Partagez | .
▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe
Yens : 200

Progression
Niveau: 152
Nombre de topic terminé: 77
Exp:
11/12  (11/12)
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

MessageSujet: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Ven 19 Mai - 13:20

feat.Sasuke Uchiha & Kakashi Hatake

Viens dans deux jours.

Ambiance

Village de Kuraidesu.

En plein cœur de Fuyu, il y avait quelque part dans la toundra boréenne, un hameau d’une vingtaine de demeures modestes, toutes disposées circulairement autour d’un bâtiment plus imposant, qui ressemblait davantage à une sorte de montagne de glace. Un œil attentif en tout cas, aurait réussi à voir que ce n’était autre qu’un château, caché dans de la neige. Dû à la faible influence de cette petite contrée, il ne faisait pas office de village, officiellement. Ainsi donc, ne bénéficiait pas totalement de la protection des soldats de Fuyu. Tout au long du territoire, il y avait certaines habitations ainsi constituées, complètement livrées à elles-mêmes et survivant par leurs seuls moyens.

Toutefois, pour une raison que j’ignorais encore, le petit groupuscule avait la nomination de Kuraidesu. Aujourd’hui particulièrement, c’était là-bas que je me suis rendu après avoir eu vent de ce qu’il s’y passait. Selon des sources sures, le peuple de Fuyu y était martyrisé sous le joug d’un certain Hoshimin Ritaro. Cet individu vivait au cœur d’un château presque totalement recouvert de neige, celui-là même qui était au cœur du hameau. Malheureusement pour le petit village de Kuraidesu, il n’y vivait pas seul. Avec une bande de malfrats qui y était, il avait fondé un véritable royaume dont il était le seul et unique maître, amassant Or, fortunes et vivres de la population, pour son propre compte.

Aujourd’hui en tout cas, les choses allaient changer et j’allais bien m’assurer que ça soit le cas. Les informations rapportées par mon informateur, me firent mention de cet endroit auquel moi-même, je n’y avais jamais réellement prêté attention. Je n’étais sur de rien, mais il était possible que j’y sois déjà passé, sans jamais me rendre compte de ce qu’il se passait réellement. Toute la population tenue en laisse, le roi de Kuraidesu comme il avait coutume de s’autoproclamer, ne tenait pas à ce que la situation du village soit divulguée.

Dans le cas où un soldat curieux passait dans les parages, soit il était soudoyé contre une bonne somme d’argent, soit il ne se rendait compte de rien et s’en allait tout aussi vite qu’il était venu. Aujourd’hui, la ville affichait son plus beau sourire, un sourire qu’elle était certainement obligée de porter en présence d’un nouvel arrivant, pour le dissuader de quoi que ce soit. Toutefois, je n’en n’avais que faire. Ce n’était pas pour le peuple que j’étais venu, mais pour juger de mes capacités à mener une opération de petite envergure. Si ça ne tenait qu’à moi, je serais entré dans le château et je l’aurais balayé du revers de la main. Mais encore là, n’était pas le but de mon arrivée ici, bien que la souffrance d’un peuple, quel qu’il soit, ne me laissait pas totalement indifférent.

Deux jours avant mon arrivée sur les lieux, j’avais envoyé une missive à Sasuke par le biais d’un de mes messagers. C’était davantage une lettre de convocation pour Kuraidesu. Elle était aussi officieuse qu’officielle. Officieuse parce que je l’avais désigné pour faire partie de ma démarche qui allait certainement être un bon entraînement pour lui, et officielle parce qu’il s’agissait de la libération du peuple de Fuyu, à très petite échelle.

Lors de notre dernière rencontre, je lui avais conseillé de se faire des alliés, suffisamment en tout cas pour ne pas manquer d’aide au cas où le besoin se ferait réellement sentir. Aujourd’hui était un peu le cas, parce que dans ma lettre, en plus de lui avoir donné les consignes pour me retrouver, je lui avais également demandé de venir avec une personne en qui il pouvait se reposer pour m’aider dans ma tâche. Pour cela, n’importe qui, sachant au moins se battre aurait parfaitement fait l’affaire, c’était bien vrai. Mais je privilégiais la qualité cette fois. En bon Uchiha de son état, il aurait très certainement été en mesure de remplir ce rôle à la perfection, de trouver quelqu’un qu’il aurait jugé à la hauteur.

Assis en plein cœur d’une taverne, sur la place la plus visible de la pièce, j’observai le regard mi-clos ma coupe de Sake tout en ayant déjà réservé deux places en face de moi. C’était l’heure des retrouvailles Uchiha, et j’attendais ça avec une certaine impatience.

--  Et il se disait que les Uchiha étaient éteints...  --

Themes

Natural // Reflexion //Sadness // Battle // Royal Battle
Rinkyu parle en #0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 358

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
1/6  (1/6)
Uchiha Sasuke ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Ven 19 Mai - 16:00

Attaque sur Kuraidesu
Avec Rinkyu & Kakashi

Ambiance

Ainsi, les rumeurs étaient donc fondées. Quelques jours auparavant, tandis que l’Uchiha rêvassait comme à son habitude dans une petite taverne des territoires neutres, il avait ouï dire bien des choses sur ce lieu sinistre. Des paroles qu’il ne fallait ne pas prendre à la légère, tant la gravité de ce qu’elles dénonçaient était importante. Néanmoins, le ténébreux gardait en tête que cela n’était que des rumeurs, de simples bruits de couloir. Il ne pouvait pas se baser sur les dires de quelques vieillards, dépendants de la boisson et à l’esprit débordant d’imagination. Certes, ils pouvaient se révéler être drôles, mais le beau brun se refusait d’adhérer à ces sottises. En effet, il ne tolérait pas que l’on puisse rire de tels événements. La situation semblait alarmante.

Encore perplexe, ses doutes et ses craintes se confirmèrent lorsqu’un étranger vint l’aborder quelques heures après la diffusion de ces rumeurs. Se présentant comme un allié de Rinkyu Uchiha, ce « porte-parole » vint explicitement lui demander son aide. Une requête qui surprit grandement le Nukenin du village caché des feuilles, tant il se pensait faible. L’éventualité que l’on puisse avoir besoin de lui dans ces conditions ne l’avait pas effleuré une seconde depuis son arrivée dans ce nouveau monde. Cette nouvelle l’enthousiasma grandement et il s’était mis sans tarder en route vers sa nouvelle destination, quittant au passage les territoires neutres pour se rendre de nouveau sur les terres de la nation de glace.  

C’est ainsi que le beau brun s’était aventuré dans ce que les natifs appelaient la toundra boréenne ; un lieu étranger et hostile qu’il s’efforçait de traverser, motivé par le sentiment d’être utile. En temps normal, l’Uchiha aurait décliné l’offre sans hésiter une seconde. Mais ce cas-ci était différent. La demande provenait d’un membre de son clan. Lui rendre service était une obligation, un symbole pour lui montrer son dévouement et sa loyauté. Cette mission était qui plus est un bon entraînement afin de se renforcer et donc de devenir plus fort.

Le messager de Rinkyu lui avait également demandé autre chose. Accomplir cette quête requérait la présence d’une autre personne ; une personne de confiance sur qui les deux Uchiha’s pouvaient compter. Pour être franc, Sasuke ne comprenait pas réellement le but de cette demande. Son confrère devait certainement connaître des gens bien mieux qualifiés que ses connaissances. La première personne qui lui était venue en tête n’était autre que le ninja copieur. Malgré son faible niveau, son âge et sa façon de penser, le gamin semblait être le coéquipier parfait pour cette expédition. Ainsi, le beau brun lui avait envoyé une missive dans le but de le prévenir. Une légère appréhension tourmentait cependant le jeune homme ; il espérait que son choix était le bon.

L’excitation l’envahissait petit à petit, tant son envie de revoir le deuxième et unique Uchiha était présente. Cet homme était pour lui une sorte « d’exemple », le modèle à suivre, tout comme Itachi le fut à l’époque. Fort et influant, il se démarquait des autres dans ce nouveau monde et n’avait pas hésité une seconde à l’aider dans sa recherche d’informations. Rinkyu était son seul et vrai allié, l’homme qui ne pourrait le trahir sans bafouer les liens du sang.

Une douce mélodie régnait dans les environs, accompagnée par le craquement de la neige sous ses pas et le croassement des oiseaux qui survolaient la zone. Pour une raison inexpliquée, ils étaient nombreux en ce jour de mauvais temps. Une brise glaciale soufflait, emportant avec elle les quelques flocons environnants dans cette savane gelée. Cet endroit inconnu faisait froid dans le dos. Désert, les passants étaient inexistants. Les moments de silence complet étaient les plus terrifiants. Sasuke n’avait pas peur. Les deux yeux grands ouverts, il marchait à un rythme modéré, pressant le pas de temps à autres afin de rejoindre Rinkyu le plus rapidement possible. Devant lui, des structures semblables à celle d’un village s’étendaient. Des habitations à l’état précaires formaient un cercle autour d’un bâtiment de grande envergure. Noble et majestueux, tout le contraire de ce qui l’entouraient. Un véritable château de glace se dressait devant lui.

Quelle était la raison de sa venue ? Il semblerait que les villageois habitant ce hameau perdu soient la victime d’un tyran. Un dictateur qu’ils se devaient d’éliminer par tous les moyens certainement. Sasuke ne tolérait pas l’asservissement de ces populations.

S’arrêtant devant le lieu de rendez-vous - une taverne dans un état déplorable - le ténébreux s’avança à l’intérieur et vint s’installer aux côtés de l’Uchiha, qui, comme à son habitude, dégustait une délicieuse coupe d’alcool de riz.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Yens : 1047

Progression
Niveau: 17
Exp:
2/6  (2/6)
Kakashi Hatake ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Ven 19 Mai - 19:07

SasukeRinkyu
328 mots
dialogue en gras
pensées en italique
Attaque sur Kuraidesu
Se balader pour découvrir le paysage de Fuyu, cette belle nation enneigée. Kakashi appréciait explorer les terres de son "nouveau Konoha" l'endroit où il passerait le plus de temps, dans la logique. Il déambulait donc, en regardant de gauche à droite pour mieux apprécier le paysage. Les petits flocons qui viennent se déposer sur la peau et vite fondre n'étaient pas désagréable, et ils étaient accompagnés de craquement de la neige au sol quand le ninja marchait dessus. Des passants pressés ou non, des boutiques et habitations allumées animaient un peu cet endroit enseveli sous la belle neige blanche. Le shinobi avançait, allant à gauche puis à droite et toujours au hasard.

Une idée lui vint alors en tête : il allait piquer un petit somme sur un banc, afin de se reposer un peu. La température ne le gênerait pas, il avait été habitué à toutes météos quand on l'avait formé à être un ninja. Kakashi s'installa alors sur le premier banc public qu'il trouva, en enlevant la neige qui s'était installée là avant lui. Position assise et bien recroquevillé afin d'avoir plus chaud. Il fallut quelques minutes à peine à l'argenté pour finir dans les bras de Morphée après s'être assis.

C'est quelques heures après qu'il fut réveillé par un homme, qui lui tapota sur l'épaule, avant de lui laisser un papier et de partir comme il était venu. Encore mal réveillé, Kakashi ne comprit pas le pourquoi du comment il avait reçu ce papier, qui visiblement était une lettre. Le masqué décida alors de l'ouvrir, afin d'en lire le contenu. C'était Sasuke l'expéditeur, et il recommandait sa présence pour une mission. Le fuyujin devait donc rejoindre son égal ninja pour une nouvelle aventure ensemble.

Le lieu de rendez-vous était la Toundra de Fuyu, un nouveau lieu à explorer pour notre jeune héros. Il se leva alors du banc où il était précédemment assis, se débarrassant de la neige qui s'était posée sur lui au passage.
Une mission importante ?

