Partagez | .
La voie des ombres
Yens : 435

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
1/6  (1/6)
Thanil Amiel ~ Vagabond ~

-

MessageSujet: Re: La voie des ombres   Jeu 11 Mai - 16:07

La voie des ombres
feat.Orina

Pendant que le petit groupe se dirigeait vers une habitation où ils pourraient trouver un peu de repos… la jeune fille commença à parler de ce qui lui était arrivé. La première partie, il s'en doutait un peu… il avait bien compris de pars son état que le problème ne s'était pas fait juste avant, mais qu'elle était restée en captivité un certain temps… Malgré tout, même en sachant cela… le corps de l'esper se crispa naturellement en entendant ça… Comment réagir autrement ? Imaginer Orina et Nalya, deux êtres qui n'ont que le courage d'égal à leur gentillesse, se faire ainsi attaquées… séquestrées… une pensée pour le moins horrible pour quiconque pouvait les connaître à leur juste valeur…

Elle parla ensuite de la raison qui avait poussé le mage à commettre ces atrocités… Pour reprendre de l'énergie ? Cela refit penser à l'esper à la façon dont la jeune fille avait mentionné que l'on pouvait lui faire récupérer la sienne… Orina parla du moyen que le mage avait choisi pour la lui prendre… En entendant cela, l'esper rata un pas et manqua de tomber par terre ! Qu'est-ce que quoi ??? Faire des enfants ??? En entendant cela, Thanil eut l'esprit très troublé pendant quelques instants, son visage devint rouge pivoine tandis que ses pensées s'acharnaient à lui montrer des images imaginées dont il se serait bien passé pendant que lui essayait vainement de penser à autre chose… En vérité, ce dont la jeune fille parla ensuite avec le terme ‘manipuler' n'arrangea pas vraiment le chaos qui était présent dans sa tête en ce moment…

Bon ! Concentration ! L'esper pris quelques instants pour assimiler tout cela et y réfléchir plus… posément ! Alors… un maître vampire donc ? Si on s'en refaire aux histoires de vampire de son monde et bien… disons qu'elles sont assez diverses… Entre celles mentionnant une créature de l'obscure avec des capacités physiques hors normes, celles les présentant comme des maîtres en magies ce qui serait plutôt le cas ici… ou encore quelques conneries comme un vampire qui brille au soleil comme un diamant… On pouvait parfois se demander comment les auteurs voyaient les vampires… En général ils étaient des adversaires coriaces des loups-garous comme par exemple dans une série de film qu'il aimait bien, assez sombre avec des lycans comme adversaires… mais bref ! Tout ça pour dire que le terme vampire ne lui permettait pas de se faire vraiment une image de l'adversaire en question !

Ils étaient déjà presque arrivés à la maison où ils allaient se reposés un peu quand Thanil reprit :

« Je… je… je ne sais pas quoi dire… En vérité je n'arrive pas à m'imaginer à quel point cela à dut être terrible pour vous… je ne pourrais pas arranger le passé et ce que vous avez vécus là-bas… Tout ce que je peux faire, c'est mettre ma vie en jeu pour tenter de faire en sorte que cela de vous arrive plus ! Comment un être quel qu'il soit pourrait penser à faire des choses aussi horribles ? A quel point doit-il être sans cœur pour considérer ainsi quelqu'un d'aussi gentille et brave que toi… Ça me dépasse… Chaque monde a son lot d'individus horribles… Peut-être que je suis juste chanceux de ne pas en avoir trop rencontré jusqu'à présent… enfin… sauf un peut-être… »

L'esper parlait en étant un peu perdu dans ses pensées… il essayait de prendre la pleine mesure de ce qui arrivait à la jeune fille et cette pensée le mena à se souvenir de ce qu'il avait vécu face à Zayro Jinn… la cruauté de cet être… l'impuissance de l'esper… Orina avait besoin de soutien, mais à cet instant tout l'être de Thanil était sous le choc de ce qu'elle avait vécu… Il tenta de se reprendre, il voulait redonner un peu de peps au groupe qu'ils formaient ! Il voulait rendre un peu le sourire à Orina… lui montrer que le monde pouvait aussi comporter de bonnes choses… Mais dans cet instant il ne savait plus quoi faire… comment faire…

Quand il reprit un peu ses esprits, il constata que Yuuka, touchée aussi par l’histoire d’Orina, avait quittée l’épaule de Thanil pour rejoindre Orina ! Elle se frottait à elle, faisait passer son museau sur la joue d’Orina léchant légèrement le visage de la jeune fille encore humide de ses larmes… un comportement animal assez typique montrant la compassion que l’élémentaire pouvait ressentir envers elle.

