Partagez | .
La rencontre du Pokémon.
Yens : 476

Progression
Niveau: 2
Nombre de topic terminé: 1
Exp:
5/6  (5/6)
Riku ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: La rencontre du Pokémon.   Jeu 4 Mai - 20:54

- Riku -

Riku c'était retrouvé après plusieurs jours de voyage en pleine toundra, et il hésitait a retourner sur ses pas, le froid était mordant, d'autant plus que son type Plante et Vol ne l'arrangeait guerre. Sa faiblesse au froid n'en était que d'autant plus grande.

-Qu'est-ce qu'il m'a pris de me diriger pars là... ATCHOUM !

Il était enrhumé comme pas possible, dans sa puissance d'autant, il n'aurais jamais eu à se soucier d'un froid comme ça. Mais bon. C'était avant, et il n'a toujours pas retrouvé le moindre de ses pouvoirs. Il jurait comme depuis son arrivé qu'il retrouverait celui qui a fait ça et le tuerais. Bref, il avait froid, il n'a rencontré personne depuis son arrivé dans ce monde, et en fait, il ne sait toujours pas qu'il n'est plus dans le même monde depuis quelques jours...

-Même pas un Pokémon de type glace... Pourquoi c'est aussi vide par ici !

Il commençait déjà à s'énerver, frappant la neige, il en fit voler un petit peu.

-Les pires trucs arrivent toujours a moi hein ?! JE VAIS LES RETROUVER MES POUVOIRS ! PEUT IMPORTE COMMENT !

Il parlait seul, colérique, enrhumé et fatigué... Il ne voulait que deux choses, retrouver ses pouvoirs, et ENFIN rencontrer quelqu'un! La solitude ne le dérangeait pas, mais au bout de plusieurs jours, à marcher... Il avait quand même bien envie de rencontrer une personne dans ces terres glaciale.
©MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 885

Progression
Niveau: 157
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
8/12  (8/12)
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: Re: La rencontre du Pokémon.   Ven 5 Mai - 2:58

feat.Kiru

La loi du sang

Les vents sempiternels de Fuyu… Leur présence était devenue un rituel dans ces terres désolées de la toundra. Bien évidemment, les troncs d’arbre qui résistaient du mieux qu’ils pouvaient à la puissance torrentielle des glaces ainsi qu’à la puissance des tempêtes enneigées, cédaient les uns après les autres. C’était d’ailleurs ce qu’il se passait pour l’un d’entre eux, en plein milieu de la toundra, à un lieu bien reculé. La descente de ce reste d’arbre dans les profondeurs des enfers était un évènement annonciateur de l’achèvement d’une vie, celle de l’individu qui se tenait en face de moi. Ce dernier, complètement revêtu de bandes noires, revêtu de longs tissus noirs et fins, n’avait eu de cesse de me fixer depuis que nous nous tenions là, c’est-à-dire une bonne poignée de minutes.

Son nom, Shingu. Assassin travaillant pour le compte d’un tiers dont la tête est activement recherchée, mais dont l’existence n’est encore qu’un réel mythe. Hier encore j’avais décidé de le prendre en chasse, lors de ma montée vers la capitale. Ayant eu le soutien de mes informateurs, il ne me fallut pas beaucoup d’efforts pour le retrouver, en un rien de temps. Cela était possiblement dû au fait qu’il était au sein de Fuyu depuis un bon moment. Quoi qu’il en soit, j’avais conscience qu’Aiko ainsi que sa clique avaient fait un excellent travail. Sans même dire un mot, nous nous regardions, savant certainement ce qui allait se passer au moindre mouvement de l’un ou l’autre.

-Shingu… C’est ici que votre vie cesse.

-L’Uchiha borgne… c’est donc toi qui a été chargé de m’arrêter. Penses-tu seulement en être capable ?

-Détrompez-vous misérable… Je suis là pour vous tuer… C’est à vous seul, de vous battre pour votre survie… N’oubliez pas que vous êtes sur les terres du dragon, où le sang est la seule issue en cas de litige.

