Partagez | .
Fin des cours
Yens : 560

Progression
Niveau: 115
Nombre de topic terminé: 50
Exp:
10/12  (10/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

MessageSujet: Fin des cours   Ven 5 Mai - 20:47

Fin des cours

feat Ellen

Le soleil se faisait bas... Sa lueur orangée se reflétait sur les vitres et les murs extérieurs du lycée. La journée avait été rude entre cours de sport, de lettres et d'histoire, la fatigue était au rendez-vous. Un établissement normal dans une ville normale, rempli d'élèves et de profs normaux.

Natsume avait beaucoup travaillé pendant la journée, battu son record de vitesse en sport et désespéramment de comprendre les cours demandant de la matière grise. C'est après cette journée épuisante qu'il se porta volontaire pour nettoyer les salles de classe.

L'adolescent vivait seul chez lui, il n'avait pas de parents et avait eu la chance de connaître le directeur du lycée qui lui louait un petit appartement. Cependant, il n'aimait pas être seul chez lui, c'est pourquoi il restait longtemps pour nettoyer l'établissement.

Sa réputation au sein des élèves pouvait s'apparenter à de la célébrité, son androgénie le rendant plus populaire chez les garçons que chez les filles. Ces dernières avaient pris la mauvaise habitude de dessiner des yaois avec l'adolescent en personnage principal...

Ainsi avant de rentrer chez lui, des garçons venaient l'aborder à trois voire à quatre pour tenter de s'attirer ses faveurs et ce soir n'échappa pas à la règle.

Natsume venait de passer devant le club occulte dans lequel siégeait son unique membre : Ellen. Il ne l'avait jamais vraiment abordée mais il comptait le faire dans les jours à venir. Elle l'intriguait beaucoup au final.

C'est finalement quand il atteignit les casiers qu'il fût abordé par trois élèves plus âgés que lui. Le coinçant contre l'un des meubles de métal, ils commencèrent leur manège.

Eh, ça te dit qu'on aille faire un p'tit tour ensemble histoire de s'rapprocher.

Non merci, je vais juste rentrer chez moi me reposer.

Allez wesh ! Tu bosse comme un taré, viens te détendre un peu avec nous !

Ouais ! Le p'tit tour dans la cave !

Laissez-moi tranquille... S'il vous plaît... Je suis fatigué...

Dit-il en tentant de se dégager. Cependant, les trois idiots ne le laissaient pas faire. Il était sur le point de céder mais il tenta de gagner quelques minutes en arrêtant de se débattre ou même de parler.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 919

Progression
Niveau: 101
Nombre de topic terminé: 40
Exp:
4/12  (4/12)
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

MessageSujet: Re: Fin des cours   Ven 5 Mai - 21:30

Feat. Natsume ~
Jouer les héroïnes...
Ah... Je haïssais le mardi. 
Certains détestaient globalement plus le lundi, mais moi, je n'appréciais pas le mardi. Parce que ... Parce que c'était le jour où on rêvait déjà du week-end. Et parce qu'il y avait sport. 

Oui, je n'aimais pas le sport. Non pas par paresse, fainéantise... Ni même parce que je n'y arrivais pas ! Non... Au contraire ... C'était tout simplement dû au fait que ceux qui couraient, se retrouvaient trempés jusqu'au os par de la transpiration. Et la senteur pestilentielle qui s'en dégageait à la fin était juste insupportable. 

Moi ? Mon nom ? Ellen. Une anglo-japonaise venue récemment habiter au Japon.
J'étais connue pour être "la fille du club bizarre", "la sans-parent"... 
Car oui, mes géniteurs m'avaient abandonnée vers l'âge de 7 ans. Depuis, je vivais dans une sorte de famille adoptive, composée d'un quarantenaire père de famille et d'une mère stérile. Tout simplement. Je les ignorais, et je me demandais parfois pourquoi ils continuaient à me garder... Comme si ils aimaient les geeks gothiques blasées lesbiennes et insociable... Comme si c'était ça, ce qu'ils voulaient, même si ce n'était pas vraiment idéal... 

