Partagez | .
[quête] Trois élus pour une négociation cruciale
Yens : 309

Progression
Niveau: 115
Nombre de topic terminé: 46
Exp:
10/12  (10/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

-

MessageSujet: [quête] Trois élus pour une négociation cruciale   Sam 20 Mai - 20:50

- Pièce maîtresse  -

Ce rp se passe un peu plus d'un mois après la quête de Sakura dans la forêt de givre, où elle a détruit un camps de soldat

Les choses devenaient étranges, limite effrayantes. Je me demandais pourquoi j'étais la seule à encore défendre les valeurs de Seika depuis tant d'années alors que plusieurs de mes plus fidèles et anciens alliés avaient disparus. À commencer par Geleerde que j'avais ratée de peu lors de mon voyage dans les montagnes. Depuis, je n'avais eu aucune nouvelle, et la petite fille qui habitait chez elle semblait tout autant désemparée. Même Karui n'a pas pu me dire ce qui lui était arrivée. Ajoutez à cela Aki, Naruto, Matsuo et tant d'autres, j'étais désormais une des seule à êtres encore présentes. J'avais menés quelques recherches ces dernières semaines à leur sujet, profitant du temps libre que j'avais, mais en vain.  Est-ce que les dieux exterminaient leurs élus quand ceux-ci devenaient trop imposants ? Etait-ce qui m'attendait sous peu ?

Secouant la tête, j'enlevai de suite cette hypothèse. Quel intérêt Fenghuang aurait-il à faire cela, à un moment aussi critique ? Surtout que mon alliée hybride n'a jamais clairement manifesté une opposition au Royaume du Phénix. Elle avait beau avoir un caractère têtue, elle avait toujours œuvré pour Seika... tout comme Aki, bien que la druidesse l'ait fait dans une moindre mesure. Alors pourquoi ?

Je songeais à tout cela, marchant hors de ma nation, à quelques kilomètre de Shiryoku  l'air pensive. Je revenais justement d'une discussion avec le dirigeant de ma nation, qui m'avait témoigné toute sa confiance me concernant, encore plus que d'habitude. Il ne s'était pas gêné pour mettre en avant mes actions pour Seika et le fait que désormais, je faisais partie de ses atoûts principaux pour la guerre à venir, pour ensuite me demander une nouvelle fois de l'aider. C'était gratifiant de savoir que j'avais la confiance d'un être aussi important, mais ça me mettait une pression plutôt ardue. Comme le stress que j'avais ressenti lorsque l'on me confia la responsabilité des blessés lors de l'attaque de Nagato, je sentais à présent une anxiété. J'allais devoir combattre les plus grands, et parmi eux, celui que tout le monde craint : Zayro.

Soupirant, je dus faire un petit effort pour enlever ces inquiétudes de mes pensées, et de revenir au sujet principale de ma mission. Karui m'avait fait part d'une occasion de créer une nouvelle alliance après l'échec de celle de Minshu: les territoires neutres. En effet, ces pauvres endroits ne pouvaient malheureusement plus tenir leur statut bien longtemps au vu de leur position géographique, et il était donc vital de les rallier à notre cause. L'empereur m'a alors demandé de prendre contact avec Kaizoku, le chef de la flotte de ces territoires, et de tenter diplomatiquement de les convaincre. Autant dire que ça allait être délicat. Il allait falloir utiliser les bons mots, et quand on ne connaît pas la personne, il était difficile d'adopter un language qui allait faire mouche.

Je m'arrêtai aux portes de la ville. Heureusement, je n'étais pas seule. Karui m'avait indiqué la présence de deux élus qu'il jugeait apte à me seconder. Parmi eux, quelqu'un que je connaissais beaucoup, et pour qui j'avais déjà une grande estime : Akemi, mon élève depuis un bon bout de temps à présent. Karui leur avait envoyé des messagers pour leur communiquer sa nouvelle attention, et avec l'ordre immédiat de rejoindre le plus vite possible la ville de Shiryoku. On devait se retrouver là-bas. Le deuxième élu m'était inconnu, peut-être un nouveau, ou quelqu'un qui n'avait encore que modérément agi pour Seika. Qu'importe, appuyée à l'entrée de la ville, j'attendais un peu fébrilement mes coéquipiers pour cette mission diplomatique qui s'annonçait cruciale pour l'avenir de la nation du Phénix.