-Soit…

Sans dire un mot de plus, la chute définitive de ce tronc d’arbre qui tombait lentement au cours de nos paroles, marqua le début des hostilités. Tous deux disparurent traçant la seconde même un disque de neige vide en son sein. Un œil attentif aurait pu apercevoir que nous courrions, parallèlement l’un face à l’autre, sans se lâcher un seul moment des yeux. Plusieurs explosions au sein de la neige se firent. Créant des cratères aussi grands et imposants que des empreintes de pas de titans. C’était le combat que nous menions, dans une vitesse de croisière. De nombreux tremblements de terres se firent ressentir à des kilomètres à la ronde, jusqu’à ce qu’au final, cette course s’acheva dans un soulèvement important de nuage de neige, en plein milieu d’une vaste zone enneigé. La fumée était si épaisse qu’on ne pouvait qu’apercevoir certaines choses bien précises leur sein.

Au sein même de ce nuage, on pouvait clairement distinguer un œil aussi rouge que des ténèbres scintiller sur la tête d’une silhouette totalement sombre. Une fois la neige totalement tassée, mon épée était plantée dans le cœur de l’individu qui, malgré sa position délicate, tenta d’articuler quelques mots cohérents sans réels succès. Il avait perdu et en était mort. Une personne de plus, ajoutée dans le panel des personnes mortes. Sa mort n’étant plus sujet à des doutes ou autres réflexions, je retirai mon épée avant d’ôter de Jiro son sang impur et d’un geste vif, ma lame était déjà débarrassée du rouge de l’homme en noir.

Mon faciès totalement impassible et mon regard de marbre se relevèrent légèrement et tombèrent sur ce qui semblait être un animal, une bête de plus que j’allais pouvoir éliminer. Mon Sharingan luisait, il scintillait, avant de se désactiver laissant place au bleu d’azur que j’avais toujours eu dans mon regard. Un pas après l’autre, je m’avançai vers le quadrupède. Si aussi, faible il était, sa vie allait immédiatement cesser, sans préavis.

- Bats-toi pour ta survie… bête…

--  Et il se disait que les Uchiha étaient éteints...  --

Themes

Natural // Reflexion //Sadness // Battle // Royal Battle
Rinkyu parle en #0099cc

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Riku ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La rencontre du Pokémon.   Ven 5 Mai - 10:01

- Riku -

Au bout d'un moment, Riku ressentit un tremblement de terre extrêmement violent. Et pas loin, des bruits de combat fit rage, un combat! Pour rien au monde Riku allait manquer un combat, surtout si celui-ci était violent.Et qui dit combat dit forcément qu'il y a au moins deux personnes dans les alentours! C'est pas trop tôt se disait-il!

Il courut aussi vite qu'il pouvait vers les lieux du combat, il aurait bien volé, mais avec le vent, il serait capable d'être emporté.
Il remarqua finalement quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant.Un être humain, Il avait déjà lu des recherches a ce sujet mais, au grand jamais, il ne pensais qu'ils existaient vraiment! Il était relativement surpris, puis celui-ci employa des mots qui changea la réaction du Shaymin, il avait un peu peur au fond de soi, chose qu'il n'avait pas ressenti depuis sa corruption par Darkeus. En gros, s'il avait peur, c'est que ça sentait le roussi pour lui. Mais au final, la colère pris le dessus de la peur à cause d'un seul mot. Le mot "bête"

Non mais tu t'es vu?! C'est pas parce que je marche a 4 pattes que je suis une bête merde! Et si tu veux te battre, tu vas devoir attendre ! J'ai ma puissance à récupérer !

Bien sûr, au bout d'un moment après être débarqué en Kosaten, il avait remarqué la marque étant apparu sur sa patte avant gauche. Il leva celle-ci et montra la marque à l'individu qui lui faisait face.

Au lieu de vouloir ma mort comme si j'étais le premier Pokémon sauvage que tu croises, tu ne peux pas m'aider avec ça ?
Si ça a une signification ou comment l'enlever ?