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Sam 20 Mai - 11:32

Entre Uchihas

Les secondes semblaient passer comme des heures, et des heures comme des années. Je ne pris qu’une seule coupe de Sake, coupe dont je prenais une gorgée exactement toutes les cinq minutes pour mesurer le temps qui s’écroulait autour de moi. Je voulais en tout temps être capable de dire ce qui allait ou pas avec mes estimations. Le temps une donnée extrêmement importante, cela ne faisait plus l’ombre d’aucun doute. Il l’était plus encore maintenant quand on se devait d’agir comme suivant un plan d’action qu’on allait établir au plus vite sur cette seule table. Ma coupe pleine d'alcool semblait perdre de son contenu bien trop vite à mon humble avis.

Malgré mes soins ainsi que mon souci du détail, le Sake s’acheva. L’heure de notre rendez-vous venait de passer d’une minute, et c’est alors, que dans le plus grand des calmes, le ténébreux fit son apparition avant de venir s’asseoir en face de moi. Il avait déjà répondu à mon appel, comme je pouvais bien m’y attendre d’un Uchiha à la recherche de ses capacités. D’un autre côté, mes recommandations exigeaient sa présence et celle d’une tierce personne. En ce moment, il était seul.

L’avait-il seulement oublié ? Ou bien ne s’était-il pas encore réellement fait d’alliés au sein de Kosaten ? Difficile de me statuer en ce moment. Prendre des conclusions à la hâte sur ce que je semblais voir immédiatement était-ce que je savais faire de mieux. Cela voulait donc dire que, bien qu’il y ait eu des raisons particulières pour lesquelles Uchiha Sasuke ne soit pas venue avec une autre personne, j’avais déjà développé mille-et-une unes hypothèses possibles. Mais gardant mon calme, il me fallait laisser donner l’occasion à mon interlocuteur de s’expliquer convenablement.

-Salutations, Uchiha Sasuke. Je constate que n'ave amené personne avec toi. Dois-je en conclure que vous n'avez aucune personne en qui vous pouvez réellement avoir confiance ?

Dans toutes mes estimations, je ne m’attendais pas à une chose pareille. De ce fait, je demandai quelques explications, sur ce phénomène bien gênant. Peut-être que le troisième était en route, cherchant le moyen pour arriver dans ces lieux. Le chemin était particulièrement torride il fallait le dire, toutefois, le traverser restait encore dans la marge du faisable pour tout élu qu’il soit là depuis quelques mois ou même encore depuis quelques heures. C’était d’ailleurs pour cette raison que le petit frère d’Itachi avait réussi avec brio à se retrouver maintenant en face de moi. Observant qu’il n’avait rien et ne sachant pas trop s’il voulait consommer quoi que ce soit, je commandai une bouteille de Sake supplémentaire ainsi qu’une coupe.

Une fois les deux arrivés, je versai une légère quantité d’alcool dans la coupe avant de te la tendre pour par la suite remplir la mienne qui s’était vidée. Une fois cela fait, mon regard se posa à nouveau sur toi et là je rompis alors le silence parlant d’une chose totalement différente de notre sujet principal.

-Que vous est-il arrivé de bien particulier depuis notre dernière rencontre ? Qu’avez-vous vu ? Qu’avez-vous fait ?

Le monde était cruel et particulièrement rude avec ceux qui désiraient se montrer trop indulgent. La faiblesse d’un homme était son incapacité à se détacher de toute chose, c’était vrai. Et pour ne pas être amené à agir contre sa volonté, il ne fallait avoir aucune attache, comme moi, je n’avais eut aucune attache dans le temps. Mais biensur, c’était avant. Je me suis rendu vulnérable aujourd’hui, mais contrairement aux fois d’avant, je n’étais plus aussi sot.

Themes

Rinkyu parle en #0099cc

Dernière édition par Uchiha Rinkyu le Lun 22 Mai - 13:52, édité 1 fois

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Dim 21 Mai - 12:38

Attaque sur Kuraidesu
Avec Rinkyu & Kakashi
Décidemment, le ténébreux avait l’impression de passer la majeure partie de son temps dans les tavernes. Ces commerces étaient très utiles dans le cadre de la pêche aux informations. En effet, les gens qui s’y trouvaient étaient très bavards et il était très fréquent qu’ils détiennent des informations capitales. Bien évidemment, ce n’était pas toujours le cas. Il arrivait souvent que des vieillards complétement alcoolisés racontent des foutaises, emmenant ainsi le beau brun sur de fausses pistes. Une véritable perte de temps que malheureusement, l’Uchiha ne pouvait pas leur faire payer. Mais aujourd’hui, il était mêlé à une affaire plutôt importante, une histoire qui méritait le détour, mais surtout, qui était bien réel.

Comme à leur habitude, les deux Uchiha’s se rencontrèrent dans un petit commerce qui délivrait de la boisson en échange d’argent. Le Sake était ici bien meilleur que l’eau ; cette dernière ayant un goût infecte et une odeur nauséabonde. Sasuke en avait fait les frais lors de son arrivée dans ce nouveau monde. Fort heureusement pour lui, Rinkyu s’était montré généreux et lui avait gentiment payé une coupe d’alcool de riz. Un service, qu’un jour, le beau brun lui rendrait car il détestait avoir des dettes.

En retard. Le jeune homme était en retard d’une minute. Ce laps de temps qui aurait pu être crucial, il l’avait gâché avec son arrivée tardive. Soucieux du moindre détail, cette erreur dérangeait notre héros, conscient de la perte de temps qu’il avait infligé à son compagnon. Tout ceci n’était pas sérieux ; il devrait se rattraper lors de la mission. Néanmoins, il nota l’absence du ninja copieur. Etait-il lui aussi en retard ? Ou bien, n’avait-il tout simplement pas reçu sa missive ? L’Uchiha ignorait la raison de son absence, mais il espérait qu’il ne ferait pas faux bond à la dernière minute. Il comptait sur lui, il avait besoin de son aide. Kakashi ne devait pas le décevoir, pas maintenant.

▬ Bonjour, Rinkyu. Ne t’inquiètes pas, il devrait arriver très bientôt.

Sasuke avait fait beaucoup de rencontres depuis leur séparation. Des rencontres et des échanges pour certains fructueux, pour d’autres inutiles. Pour le moment, il ne faisait confiance en personne, si ce n’est qu’un petit peu pour le ninja copieur, son ancien sensei. Les doutes du second Uchiha étaient totalement justifiés et le ténébreux ne lui en tenait pas rigueur. Inutile de s’emporter pour si peu de choses. Le jeune homme avait des alliés, dont un qui était important au sein de ce monde : Heiwa Jigoku. Ce dernier était l’un des quatre empereurs, l’un des élus les plus forts. L’avoir en tant que coéquipier était une bonne. L’avoir en ennemi était synonyme de mort. Cependant, sa présence ici, dans la toundra boréenne n’était pas nécessaire. Il avait certainement d’autres choses à penser et à faire. Ainsi, l’Uchiha ne lui avait pas envoyé une missive.

▬ Beaucoup d’évènements se sont déroulés depuis mon arrivée. J’ai rencontré d’autres élus, plus étonnants les uns que les autres.

Sasuke faisait directement allusion à l’homme aux Rinnegans. Il s’agissait de sa rencontre la plus étonnante, mais également la plus dangereuse. A l’heure qu’il est, il serait déjà mort s’il n’intéressait pas l’Uzumaki. Dans cette phrase, le beau brun faisait référence aux autres ninjas qu’il avait rencontrés. Il n’aurait jamais imaginé rencontrer autant de Shinobis en Kosaten. Ses relations avec ces derniers n’étaient pas les plus paisibles, loin de là. Des tensions subsistaient entre l’hériter des Uchiha’s et les différents représentants des grandes nations. Il ne fallait pas oublier qu’il était un Nukenin, un criminel recherché.  

Cette discussion semblait être une perte de temps. Prendre des nouvelles était certes, très poli, mais le ténébreux désirait parler de la mission, le sujet le plus important à ses yeux pour le moment. Cette quête suscitait en lui un intérêt immense ; il allait pouvoir donner un sens à sa vie, aider de pauvres villageois sans défense et mieux encore, s’opposer à des hommes entraînés au combat. La montée en puissance serait fulgurante, il en était convaincu.

▬ Parlons de la mission. Rinkyu, as-tu une stratégie ?

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Dim 21 Mai - 17:19

SasukeRinkyu
328 mots
dialogue en gras
pensées en italique
Attaque sur Kuraidesu
Arrivé aux portes de la ville, l'argenté entra dans l'écurie où se trouvait son cheval, celui qui lui permettait de se déplacer plus vite de villes en villes. Il l'enfourcha, remerciant au passage l'homme qui avait gardé son destrier au chaud. Avançant au galop dans la neige, Kakashi se demandait pourquoi est-ce que l'Uchiha avait bien pût lui donner rendez-vous à lui, et pas à quelqu'un de plus puissant.

C'est vrai après tout, il devait bien connaitre des gens plus fort que le Croc Blanc, alors pourquoi le choisir en particulier ? Mais bon, il n'allait pas se plaindre puisque ça lui donnerait sûrement l'occasion de se battre afin de dérouiller un peu plus. Plus il se rapprochait de son point d'arrivée, plus le shinobi se demandait comment il trouverait cette taverne dont lui avait parlé le ténébreux. Dans une immensité blanche de cette taille ça ne sera pas facile.

Heureusement pour lui, l'élu trouva un bâtiment au loin, sûrement le point de rendez-vous. Il s'empressa de rejoindre l'édifice, et de descendre de son cheval une fois devant l'entrée. Il s'apprêtait à toquer à la porte quand quelqu'un lui demanda la raison de sa présence.

Hem, excusez-moi jeune homme, pourquoi vouliez-vous pénétrer dans ma demeure ?

Comment ? Ah, ce n'est pas la taverne ici ?

Et bien non, ici c'est ma maison, si vous cherchez la taverne il faut continuer toujours tout droit.

Kakashi remercia l'homme pour cette information et reparti sur sa monture. Et effectivement, la taverne se trouvait loin devant le fuyujin. Il continua alors d'avancer dans la neige, jusqu'à arriver au seuil de ette fameuse taverne, attache son cheval à un poteau prévu à cet effet et ouvrit la porte d'entrée.
Braver le froid de la Toundra.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Lun 22 Mai - 14:39

Bilan

Les bruits n’étaient pas très importants dans la petite pièce, malgré le fait que la salle fut riche en personnes et en boissons. Tout le monde buvait, mais personne n’en consommait suffisamment pour en perdre le Nord. C’était au moins rempli de sourires et d’une joie qui m’aurait presque convaincue, si je ne connaissais pas l’histoire qu’on m’avait soufflée à son sujet. Et encore même, je n’aurais pas cru en un traître mot de tout cela si l’information ne venait pas de quelqu’un de sûr. Aujourd’hui j’étais assis dans une taverne du petit village avec mon frère de sang, d’une autre vie et d’une autre dimension. Nous pouvions parler sans réellement y mettre de l’effort et nous entendre parfaitement comme il le fallait. En même temps, nos propos ne se faisaient pas trop entendre des gens situés autour de nous, laissant donc asse d’intimité pour pouvoir parler sans craindre de se faire entendre.

Concernant les nouveautés qu’il avait observées de son côté, il me répondu plutôt vaguement, n’entrant pas dans les détails. Il avait fait des rencontres plus ou importantes les que les autres. C’était déjà ça, mais j’espérais tout de même que ça ne soit pas aussi banal que je ne l’entendais. Pour le moment, il fallait se concentrer sur la mission en effet. Aucun de nous deux n’était venu pour parler de ses problèmes. L’important était donc, de regarder les choses plus objectivement.

-Je vois. Bien, vous avez raison, passons aux choses sérieuses.

