakura :

Cela avait pris du temps, mais désormais j'étais prête. Perchée en haut d'un arbre à la frontière de Fuyu, j'avais passé une bonne heure à espionner les gens qui sortaient de Fuyu pour se rendre en territoire neutre. On m'avait confié une mission des plus importantes aujourd'hui. Plusieurs autres élus de ma nation l'avaient reçue aussi, mais j'étais une des rares combattante à avoir été envoyée seule. Mon but ? Affaiblir les défenses ennemies en frappant au cœur de leur force. Détruire un campement qui se trouvait dans le fjord enneigé. Je n'y avais jamais mis les pieds, mais l'on m'avait donné assez d'informations pour m'y rendre sans me perdre.

J'avais accepté l'ordre, même si les paroles de Tanith m'étaient revenues en tête. Vu comment tournaient les choses et la tension qui devenait palpable entre les trois nations, engageant peut-être une rupture de l'alliance entre Minshu et Seika, il allait être difficile de se battre sans tuer. Soupirant, je pensai que désormais, il allait être difficile de faire marche arrière. J'allais m'atteler alors à faire mon possible pour qu'au moins les innocents de seika et Fuyu en sortent indem, et cela passait par détruire les menaces du dragon.

Mon regard croisa alors une jeune femme aux cheveux blancs, munie d'une jolie veste de la même couleur. C'était l'individu parfait. En plus, elle sortait de Fuyu et était seule. L'occasion rêvée. Je la laissai approcher de l'arbre où je me trouvais, puis lui plongeai dessus pour l'attirer un peu plus loin, là où personne n'allaient nous voir. Elle n'eut le temps de réagir et de crier car d'instinct, je plaçai ma main sur sa bouche. Le temps de faire le trajet jusqu'à la cachette, je lui crachai une aiguille empoisonnée qui l'endormi instantanément. Je l'appuyai contre un arbre et pris son apparence.

Désolée que ça tombe sur toi. murmurai-je de façon inaudible

Une fois la transformation faite, je fonçai dans la direction de ma destination : le Fjord enneigé. Une fois que j'étais à une cinquantaine de mètre de mon but, je ralentis, et coupai l'émanation de mon mana pour éviter de me faire repérer. Je montai sur un arbre, et me déplaçai d'un à l'autre avec souplesse et discrétion avant d'atteindre l'un d'entre eux qui surplombait le camps en question. Je m'y arrêtai, et accroupi sur une branche, j'observai l'établissement. Il se composait de maisons regroupées, entourées d'un rempart en pierre. À l'intérieur, quelques soldats, pas plus de 15, y circulaient, soit en courant en rang, soit en marchant normalement. Certains déchargeaient des caisses dans certains bâtiments. Mais le plus intéressant, c'est que tout près du rempart de pierre se trouvait une ouverture sur un toit. Je tentai d'apercevoir ce qu'il y avait en dessous, mais ne put rien voir depuis où j'étais. Il fallait que je me déplace.

Malheureusement, je ne pouvais pas approcher la fenêtre sans être à découvert le temps d'observer. Je devais me précipiter à l'intérieur en s'en remettant à la chance ou trouver un autre accès. Après un rapide panorama des alentours, je décidai de prendre la première option. Je pris une grande inspiration, puis sautai sur le rempart pour foncer dans l'ouverture. Je plongea alors dans l'inconnu. Plus de retour possible, je devais réussir ou mourir. Qu'allait me réserver le hasard ?

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Dernière édition par Sakura Haruno le Mar 25 Avr - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
4/12  (4/12)

-

MessageSujet: Re: Infiltration et destruction [solo - quête]   Lun 24 Avr - 22:33

- Faire le ménage -

La pièce était sombre mais le dieu Fenghuang avait apparemment décidé de beaucoup m'aidée. Je n'y croyais pas vraiment en temps normal, mais là je devais avouer qu'il devait y avoir quelque chose de divin au fait que j'atterrisse directement sur une mezzanine assombrie par des poutres. Elle était remplie de caisses en bois dont je ne pouvais pas voir le contenu. Il ne me restait dès lors plus qu'à slalomer entre elles pour m'approcher du bord. Profitant de l'obscurité que procurait l'une d'elle, je jetai un œil en bas. Il y avait en tout quatre soldats présents de façon permanente, et environ trois qui faisaient la navette entre le bâtiment et l'extérieur. Je sortis de mon sac la cape que j'avais préparée, et l'enfilai. Le capuchon était si long qu'il me couvrait à moitié le visage.