Bon. C'était loin d'être la meilleure idée qu'eu le Shaymin, quelqu'un veut sa mort, il l'insulte et juste après lui demande de l'aide. À se demander si le froid ne lui avait pas bousiller le cerveau. Mais ce n'est pas comme si c'était la première fois où il se retrouvait dans des situations ou il faisait preuve de peu d'intelligence de toute façon.
©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: La rencontre du Pokémon.   Ven 5 Mai - 11:31

feat.Kiru

Élu de Fuyu

Ambiance

Mes cheveux courts à la couleur sombre se laissaient emporter par le mouvement des vents qui soufflaient dans la zone, couvrant par moment une partie de mon visage. Cache-œil sur mon œil droit, et un œil mi-clos à gauche arborant une pupille bleue d’une beauté exceptionnelle, mon regard perçant était posé sur le quadrupède. Cette pupille si belle, perdait malheureusement toute sa valeur, quand mon faciès, se voyait dépourvu d’expressions. Malheureusement, ce manque de vie sur mon visage était bien là, pour aviser les fous qui oseraient se mettre sur mon chemin, de ne pas interférer avec mes projets de peur de rejoindre ceux qui les ont précédés. Aujourd’hui, ma lame dégainée, je m’approchai doucement, pas à pas vers mon interlocuteur.

Au moment où il fut averti de son sort futur en cas de refus de combat, l’animal en blanc et vert m’annonça, ne pas être une bête, pire même encore, de ne pas avoir l’intégralité de ses pouvoirs. Que signifiait tout cela ? Essayait-il d’échapper à une quelconque confrontation ? Je m’arrêtai un moment, et quand il me tendit une de ses pattes pour arborer le sceau de Fuyu, la surprise fut plutôt grande. Comment diable était-ce possible ? Une légère surprise se matérialisa sur mon visage, et il n’aurait pas été difficile de comprendre mon étonnement face à cette situation. Suite deux mouvements obliques horizontaux de mon épée, je le retournai, de telle sorte à avoir sa lame pointée dans mon dos. Quelques secondes après, Jiro, mon katana, glissa au sein de mon fourreau doucement jusqu’à ce que le déclic de la garde qui avait fini son chemin jusqu’à l’entrée de l’étui de Jiro se fît entendre.

-Ainsi, vous n’êtes pas une bête… qu’est-ce que vous êtes donc ? Et surtout comment avez-vous fait pour arriver ici ? Je veux tout savoir, n’omettez aucune information, quelle qu’elle soit.

Un élu de Fuyu, un quadrupède qui plus est. Long encore une fois faisait appel à des animaux, comme Manshe avait fait appel à des abominations mi humaine-mi animales pour son compte. Majoritairement blanc, mais aussi vert par endroits, cet individu semblait être une bête de foire visant davantage à distraire le bas-peuple qu’autre chose. Quoi qu’il en soit, les choix de ce dieu ne m’importaient plus. Mes objectifs n’étaient même pas de lui prêter main forte. Pour le moment, la seule personne pour qui je devais me battre était à l’autre bout du monde. Pour elle, j’allais rassembler les élus à Fuyu. Il le fallait, c’était d’une importance capitale. Mais si déjà, il ignorait son statut, les choses allaient être longues.

-La marque que vous présentez sur une de vos pattes, n’est pas retirable. C’est une partie intégrale de votre personne et désormais vous devez, dans cette nouvelle vie, apprendre à vivre en communion avec elle. Laissez-moi vous expliquer. Peu importe vos origines ainsi que votre passé, ici, vous êtes un élu, invoqué par un dieu particulier, Long. Pour marquer votre appartenance à son camp, il vous a attribué un sceau de la forme d’un dragon bleu. En plus de réduire vos capacités à néant, ce sceau vous contraint de vous plier à la volonté du dieu dragon, Long.

J’avais été bref pour le moment. Connaître l’individu en face de moi, ne m’intéressait que partiellement. Pour le moment, de lui, il ne se dégageait rien. Ni un certain tact, ni une certaine hargne, ni même encore quelque chose de plus particulier, un air de défi que l’on aurait vu dans tous les regards des élus de Fuyu. Ses grands yeux verts ne témoignaient que de son innocence. Une innocence qui, d’ailleurs, n’allait pas rester inchangée dans ce monde cruel.