Je leur parlais très peu souvent, je ne faisais que jouer au PC, et dès qu'ils m'appelaient pour manger — car sans eux, je serai sûrement morte de sous-nutrition, par oubli — je ne leur adressais jamais la parole,... Je résumais juste ma journée d'école vers la fin des cours... C'était tout. 
Et ils me gâtaient, je le savais. Mais moi, je les ignorais, non pas volontairement... Mais tout simplement parce que je n'arrivais pas à discuter. Et cela, depuis toute jeune.

... 
Mon journal noir à motifs gothiques dans les mains — J'écrivais beaucoup, c'était une réelle passion qui passait avant les jeux vidéos et l'occultisme. J'aimais écrire du fantastique, de la romance... Souvent de la tragédie et de l'amour à sens unique. Oui, je n'étais pas très optimiste, il fallait l'avouer... Mais c'était mon style, et j'adorais ça. Je rêvais d'être écrivaine, un jour. Me faire connaître par mes écrits... Peut-être qu'un jour, j'y arriverai ? —, je me promenais dans les couloirs — mes talons hauts faisaient beaucoup de bruits —, la tête haute mais vacillante sous la fatigue, mes yeux dorés mis-clos qui me donnaient un air blasée, ornés de belles cernes noires qui passaient pour du maquillage tant c'était foncé. 

Je n'étais pas bien grande, ni trop petite. J'avais un peu près la moyenne... Pour les femmes. Les hommes ici étaient bien grands... Mais je n'étais point intimidée pour autant. Au contraire, j'étais l'une des plus craintes. J'étais connue pour ma grande agressivité, je préférai être seule... Du moins, je voulais faire passer ce message. Car en réalité, j'étais une personne tout-à-fait asociale qui aimerait pouvoir un jour se faire aimer... Ahah... Ridicule... Si niais en y pensant... Mais c'était un rêve éternel, datant de mon enfance maudite. Inoubliable. Bien gardé dans mon cœur, en mon esprit...

« Ughhhh... Hâte de me coucher... Uh ? »

Mon regard se posa alors sur plusieurs jeunes adolescents qui entouraient un, plus petit, ... C'était une femme. Une femme qui se faisait si vulgairement séduite. Enragée, ayant connue cela plusieurs fois dans ma vie, me sentant terriblement concernée, je m'approchai, les yeux plissés, un sourire hypocrite aux lèvres :

« Que lui faites-vous ? Ce n'est pas très poli d'aborder une aussi jolie demoiselle de cette manière... »

Lançai-je en ricanant sournoisement ensuite, mon journal sombre et ébène bien collé contre le cœur. 
Mes canines étaient volontairement plus longues que l'ordinaire. Je les avais taillées, cela me donnait un air plus dangereuse... Plus sauvage et obscure. J'aimais ça.
Enfin, j'analysai du regard la jeune fille...
Elle avait des cheveux châtain foncé, les yeux fermés, le regard perdu, les traits fins et une peau qui avait l'air si douce... Plutôt claire, si pure et ... Innocente. 
J'aimais salir le pur. 
C'était malsain, mais c'était une sorte d'instinct. 
Je n'étais pas méchante, juste mauvaise... Et c'était terriblement décevant.
Oui, je me détestais moi-même. Étrange, n'est-ce pas ? 

Ellen:

“A girl who was hated...”
Ellen's voice ~ Battle theme
Viola ~:

L'Impératrice des enfers... (+ dessin):

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Fin des cours   Sam 6 Mai - 16:33

Fin des cours

feat Ellen

Tout cela devenait pesant... Natsume avait beau être quelqu'un d'assez naïf et candide, les cours de science étaient les seuls qu'il pouvait à peu près suivre sans trop se perdre. Ainsi, depuis plusieurs mois, il connaissait le sexe, son fonctionnement, le plaisir qui s'en dégageait et il avait même regardé des documentaires amateurs sur le sujet.

