Partagez | .
Entraînement intensif
Yens : 1014

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
5/6  (5/6)
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Entraînement intensif    Jeu 25 Mai - 22:14

Entraînement intensif

feat Akemi et Sakura
Deux mois, cela faisait deux mois depuis ma rencontre avec Nagato Uzumaki. Deux mois plus tôt, nous avions décidé avec Sakura de prendre les choses en main. Nous allions enquêter sur l’homme, voir quelle était son influence réelle à Seika afin de pouvoir protéger notre nation et les innocents. Nous savions déjà qu’il était déjà au moins à Minshu, voire à Fuyu aussi. la situation était si mauvaise que nous nous voyions obligées d’agir dans l’urgence.

Mais afin d’aussi prévenir de futures confrontations contre notre ennemi, il nous fallait nous entraîner. Raison pour laquelle je me dirigeai maintenant vers la forêt avoisinante à Chikaï. Nous nous étions donné rendez-vous là-bas avec Sakura afin de faire un entraînement intensif qui nous préparerait à affronter notre futur adversaire. Comme elle l’avait demandé, j’avais apporté tous mes équipements, dont le nouveau sabre que je m’étais procurée il n’y pas longtemps.

Honnêtement, toute cette situation commençait à me stresser un peu. Même si j’étais capable de garder mon calme et que dans quelques minutes, mes émotions seront complètements verrouillées le temps de l’entraînement, je ne pouvais pas m’empêcher de penser qu’avec la guerre qui s’escaladait et le danger que représentait l’Uzumaki, les choses ne tarderaient pas à dégénérer, et que nos êtres chers finiraient par être mis sur la ligne de feu. Je serrai les poings à cette pensée. J’avais enfin trouvé une vraie famille sur Kosaten. Je n’allais très certainement pas la laisser être touchée par des conflits qui ne la regardait pas. Je ferai tout pour les protéger, même si ça devait me coûter la vie.

Et c’est ainsi que j’arrivais sur le lieu du rendez-vous, la flamme de la volonté et de la détermination brillant dans mon regard. Je fermai brièvement les yeux afin de bien enfouir toutes mes autres émotions dans le fond de mon cœur pour que seules restent cette motivation et volonté. J’étais prête à en découdre, et sans doute me faire battre à plat couture par Sakura.

Dernière édition par Akemi Namikaze le Lun 31 Juil - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 302

Progression
Niveau: 126
Nombre de topic terminé: 52
Exp:
10/12  (10/12)
Sakura Haruno ♖ Protectrice de Seika ♖

MessageSujet: Re: Entraînement intensif    Jeu 25 Mai - 23:20

- Surprise ! -

Deux jours après l'annonce de mon élève, j'étais venu à l'endroit de rendez-vous que l'on s'était fixé pour s'entraîner. Même si j'étais là depuis bien plus longtemps qu'elle et que j'avais l'avantage de la faiblesse du sceau, j'avais néanmoins encore beaucoup à apprendre. On ne savait jamais tout, et je réalisai aussi que je ne m'étais jamais battue contre elle. Quel était le niveau des shinobis de la génération après la mienne ? J'allais le découvrir bien vite. J'avais tout de même me petite astuce pour tester sa réaction.

J'avais anticipé sa venue en étant sur les lieux un bon quart d'heure avant l'heure convenue. Je m'étais alors cachée dans un arbre, et avais stoppée l'émanation de mon mana pour passer totalement incognito. Je n'avais plus alors qu'à observer les alentours, calme, silencieuse, attendant ma proie avec un calme digne des plus grands prédateurs. Je l'avais prévenue que je n'allais pas lui faire de cadeau, et j'espère qu'elle allait en faire de même avec moi. Si j'avais tout de même un petit pincement au cœur parce-que c'était malgré tout quelqu'un que j'appréciai beaucoup, je m'efforçais minute après minute d'ôter ce sentiment de mon corps.

