Partagez | .
[Chasse] Plumons le!
Yens : 883

Progression
Niveau: 17
Nombre de topic terminé: 9
Exp:
0/6  (0/6)
Son Gokû Black ¤ Inconnu ¤

MessageSujet: [Chasse] Plumons le!   Mer 17 Mai - 23:38

[Chasse] Plumons le!

Ft. Thanil Amiel

Une brise vint me caresser le visage tandis que je me trouvais face à l'océan, cette belle étendue d'eau azure dont on ne pouvait distinguer le bout. Je regardais d'un air mélancolique non seulement le grand bleu mais également ce qui m'entourait. Tout cela m'attristait au plus haut point. Du coup, je pensai à voix haute:

"C'est quand même dommage que ce si beau monde soit gâché par des mortels."

Ces paroles firent remonter des souvenirs en moi. Je repensai aux humains que j'avais rencontrés, tous des effrontés qui osent se dresser devant un dieu tel que moi. Cependant, je devais reconnaître qu'ils étaient tous sacrément costauds. D'ailleurs, je faisais régulièrement des rêves dans lesquels un mortel, à la silhouette que je ne pouvais distinguer, me tuait en un seul coup.

Tout ça pour dire qu'il fallait que je me bouge un peu si je voulais surpasser chaque combattant ici. J'avais beau être un dieu, ce n'était pas ça qui allait me sauver en combat. Je m'étais amélioré de façon considérable depuis mon arrivée, certes, mais ce n'était pas suffisant.

Allez, debout, il était temps de s'y mettre. Je me levai et m'apprêtai à partir...

Dernière édition par Son Gokû Black le Ven 19 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 435

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
1/6  (1/6)
Thanil Amiel ~ Vagabond ~

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Plumons le!   Jeu 18 Mai - 16:55

[Chasse] Plumons le!
feat.Son Gokû Black

L'esper et la petite élémentaire qui l'accompagne étaient en train de se rapprocher du bord de l'océan… Thanil avait hâte de lui montrer ça, lui qui adorait ces étendues d'eau où tellement de gens se baignaient en riants ! Il était persuadé que Yuuka aimerait cela et c'est la raison pour laquelle, avant de se diriger vers Minshu ils avaient fait un gros détour pour venir par cet endroit qui était d'après certains un très bon coin pour profiter de l'océan !

Quelques dizaines de minutes avant, ils avaient commencé à apercevoir les étendues bleues au loin, cette simple vision fit monter la curiosité de Yuuka qui ne tenait plus en place ! D'ailleurs, au lieu de comme à son habitude restée sur l'épaule de Thanil sous sa forme de renarde, elle était ici sous sa forme humaine et courrait un peu partout pressant l'esper d'avancer plus vite pour pouvoir voir ça de plus près ! Depuis un moment, les courants d'airs venants de l'océan leurs apportaient aussi un lot de senteurs propres à cet endroit… Ce qui ne fit qu'augmenter l'excitation de Yuuka dont le nez était bien plus sensible que celui des humains…

L'esper riait comme à son habitude devant les réactions de l'élémentaire, se prenant au jeu il se mit à courir avec elle pour arriver plus vite au bord de l'eau ! Au bout de quelques dizaines de minutes encore ils arrivèrent au bord d'une plage, ils étaient seuls pour le moment, Yuuka couru droit vers l'eau pour voir ça de plus près, aussi émerveillée qu'une enfant elle était en train d'humer l'air empli de senteurs bien plus fortes encore que tout à l'heure et tout aussi inhabituelles pour elle !

Rien que pour ce moment, l'esper ne regrettait pas ce détour qu'ils avaient faits, les courants d'airs marins et cette vue lui faisait beaucoup de bien à lui aussi ! Il se laissa donc aller à profiter de ce moment à s'amuser un peu avec Yuuka ! Ils en avaient bien besoin après tout !

Ils restèrent ainsi un moment sur cette plage ! Puis, l’esper remarqua au loin qu’il y avait quelqu’un d’autre, souhaitant engager la conversation Thanil commença donc à s’approcher de cet homme aux cheveux noirs tandis que Yuuka suivait un peu en arrière, toujours en train de courir partout dans le sable !