En bref, il savait parfaitement ce que voulaient ces trois garçons et pourquoi sur lui. Mais bon, s'il restait sans rien faire, peut-être que ces idiots allaient partir... Mais non rien. Il en avait l'habitude pourtant, tous les soirs presque et il ne pouvait pas se défendre. Il était assez résistant et rapide mais pas bien costaud... Ah si seulement il avait une écharpe pouvant donner de grands coups de poing...

Il avait une écharpe pourtant, une longue bleue qu'il mettait à chacune de ses sorties. Cependant le directeur n'aimait pas le voir la porter au lycée,
ayant peur que cela lui permette de tricher. Ce vêtement était pourtant extrêmement précieuse pour lui, il s'en servait comme doudou et couverture quand il était bébé et elle ne quittait jamais son cou durant son enfance.

Enfance assez sobre par ailleurs, consistant principalement à la recherche de petits boulots pour ne pas finir à la rue. Il avait aidé dans des marchés, il avait joué les majordomes et tant d'autres tâches rendant sa vie bien plus agitée que celle de n'importe qui... Il aurait préféré continuer sur cette voie plutôt que de se faire draguer par des abrutis dans un lycée...

Revenons à ces événements par ailleurs. Cela faisait bien plusieurs minutes que Natsume voyait son espace vital brisé quand une voix extérieure retentit. Une voix de fille, douce, mais assurée. Cette voix demandait de le laisser tranquille en tant que "jolie demoiselle"... L'adolescent ne la voyait pas, sa vision était obstruée par les trois lycéens qui se retournèrent, faisant face à la nouvelle arrivante.

Eh ! C'est la fille du club occulte eh ! Tu veux v'nir aussi ?

Calme-toi wesh, elle tabasse des gens t'sais pas !

Alors là, c'était l'occasion rêvée de s'extirper de cette situation. L'androgyne ne savait pas qui était sa sauveuse mais il lança son opération. Un coup de pied, deux coups de pied, trois coups de pied dans les parties sensibles de ses harceleurs. Ces derniers tombèrent au sol, insultant de manière virulente Natsume et la nouvelle arrivante.

L'adolescent se rendit bien vite compte qu'il ne fallait pas rester là sous peine de se faire casser la figure. Il regarda la jeune fille s'avérant être Ellen et lui prit la main avant de se mettre à courir vers... Il ne savait pas en réalité, il semblait se diriger vers le terrain de sport ? Mais où s'y cacher en attendant que les trois idiots soient partis ? Bref, il commença la discussion pendant sa course avec un grand sourire.

Merci beaucoup ! Tu t'appelle Ellen pas vrai ? Moi c'est Natsume ! Et je suis pas une fille, je suis un garçon ! Je dis ça parce que tu m'as appelé "Jolie demoiselle" !

Et finalement la course s'acheva à l'entrepôt de gym. Heureusement, il y avait de la lumière à l'intérieur. Natsume ferma la porte, espérant ne pas être repéré avant de s'affaler sur un grand et épais matelas.

Fioooouuu... Je pense qu'on va rester là un moment le temps que les trois débiles soient partis... N'empêche, j'ai toujours rêvé de m'allonger là-dessus, c'est vachement confortable !

Finalement, il se releva, un sourire aux lèvres en direction d'Ellen sans faire réellement attention à son apparence pour le moment...

Je comptais venir faire ta connaissance demain mais la situation as voulu autre chose ! Ca va ?

Progression
Exp:
4/12  (4/12)

MessageSujet: Re: Fin des cours   Dim 7 Mai - 12:20

Feat. Natsume ~
Seul à seul...
« Uh ? »

Les yeux écarquillés de surprise, je regardais la prisonnière des trois hommes se débrouiller comme une cheffe en frôlant de les castrer à coups de pieds. Finalement, je souris après cela : je n'avais rien eu à faire. Soudainement, de manière inattendue, je vins être prise par la main, emmenée je-ne-sais-vers-où par la charmante demoiselle aux cheveux châtains. 

