Partagez | .
Les opposés s'attirent et ceux qui se ressemblent s'assemblent
Messages : 547
Yens : 347
Date d'inscription : 12/01/2015

Progression
Niveau: 72
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
4/6  (4/6)
avatar
Emiya Kiritsugu ► Chef de groupe ◄

-



MessageSujet: Les opposés s'attirent et ceux qui se ressemblent s'assemblent    Dim 30 Avr - 22:31


Une traque pour une alliance
ft. L'animal



Les pirates des territoires neutres, affreux mercenaires, voleurs, pilleurs des mers dont Kiritsugu avait eu à faire lors de son arrivé en kosaten. Ses hommes s’étaient emparés de son arsenal militaire alors qu’il se réveillait échouer sur une plage, après de nombreuses recherches, interrogatoires et tortures. Il avait pu récupérer la totalité de son matériel de la main de ses voleurs. Des années plus tard alors qu’il pensait ne plus avoir à faire à eux l’élu de Minshu devenu héros de sa nation, alla à la rencontre de leur chef. Il avait besoin d’eux pour transporter de nombreux caissons de marchandise à travers les eaux de kosaten, pour plus de discrétion afin de ne pas éveiller les soupçons. Bien qu’ils ne fussent pas dignes de confiance, la menace que représentait Emiya à leurs yeux et la coquette somme que leur proposait le sniper suffi pour qu’il accepte son offre. Après tout, ils restaient des pirates et l’appel de l’or était plus fort que tout a leurs yeux.

Après des semaines et des semaines transaction fructueuse entre Kiritsugu et les marins, l’invoquer par Manshe reçu une lettre qui stipulait qu’une partie de leur profit avitaillement été dérobé par un étrange animal qui se dressait sur ses deux pattes comme homme et demandait l’aide de leur allié pour le retrouver. C’est ainsi que le héros de la nation du serpent se mit à la traque de cette personne.

Il était à la recherche d’un homme assez fourbe pour la réalisation de la suite de son plan et assez intelligent pour ne pas se faire attraper. Le Magus Killer espérait trouver en cet homme ou plutôt en cet animal, en cette ignominie de la nature qu’il détestait au plus haut point depuis les expériences de son père lors de sa jeunesse. Pourtant, il devait traiter avec une telle chose pour le bien de son projet, car s’il avait réussi à échapper aux pirates des territoires neutres, il n’était pas dénué de talent.

C’est dans la poursuite de cet animal que c’était lancer le traqueur après des longues journées de marche sous le climat brûlant de l’empire du Phoenix, le chasseur arriva aux grands canyons qui séparaient les terres de Seika des territoires neutres. La traque de cet homme allait s’avérer plus dur que prévu, car dans ce paysage sec et volcanique, il serait beaucoup plus difficile pour l’élu de Minshu de trouver des traces de sa proie malgré tout ses talents de traqueur la nature jouait contre lui. Il devait employer d’autre moyen que son sens de l’observation, pour rattraper sa proie en occurrence la magie qu’il jugeait comme une aberration et s’efforçait d’en faire usage quand cas d’extrême nécessité.

Le tireur d’élite laissa couler son mana à travers les circuits magique de son corps jusqu’à ses yeux, refermant ses paupières sur ses pupilles lorsqu’il les rouvrit le Magus était capable de détecter ce qu’il ne pouvait auparavant. Les traces de Mana laissé dans le sillage du passage de l’homme animal, une nouvelle piste pour le traqueur qui s’empressa de la suivre dans le dédale naturel de ses montagnes, mais rapidement le chasseur en suivant ses traces que les rôles avaient changé à présent, c’était lui qui était suivi.





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 343
Yens : 161
Date d'inscription : 06/12/2016

Progression
Niveau: 85
Nombre de topic terminé: 25
Exp:
0/6  (0/6)
avatar
Sherkhan ♪ Espiègle ♪

-



MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent et ceux qui se ressemblent s'assemblent    Lun 1 Mai - 22:45



feat.L'humain
Les opposés s'attirent...