Puis je m'approchai encore plus de la rambarde pour cracher une nouvelle aiguille au soldat le plus proche. Je savais désormais que ma couverture était en partie dévoilée, et du coup, je n'attendis pas pour descendre d'un saut et atterrir au milieu des trois soldats permanents restants. Confiante, je commençai par frapper violemment l'estomac du premier au point de le voir s'effondre au sol, puis, j'évitai d'un geste souple le coup de lance du deuxième et lui envoyai une décharge électrique qui perturba les signaux de son corps. Je finis par assommer le dernier. Tout s'était passé si vite qu'aucun des soldats ne put répliquer, et bientôt, j'eus quatre personnes à terre autour de moi.

Je voulus commencer l'opération de destruction, mais ce fut sans compter sur les soldats qui revenaient avec une caisse dans le bâtiment. Ils lâchèrent leur chargement et m'encerclèrent rapidement. L'un d'eux appela des renforts. Cachée sous mon capuchon, je me mordillai la lèvre inférieure. Je n'avais pas très envie de les tuer, et cela allait être difficile de tous les épargner. Immobile, j'observai du coin de l'œil les trois officiers me pointer avec leur lance.

Qui es-tu toi ?? rends-toi tout de suite ! cracha l'un d'eux.

J'esquissai un sourire en coin. Me rendre à cette nation de pourri ? hors de question. J'avais promis à Akemi de revenir en vie, comme elle l'avait fait pour moi, et je comptais bien l'exaucer. Prenant une voix différente qu'à l'habituée, je déclarai d'un ton assuré.

Me rendre ? Me faite pas rire. Personne d'entre vous ne m'arrive à la cheville.

Tu ne pourras pas échapper à une dizaine de soldat, rends-toi à l'évidence. Nous somme nombreux et armés, tu ne peux rien faire.

Il est vrai que sept soldats avaient rejoints la bataille, prêts eux aussi à en découdre. Certains d'entre eux avaient investis la mezzanine et bander leur arc.

En êtes-vous vraiment sûre ?   provoquai-je en faisant discrètement des signes de mains sous la cape.

À peine ma phrase terminée, les flèches semblèrent siffler et me transpercer de part en part. Seulement, mes adversaires eurent juste le temps de se réjouir de leur tir que le corps que j'incarnais se transforma en caisse et retomba sur le sol. J'avais échangé ma place avec elle, et profitant de l'effet de surprise, je fondis sur les quatre archers présents à cet endroit et leur assénai un coup de scalpel de chakra chacun qui les mirent KO, car j'avais visé les poumons.

Je sautai à nouveau au sol, et les pieds à peine sur terre, je dressai un mur de terre qui bloqua l'attaque de lance de deux soldats. Je profitai de l'édifice pour le leur envoyer en retour, ce qui les poussa contre une des parois du bâtiment et les assomma. Ne restaient donc que quatre gardes, un peu moins sûres d'eux à présent, maintenant que la moitié de leur effectif avait été battu.

Spoiler:

Progression
Exp:
4/12  (4/12)

-

MessageSujet: Re: Infiltration et destruction [solo - quête]   Mar 25 Avr - 17:22

- Hésitation -

Debout face aux soldats restants, j'attendis leur réaction. Je sentais de leur part une certaine crainte, mais une envie de ne pas fléchir devant l'ennemi, surtout que celui-ci était seul. Intérieurement, je réfléchissais encore à la meilleure façon d'agir pour tous les épargner. Mais je devais penser à ma couverture. Les laisser vivant voudrait dire une façon de remonter jusqu'à moi, d'une façon ou d'une autre. ça m'embêtait grandement de l'admettre, mais à cet instant, si je voulais m'assurer l'anonymat complet, je devais...

Pris d'une demi-seconde d'inattention à cette constatation qui était un peu contre mes principes, je ne pus éviter la bourrasque de vent qui me frappa et m'envoya contre une poutre de la mezzanine. Sous l'effet de l'attaque, mon capuchon se souleva et tous purent voir le visages que j'avais empruntés. L'un des soldats ouvrit de grands yeux. Il semblait familier à cette tête que je représentais. Me relevant et m'essuyant le petit filet de sang qui coulait de ma joue, je croisai ce regard troublé et afficha un regard assuré et presque répressif.

Anna ? demanda l'auteur de l'attaque

Je ne répondis rien. Ses coéquipiers le regardèrent un peu surpris de sa réaction avant de fixer à nouveau leur regard sur moi, comme pour chercher sur moi un détail qui leur aurait échappé. Une fois totalement debout, je ne bougeai pas d'un poil, prenant un court instant le temps de la réflexion.

Pourquoi ? et... comment ? enfin...

Plus tard les questions...