Themes

Rinkyu parle en #0099cc

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Riku ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La rencontre du Pokémon.   Ven 5 Mai - 17:47

- Explications -

Riku répondit assez vite aux premières questions.

-Je viens d'un monde ou les humains ne sont que des légendes. Avec seulement des pokémons de toutes sorte habitant ce monde. Je suis moi même un Pokémon de l'espèce des Shaymin. Nous les pokémons avont accès a toute sorte de capacité différente ainsi que des types différent. Les Pokémon crachant du feu ont de grande chance d'être de type feu par exemple... Quand a comment je suis arrivé ici... Eh bien... c'est a cause d'une lumière blanche...Qui m'a je ne sais comment rendu inconscient et téléporté ici.

Quand l'individu évoqua que ce fameux Dieu, lui avait retiré tous ses pouvoirs, il se mit encore plus en colère qu'avant, mais il arborait en même temps un sourire quelque peu malsain. Il avait trouvé qui l'avais scellé, maintenant, le problème résidait dans le fait de retrouver l'intégralité de ses pouvoirs. Cependant, cela lui prendra surement du temps de pouvoir les retrouver. Et il n'était pas spécialement patient. Cependant, son orgueil fait qu'il refusait de recevoir l'aide de quelqu'un. Ce qui était un peu débile quand on savait que quasi tous ses pouvoirs ne sont pas naturels. Riku prit alors la parole :

-Donc je résume, un Dieu m'a invoqué dans ce monde , tout ça pour faire je ne sais quoi tout en me scellant mes pouvoirs. J'ai bien résumé? Non, car bon, les voyages entrent mondes, c'est la deuxième fois que ça m'arrive ! Et c'est toujours à cause d'un Dieu en plus ?

Et le voilà parti. Il serait prêt à mettre un coup de patte à l'individu qu'il avait en face s'il n'avait pas été scellé par le Dieu Long. Au bout d'un moment, il se calma un tout petit peu. Mais vraiment un peu. Et posa une question.

-Et du coup, ce Dieu, en étant son élu, qu'est ce qu'il me veut ? Que je prie pour lui ? Que je combatte pour sa cause ?

Riku aurait bien voulu rajouter deux trois remarques désobligeantes envers Long, mais le sceau l'en empêchais visiblement. Contrairement à l'humain ce tenant devant lui, on pouvait lire ses émotions comme on pouvait lire dans un livre.Et son émotion par défaut était la colère.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: La rencontre du Pokémon.   Sam 6 Mai - 19:14

feat.Kiru

Le devoir d'un élu

Pour moi, un élu se devait d’être puissant. Encore que, un élu de Fuyu, se devait être plus puissant que les autres, de peur de se faire écraser par ses propres désirs et ses propres envies, comme je l’avais certainement été autrefois. Pour moi, les choses étaient devenues bien différentes. Depuis que mon visage avait croisé l’horreur dans ce monde, mon visage était reposé. Non pas que j’étais détendu, mais plutôt parce que montrer ses émotions était la première façon de prouver au monde qu’on était bien malléable.

En ce point-là, bien des gens échouaient, mais cette chose, cette bête difforme parlant la langue des humains, cette abomination venant d’un monde encore inconnu, avait lamentablement échoué, ce qui n’était certainement pas pour me plaire. Mais qu’importe, il allait lui falloir de l’endurance, de la résistance et beaucoup de maturité. J’allais les lui communiquer, non pas pour lui, mais pour en faire une arme suffisamment puissante pour servir Long.

Pokemon. C’est ainsi qu’il qualifia son espèce. Dans le monde où il vivait, il y en avait un très grand nombre. Un monde dépourvu d’humains, ou même, l’existence de la race humaine serait réduite à un mythe. Le côté positif était bien qu’en fonction de leur typologie, ces êtres avaient des capacités bien particulières. Ce Shayminn aurait donc certainement pu être utile à la longue, s’il s’orientait au mieux. Après l’avoir écouté jusqu’au bout de ses propos, je patientai un moment avant de reprendre, sans détourner mon regard mi-clos de celui du Pokemon.