Je connaissais exactement ce qu’il se passait à Kuraidesu, et en parler comme ça pouvait alerter nos ennemis aux fines oreilles. Et pour mener à bien la mission, les alerter n’aurait pas été la meilleure chose à faire. Quoi qu’il en soit, je ne craignais car même si le combat devait commencer à cette table, mes problèmes n’auraient que plus légers. Malheureusement, j’agissais en groupe, ce qui signifiait que la stratégie, la méthode ainsi que la technique étaient à appel. Lors de mon message à l’attention de l’Uchiha, je n’avais fait que le convoquer, priant ce dernier de venir avec une autre personne. Mais maintenant, les choses étaient différentes. Il fallait mettre au point la situation et expliquer clairement ce que nous aurions lieu de faire dans cette ville.

-Quand j’ai fait appel à vous, des informations certifiées me sont parvenues. Ici même, dans cette contrée, il y a un homme qui sème terreur et mort sur son passage. Il dicte les choses, comment elles doivent être faites et pourquoi elles le doivent également. Les hautes sphères de Fuyu n’ont pas eu l’occasion de s’en apercevoir et tous ceux qui en parlent sont condamnés à mort. La situation est en quelque sorte dramatique.

En gros, notre objectif est de démolir cet empire qui s’est bâti sur les terres glaciales. Pour ce faire, nous devons nous introduire dans leur base et anéantir toute personne qui y vivra. On capturera alors, mort ou vif, celui qui est à la tête de tout ça. Il se nomme Hoshimin Rotaro.

Le problème était maintenant posé. Il ne manquait plus que le plan d’action. Mais pour cela, il fallait être au grand complet. Et avec le temps qui passait, tout portait à croire que ça n’aurait pas été pour tout de suite.

-Quant au plan d’action, je vous expliquerai tout une fois que j’aurais nous serons au grand complet. Au fait, quel est le nom de cet individu qui n’a pas les capacités requises pour respecter à la lettre un programme si simple qu’un rassemblement ?

Themes

Rinkyu parle en #0099cc

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Mer 24 Mai - 20:44

Attaque sur Kuraidesu
Avec Rinkyu & Kakashi
L’Uchiha avait une impression de déjà-vu ; la sensation d’avoir déjà vécu un évènement similaire l’envahissait. Cela ne lui rappelait pas de bons souvenirs, seulement la pénibilité qu’il ressentait à l’époque. Faire des missions, rendre service aux autres et être récompensé... Il s’agissait du travail que devait effecteur un Shinobi de bas rang. Evidemment, cette missive lui rappelait son passé de Genin au sein de l’équipe sept. A cela s’ajoutait également la présence du ninja copieur ; une présence ironique qui lui montrait à quel point il était attaché à un passé voué à l’échec. A l’époque, Kakashi était le meilleur, celui qui devait tout leur apprendre. Aujourd’hui, il était faible et incompétent. Il devrait apprendre de Rinkyu, tout comme lui.

Les yeux mi-clos, son œil ébène fixait lourdement l’individu, tandis que son Rinnegan tournoyait légèrement sur lui-même. Décidemment, malgré qu’ils appartiennent au même clan, il restait bien mystérieux. S’il ne le connaissait pas un minimum, il le craindrait. Une crainte due à sa prestance et à son regard si froid, si perçant. Ses yeux reflétaient la puissance du clan Uchiha, certes, mais ils étaient bleus. Une couleur inhabituelle pour un membre de sa famille, ayant d’habitude les iris sombres. Ce n’était qu’un détail néanmoins. Il possédait le Sharingan, confirmant son appartenance et il connaissait un minimum de l’histoire de leur clan.

L’Uchiha expliqua brièvement la situation critique à laquelle ils avaient le devoir de faire face. Celle-ci s’empirait de jour en jour, agravant la situation des pauvres villageois. Le responsable n’était qu’un simple homme ; un humain perdu dans son avidité de pouvoir. Un natif qui pensait pouvoir agir sans en subir les conséquences. Hoshimin Rotaro devait mourir ; il s’agissait de la seule sentence envisageable face à ce crime. Sans même l’avoir rencontré, un sentiment de colère envahissait le jeune homme, conscient qu’il devait se contrôler et garder son sang-froid. Une erreur n’était pas tolérable, mettant en danger la vie de ses coéquipiers et celle des habitants.

▬ J’en avais également entendu parler dans plusieurs tavernes. Des vieillards à la langue fourchue avaient mentionné ce lieu et les injustices qui s’y produisaient. Le tuer est l’option la plus simple et la plus propice.

Hatake Kakashi était en retard lui aussi. Rien d’étonnant pour le ténébreux, connaissant son ancien sensei un minimum. Déjà à l’époque, le ninja copieur ne respectait pas les horaires des rendez-vous. Un défaut qui irritait l’Uchiha, contrarié de perdre son temps en futilité.

▬ L’élu que j’ai convoqué est un Shinobi de notre monde. Hatake Kakashi, le ninja copieur.

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Sam 27 Mai - 1:01

SasukeRinkyu
328 mots
dialogue en gras
pensées en italique
Attaque sur Kuraidesu
Finalement, le masqué réussit sans trop de mal à trouver la taverne, il était même entré dedans. Il referma la porte, soulagé d'être arrivé. Le changement de température ne se fit pas prier, et cette chaleur soudaine fit frissonner le jounin. Il marcha dans le bâtiment, cherchant de l'oeil ses coéquipiers pour la mission. Deux têtes plus brune que les autres attirèrent son attention, sûrement Sasuke et l'autre allié. Kakashi s'empressa alors de grimper les marches, afin de s'asseoir à leur table.

Une fois devant eux, il se présenta à la deuxième personne qu'il ne connaissait pas.

Bonjour monsieur. Je suis Kakashi, Hatake Kakashi, ravit de faire votre connaissance.

Il lui tendit la main, attendant que celui-ci la lui serre. Une fois ceci fait, il salua le ténébreux, puis s'assit à côté de lui.

Salut Sasuke, comment ça va depuis... Depuis pas si longtemps en fait. Et sinon, excusez-moi du retard, je n'ai reçu la lettre de Sasuke il y a peu de temps. J'ai crû comprendre que nous devions effectuer une mission importante, pourrais-je avoir des détails ?

L'argenté écouta attentivement le "récit" de l'homme qui les avait convoqués, afin d'en savoir un maximum sur leur objectif à atteindre.
Toujours arriver en retard, c'est limite devenu une devise.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Sam 27 Mai - 9:27

Plan

Cette ambiance était pesante, réellement. Mais je savais tout au moins faire la part des choses. À tout moment, je restai serein, même comme le temps passait à une vitesse extrêmement faible. Bien évidemment, il n’était pas dans mes habitudes d’attendre un individu. Les personnes que j’avais eu à rencontrer, bien que trop dangereuses pour devoir être assises l’une près de l’autre, et boire ensemble un verre de Sake, fussent toutes ponctuelles. Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas faire autrement en ce moment.

Bien que l’envie de trancher la tête de l’individu aux cheveux gris qui se présentait en face de moi, me tendant sa main, me vienne à l’esprit, il s’agissait tout de même d’un élu de Fuyu. De ce fait, il devait être traité comme un membre de la force armée que je devais conserver. Me faisant violence, je me contentai tout simplement de l’observer, le regard mi-clos, sans sourciller. S’il était doté d’une sagesse suffisante, il comprendrait bien vite, que son geste ne représentait qu’une insulte supplémentaire, ajoutée avec légèreté et simplicité à son retard injustifié.

-Je retiendrai votre nom, Hatake… Mon nom est Uchiha Rinkyu.

Cela dit, je l’observai s’adresser à Sasuke, et donner la raison de son retard. Une réception tardive de la missive semblait-il. Sans trop vouloir me pencher sur le sujet, je repris le centre d’attention rapidement. Nous étions à présent réunis et le plus important aurait été de prendre le château. Pour ce faire, nous allions frapper d’une façon bien définie et surtout, synchrone. Voyant le blason qu’arborait le cheveux-gris sur son bandeau frontal, je sus sans trop de difficultés, qu’il s’agissait en réalité d’un élu, provenant de mon monde. Il provenait même encore, de Konoha.

Sa connaissance avec Sasuke me laissait penser deux choses. Soit ils venaient de la même époque et se connaissaient depuis longtemps, soit, ils se sont croisés par hasard à Kosaten et ont traversé quelque chose de particulièrement difficile. Seulement, le plus jeune de mes deux interlocuteurs ne semblait pas réellement être un guerrier, de par son état d’esprit en tout cas. Le duo ne pouvait donc pas avoir traversé quelque chose de bien difficile. La seule option qui restait, était le fait, qu’ils se connaissaient déjà bien avant. En un seul regard, j’avais pu supposer tout cela en un seul regard.

Notre opération aurait donc pu être une opération Shinobi ordinaire, plutôt qu’une opération entre trois élus.

-Bien. Maintenant que nous sommes tous rassemblés, je pense que la situation est connue. En somme, nous devons nous introduire dans le château et le prendre de force. Une fois cela fait, nous irons jusqu’à l’ennemi numéro un. Le tout résidera sur le ‘’comment’’ des choses. Ce soir, en plein milieu de la nuit, nous allons arriver devant les portes principales. Et quand ils s’y attendront le moins, nous frapperons. Le reste se fera sur place, tout simplement.

Le plan était simple. Parce qu’en effet, l’objectif était avant tout de s’introduire dans l’enceinte de la bâtisse. Une fois cela fait, le reste n’aurait été que la force brute, ainsi qu’une répartition ardue des combats. De ce fait, j’allais devoir leur faire confiance. Leurs sorts, seraient donc totalement entre leurs mains.

-Vous avez des questions particulières ? Si c’est le cas, je vous laisserai le temps de me les poser lors de notre prochaine entrevue. D’ici là, inspectez minutieusement les rues du petit village. Marchez discrètement, observez discrètement, posez des questions discrètement. Plus vous récolterez d’informations, plus cela nous sera utile. Vous êtes encore des élus faibles, ne l’oubliez pas. Songez à vous reposer dès que possible.

Sur ces mots, je me relevai avant d’aller déposer l’argent nécessaire pour payer la note au responsable. Suite à ça, je m’en allai. Aucun doute, nous n’allions nous revoir que le soir encore.

Choose your Agony... :

Themes

Rinkyu parle en #0099cc

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Dim 28 Mai - 20:33

Attaque sur Kuraidesu
Avec Rinkyu & Kakashi
Difficile de garder son calme dans une situation semblable à celle-ci. Alors que l’atmosphère devenait lourde et maussade, le ténébreux et son confrère attendaient avec un calme légendaire le ninja copieur, officiellement en retard d’une dizaine de minutes. Sirotant la coupe d’alcool de riz avec délicatesse, il comptait les secondes qui passaient tout en observant son reflet à travers le liquide, son œil céleste fixant l’entrée de la taverne. Il pouvait arriver d’une minute à l’autre et Sasuke appréhendait son arrivée, pressé d’en venir aux faits ; la mission. La présence de Kakashi était nécessaire pour débattre sur une stratégie, puisqu’il faisait partie de cette mission périlleuse.

Décidé à se faire attendre et désirer, il finit cependant par arriver, au grand soulagement de l’Uchiha. La possibilité qu’il puisse lui avoir fait faux bond ne lui avait pas échappé et il s’agissait de la plus grande crainte de notre héros. La mission aurait lamentablement échouée sans lui, bien qu’il ne sous-estime pas les capacités du second Uchiha. Le nombre était la plupart du temps un avantage crucial dans un conflit. Qu’auraient-il fait en étant deux ? Sasuke n’avait pas récupéré tous ses pouvoirs, bien qu’il commence à progresser, à sa grande satisfaction. Toujours vêtu de la même manière, son visage n’avait pas changé d’un trait ; Kakashi était toujours ce gamin de treize ans et non le sensei que notre héros avait connu. Dommage. Sa puissance et son charisme étaient donc davantage diminués par cette « malédiction ». Quant à la raison d’un tel changement, il l’ignorait toujours.