Je sortis un kunaï de ma poche et fonçai contre l'un de ses collègues que j'égorgeai, non sans un ressenti amer au fond du ventre. Celui-ci s'écroula sur le sol et ses collègues m'attaquèrent tous en même temps. Je ne pus réagir au premier coup de lance qui me transperça le flanc, et m'arracha un léger cri de douleur, mais je réagis tout de suite en tenant la lance et en frappant le fautif qui sous le coup lâcha son arme et vola à quelques mètres. Puis je sautai pour éviter la bourrasque et les deux lances qui furent synchronisées pour lancer un kunaï explosif dans la foule. Je pris appui sur la barrière de la mezzanine  pour m'échapper de la zone d'explosion. Bientôt, une détonation se fit entendre. Je sortis du bâtiment qui prenait feu et me cachai dans un très petit espace entre le rempart et une maison voisine. Pas de doute, tout ceux que j'avais battu dans cet édifice allaient mourir.

Cela me fit un petit pincement en cœur, mais je dus le réprimer pour continuer ma mission. Me mordillant une lèvre, je vis les quelques soldats qui restaient dans le camps venir éteindre l'incendie et en profitai pour détruire la maison qui me servait de rempart à grand coup de poings dont j'avais le secret. Bientôt, elle ne fut plus qu'un tas de cendre, et je pus me déplacer furtivement vers les suivantes. À chaque fois, je laissai quelques kunaï munis de bourses explosives, plantés dans les parois.  

Une fois le tour du camps fait je sautai sur les murs des remparts et sautai à l'extérieur pour venir me poster à quelques mètres du camps maintenant détruit. Je pris le kunaï qui allait déclencher toutes les bourse disséminées dans le fort. Je le regardai un moment, un peu hésitante. Ces personnes n'avaient rien fait, elles avaient juste répondues à l'appelle cruel de Sul hei... méritaient-elles vraiment de mourir ? Moi la ninja médecin de Seika, avais-je vraiment le droit d'ôter leur vie ainsi ?

Spoiler:

Progression
Exp:
4/12  (4/12)

-

MessageSujet: Re: Infiltration et destruction [solo - quête]   Mar 25 Avr - 17:37

- Remords -

L'image de Yashima et de sa famille me revint à l'esprit, sans compter celle d'akemi, puis tant d'autres. Je leur avais promis la protection. De toujours être à leur côté en ces temps de guerre et de menace. Encore essoufflée par le combat, je fixai d'un air indécis l'arme qui devait conclure ma mission. Quelques larmes réussirent à perler sur mes joues. J'étais devant un dilemme éthique de taille. Tuer ses gens pour sauver sa couverture et continuer de protéger ceux que j'aimais, en vivant toutefois avec leur mort sur ma conscience ou les épargner, mais prendre de grands risques de mourir et de ne plus honorer ma promesse ? Incapable de prendre une décision, je me sentis prise de court soudainement. Moi qui avait tout déclenché, je n'arrivais pas à finir.

Tch'... saleté de monde en guerre...

Je serrai un peu plus fort mon kunaï. À mon grand regret, je n'avais plus le choix désormais. Il en allait de la sécurité de Seika. Je finis par lancer l'arme, et observai d'un œil dépité les détonations suivies que cela provoquèrent. Le pire néanmoins fut les quelques cris que je per4us à travers les explosions. Serrant les poings, je pus difficilement supporter leur râle de douleur. À bout, je tournai les talons et m'enfuis. C'était lâche, je n'étais qu'une lâche. Des gouttes perlèrent toujours sur mes joues et je fis de gros efforts pour ne pas me retourner et faire encore monter cette culpabilité que j'éprouvais. Une nouvelle fois, des personnes mourraient à cause de moi.  

Une fois à quelques kilomètres du camps, encore en territoire ennemi, je gardai l'apparence de la jeune femme, mais pris le temps de m'asseoir sur un arbre et de méditer sur ce que j'avais fait. J'avais du mal à accepter cet acte qui me ressemblait si peu, et l'argument que je le faisais pour Yashima et sa ville, et par extension pour tous les civils de Seika n'eut pas beaucoup d'effet pour consoler mon amertume. Peut-être que finalement, j'étais trop égoïste, et que Tanith avait raison... peut-être qu'il ne sera pas possible de sauver les innocents de cette guerre. Peut-être que bon nombre d'âmes sans histoire monteront au ciel par ma faute...

Allais-je pouvoir me pardonner et donner un sens à mes prochaines missions ? Je n'en savais rien. J'osai enfin orienter un regard d'où je venais. Je ne vis que la fumée de l'incendie que j'avais provoqué... Soupirant de tristesse, je continuai mon chemin, non sans amertume. Arrivée à la frontière de Fuyu, je repris mon apparence et continuai mon chemin jusqu'à Seika. J'avais mal, mon cœur était serré. Et pourtant, malgré tout, je devais le faire... Quel triste destin...

Voilà comment pour moi, avait débuté la guerre de Kosaten...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Infiltration et destruction [solo - quête]   

Infiltration et destruction [solo - quête]
Page 1 sur 1