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

MessageSujet: Re: [Chasse] Plumons le!   Ven 19 Mai - 16:22

[Chasse] Plumons le!

Ft. Thanil Amiel

Deux étranges individus s'approchèrent de moi. L'un était un jeune garçon, l'autre une jeune femme. Le jeune garçon avait une coupe de cheveux en pétard, des yeux marrons foncés. Il avait des vêtements banals et des lunettes étranges, je n'en avais jamais vu de telles avant. Il avait l'air assez robuste. La femme, quant à elle, était tout ce qui avait de plus banal, bien qu'elle fut assez belle. Avant qu'il ne puisse me sortir la moindre parole de sa bouche d'humain, je dis:

"Bonjour. Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir me détendre sur cette plage."

Cette phrase avait l'air stupide aux premiers abords mais autant la jouer fine, pour une fois. Après tout, qui sait ce que me réservent ces gens. J'avais donc décidé de me la jouer aimable même si j'en pensais tout le contraire.

"Enchanté, vous pouvez m'appeler Son Gokû."

Jusqu'au moment où je serais en mesure de casser de l'humain, je me devais de la jouer discret, voire hypocrite s'il le fallait. Ce n'était pas dans ma nature mais qu'à cela ne tienne, bientôt la roue tournerait et Kosaten tremblerait.

Le vent soufflait un peu plus fort que tout à l'heure, les vagues de l'océan commençaient à s'agiter un peu mais le climat était toujours idéal. Malgré tout, je sentais au fond de moi que cette rencontre n'était pas anodine et que j'allais à nouveau être plongé dans une quelconque aventure. D'un côté, cela pourrait me servir d'entraînement...

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Plumons le!   Lun 22 Mai - 14:25

Une balade en montagne!
feat.Kachou

Thanil et Yuuka étaient donc en train de s’approcher du seul autre individu présent sur la plage où ils étaient. L’homme en question avait une épaisse chevelure noir en pétards et des vêtements semblants assez amples. Sa tenue donnait d’ailleurs presque l’impression d’être venue tout droit d’un dojo d’arts martiaux !

L'individu dont le duo s'approchait les salua en premier quand ils furent à porté de voix sans avoir à hausser le ton. Visiblement, il avait lui-même dut se faire la réflexion quant au fait que cette plage soit assez peu fréquentée ! Il était toujours sympa dans ce genre de cas de rencontrer quelqu'un d'autre pour faire connaissance, au moins on se sentait moins seul face à ces étendues immenses d'eau et de sable ! Après, dans le cadre de l'esper il avait Yuuka avec lui, du coup il ne se sentait déjà pas seul avant cela ! Ce qui ne l'empêchait pas de vouloir entamer une conversation si possible avec l'homme qu'il venait de rencontrer ! Cet homme d'ailleurs se présenta en tant que ‘Son Gokû' un nom assez peu commun en soit ! L'esper pris alors la parole à son tour.

« De même, enchanté ! Je me nomme Thanil et voici Yuuka ! En tout ça, on peut dire que c'est vraiment une belle plage, je ne sais pas pour toi, mais nous on ne regrettes pas d'être venus ici, ça fait sacrément du bien ! »

« Carrément ! Ces odeurs… ce sable… cette eau.. c’est génial !!! »

Yuuka était toujours aussi joyeuse et sa remarque dites avec tellement d'entrain entraîna un rire de la part de l'esper. D'ailleurs, pour accentuer un peu ce dernier, en se retournant vers elle, l'esper pu voir ses cheveux totalement ébouriffés à force de courir partout tout en se prenant des rafales de vent. Cela lui donnait une tête un peu fofolle qui était en soit assez drôle.

Thanil prit une profonde inspiration, il sentit ainsi l'air marin lui entrer dans les poumons, il expira tout ça avec un grand souffle ! Ah… quel bien cela faisait ! D'ailleurs, l'esper n'allait pas tarder à proposer à Yuuka une petite baignade ! Après tout, rien de tel que cela pour profiter de la plage ! Le tout était de savoir si la situation allait rester tel quel d'ici là…

Yens : 450
PNJ Seryu - Pnj -

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Plumons le!   Mar 23 Mai - 0:54

Goyokuna
- 強欲な -

C'est vous qui serez plumés !

