Partagez | .
Annonce importante
Yens : 1051
Administrateurs de MM - Pnj -

-

MessageSujet: Annonce importante   Ven 5 Mai - 2:09

Passage de flambeau et programme

Chers MMiens, Cheres MMiennes.

Voici donc un cap qui se passe, un flambeau qui se transmet. Les derniers temps ont étés difficiles et je n'aime pas faire long ou compliqué. Je vais donc faire sobre, franc et court, comme ça tout le monde lira l'important.

Je souhaites que le forum perdure, que sa communauté reste, mais je suis conscient que certains partirons, ne resterons pas et nous n'avons rien à en dire. Les choix sont les choix de chacun. Libre à tous de rester ou partir. En revanche, si l'ont ne peux changer le choix des autres, on peut changer le sien. Mettre de sa volonté et de son temps au service d'un forum qu'on aime.

C'est donc ce que je compte faire en temps que fondateur. Ayant carte blanche, je n'irais pas par quatre chemins, il y'a du taff et je comptes bien remettre le vent en poupe, pour que MM reste à flot et que les mauvaises histoires ne restent que de lointains souvenirs.

Mais je tiens à rendre hommage à l'ancien staff, qui à fait un boulot impeccable. Que ce soit Nashar, Gel qui ont tout deux tenus haut la barre. Ou encore Aki et Kaede sans qui, pareillement, le forum n'aurait pas pu continuer très certainement à tenir bon. Il va donc falloir recruter (encore) des gens qui auront la passion, le talent et le temps. Je vais mettre un point d'honneur à choisir des gens qualifiés avant toute chose.

C'est pourquoi :

> Je vais prochainement refaire un recrutement
> Mais également un recensement des membres actifs
> Un nettoyage des comptes (inactifs, supprimés, comptes futiles...)
> Un nettoyage du forum et topics "invités" qui ne fait pas très propre malheureusement

nb : Ne vous en faites pas, je ne vais pas supprimer des gens en un claquement de doigts. Des inactifs seront prévenus, les comptes supprimés seront vraiment supprimés par leurs inutilités ou leur encombrement au forum.

> Fermer temporairement quelques sections (Maj, correction...) le temps d'y voir clair
> Effectuer des changements dans les reglements, réglages, réorganisation esthetique
> Donner 200 yens à tous les comptes actifs et présents
> Redonner le gout du rp, avec la création ET la continuité des events actuels (scénarios etc)

nb : Rien ne sera copié ou recopié du lore ou des projets de l'ancien staff, je mets un points d'honneur à finir ce qui à été commencé, mais j'en changerais la finalité moi même, avec cohérence.

> Creer quelques nouveautés (Camps lvl3, domaine de l'élu dont le nom changera, possible changement de design... Etc)
> Transparence avec les membres. Si vous avez des questions et des suggestions il ne faudra pas hésiter à le dire, en parler dans le topic adéquat

Vous avez donc ici, mon programme grosso merdo. Je n'ai sans doute pas tout mis, d'autres choses viendrons avec le staff que j'aurais choisi de prendre. Par ailleurs, voici quelques noms ;

Aide au staff :

> Aide actuelle + nouveau recrutement

Modération :

> Sakura (modération générale - correctrice)
> Bashô (modération générale)
> Heiwa (modération fiche de présentation)
> Natsume (Correcteur du forum, fiche de présentations)
> Jason, Seryu et Dante (modération Fiche Technique - systeme combat)

Administration :

> Akemi
> Moi même

C'est en tout cas le staff que j'espère avoir. Je sais que dans ces noms, certains n'accepterons pas, ne seront plus forcément là ou autre (ce qui est normal). J'aviserais, c'est aussi le devoir que j'aurais. Néanmoins, j'aimerais possiblement un autre Admin (un trio) mais je n'ai pas encore décidé du 3eme potentiel, mais cela pourrais se jouer sur l'un des modérateurs. Je peux tout à fait expliquer pourquoi je fais ce choix sur chaque personne, si ces derniers me le demande.

Je le répète, un recrutement sera ré-ouvert, vous pourrez m'envoyer ou me ré-envoyer vos candidatures par mp.

Maintenant, entre ce que je prévois, ce qui est prévu et ce qui sera, reste une marge de manœuvre et d'obscurité. J'espère simplement que nous serons capable de l'affronter, ensemble.

J'espère avoir fait assez court. :refl: Peace !

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1051
Administrateurs de MM - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Annonce importante   Sam 10 Juin - 22:56

TENSHI

Salut à vous tous.

Il etait temps de faire cette MAJ et annonce importante pour le forum. La NATION : TENSHI est désormais ouverte et disponible. Les élus peuvent s'y faire valider, si toutefois, ils correspondent aux critères. Cela se fera comme pour les nations actuelles, il est donc inutile de "demander" à vouloir l'intégrer. Les modérateurs se chargerons de voir si votre personnage corresponds à celle ci.

Afin de vous faciliter le travail au départ, des "PNJ" vous accueillerons pour vous expliquer quelques bases essentielles si vous êtes la haut, car tout ne s'y passe pas comme sur le plancher des vaches.

Merci de votre compréhension.

rappel flemmard :
* Ile volante de Tenshi ouverte aux validations
* Pas de demande de joueur pour l'intégrer, la modération suit son cours normal
* Lisez bien tout ce qui attrait à Tenshi (contexte et règles du forum)
* Des pnjs informerons les premiers élus validés de Tenshi

Revenir en haut Aller en bas
Annonce importante
Page 1 sur 1