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 225

Progression
Niveau: 40
Nombre de topic terminé: 16
Exp:
1/6  (1/6)
Thanil Amiel ~ Vagabond ~

MessageSujet: Re: [quête] Trois élus pour une négociation cruciale   Mer 24 Mai - 11:28

feat.Akemi et Sakura

Et bien… quel enfer ! Le combat pour la survie de la jeune Orina avait fait rage peu de temps avant et bon sang ce que le petit groupe était crevé ! Enfin bon, maintenant la jeune fille était en sécurité, ils n'étaient ainsi plus que trois à présent. D'un côté le duo formé de Thanil et Yuuka et de l'autre une certaine Akemi Namikaze ! Cette femme étant d'ailleurs l'adversaire précédant qui les avaient mis dans cet état de fatigue… Fort heureusement, lors de ce combat ils avaient réussi à lui ouvrir les yeux et à retirer le contrôle mental que le mage avait appliqué sur elle !

Suite à ce combat, le trio ainsi formé n'avait plus qu'une idée en tête ! Défoncer ce fichu mage qui les avaient tant tournés en bourriques ! Du côté de Thanil, les principales raisons pour cela étaient la colère contre tout ce qu'il avait fait envers Orina ainsi que le fait que tant qu'il était encore en pleine possession de ses moyens, la jeune fille n'aurait sans doute plus réellement de répit… toujours traquée et forcée de se cacher… un sort pour le moins peu enviable… De son côté, la ninja devait sûrement vouloir lui botter le cul pour ses propres raisons… comme par exemple lui faire regretter de l'avoir ainsi manipulée avec sa magie par exemple ?

Dans tous les cas, ils étaient bien décidés quant au prochain objectif ! En revanche, un point se soulevait pour cela… voir même plusieurs… Déjà, comment allaient-ils trouvés le repaire du mage ? Ils savaient que ce dernier était dans la zone volcanique… Mais la seule à y avoir été fut Orina qui en s'échappant avait couru plus d'une demi-journée sans trop savoir où elle allait… et il était relativement évident que le repaire d'une secte de mage œuvrant dans l'ombre ne disposeraient pas de panneaux de signalisations en mode ‘pour nous trouver, prenez la deuxième rue à droite'… De plus, à eux trois que pourraient-ils bien faire ? L'esper se souvenait en effet bien du combat qu'il avait déjà mené contre le ‘neuvième disciple' et où la mort fut très proche… rien qu'à son titre, on pouvait facilement comprendre qu'il y aurait bien d'autres mages au repaire et des relativement puissants qui plus est… Sans parler du maître mage qui se plaçait encore au-dessus niveau puissance !

Alors qu'ils étaient en train de planifier la façon dont ils pourraient se démerdé pour s'occuper de ce problème épineux, un messager vint à leur rencontre ! Le message en question était relativement clair, les deux élus étaient missionnés pour aller jouer les ambassadeurs dans le cadre de la grande guerre du royaume ! La première réaction de Thanil fut plutôt le rejet ! Pourquoi irait-il là-bas ? Il avait déjà bien plus important à faire ici avec cette fichue secte de mage qui en voulait à la vie d'Orina ! Toutefois, à bien y réfléchir… n'ayant pas vraiment de plan pour s'y attaquer pour le moment, ils ne feraient que se suicider inutilement s'ils partaient à l'assaut de cette manière… Peut-être que lors de cette fameuse missions ils pourraient peaufinés leur plan et trouver d’autres moyens de vaincre leurs adversaires… Maintenant qu’Orina et Nalya étaient en sécurités ils avaient tout le temps nécessaire pour s’assurer de la victoire !