Le jeune oiseau parcourait le ciel au dessus de son territoire de chasse. Voila quelques jours qu'il avait quitté son nid au sommet des rocheuses et qu'il avait établi le sien non loin d'ici. Il avait enfin atteint l'age adulte. Enfin, il était assez massif pour chasser seul, plus de 4 mètres d'envergure et bien plus avec ses ailes déployés. Bien sûr, il était beaucoup moins grand que beaucoup de ses congénères. Mais il grandirait et sa taille actuelle lui suffisait amplement pour semer la terreur parmi les animaux sauvages.

Cela faisait du bien de montrer sa puissance, de déchiqueter ses proies, détruire tout ce qui passe à portée de ses serres. Ce besoin primaire, il s'était accumulé depuis sa naissance. Son instinct le poussait à dévorer toute ce qu'il pouvait, à s'imposer comme les grand prédateur qu'il était. Il avait l'impulsion de massacrer les autres vivants, par simple besoin de violence.

Il avait fait ça pendant tout ces derniers jours, patrouillant son territoire auto-proclamé, s'imposant comme le maître des lieux. Maintenant, il patrouillait encore, s'approchant d'une plage pour observer s'il y voyait des animaux échouer à dévoré ou des bateau humain à attaquer sur le rivage. Les humains...Il se souvenait de ses parents s'attaquant à ces frêles créatures. C'étaient des proies faciles et leurs hurlements étaient pourtant variés et plaisants à entendre.

Il en repéra d'ailleurs trois, grâce à ces yeux perçants, regroupé sur cette plage. Il allait enfin pouvoir goûté à ces proies qui lui faisaient tant envie. Ces humains avaient fait l'erreur de s'aventurer sur son territoire, ils allaient le payer de leurs vies.

Il positionna ses ailes pour que l'air stoppe progressivement de supporter son poids. La descente s'entama et il allait de plus en plus vite, filant sur les élus en piqué. Juste avant d'attaquer celui ressemblant vaguement à une carotte un peu trop cuite, il poussa son cri pour leur inspiré la terreur juste avant de les tuer.

Ses serres gigantesques s'abattirent sur sa proie mais le rapace géant ne s'arrêta pas là. Il se servit de son élan pour attaquer l'autre humain à son tour avant de coninua son vol à toute vitesse et de se retourner sans perdre un seul fragment de vitesse et de refaire un passage encore plus rapide que le précédent.

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

MessageSujet: Re: [Chasse] Plumons le!   Ven 26 Mai - 23:29

Plumons-le!

Ft Thanil Amiel et un gros pigeon

La situation était calme, je discutais avec cet individu du nom de Thanil et son amie. Je n'aurais jamais imaginé que ça aurait viré comme cela.
Un gigantesque oiseau surgit et fonça en piqué sur nous. Tout d'abord, il m'attaqua en premier. A cause de l'effet de surprise, je ne pus esquiver son attaque et mon corps s'en retrouva meurtri. Bordel, c'était douloureux.
Ensuite, le volatile sembla s'attaquer aux deux mortels à côté de moi et avait l'air d'avoir un faible pour le garçon qu'il tenta de frapper violemment. Puis, il revint vers moi avec une violence. Heureusement, je pus esquiver son attaque. Que ce fut juste! Il était rapide, cet oiseau.
Il s'éleva à nouveau dans les airs et je le suivis puisque j'avais aussi la capacité de voler. Je tentai tout d'abord de lui donner un coup de poing. Ensuite, je me concentrai pour former un kikoha et lui balancer, espérant pouvoir le toucher. Après cet assaut, je me posai sur le sol.

En tout cas, voilà une bien belle bête qui apparut sous nos yeux. A juger par sa vitesse, sa puissance, son agilité et surtout sa capacité à voler, il ne serait pas facile de s'en débarrasser. Je n'aimais pas trop cette idée, mais je pensai que les deux mortels et moi-même devions unir nos forces afin d'en venir à bout. Je détestais dire ça mais j'étais trop faible que pour me faire cette bestiole tout seul. J'émis donc la proposition d'alliance temporaire aux deux mortels:

"Hé, vous! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, personnellement, je crois qu'on ne pourra se débarrasser de cet oiseau que si l'on unit nos forces. Qu'en dites-vous?"