Sa voix était asexuée. Elle n'avait pas de poitrine. J'avais beaucoup entendu parlé d'un androgyne qui se faisait souvent dragué par plusieurs garçons. Était-ce elle ? J'eus rapidement ma réponse. 
Je n'étais pas bien surprise. J'avais juste haussé un sourcil, car j'avais plutôt du mal à y croire. Du moins, mon cœur ne le voulait point. 
Car oui, c'était un peu comme un coup de foudre. Je n'y croyais pas, habituellement... Mais bizarrement, sous ma poitrine, quelque chose avait brûlé, chaviré...
Et mon corps me retenait. Mon âme me retenait. J'avais toujours préféré les femmes aux hommes. Tout simplement parce que j'avais l'habitude du corps féminin, et non masculin. 

Obligée à courir, je n'étais pas bien énervée de cela, alors que normalement je le devrais. J'étais bien trop concentrée sur le fait d'admirer ce si beau visage qu'avait cette belle jeune f— ce bel adolescent, malheureusement. J'avais du mal avec les êtres masculins... Pas que j'avais quelque chose contre eux, non, c'était juste que... Je n'envisageais pas ma vie avec un mâle. 

Nous arrivâmes très rapidement dans le gymnase. L'autre se laissa tomber sur un vaste matelas. Il se sentait si bien qu'on pourrait croire qu'il était sur un nuage. Je ris un peu, mais j'étais vraiment perturbée intérieurement. 
Posant mon journal sur un banc, mon regard doré se repositionna vivement sur le jeune garçon. Je songeais. Je réfléchissais. Comme ces hommes, j'avais été bernée. Ou peut-être qu'ils le savaient, eux ? Mais qu'ils avaient été tout simplement envoûtés par sa beauté si innocente ? Devrais-je en faire de même ? J'haussai des épaules, le regard perdu. 

Enfin, l'androgyne me réveilla aussi rapidement qu'on était arrivés ici. Prise de panique pendant un court moment, j'avais sursauté puérilement. Gênée, mon visage s'empourpra légèrement, et je tournai mes yeux ailleurs :

« E-enchantée, Natsume... Et je vais bien... Mais la question devrait logiquement se tourner vers toi. Ces trois garçons de précédemment, t'ont-ils fait du mal ? »

Me retournant avec sérieux vers lui, mes yeux d'or reflétaient facilement mon anxiété. J'étais inquiète pour autrui. Mais souvent il ne le remarquait jamais, hélas. Pour cela que j'étais connue comme "sans cœur", "la stoïque", ou plus communément la "robot". La "sorcière" aussi, mais c'était dû au club dans lequel j'étais assignée... J'ai d'ailleurs toujours rêvé d'avoir des pouvoirs magiques. Je songeais à ce qui pouvait se passer si j'avais des démons à mes ordres... Ça serait... Magnifique. Merveilleux.

Être seul à seul avec un homme était plutôt gênant. Même si cela se voyait qu'il n'avait de mauvaises intentions...

Viola ~:

Dernière édition par Ellen le Lun 8 Mai - 5:24, édité 1 fois

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Fin des cours   Dim 7 Mai - 16:39

Fin des cours

feat Ellen

Natsume n'était qu'à peine essoufflé. Après tout, si son intellect n'était pas le plus remarquable, il était assez rapide et endurant en terme de course. Cependant il venait de se sortir d'un mauvais pas, il avait besoin de se détendre un peu, de se reposer et le matelas sur lequel il était remplissait parfaitement son rôle.

Mais il n'était pas seul dans cette petite pièce servant de réserve au matériel de sport. Il était accompagné d'Ellen, pourtant parfaite inconnue à ses yeux. Pourtant, lorsqu'il commença à la regarder, il fût pris d'un sentiment étrange. Une chaleur dans tout son corps, des battements de coeur puissants.