Le ninja copieur vint se présenter à Rinkyu ; un geste normal et simple, sans aucun intérêt quelconque. Mais il était bon de savoir avec qui il devrait faire front. Le travail d’équipe était primordial dans ce genre de situation ; les membres de cette excursion devaient pouvoir se faire confiance et compter les uns sur les autres. C’était Kakashi lui-même qui lui avait appris une telle chose et depuis ce jour, Sasuke mettait en pratique ce conseil. Oui, afin de vaincre Itachi, puis détruire Konoha, notre héros avait entrepris un voyage afin de regrouper les expériences d’Orochimaru. Et aujourd’hui de nouveau, la stratégie se baserait sur ce principe fondamental. Le ténébreux pouvait donc avoir confiance en eux, mais était-ce le cas réciproquement ? Il connaissait bien Kakashi et l’Uchiha qui lui faisait face était un membre de son clan après tout.

▬ Je vais bien, Kakashi.

Savoir s’il allait bien ne l’intéressait guère ; ils n’étaient pas ici pour parler de la pluie et du beau temps, mais bel et bien pour décider d’une stratégie à utiliser. Les nuages et les goûtes d’eau pouvaient attendre, il était plus important de sauver l’ensemble de ce petit village et de tuer celui qui était responsable de toute cette pagaille. Ce côté insouciant était l’un des défauts de l’enfant aux cheveux d’argent et une raison qui pourrait à l’avenir, pousser l’Uchiha à l’écarter de ses projets. Le ténébreux n’avait pas de temps à perdre, pas de temps à consacrer en bavardages futiles. Hatake était en retard, il aggravait son cas. Apparemment, la missive serait arrivée « en retard ». Impossible, Sasuke avait veillé à engager quelqu’un de ponctuel.

Notre héros n’avait pas de question ; tout était clair dans son esprit. S’introduire discrètement et assassiner les gardes. Une simple démonstration de la force brute, rien de bien compliqué. Le plus difficile serait bel et bien de s’infiltrer dans l’enceinte de l’édifice. Ils n’avaient aucun plan ou informations à leur disposition ; leur tâche dans la journée était donc de partir à la pêche aux renseignements et se faire discret. Inquiet, non pas pour lui, mais pour le ninja copieur, il espérait qu’il ne ferait pas trop de vagues dans le village. Sasuke s’était porté garant de son efficacité ; il ne serait plus crédible dans le cas contraire.

Sans adresser un mot de plus, le regard sombre, il se leva et quitta la taverne, goûtant aux délices de la brise glaciale qui frappait le lieu. C’est avec une détermination assez faible qu’il remonta la rue, aussi déserte qu’une ville après une catastrophe nucléaire. Personne à l’horizon, l’Uchiha se voyait mal faire du porte à porte, préférant garder son anonymat et rester discret. Il soupira, puis rentra dans ce qui semblait être une auberge. Autant se reposer un peu afin d’être en pleine forme pour la suite des évènements.  

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Mar 30 Mai - 18:03

SasukeRinkyu
248 mots
dialogue en gras
pensées en italique
Attaque sur Kuraidesu
Un vent, un magnifique vent. C'était ce que venait de se prendre Kakashi de la part de l'homme au bandeau. Il n'avait pas daigné vouloir serrer la main tendue du shinobi, qui la retira, un peu vexé. Une fois que l'argenté fût assit, Rinkyu expliqua aux deux autres shinobis comment ils allaient procéder.

Une introduction dans un château ? Une mission d'enfant pour trois ninjas. La partie un peu plus compliquée sera les possibles combats contre les gardes... Mais je ne me laisserais pas abattre pour si peu.

Peu de temps après, Rinkyu se leva pour aller payer l'addition, précédé de peu par Sasuke. Le masqué, lui, se leva en dernier, plus occupé à s'imaginer comment il allait pouvoir pénétrer le plus discrètement possible dans ce bâtiment. Ils sortirent de la taverne, chacun dans sa direction, pour s'informer auprès des langues pendues. Mais ça ne serait pas une partie de plaisir pour le plus jeune des trois, sûrement de les adultes refuseraient de parler avec lui.

Tout d'abord, Kakashi partit explorer le lieu où ce château avait été construit, afin d'en visualiser la disposition des gardes et autres. Il arriva aux alentours, on pouvait voir deux hommes armés de lances qui semblaient garder farouchement la grande porte d'entrée dans la cour. S'éloignant d'eux, le borgne grimpa sur les murs de maisons pour avoir une vue d'ensemble de l'intérieur de cette cour. Pour l'instant elle semblait vide. Bon ou mauvais signe ? Ça, à vous de me le dire.
Tout d'abord, récolter un maximum d'informations pour s'infiltrer plus simplement.

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Ven 2 Juin - 14:06

La nuit

Les bases avaient été établies. Nous étions trois : deux élus mineurs et un dont la puissance n’était plus à prouver. Toutefois, je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir des doutes quant à la suite des opérations. Bien que tout eût été planifié par mes soins, je n’étais pas rassuré, sans même réellement savoir pourquoi. Les tâches avaient été réparties correctement pour que tout un chacun puisse me rapporter le maximum d’informations clés. Bien évidemment ces détails auraient pu s’avérer être mineurs, mais elles avaient également leur importance dans un certain sens.

Quoi qu’il en soit, de mon côté également, j’allais devoir faire quelques recherches, récolter des informations beaucoup plus vite. Ça aurait pu paraître difficile à première vue, mais après avoir vécu aussi longtemps dans ce monde, je savais parfaitement comment m’y prendre pour récupérer les données importantes. En dépit du fait que la personne que j’allais tenir entre mes griffes comptait se montrer particulièrement réticente à l’idée de me déléguer ce qu’elle savait, j’allais utiliser de mes atouts particuliers pour arriver à avoir ce que je voulais.

Mon Sharingan, pouvait extirper, même aux plus réticents, des informations les plus incroyables. J’avais déjà pris pour habitude de l’utiliser pour sonder les esprits et prendre ce qui m’intéressait à ceux qui m’intéressaient. Comme tout Uchiha qui se respectait, je n’avais aucune limite. Encore placé devant la porte de l’établissement, j’observai un moment de gauche à droite lentement, avant de tout simplement disparaître dans un léger nuage de neige, qui se leva à mes pieds. Moins j’étais observé, mieux c’était. Encore que, les chances que nous étions observés étaient bien trop grandes pour que je me plaise à opérer sous les feux des projecteurs.

Le piaillement des oiseaux s’était bien vite changé en ululements de hiboux aux regards sanglants. La lumière céleste de l’astre solaire, s’était transformée ténèbres sombres, illuminées par la puissance de la déesse Luna. Le petit village était éclairé par endroits par des lampes ou encore des torches enflammées. Les natifs avaient ôté le lugubre nocturne de Kuraidesu, malgré le vent qui était tout aussi glacial, sinon encore plus qu’en plein jour. C’est au sommet de la bâtisse où j’avais rencontré les deux autres membres de cette opération que je m’étais situé, les attendant avec une légère avance bien évidemment. Nous devions nous rassembler ici, et exposer ce que nous avions chacun sur la situation concernant le château.

Pour ma part, la pêche aux informations avait été fructueuse. J’avais fort heureusement réussi à avoir les plans des lieux, de la part d’un individu que j’avais pris sous la puissance de mon Sharingan. Avec cela, nous étions sacrément avancés. Bien évidemment, avec les informations que les deux autres allaient me ramener, notre offensive allait être sans failles. Le nombre de guerriers qui pullulaient l’énorme bâtiment était très grand. Et une organisation particulière aurait été nécessaire pour tous les avoir afin battre comme il le fallait. D’ici là, je ne pouvais rien faire d’autre que patienter, calmement.

-Espérons maintenant que tout le monde soit présent, au bon moment.

Le regard fixé vers le lieu qui allait être le siège de nombreux remous, j’attendais les bras croisés Hatake et Sasuke. Tous deux allaient devoir être à l’heure. Bien évidemment pour l’héritier du clan Uchiha, il était certain que tout allait aller pour le mieux. Mais le second lui, allait être quelque chose de plus complexe à gérer. J’espérais du moins, qu’il n’entache pas davantage son titre de Shinobi.

Themes

Rinkyu parle en #0099cc

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Lun 5 Juin - 11:43

Attaque sur Kuraidesu
Avec Rinkyu & Kakashi
« Itachi, même après la mort, tu continues à veiller sur moi. » C’était un réveil comme les autres, simple et monotone, qui se répétait jour après jour. Allongé, il s’étirait péniblement tandis que l’heure fatidique approchait à grand-pas. Dans quelques instants, il retrouverait ses deux compagnons et partirait à l’assaut de la bâtisse. L’excitation qu’il éprouvait auparavant s’était dissipée, laissant place à un sérieux légendaire. Un tel comportement était fortement recommandé afin de ne pas commettre d’erreur irréparable. En effet, cette mission était dangereuse et il en prenait peu à peu conscience. La mort était à ses côtés et s’il ne désirait pas la rejoindre de sitôt, il devait alors rester prudent.

Il était temps de partir, rejoindre les autres et partir à la chasse aux tyrans. Ce n’était pas une partie de plaisir, au contraire. Ce qui arrivait aux habitants de cette bourgade était horrible et il était temps d’y mettre un terme. Qui l’aurait cru, Uchiha Sasuke sauvant la veuve et l’orphelin. Le terrible Nukenin qui s’était juré de détruire Konoha et tous ses habitants. Lui-même ne comprenait pas ce qu’il se passait, cette subite transformation. Certes, il cherchait la paix et il l’obtiendrait, tout comme Itachi l’a obtenu pendant toutes ces années. Sauf qu’à la différence de son frère, il agirait à sa manière. Un plan d’action peu commode, jugé par certains comme monstrueux. Mais l’avis des autres, Sasuke n’en avait que peu à faire.

Il se leva, le regard lourd et les poings serrés. Il éprouvait une certaine satisfaction à quitter les draps humides et cette chambre à l’ambiance maussade. Elle reflétait son esprit et le sommeil perturbé qu’il venait de vivre. Cette pièce était imbibée des souvenirs d’Itachi qui l’avaient tourmenté pendant ce temps de repos. Il ne se passait un jour sans que le ténébreux pense à lui. Ce frère si aimant, qu’il avait haï pendant toutes ces années... Jamais il ne se pardonnera d’avoir commis une telle erreur. Jamais. Soupirant de nouveau, il s’empara de son sabre et quitta la chambre en passant par la fenêtre ; une manière peu conventionnelle de quitter une auberge, certes.

La nuit battait désormais son plein. Le ciel étoilé et tacheté de bleu nocturne s’étendait à perte de vue, dominé par la pleine lune qui s’imposait en maître. Il s’agissait-là d’un beau spectacle, d’une magnifique soirée qui se finirait certainement en bain de sang. Pour un Shinobi, une affaire se terminait généralement dans un bain de sang, il n’y avait pas d’autres alternatives possibles. C’était cette manière de faire que Sasuke désirait changer par tous les moyens. Son visage sombre éclairé par la lumière de l’astre lunaire et des quelques torches flamboyantes, il avançait calmement et silencieusement jusqu’au point de rendez-vous. De temps à autre, le hurlement des hiboux l’interpellait, venant rompre ce perpétuel silence.

Uchiha Rinkyu. Le ténébreux était convaincu d’une chose. Le hasard n’y était pour rien quant à leur rencontre. Tout était écrit, tout était prévu. Etait-ce la volonté des dieux de ce monde, ou bien celle d’Itachi ? Sasuke l’ignorait, mais il y avait une explication, une raison qui expliquait que leur chemin se soit croisé. Heureux, le beau brun éprouvait de la satisfaction à côtoyer un second membre de son clan. Lui qui pensait être le dernier de tous, il avait tort et il appréciait pour une fois de ne pas avoir raison.

▬ Bien, nous n’avons plus qu’à attendre Kakashi. Déclara-t-il, arrivant aux côtés de l’homme aux bras croisés.