L'esper donna donc son avis à la ninja et à Yuuka, puis après quelques discutions quand tous furent d'accord avec cela, ils partirent pour les zones neutres afin de rencontrer ce fameux amiral qu'ils devaient convaincre. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, il était assez étonnant que l'esper soit envoyé pour ça… Certes, envoyé des élus du royaume pour les négociations était normal, mais en choisir un aussi peu connu que Thanil, qui n'avait pas encore vraiment eu l'occasion de faire ses preuves, était surprenant… Peut-être que cette décision montrait l'état assez préoccupant de leur nation… Un manque d'élus de confiances pour de telles tâches… À dire vrai, l'esper appréciait beaucoup ce pays depuis qu'il y était arriver et il avait fait la rencontre d'autres personnes qu'il appréciait beaucoup et qui vivait paisiblement ici… Pour un tel accueil dans un monde qui n'était pas le siens il pouvait bien faire l'effort de les aider en retour ! Ainsi donc il était bien décidé de faire ce qu'il pourrait pour convaincre l'amiral dont il était question dans cette mission.

Après un assez long trajet, ils arrivèrent en vue de la ville ! Selon leur missive, ils devaient être rejoints par une autre élu de leur nation et le point de rendez-vous était situé près des portes de la cité. En entendant le nom de la personne qui allaient les accompagner, Akemi avait semblé la connaître… Thanil n'avait pas encore vraiment demander les détails, mais il savait au moins que cette personne en question ‘Sakura' avait les cheveux roses… Un indice plutôt bon pour la repérer une fois arrivés… D'ailleurs, en approchant il apercevait déjà au loin une fille correspondant à ces critères !

« Tiens Akemi, ce ne serait pas elle cette fameuse Sakura ? »

Il attendait ainsi la confirmation de la ninja avant de s’avancer vers l’inconnue pour la saluer.

Yens : 754

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
5/6  (5/6)
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Re: [quête] Trois élus pour une négociation cruciale   Jeu 25 Mai - 15:04

Trois élus pour une négociation cruciale

feat Sakura, Thanil et Akemi
Toute la situation avec Orina et Thanil avait été assez traumatisante. Savoir que j’avais attaqué une fille innocente et un jeune homme de la même nature me choquait et me rendait coupable. Je savais que j’avais été contrôlée et que je n’aurais rien pu faire, mais il n’empêche que ça n’effaçait pas ce que j’avais fait, surtout que je m’en souvenais parfaitement bien. J’avais toujours les images des boules de feu que j’avais envoyé sur les deux autres personnes qui n’avaient rien demandé, de mes attaques au sabre.

Je me pinçai l’arrête du nez pour chasser ces images. Même si cela ne changeait pas mon esprit presque complètement brisé, il fallait que nous nous concentrions sur la traque de ce mage. Celui à l’origine de tout, celui qui m’avait contrôlé et tout fait pour que je capture Orina. Et pourtant voilà que nous étions en route vers Shiryoku, mettant temporairement notre quête de côté avec Thanil, après avoir mis en sécurité la cible principale des ennemis. En effet, nous avions reçu un ordre de la part des dirigeants de Seika de rejoindre Sakura là-bas, afin de remplir une mission de diplomatie. Autant dire que je n’étais pas motivée, mais au moins, cette fois, je n’aurais pas à tuer ou détruire. Normalement.

Soupirant, et manquant absolument d’enthousiasme, je finis par arriver aux portes de la ville avec Thanil, apercevant au loin les cheveux si distinctifs de ma sensei. Je cachai une grimace. Comment pourrai-je la regarder en face après ce que j’avais fait ? Car on avait beau me dire que ce qui était arrivé n’était pas de ma faute, il n’empêche que je me sentais toujours responsable de ce qu’il s’était passé. Me passant nerveusement la main sur la nuque, je jetai un regard à Thanil.

- Oui, oui, c’est bien Sakura. Il ne nous reste plus qu’à la rejoindre pour commencer cette mission.

J’espérais vraiment qu’il n’y aurait pas d’imprévus. Car je n’avais qu’une seule envie : terminer rapidement cette quête afin de retourner à la chasse au mage. Même si ce n’était pas sûr qu’on puisse le vaincre par nos propres moyens, je voulais juste lui faire payer ce qu’il avait fait subir à Orina et pour m’avoir forcé à faire quelque chose que j’avais toujours eu en horreur. De plus, je ne pensais pas qu’il allait falloir longtemps à Sakura pour remarquer que quelque chose clochait. Et je préférais éviter les questions jusqu’à ce que je règle ce problème. Sans compter qu’il valait mieux que je capture ce mage le plus rapidement possible au cas où j’aurais une prime sur ma tête pour mes actes commis à Tokonatsu. Respirant à nouveau un bon coup, je finis par approcher la kunoichi.