Il commença à regarder cette jeune fille plus en détail, son visage rougissant petit à petit. Une longue chevelure violette assortie à un uniforme rouge contrastant complètement avec des yeux d'une couleur dorée électrique. Une peau claire semblant d'une douceur imaginaire. Des traits fins, nobles si bien ciselés que l'on aurait pu se demander si ce visage n'avait pas été créé par un artiste perfectionniste.

Mais l'endroit sur lequel le regard de Natsume était resté fixé plusieurs longues secondes était la bouche de la jeune fille... Ses lèvres fines et très légèrement rosées semblaient au moins aussi douces que sa peau. Les quelques fois ou elles s'ouvraient, on pouvait remarquer des canines pointues, taillées volontairement. Cela donnait un air mystérieux à un ensemble qui avait littéralement foudroyé l'androgyne.

Non, il n'était jamais tombé amoureux... Enfin sauf une fois, d'une jeune fille cosplayée en une protagoniste du manga "Girls und Panzer" nommée Mako Reizei. Il en avait vu quelques photos en ligne sans jamais l'avoir rencontrée. Mais cette fois, c'était le coup de foudre, à tel point que ses yeux marrons finirent par totalement s'ouvrir comme c'était rarement le cas.

Malgré le retour de question d'Ellen, il resta longuement silencieux, se mordillant la lèvre inférieure avant de répondre timidement :

O-Oui, je vais bien. J'ai l'habitude et ils voudraient pas abîmer le jouet duquel ils veulent se servir pour... leurs trucs, là...

Il ne savait pas trop comment continuer la discussion. Il pensait rester là une bonne demi-heure le temps d'être sûr que l'extérieur soit sécurisé mais il ne s'attendait pas à ce que la jeune fille lui fasse un tel effet. Tout de suite, la situation s'avérait plus tendue...

Pour rompre le silence gênant qui s'était installé, il se gratta la joue du doigt avec un sourire dévoilant un certain malaise.

D-Dis... Tu... Enfin je... J'ai pris l'habitude de jeter un oeil dans le club occulte, j'espère que ça te gêne pas... T-Tu m'intriguais un peu en fait et... et j'osais pas trop venir directement te voir...

Cette retenue ne venait pas de la réputation de la sorcière, la stoïque ou encore le robot mais du club occulte en soi. Natsume avait beaucoup de mal avec l'idée de démon, cela l'angoissait au plus haut point en réalité sans réellement savoir pourquoi...

Cependant il finit par remarquer que le visage d'Ellen était rouge et qu'elle avait elle aussi l'air gêné.

T-Tu vas bien ? Ton visage est rouge... Enfin... L-Le mien aussi, je le s-sens... Mais c'est pas parce que t'es jolie ! Enfin si mais c'est pas ce que tu crois que je crois ou que je pense parce que-

Il finit par s'interrompre tout seul après ce coup de panique dans lequel il s'embourbait de plus en plus. Il se leva du matelas et se dirigea vers la porte , n'osant pas regarder Ellen.

J-Je vais voir si les trois débiles sont pa-partis...

Progression
Exp:
4/12  (4/12)

MessageSujet: Re: Fin des cours   Lun 8 Mai - 5:54

Feat. Natsume ~
Shojo romance...
En le regardant à ce moment précis, je vins apercevoir ses yeux bruns, brillants, éclatants d'une délicieuse couleur noisette. Les miens s'ouvrirent grand, admiratifs. Une main sur le cœur, je restai un long moment en train de le fixer ainsi, la bouche légèrement ouverte, respiration forte et bruyante, assez rapide. Me rendant compte de mon comportement qui pouvait rendre terriblement mal à l'aise l'autre garçon, mon regard se détourna brutalement, partant de gauche à droite en évitant celui de Natsume. 