-Votre monde est bien fascinant. Des êtres doués d’intelligence et même, qui peuvent être suffisamment puissants pour manipuler des éléments. Vous dîtes être un Shayminn… Cela signifierait donc que vous avez un nom… Donnez-le moi et dîtes moi également quelles sont les capacités propres à votre espèce.

Suite à cette première phase interrogative, je me suis rendu compte qu’il avait plus ou moins bien cerné la situation. Un dieu l’avait invoqué dans ce monde, faisant du pokemon son larbin et son bras. Incapable d’utiliser sa force et sa puissance, le Shayminn ne pouvait que se forger pour espérer revêtir la puissance suprême qu’il avait auparavant et même mieux encore. Une chose particulièrement intéressante, était bien qu’il semblait avoir été pour la deuxième fois appelé par un dieu dans ce monde. Serait-ce là une voie de sortie dans ce monde ? Un appel dans une dimension différente ? Mes paupières se rapprochèrent l’une de l’autre, pour me permettre de mieux le détailler avant de reprendre.

-Long n’a jamais à ma connaissance, appelé un élu qui avait déjà été transporté dans un monde différent que celui dans lequel il vivait. Vous êtes pour le moment un cas unique. Dans quel monde étiez-vous avant d’être dans celui-ci ?

Il parla par la suite de ce qu’il devait faire à présent. Ce que le dragon céleste attendait d’un être comme lui. C’était bien de se pencher sur son utilité. Peut-être n’était-il pas dépourvu de raison finalement. Sans attendre davantage, je poursuivis

-Concernant ce que vous devez faire, ça se résume en un mot. Vous soumettre à la volonté de Long. Vous avez été invoqué pour être dirigé d’une main-forte, par le plus puissants de tous les dieux. Votre devoir d’élu est de vous battre contre les territoires ennemis, ceux de Minshu et de Seika, dirigés par les dieux Manshe la vipère et Fenghuang le phénix. Ne vous y trompez pas, les ennemis ont également des élus, des personnes amenés d’autres cieux, qui pullulent le monde en ce moment même. Quand Long dira ‘combattez’, combattez, s’il dit ‘tuez’, vous tuez. C’est aussi simple que ça. Le refus d’obtempérer vous vaudra une prime, et de ce fait, vous devriez vivre comme un paria de la société. Je suppose que vous êtes assez malin pour savoir ce qu’il vous coûterait d’avoir des personnes telles que moi, et plus puissantes encore, comme ennemi par simple caprice.

Levant le doigt pour pointer le pokemon en face de moi, je repris calmement et en toute sérénité.

-Mesurez donc vos actions, ainsi que vos paroles. Chaque action, mouvement, aussi infime soit-il, entraîne une conséquence néfaste, une douleur supérieure à la mort, un châtiment encore pire que les supplices d’outre-tombe.

Themes

Rinkyu parle en #0099cc

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Riku ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La rencontre du Pokémon.   Dim 7 Mai - 17:53

-  L'autre monde -

Riku répondit a l'interrogation de l'humain sans trop tarder.

-Mon nom est Riku, quand a la capacité spéciale de mon espèce, j'aurais pu te la montrer si je n'avais pas été scellé...

Il disait ces mots avec une certaine animosité envers Long et poursuivi.

-En gros, c'est une attaque nommé Fulmigraine. C'est une onde de choc très puissante et dévastatrice. Seulement peu de Shaymins sont capables de l'utiliser à son plein potentiel.

Il écouta l'inconnu jusqu'à sa question à propos du monde précédent dans lequel il avait atterri.