Après la mer, après le desert, après Goku, le félidé se décida à continuer sa route avec de nouveaux trésors dans ses poches. La journée précédente n'avait pas été si mal et après ça, le fauve passa une nuit dans le sable qui devint froid comme la glace. Aucun des écarts de températures n'avaient gêné Sherkhan. Lorsqu'on était habitué à des climats extrêmes ou que votre métabolisme permettait d'être à l'aise dans tous les cas, ce n'était vraiment plus un soucis.

Plantant un bivouac assez sommaire, composé de sable comme couchette, de sable comme couverture et de sable comme oreiller, mais aussi de sable comme tente et surtout d'un petit feu de camp, le léopard passa la nuit à observer les étoiles. Elles étaient si lointaines, si brillantes, universelle à tous les mondes.

C'était le seul trésors qu'il ne souhaitait pas dérober, s'aurait été trop triste de voir un ciel sans lumière et puis, souvent, le félin pensait à ses amis perdus de son monde, peut être que ces derniers avaient rejoins les cieux, les Dieux et l'observaient fièrement.  C'était l'honneur d'être sous cette voûte céleste. La nuit passa pour laisser place à l'aurore et l'heure du départ.

l'Ayns se leva et afin de traverser plus discrètement le desert, on était jamais trop prudent après tout, ce dernier se transforma en léopard "forme animale". Attachant sur son dos ses affaires pour les transporter. Il était plus gros que la moyenne d'un léopard normal, son pelage restait sombre, mais au moins, cela lui permettait de ne pas être embêté par des Humains.

Sa traversée l'emmena jusqu'au canyon, après une longue journée à cavaler, entre marche et course. La canicule était forte, mais pas aussi pesante que cela. Pourtant, son flair fut perturbé par la présence d'un étranger dans les environs, autant être encore plus discret à présent. S'enfonçant entre les rochers et les interstices que pouvaient laisser ce coin rocailleux du désert, Sherkhan passait assez inaperçu et se faisait passer pour un animal.

Après quelques pas et grognement instinctif, il repéra une forme non loin. Un homme aux cheveux noirs de jais. Un humain perdu par ici, mais qui ne semblait visiblement pas demander de l'aide et savait donc ce qu'il faisait ici. Cela ne sentait pas très bon, mais on ne pouvait pas encore juger la situation. Sherkhan l'observa entre quelques trous dans la roche. Humant l'air et écoutant attentivement ce que faisait cet humain.

"C'est peut être un natif ou un élu de Seika...." Pensait t'il.

Saisissant de sa queue un cailloux assez gros pour faire du bruit, mais assez léger pour être lancé assez loin, l'Ayns le lança avec cette dernière, de l'autre coté d'un ravin. Si ce type avait de bons sens et une bonne ouïe, il détecterait la source du bruit, peut être même que celui ci s'en irait ou dévoilerait ses intentions ? Ca valait le coup d'essayer et puis au pire, si l'Ayns était repéré, ce dernier passerait pour un vulgaire léopard.

_______

Transformation en Léopard pur (contextuelle)
Déjà de par son physique, Sherkhan pourrait facilement passer pour un léopard, mais la technologie Vasm combiné à son anatomie particulière, lui permette de remodeler son squelette, ses muscles et obtenir la forme d'un léopard blanc/noir des neiges, plus petit et agile, lui permettant de passer pour une véritable bête sauvage. Cette transformation ne lui fait pas perdre ses autres sens, son instinct ou intelligent et il garde même le don de parole. Cependant il ne peut plus tenir d'objets ou utiliser ses pattes de manière aussi complexes qu'avant.
(Voir description)

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Les opposés s'attirent et ceux qui se ressemblent s'assemblent
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les opposés s'attirent... ou se déchirent [Jason]
» Eugène Louis de Broglie l Les opposés s'attirent ♠
» « Les opposés s'attirent... ou pas. » | June && Caitlyn
» Les opposés s'attirent... [T'riss'Lara]
» On dit que les opposés s'attirent. Dans notre cas ils s'annulent [PV-Nikolaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Empire de Seika :: Grands canyons-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.