Je n'avais jamais pris connaissance de ce qu'était l'amour... Enfin... Si, avec une jeune fille, Viola. Cependant... Cependant nos chemins ont dû se séparer, car je devais partir pour le Japon. Avant de m'en aller, je m'étais déclarée, ... Le problème étant qu'elle me considérait comme sa meilleure amie... Et, choquée de cela, elle était restée bouche-bée, sans voix, figée sur place. 
Elle ne m'avait pas répondue. Et je m'étais jurée, depuis ce jour, de ne plus jamais tomber amoureuse. Et pourtant... C'était visiblement ce qui se passait aujourd'hui... J'avais été séduite par cet androgyne, par ce Natsume. 

Son corps me plaisait... J'aimais ses yeux bruns, que je voulais croquer, lorsqu'ils s'ouvraient... J'aimais ses cheveux, qui lui tombaient jusqu'à épaules, plus clairs que ses doux iris... Sa peau était si claire, si fine, si délicate... J'avais une atroce envie de la toucher, de la caresser de mes ongles tranchants... L'effleurer sans l'égratigner... 
J'aimais sa voix aussi, sa belle voix douce et niaise... 
Je le voulais. Même si je ne voulais pas me l'avouer...

D'un soudain, après m'avoir répondue — sa réponse me fit mal au cœur, avoir l'habitude de ce genre de choses... C'était juste inacceptable, intolérable ... —, il me parla de mon club. Intrigué, disait-il ? Beaucoup l'étaient comme lui... Beaucoup se demandaient comment le directeur avait pu garder un club comme celui-ci... Mais voilà, c'était une passion... Je ne pouvais pas invoquer de démons seule, et puis... Et puis j'aimais bien en parler avec les autres. 

Remettant une mèche derrière mon oreille, dos à lui, je pris certains de mes cheveux pour les attachés avec un large nœud pourpre. C'était tout ce qui me restait de mes parents, et... Et ça faisait longtemps que je ne l'avais plus remis... 
Un sourire aux lèvres, je me mis à réfléchir pour lui répondre mais finalement... Finalement je ne répondis rien. Je préférais l'écouter parler, le sentir gêné, le voir déraper... C'était... Amusant. 
Lorsqu'il eut fini, mes yeux plissés, je me retournai vers lui, rire étouffé par les lèvres. 

« Tu es encore plus mignon quand tu es gêné, Natsume... » 

Il se releva d'un coup, et moi, médusée, inquiète aussi, je le voyais tenter de s'en aller. Mon cœur m'obligea brutalement à lui attraper le bras, palpitant férocement lorsque je le touchai. 

« Hum... Reste... S'il te plaît... Hum... Euh... Je crois qu'ils sont... Qu'ils ne nous trouveront pas ici... Et euh... 

En un murmure, je terminai, la tête baissée :

Je n'aime pas être seule... »

Viola ~:

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Fin des cours   Lun 8 Mai - 13:41

Fin des cours

feat Ellen

Natsume était sur le point de quitter la salle, sa main était à quelques centimètres à peine de la poignée. Le temps sembla se ralentir, comme si le monde lui laissait le choix de rester ou de partir mais il était déjà dans sa lancée, son choix était déjà fait. Aucun retour en arrière n'était possible...

Pourtant, son avancée fût stoppée. Son bras fût attrapé. Ellen avait profité de ce ralentissement pour elle-même changer la direction que prenait l'androgyne. Elle ne voulait pas être seule. Lorsqu'il entendit cela, l'adolescent se figea dans son mouvement avant de lentement se retourner, le visage en feu mais surtout les yeux visiblement ouverts.

Il se baissa légèrement pour être à hauteur de regard d'Ellen mais il ne parvenait pas à la regarder dans les yeux. Pourtant il posa ses mains sur les épaules de la jeune fille, comme pour la rassurer. Cette fois, il prit son courage à deux mains, arrêtant de bégayer.

Désolé... Je voulais pas te laisser toute seule, j'ai pensé qu'à moi.

Il pouvait sentir sous ses paumes le coeur palpitant de la jeune fille. Elle était dans le même état que lui... Elle était comme lui... Le coup de foudre avait-il été réciproque ? Peu importait, il voulait se rattraper, il avait failli la laisser derrière et il ne pouvait pas se le pardonner.

