Partagez | .
Manipulation et Traque
Invité Invité

-

MessageSujet: Manipulation et Traque   Jeu 27 Avr - 22:54

Manipulation et traque
FEAT. Thanil Amiel et Akemi Namikaze

Musique

Cela faisait trois j-jours et trois nuits… depuis mon évasion… Depuis que j’avais rencontrée de nouveau M.Amiel, que j’avais fais la rencontre de sa camarade Yuuka… Cela avait été dur, j’avais été toute blessée de partout, et extrêmement dépendante de ceux qui m’aidaient, qui se mettaient en danger par ma faute… Même si je ne l’exprimais pas tout haut… Je… je me sentais grandement responsable de ceci… Je… J’étais arrivée avant M. Amiel sur Kosaten… Je savais que même j’avais un peu de mal à faire ce que je voulais avec, j’avais de grands pouvoirs, et pourtant… Je me retrouvais tant dans le besoin… Tant dépendante des autres…

Je me mis à soupirer, alors que j’étais assise sur un banc. Il faisait encore jour, ce qui signifiait que nous pouvions nous reposer, penser à autre chose qu’aux nombreux risques qui allaient venir cette semaine. Nous avions réussi à rejoindre Tokonatsu, et les gardes s’occuperaient de repousser les créatures qui viendraient. J’espérai que la ville soit tout de même quelque chose de suffisamment dissuasif, mais… Je ne pouvais m’empêcher de craindre que ces méchants finiraient par lancer une attaque de grande envergure contre les lieux. Avec M. Amiel, nous devions trouver un endroit plus sûr… Un moyen de nous protéger une fois pour toute de ces mages… Mais pour le moment… Il fallait que nous nous mettions en sécurités, afin d’obtenir des renseignements sur eux, sur la manière et sur des alliés pour nous aider…

Déjà, nous avions put trouver un guérisseur, qui m’avait soigné les blessures que j’avais, mais il n’avait rien put faire contre les colliers que je portais… Cela aurait été trop beau… Encore une fois, j’essayais de positiver, de voir la lumière, mais… Je me morfondais… Me recroquevillant alors que les gens passaient et repassaient, ne devenant peu à peu que des ombres… Je voyais en tout cas l’esper non loin, en train de faire quelques achats pour ce qui allait être notre repas. Nalya avait grandement faim, ce qui faisait qu’elle était surexcitée. De mon côté… L’appétit me manquait… La situation me pesant trop pour que je puisse penser à autre chose…

Pourquoi… Avait-il fallut que cela arrive ? Je n’en savais rien…La malchance que j’avais… Dans tous les cas, il fallait que nous gagnions sans tarder Chikaï, afin d’y retrouver Maman et Papa. Ils… Ils pourraient surement nous aider, ils étaient les élus les plus forts que j’avais put voir ! Cela ne faisait pas l’ombre d’un doute qu’ils trouveraient un moyen. Tout mage qu’ils pouvaient être… Ils ne pourraient rien faire face à eux… Mais encore une fois… C’était sur d’autres personnes que… Que je devais me reposer… Je… Je ne pouvais pas régler mes problèmes par moi-même… Et… j’étais obligée d’embêter les autres à cause de cela…

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 435

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
1/6  (1/6)
Thanil Amiel ~ Vagabond ~

-

MessageSujet: Re: Manipulation et Traque   Ven 28 Avr - 18:51

Manipulation et Traque
feat.Orina et Akemi

Enfin !!! Le petit quatuor avait enfin atteint la ville de Tokonatsu ! Les nuits précédentes avaient été mouvementées… mais ici, peut-être pourront-ils espérés avoir une nuit calme… les murs et les défenses de cette ville ainsi que la présence de la population empêcherons peut-être les mages d'agir, au moins temporairement…

Un peu après leur arrivée en ville, le groupe s'était dirigé vers un petit quartier marchand. Il était temps de reprendre un peu de forces, ces derniers jours avaient été rudes, alternants entre les journées où ils tentaient de traverser un maximum de distance, ne faisant que de petites haltes et les nuits de combats avec les disciples du mage. Autant dire que dans cette situation ils n'avaient que très peu pris le temps de dormir et de récupérer. Le moment où ils étaient arrivés en vue de la ville, sachant que quand la nuit tomberait ils seraient entre ses murs, ce fut un grand soulagement visible sur le visage de chacun d'entre eux !