« Et bien… il semblerait que je sois pas le seul à vouloir te protéger pas vrai ? Ne t'en fais pas Orina ! Plus jamais tu n'auras à revivre une chose pareille je te le jure ! Et ce mage ou vampire ou je ne sais quoi, je lui ferais regretter chaque instant qu'il vous a fait subir à toutes les deux ! Mais pour le moment… reposons nous, nous devrons partir tôt si l'on veut parcourir une plus grande distance dans la journée de demain ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: La voie des ombres   Jeu 11 Mai - 19:11

La voie des ombres
FEAT. Thanil Amiel

Qu’importe ce qu’il se passait… Qu’importe ce qu’il advenait… M. Amiel essayait de me réconforter… Avec succès… Avec lui… Je voulais croire que… Que nous trouverions un moyen… Que nous verrons une lumière jaillir de l’obscurité… Nous… Nous avions réussis à… A nous défaire de ce vilain, même s-si j’en gardais de nombreux remords… Ce… Cela avait été surement la chose à faire… Je crois.

Utilisant l’effet longue durée d-de mon sort de vol, je continuais à flotter dans les airs, pour accompagner l-l’esper… Il… Il fallait en effet que nous nous reposions… L’obscurité avait dominée les cieux depuis bien longtemps maintenant… Et nous n’aurions que peu de temps à perdre… Il faudra se lever tôt, et marcher longtemps… J’espérais que je pourrais récupérer u-un peu de mana pendant la nuit, un petit peu, suffisamment pour ne pas ralentir M. Amiel et continuer d’avancer en flottant, mon pied restant tout de même trop endolori pour… Pour marcher…

Le… Le sommeil n’allait pas être facile à trouver, m-même si je tombais de fatigue… Ma conscience me tirraillait, autant s-sur ce que je venais d-de faire que sur le simple fait d’avoir précipiter M. Amiel dans cette histoire… Il était convaincu de son côté que de me soutenir était ce qu’il devait faire, mais… Je… Il me faudrait quelques temps p-pour que j’en sois convaincue intérieurement… Je restais en tout cas près de lui, alors qu’il semblait être ailleurs, mentionnant u-un individu horrible qu’il avait put rencontrer… Je... J’en avais fait aussi quelques rencontres… A Handa… Mais je… Le mentionner maintenant n-n’était pas une bonne idée… Néanmoins, p-pendant que j’étais un peu confuse, sans savoir quoi lui répondre… j-je fus assaillit p-par Yuuka q-qui commença à me chatouiller u-un peu la joue, m-me faisant fermer ainsi un œil pendant q-que nerveusement, u-un tout petit sourire se dessina…

M. Ameil continua ensuite, jurant q-que… Que j-je ne revivrai pas de telles choses, q-qu’il allait tout faire pour… Je restais intérieurement u-un peu réticente, mais… J-je ne pouvais plus lui dire de m’abandonner… Alors que… Que je ne pouvais m-même plus marcher, et que… Sa présence était rassurante… Flotant jusqu’à l’atteindre encore, je posais ma tête sur son épaule, ainsi que mes deux mains, p-pour lui dire d’une petite voix étrangement apaisée alors que je fermais les yeux :

‘’Merci... M. Amiel… Sans vous… Toutes ces choses… Je ne veux pas les vivre… Je ne veux plus les endurer… Je veux rentrer chez moi… Etre libre d-de ces colliers, de cette histoire… Vous savoir à côté de moi, p-pour m’aider… Cela m’aide beaucoup… J’en suis rassurée… J’ai confiance en vous M. Amiel… A vos côtés… Je sais que nous pourront surmonter ceci…’’

Mon corps se détendit en même temps, alors q-que je semblais me relaxer, lentement… Les événements d’aujourd’hui avaient été durs… Terriblement… Et au final… Peut-être que je m’endormirais facilement ?