Les deux Uchiha’s étaient à l’heure. Qu’en serait-il du ninja copieur ? Sasuke se posait la question, mais au fond de lui, il connaissait la réponse. En retard, il n’y avait pas d’autres solutions possibles. Le tempérament du gamin aux cheveux d’argent prenait toujours le dessus sur les affaires plus importantes. Quoique... Il pourrait les étonner tout de même.

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Mar 6 Juin - 20:41

SasukeRinkyu
251 mots
dialogue en gras
pensées en italique
Attaque sur Kuraidesu
Plus on est haut, mieux on voit ! En haut de la maison où il venait de grimper, Kakashi voyait de plus en plus de gardes se grouper et se balader par-ci par-là dans le château. Allez savoir si c'était à cause du temps qui passait ou non, mais de presque zéro on était passé à une centaine qui étaient passés dans son visuel. Au final, lassé de resté assis sur ce toit, le shinobi s'éloigna et partit explorer les lieux alentours jusqu'à l'heure fatidique.

La nuit commençant à tomber, l'argenté se hâta de retourner sur les lieux où il était précédemment afin de retrouver ses alliés. Malheureusement, il avait beau avoir écumé plusieurs taverne durant la journée, pas une seule langue trop pendue ne lui lâcha d'informations sur le lieu.

Espérons que leur pêche aux infos à été plus fructueuse.

Dans le cas contraire, les trois ninjas allaient devoir se débrouiller avec une maigre récolte de renseignements. Arrivant non-loin du point de rendez-vous, Kakashi aperçut deux silhouettes qui lui semblaient familière, effectivement, c'était les deux Uchiha. Se déplaçant de plus en plus silencieusement sur les toit de la ville, il arriva derrière eux en espérant les surprendre. Tout en chuchotant il lâcha :

Désolé pour le presque retard, j'ai dû accompagner une grand-mère qui s'était égarée dans cette toundra. Bon, on y va ?

Il était plus excité que jamais, une mission d'infiltration comme au bon vieux temps, celui où il n'avait pas la force d'un moucheron.
On passe à l'attaque ?

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Mer 7 Juin - 4:10

En action

Le bâtiment où j’étais, distançait l’endroit qui allait à présent recevoir notre visite d’un pâté de maisons. J’avais déjà mis au point un plan d’action solide et bien évidemment, il allait falloir combattre. Aucun Shinobi ne se déplaçait sans ses armes en général. De ce fait, j’espérais pour le mieux, que personne n’ait décidé de laisser ses armes à la maison le seul soir où on en aurait eu le plus besoin. Je n’avais de cesse d’observer le lointain de mon seul œil visible, attendant les deux acolytes qui ne tardèrent pas à arriver par la suite bien évidemment. L’Uchiha vint avec une légère avance, et le deuxième arriva quelques secondes après. En gros, tout le monde était là, au bon moment. Bien évidemment, ils avaient des objectifs à atteindre, des informations à rapporter. Sans même leur lancer un regard, je pris la parole, sans lâcher mon objectif.

-Kakashi, Sasuke, qu’avez-vous trouvé d’intéressant au cours de cette journée ?

Après avoir écouté leurs réponses qui étaient certainement un peu décevantes, je repris parole tout en continuant à observer dans le lointain.

-Pour ma part, j’ai réussi à connaître le nombre approximatif d’ennemis que nous allons devoir rencontrer au sein de se bâtiment. Cinq cent pour être plus exact. Mais bien sûr, ça n’est qu’une approximation. Ce qu’il reste des guerriers, doit certainement être éparpillé dans le village. En somme, notre plus grande chance de frapper est maintenant. J’espère que vous êtes prêts pour la bataille. Dans le cas contraire, restez ici.

Suite à ces avertissements, je me déplaçai de toits en toits, espérant bien évidemment qu’ils me suivent. Je n’avais encore dégainé aucune arme, mais j’étais paré à le faire à tout moment. Sur le sommet du bâtiment le plus proche, deux personnes montaient la garde à la porte en bois assez large pour laisser passer un convoi, qui menait au sein de la cour du palais. Il y avait deux torches de part et d’autre pour les éclairer mutuellement. Malgré cela, ils somnolaient tout de même, facilitant notre accès. Deux de mes Shurikens allèrent se planter dans leurs carotides, mettant ainsi fin à leur existence. Le sang coulait, grandement, suite à quoi, je fis un bond pour arriver en face de la grande porte en bois. C’est alors que je jetai un regard par-dessus mon épaule :

-Reculez et préparez-vous au combat. Il ne sera pas de tout repos.

Suite à ces paroles, je retirai mon cache-œil, pour faire luire mes Mangekyo Sharingans. Une masse incroyable de Chakra se dessina circulairement autour de moi, avant de s’élever dans les airs, formant doucement mais surement, un colosse bleuté, doté de quatre bras ainsi que de deux visages. Aucun doute, il s’agissait bel et bien de mon Susano’o. Armant ses bras d’épées de chakra, il frappa sans pitié la muraille sur une vaste allée, dans un bruit tonitruant d’explosion. Le mur ne supporta pas la charge et les débris de rochers fusèrent par centaine à l’intérieur. Les combattants qui étaient derrière le mur furent les premiers atteints par la pluie de rochers et ils moururent par dizaines. Cela fait, la poussière occasionnée se dissipa bien vite, tout comme mon Susano’o également. Alors même que je remettais mon cache-œil, une série de survivants se présentaient à nous. D’autres mêmes sortaient du château, de la porte principale pour envahir la cour et nous y coincer. C’est avec un sourire que je pris parole.

-Allez-y. Kakashi, occupe-toi des attaquants sur la gauche, Sasuke, prend ceux sur la droite. Pour ma part, j’irai tout droit.

Le signal avait été donné, les hostilités pouvaient débuter. J’avançai alors doucement, lançant avant tout un Kunai explosif droit sur ceux qui fonçaient sur moi. Une grande explosion me permit de gagner du temps pour dégainer mon épée. Et de me préparer au combat. Nous allions combattre et la personne qui baissait sa garde, perdait inévitablement sa vie.

Choose your Agony:

Themes

Rinkyu parle en #0099cc

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Jeu 8 Juin - 23:42

Attaque sur Kuraidesu
Avec Rinkyu & Kakashi
Comme l’Uchiha s’en doutait, sa réponse aux interrogations de son acolyte n’étaient pas « satisfaisantes », bien au contraire. Notre héros n’avait pas agi en maître sur ce coup-ci et il espérait bien se rattraper sur l’assaut de la bâtisse, désormais située à un pâté de maisons de leur position. A vrai dire, son comportement n’avait pas été digne d’un guerrier qui se respecte. Préférant dormir et se reposer plutôt que de persévérer, il avait mis en péril cette mission de la plus haute importance. D’un autre côté, il ne s’était pas fait remarquer, à son grand soulagement. Comme dit tantôt, toquer à chaque habitation n’était pas la meilleure des techniques pour rester dans l’anonymat et le ténébreux avait jugé bon de préserver cette part de mystère. Ainsi, aucun villageois n’était dans la capacité de les signaler aux gardes de la forteresse qui se dressait devant eux. Certes, ses heures de sommeil ne lui avaient pas servi à grand-chose, mais elles lui avaient permis de faire le point sur sa situation et ses sentiments actuels. Soulagé à moitié, il pouvait désormais se battre l’esprit tranquille, bien que des questions circulent encore dans sa tête.

Le ninja copieur, qui à la grande surprise du beau brun, arriva à l’heure, avait également que très peu de réponses au problème qui s’exposait. Il n’y avait rien d’étonnant à cela. Les rues étaient désertes, les villageois repliés dans leur domicile. Sasuke n’était pas d’avis à violer la propriété privée d’autrui ainsi que son intimité. Il devait certainement en être de même pour le gamin aux cheveux blancs. La discrétion était cruciale dans cette quête et chacun avait respecté ce principe. L’attaque surprise risquait fortement d’être une réussite. Quant à Uchiha Rinkyu, celui-ci avait réussi à dérober des données dans ce village perdu, notamment le nombre d’hommes considérés comme opposants. Un nombre à trois chiffres, qui semblait être une invitation à mourir pour deux élus aux pouvoirs réduits à néant. Cinq cents. Sérieusement ? Affronter une armée était pensable... à l’époque. Ecarquillant légèrement les yeux, il s’efforça toutefois d’effacer la surprise qu’il éprouvait. Comment un homme comme lui avait-il pu réunir autant de soldats ?

Le temps de bouger était arrivé et sans plus tarder, le beau brun suivit son compagnon d’arme, celui qui l’avait aidé à « s’intégrer » dans ce nouveau monde, celui qui faisait partie de sa famille. Sasuke n’appréhendait pas le massacre qui allait se dérouler ce soir. Néanmoins, il espérait de tout cœur que l’Uchiha s’en sorte vivant. Il ne supporterait pas perdre un membre de son clan supplémentaire. Trop de sang semblable au sien avait déjà coulé. C’est ainsi que la troupe parcourait le pâté de maison qui les séparait de la mort, sautant de toits en toits comme l’académie leur avait appris jadis. Eclairée par le clair de lune, la pupille céleste de notre héros brillait étrangement. Toutefois, il ne comptait pas s’en servir, ignorant encore s’il en était capable. La main serrée sur son katana, il avançait prudemment, observant les alentours à la recherche d’un éventuel tireur embusqué.

L’édifice fortifié était maintenant à leur portée. Une large porte en bois coupait l’accès à la cours intérieure, ou au contraire, permettait à quiconque de s’introduire en son sein. Gardée par deux branquignols au visage lourd et aux yeux mi-clos, la fatigue prenait vie sur les traits épais de leur visage. Il était tard et tandis que l’équipe d’intervention était en pleine forme, les deux soldats soi-disant entraînés se laissaient bercer dans les bras de Morphée, éclairés faiblement par deux torches aux flammes vives. Sasuke observait le second Uchiha, curieux de connaître son plan d’action. Une stratégie qu’il découvrit très vite, suivant la trajectoire des deux Shurikens qui venaient de s’abattre sur les opposants. Les corps tombèrent dans une giclée de sang, laissant la porte sans surveillance. Un très beau tir, mais le temps n’était pas aux compliments. Sans attendre une seconde plus, Sasuke bondit de son perchoir dans l’optique de se poser devant l’entrée de la bâtisse, ignorant les flaques du liquide rouge qui se répandait à vive allure.

L’atout ultime des Uchiha’s. Quel étonnement pour notre héros, tandis qu’une forte quantité d’énergie prenait forme de manière circulaire autour de Rinkyu. Le Susano’o... Une arme de destruction massive, assurant à son utilisateur la défense ultime. Sasuke pensait ne jamais revoir une telle technique, étant jusqu’à aujourd’hui le dernier survivant de son clan. Rares étaient les Uchiha’s à s’éveiller à un pouvoir comme celui-ci et l’élu du dragon faisait partie de cette poignée d’homme. Intéressant, très intéressant. Il s’était donc éveillé au Mangekyô tout comme Sasuke au Rinnegan. C’était prometteur pour la suite des évènements. Une certaine fierté d’appartenir à la même famille que cet homme naissait dans l’esprit de notre héros, contemplant le colosse bleuté qui démolissait l’entrée du château.

▬ C’est donc cela, la puissance d’un Uchiha ayant retrouvé ses pouvoirs.

Les armes du troisième pouvoir du clan s’abattaient sur la porte et les murailles alentour, provoquant un vacarme démentiel et l’apparition d’un épais nuage de poussière qui se dissipa cependant très rapidement. Derrière ce mur, des soldats étaient ensevelis sous les décombres. La plupart étaient morts ou grièvement blessés, sur le point de rendre l’âme. D’autres cependant criaient et se débattaient en vain. L’arrivée triomphante de l’équipe d’intervention empêchait quiconque d’aider ces âmes en péril. Toutefois, il ne fallait pas crier victoire trop vite. Des dizaines d’hommes avaient disparu, certes, mais il en restait encore suffisamment pour être en danger et ce n’était pas le moment pour baisser sa garde.

▬ Un conseil, ne mourrez pas. Déclara l’Uchiha, sur un ton moqueur.

Dégainant l’épée de Kusanagi, le temps de s’effacer et laisser faire Rinkyu était terminé. A présent, c’était à lui de montrer ce dont il était capable et ils n’allaient pas être déçus. Un léger sourire aux lèvres, l’heure des hostilités avait sonné et le ténébreux ne comptait pas s’en priver. Les tortionnaires allaient périr, la lame de son sabre allait se nourrir du sang de ces êtres immoraux. Il s’agissait du châtiment des Uchiha’s !

Visiblement, il n’avait qu’un seul adversaire à battre. Un seul et misérable opposant qui allait goûter au tranchant de son katana. Dommage. Il aurait aimé faire tomber davantage de têtes, bien qu’il ne soit pas sadique. L’envie de tous les punir pour leurs crimes se faisait clairement ressentir et l’homme qu’il dévisageait serait un exemple parmi tant d’autres. C’était sans aucune pitié que l’Uchiha s’élançait sur son ennemi, son épée tournoyant au-dessus de sa tête. L’homme qui lui faisait face était équipé d’une légère armure et d’une rapière à la lame bien aiguisée. Un combat qui risquait d’être prometteur ; Sasuke n’était plus cet élu faible qui, par le passé, s’était confronté à des brigands avides d’argent. Encore aujourd’hui, il comptait sur sa seule maîtrise du sabre et il allait démontrer de nouveau qu’il était le meilleur.  

Les deux lames s’entrechoquèrent, laissant retentir le cliquetis métallique dans le vacarme des combats acharnés. Cette issue était inévitable et l’Uchiha en avait parfaitement conscience. Le premier coup était généralement paré et facile à contrer, car il n’y avait aucune surprise. Les suivants par contre, seraient décisifs. Le regard de Sasuke était vide d’émotion, vide de toute reconnaissance vis-à-vis de son adversaire. Il devait mourir. Quoi ? Non, il allait mourir. Dans l’optique de le tuer, le ténébreux enchaîna par un coup de crâne dont l’unique but est de perturber et gâcher la vue de son opposant. Il tituba, manquant de peu de tomber. Décidé à ne pas relâcher la pression du combat, Sasuke renchérit par un coup de katana qui érafla le côté droit du militaire, puis un second qui vint s’enfoncer dans sa cuisse gauche. Le sang chaud commençait dore et déjà à couler le long de la lame. Cet homme n’avait décidemment que peu de maîtrise dans l’art de l’épée. Le beau brun enchaînait les coups, esquivés pour certains, aggravant l’état de son opposant pour d’autres. Une fois, il manqua de peu la mort, évitant de justesse une lame qui siffla à quelques centimètres de son oreille.

Il était temps d’en finir. Les deux épées s’entrechoquèrent de nouveau, provoquant la naissance de frêles étincelles. Le jeune homme exécuta une balayette sur le soldat et dégagea par la même occasion la rapière à la lame ébréchée.  

▬ Au revoir. Dit-il sèchement.

D’un coup sec, sa tête partit, entraînant avec elle un large filet de sang qui vint s’abattre sur la neige froide. Ce n’était pas sa première exécution comme celle-ci ; il n’était pas à son coup d’essai. Le regard froid, il contemplait le cadavre meurtri de son adversaire, sans vie.

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Sam 10 Juin - 0:08

SasukeRinkyu
610 mots
dialogue en gras
pensées en italique
Attaque sur Kuraidesu
Ça y est, le massacre allait commencer... Tous ces pauvres sbires allaient périr des mains des trois shinobis. Rinkyu élimina les deux qui gardaient la porte à l'aide de deux simples shurikens qui leur ôtèrent la vie. Son entrée dans la cour se trouva être moins silencieuse, en effet un géant bleu constitué de chakra le recouvra comme un exosquelette et détruit très simplement la porte. Choqué de découvrir ce gros truc bleu sortir du corps de l'Uchiha, Kakashi se frotta l'œil plusieurs fois pour vérifier que c'était bien vrai. Sasuke, quant à, lui ne semblait pas du tout surprit de voir "ça", comme si c'était courant d'invoquer des squelettes géants.

Peu après la destruction de la porte, les ninjas pénétrèrent dans la grande cour, où une flopée d'ennemis les attendaient. A ce moment-là, ils se séparèrent pour prendre un groupe d'adversaires chacun. Treize sbires s'avancèrent vers le masqué et le désignèrent comme ennemi commun.

Treize, sérieusement ? Ils se sont cotisés afin de m'en offrir un pour chaque anniversaire ?

Mais l'heure n'était pas aux réflexions "beaufs" comme diraient certains, Kakashi sortit son sabre pour commencer le massacre. À peine avait-il dégainé son sabre que l'un deux passa à l'offensive et essayé de transpercer l'épaule du pauvre borgne qui n'avait même pas eu le temps de sortir son arme. Une main prise et l'autre n'ayant aucune protection pour stopper la lame à main nue le fuyujin esquiva de peu, se faisant au passage érafler l'épaule.

Il m'attaque alors que j'ai n'ai même pas encore sorti mon arme de son fourreau, pour la peine, il périra en premier.

Celui-ci décéda d'une manière très simple, sous l'effet de cette mini-colère, Kakashi lui lança simplement son sabre en pleine tête, qui au passage rentra comme dans du beurre. Un de moins donc, plus que douze. Les deux prochains firent leurs adieux à la vie à coups de gorges tranchées, et deux autres à cause de leurs ventres ouverts de bas en haut. Sacrément gore quand même. Le nombre diminua de plus en plus, ils n'étaient plus que huit. Trois du groupe restant décidèrent donc d'attaquer en plus gros groupe, espérant pouvoir stopper cette "furie meurtrière". L'un avec un cimeterre lança un assaut, que Kakashi contrait ou esquivait tant bien que mal. Pendant qu'il se "débattait" pour survivre, deux avec des masses eurent la "bonne" idée d'attaquer au niveau de ses genoux. Gagné, et une bonne grosse douleur aux jambes pour le ninja. Il les expulsa d'un coup de pied dans les cacahuètes pour chacun pour mieux se concentrer sur le plus dangereux du trio. Remarquant une ouverture pendant les entrechoquements de leurs lames, l'élu en profita pour dégainer un kunaï et ouvrir la jambe de ce dernier. S'en suivit un direct de sabre directement dans le cœur. Quant aux castrés, deux shurikens pour les égorger suffirent. Remarquant qu'il ne restait plus qu'un groupe de cinq survivants, Kakashi décida alors de lancer une attaque décisive.

Faisant quelques moulinets avec son sabre, il l'empoigna entre ses deux mains et se mit à courir droit vers le dernier groupe. Et un embroché, et de deux, trois, quatre... Et pas cinq ? Ah non, celui-ci semblait plus mécontent qu'autre chose.

Ah non ! Je ne veux pas succomber de la main d'un gosse, je préfère me suicider !

Il sortit alors une dague de sa poche et s'entailla le poignet tout en se laissant se vider de son sang.

Ah... Ah d'accord.

Bizarre qu'il n'ait pas voulu tenter sa chance, il semblait pourtant plus résistant que les autres, mais non, au lieu de ça monsieur à décidé de mettre un terme à sa vie tout seul.
Douze de tués et un suicide !

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Sam 10 Juin - 8:38

Opération: fermeture d'accès au coeur du château

D’un point de vue panoramique, il y avait plusieurs dizaines de personnes dans les lieux, et bien sûr, leur nombre n’avaient de cesse de grimper. Sortant encore et encore de l’entrée principale, tous venaient pour combattre, armé lourdement pour la plupart. De ce fait, un effort supplémentaire allait devoir être fourni afin de dissiper complètement ce nombre faramineux d’ennemis. Mes coéquipiers avaient suivi les indications, attaquant dans la direction qui leur étaient destinées. S’infiltrer au cœur des troupes, pour rejoindre le grand bâtiment était important et ils le savaient. Quoi qu’il en soit, mon regard n’était plus posé sur eux. Et mon seul espoir était qu’ils puissent vaincre un nombre maximal d’ennemis. Pourquoi ne les surveillais-je pas ? Pour une raison qui se voulait évidente. Sur un champ, son premier, seul et meilleur allié, était soi-même. En tant que Shinobi, la guerre devait être dans leurs cordes mieux que jamais et de ce fait, aucune leçon supplémentaire n’avait à être nécessairement donnée là-dessus.

Les opposants qui me faisaient face se multiplièrent. Quand un était vaincu, deux revenaient à la charge. Bien évidemment, autant ils étaient nombreux autant j’infligeais de coups d’épée toujours plus dévastateurs. Des coups-de-poing faisaient valser certains, des coups-de-pied envoyaient d’autres balader. Mais dans l’ensemble des choses, la finalité était la même : le combat était à sens unique. À mes yeux, il ressemblait davantage à un entraînement qu’un combat réel.

Seulement, alors même que nous nous occupions d’ennemis qui venaient de face, le reste de soldats qui était sensé être à l’extérieur du château, se rassemblèrent pour charger vers nous à vive allure. Aucun doute que, le bruit de mon attaque contre le mur de la bâtisse les avait mis en alerte. Plus déterminés que jamais, les sous-fifres de Hoshimin voulaient combattre auprès de leurs confrères. C’était drôle, bien évidemment, de voir un tel acharnement. Il ne tenait qu’à moi, de tous les démolir, de tous les ensevelir sous une marre boueuse. Seulement, ça n’aurait été qu’une perte inutile de temps et d’énergie. La mission se faisait sur un front, et non plusieurs. Si on nous attaquait sur l’avant et sur l’arrière, il suffisait tout simplement de bloquer les issues de l’un des deux côtés : et dans ce cas ci, seul nos arrières devaient être protégés.

De ce fait, je me retournai pour m’avancer légèrement vers ceux qui venaient vers nous depuis l’extérieur. Mes mains se joignirent instinctivement et, à ce moment même, un mur épais jaillit du sol, fermant de ce fait la grande faille que j’avais ouverte. Le mur rebâti bien plus solide que l’original, les chances de pouvoir le briser avec des matériaux anodins n’en étaient que plus faibles. De ce fait, l’amas de soldats qui courrait vers nous dans un cri de guerre effroyable, s’écrasa contre le mur, sans le faire sourciller. Nous pouvions donc dire qu’une bonne chose avait été faite.

-Réjouissez-vous, vous n’allez pas périr comme vos confrères tout de suite…

Si nous étions protégés des attaques qui auraient pu survenir dans le dos, il fallait encore gérer ceux qui se présentaient face à nous. Mais comme ils sortaient de l’entrée principale, cela revenait tout simplement à détruire ladite entrée. C’est alors que je guettai mes acolytes qui étaient en plein combat. Tuant à plusieurs reprises les ennemis autour de moi, je fis un grand bond dans les airs avant de m’adresser à eux.

-Kakashi, détruisez l’entrée qui mène au cœur du château. Sasuke, essayez de couvrir ses arrières pendant qu’il le fera.

L’entraide était nécessaire dans ce genre de situation, qu’ils le veulent ou non. Pour ma part, je continuai à enchaîner les attaques les unes après les autres sans jamais flancher ni même afficher une quelconque mine d’épuisement : il n’y en avait pas. Les cous ainsi que les os se faisaient gracieusement briser sous la force de mes pieds, et ce, sans aucune modération. Des dents fuyaient les cavités buccales de mes ennemis sous la force de mes poings, tandis que le sang de mes ennemis coulait sous mes coups d’épée. Une grande pile avait déjà été amassée et je ne pouvais que sourire quand je vis d’autres venir en surplus.

-Notre évolution est bonne… jusque-là, tout va bien.

Choose your Agony:

Themes

Rinkyu parle en #0099cc

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Mer 14 Juin - 13:00

Attaque sur Kuraidesu
Avec Rinkyu & Kakashi
Le sang coulait et le sol était foulé par des êtres indignes de vivre. Des entités qu’il fallait éliminer en priorité car ils remettaient directement en cause le principe de la paix et de la liberté ; deux valeurs qui lui tenaient à cœur et qui domineraient le nouveau monde qu’il prévoyait de créer. Le ténébreux était ici pour rendre la justice, bien que celle-ci soit subjective. Il pensait faire le bon choix en participant à ce massacre de masse, digne de l’une des plus grandes guerres. Les corps tombaient les uns après les autres, gisant dès lors dans un mélange de boue et de sang. Chaque visage était marqué par la terreur que ressentait la victime lorsqu’il voyait le dernier coup venir, l’estocade décisive. Leurs pupilles animées par la vie sombraient peu à peu dans le néant, tandis que les cadavres étaient inertes, figés ici pour l’éternité. Uchiha Sasuke était ici pour faire passer un message et montrer la voie à suivre.

Continuer en finesse et rester discret étaient à présent inutile. Observant de plus près le corps meurtri de son seul adversaire, il souhaitait secrètement que cette bataille remonte aux oreilles de tous. C’était une façon de montrer au monde que le clan des Uchiha’s existait, qu’il n’était pas mort et que sa puissance restait celle qu’elle était à l’époque. Craint et haï, le beau brun était ici pour laver le déshonneur de sa famille et redorer le blason. Ainsi, sauver un village persécuté et manipulé par des êtres avides de pouvoir faisait de lui un héros. La situation pouvait être résumée simplement ; ils étaient les gentils et leur objectif étaient de tuer les méchants. Mais cette façon d’expliquer ne plaisait pas à notre héros, voyant par cet acte le début d’une nouvelle ère, le commencement de son projet.

D’un autre côté, cette attaque organisée nuirait certainement à la réputation de notre héros et de ses compagnons. Pour sa part, le ténébreux n’avait pas de réelles preuves justifiant la terrible situation que connaissait ce village de bourgade. Il s’était appuyé sur les dires de vieillards au sang alcoolisé et de son cousin, rien de plus. Le risque qu’il soit puni pour cet acte l’avait effleuré et le désir que cela reste un minimum discret subsistait, malgré l’envie de se faire connaître. Un dilemme des plus importants se présentait à lui : rester discret ou montrer au monde que les Uchiha’s sont une force majeure en Kosaten ? Vivre dans la gloire, ou bien dans l’oubli ?

Forte heureusement pour eux, ils n’avaient pas subi de pertes, contrairement au camp adverse qui comptabilisait plusieurs dizaines de morts. C’était tout à leur honneur, ils se battaient pour leurs convictions et leurs propres intérêts, bien que ceux-ci ne soient pas justes aux yeux de Sasuke. Il fallait tout de même les respecter pour cela, malgré la faible estime qu’ils méritaient. Les opposants restaient toutefois nombreux. Rinkyu avait réussi un coup de maître : bloquer l’accès la cour et permettre ainsi de stopper l’arrivée des ennemis dans le dos. Il s’agissait-là d’un exploit et d’une étape importante de la stratégie. Le combat serait en effet beaucoup plus facile s’il ne fallait pas rester sur ses gardes. Une bonne chose de faîte ! A présent, il fallait détruire la porte. Le second Uchiha prenait les commandes, donnait les ordres et les deux élus du dragon s’exécutèrent. Sasuke devait protéger le ninja copieur, tandis que lui devait venir à bout de la porte.

Devant lui, se dressaient cinq ennemis, très bien équipés et au regard qui laissait croire qu’ils étaient déterminés. Fort bien. D’autres adversaires qui désiraient goûter au tranchant du ténébreux. C’est avec un léger sourire aux lèvres que l’Uchiha s’avança paisiblement vers eux, faisant glisser la lame de l’épée de Kusanagi sur le sol. Puis il s’arrêta, écarquilla légèrement les yeux et se jeta sur les cinq adversaires, tel un lion enragé, amadoué par l’odeur de la nourriture encore fraîche. La rage intérieure montait dans notre héros, ressentant l’envie de finir rapidement et bien, sans blessure et sans accrochage. Mais ce n’était pas aussi simple ; les lames sifflaient, tandis qu’il devait faire face à cinq ennemis. Cinq contre un... Il n’avait aucune chance. Il para le premier coup avec son sabre, apercevant une hallebarde fendre l’air en sa direction, ainsi qu’une hache et une autre épée. Sasuke ne pouvait l’esquiver sans se jeter au sol et s’éloigner de la porte et donc Kakashi. Prenant appui sur ses pieds, il se projeta en arrière, évitant de justesse les attaques meurtrières qu’il allait subir.

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Mer 14 Juin - 21:56

SasukeRinkyu
320 mots
dialogue en gras
pensées en italique
Attaque sur Kuraidesu
En voyant tous ces cadavres au sol, Kakashi laissa s'échapper un petit sourire, qui témoignait de son état. Il souriait au fait de savoir qu'il pouvait de nouveau se défendre un minimum. Mais bon, "un minimum" ne lui suffirait pas bien longtemps, il fallait absolument qu'il retrouve ses techniques et sa force d'antan afin de se venger d'une certaine personne. La vengeance, ça sera d'ailleurs son nouvel objectif premier. Celui de trouver un maître qui l'aiderait à progresser plus vite viendrait après. Au pire des cas, Kakashi n'aurait qu'à allait s'entraîner tout seul, cette toundra serait d'ailleurs un bon endroit. Un entraînement dans les montagnes... Un peu cliché, mais tant pis. Et puis, l'argenté ne ferait ça qu'en "dernier recours".

Ces dizaines d'ennemis au sol signifiaient que les deux hommes aux sharingans avaient terminé leur première tâche. Rinkyu quant à lui fit apparaître un grand mûr afin de bloquer l'accès aux autres sbires de l'ennemi principal. Puis, il désigna Kakashi pour détruire une porte, et Sasuke pour le défendre. Détruire une porte ? Le borgne l'aurait fait avait plaisir, mais à la vue de sa perte de pouvoirs, il ne savait pas comment faire. Dans son monde, il aurait tout simplement carbonisé la porte à l'aide d'une grosse boule de feu ou même à l'aide d'un parchemin explosif.

Un parchemin ! Mais oui, peut-être que je pourrais en utiliser un ! Avec un peu de chance, je serais juste épuisé.

L'argenté trifouilla alors dans ses besaces et en sorti un rectangle de papier avec dessus un sceau. Il le lança sur la porte afin qu'il explose pour la détruire. Une fois collé, Kakashi effectua le signe destiné à le faire exploser... Sans effet. Visiblement, il n'avait pas récupéré assez de puissance pour l'utiliser. Il se retourna alors vers Rinkyu :

Heu, et là, je suis censé faire comment ?

Bien malgré lui, son plan venait de tomber à l'eau.
Pas d'explosion pour cette fois !

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Jeu 15 Juin - 7:41

Pas un pour rattraper l'autre

C’était un véritable champ de bataille et malheureusement, trois personnes étaient un nombre bien trop peu pour prendre de cours l’affluence de soldats qui nous faisait face. Pour palier à ce problème, couper l’accès des renforts, notamment, démolir l’entrée principale qui menait au cœur du château, devait être une priorité absolue. Attaquant sans cesse les ennemis autour de moi, les blessures firent leur apparition sur ma peau. Elles étaient certes légères, mais à force de tourner ainsi en rond, nous elles pouvaient devenir de plus en plus sérieuses. Bien évidemment, aussi puissant pouvais-je être, j’étais encore loin d’être invincible. Je le savais bien, même si cela me plongeait dans une colère profonde. Mon regard balaya la zone de gauche à droite, avant de finalement se poser sur les deux autres personnes de l’équipe. La mission était simple, démolir la porte.

Dans un premier temps, l’Uchiha se fraya un chemin dans la foule d’ennemis, mais ce dernier trouva bien vite confronté à un à cinq personnes qu’il a jugé beaucoup trop fortes pour lui. Sasuke s’empressa alors de battre en retraite, jugeant que sa vie était bien plus importante pour le moment. Parallèlement, Kakashi qui avait en sa possession un parchemin explosif, se retrouva dans l’incapacité de l’activer et de parvenir au bout de ce que nous avions prévu. En gros, c’était un échec des plus cuisants. La porte était bien debout et les ennemis continuaient d’affluer pour nous mener la vie difficile. Écoutant la question d’ l’Hatake, dans un calme qui ne laissait entendre ma colère que par le timbre de ma voix, je repris :

- Vous êtes sur un champ de bataille et vous me demandez comment vous pouvez te rendre utile ? Tss… pas un pour rattraper l’autre. Quoi qu’il en soit, trêve de plaisanterie…

Je me précipitai en ligne droite vers la porte. Et bien que les ennemis fussent nombreux à me barrer la voie, ça ne fut que plusieurs coups d’épées, si rapides qu’on aurait eu de la peine à les distinguer les uns des autres, qui s’enchaînèrent sur eux. Aucune personne n’arrivait à me retenir plus de deux secondes et quand bien même un homme bâti comme une montagne, vêtu d’une armure et armée d’une hache à double tranchant arriva en face de moi, un seul regard fut suffisant pour l’immobiliser totalement. Dans le fond de ses yeux, un Sharingan y était clairement visible. Sous mon contrôle, il ne pouvait pas empêcher la fuite brutale de sang qui suivit le passage de mon épée sur sa gorge. Sautant en effectuant une série de pirouettes, j’arrivai bien vite sur le mur du château, au sommet de la porte. Je restais bien en équilibre grâce à la faculté que j’avais, de pouvoir me maintenir sur le mur.

-Bien.

J’y posai par la suite un parchemin explosif avant de l’activer. La détonation produisit un écroulement qui ferma pour de bon l’accès. Cela étant fait, je lançai plusieurs Shurikens sur plusieurs ennemis sur la grande cours, réduisant ainsi le nombre d’ennemis qu’allaient devoir affronter Sasuke et Kakashi. Cela fait, j’observai, toujours disposé perpendiculairement au mur, les deux autres individus avec qui je travaillais.

-Je vais m’avancer et m’occuper de ce qu’il se déroulera plus haut. Vous deux, dirigez-vous vers les deux demeures situées au bord. Selon les informations que j’ai eues, ça sera votre seul moyen d’entrer au sein de la bâtisse, vu votre incapacité à activer les sceaux. Mais bien évidemment, ne laissez aucun survivant sur la cours avant ça.

Suite à ces mots, je mis à courir sur le mur, avant d’entrer par une fenêtre au cœur du château. Entre-temps, les deux petites demeures situées de part et d’autres de l’endroit principal de cet endroit, renfermaient les clés qui permettaient d’entrer dans le bâtiment principal. Mais pour ce faire, il fallait à tout prix s’y rendre et récupérer les clés.

Choose your Agony:

Themes

Rinkyu parle en #0099cc

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

-

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Lun 19 Juin - 20:58

Attaque sur Kuraidesu
Avec Rinkyu & Kakashi
Au sol... Trop faible pour se battre, l’Uchiha était à présent à terre, immobile, assistant à un spectacle déplorable. Sa faiblesse les avait contraints à rebrousser chemin, son manque de puissance avait empêché la destruction de cette fichue porte. Dans un élan de haine et de colère, il serra les dents et claqua le poing, ressentant l’étrange envie de tous les tuer. Cependant, il en était incapable et l’impossibilité d’assouvir ce désir le contraria davantage. Devoir perpétuellement compter sur les autres commençait à peser lourd sur sa conscience. L’Uchiha ressentait le besoin d’agir seul, la nécessité de voler de ses propres ailes. Il ne pourrait pas toujours compter sur son compagnon d’arme ou sur les autres élus rencontrés en route. De la puissance, pure et dure, voilà ce qu’il devait obtenir.