Après être arrivés en ville, ils s'étaient empressés de trouver quelqu'un qui pourrait s'occuper de leurs blessures ! Heureusement, ils avaient ainsi pu trouver un bon guérisseur qui s'était occupé des blessures qu'Orina avait reçue lors de son emprisonnement que les blessures qu'ils avaient tous subies lors des derniers jours ! Cela faisait d'ailleurs du bien de pouvoir enfin marcher sans souffrir, la blessure qu'il avait à un moment pris à la jambe et qui l'avait fait bien souffrir lors des derniers moments du trajet n'était plus que de l'histoire ancienne à présent. Ils avaient aussi tenté d'enlever les colliers du cou d'Orina, mais en vain… Ils étaient toujours présents, diminuant les pouvoirs et donc la force de vie de la jeune fille et indiquant leur position aux ennemis. Leur simple vision hérissaient les poils de l'esper, car ils montraient clairement comment les mages considéraient Orina… guère plus qu'un esclave, qu'un animal propre à servir leurs intérêts ! Il aurait vraiment aimé être assez fort, briser ces colliers, pourrir ces mages et qu'on en parle plus ! Mais il était encore trop faible, impuissant face à tout ce qui leur arrivait… Ainsi donc Thanil se contentait de faire ce qu'il pouvait, de la protéger sachant qu'ils étaient toujours constamment en danger à cause de leurs poursuivants…  

Pour en revenir là où ils en étaient, les filles étaient pour le moment installées sur un banc, tandis que l'esper faisait quelques achats de provisions. Il pris non seulement de quoi se sustenter maintenant, mais aussi de quoi tenir quelques jours. Ils avaient ainsi prévu de rester ici quelques temps pour reprendre des forces, trouver peut-être des gens qui pourraient les aider et avoir une relative sécurité… Pourquoi relative ? Et bien… vu l'insistance des mages ces derniers temps, dieux seul sais pendant combien de temps cette ville les ralentiraient… Ils se sentaient certes un peu plus à l'abri à l'intérieur de ces murs, mais ils ne se relâcheraient pas pour autant…

D'un autre côté, une des constante de ces attaques pour le moment était le fait qu'elles n'avaient lieu que de nuit ! Maintenant que leurs journées ne seront plus occupées par une marche au pas de course, peut-être pourront-ils en profiter pour avoir un bon sommeil de jour ! Une autre des craintes de l'esper venait du village où ils avaient passé la première nuit, il était désert et cela venait apparemment très certainement du mage qui dirigeait les opérations et les avaient anéantis… si cela était vrai, cela voudrait dire qu'il ne se tracasse pas du tout de la vie d'autrui, quel que soit leur nombre… et qu'il a les capacités de tuer un grand nombre de gens sans même que ces derniers ne s'en rendent compte… si un tel mage venait ici en personne, cette ville serait-elle capable de l'arrêter ?

Ce fut avec toutes ces pensées en tête que l’esper revint près de son groupe les bras chargés de vivres qu’il partagea avec les autres.

Yens : 1014

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
5/6  (5/6)
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Re: Manipulation et Traque   Dim 30 Avr - 19:18

Manipulation et Traque

feat Orina, Thanil et Akemi
La kunoichi avançait dans les rues, un peu à la manière d’un pantin, sans réelle destination. Enfin si, il y avait bien une destination, le QG d’un certain groupe. Car voyez-vous, notre brune n’était pas elle-même en ce moment. Elle n’avait même pas conscience des gestes qu’elle effectuait. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’Akemi était contrôlée mentalement par un sombre groupe de mages dont le leader avait fait de la Namikaze son pantin. Nul ne connaissait son but, mais une chose était sûre, il avait trouvé quelque chose chez elle qui l’intéressait.