- Bonjour Sakura. Voici Thanil Amiel, il était avec moi quand nous avons reçu l’ordre de te rejoindre.

Je ne rajoutai rien de plus, de peur de faire une gaffe. Garder les derniers événements pour nous, ne pas mêler Sakura à nos problèmes. Je savais qu’elle pourrait nous aider, mais c’était quelque chose de personnel, pas comme avec Heiwa. J’avais envie d’en terminer par moi-même avec Thanil, nous étions les deux seuls concernés, et je n’allais pas demander l’aide de quelqu’un qui comptait pour moi au cas où nous échouions et nous retrouvions sous l’influence du mage et qu’il nous fasse combattre les uns contre les autres. Là, c’était sûr de me briser.

Il ne nous fallut ensuite pas longtemps pour nous annoncer au général, et nous allions pouvoir passer aux choses sérieuses.

Présentation
/
Chrono

Le Staff est là pour répondre à vos questions et demandes :

Yens : 21
Bashô PNJ Non-validé

-

MessageSujet: Re: [quête] Trois élus pour une négociation cruciale   Jeu 25 Mai - 15:39

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] Trois élus pour une négociation cruciale   Jeu 25 Mai - 22:28

- Premiers contacts -

Après quelques minutes d'attente à ressasser mes inquiétudes, je vie enfin les deux élus marcher vers moi. Alors que je les suivais du regard, je pus distinguer une drôle d'expression sur le visage de mon élève. D'habitude sérieuse et assurée, elle semblait comme attristée par quelques chose. Je la fixai un instant avant de me dire que ce n'était pas le moment de lui poser la question et que si c'était important pour la mission, elle allait simplement me le dire en temps voulu. Elle prit d'ailleurs la parole, sans fioriture, m'annonçant le nom du jeune garçon. Je le regardai, et lui adressai un petit sourire.

Salut Akemi, contente de te revoir pour cette mission. et enchantée Thanil.

Je donnai un impulsion contre le mur pour me redresser et me placer devant eux.

Nous voici au complet. Les prochaines heures vont être cruciales, chacune de vos paroles doivent être réfléchies, car elles peuvent influencer la discussion très rapidement. Soyez méticuleux et diplomates.

J'étais tellement anxieuse pour la suite que j'avais pris d'instinct le rôle de leader. S'il y avait contestation, j'allais peut-être revenir sur terre, mais pour l'instant, cette manœuvre me permettait d'avoir le sentiment de garder le contrôle sur les choses, et ça me rassurait. Je leur tournai le dos et avancer.

Allons-y

Nous commençâmes naturellement par le palais, et nous fûmes, un peu à ma surprise, redirigé vers un port modeste et agité. Si l'endroit me laissait indifférente en lui-même j'étais un peu étonnée que le général nous reçoive ici. Mais qu'importe, ce n'était pas mon rôle de me plaindre sur la procédure, et du moment que ça permettait à Seika d'avoir un allié en plus, j'allais m'accommoder aux circonstances. Et puis, il y avait bien pire comme endroit d'accueil après tout. Ce fut le soir que nous pûmes véritablement parler avec lui. Il s'assit sur un tonneau, et je fis de même. Il fit alors un signe pour nous inciter à prendre la parole, ce que je fis spontanément.

Je vous remercie de prendre du temps pour nous général. Je m'appelle Sakura Haruno, et voici Akemi et Thanil. Comme vous le savez, Kosaten vit actuellement une grande période de crise et d'affrontement. Chaque dirigeant fait au mieux pour protéger ses civils et éloigner les menaces, mais le fait est que les nations qui vous entoure deviennent menaçante pour vous. Karui craint que vous ne puissiez pas être épargné plus longtemps  par cette guerre, malgré votre status de neutralité... vous comprendrez alors la raison de notre venue.

Il prit le temps de la réflexion avant de déclarer sa vision des choses. Il était prêt à entrer en matière, mais détestait cette situation de tension extrême qui régnait n'hésitant pas à glisser une petite remarque personnelle sur les deux dirigeants en guerre. Je ne répliquais pas, car quelque part, il n'avait pas tout tort. Même au fond de moi, je savais que détester tout élu de Fuyu parce-que trois d'entre eux que j'ai rencontré étaient des ordures me faisait avoir honte des fois... Et puis, il aurait été malvenu de contester l'avis d'un général si l'on veut son alliance à la fin, du moins pas dans les premières secondes de négociation.