‘’Merci infiniment… Thanil.’’
Murmurai-je de nouveau, avant qu’un sourire discret ne se fasse sur mon visage… Je… J’étais heureuse…

Yens : 435

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
1/6  (1/6)
Thanil Amiel ~ Vagabond ~

-

MessageSujet: Re: La voie des ombres   Lun 15 Mai - 11:26

La voie des ombres
feat.Orina

Les émotions de l'esper étaient assez… complexes ! Tirailler entre l'inquiétude envers Orina, sa haine envers le mage et bien d'autres sentiments encore qui le rendaient très à fleur de peau… Malgré tout, alors que sa tête était en train de bouillir de mille émotions, il savait parfaitement ce qu'il devait faire ! Enfin non… ce qu'il voulait faire ! Ce n'était après tout ni par devoir, obligation ou pour garder la face, c'était bel et bien par volonté de rendre un véritable sourire à cette jeune fille qu'il appréciait tant et qui l'avait aidé quand lui-même était perdu à son arrivée dans ce monde ! Les deux élus ne se connaissaient pas tant qu'il ne pourrait le paraître si on y regarde bien… ils s'étaient rencontrés quoi ? Quatre fois ? Cinq tout au plus ! Un nombre très faible par rapport au nombre de fois qu'il fallait rencontrer quelqu'un pour être vraiment proche de lui dans son ancienne vie… Un monde où tellement de gens n'étaient que faux-semblant… Orina avait été sincère dès le début permettant à l'esper de l'être totalement lui-même… Voilà pourquoi, malgré le peu de fois qu'ils s'étaient rencontrés, les liens qu'ils avaient tissés étaient des plus importants aux yeux de l'esper !

C'est d'ailleurs grâce à la sincérité de la jeune fille qu'il avait pu mieux la comprendre ! Notamment quand la jeune fille lui avait demandé de l'aide au début alors que c'était contraire à sa façon d'être habituelle… C'est pour cela qu'il avait tout de suite sut à quel point elle devait avoir souffert des derniers événements ! D'ailleurs, quand Orina reprit la parole, ce fut aussi grâce à cela qu'il put comprendre l'importance de ces mots qu'elle lui adressait ! C'était la première fois qu'elle se confiait à l'esper sans tenter de l'éloigner de ce qu'elle vivait… la première fois qu'elle considérait vraiment ce dernier comme un allié, un ami de confiance qui pourrait l'aider en restant à ses côtés ! Il n'était plus ici question d'être présent par hasard au début d'un conflit comme ils l'avaient vécu à la capitale ! Cette fois, la jeune fille souhaitait tout comme l'esper qu'ils restent ensemble pour affronter les événements à venir !

Elle était là, la tête posée sur l'épaule de l'esper… auparavant, elle ne se serait retrouvée ainsi que lors d'un moment de faiblesse où Thanil se serait approché d'elle… Cette fois, elle avait elle même pris la décision de venir à lui alors qu'elle était en train de reprendre courage ! La jeune fille murmura alors quelque chose que Thanil entendit à peine… malgré tout, il comprit ce qu'elle avait dit… Elle le remerciait et… pour la première fois… elle l'avait appelée par son prénom ! Thanil sourit et posa délicatement une main sur sa tête.

« Merci à toi Orina, d’être celle que tu es et d’avoir à nouveau croisé mon chemin... »

Ce fut les dernières paroles qui furent échangées avant que le petit quatuor fatigué ne franchisse le palier de l'une des habitations pour y trouver refuge ! Ça y est ! Ils allaient pouvoir trouver un peu de repos ! Ils en auraient d'ailleurs bien besoin sachant ce qui allait les attendre ensuite...
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La voie des ombres   

La voie des ombres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2