-C'était... Un monde assez semblable au mien, a un détail près. L'aura. Tout le monde l'avait et pouvait l'utiliser. Même moi qui ne venais pas de ce monde pouvait l'utiliser. Après je ne l'ai jamais fait. Ca ne m'était d'aucune utilité. Et je n'ai pas énormément d'information dessus vu que ça ne m'intéressait pas. Une chose est sûre, le Dieu qui m'avait envoyé là-bas l'a senti passé.

Il en avait toujours voulu à Yato de l'avoir transporté dans cet autre monde. Et il ne manquait pas une seule occasion de se venger de lui, même quand ce dernier s'était excusé. Il écouta de nouveau ce que l'humain avait a lui dire

-Bah. Si c'est juste combattre ou tuer, j'ai rien contre ça.

Au fond, il n'avait rien contre combattre quelqu'un ou même le tuer. Il raffolait toujours autant des combats malgré sa baisse de puissance et Dieu sait le nombre de vie que le Shaymin a mis fin par inattention sans avoir de réels remords. Et puis, même en étant un peu stupide, il n'était pas non plus suicidaire. Et pris bien en compte la remarque de l'individu faisant face a lui.

-Au fait, je ne t'ai pas demandé, c'est quoi ton nom ?

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: La rencontre du Pokémon.   Lun 8 Mai - 16:56

feat.Kiru

Le devoir d'un élu

Long n’était donc pas stupide. Bien au contraire, il était prudent. Connaissant les divers élus qui remplissaient le monde, il savait que rester dans le commun aurait été un défaut. Diversifier les armes par contre aurait été d’une grande aide. Un pokemon changeait la donne, modifiait les règles d’une certaine façon. C’était un combattant qui n’était pas humain, c’était un être qui avait des pouvoirs grands et importants. J’arrivai à entrevoir son évolution, pour peu qu’il décide à aller de l’avant et de combattre. À le voir, faire cela, se battre pour regagner ses pouvoirs, lui aurait été chose simple. Comme le Shaymin, lors de mon arrivée à Kosaten, j’avais perdu mes pouvoirs, seulement, j’avais sombré dans les méandres de ma propre incapacité. Aujourd’hui les choses étaient différentes. Armé d’une puissance bien plus importante que celle que j’avais dans le temps, bien de choses me limitaient, et donc, plein de choses m’étaient possibles.

Riku était son nom et on ne pouvait pas omettre une certaine ressemblance phonétique avec le mien. Les capacités du pokemon résidaient dans son habilité à lancer des ondes de choc puissantes. Il était bien vrai que c’était intéressant, mais comme il l’avait affirmé, cela n’aurait véritablement pris forme que quand il aurait atteint la capacité de pouvoir se battre. Cette capacité ne naîtra pas d’elle-même, ça serait après de longues séances d’entraînement qu’il pourrait même aisément juger comme interminables. Jusqu’à ce jour, mon entraînement n’était toujours pas achevé, seulement il était beaucoup moins intense et répétitif que celui que j’avais dans le passé. Certainement à cause de mes capacités à faire les choses comme il le fallait. Le monde second de Riku, celui qui suivit son monde d’origine, était selon lui légèrement différent de son monde natal dans la mesure où, il s’était retrouvé capable de manipuler une énergie qu’il n’avait pas : l’aura. Bien qu’aujourd’hui il ne l’ait peut-être plus, le pokemon avait lui-même spécifié qu’il n’y avait rien de bien intéressant. C’était bien vrai.

Long et ses représentants avaient des ordres divers et variés. Malgré cette diversité, il fallait dans la plupart des cas aller au front et attaquer les ennemis qui essayaient d’opposer une résistance à Fuyu. En dépit de cela, il y avait encore quelque temps, Sul Hei, m’a contraint d’aller par-delà les mers pour sauver les survivants d’un ancien navire d’exploration perdu dans les abords des océans. Cela ajoutait donc à la liste, l’ordre d’enquêter, mais ça biensur, il allait les apprendre à ses dépens.