J'eus un semi espoir quand après un silence, il déclara être prêt à coopérer, mais il se ravisa vite, considérant qu'il voulait une égalité avec Fuyu. Si cela me frustrait un peu, c'était tout à fait logique. Finalement, pour lui, s'allier à l'un où à l'autre n'avait pas grande différence à ce stade. C'est là que je réalisai encore plus l'enjeu de notre discussion à venir. Il n'y avait plus qu'à espérer que nous soyions convaincants. Enfin, le général nous parla d'un marché, et par là même occasion d'un certain Sawamatsu Shojiro qui serait ingénieur naval. Apparemment, il s'entendait bien avec lui, et le voulait comme collègue de travail. Il profita alors de notre situation pour nous faire jouer les négociateurs. La méthode était vicieuse, mais avions-nous vraiment le loisir de refuser ? Bien sûr que non, il ne fallait pas que les territoires neutres tombent entre les mains de Fuyu.

Pleine de résolution, je fus la première à me lever pour serrer la main tendue du général.

Marché conclu mon général, nous convaincrons cet ingénieur pour vous.

Spoiler:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: [quête] Trois élus pour une négociation cruciale   Sam 27 Mai - 10:55

feat.Akemi et Sakura

Ainsi donc, Thanil, Yuuka et Akemi arrivèrent près de la fameuse Sakura qui allait les accompagner lors de cette mission. Une fois qu'ils se furent rapprochés, Akemi la salua et présenta rapidement l'esper, autant dire que la bonne humeur n'était pas au rendez-vous, le petit trio avait déjà beaucoup de choses en tête… Mais il fallait se reprendre ! Après tout, quel dirigeant important accepterait de suivre un groupe complètement blasé de la vie et dépressif ? Dans une simple mission où il aurait fallu taper sur des trucs, ce serait peut-être passé… mais là… ce serait déjà un peu plus compliquer ! L'esper tandis ensuite sa main pour serrer celle de Sakura.

« Enchanté aussi, j’espère qu’on parviendra à mener cette mission à bien ! Au fait, elle c’est Yuuka. »

« Bonjour ! »

Suite à cela, la femme aux cheveux roses pris les choses en mains. Ce qui n'était pas vraiment pour déplaire à Thanil qui n'était pas vraiment calé en négociations et ne savait à dire vrai pas trop comment procéder pour le moment… hormis en allant le voir directement en mode ‘vous voulez venir avec nous ?' Ce qui serait peut-être un poil trop simpliste vu l'importance du bonhomme et la gravité de la situation…

Bon, le moins que l'on puisse dire est que la tension qu'ils ressentaient pour cet entretien fut un peu diminué par la façon dont le rendez-vous fut pris et la façon dont il se déroula. Eux qui au départ s'étaient dirigés vers le palais pensant l'y trouver, ils furent envoyés au port… ce qui était plutôt compréhensible pour un amiral, tout en dénotant complètement avec le côté ‘haut gradé' de l'homme en question. En s'y dirigeant, l'esper et Yuuka reprirent un peu d'assurance tant l'endroit était animé !

Ils se renseignèrent donc ici sur l'endroit où ils pourraient trouver l'amiral, à chaque fois les réactions des marins et autres résidents du port étaient teintés de respect envers l'homme dont ils parlaient. Pour qu'un individu en inspire autant, l'esper avait presque hâte de le rencontrer ! Enfin, ils finirent donc par le trouver ! Cela dit, l'homme était très occupé comme on pouvait s'y attendre… mais plutôt que d'envoyer simplement bouler la petite compagnie il leur donna rapidement rendez-vous à un moment qu'il aurait de libre plus tard dans la soirée ! Il faudrait donc attendre un peu, mais le jeu en vaudrait très certainement la chandelle !