Ainsi, il lui avait ordonné de rejoindre sa base, afin qu’il puisse voir de ses propres yeux ce dont elle était capable. Mais, il lui avait aussi enjoint de ramener une certaine gamine si celle-ci devait croiser son chemin. Une certaine élue adoptée par la très connue Aki Nishiee. Une fille appelée Orina…

Donc, toujours sans réelles pensées en tête, ni même sentiments, la jeune femme errait dans le village de Tokonatsu, une des dernières étapes avant son arrivée au QG prévue d’ici quelques jours. Elle avait beaucoup marché ces derniers jours, et sa tenue le montrait. Là où existaient un bleu et un rouge assez remarquables habituellement, l’ensemble de ses vêtements était terni par la poussière après sa traversée du désert. Le voyage dans la forêt tropicale avait apporté son lot de saletés aussi, mais moins visibles que la poussière. Cependant, la Namikaze ne s’en souciait pas. Comme dit plus tôt, elle ne se souciait de rien puisqu’elle n’était plus en contrôle.

Au détour d’une rue, l’image d’une jeune fille aux cheveux roses apparu, et Akemi fixa son regard sur l’étrangère. Avec les ordres du mage bien ancrés dans sa tête, elle savait de qui il s’agissait du premier regard, et les colliers qu’Orina portait autour du cou étaient un bon indice de son identité. Approchant d’un pas lent, et des yeux bleus qui ne traduisaient rien du tout, seulement un grand vide, la kunoichi finit par arriver à quelques mètres de sa cible. Elle ignora complètement la deuxième personne aux côtés de la jeune fille quand elle prit la parole d’une voix presque robotique.

- Orina. Je vous prie de bien vouloir me suivre. Des gens vous attendent impatiemment, et vous avez assez testé leurs limites.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Manipulation et Traque   Dim 30 Avr - 21:25

Manipulation et traque

Je continuais d’être malheureusement trop pensive… Ces problèmes me tracassaient tant que… Que je n’arrivais plus à être sereine… J’avais beau l’impression d’être un peu à l’abri dans cette ville… Ils pourraient venir à n’importe quel instant… Ce… Ce mage et ses pions… Ce… Cela me terrifiait q-qu’ils n’hésitent pas à u-utiliser et à mettre à mal l-les populations pour a-arriver à leurs fins… Les habitants de Tokonatsu étaient en danger, et… I-il allait falloir q-que nous le minimisions u-un maximum en partant bientôt d’ici. D… Dès lors que nous aurions rejoints Chikai… Les… Les choses s’arrangeraient, j’en étais persuadée…

C’est néanmoins à c-cet instant que revint M. Amiel, les bras c-chargés de provisions. B-bien évidement, i-il y en avait pour la route, p-pour le trajet que nous allions devoir faire, mais… I-il y en avait aussi pour a-aujourd’hui, p-pour ce repas, p-pour le repos q-que nous prenions actuellement avant de continuer notre dangereuse m-mission… J’espérais grandement que… Que cela prendrait fin à un moment, de la meilleure des manières… Mais je… Je n’en étais que peu convaincue…

‘’Merci M.Amiel’’
Dis-je en faisant un sourire. Je… J’étais contente qu’il soit là, même si… S’il y avait beaucoup de danger… Seule… Je n’aurais jamais put arriver jusqu’ici… Ils m’auraient rattrapés sans aucune difficulté… Mais aussi moralement… Je n’aurais pas put tenir sans lui… Je me serais effondrée, j-j’aurais abandonnée… Mais même si les jours étaient sombres… I-il y avait au moins u-un peu de lumière à l’horizon…

Mais c’est alors qu’une personne vint à s’approcher… S-si au début, j-je ne la reconnaissais pas, o-ou ne l’identifiais pas, l-le fait qu’elle vienne juste à quelques mètres m-me fit réagir, alors q-que je ressentais son énergie magique en elle, d-dont une étrange a-accumulation au niveau de la tête. Ce… c’était mon cas, à cause de mon œil, mais… Je trouvais cela étrange chez une personne, qu’elle en possède et que… C-cela soit répartie de manière irrégulière… Toutefois, lorsqu’elle prit la parôle, je me redressais immédiatement, me cachant un peu derrière M. Amiel alors q-que je commençais à avoir peur… Ce… Cette personne !

‘’V-vous êtes d-des leurs ! Je… je n’irais p-pas avec v-vous  Je n’y r-retournerais p-pas !’’
Clamai-je en même temps que j’avais peur… N… Nous n’étions pas du tout préparés à u-un affrontement, à un combat, e-et j’ignorais à vrai dire l-la puissance de cette personne… T-toujours était-il que cette accumulation de mana qu’elle avait me faisait peur tout comme m’intriguait… Mais c-ce n’était pas ça q-qui était important, b-bien au contraire ! I-ils… Ils nous avaient déjà retrouvés… A-au beau milieu d’une ville… M-maudit collier…

‘’M. Amiel… Q-que fait-on… L… Doit-on f-fuir o-ou c-combattre ?’’