Espérons aussi que je ne sois tombé sur un incompétent encore plus faible que moi. L'avenir nous le dirait. Dans tous les cas, me battre m'excitait.

Stats:

Techniques utilisées:

Calcul des dégâts:

Actions de ce tour:

[/color]

Dernière édition par Son Gokû Black le Lun 29 Mai - 14:06, édité 1 fois

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Plumons le!   Dim 28 Mai - 16:54

Manipulation et Traque
feat.Orina et Akemi

Le trio était en train de profiter de ce bon air marin à leur manière tout en faisant connaissance quand une créature surgit tout à coup. Hum… et quel monstre ! Un gros pigeon ! Bon ok… avec cette taille il représentait un bon gros danger faut bien l’avouer… d’ailleurs, il attaqua le groupe sans vraiment leur laisser le temps de réagir…

Le premier qui fut victime de cette attaque soudaine fut Son Gokû… il fut entailler de manière assez profonde ! Ensuite, Thanil fut lui-même pris de vitesse et se pris une attaque sur l'épaule ! Lors du second passage de la créature, les deux individus furent plus réactifs ! Son Gokû esquiva la seconde attaque qui lui fut portée tandis que l'esper faisait confiance à sa partenaire pour cela… En effet, alors que les serres du monstre se rapprochèrent de lui, elles ne firent qu'éclaté le mur invisible créer grâce à la protection de Yuuka sans occasionner de dommages à Thanil.

Il était temps de riposté à présent ! Son gokû pris alors l'offensive, il démontra d'ailleurs des capacités plutôt impressionnantes… des sortes de décharges d'énergies ? En tout cas, vu les capacités qu'il possédait… Thanil commençait à se dire qu'il était tombé sur un autre élu… Le hasard faisait bien les choses ! Ils ne seraient en effet peut-être pas trop de deux pour abattre le gros piaf qui venait de les emmerder ! L'homme qui était ainsi en train de combattre apostropha alors l'esper, l'invitant à se battre lui aussi ! Thanil esquissa donc un sourire…

« En effet ! Il va être grand temps de s’y mettre ! Ça fera du bien de se dégourdir un peu les jambes ! »

Yuuka profita de ce petit temps pour reprendre son apparence de renarde et pris place sur l'épaule non blessée de Thanil… Elle rassembla ensuite ses pouvoirs afin de placer une protection vers leur camarade du jour ! L'esper, de son côté, sortis ses lames, prêt au combat ! Il se mit en position et attendit un peu que le monstre se rapproche avant d'entamer quelques mouvements qui débouchèrent sur une série de lames de vents tranchantes qui se dirigèrent droit vers la cible ! Plus qu'à voir comment la créature allait réagir à cela ! En tout cas, maintenant le petit groupe était fin prêt pour ce combat !

Yens : 450
PNJ Seryu - Pnj -

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Plumons le!   Dim 11 Juin - 0:40

Goyokuna
- 強欲な -

C'est vous qui serez plumés !

La confiance du rapace géant grandit encore plus quand ses attaques blessèrent avec succès les deux humains. Il avait senti ses serres acérés tranché à même la chair. Bientôt, il pourrait se régaler de leurs intestins, c'était une certitude. Plus qu'un passage et leur corps arrêteraient de se mouvoir et il n'aurait plus qu'a tuer le troisième humain en toute tranquillité.

Il fut cependant surpris quand l'humain aux habits sombres évita son attaque. Il avait encore assez de force pour cela ? Il était plus coriace qu'il n'y paraissait. Il devrait se méfier un petit peu. Mais le plus surprenant vint quand ses serres rencontrèrent le deuxième humain. Ou plutôt, elles rencontrèrent un obstacle invisible qui l'empêchèrent de frapper sa cible. Jamais il n'avait rencontré quelque chose comme cela. IL s'envola dans les airs plus lentement qu'avant, prenant son temps pour préparer son prochain passage de sorte à observer cet humain qu'il n'avait pas pu déchiqueter, tentant de comprendre. Ce fut son erreur.