Ils attendirent donc le soir avant d'y retourner pour rencontrer de nouveau l'amiral. L'homme prit place sur un tonneau et invita ses invités à l'imiter, tous le firent donc sans discuter. Ce fut Sakura qui prit le pas sur la discussion et expliqua la situation à l'amiral, lui présentant ainsi la situation poussant le pays dont ils venaient à demander son aide. L'amiral se mit alors à réfléchir à ce qui venait de lui être dit… Il commença alors à aller dans le sens des élus… avant de se raviser pour annoncer que ce ne serait pas juste envers Fuyu de simplement les rejoindre ainsi… Ce fut à ce moment qu'il leur présenta ce dont lui-même avait besoin, en expliquant que si les élus parvenaient à convaincre un certain homme de travailler pour lui, il pourrait réfléchir à leur proposition. L'amiral avait un franc-parler que Thanil appréciait beaucoup et semblait, que ce soit par sa façon d'être ou par la façon dont les marins le voyaient, être un homme de confiance ! Une fois que la discussion fut considérée comme close, Thanil se leva et serra la main de l'homme à son tour.

« Votre aide serait vraiment appréciée ! Nous ferons donc le nécessaire pour l’obtenir. »

Ils quittèrent ainsi le tonneau des négociations et s’éloignèrent pour se concerté.

« Bon ! Du coup il faut convaincre ce Shojiro pour convaincre l'amiral ! J'espère qu'il ne nous demandera pas de convaincre encore une autre personne… on en finirait plus ! On procède comment alors ? On attend demain matin pour aller chez lui et lui parler de ça ? Ou on tente plutôt d'enquêter aux alentours sur sa situation ? Après tout s'il s'est mis à son compte c'est qu'il doit avoir ses raisons, pour le convaincre on aura peut-être besoin de les comprendre...  »

Yens : 754

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
5/6  (5/6)
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Re: [quête] Trois élus pour une négociation cruciale   Lun 5 Juin - 12:59

Trois élus pour une négociation cruciale

feat Sakura, Thanil et Akemi
Je me retins de montrer quoi que ce soit quand le regard de Sakura s’attarda sur moi. Je n’avais pas envie de lui montrer plus de choses que je n’en montrais déjà. Heureusement, elle se mit rapidement au travail, nous rappelant les consignes que l’on devait respecter dans un échange diplomatique. C’était après avoir prononcé ces mots et qu’on se soit fait rediriger vers le port que mon estime pour le général monta. Malgré ses richesses, il restait un homme modeste, proche de ses hommes et son travail.

Le soir même, nous avions rendez-vous avec lui, et la discussion fut rapidement dirigée vers notre mission après que les présentations eurent été faites par Sakura. Elle s’était rapidement imposée en leader, et c’était sans doute pour le mieux. J’avais hoché la tête en salut en direction du général quand ma sensei avait cité mon nom et était ensuite restée silencieuse tout au long de l’échange. Intérieurement, je n’étais pas si surprise que la guerre l’importune. Beaucoup n’appréciaient pas ce conflit, et la plupart des élus en faisaient partie, même si plusieurs s’étaient engagés, comme nous trois. Mais chacun avait eu ses raisons de le faire, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

Evidemment, comme il fallait s’y attendre, l’homme ne se rangea pas de notre côté aussi facilement. Bien que je comprenne sa vision des choses, et puisse la partager à un certain niveau, il n’empêche que nous devions convaincre un ingénieur têtu de travailler avec le général. Et la tâche s’annonçait difficile au vue des propos de notre client. Mais nous n’avions d’autres choix que d’accepter si nous voulions donner un avantage à Seika dans cette stupide guerre. J’offris un faible sourire au général alors que nous le laissions.

- Nous allons convaincre cet ingénieur. A trois, il ne devrait y avoir aucun soucis.

Sur nos derniers mots, nous prîmes enfin congé, et je poussai un soupir. Cette mission s’annonçait assez difficile, et j’avais toujours en place principale notre affaire avec le mage. Ma motivation n’était donc pas au top avec cette tâche qui n’était pour moi qu’une distraction sur le chemin, même si importante pour l’avenir de Kosaten. Je tournai mon regard vers Thanil quand celui-ci pris la parole. Je m’apprêtais à lui répondre, quand une voix se fit entendre derrière nous.