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Manipulation et Traque   Lun 1 Mai - 17:01

Manipulation et Traque
feat.Orina et Akemi

Thanil s'approcha donc du petit groupe composé d'Orina, Yuuka et Nalya… Il partagea les provisions pour que tous puissent se sustenter et reprendre un peu des forces, ils en avaient bien besoin après tout ! Orina lui sourit et le remercia quand il lui donna de quoi manger, il lui rendit son sourire et tous commencèrent à manger. Le silence régnait plus qu'autre chose… Ils étaient à la fois affamés, fatigués, rassurés d'être arrivés ici et stressé quant à la suite des événements. Autant dire que leur petit groupe n'avait pas encore l'énergie ou la motivation pour être joyeux en ce moment !

L'esper voulut tout de même détendre un peu l'atmosphère et s'apprêtait donc à prendre la parole dans ce but, mais il fut interrompu par l'arrivée d'une jeune femme. Cette dernière ne les interrompis pas en les accostant ou autre, mais s'imposa juste et se planta juste en face d'Orina. La scène était assez inhabituelle et inattendue, du coup tous mirent un peu de temps pour régir…

Ce fut ensuite que la personne s’exprima, elle parlait d’une manière assez peu naturelle… presque mécanique… Ses mots et le fait qu’elle appela directement Orina par son nom eurent vite faits de faire comprendre au groupe dans quel camp était cette fille ! Tous se mirent donc instantanément sur leurs gardes… L’esper sortit ses lames sur la défensive tandis qu’Orina se cachait derrière son dos. Yuuka repris sa forme de renarde et se plaça sur l’épaule de Thanil tandis que Nalya restait avec Orina.

« Écoute toi ! Je ne sais pas du tout qui tu es, mais tu ne sembles pas être une mage alors je vais te laisser le choix ! Tourne les talons et oublie cette histoire ou on te le fera regretté comme à l'autre mage de la fois précédente !  »

Évidemment, l'esper tentait de montrer de l'assurance là où il n'en avait que peu au final… Ces derniers jours, leur survie ne fut que de justesse que ce soit face au fameux ‘neuvième disciple' de la première nuit qu'ils avaient malgré tout réussis à vaincre ou face aux autres où ils n'avaient réussi qu'à survivre…

Thanil savait que seul face à ce genre d'individu il n'aurait pas fait un pli dans son état actuel, mais il ne savait pas pour autant comment les autres voyais la situation. Après tout, du côté des mages que pouvaient-ils savoir ? Que l'un des leur avait perdu malgré une grande protection contre le feu… Qu'Orina avait reçu l'aide d'un élu et qu'ensemble ils étaient parvenus jusqu'à cette ville malgré leur poursuite… Peut-être que quelqu'un qui ne fait pas partie des mages en soit pourrait perdre la motivation de se battre ?

Enfin, ceci était une théorie très peu probable… d'autant plus qu'à voir le regard de la jeune femme sans vie, sans émotions… Thanil avait un très mauvais pressentiment quant à la suite des événements…

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Manipulation et Traque   Lun 8 Mai - 0:49

Manipulation et Traque

L’intervention de la kunoichi provoqua aussitôt la peur de la fille, et il ne fallut pas longtemps à celle-ci pour comprendre le lien entre la jeune femme et les mages qui la poursuivaient. Cependant, elle n’eut pas la réaction appropriée, tout comme le jeune homme à ses côtés qui monta aussitôt sur ses grands chevaux.

Imperturbable, le regard de la Namikaze ne changea pas alors qu’elle comprenait qu’il allait falloir y aller de la manière forte. Clairement, Orina ne la suivrait pas volontairement, et elle s’était procurée un petit chien de garde. Toujours pensant de façon automatique, Akemi posa la main sur la garde de on épée, son visage n’affichant toujours aucune expression alors qu’elle prenait une nouvelle fois la parole, ses yeux se posant un bref instant sur Thanil avant de reporter son attention sur sa cible.

- J’ai mes ordres. Ramener Orina si je la croise quand je me rends à la base.