Puis je la vis enfin paraître. Elle avait un regard déterminé, ce qui me fit plaisir, mais comme je m'y attendais, elle ne se doutait pas une seconde que j'étais déjà là. Je la laissai approcher, tranquillement, jusqu'à ce qu'elle s'arrête et soit en bonne position pour moi. Puis, après quelques secondes où plus rien ne bougea, je lançai les hostilités. Je commençai par cracher une aiguille empoisonnée dans son cou, avant de lui foncer dessus, la main remplie d'électricité, pour tenter de la toucher au dos. Avec un sourire narquois aux lèvres, je me permis de lancer.

Bonjour mon élève, mon accueil te plaît ?

À peine ces mots prononcés, j'entourai mes mains de chakra tranchante et visai dans l'ordre la tête, les bras, et la jambe gauche. Je finis mon assaut par un coup de jambe au niveau du ventre, et un coup de poing sans mana au visage. La bataille s'était lancée. Il ne nous restait plus qu'à s'endurcir et devenir plus forte.

MM, des admin et des modo dévoués et compréhensifs :hee:

Spoiler:

Spoiler:

Yens : 1014

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 22
Exp:
5/6  (5/6)
Akemi Namikaze ⱡ Altruiste ⱡ

-

MessageSujet: Re: Entraînement intensif    Lun 31 Juil - 19:24

Entraînement intensif

feat Akemi et Sakura
Tendue comme un arc, j’attendais la venue de Sakura. Fronçant les sourcils en ne la voyant toujours pas, ce ne fut que parce que tout était silencieux et grâce à mon instinct que je pus entendre le léger sifflement d’un projectile. Sautant sur le côté, tout en me retournant en direction de la position d’où venait ce que j’identifiais maintenant comme une aiguille, je fus un peu trop lente à bloquer le coup de ma sensei. La main chargée d’électricité vint frapper mon avant-bras droit que j’avais levé pour me protéger le torse.

Grimaçant sous la douleur, je parvins tout de même à garder mon calme et renvoyai un sourire amusé à Sakura, mon attention cependant totalement portée sur ses mouvements. Une attaque surprise. Ca faisait longtemps. Mais c’était aussi ce à quoi nous devions nous attendre maintenant que nous nous étions très certainement faites remarquer aux yeux de Nagato avec nos petites interviews ces deux derniers mois.

- C’est clair que je ne voudrais pas de ça pour mon anniversaire ou Noël.

Mes yeux s’écarquillèrent en voyant arriver les mains remplies de chakra tranchant. Me campant sur mes positions, je parvins d’abord à dévier le coup qu’elle porta à ma tête avec un mouvement du bras gauche. Facilitant le prochain coup à toucher sa cible et je me retrouvais avec une coupure à ce bras alors que je reculais d’un pas pour éviter l’attaque portée sur le membre opposé. Un pas de plus à reculons me permis d’esquiver le coup visant ma jambe.

Faisant circuler du chakra médical dans mes deux bras, ceux-ci furent rapidement guéris, me permettant ainsi de facilement bloquer l’offensive suivante. Remarquant le manque de chakra dans son dernier poing, je haussai un sourcil.

- Je croyais qu’on ne devait pas retenir nos coups sensei ?

Tout en parlant, je lançais ma contre offensive. Sautant en arrière, je composai les mudras nécessaires afin d’envoyer une énorme boule de feu en direction de Sakura. Sachant très bien que ça ne suffirait pas à l’avoir, je dégainai ensuite mon sabre et effectuai un mouvement à première vue inoffensif mais qui en réalité pouvait être très dangereux pour l’adversaire en face, puisque je venais d’envoyer une lame de vent dans sa direction.

La fumée se dissipant avec ce dernier coup je ne perdis pas de temps pour porter mon prochain coup et me rapprochant rapidement, j’abattis ma lame en direction de l’autre Jounin, visant son torse. Ce mouvement fut répété en relevant mon arme vers le haut, mais au dernier moment j’enflammai mon sabre, donnant une difficulté de plus à Sakura. J’étais maintenant complètement concentrée sur le combat.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Entraînement intensif    

Entraînement intensif
Page 1 sur 1