Partagez | .
|Chasse] Prélude au massacre
Yens : 384

Progression
Niveau: 51
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
4/6  (4/6)
Gally/Yoko þ Challenger þ

-

MessageSujet: |Chasse] Prélude au massacre   Mar 25 Avr - 22:50

- Prélude au massacre -

Cela faisait un peu plus d’un mois que je vivais à Chikai avec Taki. Chaque jour, nous répétions le même planning, c’est-à-dire que nos journées étaient en grande partie occupées par l’entraînement. Pour l’instant, je n’avais encore rien appris à mon disciple qui se rapprochait du Panzer Kunst, pensant bon de continuer à le renforcer physiquement avant de le mettre à l’épreuve. Ce fut un mois relativement calme donc. Toute cette monotonie ne me convenait qu’à moitié pour être franche. Non seulement, j’étais une guerrière dans l’âme et j’avais en conséquence besoin d’un peu de piment dans ma vie, mais l’entraînement de Taki était très ennuyeux de mon côté et ne nécessitait pas une énorme surveillance de ma part. Du coup, un matin, j’avais laissé un petit papier sur la table de notre chambre disant que j’avais décidé de m’absenter quelque temps pour aller rendre visite à Hiroki. En réalité, j’allais bêtement déambuler jusqu’à ce que quelque chose d’intéressant se produise. Et parfois, je me dis que je devrais faire plus attention à ce que je souhaite...

J’étais très rapidement revenu dans la région des territoires neutres. C’était surement le seul endroit où je me plaisais librement et où je n’avais pas quelqu’un ou quelque chose pour me rappeler tous les trente mètres que j’étais une élue de Seika. J’exagère un peu le trait, mais vous comprenez bien que je me sentais un peu étouffé à l’intérieur de la capitale de la nation du feu. Un peu d’air frais et de marche ne pouvait me faire que le plus grand bien.

Un jour, alors que j’avançais sans réelle destination sur les routes reliant les diverses villes commerciales, j’en étais venu à repenser aux rencontres que j’avais faites ici. Il y avait Halloween, Ieta et cette femme. Cette étrange élue de Fuyu s’appelant Zoro et à la chevelure verte. Plus que les deux autres, je me demandai ce qu’elle était devenue, surement parce qu’elle était la seule fuyujin que j’avais rencontré de tous mes voyages, ou alors tout simplement parce qu’elle m’était sympathique. En fait, je me demandai surtout si elle avait quand même accompli la prime. Vu le sens de l’orientation qu’elle semblait avoir, ç’aurait été un miracle. Enfin bref, tout ça pour dire que je marchai paisiblement sans m’attendre à ce qui s’apprêtait à me tomber dessus d’un moment à un autre.
Gally

Couleur:

Un peu de maths, ça ne fait pas de mal (Fiche Technique)
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 178

Progression
Niveau: 139
Nombre de topic terminé: 57
Exp:
3/12  (3/12)
Roronoa Zoro Le pirate perdu

-

MessageSujet: Re: |Chasse] Prélude au massacre   Lun 8 Mai - 18:02

虐殺への前奏曲

feat. Gallypette

Aujourd'hui, Zoro s'était perdu. Il errait sur la route commerciale

Suivant un chemin au pifomètre comme à son habitude, sans comprendre ni pourquoi, ni où cette route le mènerait, il voulait remonter vers Fuyu histoire d'accomplir quelques tâches, mais en réalité, il descendait vers Seika comme un teubé. Son mauvais sens de l'orientation semblait incurable, cet homme était condamné à s'égarer. Certainement qu'à la naissance, une fée maléfique s'était penchée sur son berceau pour le maudire à jamais, comme dans ces contes débiles pour enfant. Et bien, si jamais il la retrouvait cette garce à la baguette, il ne miserait pas cher sur sa peau de crapaud.

Se traînassant péniblement sur la route, la poussière voltigeant sous ses pas, il continuait son parcours éternel. Un jour, il penserait à se poser quelque part quand même, mais aucun lieu ne lui convenait. Et ceux qu'il croyait lui correspondre se faisaient TOUJOURS envahir par des créatures excentriques. Emmerdant. Le repos était rejeté dans cette vie de cactus.
Ce jour s'annonçait tout à fait banal jusqu'ici : La nature tranquille, le soleil présent, la température agréable, mais ce fut sans compter sur  une apparition surprise. A un carrefour, une fille cyborg. Il n'en existait pas des tonnes et en dépit du cerveau déficient du garçon, il n'eut pas de mal à reconnaître cette étrange femelle.

De l'eau avait coulé sous les ponts depuis sa rencontre avec elle. Il se souvint d'une histoire complètement con avec un mariage foireux et un taré obsédé. Gally avait été témoin de tout ce bordel aux côtés de Zoro. Cependant, un détail lui échappait : il ne se rappelait plus qu'à l'époque, il avait subi un mauvais charme qui lui procurait l'apparence d'une femme. Résultat, Gally ne le connaissait que sous une certaine forme, bien qu'informelle. Et bien, il était temps de rétablir les vérités !
Attendant l'instant où ils se croiseraient au centre du carrefour, Zoro calculant le rythme de ses pas pour pouvoir pile intercepter la cyborg, il s'arma de son plus beau sourire en coin et lança  

.. Oi femme cyborg !

De nature solitaire, il ne saluait que rarement. S'il faisait la démarche pour une fois, c'était parce qu'il appréciait Gally. Elle lui donnait un arrière goût nostalgique dans la bouche, car elle le renvoyait à un membre de son équipage : le cyborg Franky. Il se sentait donc assez bien en sa compagnie, plus qu'il ne l'avouerait jamais !
Tant mieux qu'elle soit encore en vie.
Par contre, elle risquait d'être perturbée, voire de ne pas comprendre pourquoi cet homme inconnu au bataillon l'interpellait comme s'ils étaient potes depuis le CP. Mais il n'y avait pas 130 personnes balafrés se pavanant avec trois katanas, trois boucle d'oreille, avec la chevelure verte et un sceau du dragon dans le cou. Même la théorie du jumeau  semblait à ce point improbable.
En tout cas, les retrouvailles promettaient d'être mouvementées.
.
[/size]
[size=15]
.

† Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaîtra mon nom †
Fiche Technique
Yens : 188
PNJ Rinkyu Non-validé

-

MessageSujet: Re: |Chasse] Prélude au massacre   Mer 17 Mai - 17:33

Kitsune
- 狐 -

Prélude au massacre

Le vol était une mauvaise chose. Raison pour laquelle je m’appliquais à le pratiquer activement. En réalité, je défiais toujours ce qui était impossible, pour le simple plaisir de m’amuser, de perdre du temps. Si même au passage je pouvais tomber sur des personnes intéressantes que je pouvais aisément tuer, ma joie n’en n’aurait été que plus grande. C’était ainsi que j’étais, que je pensais et que j’entrevoyais mes prochains millénaires en ce bas monde. Le seul souci était bien le fait que, je n’avais encore rencontré aucune personne lors de mes diverses séances de déambulation dans les buissons. Et sans personne dans les parages, il est relativement difficile de piquer des choses. Mon seul gain remontait à quelques heures, où par un moyen que je ne dévoilerai pas, j’ai piqué un chapeau de paille à une vieille.

La prise était faible et insuffisante. Il me fallait quelque chose de plus grand, de plus gros, de plus magnifique, de mémorable. Mais quoi ? Ça ne fut qu’une fois arrivée sur une branche d’arbre sur laquelle je prévoyais de me reposer, que je vis quelque chose de particulièrement intéressant. Plissant mes yeux de canidés, mon regard tomba sur trois sabres particulièrement intéressants, accrochés à la taille d’un individu plutôt musclé. Sa tête verte de débile profond ne pouvait que m’encourager à tenter ma chance. Et de toute façon, si quelque chose de mauvais arrivait, je le tuais et les prenais quand même.

Le malheur voulut qu’il rencontre une sorte de femme. Mais bon, aucun d’eux n’allait porter atteinte à mon ambition. Descendant furtivement de l’arbre sur mes quatre pattes, je me changeais en quelque chose de plus humain, avec un chapeau de paille sur la tête. Sous cette forme, ils n’allaient très certainement pas pouvoir reconnaître ma forme initiale. Marchant tout en dandinant, comme un saoul qui avait bien trop picolé, je m’approchai dangereusement de l’homme en vert, pour faire tomber ses armes, qui étaient accrochées à sa ceinture. Me laissant tomber sur lui, ma main tenta au dernier moment de dégrafer ce qu’il avait solidement fixé à sa taille. Bien évidemment, j’ignorais totalement, si cette manœuvre allait marcher.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: |Chasse] Prélude au massacre   Jeu 18 Mai - 21:54

- Prélude au massacre -

Là, d’un coup, sans que quoi que ce soit me laisse prévoir ce qui allait m’arriver, je tombai sur un étrange homme au croisement de plusieurs chemins. Il m’avait apparemment reconnu et connaissait ma nature de cyborg. Mais, de mon côté, je n’arrivais pas à mettre le doigt sur son hypothétique identité. Alors je l’observais attentivement, cherchant tous les détails qui auraient pu me rappeler quelqu’un en particulier. Des cheveux verts, une cicatrice sur l’œil droit, trois sabres à la ceinture et, l’élément le plus flagrant et le plus remarquable de son apparence selon moi, un tatouage bleu de dragon dans le cou. Toutes ces nouvelles informations m’auraient normalement amené à croire que j’étais en face de Zoro, mais la personne qui m’avait accosté était un homme, et non une femme.

J’étais stupéfaite, complétement sous le choc et incapable de dire quoi que ce soit. Définitivement, il y avait un truc qui n’allait pas. Je ne sentais pas une once de mensonge dans le ton de cet inconnu, il était véritablement heureux de me revoir apparemment. Cela signifiait forcément que nous nous connaissions. Mais d’où ? Ça, je ne pouvais malheureusement pas le dire. Priant pour que ça passe, je tentai le tout pour le tout :
- Zo...ro ? La dernière fois que je t’avais vu, tu avais plus de poitrine ? Tu as suivi un entraînement particulier ? Non parce que là, c’est presque magique comme transformation.

Je ne savais pas vraiment quoi penser. Devais-je vraiment lui faire confiance et agir comme si tout ce qu’il se passait était normal, ou devais-je quand même faire attention et ne pas trop me rapprocher de cet homme. Je n’eus pas tellement le temps d’y réfléchir en vérité, puisqu’un homme complétement saoul était lui-aussi plus ou moins sortis de nulle part en titubant et se dirigeait vers nous. Il ne me semblait pourtant pas avoir vu une auberge ou une taverne dans les environs. Il n’y avait d’ailleurs pas le moindre village à des lieux à la ronde. C’était à croire que les habitants de ce monde se promenaient au milieu des routes de grand chemin et que se bourrer la gueule sur ces dernières était un acte tout à fait normal. Enfin, je n'étais pas non plus à une chose bizarre près.

Je n’avais pas beaucoup prêté attention à cet homme, bien trop préoccupée par l’étrange rencontre que je venais de faire. Mais quand il trébucha juste à côté de nous et essaya de se rattraper en attrapant la ceinture du bretteur, je l’interpelai à son tour alors que je m’approchais de lui pour l’aider à se relever :
- Hey, fais gaffe, toi. Faut un peu regarder où on marche quand on est bourré.

Gally

Couleur:

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: |Chasse] Prélude au massacre   Mer 24 Mai - 18:14

虐殺への前奏曲

feat. Gallypette

Comme convenu, la mignonne petite cyborg ne comprenait pas ce qui lui tombait dessus. Pas tous les jours qu’on se faisait saluer par une algue verte, on captait son désarroi. Par ailleurs, d’emblée elle ne tourna pas autour du pot. Elle eut beau le reconnaître, elle marqua sa surprise par un drôle de souvenir que Zoro préférait omettre.
Une remarque qui eut le don de lui provoquer un sévère froncement de sourcil, pour ronchonner quelque chose du genre :

C’est ma forme originelle ! Ce que t’as vu l’autre jour.. ce n’est pas moi… juste un déguisement qu’on m’a forcé à… Gn ! T’es emmerdante, j’suis un homme, je l’ai toujours été, c’est tout ce que y’a à savoir alors souviens-toi en .. sale impertinente !  

Avoir été dans le corps d’une femme quand on possédait une âme aussi masculine déstabilisait au plus haut point. Il avait ressenti cette désagréable harmonie entre son corps répondant à des hormones féminines qui ne correspondaient pas à son psychisme d’homme. Le déséquilibre avait été profond, ses actes ne semblaient plus lui convenir et contredire ses pensées, une épreuve plus humiliante, et pas aussi cocasse qu’on pouvait le croire. Sur un court terme, pourquoi pas essayer d’être dans le corps opposé à notre sexe spirituel, juste par expérience.. Mais sur le long, être bloqué dans le mauvais corps s’avérait aussi éprouvant mentalement qu’handicapant dans l’action !

Mais avant même de pouvoir la sermonner plus longtemps, un mystérieux alcoolo sauvage s’extirpa du feuillage environnant. Tout comme gally, il ne s’en préoccupa, le considérant comme un membre du décor lambda, jusqu’à ce que ce dernier ne pénètre dans sa bulle d’intimité.
En effet, l’ivrogne s’effondra comme une pauvre merde contre le bretteur. Le prenait-il pour un matelas ? Le cactus en fut soudainement bousculé, tandis que la femelle s’activait déjà pour aider l’autre à se relever.

Quant au pirate, il sentait une étrange résistance au niveau de sa ceinture ! Il essayait de s’extirper de ce poids, mais impossible, on le retenait par… ses katanas plus exactement. L’haki de l’observation alerta sa méfiance. Il sentait qu’on tentait de lui décrocher ses sabres, plutôt que de réellement se retenir. Dans tous les cas, qu’il les retire pour les dérober ou les agrippe pour se retenir, ça déplaisait au garçon ! Ca l’emmerdait qu’on touche à ses sabres, peu importait l’intention : bonne ou mauvaise ! Pour preuve, Sherkhan s’en était pris une lorsqu’il avait utilisé le katana de Zoro dans le "généreux" but de lui sauver la mise.

Carrément emmerdé par l’attitude de ce mec incapable de se contrôler, le marimo l’éloigna d’un violent coup de coude dans la hanche :

OIII ! Qu’est-ce tu fous vieil ivrogne ! Dégage tes sales pattes de là !

S’ensuivit alors le coup de poing au travers du visage voleur de cette enflure débarquée de nulle part ! 

.

.

Fiche Technique
PNJ Rinkyu Non-validé

-

MessageSujet: Re: |Chasse] Prélude au massacre   Ven 26 Mai - 17:00

Kitsune
- 狐 -

Prélude au massacre

Épées, belles épées… Les avoir aurait été un trésor digne de l’achèvement de ma noble carrière de voleur de grands chemins. Trois lames que j’aurais été fièr de présenter à mes enfants et à mes petits enfants. Oui, c’était possible. Même un être comme moi, pouvait espérer avoir une progéniture, même si ça n’allait pas arriver dans les cent prochaines décennies. D’ici là, l’opération ‘’va me piquer ces épées au plus vite avant que je ne te botte l’arrière-train’’ était en route. Jusque-là, les deux autres acteurs de la scène, m’avaient minutieusement observé prendre la ceinture du plus crétin des deux. Seulement, tandis que l’un tenta de me relever, l’autre me frappa sans préavis, ce qui me fit reculer de quelques pas. Mon apparence animale reprit le dessus, et c’était à quatre pattes, que je vous observai.

-Vous être des personnes très violentes. Mais moi aussi, je sais me montrer très violent. Surtout quand moi vouloir épée très belle accrochée à la taille de samouraï mécréant à tête de brocolis.

Un sourire se dessina alors sur mon visage animal. Les choses promettaient de devenir beaucoup plus agitées maintenant que j’avais repris ma vraie forme. Si l’un ne semblait pas être une menace particulière pour ma survie, le plus violent des deux et malheureusement pour moi, le plus fort du duo l’était sans aucun doute. Les chances que j’eusse de récupérer les épées s’amoindrissaient alors automatiquement, sans même que je n’ai réellement eu besoin de connaître davantage mes victimes. Le propriétaire n’avait certainement pas pour habitude de les utiliser comme œuvre d’art.

De ce fait, le cheveux-vert allait devoir subir la violence de mon courroux. Faisant un bond sur lui, je lançai plusieurs orbes d’énergie générés par le bout de mes nombreuses queues. Après avoir fait cela, ce fit un regard oppressant que je fis, duquel jaillit des ondes rougeâtres et violentes, qui ne manquaient pas d’abîmer le sol en face de moi. Suite à cette manœuvre que je savais bien loin d’être suffisante pour immobiliser et tuer les ennemis, je fis un bond arrière, pour monter sur le sommet d’un arbre, un bon point pour les narguer avec ma superbe fourrure.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
4/6  (4/6)

-

MessageSujet: Re: |Chasse] Prélude au massacre   Mer 31 Mai - 23:30

- Prélude au massacre -

Alors, si je comprenais bien ce que Zoro essayait de me dire, c’est qu’il avait été victime d’une mauvaise malédiction qui l’avait contraint à conserver une apparence de femme pendant une longue période de temps. Étrange, difficile crédible, mais comme il n’avait pas l’air enjoué à ce souvenir, j’étais prête à lui faire confiance sur ce coup-là. Ce n’est pas non plus comme s’il avait un réel intérêt à me mentir de toute manière. Dans tous les cas, je savais désormais que le bretteur tenait énormément à sa virilité. Un peu comme ce combattant que j’avais rencontré durant le Z.O.T tournament et qui avait pensait que toute la vie reposait sur la masculinité et la man-attitude. Mais bref.

Quand j’allais aider le pauvre homme un peu trop grisé pour garder l’équilibre et marcher droit, Zoro sembla perdre son calme et le frappa sans ménagement dans la bouche. Si, au début, je trouvais qu’il avait franchement surréagi à la situation, j’avais vite compris que notre inconnu avait tenté d’arracher les sabres à son propriétaire. Et je savais d’expérience que ce n’était jamais une bonne idée d’essayer d’arracher une arme à quelqu’un, surtout quand il semblait que l’utilisateur avait un lien plus que fort avec ses outils. Et dans le cas de Zoro, les sabres ne paraissaient pas sortir d’une décharge quelconque et, dans un sens, il était surement les “lames de Damas” du bretteur aux cheveux vert, si je devais absolument trouver une comparaison.

Notre apprenti voleur fit quelques pas en arrière et, un sourire inquiétant à la lèvre, il nous informa qu’il savait lui aussi être violent. Il avait au passage pris une forme animale, celle d’un renard doté de plusieurs queues. Sentant une oppressante puissance provenant de l’animal, je me plaçai en garde presque par réflexe. Il passa alors à l’action. De ses queues jaillirent quatre orbes qui foncèrent droit vers nous. Deux pour Zoro, deux pour moi. J’esquivai la première et parai la seconde. Le renard recula et émit une étrange lumière de ses yeux que j’eus la mauvaise idée de croiser pendant une seconde. Je reçus une espèce de choc électrique, et je détournais immédiatement le regard. L’animal poursuivit cela pendant quelques secondes avant de sauter sur une branche en hauteur pour nous narguer. Je prévins le bretteur :
- Je vais me charger de le distraire. De ton côté, frappe-le avec toute ta puissance. J’aimerais éviter que ce combat s’éternise, je me sens pas bien à l’aise.

Je sautais alors sur le tronc pour l’escalader. Même si c’était une tache très simple pour moi, ça allait me faire perdre suffisamment de temps pour porter un coup en moins à la bête. Une fois à portée, j’enchaînai immédiatement les Hertzschlag. Ça fonctionnait très bien sur les humains, pourquoi cela aurait un effet différent sur les animaux.
Gally

Couleur:

Progression
Exp:
3/12  (3/12)

-

MessageSujet: Re: |Chasse] Prélude au massacre   Dim 16 Juil - 15:10

Roronoa Zoro a écrit:

虐殺への前奏曲

feat. Gallypette

Frapper ce pédoncule eut pour effet de le métamorphoser en sa véritable forme. Un renard malfaisant à neuf queues ? Serait-ce l’un de ses animaux mythiques dont on entendait parler dans les livres pour enfants. Si tel était le cas, alors mieux valait ne pas perdre plus de temps, la situation urgeait. Il ignorait la puissance réelle de la bête, mais dans les contes, cette créature prenait des proportions ahurissantes, devenant bien vite incontrôlable. De plus, toucher à ses sabres était plus proscrit que pénétrer dans la cité interdite. Toutes les raisons se réunissaient pour en terminer au plus vite, surtout quand c’te tête de gland osa nommer Zoro de tête de brocolis !

Déjà, c’est tête de cactus enfoiré !   

En référence à Sanji, on ne déformait pas le surnom chéri de son compagnon voyons ! Il s’croyait où ce chien des quais ? A Disneyland ? Une fois sa menace énoncée, il élança des orbes magiques en sa direction. Il ne remua pas d’un pouce, laissant l’orbe l’atteindre pour évaluer l’adversaire. De simples chatouilles ? Se foutait-il de sa gueule ? A moins que le sort ne se déclencherait plus tardivement ?! Gally ne se laissa même pas toucher. Cependant, le bordel qui suivit fut légèrement plus inquiétant, mais Zoro se contenta de détourner les yeux, tout en sortant sa lame pour aller dépecer la sublime fourrure du bestiau ! Du flouze en plus !

La cyborg eut le malheur de croiser le regard désenchanté du renard, ce qui prévint le marimo de ne pas répéter ce réflexe néfaste. Heureusement, elle se remit bien aisément dans le bain et proposa son plan d’action : elle s’occupait de le distraire pendant qu’il attaquait de plein fouet.
Ce qui s’apprêtait à suivre risquait de paraître exagéré mais le taux d’énervement et de prévention du pirate étaient à son apogée. Il connaissait la dangerosité potentielle de cette animale, très populaire dans sa culture, il ne fallait pas laisser un seul temps de répit à ce fourbe où l’une de ses lames pouvait disparaître plus vite que prévu. Il dégaina alors les trois en même temps, prononçant un fin sourire satisfait, il se sentait enfin prêt :

Pas de temps à perdre avec ces conneries, voyons lequel de nous deux est le plus démoniaque…
Kiki Kitoryuu… ASHURA !

Ca balançait son ulti dans le plus grand des calmes pour la première fois sur Kosaten. Il se réjouissait à l’idée de pouvoir engendrer sa meilleure technique, preuve que son pouvoir lui était remis comme autrefois ! Ca marquait le retour de sa force d’autan, le retour du redoutable Zoro, inarrêtable. Maintenant, il ne pouvait plus que progresser davantage ! C’était abusé d’utiliser une ultime sur ce pauvre kistune ? Bah quoi ? Il fallait bien être capable de rivaliser avec toutes ses queues ! Ce fut pourquoi une aura violacée inquiétante enveloppa le bretteur, pendant que trois autres bras et deux autres têtes semblèrent lui pousser. Un homme cerbère à 6 pattes, rappelant sans aucun doute une certaine divinité.
Le démon appelé, il s’élança vers son adversaire pour le déchiqueter en mille morceaux à l’aide d’une vitesse aussi décuplée que la puissance de la technique.

.

.

Fiche Technique
PNJ Rinkyu Non-validé

-

MessageSujet: Re: |Chasse] Prélude au massacre   Dim 16 Juil - 21:58

Kitsune
- 狐 -

Prélude au massacre

Dans cet endroit, c’était moi le plus haut placé, le plus puissant et inévitablement, le renard suffisamment malin pour prendre ces épées. En tout cas, c’était ce que je croyais. Bien évidemment, mon attaque avait été lancée et ne semblait n’avoir eu aucun effet ni sur la fille aux cheveux courts, ni sur l’autre, aux cheveux plus longs. Aucun doute que c’était purement un coup de chance qui je savais, n’allait pas se reproduire de si tôt. Quoi qu’il en soit, voyant la première des cibles dans ma direction, je riais de la faiblesse de son attaque, qui n’arriva même pas à briser ma défense. Bien sûr, elle l’affaiblit légèrement, mais rien de bien inquiétant. Quoi qu’il en soit, ça ne fut qu’avec un sourire niais que je répliquai à son encontre.

-Il semblerait que fille en métal soit d’humeur câline aujourd’hui. Mais câlins ne pourraient pas battre prestigieuse barrière que moi avoir installé. S’pèce de crétine ha ha ha.

Seulement, elle ne faisait qu’office de diversion. Parce que, l’autre avait changé d’une façon notable. Trois visages, six bras, et donc six armes. Bien que cela ne présageât rien de bon, je compris bien aisément que j’avais le privilège d’avoir six épées de valeur en ma possession en une fois.

-Moi pas savoir que toi pouvoir multiplier épées. Moi donc juste prendre excédent d’épées et te laisser avec reste.

Sur ces mots, je me jetai dans la direction de mon adversaire, mais avant même que je n’y arrive, en une série d’attaques, il défit ma barrière et me trancha si puissamment que je n’eus même pas le temps de dire merde. Seulement, il ne se limita pas là. Les coups s’enchaînèrent encore et encore, réduisant à l’état de poussière le renard malheureux que je fusse. Si une erreur notable avait bien pu être soulignée ce jour, ce fut bien le fait d’avoir loupé 6 épées précieuses….

Choose your Agony:

©MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: |Chasse] Prélude au massacre   

|Chasse] Prélude au massacre
Page 1 sur 1