Le kaioshin apparut derrière lui, volant dans les airs alors même qu'il n'avait pas d'ailes. Cependant, le coup de poing qu'il lui adressa par surprise était tellement faible que ça en était ridicule. Aussi, il détourna son attention de cet humain, celui n'ayant manifestement pas les moyens de le blesser, et retourna son attention vers Thanil. Ce fut encore une fois une erreur. Une étrange énergie lui brûla les plumes d'un seul coup, le faisant chuter vers le sol. Sa maîtrise des airs lui permit de rattraper son vol et de profiter de l'élan pour foncer vers Thanil.

Mais celui-ci l'attendait de pied ferme. Le rapace sentit l'air siffler et il eu le réflexe d'accélérer sa chute pour éviter l'attaque qui ne lui coupa que quelques plumes. Mais il était déjà trop bas pour pouvoir éviter les 6 autres attaques tranchantes qui suivirent. Les lames de vent tranchèrent sa chair, lui infligeant une douleur comme il n'avait jamais ressenti auparavant.

Tombant violemment au sol, la confiance qu'il avait précédemment s'était changé d'un seul coup en une terreur absolue. Ces humains étaient bien plus dangereux qu'il ne l'avait anticipé. Il avait du mal à bouger, mais...Il devait...il devait s'enfuir, mais comment ? Il n'arriverait pas à les semer dans son état.

Il fit alors la seule chose qu'il pouvait faire. Il rassembla toute les forces qu'il lui restait pour un dernier vol. Les serres en avant, il fila dans le ciel et en retomba vers le plus faible des humains qui l'avait attaqué. Il lui fonça dessus, cherchant à l'attraper avec ses serres et le traînant contre le sol jusqu'à ce que mort s'en suive. Peut-être que s'il tuait cet humain, l'autre prendrait peur et chercherait à fuir. Il l’espérait en tout cas...

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
0/6  (0/6)

MessageSujet: Re: [Chasse] Plumons le!   Dim 18 Juin - 0:07

[Chasse] Plumons-le!

L'oiseau avait décidé de me prendre en grippe. Sans doute pensait-il que j'étais le plus faible et qu'il valait mieux m'éliminer en premier pour ne plus m'avoir dans les pattes? Il s'envola et tenta plusieurs attaques avec ses serres. La première fut atténuée grâce à la protection posée plus tôt par la partenaire de mon nouvel ami. Sans cela, j'aurais été touché de plein fouet. En effet, il s'était jeté si rapidement sur moi que j'en étais surpris.

Ensuite, il s'envola de nouveau et commença à tournoyer autour de nous. Cette fois-ci, j'étais préparé. Je me doutais que je serais sa cible et la suite me donna raison. Il plongea et tenta une nouvelle attaque sur ma personne, que j'esquivai. Cependant, alors que je pensais qu'il s'envolerait de nouveau avant de foncer en piqué, il pris une trajectoire étrange et m'attrapa avec ses serres. Je fus traîné au sol sur plusieurs mètres avant que cet oiseau de malheur ne s'envole en me laissant au sol. Bordel, que ce fut douloureux !

Je me relevai, avec de plus en plus de mal, il me fallait l'admettre. Si j'avais été seul, je n'aurais été rien d'autre qu'une mise en bouche, une entrée pour lui, il m'aurait bouffé tout cru !
Par ailleurs, il lança un nouvel assaut sur ma personne. Décidément, il ne me laissait pas souffler une seule seconde. Il m'atteignit au torse, me déchirant mes vêtements et marquant mon corps d'énormes griffes ensanglantées.
Après coup, je tombai à genou sur le sol. Je commençais à être épuisé et la moindre attaque de la part de notre ennemi pourrait m'être fatale. En tout cas, j'étais véritablement à sa merci. J'avais de plus en plus de mal à bouger...

Malgré tout, je pris sur moi et fis un effort pour me jeter sur lui tant qu'il était encore à basse altitude et tentai de lui donner un coup de poing près de son bec. Suite à cette attaque, je retombai lourdement sur le sol, le genou à terre...

Calcul des dégâts subis par Black:

Actions de Gokû Black:

Etat de Son Gokû Black:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Chasse] Plumons le!   

[Chasse] Plumons le!
Page 1 sur 1