Détruire la porte était une priorité absolue ; objectif qu’ils avaient lamentablement échoué. Tandis que Sasuke fut contraint de se replier au risque de mourir, le gamin aux cheveux blancs n’avait pas réussi à détruire cette porte. Manquant de force, le sceau pour activer les parchemins explosifs n’avait pas fonctionné, rendant la situation encore plus délicate qu’elle ne l’était déjà. En temps normal, le ténébreux se serait mis en colère et il aurait très certainement haussé le ton avec le ninja copieur. Toutefois, afin de rester crédible, il se retint, car il était dans le même cas que lui ; l’impuissance. Le beau brun ignorait totalement ce que ressentait son ancien sensei vis-à-vis de cette « malédiction » et il s’en fichait un peu à vrai dire. Pour le moment, ce qui l’importait était uniquement sa propre personne. Egoïste ? Légèrement.

Comme à son habitude, dans un élan sombre et grave, Rinkyu fut l’homme de la situation. Il n’y avait rien d’étonnant ; il s’agissait d’un Uchiha ayant retrouvé la grande partie de ses capacités et malgré le nombre d’opposants, rien ne pouvait résister à un membre du clan de l’éventail. Vitesse, agressivité et technique, il faisait preuve d’un talent inné, abattant tous les adversaires qui se mettaient au travers de sa route. Impressionnant, cela ressemblait à une danse. La pupille céleste de l’Uchiha lui permettait à peine de percevoir les coups de sabre qu’il donnait. Emerveillé, Sasuke se relevait péniblement, évitant par la même occasion d’effleurer les cadavres sanguinolents gisant à ses côtés.

▬ Bien, je me rends de suite sur l’objectif.

Dans sa voix, il était aisé d’entendre la volonté de ne pas décevoir le second Uchiha à nouveau. Son repli tantôt l’avait certainement surpris, mais Sasuke ne pouvait se permettre de mourir maintenant. Pas pour l’instant, pas avant d’avoir créé le monde que son grand-frère et lui désirent tant. Détruire cette bâtisse et réduire les opposants en cendre étaient la première étape. Perdre la vie au commencement serait vraiment très bête. Bien évidemment, il refusait de mettre en péril la santé de ses coéquipiers. Une étrange résolution venant d’un loup solitaire. L’esprit d’équipe n’était pas son point fort, mais il avait appris à faire avec, surtout en période de crise comme celle-ci. Avoir des compagnons était très utile dans les projets d’envergure.

La route menant au bâtiment convoité était parsemée de dix-huit ennemis. Dix-huit hommes à la carrure plus ou moins imposante, aux muscles développés, armés jusqu’aux dents et protégés jusqu’au dernier centimètre de chair. Il n’avait pas résisté à cinq ennemis, qu’en serait-il du triple ? Sasuke n’avait pas vraiment le choix. Il devait essayer, il devait utiliser l’une de ses techniques. Il se sentait prêt à user de ses pupilles, prêt à monter la puissance du clan de l’éventail. Il s’avançait calmement vers l’édifice, convoitant la troupe d’ennemis qu’il allait devoir vaincre. Les yeux fermés, il concentrait suffisamment de chakra pour les activer... Le Rinnegan et le Sharingan. Sa pupille droite abritait désormais la couleur rougeâtre des Uchiha’s, tandis que son œil gauche tournoyait légèrement sur lui-même. Quelle sensation agréable tout de même.

Un ennemi derrière-lui, un ennemi devant. Tous deux armés d’une lance pointue, ils fonçaient droit vers lui. Immobile, il attendait le bon moment. A quelques centimètres de lui, il s’abaissa. La surprise se lisait sur leur visage stupide, tandis qu’ils étaient empalés sur la grande pointe de métal aiguisée. Deux de moins. Il fallait enchaîner rapidement. Le ténébreux se saisit des deux lances, se retourna pour défier deux autres adversaires qui courraient vers sa direction et c’est sans remord qu’il lança les deux projectiles et mit fin à la vie de deux autres hommes. D’un simple geste de la main, il continua en faisant apparaître cinq Shurikens qu’il envoya immédiatement dans la gorge de ses opposants. Ils n’étaient plus que neuf. Dégainant son katana, il partit à l’assaut de trois autres adversaires. Ses pupilles voyaient absolument tout, ce qui lui permit de bloquer un coup de hache fatale puis d’éventrer l’assassin. N’ayant aucun répit, sa lame ensanglantée vint se perdre dans la cervelle d’un deuxième soldat, transperçant son casque.

Le troisième militaire, apeuré par la mort de ses compagnons s’enfuit. Dans un élan de hargne, l’Uchiha ne comptait pas le laisser partir. Il forma très rapidement le signe d’une technique ninja et cracha sans plus attendre une ruée de boules de feu, ne dépassant pas dix centimètres de diamètre. Satisfait d’avoir réussi un tel exploit, il observait désormais le dernier adversaire qui lui restait à tuer, tandis que les cadavres étaient consumés par les flammes ardentes. Un léger sourire de joie se dessinait sur son visage ; une expression qui disparût aussitôt, ressentant une forte douleur au bras droit. Le survivant de ce massacre venait de décocher une  flèche ; projectile qui avait atteint sa cible avec grand succès. Sasuke grimaçait, apercevant le responsable de cette douleur atroce réarmer son arc. Il fallait l’arrêter, vite. La deuxième salve de boule de feu partit sans plus attendre.

La porte d’entrée était à présente déserte. Le visage recouvert de sueur et de crasse, sa main ensanglantée, c’est dans un cri de douleur qu’il retira la flèche de son épaule droite, laissant place à un large filet de liquide pourpre.

▬ Voici la puissance d’un Uchiha, en colère d’avoir perdu ses capacités.

Progression
Exp:
2/6  (2/6)

-

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Ven 23 Juin - 16:01

SasukeRinkyu
388 mots
dialogue en gras
pensées en italique
Attaque sur Kuraidesu
De plus en plus énervé dû au fait de sa drastique perte de puissance, Kakashi marmonna dans son masque des injures envers ce dragon bleu qui l'empêchait de combattre sérieusement, condamné à ne plus utiliser de ninjustus. Mais un évènement le fit relativiser : Rinkyu venait de détruire la porte à sa place, puis il avait éliminé une flopée d'ennemis, augmentant les chances de survivre des deux autres shinobis. Ils partirent donc chacun d'un côté du bâtiment avec des adversaires les attendant.

Pour Kakashi, c'était un groupe de 17 individus qui l'attendaient, plus ou moins armés et protégés. D'un geste machinal l'argenté dégaina une dizaine de shurikens et les lanças sur ses proies. Dix hommes tombèrent alors à terre, les uns après les autres. Voyant que les ennemis restant s'élançaient vers lui, le masqué fit de même, mais avec une stratégie en tête : il ne courut pas bêtement dans la gueule du loup, mais prit appui sur le mur à sa droite afin de passer au-dessus d'eux. Il retomba au milieu de tous en supprimant deux des vies restantes au passage.

Il n'eut le temps de se relever qu'il vit une hallebarde s'abattre sur lui. Ni une ni deux, Kakashi esquiva, mais pas sans dégâts : la lame de l'arme lui marqua le haut du torse d'une écorchure, pas longue mais assez profonde. Mettant une de ses mains sur cette partie touchée, il transperça le bassin de celui qui avait failli le tuer, attrapant son arme au passage. Mais elle était trop lourde pour lui, et il peinait à la soulever. Une idée lui vint alors en tête : il prit le manche à deux mains, et tournoya sur lui-même, formant une toupie meurtrière. Le borgne continua de progresser vers les 5 restant et leur balança la hallebarde en pleine tête. Trois périrent, mais les autres eurent le temps de se baisser, n'ayant pas de grosses armures les empêchant de bouger. Ce n'est pas pour autant que Kakashi allait les épargner : il sauta sur l'un deux, lui plantant un kunaï dans la poitrine, puis se tourna vers l'autre :

Subissez le courroux d'un ninja dont le nom sera un jour connu de tous.

Voyant que le dernier survivant comptait l'attaquer avec son sabre, Kakashi dégaina le sien et égorgea cet ennemi, mettant fin à leur affrontement.
Kakashi la toupie !

Progression
Exp:
11/12  (11/12)

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   Lun 26 Juin - 10:18

Premier niveau

Les deux autres étaient dans la grande place. Ils allaient certainement prendre un peu de temps avant de me rejoindre ici, au premier niveau. Quoi qu’il en soit, j’allais en profiter pour libérer mes forces pleinement. Une fois les pieds au sol, j’arrivai au sein d’une pièce initialement vide mais suffisamment vaste en son centre pour faire office de tribunal. Bien évidemment, je m’avançais en son sein sans craindre quoi que ce soit. Six piliers placés autour du centre de la pièce, une grande place était disponible, sans qu’il n’y ait quoi que ce soit en son sein. L’atmosphère était étrange, et je compris bien aisément que je n’étais pas seul. Alors que mon Dojutsu scannait minutieusement les alentours de la pièce pour savoir ce qu’il y avait de particulièrement intéressant, un homme qui était plaqué contre le toit de la salle, attendit que je sois en plein centre de la pièce, pour descendre jusqu’à moi, le plus silencieusement possible.

Mon Katana était dans ma main droite. Depuis le reflet de la lame, je perçus quelque chose de pas très net qui descendait droit sur moi. Gardant bien mon calme, j’esquivai avec brio son atterrissage en faisant quelques pas en avant pour finir par faire volte-face et l’avoir à quelques mètres de moi. Mon adversaire s’accroupit bien évidemment et se jeta sur moi pour essayer de me trancher la tête à l’aide de deux de ses dagues. Croisant ses bras tout droit dans ma direction, il effectuait deux mouvements circulaires avec les dagues dans le creux des mains, pour essayer de séparer ma tête de mon corps. Mon Dojutsu analysa bien évidemment son mouvement, et me permit d’éviter de justesse son attaque dans un mouvement de recul. Une trace de sang jaillit sur mon visage, plus précisément sur ma joue, me faisant comprendre que mon adversaire était sacrément coriace.

Sans paniquer, je l’attaquai avec ma seule épée pour repousser ses dagues. Malheureusement, lorsque mon épée contrait une de ses armes, l’autre prenait le relai. Elle déchirait l’air pour essayer de m’atteindre, chose que j’empêchai bien sûr à force de rester continuellement en mouvements. Entre esquive et contre-attaques, les mouvements se perpétuaient sans fin. Le sourire de mon adversaire lui était rendu par mon indifférence. J’analysai plutôt ses mouvements, continuellement, essayant de percevoir une certaine récurrence. Lançant à un moment donné sa dague dans les airs, chose que je suivis des yeux, il tourna sur lui-même pour me projeter à quelques mètres de lui par le biais d’un coup-de-pied. Roulant plusieurs fois sur moi-même, mon adversaire n’attendit pas avant de faire une retourner acrobatique, qui lui permit d’appuyer le poignet du couteau lancé plus tôt, avec le plat de son pied pour me l’envoyer.

Filant dans les airs pour venir droit sur moi, la dague visait mon cou, avec une précision meurtrière. Mon épée étant trop loin de la partie de mon corps visée par mon adversaire. Je plaçai mon avant-bras pour qu’il prenne s’interpose entre le couteau et mon cou. Continuant la roulade, mon dos alla se heurter à l’un des piliers de la pièce. Mon Katana toujours en main, je tentai de me relever alors même que mon adversaire toujours aussi souriant, fit luire ses yeux d’un violet étrange, ne laissant présager rien de bon pour la suite des évènements. C’est alors que, une explosion se fit entendre depuis de la cours, si bien même que de la fumée était visible depuis la fenêtre par laquelle je suis entré. Que s’était-il réellement passé ?...

Choose your Agony:

Themes

Rinkyu parle en #0099cc
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe   

▬ Attaque sur Kuraidesu - Agissons en groupe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant