Partagez | .
Une nouvelle vocation [Solo]
Invité Invité

-



MessageSujet: Une nouvelle vocation [Solo]   Lun 1 Mai - 0:51

Une nouvelle vocation

L’élu d’une nation encore inconnue de sa part marchait à travers les rues, observant son environnement d’un œil désintéressé. Toujours les mêmes types de maisons, toujours une auberge par ci par là. Et pourtant, lorsqu’il pénétrait à l’intérieur de ces fameux établissements, jamais il ne parvenait à trouver ce qu’il cherchait, un lien avec un réseau sous-terrain qui avait besoin d’aide pour gérer des cas mineurs. Soupirant, ennuyé par son inefficacité, le mafieux parvint au bout d’une rue, celle-ci menant à une sorte de petit bois perdu à l’intérieur même de la capitale.

Se disant qu’il n’avait plus rien à perdre, l’Italien finit par suivre le chemin de terre, et s’enfonça dans les bois. Marchant de façon nonchalante, il lui fallut presque une demi-heure de marche et de grommellements contre les stupides personnes qui tentaient de s’isoler ainsi (bien qu’il fasse partie de ces personnes lui-même) pour parvenir au bout. Mais une fois que ce fut fait, il arriva devant une bâtisse pas si différente des auberges qu’il aurait pu trouver jusque là. Seul un drapeau orné d’une sorte de triskel tribal surmonté d'un dragon la différenciait de toutes les autres.

Haussant les épaules de façon désinvolte, Ezio entra dans l’établissement et se prit presque une chope en pleine figure. Seuls ses réflexes diminués parvinrent à empêcher à cet incident alors qu’il faisait un pas sur le côté pour éviter le projectile. Se passant une main dans les cheveux d’un geste agacé, le jeune homme finit par prendre compte de la situation et comprit rapidement que cette auberge était différente des autres.  Plusieurs groupes occupaient quelques tables, certains bruyants, d’autres non.  La chope venait bien entendu d’un des groupes bruyants.

Roulant des yeux devant tant d’activité, le Di Angelo continua son appréciation des lieux, remarquant qu’un deuxième étage semblait abriter toute une rangée de pièces. Puis un troisième étage beaucoup plus réduit qui n’abritait que deux pièces fut noté par le blond. Un autre détail attira son attention, et, ignorant certains regards inquisiteurs, il se dirigea vers le mur d’en face où se trouvait un tableau avec plusieurs affiches dessus. Cette simple vue piqua un minimum son intérêt, se disant qu’il s’agissait sans doute d’annonces pour des boulots.

Mais alors qu’il avait enfin contourné une dernière table et avait presque atteint son objectif, il fallut qu’un élément perturbateur l’en empêche ! Une voix s’éleva de derrière lui, le faisant se retourner d’un bond.

- Eh bien ! Ce n’est pas tous les jours qu’on a des étrangers ici !
E.Di Angelo

Revenir en haut Aller en bas
Une nouvelle vocation [Solo]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo/Mission]Oh une nouvelle prime et... Johnny Mc Fly ? Connais pas !
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse ::  :: Territoires neutres :: Les villes et villages marchands :: Shiryoku-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.