Question urgente pour un futur perso ~
Shiro Invité

-

MessageSujet: Question urgente pour un futur perso ~   Sam 13 Mai - 2:03

Bien le bonsoir membres de MM ~

Avant toute chose, sachez que j'aime beaucoup votre forum en tout point ~

Voila la question, j'aurais aimé joué un personnage existant ( je pensais à Black Rock Shooter de l'animé du même nom), Cependant, j'ai vue que l'avatar était déjà pris par l'un de vos membres... Alors ma question est la suivante, Est-il possible de jouer un personnage d'un manga existant malgré que son avatar soit déjà pris?

Je vous remercie de votre réponse en espérant la reçevoir rapidement ~
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 695

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
4/12  (4/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Question urgente pour un futur perso ~   Sam 13 Mai - 2:26

Bonjour et tout d'abord Bienvenue sur notre beau Forum.

Voici, la question qui a secoué MM depuis le tout début. Je te dirais donc mon point de vue sachant, que le staff doit en discuter ensemble pour te donner une réponse officielle.

Pour moi, il est clair que nous ne connaissons pas tous les mangas et nous passons parfois à côté des avatars de personnes existants pour un joueur qui invente son personnage. Comme il semble être le cas. Je dis ma réponse que je maintiens depuis le début, pour moi le joueur n'a pas beaucoup de respect pour le futur joueur désirant prendre ce personnage ( attention, je en vise personne, puisque je ne sais même pas qui est-ce).

Plusieurs solutions pourrait s'offrir à toi. Comme celle de trouver un autre avatar pour jouer le personnage que tu désires. Il n'aura pas le physique que tu désires. Ce que je trouve peu engageant. Après tout si un joueur crée un personnage, il le fait de A à Z ceci comprend l'avatar lui même. Sinon pourquoi le joueur désirant le personnage existant devrait se " casser les fesses " (pour parler gentiment) à trouver un avatar inventé, alors que le personnage a son physique typiquement dédié à lui. C'est une solution que je n’approuverais pas, même si je me plierais à la majorité du Staff.

L'autre solution étant le fait que l'autre joueur possédant un avatar d'un personnage de manga connu change son avatar pour te laisser reprendre ton véritable "physique". Après, je en cherche pas à déclencher des histoires mais quel est ce joueur, savoir s'il est toujours actif!

En attente du retour de l'ensemble du Staff à ce niveau. Mais dans tous les cas tu pourras jouer le personnage que tu désires, s'il n'est pas prit!

Yens : 805

Progression
Niveau: 89
Nombre de topic terminé: 24
Exp:
4/6  (4/6)
Seryu Ubiquitous ¦ Justicière ¦

-

MessageSujet: Re: Question urgente pour un futur perso ~   Sam 13 Mai - 2:36

Il ne me semble pas que Black rock shooter soit prise donc bien évidemment , tu pourra joueur ce personnage, ne t'en fait pas.

Pour la question de l'avatar, je suis aussi de l'avis que le design d'un personnage va en priorité au personnage pour lequel il a été créé à la base et que ce soit au joueur incarnant un inventé de s'adapter.

A voir ce qu'en pense les autres :/

Mon code couleur : #ff6600, ma fiche technique, mon arbre de talents, ma fiche de liens et ma chronologie
Koro:

Shiro Invité

-

MessageSujet: Re: Question urgente pour un futur perso ~   Sam 13 Mai - 2:55

Merci de vos réponse rapide mais je crains que si, le perso soit pris par le joueur "Mist". (Profil ci-contre http://rp-manga.forum-canada.com/u912)

C'est un membre qui semble inscrit depuis quelque temps (depuis Octobre pour être précis) Alors je pense que je peux rayé l'idée de mon personnage parce que certe, je souhaite jouer le personnage d'origine mais hélas, Cela me ferait vraiment du mal de prendre l'avatar de quelqu'un qui est inscrit depuis un plus de 6 mois.

Je vais profité pour reposé une nouvelle question (Oui je profite de votre générosité à me répondre rapidement ne m'en voulez point~) Mais serait-il possible que je m'inscrive déjà afin de discuter avec les membres du forum qui pourrais surement m'aiguillé dans ma recherche et du coup, avoir la possibilité qu'un Modo change mon pseudo si nécessaire?

Encore une fois de plus, je vous remercie ~
Yens : 695

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 49
Exp:
4/12  (4/12)
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: Question urgente pour un futur perso ~   Sam 13 Mai - 3:00

Si je peux te répondre sache que

1) Les joueurs savent dans quoi ils s'engagent quand ils choisissent un avatar connu pour un personnage inventé. C'est bien stipulé dans le règlement donc rassure toi pour ça.

2) Tu es déjà inscris et donc peut discuter avec les membres sur la Box, mais vu l'heure il est normal qu'il n'y est personne.

J'espère avoir répondu à tes questions

Yens : 414

Progression
Niveau: 232
Nombre de topic terminé: 125
Exp:
16/24  (16/24)
Zayro Jinn ✚ Messager de l'enfer ✙

-

MessageSujet: Re: Question urgente pour un futur perso ~   Sam 13 Mai - 5:15

Yep, les joueurs qui prennent des avatars de personnages officiels savent dans quoi ils s'engagent. Ce sera donc bien à Mist de changer son avatar pour prendre un fanart qui se rapproche du personnage qu'il incarne.

Nous allons contacter le joueur. Tu peux bien entendu jouer ton personnage. Bienvenu sur MM par ailleurs ^^

Fiche technique~Mon nouveau theme
Spoiler:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Question urgente pour un futur perso ~   

Question urgente pour un futur perso ~
Page 1 sur 1