Sur ces mots, la jeune femme renforça ses muscles de chakra en vue du combat et passa à l’offensive. La Namikaze commença par effectuer des signes de main incompréhensibles pour des non-ninjas, avant de souffler une grande boule de feu dans la direction des deux personnes et de leurs familiers. Cette attaque jouait un double rôle, tout d’abord affaiblir les adversaires si ceux-ci étaient touchés et créer une diversion.

Ne perdant pas de temps pour profiter de la dite diversion, Akemi fonça sur l’élément qui pourrait la gêner durant la capture de la jeune fille, c'est-à-dire Thanil, qui se tenait aux côtés de la cible. En effet, ne connaissant pas les capacités du jeune homme, et celui-ci étant une potentielle menace à la réussite de sa mission, elle se devait de le faire quitter la scène au plus tôt. Elle sortit rapidement sa lame de son fourreau et effectua un premier coup en direction du torse de son adversaire, avant d’en porter un second, cette fois avec la lame enflammée grâce au chakra qu’elle y avait insufflé. Ces attaques portées, la jeune femme recula de quelques pas avant de prendre compte de la situation, vérifiant si sa cible n’avait pas été tuée par inadvertance.

Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Manipulation et Traque   Lun 8 Mai - 11:32

Manipulation et traque

Il… Il semblait n’y avoir qu’une seule fin possible à cette rencontre… Cette dame voulait me capturer, elle en avait l’ordre, la volonté, la conviction que c’était la chose à faire… Tandis que M. Amiel n’allait pas laisser passer ça… Je… Je ne v-voulais pas y retourner, pas u-une seule fois ! Mais j’étais terrifiée, me cachant derrière lui e-en espérant qu’il puisse trouver un moyen d-de régler d’une manière pacifique la situation… Mes dents claquaient un peu dans ma bouche, alors que p-plusieurs personnes commençaient à s’interroger sur pourquoi nous étions dans un tel état. Ils… Ils ne pouvaient malheureusement savoir…

M. Amiel c-commençait à essayer de négocier avec la dame, à essayer de l’intimider, mais… Ce… Cela ne semblait pas fonctionner, puisqu’elle… Ne réagit presque pas. Elle ne vacilla pas, elle ne trembla pas… Elle était imperturbable, tout au contraire de moi qui… Qui était presque paralysée par la situation… Je… J’avais peur q-que les choses ne dérapent, qu’un conflit ne s’enclenche, mais… I-il ne semblait pas y avoir d’autres fins possibles pour ceci…

En effet… L’esper avait sorti ses dagues pour se préparer à se défendre au besoin, tandis que je commençais à sentir le mana de la dame circuler à travers son corps, pour autant s’accumuler dans sa bouche que dans ses muscles. I-il était clair qu’elle allait attaquée maintenant, n-nous devions nous défendre, e-et riposter…

‘’M-M.Amiel, elle attaque !’’ Criai-je en sautant me mettre à l’abri, emportant avec moi Nalya, pendant que d-dans le même mouvement, je lançais mon sort de protection sur Nalya et Yuuka, qui étaient les deux plus fragiles du groupe, à cause de leurs constitutions… Je… Je m’en voulais un peu de n-ne pas pouvoir protéger l’esper dans l-le même mouvement, mais… Il… Il était très rapide… I-il pourrait éviter cette attaque… T-tout du moins je l’espérai…

En tout cas, Nalya réagit rapidement en me protégeant à son tour d’une barrière aux milles bulles, avant que nous nous redressions toutes les deux, avant de passer à l’offensive. Je… Je m’en voulais une nouvelle fois d’attaquer quelqu’un, mais… N-nous n’avions pas d’autres options… Même si j’allais m’en vouloir longtemps, d-de peut-être tuer de nouveau quelqu’un… Je devais agir ! C’est ainsi que d-deux vagues de flammes partirent en direction de la dame agressives, épaulées par les traits d’épines de la fée qui avait sortie sa baguette. Les habitants en tout cas commençaient rapidement à fuir, à prévenir les gardes qui devraient bientôt réagir… Nous… Nous devions tenir le temps q-qu’ils arrivent… 

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Manipulation et Traque   Mar 9 Mai - 15:10