-Vous semblez apprécier les combats et les meurtres… c’est une excellente chose car eux seuls vous permettront de vous démarquer du lot et de regagner votre puissance d’antan, si encore, cela s’avère être votre plus profond désir. Le tout est une notion de préférence. Quant à mon nom, je saisirai l’occasion actuelle pour me présenter dans mon entièreté…

Laissant quelques secondes s’écrouler, pour qu’un vent souffle dans la neige ou même dans mes cheveux, je repris, observant toujours l’individu à la fourrure blanche et verte.

-Mon nom est Uchiha Rinkyu, élu de Fuyu mais aussi celui à qui vous obéirez dans les prochains jours. Comprenez que, je n’aurais besoin de vous que lorsque Sul Hei, le monarque, aura besoin des élus nouvellement arrivés. En d’autres termes, je suis celui qui fera office d’intermédiaire entre les hautes sphères et vous. De ce fait, votre premier ordre est de vous rendre au nord, à la rivière glacée. Vous y trouverez un camp d’entraînement. Suivez-le et fortifiez-vous pour la guerre avenir. Nous manquons de puissance massive. Et vous ferrez partie de la vague qui soutiendra nos rangs.

Il était certain que l’individu ne connaissait pas Fuyu, et encore moins la rivière glacée. Qu’allait-il faire ? Demander indication, ou bien encore entreprendre une fouille dans un monde aussi vaste ? Je l’observai en attente d’une réaction.

Themes

Rinkyu parle en #0099cc

Progression
Exp:
5/6  (5/6)
Riku ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: La rencontre du Pokémon.   Sam 13 Mai - 17:28

- La rivière glacée -

Riku écouta cette personne nommé Uchiha Rinkyu et les instructions qu'il lui donna, celui-ci avait facilement cerné le personnage de Riku, adorant les combats par dessus tout. Il n'aimait cependant pas du tout recevoir un quelconque ordre de la part de quelqu'un, mais allais devoir faire avec encore quelque temps, il fallait qu'il retrouve ses pouvoirs le plus vite possible, et un camp d'entraînement semblais être un bon endroit pour pouvoir regagner une partie aussi infime soit-elle de ses capacités. Alors il n'eut d'autre choix que d'obéir à Rinkyu. Cependant, quelque chose tracassait le Shaymin, bon, a part le fait que dans cette région il fasse si froid. Il ne savait absolument pas ou se trouvait précisément la rivière glacée hormis l'indication de l'humain. C'est cool, il devait aller au nord, il pouvait se repérer grâce au soleil, mais ça ne lui disait pas à combien de kilomètres cette rivière glacée pouvait se trouver. Il réfléchit quelque seconde et finalement demanda à l'individu devant lui :

-Bon, c'est cool tout ça, mais cette rivière glacée, elle est a combien de jours de marche ? Il fait déjà assez froid ici alors j'ai pas envie de m'attarder trop longtemps histoire d'en finir le plus vite possible.Et puis si a la fin de tout ça y'a des combats, ça me va.

Le Shaymin avait poser la question avec son manque de tact habituel. Il pensait bien que vu le nom de l'endroit ça allait pas être la plage en plein été, mais s'il y avait un infime espoir pour lequel cet endroit, soit un tantinet moins froid qu'ici, alors il allait la saisir. Mais vu que l'endroit se trouvait au nord, il y avait de grandes chances que ce soit l'inverse, malheureusement pour le Shaymin.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
8/12  (8/12)

-

MessageSujet: Re: La rencontre du Pokémon.   Dim 14 Mai - 17:56

feat.Kiru

Survivez jusqu'à la prochaine fois

Connaître le monde dans lequel on allait évoluer était une base, une connaissance qu’on se devait impérativement de connaître sans même qu’on ait besoin de le rappeler. Certains le devinaient d’eux-mêmes et d’autres n’en n’avaient que faire, ne s’inquiétant absolument pas du lendemain. Les élus de Fuyu étaient généralement de la deuxième catégorie, nourrissant envers eux-mêmes ainsi que leurs futures capacités, une assurance qui allait parfois au-delà de ce qu’il fallait. Ça avait également été mon cas à l’époque où je venais d’arriver. Et c’était donc bien après, bien plus tard, que je sus ce qui devait réellement être fait. Aujourd’hui, C’était à un Pokemon qu’il était donné de ne pas réellement se soucier de la nature de ses lendemains. Comment l’en vouloir ? Il avait peut-être même l’attitude qu’il fallait au moment où il le fallait.

