Partagez | .
La charité pour un samouraï sans le sou ? (PV Kachou)
Invité Invité

-

MessageSujet: La charité pour un samouraï sans le sou ? (PV Kachou)   Lun 1 Mai - 22:57

Quel est ce monde ? Qu'est-ce que ce tatouage fait sur mon épaule ? Est la réalité ou encore un jeu tordu ? Tant de questions qui défilaient dans ma tête. Il était temps que je commence à chercher des réponses à ces dernières. Pour ça, il faudrait que je demande des renseignements aux autochtones... Mais comment faire une chose pareille après le grabuge que j'ai causé à mon arrivée ?

"Première chose à faire, me trouver de quoi me défendre, parce que je pense bien que ces terres ne sont pas toutes amicales ou neutres"
, pensais-je.

Je me dirigeais donc vers une ville nommée... To...Tonokusta... Ou un truc dans le genre, d'après le panneau que je venais de voir. J'étais vêtu d'un yukata commun tout en conservant ma tête sous une capuche au cas où quelqu'un reconnaîtrait le "pervers des bains". Une fois arrivé en ville, je localisai rapidement le quartier commerçant et parcourus les différentes échoppes qui agrémentaient les rues. Après plusieurs minutes de recherche, je me retrouvai enfin devant la forge. Je pénétrai calmement dans le commerce avant de passer au crible toutes les armes qu'il proposait. Mes yeux se posèrent sur une étagère où reposaient plusieurs katanas. J'en aperçus un qui semblait aller parfaitement avec mes habitudes de couleur et de longueur. Un magnifique katana au pommeau rouge et à la lame relativement longue, voilà ce qu'il me correspondait parfaitement.

J'écarquillai brusquement les yeux en écoutant le prix que me proposait l'artisan et j'eus un rictus nerveux avant de sortir de l'échoppe, dépité. Il devait bien y avoir quelqu'un dans ce monde qui pourrait m'offrir un travail afin d'avoir de quoi m'armer...
Revenir en haut Aller en bas
La charité pour un samouraï sans le sou ? (PV Kachou)
Page 1 sur 1