- Oh ? Vous cherchez Shojiro ? Vous le trouverez généralement dans un bar, Le Petit Pêcheur, à cette heure-ci. Enfin, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je pense que ce serait la meilleure occasion pour vous de lui parler. Sinon, il est toujours enfermé chez lui et refuse tout rendez-vous.

Je me retournai vers la femme qui venait de parler. Celle-ci était brune, environ 1m70, mais le détail le plus marquant était ses joues rouges. Soit elle était vraiment embarrassée d’être ainsi intervenue, et ses yeux fuyant renforçaient cette théorie, soit elle avait eu un coup de trop. Me passant une main dans les cheveux, je la remerciai pour son information avant qu’elle ne s’éclipse avec un dernier commentaire.

- Et méfiez-vous, il est ce qu’on pourrait appeler un coureur de jupons et un snob.

J’arquai un sourcil. Sérieusement ? Nous devions convaincre une telle personne sans le frapper pour un comportement ignoble. Oh bon sang, je sentais que ça allait être une mission de patience. Mon attention se reporta sur mes deux coéquipiers, mon sourcil toujours haussé avec un léger sourire amusé.

- Alors, vous voulez tenter votre chance avec un snob coureur de jupons sans doute un peu ivre ?

Présentation
/
Chrono

Le Staff est là pour répondre à vos questions et demandes :

Progression
Exp:
10/12  (10/12)

-

MessageSujet: Re: [quête] Trois élus pour une négociation cruciale   Sam 10 Juin - 15:29

- Un nouveau Jiraya ? -

Mes coéquipiers suivirent le mouvement en promettant à l'amiral de faire leur possible pour convaincre son collègue de travailler avec lui. Nous étions donc d'accord sur le fait que cette négociation était primordial avant de redemander son avis au chef de la flotte navale. Nous priment donc tous congé en marchand, Thanil posa la question prévisible et évidente de la procédure. Il était clair qu'on ne pouvait pas partir à l'aveuglette, surtout que nous ne savions presque rien de lui. Mais alors que je commençais une réflexion pour proposer une réponse fiable et travaillée, je fus directement interrompue par une voix féminine dans mon dos. Elle avait dû surprendre notre conversation, car elle donna directement des indications sur la personne que nous recherchions. Cela ne me plu pas trop qu'on sache les propos d'une discussion dans le cadre d'une mission, mais je n'en fis rien paraître.

Akemi remercia la nouvelle-venue, ce que je fis aussi, avec un "merci" et un sourire. Puis mon élève posa une question à fond sérieux, mais teinté d'ironie qui me fit sourire. Au moins, si elle affichait une mine attristée tout à l'heure, elle trouvait tout de même l'envie de plaisanter, et cela me rassura sur son état. Je répondis à la provocation, avec la même expression amusée.

On n'a pas le choix. De toute façon, s'il essaye, je saurai lui dire poliment d'arrêter, tu me connais. J'espère juste qu'il n'insistera pas trop, la négociation risquerait de se compliquer sinon. Finis-je avec un clin d'œil.

Il était évident que je n'allais pas pouvoir agir comme avec mes amis en tant normal. Faire comprendre à ce prétendu pervers qu'avec moi, ça passera, par la conviction physique n'allait probablement pas arrangé nos affaires. J'allais devoir prendre sur moi. Allais-je tenir ? J'en sais rien, mais j'allais tout faire pour. Je m'adressai ensuite à mes deux coéquipiers du jours.

Bien allons-y, j'ai hâte de voir à qui on aura à faire.

Nous parcourûmes les rues de Shiryoku pendant quelques minutes avant de trouver le bar indiqué par la jeune fille. J'entrai la première et vit de nombreux hommes accoudés au bar ou assis autour d'une table, boisson de vie en main, et gros rire viril au fond de la gorge. Je laissai mes yeux se balader un instant dans la salle, puis glissai à mes compères.

C'est lequel d'après vous ?