Cela n’empêchait pas pour autant que je le rappelle à l’ordre, demandant d’aller, pour son propre bien, recevoir un entraînement qui aurait peut-être pu lui apporter suffisamment de choses. L’objectif était de lui inculquer des notions pour faire de lui une personne réellement dangereuse dans un avenir proche. Le véritable problème, était qu’il ne savait pas comment se repérer dans ce monde totalement déboussolant. C’était peut-être gênant alors mais au moins, il allait devoir trimer un peu pour faire ce qu’il devait être fait, comme cela devait être fait.

-Je vois… Vous n’avez pas de carte à votre disposition pour vous repérer. Le souci qui est bien plus grand encore, est bien le fait que moi non plus, je n’ai pas suffisamment de cartes pour deux personnes en ma possession. Je n’ai donc pas de quoi vous aider directement pour cette tâche.

Ma pupille alla par la suite se mettre en coin, tandis que j’observai le sol avec un air interrogateur. Suite à cela, je fis demi-tour sur moi-même pour observer le cadavre de l’individu qui était étalé contre le sol, sans vie. Il était un brigand dont la tête était mise à prix. Bien qu’il ait plus de valeur vivant que mort, il n’en demeurait pas moins une source de revenue importante. Avec l’argent qu’il valait, ça aurait été un caisson de cartes que mon interlocuteur aurait eu. Le véritable problème, résidait en le fait que, il devait le déplacer par ses propres moyens, en utilisant sa matière grise pour le faire. D’une certaine façon, ça aurait également pu constituer une sorte d’entraînement pour lui, pour sa propre vie.

-L’individu qui traîne sur le sol se nomme Shingu. C’est un fugitif qui vaut une belle somme d’argent. Je vous encourage d’ailleurs à le déplacer jusqu’à la capitale de Fuyu, Yuki. Elle se trouve à l’Ouest d’ici. L’argent que ce corps vous rapportera, vous permettra également de tenir quelques jours. À vous de voir ce que vous en ferez.

Prenant quelques secondes pour me remettre dans ma position initiale, je l’observai à nouveau, sans prononcer le moindre mot. Suite à cela, je repris d’un ton beaucoup plus sérieux que l’habituel formel que j’employais

-Ne considérez pas ça comme un don. Dans ce monde, l’aide gratuite n’est que féerique, sinon bien trop rare pour être prise en compte. On ne fait qu’emprunter. Ce que je vous ai donc emprunté aujourd’hui, l’argent, les informations ainsi que les voies et moyens pour devenir plus fort que vous ne l’êtes maintenant, je les reprendrai en temps voulu. Je pourrais vous demander de me rendre un service, ou même encore d’aller tuer quelqu’un, mais, sachez que dorénavant vous avez une dette envers moi. Et quand je vous appellerai, venez sans discuter. Rien de ce qu’il vous est impossible, ne vous sera donné d’accomplir à ce moment-là. D’ici là, élu de Fuyu, survivez jusqu’à ce que nous nous recroisions à nouveau. Aussi… dîtes à tout élu de Fuyu que vous rencontrerez, ce que vous avez vu et entendu aujourd’hui. Moi, Uchhiha Rinkyu, les sommes de se tenir disponible pour tout futur rassemblement. J’en ai terminé.

Suite à ces mots qui se sont voulus aussi clairs que direct, je me retournai et m’en allai. Les jours à venir promettaient d’être décisifs et je le savais mieux que personne. Un nouvel élu avait fait son apparition pour remplir nos rangs. Et bientôt, Sul Hei allait pouvoir remplir pleinement ses objectifs, si même encore, il était suffisamment sobre pour se tenir sur ses deux jambes.

Hrp:

Themes

Rinkyu parle en #0099cc
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: La rencontre du Pokémon.   

La rencontre du Pokémon.
Page 1 sur 1