Partagez | .
Union démoniaque
Messages : 5665
Yens : 247
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 228
Nombre de topic terminé: 121
Exp:
0/24  (0/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- En ligne



MessageSujet: Re: Union démoniaque    Lun 22 Mai - 20:59



Union démoniaque

feat.Ellen



Musique





Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1392
Yens : 300
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Au manoir, forêt luxuriante (Minshu)

Progression
Niveau: 100
Nombre de topic terminé: 39
Exp:
4/12  (4/12)
avatar
Ellen ♀ Maîtresse de la luxure ♀

-



MessageSujet: Re: Union démoniaque    Mer 24 Mai - 17:08



“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:
 


Chibi Time ! (+ dessin):
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5665
Yens : 247
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : En haut de la montagne

Progression
Niveau: 228
Nombre de topic terminé: 121
Exp:
0/24  (0/24)
avatar
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

- En ligne



MessageSujet: Re: Union démoniaque    Mer 24 Mai - 23:21



Union démoniaque

feat.Ellen



Musique


Après la souffrance dans la jouissance, la débauche semblait bien terminé. La sorcière se rhabilla tranquillement, enfin, avec le peu de force lui restant. Il faut dire qu'elle revenait de loin, ce qu'elle avait fait était au dela du concevable et de l'acceptable et pourtant, son corps, si frêle, l'avait supporté. Zayro en avait assez, même le coté démon ne souhaitait plus s'étendre la dessus, sur sa reine, non. Ce dernier voulait détruire ce monde, détruire les Hommes et toute existence.

Oui, ce sentiment était des plus plaisants et aussitôt qu'elle ouvert sa fenêtre, laissant alors la nuit étoilée et la lune se charger d'éclairer la chambre du duo présent, une envie de voler parcourut le corps du colosse dans sa nouvelle enveloppe charnelle. La sorcière n'était pas en reste, prenant comme dans les plus vieux clichés et bouquin parlant des siennes, un balais.

Cet instrument rudimentaire pouvait donc bien lui permettre se s’accaparer les cieux. Lui, allait bien entendu au niveau du balcon et sauta dans les airs en déployant ses deux et larges ailes, battant dans le vide par instinct et prenant finalement de plus en plus de hauteur, de plus en plus vite. La poussière au sol s'évapora et les arbres à proximité sentaient la déflagration, laissant deviner la force déployée pour qu'une telle créature, soit l'adversaire de la gravité Kosatennienne.



HHHhhhhhaaaa...




Le contentement du démon était perceptible, il n'y avait rarement de plus agréable que de sentir son corps aussi léger qu'une plume, vibrant dans les airs et dominant la surface. Pendant un moment, Zayro semblait plus apaisé, flottant parmi les nuages et sans forcément ignorer les ordres de sa reine et seule maîtresse, se laissa planer par endroit, comme s'il s'apprêtait à dévorer les cieux eux même !

En parcourant les forêts, tout allait si vite, bien entendu le colosse était déjà très rapide et pouvait se téléporter, mais c'était différent, très différent... Finalement, au bout de plusieurs minutes de vol, Jinn arriva au dessus d'un village ou d'un bourg, avec sans doute très peu d'habitants, peut être une centaine tout au plus. C'était un coin perdu dans la vaste campagne.

Le monstre se stoppa et se postionna juste au dessus. Dominant alors l'astre et faisant de l'ombre sur les toits de chaumes. Il était tard, alors peu de personne se trouvait dehors, mais la présence infernale éveilla la curiosité des villageois reveillés, certains regardèrent par la fenêtre, d'autres alertèrent dans les rues, de cette forme dans le ciel... Ces formes, si l'ont comptait celle, moins impressionnante d'Ellen, évidemment.





Vous... Tous... Mort





Villageois : Mais par tous les dieux, est ce un dragon commun ?
Villageois : Je n'en ai pas l'impression, il... A parlé non ? On dirait une sorte de dragon mais..

Sur ces dialogues, le démon commença à former une boule noire d'energie d'atome corrompus. Plusieurs éclairs vinrent se joindre à cette sphère maléfique, comme si les éléments naturels étaient chamboulés, torturés et obligés d'y joindre leurs puissance. Le ciel était nuageux mais clair, pas d'orage à l'horizon pourtant. Le vent se leva soudainement et la boule grossit d'un seul coup.

D'un geste de la main, Zayro y adjoint une energie violette et lumineuse, avant de la faire fondre sur le village entier, sous les cris et la panique de ses habitants, bien sur... Lors de l'impact, une déflagration puissante rasa les arbres autour sur plusieurs centaine de mètres, le village fut quand à lui écrasé, compressé sous la matière corrompus, ses atomes furent brisés et on entendit des bruits de chairs et d'os craquées, en même temps que le bois des habitations.

Lorsque la sphère disparue enfin, elle ne laissa qu'un trou presque net, sans vie, noircit par les ténèbres purs. Le démon Jinn, continuant de voler en battant des ailes, fit un sourire carnassier face à cette toute puissance déversée sans aucun remords.



plus... Il... Faut... PLUS....





Une chose semblait sur, le monstre ne voulait pas s'arrêter à un simple village et un simple test. Sentant alors la puissance émaner de divers endroits bien plus peuplés, comme de vraie grande ville ou encore la capitale, le colosse tourna sa tête dans ces directions toutes plus juteuses les unes que les autres et voulut foncer vers elles... Mais... Bien qu'il commence sa course, il se stoppa aussitôt. Qu'en pensait sa reine ?



Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Union démoniaque    

Revenir en haut Aller en bas
Union démoniaque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: République de Minshu :: Forêt luxuriante-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.