Manipulation et Traque
feat.Orina et Akemi

Thanil avait le mince espoir que ce conflit pourrait se stoppé grâce à sa tentative d'intimidation ! Cet espoir que la jeune femme ne soit pas si attachée au fait de faire les volontés de ces mages. Malheureusement, il n'en fut rien ! Les réactions de l'inconnue lui donnaient un air fictif, comme si elle ne ressentait rien ! Alors que l'esper tendait l'une de ses lames en pointant la gorge de la jeune femme, cette dernière imperturbable commença à exécuter des signes étranges avec ses mains. Thanil n'avait certes pas le don de sentir l'énergie comme Orina, mais il avait tout de même un instinct qui dans des situations comme celle-ci lui faisait pressentir un danger… Voilà donc pourquoi en voyant ces gestes étranges, l'esper fit quelques pas en arrière, prêt à recevoir l'attaque qui allait amorcer ce combat ! Allez savoir quand ces derniers se termineraient… Thanil ne comptait plus le nombre de fois où lui et ses compagnons avaient frôlé la mort ces derniers jours… Malgré tout, Thanil était encore bien décidé à la refuser pour lui et ses proches et à combattre pour la tenir éloignée !

Par contre, cette attaque fut en effet dangereuse et plutôt surprenante ! Au moment où Orina lui cria pour le prévenir, une immense boule de feu sortie de la bouche de la jeune femme pour partir dans leur direction ! Décidément… contrôler le feu est-il un fait si commun dans ce monde de fous ? Entre cette femme, Orina, Natsu… il avait eu plus que son compte de manipulateur de flammes pour un bon moment ! Cela dit, Orina était la personne dont il était le plus proche dans ce monde, tandis que Natsu était aussi un très bon ami de l'esper… donc on pouvait aussi dire que cette jeune femme était l'une des premières à utiliser ce don contre lui…

Bref ! Tout ceci pour dire que l'esper n'eut que peu de temps pour se décider à comment agir, il fit donc une esquive très serrée au dernier moment ! De son côté, Yuuka perchée sur son épaule eut l'air de se prendre une partie des flammes ce qui fit monter une poussée de frayeur à l'esper avant qu'il ne s'aperçoive  de la barrière qu'Orina avait placé sur elle ! Bon réflexe ! En tout cas, cette simple attaque montrait clairement que la jeune femme représentait elle aussi un grand danger… Orina et lui étaient exténués, mais ils allaient se battre avec tout ce qu'ils avaient ! Orina et la petite fée s'étaient misent à l'abri un peu plus loin et bombardaient la combattante avec leurs pouvoirs tandis que cette dernière profitait de la confusion suite à sa première attaque pour foncer sur Thanil et lui asséner deux violents coups ! Le premier simplement avec son arme et le second après avoir enflammée cette dernière ! Cette fois, l'esper eut de nouveau de la chance que Yuuka soit là ! En effet, elle avait protégé Thanil en utilisant son énergie pour créer une barrière qui stoppa les deux attaques avant qu'elles n'atteignent l'esper.

Thanil avait eu de la chance de survivre à cette suite d'attaque… Il profita donc rapidement d'une brève accalmie dans le combo de son adversaire pour utiliser ses propres capacités afin de prendre un petit peu de distance. Il appuya ensuite les attaques d'Orina et Nalya en utilisant l'une des techniques qu'il avait pu utiliser depuis peu ! Depuis son arrivée en Kosaten, l'esper tout comme les autres avait eu du mal à récupérer ses pouvoirs, ne serait-ce qu'en partie ! Malgré tout, ces derniers revenaient peu à peu… d'ailleurs, les combats de ses derniers jours l'avaient tellement stimulés que Thanil avait pu retrouver un peu de ses capacités ! Alors que trois jours auparavant, il peinait à attaquer ses adversaires avec ses pouvoirs, ne les utilisant que pour créer des gênes ou des écrans de fumée, cette fois il pouvait se défendre autrement ! A présent, il pouvait utiliser ses capacités sur l'air environnant ! Thanil qui se trouvait quelques mètres plus loin que son adversaire agita donc ses lames dans le vide devant lui et amplifia le mouvement de l'air ainsi provoqué ! C'est ainsi que des lames de vent se créèrent et filèrent droit sur la jeune femme qui les avaient agressés !