Spoiler:

Progression
Exp:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: [quête] Trois élus pour une négociation cruciale   Ven 16 Juin - 10:07

feat.Akemi et Sakura

Bon ! À présent il fallait donc déterminer de la marche à suivre pour convaincre cet homme… Exactement le genre de tâche qui le faisait chier d'avance… déjà il fallait savoir ce qu'avait l'homme, ensuite ce qu'il pourrait vouloir au point de laisser tomber une partie de ce qu'il avait justement… et ensuite lui présenter la chose en enjolivant un peu histoire que ça passe et qu'il accepte de se tourner vers l'amiral qui attendait ses services… En sommes cela allait être vraiment chiant…

Juste après, une femme les interrompit brusquement après avoir entendu leur conversation… Outre le fait que niveau politesse on pouvait repasser, les informations qu’elle donna alors furent tout de même assez utiles. En effet, elle leur indiqua où trouver l’homme qu’ils cherchaient, ainsi que sa personnalité… et ben… sacré tableau… Snob et coureur de jupons ? Pas vraiment le genre de personne avec qui s’entendait bien Thanil… D’autant plus qu’étant accompagné de deux demoiselles pour cette mission, l’individu un peu trop alcoolisé aurait peut-être vite fait de dépasser les bornes…

Vu la réaction de ses partenaires après le départ de leur informatrice, il semblerait que les deux jeunes femmes soient plutôt motivées à l’idée d’aller le voir illico ! Intérieurement, l’esper espérait vraiment que l’homme en question ne dépasserait pas les bornes… Ils avaient en effet vraiment besoin que cette rencontre se passe bien !

« Ok, plus qu’à y aller en effet ! »

Ils se rendirent donc dans le bar indiqué comme étant le lieu le plus probable pour le trouver. Comme on pouvait s'y attendre, s'était le bordel ici ! Bon… comment allaient-ils trouver une personne, précisément, dans ce chaos environnent ! Yuuka sur son épaule n'était vraiment pas à l'aise dans cet environnement… déjà que son flair était plus poussé que celui des êtres humains, ici elle avait de quoi en sentir des odeurs désagréables ! Même chose pour les sons...

Ils avancèrent un peu, tendant l’oreille pour tenter de discerner un appel, un nom qui pourrait être celui de leur homme. Pendant ce temps, le petit groupe se dirigeait vers le barman afin de lui poser la question, tout simplement… Cela dit, ils furent interrompus par un petit événement…

Un homme, clairement complètement bourré s'approcha de leur petit groupe par derrière, Thanil qui avançait vers le bar ne le vit pas arriver et de toute façon, parmi tous les mecs bourrés du bar celui-ci n'avait pas un comportement plus étrange que les autres… du moins pour le moment… L'homme en question passa derrière Sakura qui avait dû l'attirer de part la couleur plutôt flashy de ses cheveux, il passa rapidement ses mains afin de les poser sur la poitrine de la jeune femme avant de crier un :

« Devine qui c’est !!! »

L'esper, énervé par ce comportement s'apprêta à repousser violemment l'ivrogne, quitte à lui faire un peu mal… Mais ce fut juste avant qu'un autre homme dans la salle ne l'appelle :

« Arrêtes ça Shojiro ! Tu vois bien qu'elle ne te connaît pas et puis… tu devrais en trouver une moins plate nan ?  »

Sur le coup, Thanil se figea sur place… C’était lui l’homme qu’ils étaient censés trouver ? Non, pas possible, sans doute un homonyme ou quelque chose du genre, enfin… quelles étaient les chances que ce soit le cas ? Mais vraiment, l’amiral avait vraiment besoin d’un type pareil ? Certes, l’esper ne doutait pas de ses compétences une fois sobre, sinon il ne l’aurait jamais demander… mais il offrait ici un bien triste spectacle à dire vrai… Et puis… il espérait que Sakura ne s’énerverait pas trop sur la remarque de l’autre ivrogne qui n’avait pas été très fin non plus… Yuuka qui était un peu moins dans la réflexion et plus au ‘naturel’ réagit un peu plus directement… Elle hurla en télépathie un gros :

« Vire tes sales pattes de là »

La télépathie atteignit surtout les personnes proches, tous des mecs totalement torchés… Mais autant dire qu'une voix qui cri d'un coup directement dans ta tête ça secoue un peu… Les gens ivres du coin semblaient se demander ce qu'il s'était passé, si ça venait vraiment de leur tête ou s'ils l'avaient imaginé ect… Enfin bon, au moins cette intervention avait fait lâcher prise au fameux pervers qu'ils étaient venus chercher…

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [quête] Trois élus pour une négociation cruciale   

Page 1 sur 1