Dis... Est-ce que je peux faire quoique ce soit pour me faire pardonner ou pour te remercier de m'avoir aidé ?

Sa voix avait beau être bien plus assurée, il n'osait toujours pas croiser le regard de celle qui avait foudroyé son coeur.

Il finit par se redresser, il sentait une sensation étrange dans ses jambes, comme si elles ne voulaient pas bouger ou même rester debout. On disait souvent qu'amoureux, on avait des papillons dans le ventre mais dans son cas, les papillons se trouvaient dans les cuisses. (Rien de sexuel, c'est juste différent en fonction des personnes)

Il retourna s'asseoir sur le matelas. Sa respiration était lourde, infiniment lourde. Il savait ce qui lui arrivait mais il voulait savoir si c'était la même chose pour Ellen. Si effectivement, elle se sentait de la même façon. Il mourrait d''envie de poser la question sans oser. Mais au final, les mots sortirent :

D-Dis... Ton coeur... battait super vite... Tu sais, je crois que... que je suis tombé amoureux quand je t'ai vue tout à l'heure... Est-ce... est-ce que c'est pareil pour toi ?

C'était comme s'il était fiévreux, il n'avait pas de filtre mais son regard évitant toujours celui de la jeune fille, il se rabattit sur le noeud rouge qu'elle avait enfilé... Cela allait si bien avec ses cheveux violets et son uniforme.

Et ses lèvres étaient toujours aussi belles...

Progression
Exp:
4/12  (4/12)

MessageSujet: Re: Fin des cours   Lun 8 Mai - 14:05

Feat. Natsume ~
...
Il se retourna, ... Son visage devint si proche du mien... Mon cœur brûlait, tapait si fort contre ma poitrine... Ça me faisait à la fois mal et plaisir... J'aimais le regarder, le regarder lorsqu'il avait les yeux ouverts. Je me demandais pourquoi il les fermait... Les cachait-il ? Il n'en avait pas besoin pourtant... Ils étaient si beaux... Il cachait un si fabuleux trésor... 

Lorsqu'il me prit par les épaules, ma respiration devint plus bruyante, et mes yeux se mirent à pétiller furieusement. De l'admiration ? Non... C'était de l'amour. C'était bien plus profond. Bien plus... Aguicheur... 
Je voulais le prendre dans mes bras... Je voulais l'embrasser, coller mes lèvres aux siennes et sentir sa langue chaude s'enrouler à la mienne... Un baiser si intense qu'il pourrait nous emmener faire de si bonnes choses... Nous donner un plaisir incommensurable... 

Lorsqu'il vint me lâcher pour parler un moment, je n'entendis plus rien. Oui, je n'avais pas pu ouïr ce qu'il avait pu me dire. J'étais comme devenue sourde un moment, retiré de ce monde, pour plonger en ceux des rêves et des désirs... 
Il s'assit sur le matelas, et mon instinct m'obligea à le suivre, ... Je le pris dans mes bras, j'avais voulu l'embrasser, j'avais rapproché mes lèvres vers les siennes, mais... Pas je réfléchissais encore. 

Il me posa une question qui me fit écarquiller les yeux une nouvelle fois. Ma tête, qui se trouvait actuellement sur son épaule, se releva pour se mettre devant la sienne, affichant parfaitement ma surprise, le visage pivoine. Je me mis à balbutier, ayant du mal à lui répondre :

« J–je... Je... Je crois que je t'aime aussi... »

Que j'étais ridicule ! Que j'étais stupide ! 
Comment tomber amoureuse aussi rapidement ? Moi qui haïssais les filles qui succombaient au charme d'un garçon dès le premier regard... J'en faisais désormais partie ! ... 
Et puis... Et puis en y songeant... Je me rendis compte qu'il...
Qu'il m'aimait aussi. 