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Manipulation et Traque   Lun 15 Mai - 18:34

Manipulation et Traque

La boule de feu n’eut aucun effet sur les deux adversaires qui l’évitèrent sans mal, mais cela ne sembla perturber la kunoichi qui avait continué son attaque sur le gars du groupe, comme un automate, ses coups précis et sans pitié. Cependant, encore une fois, on lui fit opposition avec un  bouclier, l’empêchant d’atteindre sa cible à sa convenance.

Toujours imperturbable, la Namikaze aperçu du coin de l’œil une boule de feu foncer dans sa direction et elle fit un saut en arrière pour l’éviter, avant de faire un nouveau pas de côté pour éviter la seconde. Cependant, ces deux attaques avaient assez distrait Akemi, qui n’eut pas le temps d’éviter les épines qui se plantèrent dans son corps. Contre toute attente, aucun changement significatif affecta la jeune femme qui venait pourtant de bien se faire amocher. A croire qu’elle ne ressentait pas non plus la douleur.

Ce fut toujours avec un visage inexpressif qu’elle mit ensuite sa lame en opposition avec une première lame d’air qui venait dans sa direction. Mais tant bien qu’elle était douée, ce n’était pas assez pour pouvoir bloquer toutes les attaques de son adversaire, et plusieurs vinrent aussi causer des coupures sur ses bras, jambes, visage et torse. Et pourtant, toujours aucune réaction, toujours ce visage neutre alors qu’elle enchaînait.

Elle repartit à l’offensive, ne prenant même pas le temps de soigner ses coupures et blessures avant de lancer l’assaut. Dans un mouvement de sabre, elle lança une puissante lame d’air en direction d’Orina, celle-ci étant la plus éloignée. Sans perdre de temps, elle effectua ensuite un seul signe avec ses mains, et un double d’elle-même, certes moins puissant, apparu à ses côtés avant de foncer vers la fille aux cheveux roses. Le clone porta par deux fois des coups de lame enflammée sur elle, tentant de lui apporter de quelconques dommages.

De son côté, l’original avait porté son propre assaut, utilisant d’abord la même technique que son double, c’est-à-dire son épée enflammée, qui visait Thanil. Une fois le coup porté, elle recula d’un bond, formant les mêmes signes qu’au début du combat avant de souffler une grande boule de feu en direction de Thanil et son familier. Se reposant au sol, la jeune femme se tint prête, le visage toujours aussi stoïque.

Dernière édition par Akemi Namikaze le Lun 31 Juil - 21:55, édité 1 fois

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: Manipulation et Traque   Ven 9 Juin - 11:07

Manipulation et Traque
feat.Orina et Akemi

Thanil et Orina avaient pu placer quelques attaques lors de cette contre-offensive ! L'esper pouvait voir d'ici les quelques blessures et coupures que leur adversaire commençait à subir ! En revanche, elle ne semblait pas en souffrir plus que ça… comme si elle ignorait la douleur ou ne la ressentait même pas. Elle n'eut pas la moindre grimace, pas le moindre geste pour protéger ses parties blessées… Elle se contenta ainsi de faire un nouveau signe de ses mains pour pouvoir reprendre son attaque sur le trio.

Suite à ce geste, une copie exacte de la jeune femme apparut à côté d’elle ! Et merde ! Une c’était déjà la galère à affronter alors deux ? La copie fonça droit sur Orina tandis que l’original se dirigeait vers Thanil et Yuuka. Dans cette situation l’esper ne pourrait pas faire grand-chose pour protéger la jeune fille… Il se mordit la lèvre, frustré par son impuissance et se concentra sur l’adversaire qui lui faisait face en espérant qu’Orina et Nalya parviendraient à tenir bon contre le clone…

La lame de la jeune femme s'abattit sur Thanil, ce dernier faisait confiance à sa partenaire pour gérer cette attaque et était prêt pour contre-attaquer derrière… mais son adversaire, plutôt que continuer l'offensive après que son coup fut bloqué par la barrière magique, préféra reculer et effectuer de nouveaux signes avec ses mains… Cette fois, l'esper savait à peu près à quoi s'en tenir et il sauta donc rapidement, Yuuka toujours sur son épaule, pour esquivé les flammes qui sortirent de la bouche de la jeune femme.

Toujours en l'air, Thanil envoya une nouvelle salve de lames de vents pour garder une offensive régulière et éviter d'être trop repoussé par la puissance de feu bien trop grande de son adversaire ! Malgré tout, quelque chose clochait… La femme en face de lui avait quelque chose d'étrange… Était-elle plus lente qu'elle ne l'était au début ? Avait-elle déjà épuisée ses forces avec tout cet enchaînement de technique ? Voilà qui était peu probable… donc peut-être une technique en particulier avait provoqué cela ? Jetant un coup d'œil au clone de la jeune femme, l'esper poussa un peu plus sa réflexion… Sachant dès le départ qu'elle avait plusieurs adversaires, pourquoi ne pas avoir sorti ce clone plus tôt si elle avait une telle technique en réserve ? Peut-être… la force de la jeune femme serait-elle plus diminuée que la normale du fait d'avoir créée ce clone en l'utilisant ?

Malheureusement, cette réflexion fut d'assez courte durée… Le regard que Thanil avait placé sur le clone et son affrontement se déplaça sur un autre point… Orina était à présent étalée sur le sol, inconsciente… Elle ne semblait pas avoir subie de blessure mortelle… mais en voyant cela, l'esper sentit sa rage l'envahir ! Pas question de la laisser dans cet état ! Il allait devoir régler ce combat rapidement ! En revanche, nul doute qu'à présent l'esper était vraiment en mauvaise posture… en effet, il était le dernier combattant debout donc le clone allait lui aussi sûrement diriger son attention sur lui… Malgré cela, il était trop en colère pour reculer ! Orina avait déjà subie bien assez de malheurs pour ne pas avoir droit à un peu de répit ! Ces connards qui venaient tout foutre en l'air allaient payer pour ça, il n'était pas encore temps de tomber face aux coups de cette femme !

Progression
Exp:
5/6  (5/6)

-

MessageSujet: Re: Manipulation et Traque   Lun 31 Juil - 21:59

Manipulation et traque

Contrairement à ce qu’avait pu laisser penser le début du combat, le clone n’eut pas de mal à maîtriser Orina, la rendant rapidement inconsciente. Seulement, ce n’était pas la même chose avec l’original. Et si elle avait été dans son état normal, Akemi aurait laisser échapper un soupir de frustration face à la résistance de son adversaire. Celui-ci résistait trop bien à ses attaques, et il n’avais pour le moment subit aucun dégât, surtout grâce à son familier.

Distraite par le fait qu’elle regardait où en était son clone, la kunoichi ne vit pas arriver la prochaine attaque et se prit une lame de vent dans le bras gauche, causant une lacération dans celui-ci. Parfaitement ramenée à la raison, la brune tourna un peu la tête pour éviter une seconde lame. Cependant, celle-ci parvint tout de même à causer une coupure au niveau de sa tempe, la faisant vaciller légèrement.

Serrant les dents, la jeune femme fini par reprendre ses esprits et esquiva l’attaque suivante en faisant un pas sur le côté. Cela ne découragea pas son adversaire qui continua de presser et deux autres lames suivirent, l’une bloquée par la propre arme d’Akemi mais la suivante fut encaissée une nouvelle fois et presque au même endroit à la tempe de la medic. Mais en plus de une nouvelle fois tituber, elle reçut des visions d’un petit garçon, d’une fille aux cheveux roses et d’un autre homme.  

Le clone, voyant que l’original était en détresse se plaça rapidement entre l’original et la dernière lame de vent, bloquant ainsi l’attaque et évitant une nouvelle blessure à la kunoichi qui ne semblait plus pouvoir se défendre correctement.

Confuse, la brune porta une main à sa tête tout en lançant vaguement sa propre lame de vent à deux reprises en direction de son adversaire. A moitié sonnée, elle ne pouvait pas faire mieux, et toujours sous l’influence des visions, il lui était beaucoup plus difficile de se concentrer sur le combat en cours. A tel point que son clone se dispersa car déconcentrée comme elle l’était, elle ne pouvait plus maintenir la connexion. En plus des images, des émotions s’insinuaient, rendant ses pensées encore plus chaotique, même si seul un léger froncement de sourcil ainsi que quelques gouttes de sueurs montraient ça à l’extérieur. Sans compter la main teintée de sang portée à sa tempe.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Manipulation et Traque   

Manipulation et Traque
Page 1 sur 1