Partagez | .
Recherche plan drague pour jeune homme bien élevé
Invité Invité

-

MessageSujet: Recherche plan drague pour jeune homme bien élevé    Mer 17 Mai - 21:10

Yolo yolo ^^ Alors déjà, malgré ce titre, n'importe qui est accepté xD

Je suis à la recherche d'un ou deux RP vu que j'ai quelques disponibilités en ce moment. Avis aux demoiselles à peu près potables (je ne juge personne :siffle:) : Haru est un gentleman et un dragueur Wink

A part ça, c'est quelqu'un de bien élevé et d'honnête (ouais je sais, Minshu et honnête ça va pas trop ensemble d'habitude xD) avec tout plein de chouettes pouvoirs (ah nan, en fait il en a qu'un :refl:) !

Au niveau de la zone, j'aimerais bien Minshu si possible, mais l'Est des TN est également envisageable ^^

Faites-moi signe s'il y a des intéressés Very Happy

Dernière édition par Haru le Jeu 24 Aoû - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 216

Progression
Niveau: 141
Nombre de topic terminé: 65
Exp:
1/12  (1/12)
Ellen ♀ La grande dévoreuse ♀

-

MessageSujet: Re: Recherche plan drague pour jeune homme bien élevé    Mer 17 Mai - 21:15

Tu me réserves un rp ? Ça sera pas avant un moment mais je voulais ma place ~
Suis-je assez potable ? <3
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Recherche plan drague pour jeune homme bien élevé    Mer 17 Mai - 21:23

'a marche Violante Haleine, t'es dans la place

Oh ma chère, tu surclasses le podium du potable :madlove:
Yens : 183

Progression
Niveau: 99
Nombre de topic terminé: 31
Exp:
5/6  (5/6)
Sherkhan ♪ Espiègle ♪

-

MessageSujet: Re: Recherche plan drague pour jeune homme bien élevé    Jeu 18 Mai - 12:58

Moi je veux bien (pas la drague hein) mais si jamais tu es libre pour rp ^^
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Recherche plan drague pour jeune homme bien élevé    Jeu 18 Mai - 13:41

Yep yep ^^ On voit ça en MP ^^

Du coup, pour l'instant, je recherche plus rien, mais si y'en a qui veulent vraiment RP, hésitez pas à me contacter ^^
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Recherche plan drague pour jeune homme bien élevé    Jeu 24 Aoû - 11:18

Re-yolo ^^ Je uppe ce topic pour la simple et bonne raison que la plupart de mes RPs en cours sont à rythme très lent, voire pour l'instant complètement stoppés en l'absence de certains partenaires.

Du coup, n'ayant qu'un seul véritable RP à rythme assez régulier, je suis à la recherche d'un second RP présentant les mêmes caractéristiques. Évidemment, je n'imposerai à mon partenaire de répondre toutes les heures xD En fait, je souhaiterais simplement qu'il puisse répondre au moins 1 à 2 fois par semaine (sauf absence du forum bien sûr ^^), afin de ne pas laisser l'histoire traîner plus longtemps Razz

Si ces premières exigences ne vous ont pas refroidi, voilà la seconde salve Nan, en vrai, j'aimerais simplement que ça se fasse sur la route entre Shiryoku et les Montagnes de Minshu (ces deux lieux inclus) Smile

Si vous avez des questions concernant le RP, mon perso, ou si vous êtes intéressé, hésitez pas à répondre ici, à me contacter par MP, ou via Skype Wink
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Recherche plan drague pour jeune homme bien élevé    Mer 20 Déc - 9:37

Yolo ^^

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs partenaires pour RP au niveau de Minshu ou des Territoires Neutres. Pas de condition de ma part, pas de rythme imposée, cadence à votre guise et partisan de l'intrigue se dessinant au fil de nos plumes Wink

Faites vous entendre xD
Yens : 310

Progression
Niveau: 158
Nombre de topic terminé: 68
Exp:
0/12  (0/12)
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Recherche plan drague pour jeune homme bien élevé    Mer 20 Déc - 10:15

(Pourquoi ai-je lu "Recherche plan cul" ? :drop: )

Bref, je me referais bien un RP avec Haru aux grands lacs si tu veux :3
Invité Invité

-

MessageSujet: Re: Recherche plan drague pour jeune homme bien élevé    Mer 20 Déc - 12:39

Owi

(parce que t'es un pervers ? xD)

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Recherche plan drague pour jeune homme bien élevé    

Recherche plan drague pour jeune homme bien élevé
Page 1 sur 1