Mon cœur s'arrêta un court moment en réalité, mais moi, je l'avais ressenti comme une éternité... 
J'étais heureuse. Choquée mais heureuse surtout...
Je fus submergée par l'extase... Et un sourire s'esquissa chaleureusement sur mes lèvres. Un sourire tendre... Un sourire que je n'avais jamais eu auparavant.

Je l'aimais. Il m'aimait aussi... Alors...
Alors pourquoi se retenir ? 
Je me précipitai pour plaquer mes lèvres contre les siennes, doucement, les yeux fermés. 
Il fallait juste espérer qu'il se laisserait faire...

« Je veux sentir à quel point tu m'aimes... Natsume... »

Chuchotai-je délicatement, sensuellement, lascivement, voluptueusement... D'une voix grave, et provocatrice...
Je le voulais. J'étais égoïste. Mais je le voulais. Et rien ne pourra m'en empêcher...

Viola ~:

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Fin des cours   Lun 8 Mai - 15:29

Fin des cours

feat Ellen

Aucune réponse à ce qu'il avait demandé précédemment. Natsume pensait qu'Ellen voulait juste prendre son temps pour décider du service qu'elle voulait mais une fois assis sur le matelas, il put sentir les bras de la jeune fille autour de lui, sa tête posée sur son épaule avant qu'il fasse sa déclaration fatidique...

S'il s'attendait à se prendre une grande claque, il n'en fût rien... Ce fût une réponse positive, emplie de gêne accompagnée d'un sourire tout aussi gêné. L'androgyne, lui, sentit son coeur battre si fort que les battements semblaient continus. Plusieurs secondes de flottement s'écoulèrent jusqu'à ce qu'Ellen approche finalement son visage de celui de Natsume, demandant à jauger cet amour pourtant si neuf...

Il passa ses bras dans le dos de la jeune fille, se rapprochant un peu plus d'elle jusqu'à ce que son torse soit totalement collé au sien. Et finalement, après avoir longuement hésité, admiratif du visage d'Ellen, il se lança. Il se contenta de n'embrasser que les lèvres de la jeune file, profitant de leur douceur tant attendue. Elles étaient presque plus douces...

Mais ce n'était pas assez, Natsume finit, comme un réflexe, par embrasser pleinement celle qu'il aimait désormais. Sa langue s'enroulait et caressait celle d'Ellen tandis qu'il pouvait sentir son coeur presque se déboîter tant le flot de ses émotions le faisait chavirer.

Ce baiser dura longtemps, un long moment durant lequel les seuls sons audibles étaient les bruits de bouches sensuels et les respirations saccadées d'un amour pourtant si récent.

Natsume se retira finalement, se laissant reprendre son souffle. Il regarda Ellen dans les yeux de on regard chocolat avant de l'embrasser à nouveau, puis de descendre de ses lèvres pour déposer quelques baisers dans son cou.

Je t'aime... Est-ce que tu veux... qu'on aille plus loin ? Ou qu'on attende... encore un peu... de mieux se connaître ?

Demanda-t-il en passant sa main sous l'uniforme de la jeune fille, caressant sa peau sur laquelle il se contentait de fantasmer quelques minutes plus tôt.

Ta peau... tes lèvres... ta langue... sont si douces... Tes yeux... Tes cheveux sont si beaux... Je te veux en entier Ellen...

Il se laissait guider par son instinct et son amour, il savait à peu près la marche douce à suivre après avoir vu les documentaires amateurs sur son PC. Il y allait donc doucement, il ne voulait pas presser la jeune fille si elle ne voulait pas...

L'envie, le besoin qu'il ressentait demandait grande préparation, il le savait...

Progression
Exp:
4/12  (4/12)

MessageSujet: Re: Fin des cours   Mer 17 Mai - 14:23

Viola ~:

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

MessageSujet: Re: Fin des cours   Mer 17 Mai - 15:14

Un post ? Où avez-vous vu un post ? Moi je ne vois qu'une balise hide !

Progression
Exp:
4/12  (4/12)

MessageSujet: Re: Fin des cours   Ven 19 Mai - 15:31

Viola ~: